Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le début des ennuis [PV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue0/100Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:35

  • Sa petite vie banale s'était faite happée par l'envers du décor qu'elle venait de découvrir plutôt récemment, en l'occurrence sous forme de petits monstres blancs, d'hommes en shihakusho sombres. Vraiment très étrange... La jeune femme en ces temps incertains parcourait les ruelles intéressantes de Karakura, pour n'y trouver que peu de choses. A dire vrai son passe temps ne se résumait pas à faire du lèche vitrine mais à repérer les lieux à voler. A commencer par les banques. De ce fait, la jeune femme n'était en rien intéressée par... payer sainement.

    Son regard glissa vers un Parc où sa première rencontre avec un hollow s'était avérée désastreuse, de quoi la rendre haineuse envers toute forme bizarroïde ayant pour seul but : celui de manger les plus. Elle même n'espérait pas mourir de sitôt, sans quoi sa vie ne rimerait à rien, sinon à prendre les oeuvres d'art d'autrui sans avoir eu le temps au préalable de les éplucher ou de les détailler de son esprit fin. Les humains lui paraissaient désormais fades et inutiles, alors qu'ils étaient en contrepartie les maillons d'une chaine impossible à briser. Les maillons faibles à protéger sans quoi la chaine se casserait et plus rien ne subsisterait...Alors, elle n'avait pas été étonnée de rencontrer un pion blanc qui semblait jouer le role des mechants puis un pion noir, incarnant les anges du paradis.

    Bien que curieuse, une insidieuse lassitude prenait le dessus sur elle, et l'empêchait d'apprécier les évènements récents à leur juste valeur. Finalement, elle apostropha un jeune homme qui s'était mis martèle en tête d'occuper la ligne téléphonique d'une cabine un peu trop longtemps, et surpris, ce dernier qui d'un regard rapide, se retourna pour se prendre un poteau, rien de mieux pour glisser sur les petites lèvres de Kewil un sourire radieux. Suite à ça, elle appela son Père, mais aucune nouvelle de lui, comme à l'accoutumé.

    Déçue, elle soupira et quitta l'antre étouffant avant de percevoir une nouvelle fois le parc.. Le beau temps illuminait l'endroit, faisant du milieu quelque chose de paradisiaque. Un sourire amer fut échangé par l'ancien, et son soupire de dépit l'obligea à rebrousser chemin.. seulement, un cri lui perça les tympans... Elle se retourna tandis que son instinct lui dicta d'avancer, au risque du danger omniscient. Après tout, elle jouerait la jumper comme il lui était facile de le faire. Mais peut-être ne fallait-il pas sous-estimer les entités d'un monde qu'elle connaissait relativement peu.

    Tout froncement de sourcil, elle se rapprocha en courant, usant de discrétion au possible pour ne pas se faire repérer quand les autres semblaient complètement concentrés dans leur petit monde. Ce qu'étonnait particulièrement la jeune femme car les cris n'étaient pas sans insinuer la peur en elle. Enfin... , elle ne chercha pas à comprendre sur le coup et tomba nez à nez sur un hollow qui surgit de nul part. Un autre, bien plus loin, celui qui l'interpelait tout à l'heure, glissa son regard sur elle, un regard qui ne disait rien qui vaille.

    L'un des deux hollows lui hurla dessus tandis qu'elle trébucha et chut à même le sol. La paralysie l'empêcha d'agir et encore moins de réfléchir, ne pensant pas même à user de son unique capacité....Elle regarda la mort en face, haletante, le regard effrayé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue0/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (0/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:57



    Une journée comme les autres venait de commencer pour Dogma, jeune lieutenant de la treizième division. Il se dit dans sa tête que la vie n'est qu'un éternel recommencement d'actions et de faire, et que le seul moyen de lutter contre cette monotonie était de contrer son destin et de faire des actions contre nature. La garde de nuit venait de finir et alla se faire remplacer par une des équipes de jours, Dogma les salua en passant par un des nombreux couloirs de la division. Non pas que le Gotei 13 risquait d'être attaquer par les habitants du Rukongai, mais il se pouvait que période ou rien de spécial ne se passait, que certaines créatures des ténèbres appelées 'Arrancars' puissent venir faire des siennes dans la Soul Society. Le fukutaisho si dirigea donc vers une des salles d'entrainements qui parsemaient les lieux, l'endroit était semi couvert et de nombreux mannequins de paille étaient présent pour que les shinigamis, jeune ou moins jeune, puissent s'entrainer en toute tranquillité d'âme et conscience. Dogma dégaina son zanpaluto, cette arme qui permet a la fois de purifier une âme mais aussi de punir les autres créatures des enfers appelées 'Hollow'. En quelques instants de multiples morceaux de pailles tombèrent sur le sol, découper par le zan' de Dogma, qui venait d'effectuer un Shunpo multiple, qui lui permettait de se déplacer rapidement de cible en cible, sans pour autant garder une trajectoire rectiligne. Le shinigami rengaina alors sa lame dans son fourreau derrière son dos, l'entrainement avait beau prendre une place importante dans son rôle de lieutenant, en ce moment il n'avait pas trop la tête a ça. Dogma se prépara donc a aller se reposer dans les jardins du Gotei 13, un de ses endroits favoris pour mettre son esprit en repos et discuter avec 'Tsukihime', l'esprit de son zanpakuto.

    Le jeune lieutenant se posa donc au milieu des nombreux arbres qui ornaient le jardin ouest, quelques pétales de fleurs volaient dans les airs renforçant l'aspect mystique de cet endroit. Il ne fallut pas longtemps a Dogma pour venir en communication avec l'esprit de son zanpakuto. Du jardin ensoleillé du Gotei 13, il arriva dans le monde intérieur, ou la nuit était omniprésente, et qu'une Lune d'une grandeur plus que normal illuminait d'une douce lueur blanchâtre. Le sol était recouvert de pétales de fleurs de cerisier et une femme dansait au milieu de cet endroit, ses longs cheveux blonds contrastait avec sa peau laiteuse semblable a la lumière que reflétait la Lune. Une longue robe bleue et blanche était sur elle et semblait léviter et voler en même temps que sa danse. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était le bruissement d'un vent frais qui résonnait au loin. Une meute de loups était tout le temps présente aussi, et se baladait dans les alentours de cet prairie en lâchant des hurlements de temps en temps. Dogma pouvait rester des heures ainsi a regarder son esprit danser, et Tsukihime pouvait danser pendant des heures, tout pendant que Dogma la regardait. Cet amour platonique était le fruit de nombreuses années de communication et d'entrainements, Tsukihime était extrêmement jalouse par contre, et n'aurait pas pus supporter que Dogma puisse voir quelqu'un d'autres.

    Mais même cette escapade mental fut interrompu, car un jeune shinigami vint alerter le lieutenant que deux présences de hollow venait d'être détecter a Karakura, et qu'il fallait éradiquer cette menace avant que cela s'aggrave. Dogma se releva alors tranquillement en maudissant intérieurement ces monstres qui avait gâché cette paisible quiétude. Il se dirigea donc vers le tunnel qui conduisait vers le monde réel. Le voyage ne dura que quelques minutes avant que Dogma n'atteigne la périphérie de la ville, pas très loin de l'endroit ou avait été repéré les hollows, nul besoin de cacher son reaitsu pour chasser seulement deux créatures des enfers, ils seraient instinctivement diriger vers la source d'énergie la plus forte et proche. Dogma partit donc vers la ou il pensait que les hollows venaient faire leurs sales besognes, ce n'était pas très dur a retrouver, il suffisait de se diriger vers les cris perçants qu'ils hurlaient a chaque fois qu'ils s'apprêtaient a se faire une victime. Le shinigami arriva rapidement au niveau des deux Hollow qui n'avaient même pas remarquer sa présence, la seule chose que Dogma aperçut de vraiment marquant, était une jeune femme tombé sur le sol, effrayé par le monstre en face d'elle. D'un Shunpo, Dogma atterrit a coté de le jeune femme, la prit dans ses bras, et d'un autre Shunpo la déposa sur un toit voisin pour la mettre en sécurité. Le lieutenant garda la même face impassible, qui ne laissait passer aucune émotions ou sentiments, comme ci tout cela ne lui faisait rien, puis il se retournât vers les deux hollows. Dogma leva sa paume de main droite en direction de ses cibles, concentrat du reaitsu dedans, et réalisa un magnifique Akasenkou. De multiples rayons de couleur vermeil partirent de sa main droit pour venir frapper les deux monstres, qui se retrouvèrent assailli par une nuée de rayons lacérant leurs chairs, et qu'ils ne purent éviter parce qu'ils n'étaient pas assez rapide. Une fois le sort fini de faire son œuvre, Dogma rabaissât sa main droite mais ne baissa pas sa garde pour autant, car il sentait un autre reaitsu venir dans leur direction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue120/200Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:27

La contrebande, une activité très lucrative et illicite pratiquée depuis des temps immémoriales. Terumi, le Vizard aux allures d'homme d'affaire pas très net, aimait s'essayer à cela à ses heures perdues. Enfin s'essayer, vu le véritable réseau à sa disposition le placer dans la catégorie des néophytes serait idiot. Il importait un peu de tout par le biais de ses associés, alcool, tabac, drogue et quelques trucs encore moins jojos. Parmi tout cela une seule chose l'intéressait, l'arrivée imminente de deux oeuvre d'art qu'il avait récupérées de manière assez violente, l'une comme paiement mensuel d'un de ses associés et l'autre comme récompense d'un vieux pari datant d'il y a plus de 50 ans. Il n'y connaissait pas vraiment grand chose dans ce domaine, il laissait ce soin à certaines de ses connaissances. Mine de rien c'est que ça pouvait rapporté gros ces trucs, surtout quand on venait de les obtenir pour rien que l'on pouvait se montrer très persuasif envers autrui. Un abruti avait même déjà fait une offre de 500 000 billets pour l'une des deux toiles à peine la rumeur de sa vente fut dispersée dans le monde de l'ombre. Le problème.......tout avait déjà disparu à peine arrivé dans le coffre de la banque ! Une saloperie de petite salope de voleur de mes deux avait tout piqué. Et le pire aucune trace du dit larcin n'était localisable volatilisé, dilapidé et partit en fumée. Il n'y avait qu'un être avec des pouvoirs spirituels pour faire ça, Terumi le savait bien ayant déjà profiter du fait qu'il était une âme pour commettre nombre de larcin par le passé. En subir un par contre ça faisait un choc. A un tel point que le Vizard ne se focalisait plus que sur la recherche de ce qui lui avait été dérobé. L'avantage d'être un comme lui c'était qu'au moins il pouvait ressentir les traces du reiastsu du voleur qui était bien plus puissant que la moyenne au vu de la forte présence qui était encore insufflée dans le coffre de la banque après plusieurs jours. Pourtant aucune trace dans la banque en elle même.......étrange. Un peu plus loin Terumi détecta une nouvelle trace au niveau d'un café, il suivit la piste qui en partait et se trouva à nouveau dans un cul de sac alors que toute réminiscence du reiatsu se volatilisait à nouveau comme si le voleur était partit en fumée. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ?! se demandait Terumi qui passait d'une trace à l'autre, suivant des pistes qui ne le menaient à rien encore et encore. Il avait entendu des rumeurs sur un voleur de talent qui correspondait au profil actuel de la proie du Vizard, dotée d'un grand talent pour la fuite elle disparaissait tout le temps sans laisser de trace. Elle oui, c'était une femme que Terumi avait en face de lui. Elle avait un certain talent pour brouiller les pistes ça oui, mais notre ami était un criminel de premier ordre présent sur le circuit depuis bien plus longtemps.

"Où te caches-tu ?" Se murmura Terumi à lui même

Désormais arrivé au niveau de la périphérie de la ville, le Vizard continuait ses investigations ayant enfin trouvé une piste récente et encore fraiche. Il la suivit un temps et se retrouva au niveau d'une cabine de téléphone, la piste semblait s'arrêter à nouveau brouillée par d'autre présences plus puissantes. Et merde, se dit alors que résonnait les cris d'un duo de Hollows. Tiens pour une fois que ces bestioles montraient le bout de leur nez alors que Terumi était dans le coin, ils devaient s'être trouver une proie bien appétissante et facile à.......Terumi qui s'apprêtait à rebrousser chemin s stopa net, se retournant en direction de la source des cris.

"Ne me dites pas que......"

Il courut en direction des créatures et se trouva alors en face d'une scène de plus en plus commune à Karakura, à savoir deux Hollows qui venaient de se coincer une donzelle. Et pas n'importe laquelle en plus, Terumi jubilait presque d'avoir enfin coincé cette nana qui l'avait fait courir à travers toute la ville durant les cinq derniers jours.

"Je t'ai enfin trou...." entama Terumi alors qu'une silhouette en jupette emportait au loin la jeune femme

Et voilà qu'elle lui filait encore entre les doigts, Terumi n'allait pas la laisser se barrer comme ça même si la scène ressemblait plus à un kidnapping qu'à autre chose mais bon. Il vit deux Hollows voler en éclat à partir d'un tir de Hadô lancé depuis un toit adjacent à sa position. Pas la peine de se faire passer pour un humain ou autre chose, pas devant un shinigami ou un autre Vizard qui avait dû repérer son aura depuis le temps. D'un shunpo il rejoignit les deux être, tout haletant feignant d'être éreinter.

"Tu m'auras fait courir" dit-il en pointant l'humaine du doigt "Mais on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, grand dieux je suis trop vieux pour ces conneries moi. Bon pas de mouvements brusques ma grande, pareil pour toi shinigami, je veux ce qui m'appartiens et je ne bougerait pas d'ici tant que tu ne me diras pas où tu as planquer mes tableaux petite voleuse."

Clair, net, simple et concis. Il était vraiment pas d'humeur et ça se sentait dans le ton de sa voix, pourtant ni l'humaine ni le shinigami ne semblaient être de mauvais bougre. Qui sait, peut-être retirerait-il d'autres bénéfices que ses possession de cette rencontre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue65/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (65/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:41

Inazuma était surement un des arrancars les plus flegmatiques présent dans le Hueco Mundo et le fait que sa supérieure directe était absente n’arrangeais pas les choses, certes il continuait ses entrainements quotidien mais préférait faire des escapades dans la ville de Karakura pour se reposer et se détendre une fois son entrainement terminé et si il n’avait pas de mission à accomplir. Comme aujourd’hui où après son tour de ronde de Las Noches il prit la direction d’une des nombreuses salles d’entrainement , où il décida de s’entrainer seul avec les mannequins dans la salle au piliers pour exercer aussi son agilité. Il sortit ses lames de leurs fourreaux et ne put réprimer un sourire sadique qui flotta sur ses lèvres durant toute la durée de son exercice , où il faucha tout les épouvantails le plus rapidement possible , ses deux lames tournoyant autour de lui comme une tornade mortelle , sur leurs chemins quelques malheureux piliers furent tranchés car ils étaient sur le chemin du sonido de l’Arrancar qui ne prit pas la peine d’arrêter sa danse effréné pour de simples poteaux en pierre.
Une fois que tout les mannequins de la pièce furent réduits en pièce , Inazuma rangea ses sabres dans leurs fourreaux protecteurs et sortit en sifflotant un air qu’il avait entendu dans le monde des humains et qui évidemment ne lui était sorti de la tête depuis. Toujours en sifflotant il décida d’emprunter le chemin qui rejoignait le monde des humain. Le garganta s’ouvrit devant lui et il pénétra dans l’obscurité opressante du tunnel qui lui permettait de voyager entre les mondes.
Quand il ouvrit le tunnel dans le bruit d’une fermeture éclair géante , il ne fut pas surpris d’arriver en plein centre-ville , il voulait se changer les idées , quoi de mieux que cette petite ville épanouie et active pour cette besogne ? Bien évidemment il ne pouvait pas profiter de tout les loisirs de la vie d’un humain comme boire , manger une glace au soleil ou autres choses bien futiles, mais juste les regarder lui suffisait à se détendre.

Néanmoins il fallait que quelque chose brise cette tranquillité bienfaisante, et ce quelque chose était un puissant reiatsu. Non pas un, mais plusieurs reaitsu très puissant venais d’apparaître au niveau du parc, évidemment là ou Inazuma avait prévu de se rendre, il se rendit à l’évidence qu’il n’avait pas le choix, de plus un des reaitsu lui était familier, malgré l’aura acide et nocive qu’il dégageait, il savait qu’il devait y aller…c’est une sorte d’intuition sûrement. Il arriva sur les lieux en cachant son reaitsu histoire d’éviter le combat direct pendant cinq minutes de plus. Ce qu’il vit le laissa littéralement sur le cul, oui c’est l’expression adéquate quand il vit l’homme en costume et aux cheveux verts secouer comme un prunier une jeune humaine et menacer un shinigami qui venait apparemment de sort de Kido car de la fumée s’échappait encore de ses mains. Finalement il n’y avait plus besoin de se cacher, Je faisais confiance à Terumi pour que ça ne dégénère pas avec le Shinigami. Utilisant son Sonido pour se rendre sur le toit ou se trouvait son ancienne connaissance, il le sentit en colère et il sentait que la faute était à cette humaine qui lui devait sûrement des comptes ce qui prouva a Inazuma que Terumi faisait toujours dans les affaires…plus ou moins illégales. Comme quoi tout ne changeait pas avec le temps, et certaines personnes reste les mêmes.

Une fois sorti de sa rêverie, il regarda autour de lui et il se souvint du Shinigami qui se trouvait sur le toit d’en face et le jugea de niveau 3eme siège environ. Il finit par se décider et fonça sur lui ne préférant ne pas perdre une minute de plus , il lança un Flash devant lui pour profiter d’un moment de possible incapacité à combattre et envoya une rafale de Bala sur son nouvel adversaire déclanchant dans son corps une étincelle meurtrière qui le poussera à combattre jusqu’au bout. Une fois arriver sur son adversaire il sortit un sabre de son fourreau et l’abattit sur la jambe gauche du Shinigami avant de le planter dans sa cuisse droite d’un geste calculé pour le ralentir et l’empécher de se mouvoir correctement puis Inazuma utilisa son Sonido pour se placer dans le dos de son adversaire et chargea un Cero certes peu puissant mais qui pourrais sûrement faire son effet, si toutefois il n’était pas dévier par un tir de Kido, ce qui lui fit penser qu’il ne savait rien de son adversaire. Etait-il un expert en Kido ? Ou était-il plutôt du style à frapper fort au corps à corps ? Son assaut lui en dirait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue15/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (15/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:26

    Une nuit comme une autre à Karakura. C'était ce que pensait Anima qui planchait sur un contrôle de géographie. Le vieux Godwrath allait surement leur sortir un sujet bien pourri, donc, elle révisait. Mais, la géographie n'était pas du tout la matière favorite de la jeune femme. En fait, elle aurait préféré qu'on lui enseigne la mécanique,au moins, dans cette matière elle aurait des bons résultats. Parce qu'il fallait bien le dire, son bulletin de notes était mauvais. Il était fort probable qu'elle redouble. Mais bon, elle se voyait mal expliquer au père Godwrath qu'elle passait ses nuits à chasser du Hollow. Donc elle essayait tant bien que mal de faire rentrer son cours de géographie en tête sans se trépaner. C'est alors qu'elle le sentit. Ce Reiatsu si particulier. Celui de ce Hollow. Elle se souvenait encore de son visage, et de sa voix. Elle réfléchit une seconde. Le pas beau ou l'interro?

    Quelques minutes plus tard, nous retrouvons la belle Anima sur sa nouvelle moto, qui comme l'ancienne s'appelle Fenrir. Elle roulait à tombeau ouvert dans les rues de Karakura pour se précipiter à l'endroit où elle avait senti le Hollow. Malheureusement pour elle, lorsqu'elle arriva sur place, l'Arrancar avait déjà disparu. Elle avait beau essayer de percevoir son énergie spirituelle, elle n'y arrivait pas. Cependant, ça s'agitait autour du parc. Trois entités y demeuraient. Peut être que ce monstre les avait aussi sentis. Puis, il y avait un des trois Reiatsu qui ressemblait fortement à celui d'un Hollow. Enfourchant de nouveau sa bécane, elle se rendit en quatrième vitesse au parc. Slalomant entre les voitures et les passants, grillant allègrement les feux, la belle se précipitait vers là où elle avait senti les énergies spirituelles.

    Elle arriva au parc au moment même ou Dogma venait d'enlever Gally et de la poser en sécurité sur le toit d'un immeuble voisin. C'était quoi ce mouvement? Ça ressemblait fort au Sonido de l'autre bestiole. Pourtant, au fond d'elle, Anima savait que c'était différent. La signature spirituelle de cet être en kimono noir était différente de l'Arrancar. Et la jeune femme qui venait ce faire enlever par cet être. Elle, elle était humaine. Mais c'était trop tard pour elle, si le Shinigami voulait la tuer, elle ne pourrait l'en empêcher. Car à son niveau, que ce soit un Shumpo ou un Sonido, elle n'y voyait rien de plus qu'une téléportation. Mais ce n'était pas tout! Pas très loin d'elle, un type étrange aux cheveux verts regardait la scène. Et lui, il avait un Reiatsu qui ressemblait à la fois à celui du Hollow et à celui du Shinigami. Pour elle, c'était le chainon manquant. Tout ces êtres spirituels étaient donc de mèche et ils allaient faire du mal à la pauvre humaine. Elle se concentra afin de localiser leur présence. Sur un toit à quelques mètres de là.

    Bon, maintenant qu'elle savait où le Shinigami et le Vizard s'étaient rendus, il n'y avait plus qu'à les rejoindre. Mais, l'immeuble fait bien une quinzaine d'étages! C'est alors qu'il apparut, ce satané Hollow. Celui là même qu'elle avait déjà rencontre dans l'usine désaffectée! Enfin, elle avait sa proie. Elle allait pouvoir enfin prendre sa revanche. Rapidement, elle chercha un endroit sombre à proximité et se posa sur la première bagnole venue. Grâce à son pouvoir, elle fit littéralement léviter le véhicule avec elle dessus. Bien plus pratique que de monter les escaliers. Elle arriva sur le toit juste après que Inazuma eut fini son assaut. Elle y vit donc Terumi qui menaçait la jeune femme, et l'Arrancar aux prises avec le Shinigami. Elle hésita une seconde, sa vengeance ou sauver la petite.

    "Bon, toi, le gars à la tête couverte d'algues. Tu laisses la fille tranquille."


Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue0/100Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:22

  • Allait-elle y passer pour une simple et ridicule paralysie engendrée par la déclaration de deux hollows probablement faibles si on devait les comparer avec une panoplie d'hollows semant la terreur dans Karakura même dont le simple but n'était autre que de se nourrir de l'énergie spirituelle d'autrui au point de répéter leur crime moult et moult fois pour assouvir leur désir et leur faim insatiable ? La vie semblait tout de même lui sourire par le biais d'une cassure, d'une faille.. Elle n'avait pas lieu de mourir car ce n'était pas encore son heure, n'en déplaise à tout le monde.

    De toute évidence, ce n'était pas la main de Dieu qui allait agir, ou du moins, elle ne l'interprèterait pas tel quel puisque la force bien que puissante ayant eu la volonté de la sauver, elle, semblait avoir réussi à faire couler la suie dans laquelle elle s'enlisait depuis un moment jusqu'à parvenir à retrouver ses capacités. Seulement, il s'avérait que cette échappatoire ne soit finalement qu'un moyen désormais ridicule de fuir alors qu'on la poussait à éviter les attaques des deux affamés hollows. Elle se retrouva sans problème vers ce qu'on appelle un Shinigami, dont elle ne connaissait que brièvement l'existence. Pour elle, le shinigami par définition était une part de Dieu. A dire la vérité, un ange de la mort avait nul besoin de rivaliser avec l'humain qui perdait de sa saveur, dû à l'immense force qu'hébergeait un shinigami en lui. L'homme, lui, cranait avec une aura de corruption et un zeste d'arrogance qui allait le faire courir, ni plus ni moins, à sa perte. Ce qu'elle exécrait leur nature... Sa seule fierté à elle.. sa dignité.. n'était autre que son pouvoir. Ce don capable de la différencier de ces bêtes insolentes et orgueilleuses pour peu qu'elles devraient être protégées des Shinigamis..Quant aux Hollows, elle ne semblait pas les détester quand bien même elle avait failli se faire dévorer par l'un d'entre eux. Après tout, sa vie n'était qu'un vaste champs de guerre depuis qu'elle volait.

    Toujours est-il qu'en pensant, elle en oublia l'existence d'un ange salvateur dont l'objectif de sa venue lui échappait. Le plus important nonobstant les circonstance fut sa survie, malgré son incompétence à gérer ses peurs, ses crises.. son très jeune âge. Elle n'était pas bête au point de se croire sage. Elle inspira un long coup et regarda de ses grandes prunelles miroitantes le jeune homme qui ne semblait pas s'adonner au sourire. Quant à Kewil, elle ne se gêna pas de lui sourire, même après l'avoir vu ménager les deux hollows qui s'évaporèrent dans l'air comme de la fumée. Elle fut tout de même étonnée par les aptitudes offensives du jeune inconnu. Quelle étrange rencontre, n'est-ce pas ?

    ¤ Vous...vous m'avez.. sau... ¤

    Mais alors qu'elle souhaitait le remercier, non pas par politesse car elle manquait cruellement de savoir vivre, d'où quelques lacunes d'un point de vue respect, qui lui valait de temps à autres quelques remontrances voire même des envies de meurtres - Bien évidemment, imaginez un pauvre mortel vouloir la violer ou tirer une balle sur elle. Excepté si la peur l'en empêchait, elle évitait tout ce qui lui paraissait dangereux -Toujours est-il qu'au moment où l'envie de le gratifier enfin parce qu'elle était tout de même encore en vie, ils furent interrompu par l'arrivée fortuite d'un homme à l'allure ...plutôt droite. Mais sombre. Sa posture ne rassurait que peu la jeune fille qui releva du menton pour refouler sa timidité. Certes, Kewil en ressortait impressionnée de cette arrivée tout à fait accidentelle qui d'ailleurs la rendait malade de jalousie car tout le monde ici usait de teléportation comme s'il s'agissait d'un moyen de parler ou de marcher. Son regard s'étrécit tandis qu'elle prêta une oreille attentive à ses dires pour le moins déconcertants.

    ¤ D'abord si je t'avais fait courir, tu serais en train de suer ¤. lâcha-t-elle en croisant ses bras, déçue par le peu de sérieux dont fit preuve le deuxième inconnu dont le reaitsu lui était parfaitement inconnu. En revanche, la suite promettait. Il menaçait à tout va, elle et son sauveur, illustrant parfaitement la hauteur presque désagréable de l'homme affairé qui l'admonestait de paroles inintelligibles. Elle n'allait tout de même pas réfléchir alors qu'elle sortait de ses moult réflexions destinées à la faire évoluer. Alors, tous petits poings sur ses hanches, elle se rapprocha de lui sans broncher une seule seconde avant de s'arrêter au beau milieu de la distance qui les séparait initialement :

    ¤ Ce sont MES tableaux très cher, et ne pense pas une seule seconde que je vais te les céder parce que tu n'es pas humain. ¤ Dit-elle froidement avant de renchérir sur un ton qui changea du tout au tout : "¤ Si d'ailleurs tu fais cavalier seul, on peut toujours travailler ensemble. ¤

    Hum.. sauf que sa petite mise en scène fut coupée par l'entrée improbable d'un troisième protagoniste au look relativement pétant. Ses cheveux coiffés en brosse dont la couleur lui rappelait combien ils étaient différents des humains l'amenaient à le voir comme étant un impulsif. La petite demoiselle coula son regard sur l'étrange dealer aux pouvoirs encore inconnus, tandis qu'elle le jaugea durant de longues minute, attirée par ce qu'il cachait. Il était tellement louche qu'il lui procura beaucoup d'intérêt, au grand dam de Gally qui s'attirait quant à elle dans de nombreux soucis. En revanche, lorsque l'autre abruti attaqua sans préambule son sauveur, ce furent deux rondes prunelles qui clignèrent sous l'effet de surprise. Interloquée, désarçonnée, choquée, elle ne vit là que de méchancetés gratuites où suintait une vengeance non assouvie. Elle commençait sérieusement à se dire qu'elle était en danger.

    Mais le danger pouvait-il avoir de l'emprise en cet instant là, alors que ses lèvres s'étiraient en un sourire, sans savoir le pourquoi du comment de cette expression provocatrice ? Quel danger...oh, elle aime le danger... elle se rit du danger, Ah ah ah ! Et que l'étrange shinigami au nom inconnu, et à la signature spirituelle tout aussi inconnue en vienne à combattre un étranger de par sa faute la fit sourire plus qu'elle ne l'aurait dû. Par contre, elle surveilla du coin de l'oeil ce duel dans l'idée de, peut-être, jouer en faveur du gentil garçon ayant eu la présence d'esprit de la sauver. Le problème s'avérait être celui qui la menaçait depuis tout à l'heure, et vous savez ce que la jeune femme lui fit en guise de réponse ? Kewil lui tira tout simplement la langue, et allait pour se téléporter dans l'optique d'inviter l'horrible méchant pas si laid à la courser, quand soudain, un nouvel élément rentra en jeu. Ca pour une surprise...Alors qu'elle était entourée de trois hommes, ce fut une femme non moins jolie qui prit les devants en menaçant l'étrange être au devant elle à la laisser tranquille. Très très intéressant... Timing parfait. Elle se rangea alors du coté de la femme en se téléportant tout près d'elle :

    ¤ Voilà, tu as compris le misérable ? Si tu veux récupérer tes tableaux, il va falloir me tuer. Et si tu me tues, tu ne retrouveras jamais tout l'or que j'ai pu voler dans ce monde. ¤Déclara-t-elle malicieuse, se moquant ouvertement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue0/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (0/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:07


Dogma n'aurait pas cru que la personne qu'il avait sauvé avait des déboires, mais après tout cela ne le dérangeait pas. La première personne a être arrivé devait être un shinigami, mais son aura était teinté d'une substance proche de celle du hollow, sans doute un de ces vizard, qui avait quittés la Soul Society. Ce vizard pointa alors du doigt l'humaine en lui parlant de tableaux qu'elle lui aurait volé, il était assez bizarre d'ailleurs, des cheveux verts ? Remarque cela allait bien avec le personnage. Mais ce n'est pas cela qui inquiétait le plus Dogma, il avait senti quelques chose de non humain et de non shinigami venait de pénétrer le monde réel. Le lieutenant ne put dire que qu'était précisément cette aura, car elle devait être camouflé au maximum. Il ne fallut pas longtemps avant que cette créature puisse être repérée, c'était un arrancar, mais pas de l'Espada se dit Dogma, son niveau de  reaitsu était un peu trop faible pour ca, mais on ne sait jamais, donc le shinigami restât sur ses gardes. Et heureusement que Dogma avait fait ca, car l'arrancar ne tarda a pas a l'attaquer, d'abord avec un flash pour l'aveugler, puis ensuite avec une rafale de sphères d'énergies. Cette attaque était bien prévu, l'énergie le blessa légèrement, assez pour que de la fumée se dégage des impacts pour camoufler son action. L'arrancar fondit alors sur Dogma, qui désormais allait pouvoir réaliser son piège.



#Bakudo 52  Yuurei Den'kou




Le lieutenant effectua aussitot un Shunpô extrêmement rapide, dont la quantité de reaitsu utilisé était équivalent a l'attaque qu'il venait de prendre. A la place de son ancienne position se trouvait maintenant une simple image de lui même qui explosa en libérant une charge d'electricité, qui devait normalement paralysé l'adversaire un court instant. Cela suffit au shinigami pour se placer derrière l'arrancar, en profiter pour lui lancer un #Bakudo 11 Mahi qui le paralyserait encore un peu plus longtemps. Pourquoi Dogma n'avait pas envie de battre cette arrancar a tout pris, cela venait du fait que pour lui, sa simple mission était de sauver cette humaine, et que pour une fois il n'avait pas envie de se faire un arrancar, donc il laissa 'Tsukihime' dans son fourreau. Le shinigami en profitat alors pour se mettre pas loin de l'humaine qu'il venait se sauver des hollows. Ce vizard semblait quelque peut béliqueux envers la jeune femme. C'était sans compté sur l'apparition d'une autre humains, qui semblait avoir un niveau de reaitsu proche d'un troisième siège.



Mais que diable faisait autant de monde sur ce toit, un shinigami, un vizard, deux humaines et un arrancar encore abasourdi par les deux sort de Kido que Dogma lui avait lancé dessus. Il devait bien y avoir une raison logique, toujours est il que l'arrancar avait un niveau trop haut pour Dogma, et qui si jamais il s'alliait avec l'arrancar, il ne résulterait qu'une défaire pour le lieutenant. Donc, le shinigami décida donc d'analyser au mieux la situation, afin de faire le moins d'erreurs possibles, et d'effectuer la meilleur action, au meilleur moment. Tout en gardant un oeil sur l'arrancar paralysé, il veillait aussi sur la jeune 'voleuse' humaine, qui allait sans doute avoir a faire avec le Vizard. Main sur la garde de son Zanpakuto, Dogma se préparat a toutes les situations possibles et inimaginable. La seul chose que l'on put apercevoir, c'était qu'une petite somme de reaitsu venait d'être envoyé sous ses pieds ...


Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue120/200Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:44

Impulsive cette humaine, et assez rapide à répondre qui plus est. Et à l'inverse de ce que pensais Terumi elle avait du plomb dans la cervelle, faible certes mais sans doute palliait elle cette faiblesse par d'autres moyen. Une bonne tactique est la plus meurtrière des armes après tout. Elle jouait la carte de la provoc à tout pris et de l'énervement, elle ne connaissait pas Terumi ça c'était certain ce genre de truc n'approchait jamais l'effet escompté. C'est donc les poings fermés et serrés sur ses hanches qu'elle avança de quelques pas vers le Vizard, qui l'observait les bras croisé en penchant un peu la tête sur le côté alors que ses grosses pupilles jaunes reptiliennes suivaient le moindre de ses mouvements.

"Ce sont MES tableaux très cher, et ne pense pas une seule seconde que je vais te les céder parce que tu n'es pas humain" lança-t-elle sur un ton froid à l'exacte opposé de celui qu'elle utilisa peu après "Si d'ailleurs tu fais cavalier seul, on peut toujours travailler ensemble."

Elle ne doutais vraiment de rien la petite ! Ses tableaux ? Amusant de voir que sa logique était assez proche de celle du Vizard de ce point de vue là, à savoir leur relative indifférence sur le vol ainsi que ses conséquences et leur gout prononcé pour ce dernier. Enfin sauf quand on est la victime du dit larcin bien entendu, et en général Terumi récupérait toujours ce qu'on lui dérobait d'une façon ou d'une autre surtout quand les acheteurs commençaient déjà à s'exciter. Techniquement Terumi était déjà mort, donc il n'avait que faire d'éventuelles représailles des Australiens qui voulaient à tout prix ces tableaux, par contre ternir sa réputation ça il ne pouvait se le permettre.

"Propriétaire, certes je te concède que tu les possède actuellement mais revendre ce genre de truc n'est pas bien simple. Je préfèrerais éviter toute mort inutile, aussi délectable puisse-t-elle être, mais si vous ne m'en laissez pas le choix très chère je me verrais dans l'obligation de le faire. Mais je me sens généreux aujourd'hui, donc je vais vous faire une offre et une seule. J'ai déjà un acheteur pour l'un des deux tableaux, l'autre ne saurait tarder à se manifester, et la somme qu'ils me proposent est assez consécante. Partageons les bénéfices, 75/25, c'est raide mais estimez vous heureuse que je ne daigne ne serait-ce vous proposer cette alternative. Et pour votre gouverne, je me nomme Terumi. Connaitre le nom d'un éventuel collaborateur ou collaboratrice est un bon début, non ?"

A peine Terumi eut finit de parler qu'une petite chose attira son attention. Un troisième larron venait de se joindre à la fête, il ne l'avait clairement pas remarquer et ce fut une vraie surprise de voir ce visage qui semblait si familier à côté de soi. Familier oui, pourtant les arrancars connaissant le Vizard s'étaient fait assez rares ces derniers temps. D'ailleurs cette impression semblait bien dater, un souvenir assez vieux en effet.....Mais qui pouvait bien être ce petit gars si impulsif qui venait de ramener sa fraise ? Son regard donnait un sérieux indice à Terumi qui reconnaissait cet air défiant et pourtant débordant de confiance et de respects pour sa personne. Le regard d'un petit cornichon mort il y a un bon bout de temps déjà.

"Pas possible" Murmura Terumi

Il eut confirmation de sa pensée peu après en voyant son collègue s'exciter à grands coups de Balas sur le shinigami. Pas très posée et pensée comme action, ni très pacifiste ou médiatrice. Impulsif comme un cerf en rut, ouais c'était bien lui. Mais quel boulet quand il s'y mettait quand même, la réflexion avant l'action n'avait jamais été son fort. De son côté l'humaine semblait assez confiante en elle, assez pour tirer la langue à Terumi en seule réponse pour le moment. Pourquoi toute les personnes de son âge qui se mettaient sur le chemin de la grosse salope qu'était la vipère ne se révélaient être que des gosses arrogants ? Enfin c'est cette même acidité et malice qui les rendait attachant pour lui. Bon comment il s'en sortait le shinigami ? On voyait pas grand chose avec cette fumée, ah ! Il venait de charger sur Inazuma, enchainant quelques mouvements assez électrisants. Au moins Inazuma ne pouvait pas avoir les cheveux plus en pétard c'était déjà ça. Et c'est à peu de chose prêtes à cet instant précis qu'une quatrième personne fit son apparition. Une humaine encore, arrogante, jeune, plantureuse. Une lycéenne quoi, qui venait de les rejoindre par une technique se prêtant à de la lévitation. Pouvoir psychique ? Manipulation de Reiatsu ? Simple Illusion ? Technologie de Pointe ? Mais d'ailleurs qu'est-ce qu'on en avait à faire ? Ignorant complètement ce qu'elle venait de dire mais pas ce que la petite voleuse lâcha se croyant sans aucun doute sauvée et hors de danger.

"Voilà, tu as compris le misérable ? Si tu veux récupérer tes tableaux, il va falloir me tuer. Et si tu me tues, tu ne retrouveras jamais tout l'or que j'ai pu voler dans ce monde."

Terumi bailla puis trempa le bout de son doigt avec un peu de salive et pointa directement vers les cieux comme pour chercher la direction du vent. Son regard fit un aller/retour entre son doigt et la jeune inconnue avant qu'il n'abaisse soudainement sa main paume ouverte dans sa direction. Un peu d'énergie se chargea dans son membre et une boule d'énergie partie droit sur la jeunette. Terumi venait de balancer négligemment un sort de Bakudo, Seki pour être exacte. Complètement inoffensif ce sort de nécromancie n'avait qu'une utilité, faire voler au loin la cible ce qu'il espérait avoir réussi à faire. D'ailleurs au bruit bien bordélique qui se fit entendre après il semblait avoir mit dans le mille. Il en frissonna presque avant d'utiliser son Hebi tel un lasso pour rattraper l'humaine voleuse. Bon il ne finit pas sa technique histoire de ne pas la blesser, on est pas des bêtes quand même, et il s'approcha d'elle d'un bon petit rush alors que le shinigami était encore dans son trip appréciant cette semi-déculottée en apparence/supposée qu'il venait de mettre à Inazuma. Enfin pour le moment il rapprocha son visage de celui de la petite, souriant très largement pour se faire rassurant en apparence.

"Il y a des sorts pire que la mort tu sais, sans oublier la torture et quelques petites mixtures dont j'ai le secret qui peuvent délier une langue sans trop de problèmes. Pour ce qui est de cet or que tu mentionnes, tu peux le garder petite je n'aime profiter que de ce que j'ai durement gagné.........Et voler une gamine aussi amusante et plaisante ce n'est pas mon genre. Je suis en affaire et j'ai besoin de ces œuvres, ni plus ni moins." dit-il tout en relachant son emprise lentement et la tractant sous son bras, un peu de force il faut dire, vers Inazuma qui ne semblait pas avoir bouger d'un Iota "Bon laisse moi te présenter ce petit gars je suis sûr que tu vas l'aimer. Ce petit cornichon aux airs de canidé qui viens de se prendre une saucée sur le coin de la tronche et une poubelle immédiatement après se nomme Inazuma. Je le connaissait de son vivant et à ma grande surprise je le retrouve en très grande forme et en arrancar pour ne rien arranger. Maintenant que les présentation sont faites de notre côté, pourriez vous le faire avec ton garde du corps" dit-il en prenant Inazuma à son tour sous son autre bras lui murmurant alors à l'oreille tout en serrant les dents à mort ! "T'as pas changé, réfléchis avant d'agir nom d'un chien."

Théâtral ? Oui Terumi l'était et il adorait ça plus que tout. Et puis peut-être allait il pouvoir faire tomber un peu la tension accumulée par ses pirouettes et autres idioties.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue65/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (65/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:10

Une fois son assaut donné Inazuma était resté juste en dehors de la fumée, en attendant la riposte de son pseudo adversaire, finalement son attaque n’était qu’un réflexe, bordel pourquoi il l’avait attaqué ?! A la base il était venu à Karakura pour regarder les gens faire leurs affaires et aller pioncer sous un arbre tranquillement, dans le grand parc municipal verdoyant et traversé par une petite rivière, il avait l’habitude de s’y reposer quand il en avait le temps. Mais aujourd’hui rien ne s’était passer comme prévu, mais il avait au moins revu ce vieux trafiquant aux cheveux verts. Mais avant d’aller lui parler il devait se défaire du sort de liaison du Shinigami, le premier n’ayant eu quasiment aucun effet sur lui, l’électricité étant le pire choix qu’il aurait pu faire comme élément d’attaque. Cependant le deuxième sort le paralysa pendant une bonne minute, une fois le Hâdo désactivé il soupira, rengainât ses sabres et utilisa son sônido pour se rendre à l’endroit où se trouvait son vieil ami Vizard.

« Eh ! Tête d’algues ! ça fait un bail hein ? Je savais qu’on se reverrais un jour, mais dit moi, c’est quoi cette histoire de tableau ? Tu fais dans l’art toi maintenant ? Tu me diras tant que ça rapporte. Fit Inazuma avec un sourire ironique. Ah et aussi tu as raison de balancer l’humaine la bas, faut pas se laisser faire par elles. Ajouta Inazuma en regardant une des arrivantes qu’il connaissait déjà. Je reviens, j’ai deux trois affaires à régler avec cette humaine. »

Une fois en bas, il vit qu’elle avait toujours des reproches à faire, et qu’il ne pourrait jamais s’en sortir sans l’assomer. Cette jeune humaine espiègle lui montrait à quel point quelqu’un pouvait être énervant et persistant. Se rapprochant d’elle, comme à son habitude il sourit et lui adressa la parole sur un ton neutre, presque amusé :
« Encore là ? Cette fois tu peux me poser autant de question que tu veux, j’ai tout mon temps, à part si le Shinigami là-haut me cherche des noises évidemment. Mais on devrait être tranquille, j’suis pas là pour me battre, même si je me demande si je ne devrais pas en fin de compte…c’est un peu mon rôle. Mais bon oublie ça… »


Inazuma allait continuer mais il remarqua bien vite qu’elle paraissait toujours énervée, et en soif de vengeance. Mais enfin vengeance de quoi ?! Il ne lui avait rien fait et si elle tout simplement touchée dans son amour propre, il se demanda si il n’aurait pas mieux fait de la laisser dans les mains de l’autre taré de zombie, complétement ridicule. Si elle cherchait la mort elle finira par l’avoir. Quand il pensa à ça une dangereuse flamme commença à danser dans ses pupilles rouges, animé par ses pulsions meurtrières. Il plongea ses yeux dans les lunettes de l’humaine dont il ne connaissait même pas le nom, et qui ne lui donnerait probablement pas. Sa réaction ne sera sûrement pas longue et il remonta vers son ancien mentor. Inazuma se planta devant Terumi et tout en lui adressant la parole il regarda la jeune humaine, qui ne tarderait sûrement pas à recommencer son petit jeu.

« Vieux poulpe, t’avais pas besoin d’en rajouter avec la poubelle, j’en avais assez. Et puis bon évites de me mêler trop profond à tes affaires, j’ai pas envie d’ avoir de nouveau des comptes à rendre, ou des gens sur le dos » quand il prononça ses paroles Inazuma se retourna vers la jeune inconnue «
« Oui de vrais cadeaux du ciel... »
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue15/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (15/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:19

    A peine arrivée que déjà ça bougeait. La fille qui était aux prises avec le dandy au look rétro et qu'Anima était accessoirement venue sauver montra qu'elle n'avait pas du tout besoin de la grande blonde pour se sortir de se guêpier. Ça frustrait d'ailleurs un peu la belle qui avait pris soin de soigner son entée comme une héroïne de cinéma, et qui était malheureusement forcée de constater qu'elle venait de faire un bide. Les voitures volantes, ça ne surprend personne de nos jours. Il faudra donc qu'Anima retravaille ses "irruptions stylées". Parce que là, elle était limite ignorée!

    Mais revenons-en à l'action, voulez vous? La jeune femme, dont Anima ignorait encore le nom venait de se téléporter à ses côtés. Sacré nom de Dieu! Elle avait vu le Shinigami le faire, idem pour le Hollow. Et elle était prête à mettre sa main à couper que le Vizard aussi pouvait se déplacer de la sorte. Bref, elle était la plus lente. Cette constatation amère piquait douloureusement l'égo sur-dimensionné de la belle blonde. Elle détestait être la dernière en quelque discipline que ce soit. Malgré son complexe de supériorité, elle ne cherchait pas à truster les premières places en permanence. Mais elle ne pourrait jamais accepter d'être la dernière roue du carrosse. Elle allait devoir faire un truc encore plus impressionnant que faire voler une bagnole, vu que ça semble assez courant à Karakura. Mais Anima n'eut guère le temps de réfléchir.

    "Voilà, tu as compris le misérable ? Si tu veux récupérer tes tableaux, il va falloir me tuer. Et si tu me tues, tu ne retrouveras jamais tout l'or que j'ai pu voler dans ce monde."

    La jeune femme qui se trouvait à coté d'elle. Elle se mettait enfin à y faire attention. Jusque là, elle l'avait considérée comme une bonne à rien qui perd toutes ses capacités dès qu'on la saisit par le bras. Mais en l'occurrence, elle semblait avoir un peu plus de courage et d'insolence que prévu. Et c'était tant mieux. Sauver une personne qui sait se défendre c'est encore plus gratifiant. A y voir de plus près, elle était assez jolie cette fille. Petite, menue. Les cheveux noirs, le regard pétillant. Sa peau pâle sous le clair de lune, le cœur d'Anima sembla s'arrêter soudain. Son odeur, ou quelque chose qui se dégageait de Kewil fit presque défaillir la grande blonde. Quel était donc ce sentiment inédit qui s'emparait de notre héroïne? Elle se sentit soudain investie de la mission de protéger cette personne quoi qu'il advienne. Elle avait une irrépressible envie de prendre ce petit bout de femme dans ses bras et ...

    Vu que le gars en kimono noir semblait plus être absorbé par ce que faisaient les deux êtres avec des Reiatsu proche des Hollows. Ce fut donc le gars tout droit sorti du siècle dernier qui interrompit les pensées de la grande blonde. D'abord, il cherchait à déterminer le sens du vent, puis il pointa sa paume en direction de la protégée d'Anima. Bon sang! C'était quoi ce pouvoir? Il venait de souffler Kewil comme une poupée de chiffon. Alors qu'elle était juste à coté de la voleuse. Comment diable faisaient-ils tous ça? Encore une fois, elle se sentait bien faible et inutile, ce qui avait le don de l'énerver encore plus qu'elle l'était déjà. Ignorée, rabaissée, blessée dans sa fierté. Et surtout incapable de protéger celle qu'elle... non, elle se refusait à même y penser. Anima était un volcan au bord de l'éruption. Ses frustrations et ses émotions se mêlaient tels la poudre et l'essence. L'explosion n'allait pas tarder et personne ne serait vraiment à l'abri. Il ne manquait plus que l'étincelle.

    Qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Ce fut le Vizard, qui, sans le savoir, mit le feu aux poudres. Il venait de sortir un lasso d'on ne sait où pour retenir son... non, elle ne l'admettait toujours pas. Puis il avait bondi à sa poursuite. Dans l'esprit d'Anima, la chose était claire,il allait lui porter le coup de grâce. Mais rien de tout ça. Non, il la prit pas le bras comme une enfant qui aurait fait des bêtises et la ramena sur le toit.

    "Bon laisse moi te présenter ce petit gars je suis sûr que tu vas l'aimer. Ce petit cornichon aux airs de canidé qui viens de se prendre une saucée sur le coin de la tronche et une poubelle immédiatement après se nomme Inazuma. Je le connaissait de son vivant et à ma grande surprise je le retrouve en très grande forme et en Arrancar pour ne rien arranger. Maintenant que les présentation sont faites de notre côté, pourriez vous le faire avec ton garde du corps" dit-il en prenant Inazuma à son tour sous son autre bras lui murmurant alors à l'oreille quelque chose qu'Anima ne put entendre.

    "Eh! Tête d’algues! ça fait un bail hein? Je savais qu’on se reverrais un jour, mais dit moi, c’est quoi cette histoire de tableau? Tu fais dans l’art toi maintenant? Tu me diras tant que ça rapporte." Fit Inazuma avec un sourire ironique. "Ah et aussi tu as raison de balancer l’humaine la bas, faut pas se laisser faire par elles." Ajouta Inazuma en regardant une des arrivantes qu’il connaissait déjà. "Je reviens, j’ai deux trois affaires à régler avec cette humaine."

    Arrancar, Inazuma? C'était quoi tout ça? Inazuma, devait être le nom du monstre humanoïde qu'elle avait rencontré lors de l'invasion des zombis. Et Arrancar, ça devait être une variété de ces monstre qu'elle ne sait pas encore nommer : les Hollows. Enfin, si les deux gars aux couleur de cheveux improbables étaient potes, ça faisait deux ennemis pour Anima. Et l'un d'entre eux retenait captive son... impossible de l'admettre dans une situation pareille. Et puis... c'était quoi ce délire sur balancer l'humaine? Il parlait bien d'Elle? Celle pour qui Anima avait le béguin? Rien que pour ça, elle lui briserait les testicules au casse-noix. Mais elle devait se re-concentrer. Il la regardait, visiblement, lui aussi avait quelques comptes à régler avec elle. D'un sonido, il se rapprocha de la jeune femme.

    "Encore là? Cette fois tu peux me poser autant de question que tu veux, j’ai tout mon temps, à part si le Shinigami là-haut me cherche des noises évidemment. Mais on devrait être tranquille, j’suis pas là pour me battre, même si je me demande si je ne devrais pas en fin de compte…c’est un peu mon rôle. Mais bon oublie ça… "

    Shinigami? Les gars en kimono noir sont donc des Anges de la Mort. Et ils sont les ennemis des Arrancars? Très bien. Elle connaissait le nom des gentils, des méchants, il ne restait plus qu'a proposer au Shinigami de l'aider à botter le derrière des vilains et hop, la brune était sauvée. Visiblement, Inazuma avait du sentir Anima très en colère, et il était illico reparti voir Terumi. La grande blonde, d'un pas assuré, descendit de son ascenseur improvisé et foula le toit. Elle était partagée. Devait-elle sauver la fille ou combattre les monstres? Finalement, elle fit son choix.

    "Bon, les deux punks aux cheveux teints. Vous laissez partir la petite. Tout de suite. Et j'éviterai de vous faire trop mal."
    Derrière elle, la voiture demeurait suspendue dans les airs, cependant la carrosserie se déchirait en petits carreaux d'environ dix centimètres carrés, tranchants comme des lames de rasoir. "Hé, toi, le Shinigami. C'est ton boulot de dézinguer ces connards, non? Qu'est-ce que tu fous, là? Viens m'aider, à nous deux on doit pouvoir se les faire. et toi, t'inquiètes pas, on va bientôt te sortir de là, alors tiens bon."

    Mais ce n'était pas la seule chose qu'elle avait prévu, observatrice du look du Vizard, elle en avait déduit qu'il prenait soin de son apparence. Alors, elle joua le jeu de la diversion. Elle exerça son pouvoir de magnétisme pour défaire la ceinture de Terumi ainsi que les boutons de son pantalon. Lorsque le dernier bouton sauta, et que le pantalon de l'hybride se trouva sur ses genoux, elle profita de cet instant de surprise pour lancer son assaut. Une quinzaine de débris tranchants sur Inazuma, et autant sur Terumi.

Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue0/100Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:22

  • Very Strange..
    It was very strange indeed to find four people in the same universe. Chic, Chic ! Doll Kewil could finally have fun and play with them. Goodbye cuties, has the scene began, the curtains fell. S'il avait fallu fumer autour de ces protagonistes qui bougeaient à droite, à gauche, peut-être aurai-elle daigné le faire ne serait-ce que pour designer tout l'intérêt que Gally leur témoignait. A peine avait-elle pensé à un changement dans sa vie qu'on sautait sur l'occasion. La jeune femme en soupira de dépit, passant une main dans ses cheveux pour ramener une de ses longues mèches noires derrière l'oreille. Non sérieusement, si possibilité de sortir une clope et de les regarder se chamailler pouvait se faire... elle ne se gênerait pas. A n'en point douter.

    Finalement, la jeune fille avait repris du poil de la bête, puisque son ego bien trempé ne tolérait pas qu'on piétine son espace vital, tout comme le monsieur à l'allure de Gentleman semblait fonctionner de la même façon. Quant à la jeune demoiselle à son côté, dont les formes étaient plus que appétissantes, elle semblait calculer les différentes forces actuelles. Kewil se savait plus faible mais au contraire, bien plus rusée. Seulement, il s'avère que même un génie ne pourrait se sortir d'une situation aussi chaotique. Toujours est-il que les différents protagonistes s'enlisaient dans la panade, plus profondément à chaque tour donné. Elle n'avait pas même eu le temps de remercier son sauveur, c'était un comble. Et elle allait leur faire savoir aussi vertement que justement. Ses petits poings serrés témoignèrent de sa véhémence quand soudainement, le cours de ses réflexions fut interrompu par les paroles quelque peu sensées du verdâtreur. Après tout, il respirait l'agent secret, ce type, à se demander s'il fallait vraiment se frotter à lui. Au final, elle l'écouta attentivement, tout poings sur les hanches, menton relevé afin de négocier dignement. Cependant, elle fut contrainte d'admettre que sa proposition était alléchante si cette dernière ne souhaitait en aucun cas tomber dans les encombres. Le problème étant que premièrement, elle ne souhaitant pas revendre ses petites œuvres qui, d'un point de vue technique, lui appartenait..et vingt cinq pour-cent des bénéfices n'était pas sans la décevoir.

    - Je crains que ta proposition ne me plaise, cher collabo....

    Finir sa phrase lui semblait impossible dans le sens où sa petite personne fut happée par la grande discrétion d'un phénomène excité en train de se friter avec son sauveur. C'était tout de même inconcevable qu'elle ne puisse pas discuter en toute tranquillité avec un arnaqueur de première..! Au final, Kewil avait beau jouer les plus fines, son tour de chance était passé, à son grand dam. L'homme dont elle snobait royalement le beau nom ne chercha pas midi à quatorze heures pour lui lancer un sort des plus étranges. Sur le qui-vive, elle se prépara à fuir mais la gestuelle précise de ce dernier l'interpella, éveillant sa curiosité insatisfaite. Surprise, ce fut la deuxième fois dans la journée qu'on la paralysa. Que se passait-il.. était-ce l'énergie spirituelle environnemental qui l'empêchait d'agir à sa guise ? Impossible. Il ne pouvait s'agir que de son inexpérience. Elle n'était pas faite pour l'adversité, lire dans les mouvements d'autrui lui semblait alors inabordable. C'est alors qu'aux prises d'un violent coup d'élan, elle fut projetée à perpète les oies. Décoiffée, elle regarda les alentours, tous yeux immenses, afin d'obtenir réponse à ce chamboulement. Mais le tout ne fut point fini. Ceinturé par un lasso brillant, cette dernière fut définitivement sous l'emprise de ce bougre d'ignare.

    - Non mais je rêve ! Lâche moi, malotru ! .. rAhh !! pesta-t-elle, enragée comme jamais. Comment osait-il la capturer tel un vulgaire petit veau. Yamete ! Koro shite yaru !lui cracha-t-elle à a figure alors qu'elle se débattait sauvagement. Seulement, Terumi fut d'ores et déjà à ses côtés, fier opportuniste qui usait de ses capacités pour la bloquer. Elle haussa des épaules, finalement, maugréant dans son coin tout en l'écoutant attentivement, quand bien même elle faillit lui mordre le nez de s'être ainsi rapproché d'elle. Plus encore, l'irrépressible envie de placer un violent coup de genoux dans l'entre jambe la démangeait dangereusement. Et alors qu'elle amorça le geste afin de lui faire ravaler son ego, il changea d'optique en l'attrapant pour la présenter à cette puce excitée n'ayant qu'une idée en tête : se battre. Elle arqua un mauvais sourcil lorsque l'énergumène aux cheveux rubescents débita des idioties, obligeant la petite à jumper.. une.. deux........ trois fois ! En vain. Ahh, il était content le scénariste de service !

    - Shinjimae ! Si tu veux te présenter à lui, ne te gène pas et laisse moi tranquille.

    Elle savait pertinemment qu'elle ne resterait pas éternellement aux prises de ce rapace gentleman.. aux manières, il fallait bien avouer, agréables. Mais O combien exaspérante...enrageante ! Ses yeux glissèrent sur l'arrivante de tout à l'heure, intriguée par cette jeune femme.. tel un ange salvateur, elle tentait tant bien que mal de l'aider, ce qui toucha Kewil. Cependant, elle demeura méfiante, et fronça des sourcils. En effet, la vision d'une voiture en suspension n'était pas très encourageante. Au final, c'était la belle blonde plantureuse qui semblait prendre les devants, perspective plutôt intéressante. Son oeil dériva vers ce qu'on appelle un beau tableau.. qu'elle achèterait très cher pour ce coup. Voir cet impétueux jeune homme du nom de Terumi, slip à l'air n'était pas sans lui procurer un sérieux fou rire. Elle en oublia le danger omniprésent, et chercha malgré tout à bouger, ce dont elle réussit à faire, bien qu'elle tomba. Pareil à un oiseau dépourvu de ses plus beaux atouts, ses ailes, Kewil préféra attendre que le combat se termine pour prendre la parole. Il allait falloir calmer le jeu, ne serait-ce que pour sa propre sécurité... et de celles des autres.
    Lamentablement à terre, elle gesticula comme un ver pour échapper à cet étau, déclara véhémentement :

    - 35 % ! Je veux 35 % et tu auras même droit aux services d'une experte en vol,.. sinon la meilleure ! Relâche moiii maintenant ! Et laisse la tranquille ! s'insurgea-t-elle d'un coup. Si elle pouvait travailler lui, qui sait ce qu'elle pourrait voler ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue0/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (0/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:06



T
rop ! Trop ! Il commençait a y avoir beaucoup trop de participants au gout du shinigami pour ce petit intermède. Tout avait commencé par une petite mission de routine avec quelques hollows a dézinguer, puis le sauvetage de cette humaine que Dogma emmenât sur un toit d'immeuble. Jusque la tout va bien. Ensuite ce qui semblait être un vizard avec des cheveux verdâtres était venu dans cette scène, il semblait en vouloir à l'humaine qui devait lui avoir voler des tableaux. Puis un arrancar avait donné l'assaut sur le lieutenant de la treizième division, son Bala l'avait touché, mais un shunpô lui permit d'éviter la suite de l'attaque qui n'était tout bonnement pas réfléchit, et en aucun cas stratégique. Le vizard d'ailleurs semblait être de mèche avec lui, car il l'emporta dans le bas de l'immeuble et parlait avec. Et pour clôturer, une humaine aux formes généreuses avec un genre de pouvoir télékinétique, complétait ce tableau. Autant le dire de suite, c'était presque un beau bordel, ne manquait plus que des dauphins volants et ca serait le final de cette représentation. Maintenant, tout ce petit monde était dans la rue, laissant le shinigami seul sur le toit. Chose qui lui allait parfaitement, car cela commençait a s'agiter en bas, et il pouvait ainsi réfléchir a quelle suite il allait donner a cette altercation.


Une discussion commençait a se faire entendre, de ce que Dogma entendait, l'arrancar devait s'appeler 'Inazuma'. Quel drôle de nom se dit le lieutenant dans sa tête, en même temps, cette créature du Hueco Mondo était unique en son genre, elle a attaqué le shinigami dès le début, puis ensuite est parti, et maintenant elle prétexte qu'elle ne veut pas se battre. Vraiment étrange de réagir comme cela. Dogma entendit alors la discussion suivante :

"Bon laisse moi te présenter ce petit gars je suis sûr que tu vas l'aimer. Ce petit cornichon aux airs de canidé qui viens de se prendre une saucée sur le coin de la tronche et une poubelle immédiatement après se nomme Inazuma. Je le connaissait de son vivant et à ma grande surprise je le retrouve en très grande forme et en Arrancar pour ne rien arranger. Maintenant que les présentation sont faites de notre côté, pourriez vous le faire avec ton garde du corps"

"Eh! Tête d’algues! ça fait un bail hein? Je savais qu’on se reverrais un jour, mais dit moi, c’est quoi cette histoire de tableau? Tu fais dans l’art toi maintenant? Tu me diras tant que ça rapporte."

"Ah et aussi tu as raison de balancer l’humaine la bas, faut pas se laisser faire par elles."

"Je reviens, j’ai deux trois affaires à régler avec cette humaine."

Puis l'arrancar s'approchat de la jeune humaine plantureuse et lui dit quelque chose. Sans doute par rapport a Dogma, car il regardait le haut de l'immeuble ou il était, puis l'arrancar repartit au coté du vizard. Quelle pouvait bien être la relation qu'entretenait les deux individus, et que cela pouvait leur apporter ? La n'était pas la question, car l'humaine commençait a être passablement enervée, et découpait a présent des petits morceaux de tôles avec son pouvoir et s'apprêtait a les propulser sur les deux antagonistes. Il était temps pour le lieutenant d'agir, il ne fallait pas que cet évènement parte en bain de sang, ce n'était pas du tout le but prévu. Entre le temps que les projectiles ne fusent en direction du duo de choc, Dogma effectua un shunpô pour atterrir entre les deux groupes, récupéra la jeune humaine paralysée sans doute par un sort de Kido, puis effectua autre shunpô pour revenir sur un toit d'immeuble un peu plus loin. Une fois en sécurité, le shinigami son stratagème se mettre en oeuvre. Une bombe fumigène avait explosé au même moment qu'il avait fait le premier shunpô, histoire de camoufler ses traces. On peut dire que la douzième division avait bien fait son boulot avec ces fumigènes la, discret et efficace, on ne pouvait rien demander de mieux. Dogma posa alors l'humaine par terre, en prenant soin d'effacer le sort de paralysie qui la maintenait et lui posa une seule et simple question :

" Qu'avez vous en lien avec ce Vizard ? Et quelles sont les informations que vous pouvez me dire sur lui ?"

Il fallait a tout prix plus de renseignements sur les vizards, après tout, ils s'agissaient quand même d'ancien shinigami qui avait été banni de la Soul Society a cause de la maitrise de certains art noirs. Il fallait aussi a tout prix, que l'humaine réponde fissa a la question, car l'effet du fumigène ne durerait pas encore bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue120/200Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:06

La scène pouvait franchement paraitre ridicule d'un point de vue extérieur, d'un côté un shinigami. Simple, bien droit tel un clou planté dans le sol, l'air fier, la tête haute. Le stéréotype même du shinigami de base avec un balai d'1m 25 dans les miches. Miches dont la deuxième protagoniste ne semblait pas dépourvue d'ailleurs, du haut de son petit objet volant. Elle avait l'air pas mal ahurie même pour une humaine mais non moins agréable, ce n'était qu'un avis bien entendu car les lunettes de soleil c'est trompeur. Enfin en plein milieu, Terumi et les deux autres protagoniste de cette courte page de son histoire qu'il maintenait sous ses bras de manière amicale comme s'ils étaient vieux amis. Ce n'était le cas qu'avec l'un des deux malheureusement, qui venait de l'ouvrir d'ailleurs.

"Eh ! Tête d’algues ! ça fait un bail hein ? Je savais qu’on se reverrais un jour, mais dit moi, c’est quoi cette histoire de tableau ? Tu fais dans l’art toi maintenant ? Tu me diras tant que ça rapporte. Ah et aussi tu as raison de balancer l’humaine la bas, faut pas se laisser faire par elles." Puis Inazuma se mit à regarder l'autre humaine de manière assez indescriptible "j’ai deux trois affaires à régler avec cette humaine."

Terumi ne put s'empêcher de lui répondre presque immédiatement en ricanant.

"Je ne te connaissait pas si Don Juan avec la gente féminine Inazuma, j'espère que tu sort toujours bien protéger petit. Après tout ce genre de chose c'est de ton âge." Dit ce cher Terumi en accentuant fortement ses paroles qui feraient mouche sans aucun doute, qu'il est amusant de faire chier un ami. Amour vache comme on dit.

Inazuma n'avait pas changer d'un pet de lapin depuis tout ce temps, cette bonne vieille tronche de macaque savait se faire reconnaitre par son petit monde avec ses manières assez rustres et rudes il faut le dire. Pas autant que celles de sire Terumi quand il était en rogne certes mais pas mal non plus dans son genre. D'ailleurs saviez vous que les deux gaillards étaient frères jumeaux des cheveux, sauf pour la couleur ? Ce détail emmerdait le Vizard plus que tout autre détail dans son existence et lui faisait assez honte il faut le dire car cette touffe hérissée faisait tache avec le reste de son apparence classeuse et propre sur elle. Bon par contre du côté d'Inazuma on pouvait dire que c'était largement acceptable au vu de sa dégaine de pouilleux, à croire qu'il ne connaissait ni les douches, ni le bon gout. Enfin, au moins il savait se montrer sympa et amical quand il voulait c'était déjà ça, et apparemment avec cette humaine aux long cheveux et au lunettes que l'on pourrait qualifier de pare-balle il voulait pas le jeunot. Mais alors pas du tout, il n'y avait qu'à voir les regards qu'ils s'échangeaient ces deux là. Un peu plus et ils iraient se bouffer le nez tels deux bêtes enragées. Pas que ce soit inintéressant, bien au contraire Terumi n'était jamais contre un combat de chien mais pas en pleine journée quand même. Question de principe voyons. En tout cas Terumi ne prêta que peu attention à leur discussion, du moins jusqu'à ce qu'elle se mette à beugler tout en finesse.

"Bon, les deux punks aux cheveux teints. Vous laissez partir la petite. Tout de suite. Et j'éviterai de vous faire trop mal."
et au même moment la structure de la caisse qu'elle chevauchait dans les airs fut altérées par une force invisible sans doute en provenance directe de son cerveau de Néandertalienne.

"Voyons c'est mon vert naturel" dit Terumi en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt "Et puis, c'est bien impressionnant ce pouvoir mais il ne me semble pas très efficace face à des cibles mouvantes et/ou vivantes ma jeune mais non moins plantureuse amie. Tiens tu serais d'ailleurs parfaite comme potiche à la roue de la fortune avec un physique pareil, un tel franc parler et un QI si.....hors norme"

Oui il était sans pitié, et disait toujours franchement ce qu'il pensait et encore il n'avait pas fini mais Inazuma vient mettre son grain de sable en revenant en face du Vizard et se remettant à lui parler de choses et d'autres.

"Vieux poulpe, t’avais pas besoin d’en rajouter avec la poubelle, j’en avais assez. Et puis bon évites de me mêler trop profond à tes affaires, j’ai pas envie d’ avoir de nouveau des comptes à rendre, ou des gens sur le dos" quand il prononça ses paroles Inazuma se retourna vers la jeune inconnue
"Oui de vrais cadeaux du ciel..."

"Rooooooh... Rabat joie va ! C'était pour rigoler voyons tu devrais avoir l'habitude depuis le temps. Et puis cette petite n'a pas l'air très..."

A ce moment Terumi sentit qu'il y avait un truc qui clochait, oui car se retrouver en un instant une centaine de mètre plus loin en un instant sans avoir bouger les pieds n'avait rien de normal même dans ce monde de fou dangereux Elle s'était casser ?! Mais comment nom d'un Inaz...je veux dire chien. Le clebs de service était là-bas, à quelques encablures seulement en pleine forme alors que l'humaine se plaignait du fait que Terumi venait de lui présenter son ami. Bah, c'était à prévoir mais l'arrancar était la seule chose présentable qu'il avait eu sous la main à ce moment précis. En tout cas impressionnant cette manière de se déplacer, ça devait être de la téléportation ou un truc du genre. Intéressant, très intéressant oui. Ca pouvait expliquer l'énorme efficacité de cette humaine dans l'art du larcin, elle lui serait très utile sans aucun doute et inversement. Le truc c'était que Terumi sentait depuis quelques instants déjà un petit courant d'air dans les fondements les plus profonds et impénétrables de son anatomie. Il baissait les yeux pour voir que son pantalon lui arrivait au niveau des talons. Il lâcha alors un vaste merde, alors que son visage montrait une expression assez marquée emprunte de colère et de honte pendant qu'il se baissait pour choper à nouveau son falzar. Et le pire était à venir car une série de piquant de métal à l'allure assez tranchante voltigeaient vers lui. Il en avait peut-être trop dit sur ce coup, raaaaaaagh saleté d'humaine perverse désireuse de voir le Vizard en petite tenue. Humaine oui, ces trucs de métal provenaient de la caisse c'était évident. La petite amie de ce cher Inazuma était donc la coupable. Notre héros lâcha prise sur Gally alors qu'il remontait d'un grand coup, et des deux mains, son froc hors de prix. La petite humaine s'était vautrée assez près de lui, la pauvre c'était vraiment pas son jour et ça pourrait même être son dernier si le Vizard ne faisait pas gaffe. D'ailleurs elle semblait enfin être devenue raisonnable, pas trop tôt.

"35 % ! Je veux 35 % et tu auras même droit aux services d'une experte en vol,.. sinon la meilleure ! Relâche moiii maintenant ! Et laisse la tranquille !"

"Vendu !" Hurla alors Terumi dont le masque prenait alors forme

Le shinigami jusque là assez inutile et muet il faut dire, bougea enfin et emporta l'associée de Terumi à l'abris alors que ce dernier balançait un cero depuis la paume de sa main droite en direction de celle qui l'avait défroquer. Bon les morceaux de limaille furent littéralement balayer sur place, allez savoir si le tir avait touché par contre. Pas grave à vrai dire, si elle recommençait une nouvelle fois il se mettrait alors vraiment en colère et se taperait une petite grillade faite maison en rentrant ce soir. Bon localiser l'autre glandu maintenant...Bon déjà inutile de chercher près du fumigène, il avait partiellement effacer ses traces mais c'était pas encore ça. En trois shunpô le Vizard rejoignit le duo humain/shinigami, tout en applaudissant l'initiative du dieu de la mort.

"Pas mal l'ami, pas mal du tout. Je te remercie d'avoir sauver cette personne, du fond du cœur du moins si j'en ai un. J'aime bien ton style, assez formel et simple mais terriblement efficace. C'est quoi ton petit nom shinigami ? Pas d'inquiétude je ne mord pas, du moins jamais le premier."
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue15/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (15/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:51

Spoiler:

    "Voyons c'est mon vert naturel!" dit Terumi en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt "Et puis, c'est bien impressionnant ce pouvoir mais il ne me semble pas très efficace face à des cibles mouvantes et/ou vivantes ma jeune mais non moins plantureuse amie. Tiens tu serais d'ailleurs parfaite comme potiche à la roue de la fortune avec un physique pareil, un tel franc parler et un QI si.....hors norme."

    Rien que pour ça, le supplice du pal était amplement justifié. Il fallait rabattre le caquet de ce connard prétentieux qui se croyait classe avec ces fringues passées de mode. Alors elle lui avait fait tomber son froc sur les genoux et lui envoyait, à lui et l'autre furieux aux cheveux rouges une volée de bouts de tôle tranchants comme des rasoirs. Juste quelques secondes avant que son attaque ne touche, le Shinigami apparut au milieu des vilains et sortit la jeune femme de ce guêpier. Maintenant qu'elle savait son am... non, cette jeune humaine sauve, elle pouvait se donner à fond et enfin donner la vitesse nécessaire pour blesser ces deux être abjects à ses projectiles.

    Mais alors que les deux monstres allaient se faire déchiqueter, force verte leva la main alors qu'un masque se formait sur son visage. Un masque de Hollow. Cette fois-ci, elle en était sûre ce mec était mi-Shinigami mi-Hollow. Cependant, une boule d'énergie rouge qui se formait au bout de la main de Terumi fit reculer Anima. Un Cero, Anima en avait déjà vu un et elle avait failli y passer. En plus, ce Cero là n'avait rien à voir niveau puissance comparé à celui du Menos qu'elle avait difficilement bloqué. Celui-ci, elle ne pourrait jamais le bloquer. Aussi vite qu'elle put, elle sauta sur la voiture qui lévitait derrière elle, et elle la libéra aussitôt de son emprise. la gravité reprit alors ses droits et l'automobile, avec Anima dessus, chutèrent hors de portée de l'attaque du Vizard. Cependant, il fallait vitre reprendre le contrôle de la carcasse, sinon, elle allait s'écraser au sol. Ce qu'elle fit d'extrême justesse. Le rayon rouge avait fini son œuvre destructrice, Anima pouvait donc tranquillement remonter combattre les deux Hollows.

    Lorsqu'elle revint, la scène n'avait pas changé. Elle avait perdu la trace de son am... de la jeune femme et du Shinigami. Par contre, les deux monstre du Hueco Mundo étaient restés plantés là comme deux bon abrutis qu'ils étaient. Elle était rassurée, maintenant, elle allait pouvoir pleinement accomplir sa vengeance. Lentement, elle fit sortir grâce à son pouvoir les petites billes d'acier qui éteint dans la poche arrière de son pantalon et les fit léviter hors de vue de ses adversaires.

    "Alors, force rouge et force verte, pas trop déçus de me revoir en vie? Je vais vous apprendre à ne pas sous estimer les humains bandes de crevures!"

    C'est alors qu'elle fit surgir ses billes d'acier dans le dos de ses ennemi leur communiquant une vitesse démentielle, bien supérieure à celle d'une balle de révolver. Elle attaquait cette fois pour tuer. Elle haïssait depuis tant de temps ces monstres qui avaient tués ses parents, en abattre deux de cette puissance lui procurerait une joie des plus grandes!


Dernière édition par Labrusca Anima le Lun 19 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue65/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (65/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:32

Ça bougeait beaucoup trop autour de notre pauvre Inazuma qui était venu chercher le repos dans cette ville. Certes il avait revu un vieil ami et pas l’un des moindres, un vizard vicieux, déjanté mais surtout bon en affaire qu’Inazuma connaissait depuis sa plus tendre enfance, certes certain souvenirs était plutôt…douloureux car notre Arrancar se faisais la plupart du temps latté par cette tête de poulpe qu’était Terumi. D’ailleurs il était encore dans ses affaires et venais de conclure un marché avec cette autre humaine aussi têtu que l’autre qui tente de les tuer depuis tout à l’heure. Notamment avec un lancer de lame de rasoir sponsorisé Peugeot que Terumi avait arrêté net, certes ils auraient touché Inazuma mais son Hierro l’aurait tout de même protégé. Voyant qu’en plus d’être rancunière et bornée comme une mule, elle était violente. Ce qui énervait le plus Inazuma c’était que pour elle les hollows étaient comparables aux Arrancars. Certes dans une certaine mesure ce n’était pas faux car les arrancars descendaient directement des Hollows mais il étaient beaucoup plus puissant et surtout ils étaient dotés de réflexion et de pouvoirs. La cerise sur le gateau arriva très vite, alors que notre Fraccion étudiait ce qu’il se passait autour de lui, la jeune humaine en question attira son attention en souriant bizarrement. Quand Inazuma aperçut le reflet des billes de métal qui fusait sur lui à très grande vitesse, il remercia ses réflexes de l’avoir sauvé, en effet au moment où il sautait du toi avec un Sonido en ayant au préalable agrippé Terumi qui n’avait pas l’air d’avoir remarqué le petit manège de la blonde à lunettes.

« On va dire qu’on est quitte maintenant ! » dit Inazuma avec un petit sourire en coin qui ne laissait présager rien de bon.

Exaspéré par le comportement de la jeune humaine têtue, Inazuma finit par renoncer au fait de ne pas attaquer les humains. Celle-là l’avait bien cherché après tout. Le fraccion remonta en haut de l’immeuble et se posta devant sa nouvelle ennemie. Ne lui laissant pas le temps de réagir, il sortit un de ses sabres de son fourreau, l’attrapa par l’extrémité du pommeau et en asséna un violent coup sur la tempe droite de la jeune femme, broyant ainsi la monture de ses lunettes. N’attendant pas une riposte de la jeune femme, Inazuma envoya son pied dans l’estomac de la jeune femme pour l’envoyer valser de l’autre côté du toit. Ne pouvant pas s’en tenir là, Inazuma chargea un Cero d’un rouge bordeau dans sa paume et l’envoya sur la portion de toit ou la jeune humaine se tenait, cherchant plutôt à lui faire comprendre ce qu’il en était. Complétement exaspéré, Inazuma bondit jusqu’au vizard et lui chuchota dans l’oreille :

« Je rentre au Hueco Mundo, j’en ai eu assez »
Après avoir signalé ce la a son ami il utilisa son sonido pour se frayer un chemin vers le garganta »
Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue0/100Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:50

  • La jeune femme n'attendait plus que la fin de sa vie, sinon les dégats causés par les actes irréfléchis de la demoiselle qui n'avait pas tant que ça fait attention à elle. Ou peut-être.. toujours est-il qu'elle était désormais dans de beaux draps et n'arrivait pas à faire fi de ce malheureux sort de kido qu'elle considérait comme étant une malédiction. L'idée de téléportation était donc à bannir pour l'instant. Ses rideaux de peau finirent par voiler ses prunelles chatoyantes afin de se cacher du pire qui allait venir. C'est à dire mourir sous les millions de morceaux de métal que la jeune adolescente avait décroché de la voiture. Laquelle devait avoir le même age qu'elle au vue de son aspect juvénile, et ce n'était pas sans peser à Kewil de savoir d'autres êtres dotées d'un pouvoir bien plus dangereux que le sien. Où était-elle vraiment tombée, c'était à se demander. Pourquoi ce destin, pourquoi cette finalité de vouloir détruire le monde ou de le sauver... Ne pouvait-elle pas être tranquille à siroter son pago ACE au lieu de faire face à .. cette petite bataille. Qu'elle venait de causer involontairement selon les dires et menaces de son nouveau.. ce truc là portant le nom de Terumi.

    Et c'est alors que, comme par magie, ce dernier lança d'une voix tonitruante et dynamique un "Vendu" qui avait l'art et la manière de la soulager profondément. Même un fin sourire se dessina timidement sur ses lèvres, tandis qu'elle percuta bien longuement le fait qu'elle était devenue en quelque sorte son esclave. Une liberté de plus en moins ? Bridée ? Pouvait-elle, au même titre que voler, mentir ? C'était ce qui se passerait si ce dernier abusait de ses requêtes. Mais au final, elle s'en sortait tout aussi gagnante que lui puisqu'il allait faire office de sources fiables. Son regard tomba sur ce dont elle ne s'attendait absolument pas, novice dans cet envers du décor. Fronçant les sourcils, elle détailla avec minutie l'apparition de ce masque étranger qui recouvra le profil de cet homme. Auparavant, elle aurait été dégoutée de cette transformation mais le deal passé fit en sorte qu'elle l'apprécie ne serait-ce qu'un peu. Ou non.. parce qu'il fallait bien l'avouer, il avait gagné, et elle, en mauvaise perdante, marmonnait quelques jurons bien sentis. Son ego ne le supportait que peu, et cette histoire l'entrainait outre cela à demeurer par terre. Quel... outrage !!

    Tandis qu'elle fulminait dans son coin à demeurer aussi lunatique que fantasque, la jeune femme vit apparaitre au devant d'elle son sauveur, le tout premier qui aveugla momentanément les jeunes gens, la sauvant de cette pluie dangereuse de métal, ce qui rassura sur le moment Kewil devant pareille initiative. Elle se retrouva alors sur un autre toit avec ce dernier dont le nom lui était toujours inconnu, et sans raison aucune, elle lui sourit pour le gratifier quand bien même il semblait bien plus préoccupé par l'échange verbal qu'elle venait d'entretenir avec Terumi. Subitement, son expression se changea en une autre, bien plus maussade. Cela devait être qu'une mission de routine que de sauver les demoiselles en détresse chez lui, et Kewil sentit en elle une vague de colère l'ébranler violemment. Son sang ne fit qu'un tour mais sa raison la retint d'exploser, impulsive comme jamais, de n'être que l'objet d'une besogne certes louable mais vexante au final. Etait-ce parce qu'elle n'était qu'une jeune enfant aux capacités somme toute inférieures vis à vis d'eux.. ? Toujours est-il qu'il venait tout de même de la libérer de l'étau, et le geste de se masser ses petits poignets ressemblaient plus à un geste machinal qu'à celui d'un besoin. Septique...

    Un autre soupir lui fut arraché tandis qu'elle entrouvrit ses lèvres pour finalement obtempérer, ne serait-ce que pour poignarder dans le dos ce Terumi qui avait en quelque sorte gagné la première bataille, mais son "Je.. " fut absorbé bien vite par l'arrivée de l'objet de ses pensées. Surprise ! C'est moi ! Le voici qui arrivait comme une fleur... et fier en plus ! Elle enragea doublement, et serra ses petits poings faute de pouvoir faire mieux sur le coup.. si ce n'est disparaitre devant eux. Mais quel culot franchement... même si, secrètement elle aimait ça. Sa journée ne s'avérait pas ennuyeuse ce qui l'enchantait sur bien des points.

    L'étranger aux cheveux rouges lui était toujours inconnu, affairé à s'occuper de celle qui avait tenté de la sauver...et c'est avec horreur qu'elle vit la demoiselle blessée tandis que l'autre abruti venait faire ses adieux au beau garçon.. .. comment dire, ils étaient tous les trois beaux garçons, ce qui n'était vraisemblablement pas facile de les distinguer. Dans ce cas, nous parlerons de force verte. Toujours est-il qu'elle vit cet énergumène - force rouge - se retirer de la scène, rendant l'atmosphère moins lourde de mauvais écart. En contrepartie, son homologue féminin semblait avoir pris quelques coups qui fit grimacer Kewil.. Prenant son courage à deux mains, elle lâcha de tout son sérieux :

    - Ne vous inquiétez pas, je m'occupe désormais de ce goujat, vous devriez sauver une personne bien plus en état critique que moi..

    Elle aurait voulu remercier cet homme pour ses deux gestes salvateurs tout comme elle aurait aimé en savoir plus sur lui, à savoir si elle le reverrait à l'avenir. Seulement, sa petite fierté l'en empêcha, et elle se rapprocha directement du malotru qui avait osé l'attaquer avant de lui empoigner le bras.

    - Kisama...

    Et sans que personne n'ait pu le comprendre, le percevoir ou empêcher que cet instant se déroule, tous deux se retrouvèrent devant un hangar dont le paysage n'avait strictement rien à voir avec celui de Karakura.. Il s'agissait plus d'une charmante campagne où trônait au beau milieu une immense bâtisse en bois, vieille de plus de trois cent ans. Ses chaussures recouvertes de terre, elle délaissa ce bras qu'elle enserrait de sa petite main, et lui passa devant, tout menton relevé pour pénétrer le domaine. Elle allait lui montrer tout l'or du monde, et peut-être que monsieur la considérerait comme étant plus futée qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue0/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (0/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:46

"Pas mal l'ami, pas mal du tout. Je te remercie d'avoir sauver cette personne, du fond du cœur du moins si j'en ai un. J'aime bien ton style, assez formel et simple mais terriblement efficace. C'est quoi ton petit nom shinigami ? Pas d'inquiétude je ne mord pas, du moins jamais le premier."



Etrange de demander comme cela. Après tout, cette homme avait un reiatsu liant a la fois celui d'un shinigami, et celui d'un hollow. De plus, il venait de lancer un Cero depuis sa main. Qui diable, pouvait il bien être ? Un genre d'expérience des maitres du Hueco Mondo, ou bien pire, qui sais. Toujours est il, qu'il avait suivi le lieutenant de la treizième division jusque sur le toit ou il était. Quel lien pouvait il avoir avec l'humaine que Dogma venait de récupérer ? Cela faisait beaucoup de réponses a savoir, et ainsi beaucoup de temps a discuter avec toute les personnes ici présente. Sachant que le shinigami avait horreur des discussions qui s'éternisaient, il devait trouver un moyen de couper court a tout cela, tout en récoltant le plus d'informations possibles. Pour l'instant l'important était de répondre a ce drôle d'individu aux cheveux verts et au reaitsu bizarre.

" Techniquement, je suis une mite en pull over, ca vous suffirat ?"

Cette réponse était certes sans aucun fondement, mais rien d'autres ne lui était venu a l'esprit en ce même moment. Sans doute que cette phrase fortuite devait suffir, pour donner le moins d'informations possibles. L'humaine s'était maintenant libéré du sort d'emprisonnement qu'elle avait subi, et se dirigeait vers l'inconnu. Elle dit une phrase que Dogma n'entendit pas, trop occupé a regarder en contre bas, voir l'humaine se faire projeter a cause d'un coup de pied avant d'atterrir sur un toit avoisinant. Sans doute qu'elle allait avoir besoin d'un coup de main, le dieu de la mort s'en occuperait après cette brève dans laquelle il était impliqué. Il ne comprenait pas tout, mais toujours est il qu'une histoire de gros sous se tramait la dessous, chose que les shinigamis ont oubliés du fait que ce sont des esprits. Comment les humains pouvait il s'embêter avec de tel inepties. Mais ils avaient l'avantage de ne pas recevoir d'ordres venant d'un supérieur, ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient. Dogma avait de plus en plus de mal avec la hiérarchie que donnait le Gotei 13, non pas qu'il aimait pas sa Taisho, mais les liens hiérarchiques en général qui obligeait tel ou tel personne a faire quelque chose, sans demander son avis. Cette questions trottait de plus en plus dans la tête du vice capitaine. Quand il fut sorti de cette ensemble de questions qui se bousculaient dans sa tête, la jeune humain avait disparu, ainsi que cette personne aux cheveux verts. Dogma n'eut pas le temps de repérer ou ils étaient partis, aucune trace d'énergie spirituelle n'était présente. Quelle pouvait être cette technique que l'humaine avait utilisé, plus rapide qu'un Shunpo, sans laisser de trace de reaitsu, il fallait absolument que le shinigami en parle a la douzième division.

Maintenant il allait falloir aider l'autre humaine. Elle avait mangé un sévère coup de pied de la part de l'arrancar qui avait maintenant disparu par un passage menant sans doute vers le Hueco Mondo. Mais il avait laissé un cadeau avant de partir. Un Cero se déplacait a l'endroit ou l'humaine avait atterrit. Une seule solution s'imposait, le shinigami concentrat son energie spirituelle afin de lancer un #Bakudo 35 : Attraction lunaire. Ce sort avait pour but de rediriger vers Dogma, le cero que l'arrancar venait juste d'incanter. La masse de reaitsu qui constituait le tir se courba avant d'essayer d'atteindre l'ange de la mort, qui décida au même moment d'arrêter son sort et d'effectuer un Shunpo afin de se déplacer vers la blessée. Quand il arrivât a son niveau, il vit qu'elle n'était que légèrement blessé finalement, et qu'elle pourrait se remettre de ce coup toute seule. Le vice capitaine pris alors la direction du Dengai, afin de rentrer a la Soul Society, y faire son rapport, mais aussi surveiller de plus belle cette jeune humaine qui avait maintenant disparu, dans l'espoir de la revoir un jour. Dogma s'élançât du haut du batiment, avant de dispaitres dans les ombres lunaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue15/150Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (15/150)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:01

    Force rouge et force verte venaient d'esquiver l'attaque d'Anima. Ils avaient encore disparus. Enfin, ce devait être une manie chez les êtres spirituels. Elle qui voulait sauver son a..., non, cette fille. Enfin, il s'agissait maintenant de les retrouver. En fait, elle n'eut pas à chercher bien longtemps. L'Arrancar nommé Inazuma apparut devant elle et, avant même qu'elle ait eu le temps de réagir, lui asséna un violent coup sur la tempe droite de la jeune femme, broyant ainsi la monture de ses lunettes. N’attendant pas une riposte de la jeune humaine, le Hollow envoya son pied dans l’estomac de la jeune femme pour l’envoyer valser de l’autre côté du toit. Mais ce n'était pas tout, Inazuma chargea un Cero d’un rouge bordeaux dans sa paume et l’envoya sur la portion de toit ou Anima se tenait.

    La vue troublée par le coup de l'Arrancar, pliée en deux sous les effets de la douleur, Anima voyait le Cero avancer vers elle comme le messager d'une mort certaine. Elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait plus esquisser le moindre geste. Regardant cette chose lui foncer dessus. Elle n'avait pas vraiment envie de mourir maintenant, mais sans intervention extérieure, elle y passerait certainement. Fort heureusement, un pur hasard scénaristique sauva notre belle héroïne d'un trépas annoncé. En effet, le Cero changea soudain de trajectoire et à se place se tenait le Shinigami. D'un coup d'œil rapide, il s'assura que la jeune humaine ne courrait aucun danger immédiat puis il partit par une sorte de porte coulissante bizarre. Franchement, les deux Anges de la Mort qu'elle avait vu, aucun n'avait réussi à la convaincre de leur utilité. Apathiques et généralement spectateurs de l'action, quand ils n'avaient pas un voire deux trains de retard sur l'action, pour elle, les Shinigami étaient avant tout des boulets inutiles. Enfin, maintenant seule sur son bout de toit, avec un bon mal de crâne et au bide, Anima chercha vainement des traces de Reiatsu, sans succès. Finalement, la mort dans l'âme et une nouvelle fois blessée dans son amour-propre, elle se rentra chez elle afin d'essayer de récupérer tant bien que mal de ses blessures. C'était bien beau de vouloir flinguer des Hollows, mais elle avait sa vie d'étudiante à vivre, et si elle ne dormait pas un peu, elle allait encore roupiller en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Le début des ennuis [PV] Left_bar_bleue120/200Le début des ennuis [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:59

Hum, tout ce petit monde semblait aller bien. Enfin presque, selon ce que j'avais entraperçu et entendu ce cher Inazuma devait avoir réussi son coup et remit l'autre humaine à sa place. Même en combat, ça ne se fait pas de baisser le froc de quelqu'un surtout devant une assistance comportant au moins deux membres féminins. Si elle avait du mal à freiner son attirance pour la personne de Terumi c'était son problème. Bon le plus important ce fut à cet instant de décider quoi faire des deux personnes se tenant devant lui, à savoir le shinigami et la nouvelle collaboratrice du Vizard. Il lui avait un peu forcer la main ce tordu mais une promesse était une promesse. De son côté le dieu de la mort semblait réfléchir à une réponse appropriée à l'interrogation posée par Terumi à la suite de ses petits compliments. Tache pas si aisée que l'on pourrait le croire, le gus n'ayant aucune confiance en notre protagoniste. Quoi de plus normal. Enfin, s'approchant de son "amie" le Vizard sentit un léger courant d'air dans son dos. Se retournant partiellement il vit directement le pif d'Inazuma, ainsi que ses petits yeux de fouine au grand cœur situés un peu plus haut, juste devant lui. Il semblait avoir finit son job le gamin, il faut dire qu'au vu de son caractère le gars devait apprécier le travail bien fait. S'il n'était pas mort en cours de route je suis certain qu'il aurait un très bon artisan, seul dans son atelier, un gros bout de bois entre se doigts le taillant méticuleusement en pointe. Enfin l'essentiel fut de remarquer qu'il était passer comme ceci à l'arrache pour me dire au revoir avant de partir ouvrir ou rejoindre un garganta pour retourner bien pépère dans son monde natal.

"Adios Amigos, j'espère que le retour se fera sans turbulences pour toi mon vieux."


Ainsi ma connaissance la plus approfondie et apprécié se cassa d'un sonido relativement bien contrôler pour une personne si jeune que lui. Et alors que je me retournais vers le duo magnifique composé d'un shinigami se prenant pour S.O.S. donzelle en danger et de la voleuse au pouvoirs des plus intéressant j'eus la réponse du premier compère. Pas vraiment ce qu'il avait escompter mais l'humour du shinigami servit une bonne tranche de rigolade au Vizard qui était un véritable gourmet de ce point de vue.

" Techniquement, je suis une mite en pull over, ca vous suffirat ?"

Une mite en pull-over, il devait la noter celle là. Elle lui rappelait vaguement quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Pas grave, ça reviendrait en temps utile. En tout cas ce shinigami se révélait des plus intéressant et amusant.

"Beau trait d'humour, j'aime beaucoup."

Intéressant comme personnage, le premier qui semblait valoir le coup dans l'écurie de la Soul Society. Comme quoi les gars intéressant n'étaient pas trouvables que dans les rangs hétéroclites des Hollows. Enfin bon, le gaillard n'était pas la seule personne digne d'intérêt se trouvant sous les yeux de Terumi. La fameuse humaine, celle ayant attiré et monopolisé toute l'attention du Vizard en ce jour n'avait pas daigner bouger d'un iota depuis le début de la pseudo-conversation. Juste quelques soupirs et autres contractions musculaires plus au moins notables qui pouvaient donner des indices quand à son état d'esprit. Signes que Terumi n'arriva pas à décrypter malgré sa grande expérience en la matière. Toujours était il qu'elle commença à prendre la parole visiblement préoccupée par le sort de sa camarade humaine. Paroles adressées au shinigami.

"Ne vous inquiétez pas, je m'occupe désormais de ce goujat, vous devriez sauver une personne bien plus en état critique que moi..."

"Moi un goujat ? Je suis pourtant un vrai petit amour de Vizard très chère partenaire." dit alors Terumi en réponse affichant un sourire que seul un faux cul somme lui pouvait sortir

La jeune fille ne répliqua que par un simple Kisama avant de prendre la vipère par le bras. Les préliminaires semblaient bel et bien finis, maintenant commençait le plat de résistance. En un instant le décort changea du tout au tout, adieu les toits de Karakura et son calme voisinage. Un hangar, elle venait de les téléporter devant un hangar. Vaste, froid, humide, le lieu avait l'air d'être le parfait endroit pour choper la crève. Paumer en pleine campagne...mais qu'elles étaient les limites du poivoir de cette petite ?! Surtout que plus paumé comme coin c'est pas humainement possible, le seul autre bâtiment visible c'était une vieille baraque de bois qui venait titiller d'ici les narines de Terumi de par sa forte odeur de moisi. Elle relâcha son emprise pour une autre, plus douce et amicale. Avançant en tant que guide elle accompagna Terumi jusqu'au hangar entamant ainsi leur longue et fructueuse collaboration et plantant les graines d'une future amitié. Entre cerveaux le courant passe toujours et avoir une voleuse de son calibre dans ses relations serait très utile. Qui sait peut-être même pourrait il l'aider à développer son don; quand à elle peut-être serait elle capable de le faire se ménager et se contrôler un peu mieux. Dans tout les cas ils pénétrèrent ensemble dans le bâtiment, là elle lui démontra tout l'étendu de son talent et de son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des ennuis [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [PV]   Le début des ennuis [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des ennuis [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: La périphérie-
Sauter vers: