Bleach Shinigami Age
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 Un menu king fiche, s'il vous plaît X3

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Cross Heavenfall
Tercera Espada
Cross Heavenfall


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MessageSujet: Un menu king fiche, s'il vous plaît X3   Un menu king fiche, s'il vous plaît X3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:05

.o°.-» Arrancar «-.°o.


Zanpakuto: Hidra

Spoiler:

Si tous les Zanpakutos sont différents, Hidra se distingue des autres par sa forme et sa couleur très différentes de celles d'un katana classique. En effet, ce sabre d'un peu moins d'un mètre de longueur ressemble plus aux sabres traditionnels chinois du fait de sa lame assez large et de sa longue poignée faisant un peu plus du tiers de l'arme. C'est un sabre plutôt équilibré permettant à son utilisateur des coups à la fois précis et puissants mais sa portée est bien inférieure à celle d'un katana et le style de combat du manieur de cette arme est donc bien différent de celui d'un sabreur ordinaire. La poignée comporte également un trou et Cross se plaît beaucoup à y glisser son doigt pour faire tournoyer son Zanpakuto à une vitesse folle, si bien qu'il émet un long sifflement si cher aux yeux du Tercera et que, souvent, son adversaire terrifié n'arrive pas à détacher ses yeux de cette lame qui finira tôt ou tard par répandre son sang. Ce sifflement est d'ailleurs le seul son qu'émet Hidra lorsqu'elle fend l'air avant de priver ses malheureuses victimes de leurs membres. Cross transporte son trancheur d'âme dans un large fourreau qu'il porte sur le dos et le trou situé sur la poignée en facilite grandement le dégainage ainsi que les techniques d'iaï. L'autre particularité de ce sabre est sa couleur gris sombre tirant légèrement sur le bleu, tandis que sa poignée est de couleur noire. L'explication la plus probable à cette teinte inhabituelle est que le Zanpakuto est imprégné du reiatsu du Tercera, qui est également d'une couleur bleue. Cette arme à l'aspect barbare est en accord avec le style violent de son possesseur et lui-même la trouve parfaite pour s'adonner à son occupation favorite: élaguer têtes, jambes et bras lors de batailles sanglantes à souhait.

Resureccion:

Spoiler:

Cross déclenche sa Resureccion par la phrase "Déchire, Hidra!", à croire que l'anéantissement pur et simple de ses opposants est devenu obsessionnel chez lui. En Resureccion, l'apparence de Cross change du tout au tout, passant d'une forme humaine à une forme plus bestiale. Lors de sa transformation, un halo de lumière bleue l'entoure et une vague de reiatsu balaie le terrain. Son adversaire a alors la "chance" de le découvrir sous sa forme ultime. Il s'agit d'une hydre à trois têtes de plus de vingt mètres de long, au corps recouvert d'écailles d'un bleu étincelant tirant légèrement sur le gris et de dizaines de pointes assassines. Sa queue se termine par un dard d'environ un mètre de longueur et qui, on peut l'affirmer rien qu'en le ragardant, peut sans problème transpercer n'importe quelle matière, plus particulièrement la chair d'un Shinigami ou même celle d'un autre Hollow. Il est à noter que cette forme possède également trois paires d'ailes hérissées de plumes colorées mais qui n'ont qu'une fonction esthétique, puisqu'il ne peut pas voler. A l'avant de ce corps monstrueux, juste en dessous des têtes, on peut apercevoir d'immenses serres similaires à celles des oiseaux de proie qui lui servent à immobiliser sa proie juste avant que ses monstrueuses têtes ne passent à l'action et ne dépècent l'être misérable qui avait eu la malchance de se trouver sur le chemin de cette créature de l'apocalypse. Enfin, ses têtes, initialement au nombre de trois mais dont le nombre peut augmenter s'il décide de dévoiler toute la (dé)mesure de sa puissance pour finir par atteindre huit têtes en tout (mais seules les trois têtes initiales peuvent "penser", ce détail sera expliqué ci-dessous), ressemblent à celles de gigantesques serpents aux énormes crochets proéminents et dont le crâne est surmonté de longues cornes qui protègent ainsi son point faible: les yeux. Toutes ces parties de son anatomie lui confèrent une apparence plus qu'effrayante et en font un symbole de mort et de désespoir aux yeux de ses adversaires, qu'ils soient des Dieux de la Mort ou non. Sous cette forme, la vitesse moyenne de déplacement de Cross augmente mais, en contrepartie, il est désormais incapable d'utiliser le Sonido (il n'a toujours pas trouvé de moyen de concentrer son reiatsu dans ses pieds, puisqu'il n'a tout simplement plus de pieds). Cependant, son Hierro, déjà très résistant au départ, se retrouve renforcé par une peau recouverte d'écailles chargées en reiatsu. Parallèlement à cela, ses capacités de régénération, qui n'étaient déjà pas exceptionnelles à l'origine, sont fortement diminuées, se limitant à empêcher les saignements sans soigner la blessure elle-même, et, s'il désire récupérer, il doit impérativement annuler sa Resurreccion, ce qu'il ne fera évidemment qu'après le dénouement du combat. Son absence de Pesquis demeure et ses Bara restent de niveau moyen. En revanche, le Cero se voit renforcé par l'arrivée de têtes supplémentaires qui lui permettent de multiplier le nombre de rayons dévastateurs qu'il peut envoyer mais cela a un prix: cette technique consomme bien évidemment beaucoup d'énergie spirituelle et il doit donc s'en servir avec parcimonie.

Pour révéler sa véritable puissance en Resureccion, Cross doit prononcer le mot: "Despertar", qui signifie "éveil". Possédant initialement trois têtes en Resureccion, Cross peut en faire pousser jusqu'à cinq de plus. Seules les trois têtes initiales peuvent penser et les autres sont simplement soumises à leur contrôle ainsi qu'à une sorte d'instinct de chasse (si elles voient passer l'ennemi, elles l'attaqueront sans que l'on leur en donne l'ordre mais elles ne peuvent réfléchir à un plan d'action, par exemple), ce qui signifie que trancher les trois têtes principales revient à tuer l'Espada.


Techniques d'Arrancar:

Garganta
La technique de base des Hollows, maîtrisée par tous les Arrancars, qui consiste à créer un portail dimensionnel entre le Hueco Mundo et l'un des deux autres mondes. Elle permet donc à Cross et à ses éventuels alliés de se déplacer d'un monde à l'autre.

Cero
Il s'agit d'une technique très puissante qui consiste à envoyer un rayon de reiatsu dévastateur en direction de son adversaire. Le Cero ordinaire de Cross, dont il est friand, est de couleur rouge, comme celui de la plupart des Arrancars. Etant donné son classement, son Cero est l'un des plus destructeurs de l'Espada, mais cette puissance est plus due à sa grande quantité de reiatsu qu'à un véritable talent dans la création d'attaques énergétiques.
En forme normale, c'est une technique qu'il emploie assez fréquemment car, vu qu'il possède une quantité astronomique de reiatsu, il peut se permettre de multiplier les utilisations du Cero. Il les projette habituellement avec sa ou ses main(s).
En Resureccion, tout comme en forme normale, il use et abuse des rayons d'énergie. Ici, étant donné qu'il n'a plus de membres, Cross projette ses Cero avec l'une ou plusieurs de ses têtes. La puissance de cette attaque est relativement la même qu'en forme normale, peut-être légèrement plus dévastatrice.

Gran Rey Cero
Version améliorée du Cero dont Cross est l'un des plus fervents utilisateurs. Il a l'apparence d'un rayon d'une couleur bleue similaire à celle du reiatsu du Tercera, qui maîtrise totalement cette attaque qui est pourtant d'un niveau très avancé. Sa puissance est telle que son utilisation est interdite dans Las Noches pour éviter de réduire en poussière le palais de Tsukaru-sama.

Bara
Cette technique est une sorte de petit Cero, bien moins puissant, certes, mais vingt fois plus rapide et pouvant être tiré en rafales. Bien que le Bara soit issu du Cero, c'est sans doute la technique la plus délaissée par Cross, qui la juge inutile car trop faible. Ses Bara sont d'un niveau correct, voire inférieur à la moyenne, et il ne les utilise que très rarement.

Pesquis
Cross, en raison de son pouvoir unique, ne possède tout simplement pas de Pesquis. Tout au plus peut-il ressentir, plus par instinct que grâce à une véritable technique, la présence de son adversaire lors d'un combat. Il est donc inutile de lui demander de suivre un adversaire à la trace ou même de jauger la force de ses opposants (de toute façon, pour lui, un futur cadavre reste un futur cadavre, peu importe sa puissance actuelle).

Sonido
Il s'agit d'une technique de déplacement rapide propre aux Arrancars. Cross le maîtrise mais ne fera jamais partie des grands spécialistes du Sonido en raison de son ancienne forme de Hollow qui ne possédait pas de membres. Il ne fait toutefois pas honte à son rang dans ce domaine et reste tout de même bien plus rapide qu'un Arrancar ordinaire (on pourrait comparer son Sonido à celui d'un Capitaine qui n'en aurait pas fait sa spécialité).
En forme normale, Cross possède un Sonido rapide sans être exceptionnel et n'est pas du genre à l'utiliser à tout bout de champ.
En Resureccion, le Tercera est tout simplement dépourvu de Sonido et doit compter sur sa vitesse de reptation pour compenser cette déficience.

Hierro
La technique dans laquelle Cross excelle, sa spécialité. Le Hierro consiste à concentrer une quantité élevée de reiatsu dans la peau afin de la rendre plus résistante que le métal. Cross peut se targuer d'avoir le meilleur Hierro du Hueco Mundo car, du fait de sa relative lenteur, surtout en Resureccion, il a dû trouver un moyen de se défendre contre les attaques qu'il ne peut esquiver. Cross se sert également de son Hierro comme arme: il aime bloquer un coup avec son sabre ou sa main nue, puis transpercer de son autre main le corps de sa malheureuse victime, ou encore lui décocher un Cero à bout portant.
En forme normale, le Hierro de Cross est d'une très bonne qualité et résiste à la majorité des assauts. Un Capitaine pourrait le blesser avec un petit peu de bonne volonté (bien sûr, tout est relatif: si un Lieutenant possède une épée géante en guise de Bankai, par exemple, il risque de faire subir des dommages assez conséquents à l'Espada).
En Resureccion, son Hierro, bien qu'excellent à l'origine, devient encore plus résistant et est désormais impérméable à toute attaque hormis celles des Capitaines mais, même face à l'un de ces derniers, il reste un adversaire très coriace et le blesser sérieusement nécessitera un coup d'une force inouïe. Vous l'aurez compris, amis lecteurs, un Bankai n'est certainement pas superflu pour venir à bout d'un tel blindage.

Régénération rapide
La plupart des Arrancars possèdent des facultés de régénération impressionnantes et c'est également le cas du Tercera, bien que Cross ne possède pas de capacités extraordinaires en la matière: ses adversaires ne le verront jamais faire repousser l'un de ses membres instantanément, comme par magie.
En forme normale, Cross peut limiter les saignements et une plaie peu profonde se régénère assez rapidement (il lui faut plusieurs jours pour récupérer d'une blessure grave).
En Resureccion, ses capacités diminuent encore du fait de la quantité de reiatsu utilisée pour son Hierro. Il ne peut alors qu'endiguer les saignements jusqu'à la fin du combat et, lorsqu'il désactivera sa Resureccion, toutes ses plaies se réouvriront d'un coup, ce qui peut se révéler dangereux pour lui mais bien sûr, une fois sa Resureccion désactivée, ses capacités normales de régénération prendront le relais après une ou deux minutes.

Techniques personnelles:

Agujero negro
En raison de la force de sa faculté, Cross n'en possède qu'une, qu'il a perfectionnée pendant de longs et intenses entraînements. La capacité de Cross est pour le moins singulière: son reiatsu étant celui d'une personne extrêmement égocentrique, il possède la capacité de disperser tout reiatsu en contact direct avec son corps, mis à part le sien, bien sûr. Ainsi, il peut sans effort se défendre contre la plupart des techniques basées sur l'utilisation de cette énergie en les dispersant dans l'atmosphère grâce à son pouvoir. Par exemple, un Zanpakuto de feu s'éteindra immédiatement si Cross le saisit avec ses mains et dès le moment où la lame ne sera plus en contact avec le Tercera, des flammes la recouvriront de nouveau comme s'il ne s'était rien passé. Il est à noter que plus la quantité de reiatsu à disperser est importante, plus cette technique est éprouvante pour Cross et enchaîner la dispersion de plusieurs techniques de Kidô de niveau 90 lui est bien sûr impossible. Par contre, il peut se défaire facilement d'un Cero ou de techniques de Kidô de niveau moyen sans que cela le mette en quelconque difficulté. Sa faculté lui permet également de disperser le reiatsu d'une personne mais cette technique est plutôt dangereuse pour l'Espada, qui ne l'utilise que rarement: il doit saisir son adversaire et concentrer tout son pouvoir dans sa technique de dispersion. De cette manière, le corps de la victime se vide de tout son reiatsu mais cette technique comporte plusieurs inconvénients qui tempèrent fortement son envie de l'utiliser: tout d'abord, il doit concentrer l'entièreté de sa force sur sa technique, ce qui, en supprimant notamment son Hierro, le rend vulnérable aux attaques pendant quelques instants. De plus, disperser de force le reiatsu d'un adversaire puissant en aussi peu de temps est assez éprouvant, même pour le Tercera Espada. Ce pouvoir est du pain bénit pour les Quincys qui puisent notamment leur force dans l'énergie répandue dans l'atmosphère.

Remarque: Cross peut disperser le reiatsu, pas la matière. Ainsi, il peut transformer un bloc de glace rendu éternel par du reiatsu en un vulgaire glaçon, mais il ne peut en aucun cas le faire disparaître (il devra quand même se donner la peine de donner un bon coup de poing dans ledit glaçon pour l'anéantir ^^)


En Resureccion:

Il va de soi que Cross, en plus de ces techniques, possède une panoplie d'armes naturelles telles que les nombreuses pointes effilées qui ornent tout son corps ou encore le long dard meurtrier situé au bout de sa queue, sans oublier les crocs aiguisés de ses têtes, avides de goûter à la chair d'une proie. En Resureccion, le pouvoir de Cross se voit renforcé par une capacité effrayante: s'il n'était capable jusqu'à présent de dissiper le reiatsu que par contact physique, il peut désormais utiliser son pouvoir à distance. En effet, sa forme d'hydre a la faculté d'exhaler un nuage de couleur grise aux reflets bleutés, appelé Cansancio. Ce nuage possède les mêmes propriétés que le pouvoir de Cross au contact: par exemple, lorsqu'il entre en contact avec un être vivant, il le vide rapidement de son reiatsu (ce processus n'est bien entendu pas instantané, ce n'est pas dès l'instant du contact que la victime se retrouve à bout de force mais la dispersion demeure quand même très rapide et rester quelques secondes dans cette brume mortelle revient à sérieusement hypothéquer ses chances de survie). Il est intéressant de préciser que, naturellement, plus la quantité de reiatsu à vider est grande, plus il faudra de temps avant que la dispersion s'effectue. Sous cette forme, Cross peut également, à l'instar des Quincys, utiliser l'énergie répandue dans l'atmosphère pour ses techniques de combat. (Note: il peut également user des techniques citées précédemment, à l'exception du Sonido).

La bomba
Cross enflamme tout le reiatsu contenu dans l'air, ce qui produit une série d'explosions dans la zone de combat. Cette attaque est dévastatrice dans un endroit où se trouvent beaucoup de particules spirituelles mais très peu puissante dans d'autres cas.

Muda
Technique défensive. Cross s'extirpe de son ancienne peau à une vitesse impressionnante, laissant derrière lui une mue peu résistante aux attaques.

El Pistolero
Toutes les têtes de Cross se mettent à envoyer des Cero sur leur adversaire. L'avantage est que, tandis que certaines têtes tirent, les autres préparent leurs Cero, ce qui permet au Tercera d'envoyer un flot continu de décharges mortelles sur ses adversaires, au prix d'une débauche de reiatsu assez importante. (Note: Cette technique peut s'effectuer avec des Ceros Huecos mais la quantité de reiatsu nécessaire sera gigantesque).




Dernière édition par Cross Heavenfall le Jeu 1 Juil - 11:34, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Un menu king fiche, s'il vous plaît X3   Un menu king fiche, s'il vous plaît X3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:41

J'ai modifié ma fiche et demande donc aux membres de notre bon staff d'y jeter un éventuel coup d'oeil histoire de vérifier que ce n'est pas du grosbillisme massif.

Je prendrai une absence de réponse comme un signal que tout va bien et modifierai ce que le staff jugera trop grosbill. ^^
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