Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:42

    Un jour de repos, enfin! Des semaines qu'elle attendait une pause dans les taches quotidiennes de la division, l'entrainement des jeunes recrues, l'attribution des corvées, les conflits internes...Elle n'avait même plus le temps de s'entrainer réellement, ni de se poser un peu. Les journées à la Onzième division étaient rythmées par les nombreux affrontements entres les membres de l'armée de l'achillée, sans compter les provocations avec les autres shinigamis...Bien sur cela ne relevait pas des attributions de la quatrième siège, mais elle prenait un malin plaisir à remettre à leur place ces abrutis...Sacs de viandes tout juste bon à se battre...

    Accoudée au comptoir d'un bar du centre-ville, Tsukane profitait de sa journée de repos au mieux: un gigai, une somme d'argent assez conséquente, et surtout...une bonne bouteille de saké! La demoiselle détonnait au milieu des cadres et des ouvriers présents dans ce bar, mais elle s'en foutait royalement. Si une femme au milieu d'eux les dérangeaient, ils savaient où se trouvait la porte. Habillée comme les "jeunes" du monde réel, elle portait un débardeur blanc bien large et un jean bleu foncé troué aux genoux, tandis que ses pieds supportaient de lourdes chaussures aux bouts renforcés. Elle n'avait pas son zanpakuto à ses côtés lorsqu'elle portait ce corps artificiel, autant être capable de se défendre un minimum.

    Toute à ses pensées, la jeune fille enchainait les coupelles d'alcool, sans pour autant vaciller. Habituée à boire avec les hommes, elle avait acquis une grande résistance à l'alcool...En parlant d'hommes, elle espérait franchement que son retour au Seireitei ne se ferait pas sous les cris de ses co-divisionnaires, ni qu'elle contemplerait le QG en feu après qu'ils aient un peu trop abusés du saké. Soupirant, elle se resservit et vida sa coupe d'un coup, trinquant mentalement à son jour de repos Qu'ils détruisent tout sur leur passage, aujourd'hui ça ne la regardait pas!

    Sa dernière pensée concernant le monde des shinigamis fut pour ses collègues: elle ne voulait en voir aucun aujourd'hui, c'est pourquoi elle avait complètement dissimulé son reiatsu et qu'elle avait "déconnecté" sa capacité à sentir celui des autres. La rouquine avait juste envie de se détendre, elle n'allait pas se laisser embarquer dans une chasse au Hollow avec des shinigamis tout juste sortis de l'Académie. Elle vida la bouteille en buvant au goulot et la reposa sur le comptoir avec toute la délicatesse qu'elle possédait, c'est-à-dire aucune, faisant légèrement tinter le verre.

    Une autre s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Left_bar_bleue130/200Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:16

Le hueco mundo, immense monde composé d'un sable blanc, un grand désert dans lequel nous n'apercevions pas la moindre existence. Pourtant il y avait ici des êtres vivants, tout du moins il s'agissait d'âmes errantes qui se combattaient entre elles pour se nourrir... Et souvent elles faisaient de même dans le monde des humains. Comme nous le disions donc, ce monde était un désert, et à part se battre, les occupants ne trouvaient rien d'intéressant à faire et bien sûr... Selfura se faisait chier. Il était au beau milieu de Las Noches, assit sur un banc de pierre qui lui donnait quelques douleurs à une certaine partie du corps. Il était las, regardant Lesha en train de jouer avec un rien. Un petit hollow était apparut, une sorte de chenille, avec le trou que tous les hollows possédaient en plein milieu du corps, et cette brave bête se faisait bousculer par un chat avec un reaitsu assez puissant. Ce n'était même pas drôle de voir ces deux animaux jouer étant donné qu'on pouvait facilement imaginer qui gagnerait et faire des paris en réunissant d'autres arrancars ne servirait à rien... De toute façon ils avaient quoi à parier ? Il faudrait déjà qu'ils possèdent quelques choses.

Bref, il y a peu nous parlions de l'orifice que chaque hollow portait sur son corps. Celui de notre protagoniste était assez bien caché, un peu en dessous de son nombril, mais dans la mesure où il portait toujours quelque chose devant, on ne le voyait jamais. En revanche celui du chat était presque invisible puisqu'il était minuscule et se trouvait sur l'une de ses oreilles. Enfin bref, Selfura regardait son animal de compagnie terrasser le pauvre animal qui lui faisait face et se leva doucement, essayant de trouver quelque chose pour tromper son ennui. Tout d'abord il s'étira dans un long baillement, puis il se retourna pour faire quelques pas. Sans vraiment s'interroger Lesha le suivit presque directement, faisant de petits bons à coté de son maître. Ce dernier marchait avec sa nonchalance habituelle. Une main dans la poche, l'autre attrapant son paquet de barre chocolatée, ressemblant plus à un paquet de cigarette qu'autre chose mais non... Le jeune homme, agé de plus de huit cent ans, ne fumait pas. Il était juste gourmand et voulait se donner une allure de rebelle avec cette chose au bec. En plus il avait tellement la classe à côté des autres Arrancar qui était tous de blanc vétu. Lui il se moquait des fringues des autres et s'habillait comme il en avait envie. L'uniforme, très peu pour lui, il était pas dans une armée, il se fringuait comme il le voulait. Une petite veste en cuir, un t-shirt avec un insigne bizarre dessus. Il avait trouvé ça cool lors d'une excursion chez les humains, alors il avait piqué l'idée du logo. Le must du must c'était sa paire de lunette de soleil qu'il mettait sur ses cheveux. Y'avait pas de soleil dans le hueco mundo, et puis c'était juste pour faire style il était rebelle.


Spoiler:

L'homme aux yeux jaunes s'arrêta soudainement de marcher. Il eu alors une idée qu'il considérait comme étant superbe ! Il courrut rapidement, toujours accompagné de son animal, vers un endroit sympathique, une réserve d'alcool. Le chocolat, l'alcool, il y avait des plaisirs de la vie qui ne se refusait pas... Même quand on était sensé être mort il y a de cela plusieurs siècles. Il se dépécha donc d'arriver là bas quand il fut arrêté par un arrancer qui trainait là. Visiblement c'était un de ces arrancars sans numero qui se prenait pour le meilleur. Balthimore n'en avait que faire et il était pressé, mais il remarqua rapidement que son homologue ne voulait pas que ça se passe comme cela. Le jeune arrancar prit alors rapidement la parole :

« J'en ai marre de voir les espada se croire au dessus de tout. Je vais te montrer la puissance d'un vrai arrancar »

« C'cool ta vie, mais je m'en fous un peu en fait. Et j'ai pas spécialement envie de me battre. Pis c'bon, va voir un autre mec de l'espada, y'a bien une raison si chui primera mec. »

Ce que disait Selfura n'avait aucune importance pour cet être qui sortit directement sa resureccion. Le visage exhaspéré du primera espada le fixa un moment, et son ennemi, visiblement encore Adjuchas étant donné qu'il avait une forme animal sous cette nouvelle apparence engendrée par sa resurection, plus précisément un aspect de serpent, voulait vraiment en découdre, puisqu'il fonça directement. Notre protagoniste ne bougea même pas, en revanche c'est son coéquipier qui fonça sur le serpent, toutes griffes déployées, pour le lacérer de partout. L'arrancar dont notre protagoniste ignorait le nom battit rapidement en retraite. Il commença à demander pardon pour son erreur, cependant c'était le chat qui décidait d'arrêter ou non. Finalement le félin stoppa ses attaques et revint près de son maître qui était parti entre temps chercher une bouteille dans la réserve. Il regarda son adversaire avec pitié... se faire battre par un chat c'était un peu la honte en fait. Il rigola en voyant qu'un chat avait une plus grande puissance spirituelle qu'un arrancar de base. Enfin il n'avait rien à dire puisque lui aussi se faisait souvent attaquer par ce vil animal. Mais il avait l'habitude. Toutefois il faut préciser que les cicatrices que notre homme possèdent sur son visage ne sont pas dû à Lesha mais à sa vie précédente.

Enfin bref, il étant temps d'accomplir ce qu'il souhaitait faire, et pour cela il ouvrit un portail vers le monde des humains après s'être éloigné de son homologue. Il arriva rapidement de l'autre côté, toujours avec son compagnon. Sa bouteille en main il regardait autour de lui s'il n'y avait pas des Shinigami ou des humains possédant des capacités spirituelles permettant de le détecter et de se battre. Il avait pas envie qu'on vienne l'embêter pour le moment. Mais visiblement ils étaient seuls, aucun reaitsu ne se faisait sentir. C'était une chance, il allait pouvoir faire ce qu'il voulait. Suffisait juste de trouver un bar pour avoir un semblant de compagnie... Et oui, malheureusement les humains, enfin pour la plupart, ne pouvait pas le voir. C'était dommage, ici il s'ennuierait moins que dans le Hueco Mundo, mais avec un peu de chance il allait peut être trouver quelqu'un avec qui s'amuser. Peu importe la race, il fallait qu'il face quelque chose. Il fit alors quelques pas toujours accompagné par sa petite bête, et trouva rapidement ce qu'il voulait. Un bar ! Il entra en ouvrant la porte, bien que ça ne serve pas à grand chose. Bien sûr tous les regards se portèrent vers la porte mais ils ne lui étaient pas destinés... Vue qu'il était invisible pour toutes ses personnes.

Selfura Balthimore prit le soin de bien claquer la porte pour simuler le vent... Et Lesha sa la prit en pleine poire, ce qui le fit miauler violement. La porte se rouvrit donc pour que le chat puisse entrer. Ce dernier plongea sur son maître, tentant de lui griffer le visage. Mais l'avisé espada attrapa le chat et le maintint assez loin de son visage pour ne pas recevoir les coups de pattes. Après quelques instant l'animal cessa ses pitreries et il retourna par terre, tandis que notre personnage se relevait, car il avait plongé en arrière pour éviter d'être touché par son félin. Il repéra une table vite et regarda l'assemblée qui ne le voyait guère. Il prit une profonde inspiration et hurla alors :


« J'AI ENVIE DE FAIRE CACA »

Il n'y eut aucune réaction immédiate, néanmoins une personne semblait avoir réagit à cela. Selfura posa lentement sa bouteille de saké sur la table et s'assit. Il en but une gorgée et regarda la rouquine au contoir. Son intuition lui indiquait qu'elle n'était pas comme les autres, de plus il ne sentait même pas un pet de reaitsu émaner d'elle alors que les autres membres de la salle en avait, même s'il était minuscule. En tout cas, elle semblait tenir l'alcool vue qu'elle venait de recevoir une deuxième bouteille de sake...


[sorry pour les fautes... flemme de corriger =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:37

    L'instinct, toujours l'instinct...Marrant de voir comment le corps pouvait se tendre, préparer les muscles à la défense, mettre en exergue des stratégies diverses...tout ça pour un pauvre type et son chat qui ont eu le malheur de faire une entrée fracassante. Réflexes guerriers surement, aussi Tsukane s'apprêtait à retourner tranquillement à sa boisson quand le nouvel arrivant s'exprima de manière peu discrète sur ses besoins naturels...ce qui fit sursauter la jeune femme. Elle crispa légèrement les mains, décidément elle était poursuivie par les débiles profonds...L'assistance ne réagit même pas, et c'est ce qui poussa la rouquine à ne pas se retourner. Si personne n'avait remarqué le nouvel arrivant, c'était surtout parce que les clients ne devaient pas le voir...et s'ils ne le voyaient pas alors qu'elle le pouvait...Et merde!

    Remplir sa coupe, la porter à ses lèvres, boire cul-sec, le tout répété deux ou trois fois avant qu'elle ne se décide à tourner la tête vers celui qui s'était installé à une table libre. Pas mal du tout, bon les yeux jaunes n'étaient pas ce qu'elle préférait mais elle avait vu pire, bien pire! Le look "rebelle" à deux balles était à revoir mais la jeune femme ne pouvait pas lui en vouloir, les corps d'énergies et la mode ça faisait deux...Elle prit sa bouteille et alla s'installer en face de lui, même si pour le reste de l'assistance elle était seule. Si un abruti soul comme une barrique venait la draguer, il allait être servit! Sans aucune délicatesse, elle s'assit, posant sa bouteille et sa coupe avant de se servir et de vider d'un trait l'alcool versé.

    Tu peux le hurler encore une vingtaine de fois, le chanter à leurs oreilles, ils t'entendront jamais...

    Elle en revanche devait avoir l'air fine à parler au vide, même si pour la shinigami il était aussi réel que la table ou sa bouteille...qu'elle prit pour se servir une nouvelle coupe. Tsukane avait à peine élevé la voix, la modulant avec douceur comme on parle aux enfants ou aux simplets, non pas qu'il avait l'air stupide mais lancer ce genre de phrases ...bref! La rouquine porta lentement la coupe à ses lèvres, observant celui qui lui faisait face: ses yeux étaient vraiment étranges, limite retombée radioactive post-Hiroshima, et son espèce de chat bizarre semblait presque sortit d'un film d'horreur...Dans le genre qui vous saute au visage à minuit...Sortant de ses pensées et finissant sa coupe par la même occasion, elle lui indiqua le fond du bar.

    les chiottes c'est par là...mais t'es quoi au juste?

    Autant lui demander directement après tout, elle n'était plus à ça prêt. Et l'alcool aidait toujours aux rapprochements divers.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Left_bar_bleue130/200Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:53

Alors que le jeune vieil homme avait son postérieur bien posé sur un chaise au coin d'une table, et qu'il vidait la bouteille d'alcool qu'il avait amenée avec lui, il remarqua quelque chose d'anormal. Où était Lesha ? Son animal de compagnie venait de se dérober à sa vue... Heureusement leur Reaitsu était un peu les mêmes et il pourrait le ressentir facilement. C'est ainsi qu'il se concentra et qu'il remarqua que ce félin était juste en train de dormir près de lui... En fait il avait paniqué (ou jubilé) pour rien, vue qu'il ne se passait rien avec ce chat. Soit il le faisait chier, soit il dormait. M'enfin il avait beau penser à cela... Il avait toujours la même envie, toutefois il venait de s'assoir donc une flemme vint prendre possession de son être, et puis il savait pas ou était les toilettes. Cela n'empêche pas qu'il se posa alors une question existentielle... Est-ce que ses matières fécales possédaient du reaitsu ? Il rigola alors tout seul en pensant la réaction des gens s'ils voyaient ce qu'il poussait au milieu de la salle. Après tout pas besoin de chercher les toilettes quand on est invisible aux yeux des gens.

Il allait donc se lever pour faire cela et rigoler après... Mais il remarqua les mouvements rapides de la demoiselle se trouvant au comptoir. Elle buvait de plus en plus vite. Elle devait sûrement noyer un chagrin d'amour... ou c'était à cause d'un boulot un peu ennuyant, ou une autre connerie du genre. Enfin ça se trouve, elle voulait juste boire. Dans ce cas là, c'était une alcoolique. A la suite de cette pensée Selfura soupira et but une gorgée de saké piqué chez les shinigami. Et oui, ils n'avaient jamais trouvé de distillerie dans le Hueco Mundo, donc fallait bien trouver de l'alcool ailleurs. Il trouvait cela fort dommage et il avait dans l'idée dans ouvrir une mais... il y avait trop peu d'ingrédient dans ce monde blanc. Enfin en réfléchissant bien il pourrait faire de l'alcool d'âme. Ce n'était pas à quoi il aspirait en fait, donc il ne le ferait pas. Il attendait juste qu'on vienne le provoquer pour ainsi se battre. Et oui, il attaquait rarement en premier, du moins verbalement.

Il fut sortit de ces pensées une nouvelle fois à cause de la rouquine qui venait de se lever. Elle avait sa bouteille à la main et se dirigeait vers lui. Elle marchait pas spécialement droit, mais on s'en moquait un peu. Selfura la regarda bizarrement et remarqua qu'elle était plus ou moins mignonne, de plus elle venait le voir donc il se félicita tout seul d'avoir un charme irrésistible. Mais attendez ! Si elle s'approchait de lui, c'est qu'elle le voyait. Finalement il allait peut être pas se faire autant chier qu'il ne le pensait. La demoiselle posa sa bouteille sur la table avec une coupe. Elle remplit et but cette dernière d'une traite. L'espada espérait qu'elle se rendait compte qu'elle avait l'air d'une pochetronne. Enfin après tout il s'en moquait totalement, c'était pas comme s'il était invisible aux yeux de tous... Alors qu'elle, tout le monde semblait la voir, puisque la plupart des regards étaient tournés vers elle. Soudainement la rouquine lui parla tout bas, ce qui amplifiait le fait qu'elle semblait complètement saoule. En tout cas pour les humains ici présents qui ne voyait qu'une fille qui parlait dans le vide.

Ce qu'elle disait n'était qu'un conseil, ou du moins quelque chose y ressemblant. Mais ce qu'elle ne s'avait pas c'était que son interlocuteur s'en moquait ouvertement et qu'il avait fait cette entrée fracassante afin de déceler les personnes possédant de l'énergie spirituelle sans se fatiguer. Après avoir dit cela d'une voix douce, car elle prenait Selfura pour un crétin, chose qu'il avait crut comprendre à cause du ton employé, elle se reservit une coupe d'alcool et cette fois-ci elle la but lentement. Il remarqua qu'elle était en train de l'observer donc il entreprit de faire de même. Toutefois il porta son regard directement dans les yeux de la demoiselle en fronçant les sourcils. Les gens n'aimaient pas qu'on les fixe, il le savait, ça les mettait mal à l'aise. En tout cas, elle avait de jolies yeux couleur emeraude et un jolie visage juvénil. En fait elle était pas mal, le seul problème était qu'elle n'avait pas beaucoup de sein. Important ça les gros seins. On peut s'y engouffrer lors d'un calin quand on prend un air triste... Quoi que ça dépend des filles, certaines ne sont pas émotives où arrivent à comprendre que les mecs sont tristes juste pour ça. Alors que ces pensées vagabondes s'éprenait de l'esprit de notre cher protagoniste, son interlocutrice lui parla de chiottes... Sur le coup ça choque, mais il s'était rappellé qu'il était entré ici en hurlant une envie de défequer... Lui qui pensait que personne ne l'avait entendu. Enfin bref ce n'était pas grave.

Il se leva donc et releva son chapeau. Attendez ! Mais il a pas de chapeau ! On se demandait bien c'était quoi ce geste qu'il avait accomplit afin de remercier cette demoiselle. Cela ressemblait plus à une invitation à danser qu'autre chose mais bon... Une fois levé donc, il se dirigea vers l'endroit qu'elle lui avait indiqué et il ouvrit la porte l'amenant aux toilettes. Y'avait pas à dire, les humains étaient balèze en construction, et un tel lieu était assez jolie à voir par rapport à l'architecture qu'il voyait habituellement. Enfin, c'était tout blanc et ça lui rappellait le Hueco Mundo, du coup il en sortit rapidement, n'y faisant rien. Après tout il n'avait envie de rien sur le moment. Il revint donc à sa place et se rassit près de Lesha qui dormait toujours. Il passa sa main dans les poils de la bête et prit alors la parole afin de répondre à la dernière question de la rouquine :


« Ce que je suis... Le dire entrainerait un profond malheur sur vous et votre famille sur cinq générations. »

Il prit un air mystérieux en amenant son sa main carresser son menton... Puis il plissa légèrement les yeux et fixa la personne en face de lui. Cette fois-ci son regard était un peu plus sérieux. Il ne savait pas quelle serait la réaction de cette personne mais son air sérieux voulait dire une chose importante, très importante. Il avait soif. C'est donc naturellement qu'il amena sa bouteille vers ses lèvres et qu'il but quelques gorgées. Après cela il reprit son air sérieux et reprit la parole :

« Ouaip. Donc, toi qu'es-tu ? Vue que tu caches ton reaitsu. Je pense qu'en analysant le mien tu peux rapidement savoir ce que je suis, et par instinct je dirais que tu es une shinigami. Fin t'es habillée comme une humaine et... Roh... Pis merde hein. Tu t'appelles comment ? T'aimes bien les chats ? »

Quand ce dernier mot fut prononcé le dit animal se réveilla et s'étira de tout son long. Son maître le caressa de nouveau et la bête ronronna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:54

    La jeune femme savait pertinement qu'elle avait l'air complètement saoule, voir à inscrire aux Alcooliques Anonymes, mais était-ce la réaltié? Après plus de dix ans à boire avec les hommes de la division, on apprend à ne plus être ivre avant un certain nombre de bouteilles, nombre qu'elle n'avait pour le moment pas dépacé. Elle sentait les regards des autres clients sur elle, et devinait presque leurs pensées, surement à base de ''si jeune....quelle tristesse!''...Qu'ils parlent, au moins ça les occupe! Elle feignit de tituber légèrement en allant se placer face au nouvel arrivant, histoire de faire jaser un peu plus et s'assit avec une délicatesse toute féminine...ah les apparences...Tsukane se servit une coupe qu'elle vida rapidement avant de reporter son attention sur celui qui lui faisait face. Pas la peine non plus d'être devin pour se douter qu'elle passait pour folle et/ou complètement imbibée à paarler au vide, mais elle s'en contrefoutait.

    Dans le genre discret, il ne figurait pas parmi les meilleurs, loin de là, et il mattait clairement sa poitrine en plus! Enfin si on pouvait parler de poitrine...La rouquine préférait amplement ses petits attributs, bien plus pratiques pour se battre, plutot que deux mamelles encombrantes comme certaines femmes avaient. Comment faisaient-elles pour ne pas basculer en avant avec un tel poids? Elle se resservit une coupe machinalement pendant qu'elle réfléchissait sur ce problème mathématique d'une importance capitale pour...pour personne en fait! Et il avait en plus l'audace de la fixer dans les yeux. S'il croyait qu'elle allait baisser le regard avant lui sous l'excuse d'une quelconque gène, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au genou au moins. Après plus d'une dizaine d'années à la Onzième Division, elle avait apprit à se montrer plus forte que la plupart de ses camarades, et ne baissait le regard devant personne aussi grand ou important soit-il. La jeune femme le suivit des yeux alors qu'il se levait, ne rompant à aucun moment le contact de leurs regards. Il voulait jouer, pas de soucis, mais elle ne serait pas la perdante.

    Pas mal du tout, même de dos...Elle se retint de siffler à la manière des hommes grossiers du monde réel, mais l'envie ne manquait pas! Démarche un peu chaloupée, pantalon qui laissait deviner juste ce qui était nécessaire, ménageant une place non négligeable pour l'imagination...La rouquine se retint de rire d'elle-même, elle commençait à calquer un peu trop le comportement de ses camarades de l'Achillée. Il revint, pas plus avancé apparement, et se rassit en face d'elle avant de répondre à la question à cinq milles dollars: ce qu'il était. Tsukane manqua de s'étouffer de rire à la première réponse, la pose qu'il avait pris lui donnait un air de …comment il s'appelait déjà....ah oui! James Bond! Décidément elle passait trop de temps dans le monde réel, mais elle adorait les films qu'ils passaient, tellement risibles face aux pouvoirs des Dieux de la Mort. Son vis à vis bu une longue gorgée de saké, enfin à l'odeur ça devait être ça, avant d'avancer qu'elle devait être une shinigami. Bingo...même habillée en humaine, elle devait avoir l'air trop ''mortelle'' pour être crédible!

    Au diable les convenances comme quoi les shinigamis devaient tuer les méchants et sauver les âmes, elle était en repos et n'avait surtout pas envie de se prendre la tête. Aussi quand il lui demanda son nom elle lui sourit, de ces sourires francs qui ne ressortaient hélas que pendant les batailles. Il était à coup sur un Arrancar, voir même un membre de l'Espada, mais s'il était dans ce bar à siroter du saké au lieu de semer mort et destruction, il devait lui aussi avoir ses raisons.

    Kozuki Tsukane...je pense qu'on peut laisser tomber les grades et autres...et oui j'aime bien les chats...et tu es?

    Même si sa deuxième question lui semblait un peu étrange, la jeune femme n'y prêta pas vraiment attention. Un sujet de conversation comme un autre en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Left_bar_bleue130/200Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:13

Le jeune homme, du moins d'apparence, remarqua le rire étouffé de son interlocutrice quant sa première réponse fut donnée, mais il n'avait rien dit sur cela. Après tout il n'avait pas comprit le pourquoi de ce rire, et si ça se trouve, elle se moquait tout simplement de lui. Heureusement pour elle, il était dans un bon jour ! Mais à cause de son caractère spécial, il pouvait changer d'humeur si facilement que ça deviendrait le massacre à l'intérieur de ce bar. Néanmoins, il n'y avait aucune raison pour que cela n'arrive, ces deux protagonistes étaient ici pour se détendre. De plus Selfura avait un grand besoin de se faire une réserve d'alcool pour retourner dans le Hueco Mundo. Cet endroit manquait cruellement de la bouteille divine, et ça faisait plaisir d'avoir de quoi boire de temps à autres. Car bien que notre homme aime l'alcool, il n'est pas non plus alcoolique, loin de là. Il se prend une petite cuite de quelques fois, mais rien de bien méchant. Ça permet d'oublier que tout est blanc dans le monde dont il vient, il peut délirer un peu quand il est dans cet état semi-inconscient et voir quelques couleurs. Toutefois s'il voulait vraiment voir des couleurs à l'intérieur de cet univers, il n'avait qu'a prendre des pinceaux, des pots de peintures, et le tour serait jouer. Hey ! Mais c'est une idée ça ! Il venait donc de décider de quelque chose de crucial, il devait réunir l'espada et leur demander de l'aider à repeindre un peu quelques parties du Hueco Mundo... A commencer par Las Noches ! M'enfin, il fallait déjà savoir avec quelles couleurs il allait repeindre ce lieu. Du rose non, du Orange non, du vert non, du bleu non... En fait il pensait que Noir et blanc ça serait bien...

Il avait actuellement un air songeur, remplit de bonheur et d'illusions... Qui disparurent rapidement dans la mesure où il venait de casser son idée lui même en voulant repeindre le palais d'où il venait avec les couleurs qui y était déjà présentes. Toutefois, ce n'était pas vraiment important sur le coup de penser à ça étant donné qu'il avait une mignonne demoiselle en face de lui, avec qui il était sensé faire la discussion. Elle n'avait pas répondu à ces dires. Mais il conclut rapidement que taire sa nature était sûrement une marqua d'approbation, ainsi il avait eu raison d'avancer qu'il s'agissait d'une Shinigami. Qui ne dit rien conscent comme on dit. Cependant, cette déesse de la mort avait pour obligation de purifier les mauvaises âmes qu'elle croisait avec son trancheur d'âmes. Il fallai s'attendre à tout avec ces énergumènes, et ça il le savait bien. Il regarda alors son animal de compagnie pour voir ce qu'il ressentait par rapport à son ennmie. C'était pratique d'avoir une telle bête avec soi, car en plus d'avoir une conscience propre, Lesha avait aussi l'instinct animal et ressentait les réactions des personnes environantes. Cela permettait à Balthimore de savoir si les autres avaient des intentions hostiles ou non. Et visiblement celle-ci n'en avait pas. C'était une bonne chose... pour elle.

Selfura carressa donc son animal de compagnie, le laissant ronronner. Il était mignon quand il lui sautait pas après pour lui planter ses griffes et le lacérer. Une nouvelle fois, notre protagoniste se reconcentra sur la rouquine. Cette dernière lui donna donc son patronyme, il allait pouvoir mettre un nom à ce visage. Enfin, ça ne lui servirait pas à grand chose, car il ne pensait pas vraiment la revoir un jour, et la prochaine fois qu'ils se verraient, ça serait sûrement les armes à la main. Mais c'était positif, il n'aurait pas à lui demander qui elle était, si cette situation arrivait. Par contre, elle devrait expliquer aux autres Shinigami, pourquoi elle connaissait un arrancar. C'est que ça doit la foutre mal de connaître un membre de l'espada, surtout quand on est un Shinigami, mais après tout, qu'importe, c'était pas vraiment les oignons de notre cher Primera. La demoiselle continua à parler en précisant qu'il était inutile de rappeller les grades qu'ils possédaient. Il en conclut donc qu'elle ne devait pas être gradée, car généralement quand on a une haute position, on s'en vante un peu. Et cela, tout le monde le fait, sauf quelques marginaux un peu cinglés. Mais ils étaient très rares et il se dévoilait rapidement eux aussi. En tout cas, l'assassin lui allait préciser son grade, il s'en foutait un peu qu'elle ne voulait pas dire le sien. Et puis libre à elle de le croire ou non, c'était pas vraiment son problème, lui il savait qui il était, et convenons que c'est l'essentiel.

La suite de ce qu'avait dit cette shinigami était simplement la réponse à sa question vis à vis des chats. Elle semblait quelque peu surprise par une telle interrogation. Elle lui demanda alors ce qu'il était, ou du moins qui il était. Si c'était cette deuxième question qui était la bonne, c'est qu'elle avait deviné ce qu'il était, soit un arrancar. Elle ne semblait pas vraiment surprise face à cela, et ne laissait aucune peur émaner de son être. C'était peut être parce que le primera cachait lui aussi son reaitsu pour pas se faire emmerder par les personnes sensibles aux énergies spirituelles dans ce monde. Cela dit, s'il dévoilait tout son reaitsu, on viendrait pas lui chercher d'embrouille non plus... A moins que ce soit des fous qui viennent, accompagnés par plein de copains à eux. Enfin bref, il était maintenant temps de répondre. Mais il ne savait pas encore quoi dire. Il était d'humeur à raconter des conneries, et là il n'en avait pas une seule qui lui venait en tête. Toutefois il pensait que cela viendrait naturellement en parlant. Il ouvrit alors la bouche pour pronconer quelques mots et sourit tout seul étrangement... Il se souvint de ce que lui avait dit un être humain par rapport à son prénom il y a de cela quelques années... Il se reprit et parla donc :


« Enchanté. Moi je m'appelle Selfura Balthimore. Y'a quelques années y'a un être humain qui m'a sorti que c'était le nom d'une bestiole dans un de leurs jeux video, à une lettre près. Il s'était moqué de moi c't'enflure. Donc je l'ai tué. »

Il venait donc de lancer sa petite anecdote inutile racontant sa vie... S'il voulait raconter sa vie il n'avait qu'a ouvrir un blog, mais les arrancars ne disposaient pas de la technologie nommée internet... C'était dommage pour faire certaines choses. Grâce à cela il pourrait organiser des sorties IRL avec des shinigami, les insulter virtuellement, montrer des photo d'esclaves shinigami enfermé dans le Hueco Mundo... enfin ils n'en avaient pas vraiment, ils se faisaient tuer avant généralement. M'enfin il pouvait le faire quand même, bien que ça soit débile et que ça ne serve strictement à rien. Mais Selfura était comme ça lui, il faisait énormément de choses qui ne servaient strictement à rien. D'ailleurs quand il parlait, c'était inutile parfois. Pour dire des conneries, autant se taire... Néanmoins il continuait à parler, comme aujourd'hui :

« Ouaip, donc les grades... T'es si mal gradée que ça pour ne rien dire ? Moi chui un peu le maître du Hueco Mundo. Mais on se fait chier là bas, alors je suis venu ici. Le pire là dedans, c'est qu'on a pas de distillerie là bas... Mes bouteilles je les pique à des shinigami généralement, et là je suis bientôt à cours... C'triste la vie. »

Il regarda alors la demoiselle de plus près et sortit directement :

« Enfin ça va. Contrairement à d'autres je ne suis pas un alcoolique moi. »

Il ne falait pas être devin pour savoir qui il avait visé. C'était maintenant à elle de montrer comment elle réagissait, vue que notre homme lui avait lancé une petite pique ayant pour but de la provoquer un petit peu. Quant à Lesha, il venait de miauler sauvagement, décidement, les deux animaux avaient quelques problèmes quand il s'agissait de se tenir en publique.


Spoiler:


Dernière édition par Selfura Balthimore le Sam 17 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:53

    Selfura Balthimore...un nom étrange pour un homme étrange, mais qu'il lui faudrait retenir! Non pas qu'elle allait s'inquiéter de la destinée d'un arrancar, mais c'est toujours intéressant de savoir ce que deviennent les uns et les autres...bon ok, elle serait contente d'avoir de ses nouvelles, même si c'était au cours d'un combat, voir un affrontement les mettant tous deux en scène. Il se disait aussi ''maitre du Hueco Mundo'', la Primera Espada? La jeune femme ne savait pas si elle devait le croire sur parole ou s'il se foutait d'elle en se vantant plus qu'il ne le devrait. Passant outre sa remarque sur le fait qu'elle n'était surement pas gradée, elle eut un petit sourire énigmatique. S'il savait...Tsukane n'aimait pas paraître prétencieuse, mais surtout les grades importaient très peu pour elle. Le mérite à la force guerrière, la gloire au fil d'une lame, des règles simples et basiques qu'elle appliquait à tous ceux qui croisaient son chemin.

    Tu serais surpris...Il ne faut pas se fier aux apparences...

    Sans se départir de son sourire, elle sortit une deuxième coupelle de sa poche et la posa devant Selfura, qu'elle remplit en même temps que la sienne. Si le monde blanc manquait à ce point de saké, autant lui offrir une coupe pour ''célébrer'' leur rencontre.

    Alors portons un toast aux distilleries du Seireitei, aux fournisseurs de saké …et aux alcooliques!

    Il ne fallait pas être devin pour voir qu'il cherchait à la provoquer par de petites piques, mais la rouquine avait apprit à ne plus s'emporter aussi facilement. Dix ans qu'elle s'entrainait! Portant la coupe à ses lèvres, elle but une gorgée tout en regardant l'Arrancar droit dans les yeux. Pas un regard provocateur et vindicatif, ,plutot celui de la jeune fille calme et délicate qu'elle semblait être, qui faisait généralement fondre le sexe opposé.

    D'une deuxième gorgée, elle vida la coupe avant de la reposer sur la table. Son sourire s'élargit encore plus, une idée merveilleuse s'étant insinuée dans son esprit quelque peu taré. Elle sortit de sa poche un morceau de bois foncé, où étaient gravés l'emblème de sa division et son grade. Ses fins doigts posés dessus, elle le fit glisser jusqu'à l'homme, gardant le contact entre leurs deux regards.

    Ju Ichi Ban Tai Yon Seki...Tu peux vérifier, c'est un truc officiel, ya le symbole habituel au dos...Maintenant que tu connais ma situation, j'aimerais bien savoir si j'ai vu juste...je dirais donc Secunda Espada!

    Elle ne lui laissa pas beaucoup de choix. Soit il se débinait, soit il avait du cran (et éventuellement des couilles mais elle n'avait pas envie de savoir pour cette partie) et il lui montrait son numéro. Quoi du flirt? Faire se déshabiller un homme c'est de la drague? Dans son crâne, une voix douce se fit entendre comme dans un echo.T'exagères...à ton avis il est où son numéro?Retenant un éclat de rire, elle salua mentalement le petit trait d'humour de son zanpakuto. Elles étaient toutes deux curieuses de ce que peu de shinigamis avaient vu, la place exacte du tatouage d'un Arrancar, et vu de près en plus s'il vous plait! Au jeu de celui qui ferait le plus chier l'autre, la jeune femme n'était pas prête à le laisser gagner, pas sans de bons arguments en tout cas! Les yeux toujours rivés sur l'homme, Tsukane attendait sa réaction, attentive au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Left_bar_bleue130/200Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:55

La main portée sur son animal de compagnie afin de le gratifier de quelques caresses, plaisantes pour l'animal, Selfura attendait les réponses de son interlocutrice pour savoir ce qu'elle rétorquerait à ses provocations. Cette Kozuki Tsukane semblait assez calme pour le moment, elle n'avait pas l'air de croire non plus notre arrancar, car aucune panique ne se ressentait. Après tout, elle devait le prendre pour quelqu'un de moins faible que le primera, vue qu'il cachait son Reaitsu. Il lui était obligé de faire cela d'ailleurs... Les êtres trop faibles mourraient à son approche s'il laissait échapper toute sa puissance spirituelle. C'était ce qu'il avait remarqué avec les Hollow en tout cas, quand il se promenait jadis dans le lieu qu'était le Hueco Mundo. Il avait justement envie de lacher son reaitsu pour que cette demoiselle panique, du moins, c'est ce qu'il voulait. Il continua à carresser son animal, attendant une réaction de cette shinigami.

La réaction vint rapidement. En fait, il avait remarqué que pendant qu'il parlait des grades, un sourire s'était dessiné sur ce visage... Visiblement elle devait être gradé, enfin c'est ce qu'elle avait la prétention de croire. Elle prit alors la parole, se justifiant à propos du grade. Selfura devrait être surpris à l'annonce de celui-ci d'après ces dires. Mais elle avait raison, il ne fallait pas se fier aux apparences, celui qu'elle avait en face de lui ne se vantait pas plus qu'il ne le devait, et malgré le fait qu'il soit entré en ce lieu sans aucune classe venait juste du fait qu'il ne pensait pas rencontrer une autre âme dans le coin. Si cela avait été le cas, il serait arrivé ici en prenant une pose théatrale, et aurait parlé avec une grande classe... Toutefois, pour le moment, maintenant qu'il s'était ridiculisé, autant continuer ainsi. D'ailleurs, il ressemblait au méchant d'inspecteur gadget à carresser son chat ainsi. En plus d'avoir un nom de pokemon, il pouvait être confondu avec d'autres dessins animés. On avait l'impression qu'il faisait exprès d'agir ainsi, mais par chance Kozuki ne devait pas connaître Inspecteur gadget non plus.

La demoiselle sortit alors une deuxième coupe de saké de sa poche. Une coupe de saké pouvait donc en cachée une autre. Cela n'étonna pas vraiment notre Primera Espada, mais il préférait boire à la bouteille... A quoi ça servait d'avoir un ustensile à remplir si c'était pour le laver après ? Une bouteille c'était bien mieux ! Une fois fini, il suffisait de la lancer au loin pour qu'elle éclate, ou la remplir à nouveau, mais pas besoin de la laver ! Mais bon, ce récipient pouvait être utile pour porter un toast. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle remplit les deux coupes présentes sur la table. Notre portagoniste saisit cette dernière une fois remplie et la posa devant Lesha, après tout fallait le faire participer lui aussi. Quant à lui ? Pas besoin d'être devin pour deviner qu'il allait boire à la bouteille, nettement plus pratique. Après qu'il ait fait cela, la rouquine reprit la parole afin de porter son toast pour son monde, l'alcool et les alcooliques. Selfura amena donc le goulot de la bouteille à ses lèvres et laissa couler un peu de liquide dans sa gorge. Pendant ce temps son famillier absorbait le breuvage grâce à sa petite langue de chat. C'était mignon... Mais l'Espada s'en moquait un peu en fait. Cette bête ne serait pas bourrée pour si peu et lui non plus.

Son regard était toujours portée vers la demoiselle, qui lui en lançait un aussi. Contrairement au regard moqueur et provocateur que Selfura présentait depuis un bon moment déjà, celui de Kozuki semblait plutot charmeur, doux. Elle essayait de le draguer ou quoi ? Elle était peut être désespérée pour draguer un cas comme celui-ci... Ou peut être était-ce une stratégie pour essayer de l'attendrir. Mais sur le coup, c'était peine perdu. Il remarqua alors un mouvement de son interlocutrice. Elle sortait quelque chose d'une de ses poches... Une arme ? Un pistolet ? Cela ne pouvait pas être possible, mais rien que le fait d'y penser, ça faisait rire l'arrancar. La dragueuse avait de plus un gros sourire, donc ça ne devait pas être ça... Ca pouvait être une boîte de capote aussi... Un bar, un grand sourire, un regard d'allumeuse... M'ouais, c'était tout à fait plausible. Balthimore se mit à rire tout seul, cette idée en tête. Si elle savait ce qui le faisait rire, elle voudrait soit l'étrangler, soit elle soupirerait à cause d'un esprit aussi tordu.

Mais ce fut la déception... En fait, elle venait juste de sortir un truc en bois totalement inutile. Selfura aperçut un symbole gravé dessus, celui de la 11ème division. Ca lui rappellait un Shinigami qu'il avait zigouillé autrefois. Un vantard qui n'avait duré que quelques secondes après s'être reçu un cero dans les dents. En attendant, l'être avait dut détourné son regard pour regardé cet objet. Il était un peu dessus. Elle avait triché, ce qui l'avait obligé à regarder ailleurs. C'était trop injuste, et il allait le lui dire. Il aimait pas qu'on triche au jeu du regard, en utilisant des artifices pour que son adversaire fixe un autre point. Il n'avait pas vraiment le temps de parler, car elle le faisait à sa place. Entre temps, le primera espada avait reporté ses yeux vers ceux de la rousse, et il était tout ouïe. Elle venait de dire son « grade ». Le morceau de bois était officiel... C'était qui cette fille ? Elle se croyait sérieuse ? Il la regarda donc avec un air grave jusqu'à ce qu'elle dise qu'il était le Segunda Espada... C'était pas sympa de la part de cette Shinigami. Le comparer à cette araignée. Il la regarda alors, tout sourire avait disparut de son visage, sa balafre le rendant plus agressif encore, et il prit la parole :


« Humpf. Déjà, je n'apprécie pas que tu m'es montré ce vulgaire morceau de bois pour me faire détourner le regard... J'étais sûr de gagner à ce jeu. Pfff, c'est de la triche, t'avais pas le droit ! Chuis pas d'accord ! »

Il attrapa le morceau de bois de sa main droite et l'envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce. L'objet venait de détruire le miroir caché derrière le comptoir, ainsi que le grand nombre de verre. Le barman et les clients regardaient tout ce fracas avec surprise. Comment ce faisait-il qu'autant de vaisselle se soit cassée d'un seul coup ? Que c'était-il passé ? C'était, à leurs yeux, qu'un accident dut, peut être, à un mauvais règlagle des plaques tenant les verres. Mais reconcentrons nous sur le Primera Espada. Il venait de mettre ses pieds sur la table, croisés, comme ses bras d'ailleurs. Sa bouteille de saké dans sa main droite, il regarda Kozuki avec un peu de mépris, comme si elle venait de l'insulter de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait. Les yeux jaunes de l'homme l'enfonçait de plus en plus dans les siens, et c'est ainsi qu'il continua à parler :

« Ensuite... tu considères que quatrième siège est un grade ? A part être le toutou d'un Lieutenant et d'un Capitaine, tu n'es rien. Quand je parle de Grade, je parle des deux que je viens de citer. Si tu essayais de m'impressionner avec ça, c'est totalement raté. Et j'espère que tu n'as pas envie de te battre, car là tu m'as mit en pétard, et si tu m'emmerdes encore, tu finiras comme un de tes copains de la 11ème que j'ai tué il y a... Très longtemps, t'as même pas du le connaître. »

Il reprit son souffle quelques secondes afin de reprendre une gorgée de saké. Puis il posa sa bouteille près de son animal, qui porta son regard vers la Shinigami, sans grogner. Cela signifiait qu'ils n'allaient pas se battre contre la Shinigami, et qu'ils ne ressentaient pas de danger dans l'immédiat. L'espada se leva, reprit une position un peu moins non-chalente et reprit la parole :

« Le fait de me comparer à cette araignée qui ne fait que bouffer d'autres hollows car elle est pas capable de vivre autrement, m'offense aussi. Bon, après tout elle est quand même secunda, mais c'est pas moi qui ait décidé de sa place... Pis j'ai rien à dire là dessus, l'autre pecno est capable de me buter car je suis pas d'accord avec lui... Enfin, tu n'as pas à savoir qui sont les autres Espada et autre. »

Il avait toujours son regard posé dans le sien. Il soupira une nouvelle fois et la regarda avec moins de mépris qu'avant, ses yeux s'étant adoucit. Selfura continua donc de parler :

« J'imagine que tu veux une preuve... Et bien, nous autre, Arrancar, avons tous un numero, attribué par le mec qui nous gouverne. D'autres l'appellent maître ou chef... M'enfin, les arrancars les plus puissants ont un numero proche de un écrit quelque part sur notre corps. Je vais donc te le montrer, vue que tu m'as donné ton rang. Et si tu espérais que je me déshabille, c'est raté. »

L'espada tendit donc sa main droite grande ouverte vers Kozuki, montrant ainsi son numero qui était à l'intérieur de sa paume. Un grand « 1 » inscrit en gros caractère...

« Parle à ma main... Ca te va comme preuve ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:13

    Quatrième siège...cela ne représentait rien pour l'arrancar...et il avait bien raison! Juste un chiffre pour faire joli, mais pas de quoi s'en vanter non plus! Elle n'aimait pas le système de hiérarchie du Seireitei, malgré tout le respect qu'elle avait pour son Taisho...La jeune femme versa à nouveau du saké dans la coupelle devant elle, la poussa sur le côté avant de boire une grande rasade d'alcool. Elle aurait presque ri de la remarque précédente de Selfura mais sa réflexion sur l'inutilité de son grade la stoppa net. Pas la peine d'être insultant non plus...Se battre...un shinigami lambda aurait fui plutôt que d'affronter un arrancar dont la puissance se sentait sans difficulté, mais la rouquine n'était pas un shinigami lambda....plutôt un alpha d'ailleurs, avec une rage et une volonté de vaincre peu commune même au sein de la Onzième Division.

    Leurs regards s'affrontaient sans vraiment insister, Tsukane souriait, mais en son for intérieur elle sentait la tension s'accroisser. On ne défiait pas un membre de l'Espada ainsi, pas aussi impunément, mais la décence et le respect des règles ne faisaient pas partie du caractère de la jeune femme. Elle continua donc ce petit duel visuel, un sourire fin mais pourtant bien présent sur les lèvres. Peu importe ce qu'il pensait d'elle, peu importe qu'il veuille lui démonter la face, elle ne baisserait pas les yeux de sitôt.

    Même lorsqu'il lui montra son chiffre, enfin qu'il plaqua presque sa main sur le visage de la demoiselle, elle ne baissa pas les yeux. Le chiffre 1 s'affichait en flou tout près de ses yeux, et derrière le regard jaune de l'homme. Joli...

    Parler à ta main...ok! Bonjour Main de la Primera Espada...ça fait mal ce chiffre ou c'est comme un décalco?

    Oui, elle se foutait ouvertement de sa tronche mais c'était plutôt gentil, pas comme elle pouvait le faire d'habitude. La rouquine était de nature curieuse et un tel ''ornement'' ne faisait que raviver ses désirs de connaissance. Etait-ce un vrai tatouage ou plutôt une empreinte étrange comme son lotus?

    Et mis à part ces petites considérations sur les hiérarchie...tu traines souvent dans le monde des humains?Ou c'est juste que tu as senti l'odeur irrésistible de ma chair?

    Pour débiter des inepties sans queue ni tête, elle était une championne...pour paraître ivre aussi...autant s'amuser un peu pendant son jour de congé après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Left_bar_bleue130/200Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:39

L'être Lunactic avait encore les yeux rivés sur sa partenaire actuelle de beuverie... A chaque fois qu'il allait dans le monde des êtres humains, il fallait qu'il boive quelques gorgées d'alcool. Heureusement, cela n'avait pas d'incidence sur son physique. Tout de moins, c'est ce qu'il espérait, et puis en plusieurs siècles, il se portait encore comme un charme. Enfin, pour lui c'était à croire que ce monde était synonyme de buverie. Toutefois, il lui était arrivé de visiter Karakura et le monde des humains, sans pour autant boire un verre. Ce monde grouillait d'âmes esquises, mais cela faisait maintenant quelques siècles qu'il n'avait pas mangé une âme. Après tout, quand on tait un Vasto Lorde, soit un arrancar plus puissant que les autres, on avait que faire de cette fringale. Il trouvait ça lamentable en y repensant. Etre obligé de manger quelqu'un d'autre pour survivre, pour devenir plus puissant. C'était une existence qu'il ne regrettait pas, maintenant s'il voulait progresser, il devait le faire par le combat. Augmenter son intelligence, sa force, sa vitesse.... Mais surtout sa défense. Et oui, il le savait, il était peut être immortel, mais pas encore invincible, et c'était son but ! Il voulait vivre éternellement afin de voir tout ce qui se passera dans le monde. Et de sa position de primera Espada, il serait un des acteurs de ce changement. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à cela, il avait pour le moment une superbe créature qui lui parlait, et buvait avec lui.

Il la regardait encore et toujours. Le regard de Selfura avait quelque chose d'impassible, il cachait actuellement ce qu'il ressentait, faisait tout pour que cela ne soit pas révélé à cause d'une quelconque lueur dans ses yeux. Ces deux billes jaunes, aux allures félines, étaient d'ailleurs une des parties les plus importantes de son pouvoir d'arrancar. Il observait chaque faits et gestes de la rouquine en face de lui. Elle apporta une nouvelle fois sa bouteille de saké au niveau de son verre afin de le remplir une nouvelle fois. Une fois rempli, elle écarta la coupelle de ses doigts fins. Elle semblait si frêle cette Kozuki, est pourtant elle était une combattante. S'imaginer qu'une si charmante créature puisse porter une épée n'était pas facile à concevoir. Et notre Espada y arrivait sans problème. Il en avait vu des combattants improbables au cours de sa vie, et elle ne sera surement pas la dernière. La coupelle avait donc été écartée, et Selfura pouvait la saisir pour boire une nouvelle fois. Sa partenaire elle se sifflait la bouteille qui serait probablement vide dans quelques secondes. Il analysait encore ce qu'elle faisait, et il avait remarqué qu'elle avait presque eu l'envie de rire avant qu'il fasse sa remarque sur son grade. Mais ses lèvres ne s'étaient pas totalement étirées vers un sourire. En fait, elle avait l'air de ne pas apprécier la remarque sur son grade. Si elle était du genre à s'en moquer un peu de ce qu'elle était, ses réactions vis à vis de cela n'était pas en accord avec ses pensées.

Après cela, alors que la bataille de regards s'intensifiait de plus en plus sans réellement tendre vers un combat, la demoiselle sourit. Celui-ci était assez doux, se mariant parfaitement avec son visage. Elle était jolie, et si notre Arrancar n'était pas un enfoiré de première, peut être qu'il craquerait pour cette créature, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à aimer ou à apprécier d'autres êtres vivants. Enfin, en la voyait, il rejugeait ce qu'il pensait des autres. Il était la solitude, mais les personnes résistantes à sa présence était quelque chose d'appréciable. Et puis en plus d'être jolie, elle lui servait à boire. C'était une fille bien, mais il se battrait peut être un jour, du moins leurs camps respectifs étaient ennemis, et Selfura devrait sûrement attaquer ce qui est vivant dans la Soul Society. Enfin, si tous les êtres y habitants étaient comme Kozuki et ne baissaient jamais les yeux face à quelqu'un de plus puissant qu'eux, cela énerverait la Primera Espada. Il avait beau jouer au mec sympa et tout, il aimait quand même montrer qu'il était puissant. Et là il en avait un peu marre de cette demoiselle. Heureusement qu'elle avait des beaux yeux et un beau sourire, sinon il l'aurait peut être tuée. Il avait envie de relacher son Reaitsu pour tenter de lui faire une frayeur, mais cela ameuterait tous les gugusses à pouvoirs du coin... Oh, et puis après tout il s'en contrefichait royalement. Il se relacha donc un peu. C'était une plaie d'essayer de retenir les flux de puissance qu'il émanait de lui, et actuellement il se sentait bien. Il n'avait plus à s'inquiéter pour cela. Malheureusement, si une âme trop faible se trouver dans les environs, elle s'éteindrait rapidement. Cependant c'était le cadet des soucis de notre très cher protagoniste.

Il écoutait à présent ce qu'elle lui disait... Elle cherchait peut être véritablement la mort. En plus de le défier du regard, elle se foutait de sa gueule ouvertement. Pensait elle qu'il était gentil ? Elle devait le prendre pour un imbécile ou autre, mais ça n'allait pas se passer comme elle le désirait. Elle ne le savait pas encore, mais Selfura était quelque peu Lunatic. Passant du mec gentil au mec méchant. C'était jouer avec le feu que de se moquer avec lui. Et insulter son tatouage, ce n'était pas quelque chose de très intelligent à faire. Il était très bien son « 1 », et si elle était jalouse elle avait qu'a se le tatouer sur les fesses. Enfin visiblement elle était plutot intéressée par la marque de l'arrancar, et elle avait plutot intérêt... Sinon il aurait très bien pu lui envoyer un coup de tatane dans la tronche afin de l'envoyer Valser contre le comptoir... Quoi qu'il l'aurait envoyée ailleurs. Sur le comptoir, il y avait de l'alcool et c'était quelque chose de sacré qu'il ne fallait pas briser. Elle reprit rapidement la parole, lui posant quelques questions sur la raison de sa venue ici. Il allait donc lui répondre. Il la regarda d'un air mauvais, plein de mépris et prit la parole :


« C'est une marque qui apparaît un peu toute seul quand on rejoint l'espada. Sinon, oui. Je traine assez souvent dans le monde des humains... Et les Shinigami ont toujours pas capté ce que foutait un aussi gros reaitsu dans le coin. C'est rare de croiser des capitaines pour jouer. Sinon, la plupart du temps je traine aussi dans le Hueco Mundo. Et l'odeur de ta chair... Tu ferais mieux de retourner dans ton monde et de faire attention à qui tu fais face là bas. Tu pourrais très bien te faire assassiner. Les shinigami sont fourbes, et tous ne s'amusent pas à suivre les ordres de votre capitaine-commandant. »

Une petite mise en garde sympathique, mais une mise en garde contre quoi et contre qui ? Ce n'était pas très clair ce que notre être venait de dire. On pouvait croire que l'alcool lui était monté au cerveau. Mais ça n'avait pas l'air d'être vraiment le cas. Il était assez inquiétant comme gars. Il la fixait toujours et reprit donc la parole :

« Et toi, tu fous quoi dans ce monde ? Parce que si tu es pas en mission... Y'a vraiment rien à faire ici. A moins que tu vueilles faires les boutiques ici. »

Après avoir dit sa phrase il rigola un peu, se moquant d'elle à son tour. Puis il s'arrêta et continua :

« Bon, plus sérieusement. Qui est ton capitaine ? Il est fort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:56

    L'après-midi semblait s'étirer à l'infini dans ce bar, et la jeune femme n'allait pas s'en plaindre. La compagnie n'était pas déplaisante non plus, quoiqu'un peu étrange, mais au moins ça changeait des longues journées au Seireitei. Elle aurait presque apprécié la présence de Selfura, mais pourvait-on vraiment utiliser ce mot lorsqu'on se trouvait en face de la Primera Espada à tailler le bout de gras ? Elle haussa mentalement les épaules, son regard toujours fixé sur les yeux de son ''compagnon''.Enfin pas vraiment dans les yeux, plutôt entre les deux, au niveau de la racine du nez, un truc qu'elle avait apprit à force de s'amuser à fixer tous ceux qui trouvaient vachement drôle qu'un petit bout de femme ose se mesurer à eux. Mine de rien, ça aidait pas mal et surtout ça empêchait de se perdre dans des regards trop profonds style celui de...Bref ça aidait !

    D'un coup elle sentit un reiatsu ramper sur sa peau, puissant, pas hostile mais presque. L'Arrancar avait relaché un peu de son énergie spirituelle, pour l'effrayer et éventuellement la faire partir, sinon pour l'écraser un peu sous le poids de cette pression normalement trop forte pour elle. Souriant plus largement, elle sentit s'éveiller en elle le pouvoir de son alter-égo, réagissant à ce stimulus purement guerrier. Ses yeux alors émeraudes se voilèrent, un voile dansant comme une fumée argentée. Elle eut presque désiré respirer le reiatsu de l'homme, s'en imprégner pour s'en souvenir. Tsukane savait que la prochaine fois qu'elle sentirait ce reiatsu, les conditions seraient nettement moins cordiales, mais elle comme Hasugin'ori s'en réjouissaient : combats, sang, bruits des lames...tout ce qu'elles aimaient. Sans aucun effort, elle fit disparaître le voile de ses yeux, buvant une nouvelle gorgée de saké, écoutant attentivement Selfura. Son tatouage était donc du même type que son lotus, une marque apparaissant presque miraculeusement à la suite d'un événement particulier.

    Les mots qu'il prononça ensuite marquèrent plus sérieusement la rouquine. Parlait-il des shinigamis en général, de leur façon d'agir par rapport à la sienne, ou de choses plus concrètes ? Des fourbes ? Mis à part la quatrième division qu'elle ne pouvait pas supporter, elle ne voyait pas vraiment qui pouvaient être ainsi...et elle respectait trop les capitaines et lieutenants pour les croire ainsi. Elle décida donc de ranger cette réflexion plus qu'étrange dans un coin de sa tête, elle prendrait le temps d'y réfléchir pllus tard. Ne perdant pas un seul instant son sourire, elle répondit à voix basse à la première question de l'homme, amusée.

    Si je suis en mission...je dois vérifier si de grands méchants Espadas viennent pas vider tous les bars du merveilleux saké qu'on trouve ici...

    Elle garda un air presque sérieux avant d'exploser de rire. Elle sentit les regards des autres clients se tourner vers elle, se demandant surement si elle était complètement ivre, et leur adressa un immense sourire en tournant son délicat visage.

    Non, je suis en repos aujourd'hui et je ne voulais surtout pas rester dans les quartiers de ma division...Couper un peu les ponts en gros. Mais je n'ai pas encore fait de lèche-vitrine, si tu veux m'accompagner ce sera avec plaisir!

    Elle voyait la scène ici : une shinigami et un arrancar faisant les boutiques, parlant de la pluie et du beau temps...si on apprennait ça au Seireitei, elle était bonne pour l'ensemble des corvées pendant une bonne centaine d'années ! Et quand on parlait de corvées...

    Mon capitaine. Masataka Sora-sama, plutôt fort même si je ne trouve pas qu'il ne cadre pas vraiment bien avec les idéaux de la Onzième Division. Mais c'est un chic type, qui se bat bien!

    Tiens parlant de la Onzième Division...Tsukane sentit approcher un reiatsu qu'elle connaissait hélas bien, qui se dirigeait vraisemblablement vers eux. L'amusement et la détente étaient finis, la jeune femme se calla confortablement dans son fauteuil, adressant un sourire à son interlocuteur avant de murmurer un très discret et très distingué ''Et merde...''.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Kyouran' Sparuta
Wade Wilson


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Left_bar_bleue0/150Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty_bar_bleue  (0/150)

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:23

L'air du Seireitei, j'avais vraiment vu mieux, rien que dans le monde des humains c'était différent, bien sur que ça l'était, ici tout était composé de particules de reiatsu, je ne savais pas trop si l'air aussi mais il y avait un drôle de sensation en étant ici, la plupart des personnes vivant dans cette espace ne faisaient guère attention à tout ça mais c'était bien mon genre de le faire, surtout après quelques passages dans Karakura, on sent une légère différence. Enfin bon le tout me fais réfléchir à ces différents évènements, j'ai même pas le temps de me reposer tranquillement sur un des nombreux toits du Seireitei qu'on est obligé de me déranger. Je sais que je suis Vice Capitaine, mais quand même c'est pas pour ça que je dois être prévenu de tout ce qu'il se passe quand même, y'a d'abord le Capitaine qui doit d'occuper de la paperasserie et de tout le reste avant qu'on me parle de quelque chose, mais non, ici on dirait qu'ils ont décidé de me ruiner mes dix petites minutes de repos, enfin rapidement l'ambiance va un peu changer.
Alors que le papillon noir me passe juste au dessus, celui qui me cherchait pour indiquer mon emplacement au messager, je ne m'attendais juste pas du tout à ce qu'il allait me dire, pour une fois ce n'était pas avant de voir le Capitaine, mais sur l'ordre du Taisho qu'il était venu. Rapidement je me mis en position assise afin de l'écouter, il avait l'air assez sérieux, ils le sont toujours, on se demande bien pourquoi quand même, enfin bon le tout pour me dire qu'il y avait quelques petits soucis de par chez nous.

Des soucis, encore des soucis, non mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment, allez hop hop, même pas deux minutes après l'annonce du messager comme quoi je devais revenir très rapidement à la division, j'étais déjà sur place, à coup de Shunpo dans tous les sens, oui dans tous les sens, une mauvaise habitude de partir un peu en vrille quand je me déplace. Enfin, j'étais là, le Capitaine ne l'étais pas, il m'avais juste laissé un message, il aurait pas pu me l'envoyer directement ce message, enfin quand même cela aurait été plus pratique, mais bon c'est fait donc bon... Alors que me dit ce message, tiens c'est intéressant, il se passe pas mal de trucs on dirait par ici, ah mais... Ah d'accord c'était même pas pour ça que j'étais là, alors je dois... QUOIII??? Comment ça je dois retrouver et ramener une personne, en plus il me dit même pas qui c'est... Ah si, ah d'accord, écrit tout en bas...
Tsukane... Tsukane? Mais pourquoi je dois aller la chercher? Elle est en repos, c'est pas possible ça, ils sont en formes en ce moment, en plus de déranger les personnes qui profitent de leur maigre repos, ils les dérangent pour les envoyer chercher d'autres personnes pendant leurs propre repos, c'est un comble ça. Mais bon pas le choix, les ordres dans haut, et allez c'est parti pour une recherche, même si ça devrait pas être trop dur de la retrouver vu où elle peut être.

Sur la suite, il ne me faut pas longtemps pour être prêt, et attraper un passage vers le monde des humains, oh j'adore quand ces portes s'ouvrent, comme si cela nous amenait au paradis, et pour une fois j'y vais tout seul, ce petit son mélodieux qui se joue quand on passe les portes, et heureusement grâce aux papillons un passage sans risques. Et paf, me voilà dans le monde des humains, ça donne une sorte de jet d'adrénaline l'arrivée dans cet espace, mais celui ci va très vite disparaitre, à peine arrivé qu'une pression assez forte se fait sentir dans les alentours, immédiatement je reçois des information de la Soul Society, mais qu'est ce qu'il se passe? Et c'est ce qu'on me demande de vérifier, enfaite j'ai peut être du mal mais à chaque fois que je me pointe ici, je me retrouve avec toutes les corvées, et celle ci à l'air assez dangereuse mais bon... Assez vite, je me déplace dans la direction où se trouve la grande quantité de Reiatsu, arrivé sur place je regarde le panneau de l'endroit où il se trouve.

Non...C'est pas possible...C'est une blague...

Avec un peu de réflexion, j'aurais peut être caché mon reiatsu en venant, mais c'est pas vraiment dans mes habitudes, après avoir enfilé rapidement un Gigai, et cette fois non costumé, je rentre dans le bar. Hum ça fait bizarre d'être ici quand même, mais bon, c'est pas mon but, je jette alors un coup d'oeil autour avant de tomber sur elle. En train de boire, bon d'accord c'est une habitude pour toute la division, mais ce qui me perturbe le plus c'est que je ne sens plus le reiatsu sur le coup. Je m'approche alors d'elle, elle sait très bien pourquoi je suis là, mais bon, d'un coté j'ai un peu soif, j'attrape alors une des coupelles et boit rapidement avant de regarder Tsukane dans les yeux.

Yo!

Sur le coup je ne m'en rendis pas compte, puis d'un coup l'énergie spirituelle ressortie d'un coup, je me retournai alors immédiatement pour me retrouver en face d'une personne et la regardai en me demandant de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Left_bar_bleue130/200Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:43

Spoiler:

Selfura était toujours dans ce petit bar, il avait fini de boire, enfin, il arrêtait, il avait pas envie de continuer pour se rendre minable et avoir l'air d'une proie facile. Il avait lancé une mise en garde à cette charmante demoiselle avec qui il était en train de boire depuis un petit moment déjà. Cette mise en garde concernait Tsukaru, car c'était un traitre, et il devait sûrement en y avoir d'autre dans le lot, des shinigami exilés, devenu des traîtres. Eux aussi étaient prêt à tuer d'autres compagnons de races juste pour une différente vision des choses. Un peu comme les êtres humains, qui finalement, était aussi insignifiant que les autres Shinigami et arrancars. Ils étaient tous pareils, mais à la fois différent. C'était quelque chose de compliqué à expliquer, et notre protagoniste n'avait certainement pas envie de réfléchir à la question. Il s'en fichait royalement. Lui il préfèrait boire, ou se promener, seul. Mais le hasard avait fait qu'il était tombé sur quelqu'un aujourd'hui, et cette personne lui parlait. Bien sur, il répondait, par politesse, et parce qu'il aimait bien parler aux gens. Cependant ça ne durait que quelques minutes et il pouvait rapidement en avoir marre. C'était d'ailleurs son état d'esprit sur le moment, il en avait marre d'être dans ce bar avec cette Shinigami.

En parlant d'elle, Selfura la regardait, un sourire béat en coin, ne signifiant pas grand chose, mis à part le fait qu'il se faisait royalement chier. Il écouta alors sa réponse, ou du moins sa série de réponse. Elle disait être ici en mission pour venir vérifier qu'aucun espada ne vidait les bars... Il haussa quelque peu les sourcils à cette blague idiote, et il soupira longuement. C'était pas vraiment drôle mais elle éclata de rire. En fait, elle était encore plus bruyante que lui. Kozuki Tsukane avait visiblement trop bu, pour réagir ainsi. Et les autres clients du bar devait se le dire aussi, vue qu'elle semblait être seul ici, en train de parler à une chaise et à son verre... Enfin, elle devait s'en moquer, elle ne faisait pas réellement parti de ce monde, et c'est pas comme si cela allait ternir à sa réputation humaine. Il y avait tellement de monde dans cette ville qu'il était peu probable qu'elle tombe sur un des types de ce bar. De plus, en les regardant, il ne s'agissait que de pochtrons habitués à venir ici. Et en parlant de pochtrons, les deux qui étaient à la table faisait quelque peu monter la tension, surtout l'arrancar... Mais cette demoiselle semblait vouloir parler, plaisanter. Elle lui dit alors qu'elle était ici en repos et qu'elle ne voulait pas trainailler dans les quartiers de sa division.

Cependant, le plus étonnant fut la suite des évènements. Déjà, elle lui proposait de faire du shopping avec elle... Non, mais elle était sérieuse ? Déjà, le gars qui lui faisait face, c'était pas n'importe qui, le mec il était quand même Primera Espada. Et puis bon, il n'aime pas vraiment être dans les magasins à regarder une folle dépensière en train d'essayer tous les vêtements qui trainent, juste parce qu'ils sont pas chers, ou bien jolie. Et à côté de ça, les hommes pouvaient essayer eux aussi des habits mais bon... La différence entre homme et femme est telle que les femmes avaient 160 000 rayons de fringues, tandis que les mâles eux, se retrouvaient avec trois pauvres rayons ou le choix et tellement mince qu'on aurait plus facile de se faire ses propres fringues avec les morceaux de tissus qui trainent par-ci, par là. Et puis, fallait être un peu lucide, si des gens l'apprenait, Selfura serait la risée de l'espada, et elle, elle se ramasserait une punission assez surprenante de la part de ses supérieurs. D'ailleurs, son supérieur, elle y venait, elle allait donner le nom de celui-ci. Un certain Sora. Un inconnu pour Selfura. Et puis, cela se trouve, il n'était peut être même plus capitaine aujourd'hui, soit mort, soit renvoyé. Tout pouvait arriver. Soudainement, la demoiselle se cala dans son fauteil, et un reaitsu approchait. La primera le sentit et regarda la personne qui venait d'entrer.

C'était un homme visiblement et, il avait un réaitsu respectable. Il devait être étonné de tomber sur un Réaitsu aussi puissant en plein milieu d'un bar... C'était pas l'idée que les shinigami se faisait de leurs ennemis. Mais que voulez vous, Selfura Balthimore, il est différent, il est pas comme tout le monde. Il ne va pas tuer quelqu'un juste parce qu'il en a envie... En fait si, il est comme les autres arrancars, il veut tuer, se battre et tout, mais pas que... pour reprendre le slogan d'un certain magazin de sport. La primera regarda ce nouvel arrivant et soupira. Il se leva doucement, Lesha se réveillant pour venir sur son épaule. Il regarda les deux autres protagonistes et s'adressa :


« Bon, sur ce je vous laisse. Bonne fin de journée, je retourne d'où je viens. »

Sur ces mots, il sortit avec sa démarche nonchalante, refermant la porte, et ces personnes ne se verrait probablement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:26

    Priant presque pour s'être trompée, elle regarda la porte s'ouvrir pour révéler la silhouette de Wade...enfin celle de son gigai bête et basique, pas de costume, pas de fioritures. Si encore il avait débarqué dans le bar en sortant le grand jeu, il n'aurait peut-être pas gâche totalement la journée de la jeune femme...Mais non, monsieur ramenait ses fesses de lieutenant comme le commun des mortels serait entré dans le bar. Et en plus il lui piquait SON saké ! Décidément la politesse se perdait dans la Onzième Division !

    ...Yosh...

    Elle lança un regard désolé à son compagnon de tablée, un peu dépitée de devoir arrêter si tôt cette conversation qui aurait pu être si instructive. Selfura se leva, récupérant sa bestiole poilue au passage, avant de lancer une petite phrase d'adieu tout à fait respectable...Retourner d'où il venait...Eux deux savaient ce que cela voulait dire, leur prochaine rencontre si elle avait lieu serait sûrement la dernière pour la jeune femme, la probabilité pour qu'il l'épargne et qu'elle accepte cette ''faveur'' étant plus que mince. Même si elle trouvait cela dommage, leur prochaine rencontre se terminerait en bain de sang, et pas celui de l'Espada. Lui adressant un bref signe de main, elle ajouta qu'elle souhaitait le revoir au moins une fois avant. Rien de plus. S'il avait compris l'allusion, il ne fit aucun commentaire, sortant tout simplement du bar comme si de rien était. Tsukane attendit qu'il soit sortit pour se lever et s'étirer. L'alcool n'avait en réalité eut aucun effet sur elle, ps en une si petite dose en tout cas. Adressant un sourire moqueur à son lieutenant, elle lui tapota l'épaule.

    Allez venez Fukutaisho, on rentre...le monde des humains ne vous réussit pas...

    La shinigami laissa de l'argent sur la table pour payer sa consommation et un large pourboire, avant se sortir, ne se préoccupant même pas de son supérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']   Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [PV Selfu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Centre Ville-
Sauter vers: