Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inazuma's relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Inazuma's relations Left_bar_bleue65/150Inazuma's relations Empty_bar_bleue  (65/150)

Inazuma's relations Empty
MessageSujet: Inazuma's relations   Inazuma's relations Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:08

•]••´º´•» Alliés «•´º´••[•




Nom : Satō
Prénom : Fumiko
Faction : Vizard
Grade (Militaire) : Ex-Jû-ni Ban Tai San Seki,
Relation désirée : Neutre. Vague amitié à sens unique.
Comment considérez vous Inazuma : Un pion de base qui me doit la vie. Aura peut-être une utilité.
Votre but et idéalogie Pas la peine de t'effrayer pour rien. Cela ne concerne personne d'autre que moi-même.
Fumiko...Je lui doit la vie , même si cela me dérange de le dire...j'ai une dette envers cette profiteuse née. Je préfererait presque ne pas en avoir , qui sait dans quoi elle pourrait bien m'embarquer ?! Bah... J'lui doit bien ça au fond

Nom : Kakita
Prénom : Karaleth
Faction : Arrancar
Grade (Militaire) : Novena Espada
Relation désirée : Très Amicale
Comment considérez vous Inazuma : Inazuma, c'est un peu le petit frère parfait que je n'ai jamais eu, a noter que lui, je ne lèverais jamais la main dessus ...
On s'est rencontrés alors que j'étais Arrancar solitaire, au fin fond du Hueco Mundo, je l'ai aidé a devenir un peu plus puissant, ce que je n'aurais jamais fait en temps normal. Il est probablement le seul fraccion que je ne frapperais jamais.
Votre but et idéalogie La Vie, La Mort et la Destruction.
Karaleth...Elle m'as sauvé la vie et m'as mené vers la liberté...Jamais je ne l'oublierais , elle est pour moi comme une grande soeur. Elle compte énormément pour moi




Nom : Shishigami
Prénom : Terumi
Faction : Vizard/indépendant
Grade (Militaire) : Smooth Criminal
Relation désirée : Relative confiance
Comment considérez vous Inazuma : Comme un jeune cornichon, pouvant taper sur le système de certains mais que Terumi apprécie énormément. Il est en fait l'une des trois personne que le Vizard aurait du mal à tuer. Pour cause, Inazuma est un peu le gamin que Terumi aurait aimé avoir à ses côtés durant son cursus de criminel. Dommage que le gosse soit mort loin du Vizard, il l'aurait pris sous son aile tout humain qu'il était. Enfin, son âme s'est réincarnée sous la forme d'un Arrancar donc il y a encore des chances qu'une telle chose arrive.
Votre but et idéalogie Le désespoir Absolu, profiter de la vie et surtout faire chier la création en y foutant le bordel.
Terumi , j'aime ce mec. J'ai très peu de souvenir de ma vie d'humain, voir aucun...mais lui étant un vizard et un mec que j'appréciais beaucoup (même si il me botter le cul à chaque fois que je le voyait) je m'en souviens.


Formulaire à remplir et à m'envoyer par MP si vous voulez une relation avec mon personnage.
[center] Nom :
Prénom :
Faction :
Grade (Militaire) :
Relation désirée :
Comment considérez vous Inazuma :
Votre but et idéalogie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma's relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Relations] Karaleth
» La Folie des Relations
» Caméléon, ses relations
» Même les Clodos ont des relations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Relationship-
Sauter vers: