Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que le combat commence!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otoko Okugi

Otoko Okugi


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici, par là, Deriere toi!

Que le combat commence! Empty
MessageSujet: Que le combat commence!   Que le combat commence! Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:54

» Vous Même «

Prénom : Julien
Age : 18
Expérience RP : Je marque quoi là? Bah, ça fait un sacré bout de temps que je RP.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Bah non, puisque je suis pas valider, je peut pas me permettre de juger si vous me faite chier ou non XD.
Comment vous avez connu ce Forum : Heum... Top site, dire que ça fait deux minute que je suis arrivé, j'ai déjà des trou de mémoire?

» Votre Personnage «

Nom : Okugi
Prénom : Otoko
Age : 25
Sexe :

Race : Vizard
Rang / Grade désiré : Comme vous souhaiter, mais je veux être fort, buter du monde, Les combats y a rien de mieux!

Description Physique :
Personne ne peux vraiment dire a quoi son visage ressemble car les seul personne qui on l’honneur de voir son visage son des personne proche. Comme il n’en n’a aucune ce sont les personne qui dure plus de un heur en combat avec lui, car il porte toujours son masque au début des combats. Oui vous avez devinez, peut-être?, Otoko Okugi est un Vizard. La forme de son masque ressemble de prêt ou de loin, selon le point de vue de la personne, a la face d’un chat avec deux rayure rouge dont partant de la droite du porteur allant jusqu'à l’œil droit en l’encerclant presque, la deuxième est une ligne vertical passant a quelque millimètre prêt de l’œil gauche. Sens son masque, il a les yeux bruns et le reste n’a rien à reprocher, le nez de taille acceptable, les oreilles bien à leur place et une bouche qu’on pourrait dire normale. Otoko mesure cinq pieds exacts et pèse 157 livres.
Description Psychologique :
Otoko Okugi, homme sage aux idées brillante mais parfois déranger. Ceci est le court résumé que pourrait dire les Shinigami l’ayant connu autrefois, mais maintenant il est plus du genre singlé voulant gagner même si son espoir de gagner est nul. Mais son attitude hors combat est totalement différente, il est calme et n’est jamais presser et la plupart du temps calme. Aide les autres en cas d’urgence importante et non stupide. Otoko a une très bonne logique et se débrouille très bien chez lui. N’a jamais sentit de solitude ou quoi que se sois de ce genre malgré qu’il est toujours seul, dans son coin, a lire un manga ou il y a beaucoup de scène avec du sang. Il aime bien la compagnie mais personne ne viens le voir ou lui dit «Bonjour!» sauf une personne qui était venu le voir et trois semaine plus tard un Arrancar la tué ensuite, a manger son âme. C’est aussi une des grandes raisons pourquoi il est devenu un Vizard.

Histoire :
|
Son Histoire? Rien de bien extraordinaire, Otoko vivait une vie bien remplit de shinigami bien entrainé et responsable qui écoutait toujours aux ordres. Mais se qui ne disait pas, était pourtant grave. Il n’était pas très doué au combat, il manquait de force et avait toujours peur de tué ses ennemis. Pour cela un group de Shinigami d’une autre division n’arrêtait pas de l’écœuré, de le provoquer et de le battre en disant au plus haut gradé qui les voyait que c’était de l’entrainement. Puisqu’Otoko ne voulait pas d’ennui il approuvait en disant que c’étais vrais puis continuais de se faire taper dessus avec des épées d’entrainement assez brutalement. Il était plutôt fort mentalement pour ne pas avoir tombé en dépression ces années la. Alors chaque jour ou presque de sa vie il se faisait enmerder et succombait à des blessures plus ou moins grave mais pouvant intervenir des ses vrais entrainements. Une rage sens égale commença à s’emparer de lui, comme si une force venait pour le posséder, une voix dans sa tête lui disait souvent.
-Aller! Tu n’as qu’as tout les tué et ils ne te cosseront plus de souci, aller fit toi a moi! Ne soit pas une chochotte et sort ta rage, je sais que tu peux le faire Otoko!
Certaine personne commençais a ce soucier de son états mentale car il commença a parlé de plus en plus tout seul, a lui-même. Il commença à devenir en colère après n’importe qui pour n’importe quoi. Ce disant dans ses moment ou il était normal, que cela n’était pas normal, il décida d’aller faire un petit tour dans la bibliothèque de Soul Society et alla contre la loi puis entra dans la section interdite au Shinigami de division, ceux sens autorité. Il trouva enfin ce qu’il cherchait après quelque jour de recherche mais la réponse ne lui plu pas tellement.
-Quoi? Tu t’attendais à quoi? Sérieusement tu n’as pas pensé une seul fois qu’un coté Hollow existait dans chacun des Shinigami? Franchement tu me déçois beaucoup, moi qui pensais que tu étais intelligent. C’est tout simplement ta colère qui ma réveiller et maintenant je peux presque te contrôler.
-FOU MOI LA PAIX!
Mais le bruit qu’il fit avertit le garde qui était supposé bien garder cette sectioninterdite et il alla voir.
-Tu fou quoi là Otoko? Tu sais bien que seuls les capitaines peuvent venir ici! Tu sais que cela est un acte grave. Je vais te demander de me suivre, peut-être que ta sanction serra moins grande si tu te rends par toi-même.
Otoko se mit à rire sadiquement et mit la main sur son Zanpakutô.
-Je suis pas tellement d’humeur a se que quelqu’un m’interrompe!
Otoko avait un masque qui avait sorti de nulle part sur son visage, le masque ressemblais a une face de chat avec deux ligne rouge. Le Shinigami garde prit peur et mit sa main sur son épée également, il tremblait beaucoup car voir un Shinigami avec un masque ressemblant trait pour trait a celui d’un Hollow, ce n’est pas très fréquent. Otoko qui était assis par terre, bondit vers son « Opposant » en même temps de sortir son Zanpakutô et avec un mouvement vif, il lui trancha la gorge, il n’eux pas assez de bruit pour alerter qui que se soit mais le sang ne tarderait pas à alerter quelqu’un.
-Olala, je le croyais plus fort que ça.
Otoko reprit le dessus de son coté Hollow et le masque se brisa en poussière. Notre jeune ami se mit à trembler en voyant le corps inerte par terre avec tout se sang. Il courut vers sa chambre et se mit a penser qu’est-ce qu’il allait lui arrivé. Il venait de tué un autre Shinigami alors la seul sortit pour lui était l’exécution a ce qu’il pensait. La mort du Shinigami qui gardait la bibliothèque se fit découvrir et une enquête se fit lancé, mais il n’y avait aucun indice pour décerner le meurtrier qui était Otoko. Lui, prit de panique décida enfin de ce qu’il falait qu’il fasse pour ne pas mourir. Vous deviné surement la suite non? Un jour, Otoko Okugi de la treizième division, disparut du jour au lendemain de Soul Society, pour toujours, personne ne le revit de puis se jour. Où était-il allé?, était-il mort?, c’est-il fait enlever?, était-il parti parce qu’il était le meurtrier? Se son une minorité des questions que Soul Society se posait a son sujet. Puisqu’il avait une plus grande chance qu’il ait tout simplement quitté Soul society, ils ont décidé de le mettre comme déserteur. Où était-il? Plusieurs personne ce le demandait encor car, il avait tout de même quelque relation d’amitié. Était-il dans le monde réel avec des Shinigamis eux aussi déserteurs...Non! Otoko avait entendu parler des Vizards et de la puissance qu’on acquit quand on en devient un, non seulement cela mais il s’avait qu’ils contrôlaient leur coté Hollow et en avait mare que son Hollow lui dise de tué. Un simple masque Hollow donnait une puissance dépassant la puissance initiale de la personne. Donc il se mit a la recherche de Vizard qui voudrait bien lui montré se chemin, qui lui éviterait de devenir lui-même un Hollow, car ceux qui ne se contrôle plus, finisse tout simplement en Hollow, cela était une des façons dans devenir un. Otoko se mit à chercher et chercher, bien des années passèrent, quand il se mit à réfléchir comme il le fessait a Soul society. Puis avec ses idées et sa logique incroyable... il ne trouva toujours pas à son grand désarroi. Mais soudain, lorsqu’il cherchait pendant la nuit, une personne de ressemblance humaine apparu devant lui. Il se présenta a Otoko, Otoko étais surprit de voir qu’un humain pouvait le voir, c’était une première pour lui mais, se qu’il ignorait sorti tout de suite de la bouge de la personne qui sa tenait devant lui. C’était un des rare Shinigami qui avait trouvé et contrôler leur coté Hollow, un Vizard. Otoko n’en croyait pas ses oreilles ni ses yeux, un Vizard venait lui parler comme ça, sens bonne raison apparente.
-Je te vois car je suis un Vizard. Je te trouve pas mal pathétique de chercher pour une chose qui t’es interdit mais, j’aime bien ta persévérance. Je connais ta réputation, on se tien au courent de ce qui se passe autour de nous ce n’est pas parce que nous somme des Vizard qu’on ne veut pas savoir l’actualité. Tu es en quête pour devenir Vizard pas vrais? Je peux peut-être t’arranger cela. Mais je t’avertis, ça ne saurait pas de doux repos pour toi.
Otoko le regarda dans les yeux, il le savait bien que acquérir une puissance comme celle la ne saurait pas facile surtout qu’il faudra qu’il domine le Hollow en lui, mais Otoko ne renonça pas a l’opportunité qui se dressa devant lui et ne recula devant aucun des étapes nécessaire que lui imposait le Vizard même si certaine des étapes lui semblais bien inutile. Il endura tout et enfin, Il fini par maitrisé parfaitement son Hollows intérieur et même à sortir son masque plus de un heur d'affilé avec beaucoup d’entrainement bien évidemment. Les jours, les semaines, les années passèrent sens que quelque chose de gros arrive. Otoko avait beaucoup changé, il était devenu beaucoup plus sociable, il s’intégrait beaucoup plus aux autres et s’exprime aussi beaucoup plus.
-J’en ai mare de buté des Hollows pourri! J’en ai aussi mare d’être seul, je devrais peut-être reconsidérer l’offre de …Heu… Comment déjà? Bref, de l’autre type… Je devrais aussi aller voir un psy pour me convaincre que parlé seul c’est pas grave.
Il ce mit a rire dans se moment de connerie ou il ne prenait rien au sérieux puis redevins sérieux en sentant un reatsu fort différent de la normale. Ce n’était pas un Hollows, n’y même un Hollow qu’on qualifierait de dangereux, ceci ressemblait a des Arrancar faibles. Les penser d’Otoko se mit à lui envoyer des images de la personne qu’il aimait étant un Shinigami se faire manger par l’Arrancar. Une rage des plus destructrices lui traversa le corps et il alla tout de suite vers l’endroit d’où émettait le reatsu. A mit chemin, Otoko mit son masque ce qui doubla sa vitesse. Rendu sur place, un Hollow bien différent des autre était entrain de tué quelque personne pour manger leur âme. La rage d’Otoko ne cessa d’augmenter, puis il passa à l’acte.
-Oï teme!
Après ces mots, l’Arrancar se retourna vers lui et puis tout arrêta. Il se rappelait bien de ce vissage, la cicatrise était encor là, c’était le même Arrancar qui avait tué son amie. Le reatsu d’Otoko doubla d’un coup puis il fonça sur son ennemi en donnant un coup d’épée. Mais puisqu’il n’y avait plus de coordination vus que sa rage avait prit le dessus, l’Arrancar pus voir venir le coup puis
l’évita.
-Qu’avons nous là? Un petit chat perdu?
-Tu vas la fermer, oui? Contente-toi de mourir!
Otoko donna un autre coup de son Zanpakutô et l’Arrancar le bloqua avec son épée a lui, pour ensuit répliquer avec un cero. Le cero percuta de plein fouet ça cible qui était Otoko. L’explosion créa beaucoup de fumé et l’Arrancar était impatiens de voir le corps inerte de sa victime mais quand la fumé fut totalement dissipé il n’y avait pas un corps inerte mais un corps encor debout et sur pied mais semblant en mauvaise forme. Il était brulé de presque partout, de la tête au pied, mais il avait un grand sourire sadique sur le visage.
-C’est tout se que t’as? Après toutes ces années tu n’as acquis que ça de puissance?
-T’es qui pour dire ça?
-C’est bien évidant que tu ne te rappelle pas de moi, mais cela n’as pas d’importance puisque je vais te tué sur le champ.
Il fonça sur son adversaire puis disparu sous terre, le Arrancar, inquiet, regarda un peut partout pour comprendre la situation. Otoko ressorti derrière lui pour ensuite lui donner un simple coup de pied dans le dos. L’Arrancar énerver, libéra sa première forme, ce dernier avait maintenant huit bras qui étaient en rond horizontal, et non quatre d’un coté et quatre de l’autre. Otoko se mit à rire puis continua ses attaques guidé par sa rage. Après un combat qui commençait à être long, l’Arrancar voulait en finir avec Otoko une bonne fois pour toute et libéra sa deuxième et dernière forme, il ressemblait au kraken mais en plus petit. Il frappa Otoko avec ses huit tentacules à la fois mais celui-ci esquiva l’attaque et continua la technique « Foncé dans le tas ». Après un calcule bien fait par le Hollow évolué, il réussi à frapper Otoko avec un combo dévastateur qui le mit par terre. Au moment où il allait le finir, Otoko dit un seul mot.
-Bankai…
Un flash puisant sortit de nulle part aveugla l’ennemi et quand il rouvrit les yeux, il n’avait plus ses tentacules.
-Bienvenue dans mon monde.
Otoko était désormais debout, devant son adversaire, avec son Zanpakutô dans les mains. Son Bankai marchait tout le temps, car oui, il y a une faille mais il faut la trouver et il faut savoir qu’il y a une faille. Des épées se mirent a sortirent du sol et a volé vers le Hollow, lame première. Il les évita du mieux qu’il pouvait mais bien sur, certaines le touchaient. Puis, plusieurs armes divers sortirent du sol et pointa la cible ennemi, comme s’ils attendaient le signe d’Otoko. Lui, était maintenant assis par terre, son épée planté dans le sol, il la sortie tout doucement puis quand la lame fut complètement enlever du sol, toutes les armes foncèrent, il y en avait de partout, aucun angle mort pour s’en échapper, c’était la fin du règne de ce Hollow. Il fut transpercé par, le fruit de son imagination, ou plutôt l’imagination d’Otoko. Par terre, entrain de crier de souffrance, l’Hollow ne fessait que se débattre, pour le tué, il se leva et le trancha en deux en diagonale. Maintenant, Otoko avait un poids en moins sur sa continence, il s’avait que justice était rendu, mais d’autre Hollow peuvent faire la même chose a quelqu’un d’autre que lui.
*J’empêcherai ceci d’arriver une autre fois!*
Quelque année passèrent, il n’avait toujours pas accepté d’être un membres du group de Vizards et il était toujours seul, sens compagnie.
|


Dernière édition par Otoko Okugi le Mer 5 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcobaleno.pureforum.net/forum.htm
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Que le combat commence! Left_bar_bleue130/200Que le combat commence! Empty_bar_bleue  (130/200)

Que le combat commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence!   Que le combat commence! Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:56

Bienvenue à toi sur le forum =)

Je te demanderais de changer la mise en page de ton histoire pour que ça soit plus agréable à lire. ^^ Après on délibérera de tout ça en partie Administration.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Genji
.o0 Racaille A Lunettes 0o.

Tatsuya Genji


Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur . . .

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
Que le combat commence! Left_bar_bleue0/150Que le combat commence! Empty_bar_bleue  (0/150)

Que le combat commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence!   Que le combat commence! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:11

Yow !

Bon, comme je suis pas du genre "langue de bois", je vais te dire les choses clairement, sans pour autant être agressif.

Tu n'as clairement pas le niveau pour aspirer au rang de Vizard, je te conseillerais donc de te réorienter vers la Soul Society, autrement dit, vers un grade de Shinigami.

Je te laisse modifier l'entièreté de ton histoire, ou presque, et te souhaite bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le combat commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence!   Que le combat commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le combat commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de combat
» Un combat perdu d'avance [ Shishigami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: