Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross Heavenfall
Tercera Espada
Cross Heavenfall


Messages : 333
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Devine ;)

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^] Left_bar_bleue50/200Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^] Empty_bar_bleue  (50/200)

Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^] Empty
MessageSujet: Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^]   Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:01

» Vous Même «

Prénom :
Personne ne m'appelle d'habitude... Sinon just call me "Cross"
Age :
16 balais
Expérience RP :
4-5 ans mais je ne suis sérieux que depuis un an ^^
Un avis sur Bleach Shinigami Age :
Sérieusement? Le design est sympa, les règles claires, en bref ce forum me semble bien parti pour être dans le top 10 des forums de Bleach d'ici peu de temps.
Comment vous avez connu ce Forum :
Par votre partenaire, OP-fr
» Votre Personnage «

Nom :
Heavenfall
Prénom :
Il y a renoncé durant sa vie. Après sa mort, il se renomma Cross.
Age :
Age de mort: 20 ans. Age réel: Un petit siècle.
Sexe :
Masculin
Race :
Arrancar
Rang / Grade désiré :
Bah, j'aimerais le grade d'Espada numéro 3... (quoi? on peut rêver, non? ^^) Pour le grade bonus, je n'ai aucune idée XD Peut-être "El Serpiente" mais si vous avez une idée, n'hésitez pas à proposer ^^

Description Physique :

Cross Heavenfall, sous forme humaine, a une silhouette svelte, mesurant aux alentours d'un mètre quatre-vingt. Sous ses épais vêtements se cache un corps relativement athlétique, aux muscles bien dessinés sans toutefois tomber dans l'excès, ainsi qu'un trou béant en plein milieu de la poitrine qui donne l'impression qu'il a été transpercé de part en part et avec une violence inouïe par un boulet de canon. Cross n'est donc pas, à proprement parler, une "montagne de muscles" à la carrure impressionnante mais, par contre, sa souplesse ainsi que son agilité féline lui confèrent une certaine élégance dans ses déplacements, que ce soit lors d’un combat acharné ou, tout simplement, quand il se promène dans l'effrayant Hueco Mundo à la recherche de quelque chose qui pourrait éveiller son intérêt. Son visage aux traits séraphiques exprime la plupart du temps une sérénité absolue, comme si le monde dans lequel il se trouve n'était rien de plus pour lui qu'un spectacle qu'il observe avec placidité. Ses yeux d'un bleu profond rappellent l'infinité de l'océan à quiconque y plonge son regard et paraissent regarder le monde sans le voir, ce qui a pour conséquence de dégager une impression de douce mélancolie.

Cependant, ces mêmes yeux se mettent à pétiller d'excitation dès qu'il se passionne pour quelque chose et prennent alors l'apparence de deux yeux de serpent aux pupilles verticales. La crinière bleue qui orne le crâne de Cross flotte au gré du vent, lui conférant une allure particulière. Il arbore un tatouage aux motifs stylisés qui encadre son oeil droit, dissimulant une longue estafilade, sous laquelle se trouve une partie de son masque brisé. En effet, seule la partie droite de sa mâchoire a survécu à sa récente transformation en Arrancar, le reste ayant violemment explosé lors de son évolution. Il arbore également, sur toute la partie droite de son torse, un grand tatouage traditionnel, un irezumi représentant un serpent, signe de son appartenance à l'une des innombrables familles de Yakuzas qui gouvernent le monde japonais du crime organisé et le trou dans sa poitrine coïncide étrangement avec l'endroit où devrait se trouver le coeur du reptile. Il possède également, depuis peu, un second tatouage, plus petit et situé sur la main droite, représentant son rang au sein de l'Espada. Son sourire sibyllin ajoute un côté mystérieux à son apparence, bien que son rire particulièrement bruyant et sadique rappelle qu'il est un Hollow pur et dur et qu'il se plaît à dévorer ses proies sans défense. D'un naturel frileux, il porte habituellement des vêtements amples et chauds afin de faciliter ses mouvements mais également pour son confort personnel (est-ce un crime d'aimer être à l'aise dans ses vêtements?) et, lors des périodes d'intense chaleur, le seul vêtement qu'il daigne ôter est son épaisse veste noire, qu'il ne quitte pour ainsi dire jamais. Il a la particularité de ne jamais porter l'uniforme des Espada, plus par mépris que par souci esthétique, puisqu'il considère les autres Arrancars comme des êtres inférieurs -à une ou deux exceptions près.

Sa vue, bien que relativement aiguisée, n'est, selon lui, pas exceptionnelle et il préfère de loin s'appuyer sur son ouïe fine, pour ne pas dire surhumaine, lorsqu'il combat. Cela ne l'empêche pas d'avoir un excellent sens de l'anticipation, hérité de son ancienne forme de Hollow, même si, bien sûr, il lui est impossible d'absolument tout esquiver. Ses mouvements en combat sont d'une élégance rare et d'une vitesse impressionnante, en dépit de son style de combat que l'on pourrait qualifier d'atypique. De plus, le Katana en forme de long crochet de serpent qui est, sans grande surprise, son arme principale lors des affrontements en tous genres, lui donne une allure à la fois étrange et effrayante lorsqu'il combat. Il a alors l'apparence d'un prédateur prêt à fondre sur sa malheureuse proie, qui n'a plus aucune chance de fuite. Cette impression est aussi renforcée par le fait qu'il se déplace aussi silencieusement qu'un chat, ne laissant entendre à ceux qui ont une ouïe aussi développée que la sienne qu'un très léger bruit de pas, comme si le son en était étouffé par quelque génial artifice. Les rares personnes à l'avoir affronté et à s'en être sorties vivantes affirment avoir vu, dans son dos, l'ombre terrifiante d'un serpent à huit têtes, et il n'est pas rare que l'un de ses adversaires se retrouve complètement paralysé par la peur avant même d'avoir pu faire le moindre geste. Cette impression de terreur contraste fortement avec l'idée que l'on a de lui au départ et sous ses traits angéliques se cache en fait l'un des démons les plus cruels de tout le Hueco Mundo.

En Resurreccion, l'apparence de Cross change du tout au tout, passant d'une forme humaine à une forme plus bestiale. Lors de sa transformation, un halo de lumière verte l'entoure et une vague de reiatsu balaie le terrain. Son adversaire a alors la "chance" de le découvrir sous sa forme ultime. Il s'agit d'une hydre à trois têtes de plus de vingt mètres de long, au corps recouvert d'écailles d'un bleu étincelant tirant légèrement sur le vert et de dizaines de pointes assassines. Sa queue se termine par un dard d'environ un mètre de longueur et qui, on peut l'affirmer rien qu'en le ragardant, peut sans problème transpercer n'importe quelle matière, plus particulièrement la chair d'un Shinigami ou même celle d'un autre Hollow. Il est à noter que cette forme possède également trois paires d'ailes hérissées de plumes colorées mais qui n'ont qu'une fonction esthétique, puisqu'il ne peut pas voler. A l'avant de ce corps monstrueux, juste en dessous des têtes, on peut apercevoir d'immenses serres similaires à celles des oiseaux de proie qui lui servent à immobiliser sa proie juste avant que ses monstrueuses têtes ne passent à l'action et ne dépècent l'être misérable qui avait eu la malchance de se trouver sur le chemin de cette créature de l'apocalypse. Enfin, ses têtes, initialement au nombre de trois mais dont le nombre peut augmenter s'il décide de dévoiler toute la (dé)mesure de sa puissance pour finir par atteindre huit têtes en tout (mais seules les trois têtes initiales peuvent "penser", ce détail sera expliqué par après), ressemblent à celles de gigantesques serpents aux énormes crochets proéminents et dont le crâne est surmonté de longues cornes qui protègent ainsi son point faible: les yeux. Toutes ces parties de son anatomie lui confèrent une apparence plus qu'effrayante et en font un symbole de mort et de désespoir aux yeux de ses adversaires, qu'ils soient des Dieux de la Mort ou non.

Description Psychologique :

Si vous cherchez un héros épris de justice, fonceur, loyal et juste, passez votre chemin car Cross est exactement à l'opposé de ces caractéristiques. Calme, réfléchi, calculateur comme personne, Cross Heavenfall est un peu le stéréotype du "méchant". En effet, il n'hésitera pas à manipuler n'importe qui, ses alliés comme ses ennemis, et à user de tromperie pour triompher dans ses combats. Son passé de chef mafieux lui a enlevé tout scrupule et un adversaire naïf ou trop loyal ne fera donc pas long feu contre une personne telle que lui. Cross, du fait de son ancien statut, a également une fâcheuse tendance à se croire invincible ainsi qu'une très haute estime de lui-même. Il va même jusqu'à utiliser le très respectueux suffixe "-sama" pour parler de lui-même. Parallèlement à cela, il considère toutes les autres créatures comme des êtres inférieurs qui ne méritent qu'une chose: qu'il les élimine purement et simplement. Il éprouve néanmoins un certain respect pour son maître ainsi que pour quelques rares personnes au sein de l'Espada, même s'il ne respecte jamais les règles habituelles de politesse -ce doit être dû au fait de sa très mauvaise éducation.

Lorsqu'il s'adresse à quelqu'un, il lui parle toujours d'une voix calme et douce, presque sussurante, même pour lui annoncer de mauvaises nouvelles ou pour l'insulter, ce qui a pour conséquence d'énerver passablement son interlocuteur. Ses capacités intellectuelles sont excellentes, moins en raison de son aptitude à planifier des plans machiavéliques qu'à cause de sa remarquable faculté d'adaptation: il ne lui faut généralement que quelques secondes avant de trouver comment retourner la situation à son avantage. Comme tout bon ex-chef Yakuza qui se respecte, il déteste que son autorité soit contestée et n'hésite pas à exécuter quiconque tente de se rebeller, ce qui en fait l'un des Espadas les plus respectés et surtout les plus craints de tout le Hueco Mundo. Il est plutôt fainéant de nature et ne prend vraiment part à la bataille que s'il y trouve un intérêt personnel ou si son maître lui en donne l'ordre. Il aime jouer avec ses proies, allant même jusqu'à les torturer longtemps avant de prendre leur vie, mais il éprouve également beaucoup de plaisir à combattre des adversaires qu'il juge "de valeur" (même si, pour lui, ils resteront toujours des êtres inférieurs). Dans ces cas-là, il a pour habitude d'en faire trop et de libérer toute sa puissance dans le but de n'écraser qu'un adversaire à moitié mort.

Enfin, Cross Heavenfall possède une personnalité assez changeante, telle l'incessante mue du serpent: ce qu'il considère comme son jouet préféré peut du jour au lendemain être réduit en poussière par ce psychopathe en puissance. Cross est également sujet à des changements d'humeur assez radicaux, passant de la joie à la colère en un quart de tour. Bien qu'il soit réfléchi et plutôt posé, il n'hésitera pas à prendre des sanctions démesurées pour punir ses subalternes, ce qui le fait souvent passer pour quelqu'un d'implusif. Au contraire, s'il arrache le bras d'un de ses subordonnés simplement parce qu'il a osé lui manquer de respect, ce n'est pas sous l'effet de la colère: cette sanction a été méditée dans son esprit tordu et cet homme à l'intelligence remarquable a ses propres raisons d'agir ainsi. Ces raisons, il ne les explique tout simplement pas. Il est aussi d'une cupidité sans pareille et cherche à devenir plus puissant par tous les moyens. Ainsi est-il habité par une faim dévorante qui l'amène à traquer toutes sortes de proies telles que les Gillians, Adjuchas et autres Vasto Lordes, mais aussi, même si ce cas est bien plus rare, un ou deux Shinigamis qui se seraient égarés et n'auraient de toute évidence plus jamais la possibilité de rentrer chez eux. Sa faim le pousse parfois à se rendre dans le monde des humains afin d'y dévorer de nombreuses âmes mais sa récente transformation en Arrancar aurait atténué un peu cette tendance (de toute façon, il a à sa disposition des proies bien plus intéressantes dans le Hueco Mundo).

Histoire :

Tales of a Human

-Aaaah! Ca fait du bien!

Le jeune Tohru Inagawa marchait tranquillement dans la rue et se délectait encore du délicieux repas qu'il venait de déguster. Ce jeune garçon d'à peine dix printemps venait pour la première fois -et il ignorait que ce serait la dernière- de dîner dans un véritable restaurant traditionnel. Sa mère était morte peu après sa naissance et son père était très occupé par son travail, bien qu'il n'eût jamais clairement expliqué à Tohru en quoi consistait exactement ce métier si absorbant, voyageait constamment et ne passait que très rarement voir son fils. Il avait donc dû, à partir de l'âge de six ans, apprendre à s'occuper de lui-même et de la maison, notamment effectuer toutes les tâches ménagères. Il n'allait pas à l'école, n'ayant même aucunement conscience de l'importance de celle-ci dans la vie d'un enfant normal de son âge. Ainsi, Tohru Inagawa rentrait chez lui d'un pas guilleret sans jamais se douter un seul instant de ce qui l'attendait. Il fredonnait un air joyeux qu'il avait entendu en ville au moment où il était passé devant un vieil artiste de rue. Il se souvint qu'à cet instant, il avait déposé un peu d'argent aux pieds du vieillard.

La demeure des Inagawa était un gigantesque bâtiment dans la plus pure tradition architecturale japonaise et appartenait à la famille depuis des temps immémoriaux. Cette demeure était si grande que Tohru, par facilité, ne vivait que dans quelques unes des nombreuses pièces et certains endroits lui étaient encore inconnus à l'intérieur même de ces lieux. Ainsi n'avait-il jamais mis les pieds dans le petit temple situé derrière le manoir. Cette habitation, dont l'entretien demandait un budget qui n'était pas donné à tout le monde, traduisait l'immense fortune dont disposaient les membres de la famille Inagawa, bien que le chef de famille n'ait jamais été ni un politicien, ni une personnalité célèbre, et beaucoup de personnes s'interrogeaient sur la façon dont cette famille avait obtenu tout cet argent. Bien sûr, personne ne pouvait le prouver, mais il circulait d'étranges rumeurs selon lesquelles le père de Tohru, Shintarô Inagawa, serait en réalité le chef d'un des plus puissants clans de Yakuzas du Japon. Pour sa part, Tohru ne comprenait pas du tout pourquoi les gens se méfiaient de lui et savait simplement que son père déposait chaque semaine, pendant la nuit, une énorme liasse de billets au chevet de son fils avant de disparaître une nouvelle fois dans les ténèbres.

Il entra et referma soigneusement la porte derrière lui. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit qu'il était attendu par une sublime jeune femme. Cette déesse aux cheveux d'or était tranquillement étendue sur un futon et semblait heureuse de le voir. Sa poitrine opulente, ses lèvres pulpeuses à souhait, ses jambes interminables et son sourire tout simplement divin auraient fait fondre n'importe quel homme. Ses cheveux lui paraissaient encore un peu humides, ce qui laissait supposer qu'elle avait pris une douche le temps qu'il rentre du restaurant. Elle se redressa pour se mettre en position assise et le peignoir qu'elle avait emprunté à la garde-robe des Inagawa s'entrouvrit un instant, laissant apparaître une toute petite parcelle de sa superbe peau nue, d'un teint légèrement mat. Elle plongea ses magnifiques yeux couleur ambre dans ceux du jeune garçon. Celui-ci ne put s'empêcher de rougir et de baisser les yeux face à cette personne dont il n'arrivait pas à soutenir le regard. Il déglutit avec difficulté et prit son courage à deux mains avant de demander:


-Qui... qui êtes-vous? Que faites-vous ici?

-Relax, le jeunot. Je viens de la part de ton père. Appelle-moi Cassie-chan.

-De... de mon père?

Cassie-chan lui révéla alors que son père était l'Oyabun d'un puissant clan de Yakuzas. Le clan Inagawa était en guerre avec de nombreuses autres bandes armées qui s'affrontaient sauvagement pour le contrôle de certains territoires-clés et son père avait été assassiné par un envoyé d'un clan ennemi. Les Inagawa avaient perdu leur chef et étaient sur le point de perdre la guerre. Il devait prendre la relève puisqu'il était le fils du défunt Oyabun. Il protesta mais Cassie-chan lui donna un bon coup de poing en plein visage et, lorsqu'il se mit à pleurer, elle le regarda avec dégoût. Sa réaction était parfaitement normale pour un enfant de dix ans et, quelque part, le coeur de la jeune femme s'était empli d'empathie pour ce garçonnet mais ils étaient en guerre et un Oyabun ne devait jamais montrer de signes de faiblesse tels que les larmes. Elle rassembla les affaires du "jeunot" et ils partirent pour ne plus jamais remettre les pieds dans cet endroit avant de longues années. Cassie-chan avait pour mission, en tant que maîtresse de l'ex-Oyabun, de former et d'éduquer son successeur selon les règles strictes du clan Inagawa. Elle l'emmena au quartier général du clan pour qu'il entame son entraînement.

Tohru avait laissé son prénom dans son ancien lieu de vie, avec toutes les affaires que son professeur n'avait pas jugé utile d'emporter. Il ne répondait désormais plus qu'au nom d'Oyabun-sama, et était destiné à diriger un jour, et le plus tôt serait le mieux, l'un des plus puissants clans de Yakuzas du Japon. Cassie-chan lui apprit à se battre, à survivre par tous les moyens, à utiliser toutes sortes d'armes mais elle lui enseigna également le code d'honneur des Yakuzas, qu'il devait lui réciter chaque soir avant de s'endormir sans faire une seule faute car, pour chaque erreur, Cassie-chan glissait un serpent dans son lit. Ces animaux le fascinaient et en même temps le terrifiaient par leur façon d'agir si silencieusement, leurs pupilles verticales qui semblaient à même de connaître jusqu'à ses pensées les plus intimes. Il finit par s'identifier à eux et apprit beaucoup de choses de ces reptiles tant et si bien que, lorsque Cassie-chan le présenta au clan -il devait alors avoir un peu plus de treize ans- tout le monde s'inclina devant lui, l'homme que l'on surnommait "le Serpent".

Il fut le plus jeune chef mafieux de tous les temps, et beaucoup des membres du clan Inagawa, durant les premières années, se demandèrent comment survivre avec à leur tête un chef aussi inexpérimenté. Néanmoins, dès son intronisation, il fit tout pour que le clan soit l'un des plus respectés et des plus puissants du Japon, comme il l'avait jadis été du temps de son père. Jamais on n'avait vu d'adolescent si cruel, n'hésitant pas à mettre lui-même à mort les rebelles qui contestaient son autorité et, en quelques années, le clan Inagawa se retrouva propulsé au sommêt de la hiérarchie des Yakuzas. A vingt ans seulement, leur Oyabun, qui était à présent fier d'arborer un tatouage représentant son symbole, un serpent qui se lovait en regardant fixement ses éventuelles proies, contrôlait un important réseau criminel qui s'étendait jusqu'aux confins de l'archipel. Bien sûr, à cette époque, les forces de l'ordre n'étaient pas aussi actives dans la lutte contre le crime organisé qu'elles le sont aujourd'hui mais la performance valait tout de même d'être saluée.

Cependant, rien n'est éternel et la tête du "Serpent" fut froidement tranchée au terme d'une épique bataille dans les rues d'une ville au nom obscur. Inquiet pour son clan, il resta attaché à ce monde, veillant en particulier sur Cassie-chan, avant d'être dévoré par un Hollow. La vie de Tohru Inagawa s'achevait donc sur cet évènement, cette mort prématurée qui mettait fin à son histoire. Pourtant, la mort n'était que le commencement d'une nouvelle vie pour l'âme de ce jeune homme à l'ambition dévorante. C'est ainsi qu'il naquit une seconde fois dans le froid Hueco Mundo.

Tales of a Hollow

Il se réveilla dans une étrange salle. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui et se dit qu'au vu de l'humidité qui régnait dans cet endroit et de la forme irrégulière des murs qu'il s'agissait plutôt d'une caverne. Il voulut se remettre sur ses pieds avant de se rendre compte qu'il n'avait plus de pieds. Son corps était à présent long et fin, complètement différent de celui qu'il avait toujours eu durant son ancienne vie, enfin il en avait l'impression. En effet, ses souvenirs de sa précédente existante étaient flous et les détails semblaient lui échapper au fur et à mesure que les heures s'égrénaient. Il resta là, lové sur le sol, avant de se décider à enfin se mouvoir pour apprendre à se familiariser avec ce nouveau corps. Bizarrement, il ne semblait pas trop souffrir de sa nouvelle condition et commença à oublier peu à peu son ancienne vie au profit de cette nouvelle existence. Il se sentait plus rapide, plus puissant, un véritable prédateur qui allait marquer le monde sous cette nouvelle forme. Quelle ironie! Il s'était réincarné en l'animal dont il avait fait son symbole. S'il y avait un Dieu quelque part, il ne manquait certainement pas d'humour.

Soudain, il sentit l'arrivée imminente de quelque chose d'énorme. Un gigantesque monstre entra dans la caverne. C'était une sorte de gorille au poil hirsute qui portait un étrange masque de couleur blanche. Le masque s'entrouvrit et une longue langue en sortit en même temps qu'un immonde filet de bave gluante. Il semblait satisfait de trouver là une proie facile et il se jeta immédiatement sur l'ex-mafieux mais celui-ci n'avait aucunement l'intention de se laisser faire et, en un éclair, le serpent s'enroula autour de celui qui était venu le tuer avant de planter avidement ses crocs dans la gorge du nouveau venu. Il sentit peu à peu l'énergie quitter son "invité" et il s'amusa à pomper toute son énergie spirituelle. Une fois qu'il eut fini son repas, il se rendit compte qu'absorber l'énergie de ses proies lui procurait un plaisir indescriptible et, surtout, le rendait bien plus puissant. Il ne résista pas à l'envie d'en reprendre davantage. Une faim insatiable s'était à présent emparée de lui. Il sortit de la caverne, à la recherche d'une éventuelle proie, et tua d'innombrables Hollows lors des jours qui suivirent, et il ne semblait pas près de s'arrêter en si bon chemin.

C'était si facile! Il lui suffisait de se dissimuler dans l'ombre et de prendre sa proie par surprise avant de mettre définitivement fin à ses chances de lui échapper par une morsure rapide et efficace. Il se sentait bien plus fort mais sa quête de puissance n'en finissait pas. Il continuait de tuer, tuer, tuer encore, tenaillé par cette faim qu'il ne savait apaiser. Il se choisit alors un nom: Cross Heavenfall et finit, après avoir dévoré un nombre impressionnant d'autres Hollows, par devenir un jour un Gillian. Au moment de sa transformation, il se trouvait dans une clairière remplie de très nombreux Hollow de tous types et de toutes formes. Soudain, sans crier gare, leurs reiatsu se mirent à vibrer à l'unisson et celui de Cross se synchronisa aux leurs. Tous ces Hollows fusionnèrent pour donner naissance à plusieurs Menos Grande, aussi appelés Gillians. Ces monstres étaient composés de nombreux Hollows et chacun d'entre eux avait perdu son individualité. Cependant, un seul Hollow échappait à cette règle: Cross Heavenfall. En effet, c'était une créature tellement puissante et surtout tellement égocentrique que sa personnalité eut vite fait d'écraser celles des autres et après quelques instants seulement, le seul esprit qui demeurait dans ce corps aux proportions gargantuesques était celui du Serpent.

Sous cette forme, il se sentait incroyablement puissant. Il s'était facilement débarrassé des personnalités des autres Hollows qui composaient ce corps mais leur force était restée et se pliait maintenant aux exigences de sa propre volonté. Sa puissance était bien supérieure à un Hollow normal mais il n'était toujours pas satisfait. Il jeta un coup d'oeil autour de lui et remarqua que les autres Gillians restaient immobiles. Tant qu'à faire, ils pouvaient se rendre utiles en alimentant son propre pouvoir! Après tout, la situation n'était pas si différente lorsqu'il était encore un Hollow de seconde zone... C'est ainsi qu'il dévora tous les Gillians présents et se mit ensuite en quête de nouvelles proies, toujours plus nombreuses et plus puissantes. La tâche était beaucoup moins ardue qu'auparavant, puisque les autres Gillians ne se méfiaient pas d'un des leurs et semblaient dépourvus de toute forme d'intelligence. Pour lui, ce n'étaient plus que d'énormes sacs d'énergie spirituelle qui n'attendaient qu'une chose: être vidés par ses soins.

Il évolua ensuite en Adjuchas. Cette forme lui plaisait beaucoup, d'autant plus qu'il semblait avoir gagné un avantage supplémentaire sur toutes les autres créatures du Hueco Mundo: lors de sa transformation, il avait acquis, non sans surprise, une seconde tête. Celle-ci pensait par elle-même et était complètement indépendante de la première tête mais leurs deux esprits formaient un tout. En résumé, il était capable de penser comme deux personnes et de coordonner ces pensées pour en tirer toute l'efficacité. Il mit alors au point un plan d'évolution infaillible: puisqu'il pouvait contrôler les Gillians -il s'en était rendu compte assez tôt- il pouvait ordonner leur rassemblement et y a-t-il proie plus facile qu'un être totalement dépourvu de conscience mais à la force phénoménale? Il rassembla alors des dizaines de Gillians et les dévora un par un. Sa puissance avait quasiment doublé mais il se sentait "incomplet". Ignorant tout du fait que, s'il ne se nourrissait plus, il régresserait jusqu'à perdre définitivement son individualité, il se contenta de suivre son instinct qui lui commandait de toujours se nourrir et, un beau jour, il se changea en l'étape finale d'évolution d'un Hollow, l'incarnation même des peurs humaines: un Vasto Lorde.

Cross Heavenfall sentait la puissance couler dans ses veines, une puissance colossale, l'accomplissement de son évolution. Il avait à présent à sa disposition l'intelligence combinée de trois esprits car, en effet, il avait obtenu une troisème tête en récompense de son incessante quête de pouvoir. Il décida alors de mettre en place une sorte de système féodal dont il serait le chef -sans doute était-ce dû au fait qu'il avait été un grand chef mafieux durant son ancienne vie, même si celle-ci était peu à peu tombée dans l'oubli. Il se choisit un second, un Adjuchas de faible puissance du nom de Guilford, et mit rapidement en place un système de "clans" et de territoires tel que les Yakuzas le connaissaient. Tous les Hollows vivant dans un périmètre donné lui devaient allégeance et il percevait une partie de ce qu'ils ramenaient de la chasse. En contrepartie, il leur offrait sa protection et, l'élément le plus convaincant de sa politique, il les épargnait. Leur bande était très bien organisée, en grande partie grâce aux capacités de réflexion uniques de leur chef, et ils arrivaient, grâce à des plans extrêmement bien imaginés, à chasser jusqu'à des Vasto Lordes.

La vie du Serpent et de ses sbires était devenue assez morne et routinière et la force de Cross, si elle continuait sans cesse d'augmenter grâce à leurs nombreuses chasses aux Menos, ne lui servait à rien si ce n'était à exécuter l'un ou l'autre Hollow, parfois pour des motifs grotesques. En fait, ces exécutions devenaient de plus en plus fréquentes car l'ennui avait tendance à mettre le chef de la bande dans un état où il était très facile de l'irriter. Il se demandait vraiment s'il n'y avait rien d'autre à faire que de rester là à se goinfrer d'énergie spirituelle et pensa même à mettre fin à ses jours, ou encore à ceux de ce monde. Heureusement pour lui -et pour le Hueco Mundo- il n'eut pas le temps de réfléchir sérieusement à ce projet car il reçut un jour une visite plutôt inattendue. Un Shinigami surgit à l'improviste dans leur quartier général, une immense clairière, après avoir tué tous les gardes qui avaient été postés à l'entrée. Aussitôt, Cross émit un long sifflement aigu et, en quelques secondes, tout le clan était réuni autour de ce pauvre fou qui avait osé les défier. L'homme, dont le visage était masqué, sembla sourire et Cross décida d'effacer ce sourire de son visage grâce à un puissant Cero.

Toutefois, l'homme esquiva avec une facilité déconcertante cette attaque dévastatrice. Bien sûr, un Shinigami de bon niveau aurait très bien pu en faire autant mais cet homme dégageait une aura de puissance qui déstabilisait Cross, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Le Serpent envoya alors ses sbires dépecer cet être qui le troublait tant mais aucun ne réussit à l'approcher. Tous se firent éliminer avec aisance et cela semblait un jeu d'enfant de trancher ces créatures sanguinaires. Le Shinigami réapparut alors dans le dos de Cross, la lame prête à trancher dans un seul mouvement chacune de ses trois têtes.


-Tu m'as l'air bien plus fort que ces Hollows, dit l'homme d'une voix calme.

-Je te retourne le compliment, siffla-t-il.

-Rejoins-moi et je t'offrirai un pouvoir encore plus grand.

L'homme baissa son katana et se mit à bonne distance mais ce n'était pas nécessaire: Cross n'avait, pour le moment, aucunement l'intention de lui faire du mal. Un pouvoir bien plus grand? Il avait déjà atteint ses limites, il le savait, mais cet homme lui proposait de les repousser jusqu'à devenir encore plus fort! La supériorité de ce simple Shinigami ne l'enchantait guère mais la perspective d'une puissance hors du commun l'attirait bien plus. Il réfléchit un instant avant d'acquiescer et, lorsque Guilford lui demanda ce qu'il comptait faire de sa "bande", il sourit avant de planter ses immenses crochets dans le cou de son second. Il se dressa ensuite, prêt à frapper de nouveau, et en quelques minutes il avait totalement réduit à néant ce qui avait autrefois été son "clan". Il suivit ensuite le Shinigami jusque dans sa demeure de Las Noches où il fut transformé en Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^] Left_bar_bleue130/200Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^] Empty_bar_bleue  (130/200)

Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^] Empty
MessageSujet: Re: Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^]   Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:07

Yop, Bienvenue sur Le forum =)
Malheureusement tu ne seras pas le terc... Non je rigole. (hahaha, c'était drôle). Bref. Donc tu es validé en tant que Tercera Espada 8-)

J'espère que tu t'amuseras bien en RP, et n'oublie pas de faire des demandes dans la section appropriée pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Heavenfall [terminé, en attente d'un avis du staff^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Cross
» Minha Barenchi {Terminé}
» Jinroh sans âme [Terminé]
» Takeshi ~Espada #? [Terminé]
» Alexander Godwrath [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: