» Vous Même «
Prénom : Valentin
Age : 18.5
Expérience RP : Pratique du rp depuis 2ans.
Un avis sur Bleach Shinigami: Joli thème.
Comment vous avez connu ce Forum : Par un ami.
» Votre Personnage «
Nom : Ôta
Prénom : Kintarō
Age : 23 ans.
Sexe : Masculin
Race : Humain
Rang / Grade désiré : N'étant pas spécialiste de Bleach je ne sais pas quoi choisir.
Description Physique : Kintaro est un jeune homme au physique qui sort de l’ordinaire malgré ses 1métre 75 et ses 70 kilos. Il est reconnaissable de part son style plutôt unique composé essentiellement de deux couleurs flashy et de piques. En parlant de ses deux couleurs, le jeune homme a décidé de choisir le vert qui peut être symbole de la chance car les trèfles sont verts et le jaune qui est une couleur de chaleur allant bien avec l’autre couleur. On peut commencer par décrire son visage ; celui-ci est assez expressif mais il ne sort pas de l’ordinaire car aucune déformation physique ne peut être visible. Ce qui fait qu’il est reconnaissable sont ses yeux verts clair qui vont très bien avec sa coupe de cheveux verte qui est gérée par ses doigts de peigne. Sur ses cheveux ont peut apercevoir un gros casque de musique d’un jaune éblouissant mais surtout reconnaissable aux piques noir dont il est composé qui bien sûr sont en fer. La seule chose contrastant avec ce noir est le blanc des crois qu’il y a aux extrémités de chaque écouteurs. Sinon pour finir avec le visage et début du corps, on peut constater qu’il porte une grande chaine avec des piques blanc sur du noir et d’un foulard vert allant avec sa coupe de cheveux.
Maintenant le corps en général ; on peut voir qu’il porte une chemise verte avec des motifs noir carrés. Ses motifs qui vont assez bien avec les brassards jaunes du jeune homme, brassard qui comme le casque de musique, comporte des piques noirs. Excès de piques sur le corps qui peut lui valoir le surnom "d'hérisson vert". Une chemise qu’il laisse toujours ouverte pour que l’on puisse voir son corps mais surtout pour qu’il se sente plus à l’aise. On peut ensuite voir qu’il porte à ses poignets des accessoires similaires au collier qu’il porte. Enfin dans son dos on peut apercevoir la seule arme qu’il se sert plus comme décoration (enfin reste à prouver) c’est une sorte de masse clouté appelée Morgenstern.
Enfin on peut parler du bas du corps avec tout d’abord la ceinture jaune à piques noirs allant très bien avec ses brassards et le casque de musique. Ensuite on peut s’intéresser à son pantalon trop long qui est retroussé au niveau des chevilles. Pantalon qui porte des motifs de formes non défini dont on peut voir en certains endroit des boutons blancs annonçant qu’il y a d’éventuels poches. Pantalon qui comporte encore une fois au niveau des genoux des genouillères jaunes avec des piques noirs. On peut également constater qu’il porte une espèce de queue faite lui-même avec en son bout un long pique pouvant servir d’éventuel arme blanche. Enfin il porte de grosses chaussures noires et vertes qui ont la particularité d’avoir du fer aux extrémités et d’avoir des piques sur les côtés.
Description Psychologique : Kintaro est ce que l’on pourrait appeler un jeune adulte. En effet il garde ses traits de caractères adolescent à savoir le fait d’avoir toujours raison et cela entraine souvent un côté rebelle. Malgré cela, il sait être adulte car il est du genre à analyser ce qui se passe autour de lui sans pour autant atteindre la perfection, par exemple il évitera de se battre si les ennemies face à lui sont plus fort, mais ne cherchera pas non plus à s’enfuir car la lâcheté peut être une vertu mais pour lui il considère bien cela comme un défaut. En parlant de ceci, Kintaro sait faire preuve d’un sens de la logique important et d’un esprit de philosophe plus qu’important qui vont assez bien avec le côté un peu psychologue qu'il laisse apparaître. Pour lui le bonheur ce n’est pas que le bonheur du ventre, mais aussi de la tête et du thorax, bonheur bien souvent ignorés des personnes. Malgré cette vision du bonheur, il n’est en aucun cas contre une beuverie entre potes, descente d’alcool, bataille pour rigoler …. Kintaro est un jeune homme qui aime beaucoup explorer le monde ce qui est d’ailleurs la raison numéro une qui l’a poussé à voyager à travers le globe: Pour lui, être humain qui tue et pille tout sur son passage n'est pas un homme mais une abomination de la nature qui reflète une erreur du créateur.
Ceci amène au fait que Kintaro n’est pas du tout hostile aux coutumes étrangères même si celles-ci peuvent être parfois très exubérantes ou totalement folles. Folie qui peut parfois atteindre le jeune homme même si ici la connotation n’est pas trop péjorative. Mise à part ses moments de folies, les autres défauts de ce jeune adultes sont qu’il a un penchant plus qu’important pour les filles qui peut l’amené à faire parfois des actes totalement burlesque et ridicules, et c’est plutôt un homme violant dans ses phases de crises, ce qui arrive rarement vu que le jeune homme est plutôt du genre calme surtout quand il écoute de la musique. Enfin le dernier trait que l’on peut montrer du jeune homme est qu’il est un homme qui lorsqu’il a la confiance d’autrui la respecte grandement, car pour lui, la confiance et la loyauté sont les bases d’une communauté souvent pervertie.
Histoire : Le début de la vie de Kintaro remonte à une époque plus ou moins prospère dans ce monde qui aujourd'hui subit de multiples tensions. Un temps où Vizard, Hollow et autres ne se manifestaient que très peu. Il a donc connu une enfance dés plus calme. Mais Kintaro qui a toujours était un peu aventurier aimé dans sa jeunesse faire le cascadeur. En effet lorsqu’il avait une occasion de faire le pitre il en profiter pour faire rigoler tout ses amis au désespoir de ses parents qui n’aimaient pas ses jeux dangereux. Ce jeune homme ayant soif d’aventure c’était lancer pour but étant petit de parcourir le monde dans son intégralité.
Mais un jour alors qu’il était adolescent, il commença sa journée comme d’habitude en lisant le journal. Il découvrit avec surprise et horreur un meurtre dans son quartier. Jusqu'ici rien de bien anodin, mais un détail l'intéressa: En effet le meurtre c'est déroulé en pleine journée aucun témoin n'a vu le meurtrier sachant que le crime c'était passé en pleine rue. Il réfléchit donc pendant plusieurs heures sur la façon dont le meurtre c'est opéré et la seule hypothèse était un peu folle: en effet il s'agissait d'un être supérieur aux humains. Il se mit donc dans la tête comme projet fou de résoudre ce crime.
Pour lui, la décision était unanime, il venait de choisir la voie de la justice, celle qui est constitué du stéréotype du bien sauvant tout sur son passage alors que pour le jeune homme la justice, c’est seulement un moyen pour parvenir à l'égalité sociale et un monde tranquille. Ayant décidé cela, le plus dur serait de l’annoncer à sa famille, et effectivement cela aller se montrer beaucoup plus dur que ce qu’il pensait. Il commença donc à exposer ses idées, celles-ci étaient plutôt pertinentes mais son père lui répondit qu’un individu comme lui devait juste rechercher le bonheur et vivre paisiblement. Or pour le jeune homme, une vie vaut d'être vécu et donc il préfère même s'il doit mourir avoir une vie avec beaucoup de risques que d'avoir une longue vie dans un cocon familial stable. Après avoir tout expliquer, il sortit donc de la maison et de dirigea hors de la soul society.
Il parti donc en direction du monde libre, loin de la soul society avec un sac à dos rempli de nourritures et de babioles qui soit disant sont nécessaire pour lui comme son casque audio avec musique intégré. Objet qui peut s’avérer utile lors de long trajet. Il commença donc son périple tranquillement en se contentant de marcher le long de routes ne menant pas forcement vers des lieux précis, mais c'est pour lui un moyen d’affiner son orientation et de s’habituer aux aléas de la vie . Son premier voyage fut le plus difficile avec une dizaine de vomissement en une semaine, un manque de nourritures au bout de trois jours sur les une semaine à tenir, et j’en passe… Malgré que le voyage soit très dur, cela ne le démotive pas et au contraire le renforce psychologiquement et physiquement car comme ca il tiendra mieux à l’avenir avec un manque de nourriture, tiendra mieux face aux différents intempéries comme la pluie et les vents violant, mais aussi face à des animaux enragés.. Il entreprit donc quelques petits voyages d’environ une semaine au début, mais il fit ensuite un long périple vers les terres inconnues de ce monde pour au final revenir dans la région de la soul society. Après de nombreuses journées à marcher sur des sentiers battus ou des chemins impraticables, il trouva sur son chemin un cadavre avec un message et une carte.
Le jeune homme prit donc la carte et remarqua qu’il s’agissait d’une carte du monde totalement inachevée. Il remarqua qu'il manquait des lieux dans un endroit ne se situant pas dans le monde qu'il connaissait. Il en avait déduit qu'un autre monde pouvait exister. Alors il regarda le message qui était posé à côté du cadavre et il semblait lire quelque chose comme veuillez s'il vous plait achever ma carte afin qu'elle soit complète.