Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ken Ante arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Ante
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Ken Ante


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Ken Ante arrive Left_bar_bleue0/150Ken Ante arrive Empty_bar_bleue  (0/150)

Ken Ante arrive Empty
MessageSujet: Ken Ante arrive   Ken Ante arrive Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:07

» Vous Même «

Prénom : Simon
Age :
Expérience RP : environ quatre ans
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Ça à l'air génial
Comment vous avez connu ce Forum : Top site

» Votre Personnage «

Nom : Un nom de famille, voilà ce qui différencie les personnes censées des idiots qui préfèrent se différencier uniquement pas leur prénom. De son côté, notre démon porte le nom de Ante
Prénom : Voilà un sigle très ancien et très utile pour différencier tous les individus et éviter que l'on s'adresse envers autrui en lui disant quelque chose comme: Le gars aux cheveux noirs, faut qu'on parle. Voilà ce qui permet d'éviter impolitesse extrême et perte de temps. Notre démon s'appelle Ken
Age : L'âge est quelque chose de relatif. Certains prétendent que l'on s'en sert pour mieux connaître la position d'un individu dans le temps... D'autres prétendent que l'âge a été inventé pour que les femmes se sentent mal à chacun de leur anniversaire... Pour sa par notre homme à 245 ans
Sexe : homme

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : Jû Ban Tai Taisho / Thunder lord

Description Physique :

Chaque individu dans ce monde est unique ou du moins possède certaines caractéristiques qui le rendent unique. Ken n'est pas quelqu'un qui a su s'opposer à cette normalité. Ce jeune garçon est ce qu'on pourrait considérer comme ''normal'' pour la société dans laquelle il vit. Comme sa taille n'est que de 1m85, il n'est ni trop grand, ni trop petit. Quant à son poids, soixante-cinq kilos, il n'y a pas de quoi être gêné, car il est très loin d'être un obèse. En fait, Ken est plutôt maigre, sans pour autant être maigrichon. Fait intéressant, malgré qu'il soit légèrement goinfre et fainéant à ses heures, le garçon possède une excellente musculature. Cependant, encore une fois, sa musculature n'a rien pour le rendre bizarre. Il n'est pas une montagne de muscle. Sa musculature se rapproche davantage de celle d'un athlète. Le garçon a bien pris soin, au cours des années, de développer sa musculature, sans pour autant négliger la flexibilité et la vitesse. Après tout, avoir de gros muscles ne sert à rien si on ne peut pas atteindre un adversaire. C'est dans la perspective de devenir un parfait combattant que Ken s'est entraîné en respectant cette pensée. C'est ainsi qu'il a développé ses muscles, respectant un sensible équilibre entre force et agilité. Cet entraînement a bien sûr porté ses fruits puisqu'aujourd'hui, il dispose d'une excellente force physique et qu'en plus son agilité est remarquable. En fait, les deux sont pour ainsi dire, très au-dessus de la normale, ce qui est parfait pour son art du combat rapproché. Il est capable d'escalader à peu près n'importe quoi et à une vitesse hallucinante.

Ken n'a pas à se plaindre de la nature pour le visage qu'elle lui a donnée. Le garçon n'a pas le physique ingrat. Il peut même se considérer comme quelqu'un de chanceux, car contrairement à beaucoup d'adolescents, il n'a jamais eu à souffrir de crise d'acné, ni d'autre problème de peau. Son visage est simple, mais joli. Il possède des sourcils longs et épais et un nez fin. Quant à ses lèvres, elles sont assez fines, dissimulant des dents d'une très grande blancheur et parfaitement droite... même si cela est partiellement dû au fait que Ken portait des broches il y a encore quelques mois. Le menton du shinigami est légèrement enfoncé vers l'arrière, comparativement au reste de la tête. La coupe du jeune garçon est assez simple, ses cheveux noirs étant légèrement longs et jamais coiffés. Comme le garçon n'est pas extrêmement coquet, il ne s'est jamais vraiment occupé de ses cheveux. En effet, les seuls soins qu'il y apporte se résument à se laver les cheveux une fois tous les trois jours et les coupés quand ils sont trop longs. Ses yeux sont cependant très particuliers, car ils ont une couleur hors-norme. Ces derniers sont jaunes, comme de l'or, c'est l'un des seuls éléments qui rend ce garçon très particulier, du moins pour les individus normaux. Cependant, lorsqu'il est en colère, la couleur change en quelques instants, ils deviennent orange. Le second élément vient de son tatouage de dragon. Ken ''porte'' un tatouage noir sur l'avant-bras gauche représentant un dragon. Ce qui rend ce dragon particulier, c'est qu'il a tendance à disparaître lorsque son porteur est calme et serein. Cependant, il commence à réapparaître lorsque ce dernier entre dans un grand état de colère. Ce n'est pas tout, si jamais le dragon passe du noir au rouge... un conseil courez. Dans ces moments, son regard, normalement passif, devient extrêmement froid et le garçon se met à dégager une importante hostilité.

La voix du jeune homme est également assez changeante. La plus part du temps, lorsqu'il n'est pas en colère, tout dans son ton suggère qu'il est fatigué ou qu'il s'ennuie, ce qui est parfois le cas. Son autre ton de voix est celui de sa colère, lorsqu'il utilise ce ton, il est très rarement poli. Son dernier ton est réservé uniquement à ceux qu'il respecte ou qu'il craint... très très rare sont ceux qui ont pu entendre ce ton de voix.

Point de vue vestimentaire, Ken est quelqu'un extrêmement simple. Son style vestimentaire est toujours proche du sportif, ce qu'il est malgré ses petits défauts. Il porte la plus part du temps, un simple chandail bleu, sans manche et un short noir. Ken a toujours au pied une simple paire de baskets. Il a également sur lui, dissimulé dans une poche, un baladeur qu’il a ramené du monde des humains. Après tout, les réunions des capitaines sont tellement ennuyeuses par moment, autant se distraire un peu. Bien sûr, il ne faut pas croire que Ken ne respecte pas le code vestimentaire de la soul society. En effet, notre capitaine porte en permanence ses habits de shinigami et son manteau de capitaine, le tout par-dessus ses autres vêtements.

Autre petit détail à connaître sur le garçon, c'est qu'il dispose de main extrêmement agile et puissante. Il s'est d'ailleurs très souvent servi de ce petit avantage pour jouer les pickpockets. Après tout, comme il fut jadis un membre de la division d’infiltration et d’assassinat, savoir voler sans être pris était très important. Bien sûr, d’autres traits obligatoires de la seconde division se sont ancrés au plus profond de notre shinigami. C’est pour cela que Ken sait être pratiquement indétectable et qu’il est le plus rapide des capitaines de la Soul Society.

Dernier détails à noter, c'est que Ken possède une excellente endurance et un appétit d'ogre. Il est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas invité au restaurant, sous peine de perdre tous son argent.



Description Psychologique :


Ken est quelqu'un d'assez complexe selon la plus part des gens qui le connaissent. Tout d'abord ce qu'il faut savoir sur lui, c'est que l'ancien marine a un dédoublement de personnalité. Ces deux personnalités peuvent s'interchanger à n'importe quel moment, sauf lors d'un combat. Cependant, malgré ce trait de caractère très particulier, il ne faut en aucun cas le sous-estimer, après tout ce n'est pas par hasard s'il a pu survivre à de très nombreux danger qui aurait été mortel pour certain.

Tout d'abord, attardons nous sur la première personnalité de Ken, celle qui se manifeste la majorité du temps. Cette personnalité est pour ainsi dire, assez différente de l'image que l'on pourrait avoir d'un homme qui peut se montrer aussi dangereux. En effet, sous l'influence de cette personnalité, Ken est un fainéant avec une attitude de Je-m'en-foutisme. Dans ces moments, il dort, mange, écoute de la musique ou bien joue à divers jeux de stratégie. De part ses expressions on pourrait croire qu'il s'ennuie constamment, mais en fait c'est tout le contraire, il s'ennuie très rarement. Il utilise souvent ce genre d'expression pour qu'on ne se méfie pas de lui. Côté intellectuel, il n'a rien à regretter, en effet, son Q.I est très au-dessus de la normal. Malgré son côté, flemmard, il reste tout de même très actif et ne se plaint que très rarement lorsqu'il doit faire quelque chose qui ne peut être remis à demain.

Selon Ken, la Soul Society est le meilleur moyen de protéger l’univers contre la menace que représente le hueco mundo et tous ceux qui en sont issu. C’est pourquoi, il a tendance à faire d’avantage confiance envers les shinigami qu’envers les habitants du monde des humains. Cependant, il ne faut pas croire qu’il est incapable de se fier aux humains.

Ken reste un bagarreur dans l'âme et c'est pourquoi il lui arrive souvent de chercher quelqu'un avec qui il pourrait avoir une bonne bagarre, même s'il est sûr de perdre. D'ailleurs, il est également quelqu'un de très familier envers autrui, ainsi il ne vouvoie personne, pas même les autres capitaines. Il parle à tout le monde comme s'il était de vieux amis, à l'exception des hollows et des traitres envers qui il ne manque jamais d'insulte. Quand Ken le peut, il adore aller à la boutique du coin pour s'acheter un peu d'alcool ou à bouffer. Ken est également un dragueur, d'ailleurs il tente parfois sa chance avec les filles du coin... même si pour l'instant ça n'a rien donné de concluant, excepté quelques baffes... Pour finir, les sentiments du shinigami, envers les membres de sa division, est variante selon les individus. Il respecte bien son lieutenant. Parfois, il aime roupiller dans un coin avec les fainéants de la division. Quant aux autres capitaines, disons qu’il y a un certain sentiment de rivalité… dans un seul sens. C’est cette rivalité qui, pousse par moment, notre capitaine à lancer des défis à l’un des autres capitaines, même si ce n’est pas le bon moment et même si ça le fait passer pour un gros con.

La seconde personnalité de Ken est celle qui lui a valu son titre de démon.

Cette seconde personnalité s'accorde parfaitement avec son titre de démon car elle est la colère même. Sous cette personnalité, Ken devient froid et extrêmement direct. Il est du genre à se plaindre pour un rien. Le démon ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, même si c'est blessant et/ou impolie. D'ailleurs, il ne se gène jamais pour insulter copieusement ses ennemis. Malgré tout cette seconde personnalité sait rester calme quand il le faut et reste près à élaborer des plans. Cependant plus la rage monte et plus, elle devient brutale et insensible aux autres. Cette personnalité est également violente, pouvant faire du mal à autrui pour un oui ou pour un nom. De plus, elle est impitoyable au combat, s'amusant à torturer sa victime avant de la tuer. Contrairement à Ken, cette personnalité est très peu gourmande et dort le moins possible. Il faut également savoir que cette personnalité réagit assez mal quand on discute ses ordres. Peut importe la raison pour avoir désobéi, ça peut mal finir. Contrairement à Ken qui respecte tous les membres de sa division, cette personnalité ne manque jamais d'insulter les membres les plus faibles. Forçant chaque fois Ken à s'excuser par la suite, quand il redevient normal. Dernier détails à savoir sur cette personnalité, c'est que lorsqu'elle devient trop colérique, elle n'hésite pas à utiliser toute la puissance de son zanpakuto, dépassant les limites et risquant sa vie. Heureusement, les autres capitanes et lieutenants sont capables de l'arrêter quand il est sous l'influence de cette seconde personnalité.

Les deux personnalités ont cependant quelques points en commun. Elles ont toute les deux un déficit d'inhibition latente.

L'inhibition latente est un système qui opère à l'intérieur du cerveau. L'inhibition latente est le système employé par le cerveau afin d’éliminer les informations jugé inutile. Ainsi, si le cerveau juge qu'une odeur est inutile, il éliminera l'information de cette odeur et l'individu ne sentira plus la présence de l'odeur à moins de se concentrer sur cette dernière. Les individus possédant un déficit d'inhibition latente ne voit pas leur cerveau effectuer ce phénomène. Ainsi, ils peuvent percevoir des éléments qu'un individu normal ne percevrait pas parce que le cerveau jugeait l'information inutile. Cependant, c'est également un couteau à double tranchant. Car si la personne possédant ce déficit n'a pas un Q.I très élevé, la surcharge d'information créera de multiple problème psychologique. Par contre, ceux possédant un Q.I au dessus de la norme ne sont pas affectés, en fait, ils deviennent en quelque sorte des génies créatifs. Cela leur permet d'être plus imaginatifs, de trouver des solutions et d'avoir souvent beaucoup d'idées. Ils voient les choses dans leur ensemble.

Ensuite, les deux personnalités adorent les animaux, allant parfois à interrompre leur activité pour s’occuper d’animaux blessé ou affamé. D’ailleurs, les deux personnalités peuvent s’amuser à dresser divers animaux.

Également, les deux personnalités se perçoivent comme étant, légèrement, des gentlemen. Ainsi, aucune des deux personnalités n’acceptent qu’un individu très puissants, s’en prennent à un être faible, du moins pas sans une raison justifiable. Également, les deux personnalités détestent voir une femme être violentée.

Finalement, les deux personnalités ont deux derniers points ne commun. Tout d’abord, ils leur arrivent parfois de s’exprimer sous forme de vers ou de poème. Finalement, peu importe sa personnalité, Ken déteste la bureaucratie et la paperasse. C’est d’ailleurs pour cela qu’il disparaît lorsque ses subordonnés lui apportent des documents à remplir. En effet, dès que c’est possible, Ken trouve un moyen de leur fausser compagnie pour ne pas avoir à remplir ces satanés dossiers. Très rares sont les personnes capables de le forcer à remplir des dossiers.

Il faut savoir une dernière chose sur notre capitaine. Sachant à quel point sa seconde personnalité peut être dangereuse, il a depuis longtemps utilisé un sort afin de sceller cette personnalité très dangereuse, cependant, cette dernière arrive parfois à passer outre le sceau.


Dernière édition par Ken Ante le Dim 28 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Ken Ante


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Ken Ante arrive Left_bar_bleue0/150Ken Ante arrive Empty_bar_bleue  (0/150)

Ken Ante arrive Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante arrive   Ken Ante arrive Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:45

Histoire :

La naissance d'un petit garçon

Le jour venait de se lever, sur le Rukongai, alors que la future mère était emmenée d'urgence chez le médecin du village pour son accouchement prématuré. Dès qu'elle fut à l'intérieur de l’habitation du médecin, ce dernier et ces deux assistantes infirmières l’avaient déplacé sur l’un des lits du petit hôpital. Commençait alors le long processus pour que l'enfant quitte le ventre de sa mère. Le personnel médical effectuait son travail dans le plus grand calme, avec minutie, alors que le futur père attendait avec nervosité dehors. Les heures se succédaient peu à peu. Au bout de quatre petites heures, l'enfant quittait enfin le ventre de sa mère. Quelques minutes plus tard, le père pouvait enfin aller voir son fils et parler à sa femme. En rentrant, il la vit radieuse et souriante, tenant leur enfant dans ses bras. Comment aurait-il pu se douter qu'un jour, cet adorable petit enfant deviendrait un jour, un shinigami très puissant.


La disparition du bébé


Après avoir donné son nom à leur fils, Ken, les parents avaient été obligés de le laisser au soin du médecin tout simplement parce que, selon ce dernier, leur fils était né prématurément et qu'il fallait procéder à de multiple petits tests pour s'assurer que l'enfant n'avait aucun problème. Les nouveaux parents étaient donc rentrés chez eux, espérant pouvoir revoir leur fils bientôt et le ramener à la maison.

Une infirmière avait emmené le jeune poupon dans un petit lit pour qu'il y passe la nuit, en attendant de pouvoir lui faire passer les tests le lendemain. Puis, elle s'était en aller fermant la lumière. Tout près, une autre infirmière veillait sur le bébé. Alors que l'infirmière laissait sa surveillance pour s'intéresser à un vieux livre, quelqu'un s'était approché d'elle. Lorsque l'inconnu lui avait fait de l'ombre, l'infirmière s'était retournée pour le voir. Cependant, avant qu'elle ne fût tournée vers l'inconnu, ce dernier l'avait assommé avec une bassine. L'homme avait pris alors le bébé dans ses bras, s'assurant qu'il dormait bien, puis il avait quitté l'hôpital, avec sa petite cargaison. Sur le chemin personne n'avait fait attention à lui et ce n'est qu'au matin qu'un employé avait trouvé l'infirmière inconsciente. Quelques minutes plus tard, on remarquait la disparition d'un nouveau-né.


À la recherche du bébé


Dès que le médecin remarqua la disparition de l'un des nouveau-nés, les shinigami et les parents de l'enfant furent prévenus. Dès que ces derniers apprirent la nouvelle, ce fut un terrible choc pour la nouvelle mère et qui en résulterait plus tard par un profond traumatisme.

Les shinigamis commencèrent à patrouiller un peu partout dans le Rukongai. Elles faisaient de multiples petites annonces ici et là, demandant l'aide des habitants pour retrouver un individu louche se déplaçant avec un bébé. Parfois, quelques informations de citoyens venaient titiller l'intérêt des shinigamis, mais sans faire avancer l'enquête. Ce n'est que trois jours après la disparition de l'enfant que des indices concrets commencèrent à se manifester. Le champ de recherche diminua peu à peu et au bout du cinquième jour, les shinigamis entrèrent de force dans une vieille demeure miteuse près de la demeure du médecin. Au cours, de leur assaut, les shinigamis retrouvèrent le jeune bambin et tuèrent le kidnappeur. On emmena ensuite, Ken chez le médecin où il subit une interminable suite de test afin de s'assurer que le kidnappeur ne lui avait rien fait de mal. Les tests révélèrent la présence de multiple produit chimique à l'intérieur du sang du bambin ainsi qu'une faible quantité de sang du kidnappeur à l'intérieur de son estomac. Il était clair pour le personnel médical que le kidnappeur avait fait ingérer plusieurs produits chimiques à Ken ainsi que son propre sang.
Le médecin procéda alors à plusieurs traitements sur le bambin. Il y eut tout d'abord un lavage d'estomac pour enlever tout ce que Ken aurait pu ingérer de toxique, avant qu’il ne soit reprit des mains de son tortionnaire. Puis, il y eut de nombreux traitements sur le sang afin d'éliminer les produits chimiques s'y trouvant. Cependant, ce fut un échec, les produits ne furent que légèrement diminués au sein de l'organisme du nouveau-né. Le médecin et les parents s'attendaient au pire. La situation pris toutefois un tournant très inattendu au bout de seulement quelques jours plus tard. L'organisme du bambin avait par lui seul éliminer tous les produits étrangers présents. Cela laissa place à un léger effet secondaire, les yeux de Ken qui étaient alors verts changèrent pour devenir jaunes et bizarrement, ils pouvaient changer de couleur à tout moment.

La jeunesse d'un garçon et la naissance de la colère

Depuis les évènements fâcheux arrivés peu de temps après sa naissance, la mère de Ken était devenue extrêmement protectrice. Elle surveillait constamment son fils et s'inquiétait chaque fois qu'elle le perdait de vue. Malgré la surprotection de sa mère, Ken était très heureux. Il pouvait jouer avec d'autres enfants de son âge et faire des bêtises, même si par moment ses parents devaient trouver des combines pour que leur fils sorte de son lit, tellement il était fainéant par moments. Cependant, tout changea de manière radicale alors qu'il atteint l'âge d'aller à l'école. Après tout, les enfants peuvent être cruels. Cela se confirma lors des premiers jours d'école... si on peut appeler une petite maison où un homme enseigne à six enfants, une école. Dès que les autres élèves remarquèrent la couleur étrange de ses yeux, il devient le souffre-douleur de tout le monde. Ses amis le laissèrent tomber et rejoignirent ceux qui l'insultaient et le maltraitaient. Pendant plusieurs semaines, Ken prenait sur lui, sans rien dire, sans se plaindre et pleurant en cachette. Puis, un jour alors qu'il se promenait dans les, lors d'une récréation, un élève le jeta à terre. Ils étaient une dizaine et tournaient en rond autour de lui en l'appelant : œil-de-pipi. Ils faisaient le tout en riant. Comme à son habitude, Ken aurait voulu prendre sur soi, mais sa colère montait sans cesse. Alors qu'il pensait qu'il aurait pu partir, il fut encore poussé et tomba. D'autres élèves formant le cercle le levèrent de force et le poussèrent aussi. Tout le monde le poussait dans tous les sens en riant. Quand il s'écrasa encore une fois sur le sol, il crachait du sang sous les rires des autres enfants. C'est là que sa colère se manifesta pour la première fois. Sous la rage, Ken grogna durant un bref moment comme une bête sauvage, alors que ses yeux devenaient rouges. Puis, il avait sauté sur son agresseur le plus près et avait commencé à le frapper encore et encore à grands coups de poing. Le sang de sa victime s'accumulait sur ses jointures, alors que les autres élèves tentaient de le séparer de cette dernière, en vain. Il fallut deux passants adultes pour séparer le jeune garçon de sa victime. La violence de son attaque avait déformé à jamais le visage de l'élève, qui plongea pendant plusieurs semaines dans le coma.

Ken fut envoyé chez un vieil homme vivant à l’écart. Cet homme possédait, selon certains, des pouvoirs surnaturels permettant de jouer avec l’esprit des gens comme bon lui semble, même si en réalité c’était tout simplement, un ex-shinigami. Le vieil homme manipula l’esprit du jeune garçon pour découvrir les raisons de toute cette rage et de cette violence. Ce qu’il trouva en ce garçon lui glaça le sang, une seconde personnalité était née de sa rage et de sa frustration. Alors, pour éviter tout problème, il scella cette personnalité aux tréfonds de l’esprit du jeune homme, espérant que jamais elle ne referait surface.


Découverte de pouvoir



Plusieurs années s'écoulèrent après que la colère de Ken fut scellée, quatre ans. Le jeune garçon eut droit à une enfance plus ou moins normale, même si la plupart des enfants avaient maintenant très peur de lui. Toutefois cela ne dérangeait plus le gamin qui passait son temps dans un coin à dormir ou à s’entraîner de diverse manière. Il rendait souvent visite à ses grands-parents maternels. Au près d’eux, il put apprendre tant de chose. De son grand-père il apprit l’art du combat à main nue, car ce dernier avait, dans son jeune âge, fait partie d’une petite milice créer pour défendre le village en cas d’attaque. Le garçon se montra d'ailleurs fort doué pour son jeune âge. Ken s'entraînait presque tout les jours avec un très grand acharnement, car trop de fois, il avait vu des individus être blessé ou tué par des hollow. Il savait qu'il pouvait compter sur les shinigami, cependant, il savait que même si les shinigami étaient emplit de bonnes intentions, ils ne pouvaient être partout à la fois. Survivre, c'était la priorité. À cette époque, le garçon n'aurait jamais soupçonné que d'immense pouvoir sommeillait en lui.

On dit toutefois qu'un homme ne peut échapper à son destin. C'est ainsi, lors d'un jour tranquille au Rukongai, que le destin de Ken le rattrapa. Cette journée reste encore gravé dans la mémoire du capitaine. Alors que le soleil se trouvait haut dans le ciel, Ken s'entraînait près de la forêt, utilisant des arbres comme cible. Son entraînement durait depuis presque une heure, lorsque c'était arrivée. Un puissant cri c'était fait entendre dans la forêt, un cri de hollow. Quelques instants plus tard, un hollow sortait de la forêt à toute vitesse et fonçait sur le futur capitaine. Cependant, ce dernier n'avait pas eu peur, il avait combattu le hollow, à main nue. Bien sûr, il n'était pas de taille contre le monstre masqué. C'est alors que lo hollow ouvrait sa gueule, pour le dévorer, que Ken laissa parler son instinct et frappa le hollow à l'intérieur de la bouche. Au moment où son poing percutait la gueule du hollow, des éclairs émergèrent du bras du gamin et le hollow fut électrocuté à mort. Cet évènement passa toutefois inaperçu. Cela n'empêcha pas le garçon de comprendre qu'il était différent des autres habitants du Rukongai. Ainsi, il apprit peu à peu à mieux contrôler cette source d'énergie et s'en servit un peu n'importe comment... comme pour faire griller de la viande. Le bouche à oreille fit alors son travail et moins de deux jours plus tard, un shinigami venait voir le garçon. Suite à quoi, vint un long discours ennuyeux du shinigami sur la noble mission des shinigami, avant d'arriver dans le vif du sujet, soit que Ken devait rejoindre la soul society afin d'apprendre à contrôler sa puissance. Avant même que le shinigami ne lui demande son avis, le garçon disparaissait pendant un court moment, pour revenir avec quelques effets personnels et des vêtements de rechange. Puis, le gamin passait la porte en courant, direction la soul society, s'arrêtant un court moment pour dire au shinigami de cesser de perdre son temps à rester assis.


L'académie des shinigamis


Les premiers jours à l'académie furent assez difficile pour le garçon, après tout, c'était très différent de ce qu'il avait connu jusqu'à maintenant. Il y avait énormément d'étudiant dans chaque classe et il devait survivre chaque instructions de son professeur, tout en faisant attention à ne pas s'endormir pendant les cours. Avec le temps, il s'adapta, ou bien il ne s'endormait pas durant ses cours ou bien il réussissait à ne pas se faire prendre en train de dormir. Comme tout les shinigami de sa classe, les tous premiers cours du garçon concernèrent les différents type de sort que pouvait utiliser et maitriser les shinigami. Le garçon se débrouillait bien pour ces matières, même s'il trouvait le tout légèrement ennuyeux, après tout, il fallait sans cesse apprendre des formules, tout en sachant qu'à la moindre erreur, le résultat serait mauvais, voir catastrophique. Cependant, les difficultés de l'académie étaient tout ailleurs, la plus grande étant la persécution. En effet, les élèves de l'académie, provenant du Rukongai était une minorité, part rapport aux élèves issues de famille de shinigami. Ainsi, parmi ces élèves, certains n'avaient que du mépris pour ceux venant du Rukongai et leur faisaient savoir. Ken était l'une des victimes de ces individus qui se croyaient supérieur à tout le monde. En fait, il était l'une des plus grandes cibles, car notre garçon avait été l'un des rares à s'opposer à ces ''bien-né'', protégeant parfois les élèves qui ne pouvaient pas le faire. Évidemment, ce genre de réaction attire les ennuies. Un jour, une action que Ken avait vécu dans sa jeunesse se répéta. Un groupe d'élèves ''bien-né'' attaquèrent le garçon, utilisant leur zanpakuto, dans leur fourreau pour le frapper. Malheureusement pour eux, le sceau enfermant la seconde personnalité du garçon se brisa. Ce jour-là, Ken réussit à vaincre l'un de ses attaquants, à main nue. Puis, il avait pris le sabre de l'adversaire vaincu, avait retiré le fourreau et avait attaqué les autres élèves. Même si les autres apprentis shinigami étaient plus âgé, plus expérimentés et qu'ils possédaient leur propre zanpakuto, peu maitrisaient le shikai. Le combat fut interrompu par l'un des professeurs de Ken, alors que ce dernier était sur le point d'achever le chef de la bande qui l'avait attaqué. Résultat du combat, vingt élèves blessés.

Pour ce gestes horribles, beaucoup se seraient attendu à ce que le garçon soit chasser de l'académie, mais il n'en fut rien. Les professeurs de l'académie avaient pu juger le combat qui avaient eu lieu et pour eux, il n'y avait aucun doute que Ken n'était pas celui qui avait commencé le combat. De plus, vaincre autant d'adversaire alors que l'on est un novice et qu'on ne possède pas encore son propre zanpakuto, ce n'était pas à la portée de tous. De part cette action, Ken avait démontré son potentiel. L'école se contenta donc de sceller de nouveau la personnalité trouble du garçon.

Puis, les années se succédèrent. Malgré son grand potentiel, Ken stagnait à l'académie. Depuis un certain temps, il semblait ne plus progresser, échouant tous ses test écrits lamentablement. C'est au cours d'un entretient avec un professeur que le garçon confessa que tous ces papiers à remplir l'ennuyait au plus haut point et qu'à cause de cela, il s'endormait constamment. Un projet fut alors élaboré entre quelques professeurs du garçon. C'est ainsi, lors d'une excursion, que Ken fut testé. Lors de cette excursion, quelques professeurs qui c'étaient porté volontaire mirent en place un scénario, dont Ken ignorait tous. Lors de cette mise en scène, le garçon du affronter divers adversaire qui était en fait générer par des sorts. Cependant, le garçon l'ignorait et c'est au cours de cette épreuve surprise que le garçon du mettre en pratique ce qu'il n'arrivait pas à faire à l'écrit.


Zanpakuto et gotei 13


Le temps avait passé et Ken avait fini par maitrisé ce qu'il devait savoir en terme de sort, devant désormais s'initier à son zanpakuto. Même s'il avait déjà établis le contact avec son zanpakuto, Ken n'avait jamais vraiment chercher à libérer les pouvoirs du shikai. Cependant, il était désormais temps de le faire. Comme les autres shinigami, le garçon établi, avec le temps, un puissant lien avec son zanpakuto, apprenant son nom et maitrisant l'art manier le sabre, avant d'apprendre à libérer et à maitriser son shikai. Cependant, le garçon refusa, contrairement à certain, de se contenter du shikai, c'est pourquoi, à peine quelques jours après avoir quitté l'académie, il s'entraîna afin de maitriser son bankai.

Dès sa sortie de l'académie, Ken fut affecté à la seconde division, en tant que simple membre. En rejoignant la division d'assassinat et d'espionnage, le nouveau shinigami dû apprendre deux choses dont il manquait cruellement: la discrétion et le silence. De part son tempérament légèrement provocateur à l'époque, il lui fallut trois ans pour réussir à maitriser ces deux disciplines. Cependant, une fois maitrisé, il put démontré son potentiel à son meilleur état. Comme le voulait l'idéologie de la division, Ken était maintenant capable d'être furtif, silencieux et assassin. Bref, comme tous les autres membres de la seconde division, il pouvait désormais attaquer et disparaître totalement l'instant d'après. Les années se succédèrent peu à peu et le shinigami gravit rapidement les échelons hiérarchique de la division, atteignant le grade de lieutenant seulement quatre ans après avoir intégré la division.


Bankai et tragédie


Comme il l'avait fait depuis qu'il avait quitté l'académie, Ken n'avait cessé de s'entraîner au zanpakuto, désirant posséder toute la puissance de son sabre, le bankai. Comme ceux qui l'avait précédé dans cette quête, l'apprentissage fut long et difficile. Cependant, il parvint finalement a trouvé un moyen rapide afin de soumettre l'esprit de son zanpakuto. Ainsi, sous l'autorisation de son capitaine, Ken quitta la Soul Society pour quelques jours et se rendit dans une région fort reculée du Rukongai, loin de toute habitation et utilisa un sort afin de matérialiser l'esprit de son zanpakuto. Un duel débuta alors entre le maître et l'esprit, les adversaires utilisant leur shikai afin de vaincre l'autre. Les coups et les attaques s'échangeaient sans qu'aucun ne semble pouvoir dominer l'autre. Cependant, ce fut le shinigami qui remporta le combat, utilisant la provocation contre son zanpakuto. Toutefois, ce ne fut pas ce jour-là qu'il put libérer son bankai. Un jour après avoir vaincu son zanpakuto, le lieutenant retourna à la Soul Society et reprit ses activités.

Un semaine plus tard, le capitaine-commandant dépêchait un grand nombre de membre de la deuxième et dixième division dans un partit dangereuse du Rukongai, des shinigami renégat s'y cachant. La mission n'avait rien d'une mission facile, après tout, Ken et le capitaine de la dixième division avaient été également envoyé. Comme le capitaine de la dixième division était un ami de l'académie du lieutenant, ce dernier croyait que la mission serait des plus plaisantes, mais il se trompait. Les traitres étaient loin d'être faible, nombreux furent les shinigami de la deuxième et de la dixième division qui moururent avant que le groupe ne puissent atteindre la cachette du chef ennemi. Le capitaine et le chef ennemi avait alors entamé un puissant combat, alors que les autres shinigami s'occupait de protéger le capitaine d'éventuel ennemi extérieur au combat. Le combat entre le capitaine et le traitre fut des plus rudes, les deux hommes maitrisant le bankai ainsi qu'utilisant des éléments opposés. Cela se termina toutefois par la victoire in extrémiste du capitaine, alors gravement blessé. Alors que tous croyaient que c'était fini, cela devint un cauchemar. Alors que Ken aidait le capitaine à se déplacer après son dur combat, les survivants ennemis attaquèrent et ils étaient plus nombreux que les shinigamis fidèle à la Soul Society.

Ce fut un bain de sang. Rapidement, Ken se retrouva seul avec le capitaine, contre une vingtaine de traitre. Cependant, le capitaine était désormais trop blesser pour combattre, le seul moyen de le sauver était bien sûr la fuite. Le lieutenant avait alors mis son ami sur son dos et avait commencé à fuir, utilisant son shupo très développé pour échapper à l'ennemi. Alors qu'il se croyait tiré d'affaire, un traitre surgit devant Ken et lui transperça l'épaule de son sabre. Le sabre finit sa course en transperçant à mort le capitaine. Devant autant de mort et de sang, Ken perdit son calme et laissa parler sa fureur. Il libéra alors son bankai, même s'il en ignorait tous les pouvoirs et les effets. En quelques instants, les traitres furent tous tuer et le paysage aux alentours dévastés. Le shinigami pu alors retourner à la Soul Society, soumettant son rapport.


Capitaine


À peine trois semaines après les évènements contre les traitres, Ken fut convoqué par le capitaine-commandant lui-même. Il dut répété son rapport au capitaine-commandant, encore et encore, pendant des heures. Chaque heures passées entamait la patience du garçon. Tous se répétaient, les questions, les réponses... Cependant, Ken ne tient plus lorsque le capitaine commandant en vint à se questionner sur la compétence de ceux qui était mort. Sans se soucier outre-mesure des conséquences, le lieutenant dégaina son sabre et attaqua le chef du gotei 13. Ce dernier parait avec facilité les attaques du lieutenant, continuant de se poser des questions sur la compétence des autres participants de la missions. Le combat était dans un seul sens, mais cela n'arrêtait pas le lieutenant qui passa rapidement en mode bankai, affrontant le capitaine-commandant avec toute sa puissance. Le combat commença à prendre de l'ampleur car chaque attaques échangé entre les adversaires causaient d'importants dégâts matériels. Les combattants semblaient être de force égal, mais c'état faux, car lorsqu'il jugea que le combat avait assez duré, le capitaine-commandant cessa de n'utiliser qu'une partie de sa force. Encore aujourd'hui, Ken ignore comment le combat c'est conclu. Tout ce dont il se souvient, c'est le capitaine relâchant un peu plus de puissance. L'instant d'après, Ken était dans le cirage. Quelques heures plus tard, il se réveillait, à cause d'un coup sur la tête. Le capitaine-commandant lui ordonnant de cesser de dormir et de se préparer pour la réunion des capitaines, pour sa nomination en tant que capitaine de la dixième division. Bien sûr, Ken n'hésita pas un seul instants à poser des tonnes de questions au capitaine commandant, concernant le combat, la futur punition et concernant cette histoire de réunion. Le capitaine de la première division y répondit simplement, c'était un test pour déterminer sa puissance.

Depuis, Ken dirige la dixième division. En général, il est apprécié de ses hommes, à l'exception de ceux qui doivent lui courir après afin de lui faire remplir de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Ken Ante


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Ken Ante arrive Left_bar_bleue0/150Ken Ante arrive Empty_bar_bleue  (0/150)

Ken Ante arrive Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante arrive   Ken Ante arrive Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:46

fini
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Ken Ante arrive Left_bar_bleue130/200Ken Ante arrive Empty_bar_bleue  (130/200)

Ken Ante arrive Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante arrive   Ken Ante arrive Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:05

Yop, alors bienvenue sur le forum =)

Donc je suis désolé, mais nous ne te validons que lieutenant de la division que tu désires ^^'

Sur ce Bon RP sur BSA =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Ante arrive Empty
MessageSujet: Re: Ken Ante arrive   Ken Ante arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Ante arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azushi (Il arrive quoi à ce fow Owo ?) [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: