» Vous Même «
Prénom : Pearl
Age : 20 ans
Expérience RP : Je dirais plutôt moyen
Un avis sur Bleach Shinigami Age : J'aime bien l'idée de faire un Forum composé de personnage Inventée.
Comment vous avez connu ce Forum : Par un ami
» Votre Personnage «
Nom : Magoichi
Prénom : Saiga
Age : Environ 100 ans
Sexe : Homme
Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : N'importe lequel. Si un poste est libre quelque part pourquoi pas.
Description Physique :
Homme très beau, Mesurant 1m80, les cheveux attaché en queue de cheval, il porte toujours une veste qui lui a été offerte par sa mère adoptive lorsqu'il à réussi son examen de Shinigami, elle symbolise pour lui L'amour, La Paix et la Justice, il l'a tout le temps sur lui pour lui enlever il faudra le tuer ce qui ne sera pas facile et il ne mourra pas tant qu'il n'aura pas accomplie son devoir et trouver une explication sur ces souvenirs qu'il a, contrairement à tous il porte toujours son Zanpakuto sur son épaule avec le tranchant vers le bas, il est souvent en train de manger un brin d'herbe quelque soit le moment. Il ne connait pas ses origines, il a une grande cicatrice que lui traverse tout le dos en diagonal dont il n'en connait pas l'origine.
Description Psychologique :
De nature calme, il est toujours pensif et solitaire... Il a du mal à communiquer avec les autres, sa seul façon de communiquer se déroule autour d'une table et accompagnée d'une bouteille de Saké et de femme qui lui serve sans cesse de la nourriture et à ce moment là qu'il montre sa vrai personnalité... C'est un homme très sensible à l'alcool. Il veut une chose en particulier, c'est rembourser une dette aux personnes qui lui ont sauvé la vie alors qu'il s'était fait encercler par plusieurs Hollows... Cependant plusieurs souvenir lui traverse la tête, mais il n'arrive pas à savoir ce qui c'est passé ce soir là quand il s'est réveillé dans la forêt.
Histoire :
Sur Terre :
Son histoire commence sur terre où il jouait un grand rôle dans les grandes batailles contre le seigneur Nobunaga Oda. Étant un membre de la Saikashu, une secte de bouddhistes dans la péninsule de Kii. Quand Nobunaga a dirigé une attaque contre un soulèvement à Ise Nagashima, le Saikashu soutenu la rébellion. Saiga a organisé un bataillon de canons et réussi à repousser l'armée de Nobunaga. À la bataille de Ishiyama, Saiga a dirigé un bataillon canon de 100 hommes et infligé de grandes douleurs sur les troupes de Nobunaga. Tout en servant de liaison à Honganji Temple puis Saiga combattu dans la bataille de Yamazaki, et plus tard a joué un rôle dans la capture de Hideyoshi Toyotomi à Kishu. C'est après cette bataille qu'il mourut, il reçu un coup dans le dos et ne pu voir son assassin...
Quand il se réveilla, il aperçu un homme vêtu de noir:
-N'est aucune crainte je t'envoie à la Soul Society ce sera ton nouveau monde là bas, tu seras en sécurité...
- ( La Soul Society ?? Est-ce le Paradis ? L'Enfer ? Pourquoi est-ce qu'il y a autant de lumière... )
Arrivé à la Soul Society :
Il ouvrit les yeux, il faisait nuit, il entendit des bruits de pas, il s'approcha et vit pas passer une fille blonde d'environ 1m50 passé à toute allure qui était en train de râler mais il n'y prêta pas attention et avança vers une autre direction il marcha pendant environ une heure puis il entendit :
- Suzumushi Tsuishiki, Enma Korogi
Puis sous l'énorme pression spirituel il s'effondra...
Arrivé dans le Gotei 13 :
Le temps était passé assez vite depuis que Saiga avait rejoint les 13 Divisions, il rencontra Miyabi Misaka un Shinigami de la 5ème Divisions avec qui se lia d'amitié. Depuis ils sont tout le temps ensemble que ce soit pour un entrainement ou pour une mission. Plus le temps passe plus Saiga gagne en force, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il obtienne son Bankai. Mais très bientôt, il va devoir faire un choix qui changera son destin. Suite à la mort de Misaka, il va devoir trouver qui l'a tuer afin de la venger...