Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni No Deisui
San Ban Tai Fukutaisho / War Machine
Oni No Deisui


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Près du saké !

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo] Left_bar_bleue0/150Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo] Empty
MessageSujet: Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo]   Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:26

http://www.deezer.com/listen-1097838

  •  « BOOORN TO BE WIIIIIIILD ! »

    Accent japonnais, anglais haché, oui, c'était bien notre alcoolique préféré entrain de chanter la mythique chanson des Steppenwolf, mimant la guitare, faisant les bruitages... Sous sa douche. L'eau chaude coulait sur ses épaules alors qu'il coupa bientôt le débit en appuyant sur le bouton, après une bordée d'insulte et de jurons, le ballon d'eau chaude venait de rendre l'âme, RIP, bonjours le choc thermique. Enfin, passons, sortant, la vieille radio sur le bords de la tablette positionnée au dessus de l'évier, crachant toujours ce son magnifique, un solo endiablé prenant bientôt de nouveau le shinigami aux tripes -d'ailleurs, je me suis toujours demandé s'ils en avaient encore, des tripes, alors qu'il mime le guitariste une nouvelle fois, sautillant a un pied, se prenant bien celui-ci dans le tapis de sol de la salle de bain, atterrissant les quartes fers en l'air, comme un idiot... Alors qu'il vocifère :

     « PUTAIN ! QUI M'A MIS CE PUTAIN DE TAPIS ICI ! SI JE LE TROUVE ! »

    Avant de se rappeler que c'était lui, qui l'avait positionné ici, pour ne pas glisser justement. Et bien cela semblait raté. Il résista à la tentation de se mettre une paire de claques, et se sécha tout le corps puis les cheveux. Sifflotant un air, sortant de la salle exiguë mettant à trembler, en effet, pour reprendre une de ses expressions « on se gelait les couilles ». Mais bon, il n'avait pas tellement le temps de se plaindre, il avait rendez vous avec la belle, la magnifique, la « hot », Etsuo, sa capitaine, pour une raison des plus obscur et inconnue. Il fallait dire qu'il n'en demandait pas tant sur les précisions, plus il la voyait, mieux sa prostate se portait alors... Enfilant cette fois-ci un pantalon large, un tee-shirt noire et son habituel manteau rouge, il passa son Zampakuto dans son étui, qu'il mit autours de son coup. Onze heure, s'il ne se dépêchait pas, il allait être en retards, ce qu'il ne s'autorisait jamais en sa présence. Il sauta quasiment dans ses sandales, fonçant vers la sortie par le petit couloir qui menait à la salle principal, avant de revenir sur ses pas, de sortir ses gourdes, de transvaser sa dose quotidienne de Saké et de repartir en direction de la sortie. On peut dire que la petite dame de la troisième division lui faisait tourner la tête, il en oubliait même les principes fondamentaux, prendre l'alcool ! Cela en était presque ridicule. De toute façon, l'homme que vous voyez partir en courant en direction du Seireitei faisait tout pour le paraître, ridicule. Dans la vie, il avait apprit quelque chose, il fallait mieux être sous-estimé que l'inverse, car lorsque quelqu'un compte trop sur vous, il pourrait rapidement être déçus, et quand aux ennemis, ils n'appréciaient que guère de se découvrir ses aptitudes, le pensant inoffensif et bête... Et il adorait déplaire aux genre de petites bêtes qu'étaient les Hollow et autres « saloperies » dans ce genre -c'est lui qui le dit pas moi, non, pas la tête ! Pour lui, l'effet de surprise était un allié de poids.

    Enfin, approchant du bureau de son capitaine, il ralentit le pas, il était presque en avance avec toutes ses cavalcades à travers la Soule Society. Calmant le rythme de son cœur et son souffle, il sortit une clope de son paquet, l'allumant, priant pour qu'Etsuo soit dans un bon jours et qu'elle ne lui écrase pas comme à son habitude, car c'était là la dernière de ses précieux cigarettes... Et il avait du mal à se réapprovisionner en ce moment, il faudrait qu'il retourne sur terre, il se le promit.

    Toquant trois coups, aspirant une bouffée, il la relâche, avant d'entrer, saluant la jeune femme dans les règles, s'inclinant légèrement :

     « Oayo, Taisho, comment allez vous ce matin ? »

    La regardant dans les yeux, comme d'habitude, attendant la suite des évènements.

[Désolé du post un peu court, mais je voyais pas quoi rajouter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo] Left_bar_bleue125/200Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo] Empty_bar_bleue  (125/200)

Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo] Empty
MessageSujet: Re: Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo]   Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:11

Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo] Sfzf6g
Calme, la journée avait commencée calmement pour la Taisho qui aurait bien aimée en dire autant pour le reste de sa journée qui semblait bien remplit. Se levant sans aucunes convictions, elle se dirigea vers la salle d’eau afin de purifier son corps avant de quitter sa demeure habillée de sa traditionnelle tenue de Shinigami et de sa cape blanche de Taisho de la troisième Division. Lentement, comme à son habitude, il se dirigea vers les quartiers de sa division qui n’était vraiment pas loin de chez elle. Certes, elle ne faisait pas partit d’une famille noble de la Soul Society, mais elle était tout de même d’une certaine grâce qui laisser penser qu’elle avait du sang noble dans les veines. L’un des héritiers d’une de ses familles lui avait même fait une demande en mariage sans plus la connaître que ça, sans vraiment de tact. Sans aucunes couleurs, sans aucunes auras, le pauvre avait été jeté avec une froideur plutôt glaciale, mais sans méchanceté, de par son statut, elle avait du rester polie et courtoise, bien que ses mots aient étés aussi aiguisés que son Zanpakuto. Elle eu quelques problèmes à cause de cette situation, mais pour le moment, le noble n’avait toujours pas prit sa vengeance sur la jeune femme et cette dernière attendait une bonne occasion pour lui montrer qu’il ne suffit pas d’un titre honorifique offert à la naissance pour espérer tout avoir dans la vie. Elle arriva finalement dans les quartiers de sa division de bonne heure, certains de ses subordonnés en train de faire le ménage comme toujours, il n’y avait pas de laissé aller, même de bon matin, ce qui était une bonne chose pour la réputation de la division. Saluant ses subordonnés, elle se dirigea vers son bureau, fermant la porte derrière elle avant de s’installer à son bureau. Comme elle le pensait, il y avait une bonne pile de papiers administratifs à remplir, pas de chance pour elle, elle allait devoir y passer toute la matinée. Elle ne pouvait pas compter sur son Fukutaisho qui était un alcoolique notoire et de par ce statut, il fuyait la paperasse comme la peste… Fort heureusement la beauté de la Taisho ne le laissait pas de marbre et elle arrivait à le mener en bateau de temps à autre et c’est pour cette raison qu’elle avait réussit à lui demander de venir à son bureau le lendemain vers midi. Lui donner une heure précise aurait surement été une chose bien veine, ce dernier arrivant souvent en retard, il valait mieux qu’elle lui donne un horaire approximatif, comme ça, il serait à l’heure. Posant quelques documents sur le coin de son bureau, elle se mit à travailler jusqu’à l’arrivée de son subordonné quelques heures plus tard et bien même avant qu’il ne rentre, elle sentit l’odeur si désagréable de la fumée de sa cigarette… Ce qui l’irrita bien entendu. Il entra après avoir toqué trois fois à la porte et à peine avait il fait quatre pas dans sa direction que la plume qui se tenait dans la main de la Taisho se retrouva plantée dans la cigarette du Fukutaisho, la pointe s’enfonçant dans le filtre.

« Combien de fois t’ai je dis de ne jamais fumer dans mon bureau ? »

Ca devait faire une bonne centaine de fois tout au plus. Cet homme n’écoutait jamais ce qu’elle disait, préférant dévorer du regard la jeune femme. Cette dernière resta assise à sa chaise, mêlant ses mains pour soutenir son menton posé dessus, regardant son subordonné. Qu’allait elle bien pouvoir faire de lui hein ? Connaissant ses capacités, elle savait combien il pouvait être utile sur le terrain, malheureusement son alcoolémie ainsi que sa flemmardise n’arrangeait pas grand-chose à la situation.

« Je t’ai fais venir pour une mission assez spéciale. J’aimerais que tu te rende dans le monde des humains pour une petite mission d’investigation. »

Elle montra du doigt les papiers posés au coin de son bureau, ces derniers lui indiquant ce qu’il devrait faire. Suite à son combat face aux Hollow pouvant cacher leurs énergie spirituelle, la demoiselle avait fait quelques recherches à la bibliothèque et avait constaté que d’étranges phénomènes se produisaient à Karakura, une ville en plein Japon. Surement pourrait il trouver quelque chose dans cette ville qui puisse attirer son attention. Elle avait pleinement confiance en son subordonné, il trouverait bien quelque chose d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hé M'dame, je t'aime ! [Pv Etsuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: