Zanpakuto : (Pour voir un bout, regardez mon vava. ) La zanpakutô de Ceria, ou plutôt les, sont des gants. Ceux ci sont très solides et très légers, contrairement à ce que l'on pourrait penser. vu son épaisseur très impressionnante. Ses doigts sont protégés par une sorte de matière caoutchouteuse et solide, qu'il est très difficile de trancher. Ces gants offrent une grande puissance de frappe à Ceria, et lui permettent de soulever des choses qu'elle ne pourrait pas porter sans. On ne sait que cela de son pouvoir. Mais il est particulièrement fait pour la défense, et non pour l'attaque. En effet, il est plus souvent utilisé comme bouclier vu sa taille. Que dire de plus sur un Zanpakutô tel que celui là. A part que Ceria ne le quitte jamais, sauf pour dormir. Son nom est Halcõn. Vous allez voir son niveau en résureccion.
Resureccion : Pour déclencher sa Resureccion, Ceria doit prononcer la formule suivante :
Foto del Cielo, Halcõn ! ( Pique depuis les Cieux, Faucon )
Cette formule change totalement son style. Un peu enfermée avec ses gants, Ceria dévoile ainsi sa nature de prédateur en ayant des ailes de faucon poussant dans le dos. Son masque change pour se placer sous l'œil de la jeune fille. Ses yeux deviennent plus perçant, et sa vitesse est plus impressionnante. Cette resureccion lui donne le pouvoir de voler. Ce pouvoir est à présent basé sur l'esquive, et son Zanpakutô devient alors une épée. Sa lame ressemble à une serre de faucon, et elle donc recourbée, et possède des décors dorés sur sa lame noire. La poignée, un peu "tordue", permet une meilleure maniabilité de l'épée, et un faucon peut être visible entre la lame et le manche, faisant office de décoration.
- Spoiler:
Voilà l'épée en question. Elle est très tranchante, et très légère. Elle peut hameçonner une proie ou encore lui percer le cœur où d'autres choses très facilement. Rien d'autre ne change vraiment au niveau du physique, pas même les vêtements. On ne peut en dire plus sur ce Zanpakutô, qui n'a pas vraiment un pouvoir spécial. Si ce n'est que son faucon décoratif peut se transformer en une sorte de paire de boomerang en forme de bec crochu.
Techniques : - Cero : Comme tous les Hollows, Ceria tire un rayon rouge de sa broche. Cette couleur ressemble étrangement à du feu. Lorsqu'elle est sous la forme de sa resureccion, ce Cero devient spécifique et se transforme en serres de rapace.
- Sonido : Utilise une impulsion du pied, ou des deux pieds sur une surface, liquide solide ou gazeuse, pour se déplacer rapidement. Et ainsi permettre une plus grande esquive des attaque et de s'éloigner. Mais il peut aussi servir pour attaquer par surprise.
- Hierro : La peau d'un arrancar est plus dure que la normale. On appelle cette résistance le Hierro. Celui de Ceria est basé par rapport à son reiatsu. Il sera plus difficile, voire impossible de la blesser si quelqu'un à un niveau inférieur au sien. Cependant il est tout à fait plausible qu'elle soit touchée si l'écart est trop petit.
- Garganta : Permet de relier le Hueco Mundo aux autres mondes.
- Bara : C'est un Cero qui est moins puissant que ce dernier, mais concentré sur la vitesse.
- Foto : Cette technique n'existe que sous la forme libérée de Ceria. Il y a plusieurs façon d'utiliser cette technique. La première ressemble à un attaque frappe atlas de pokémon : Elle saisit son adversaire pour le bloquer, s'envole très haut dans le ciel, puis pique à fond vers le sol, pour le lâcher au dernier moment. Permettant ainsi à l'arrancar de ne pas être touchée par son attaque.
La deuxième utilisation est plus directe. Ceria fonce en piqué sur son adversaire après avoir tourné autour de lui en volant.
- Vuelo del Halcõn ( Envol du Faucon ) : Cette technique est utilisé pour les attaques à distance. La tête de faucon se divise en deux, et ces parties ainsi créées peuvent servir de boomerang. Ceci consomme du Reiatsu, mais le problème, c'est qu'il peuvent revenir, ou non. Il faut donc les utiliser avec modération. La lame est fine comme une lame de rasoir et ressemble à un bec de Rapace.