Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Shinrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrin Yamakaji
Ju-ichi san ban Shinigami | Peaceful Spirit
Shinrin Yamakaji


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Fiche Technique de Shinrin Left_bar_bleue0/100Fiche Technique de Shinrin Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche Technique de Shinrin Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Shinrin   Fiche Technique de Shinrin Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:08

_____~oO'¤'Oo~_____

.o°.-» Shinigami «-.°o.

ılı Zanpakuto (Rūto muchū): ılı

.•]scellé:[•.

" toutes lames ont pour mérite de se ressembler, mais outre la ressemblance, elles sommeillent toujours."

Sous sa forme scellé, Rūto muchū n'est pas exceptionnel. C'est un sabre classique, ressemblant à beaucoup de ses congénères de froid et de métal. Comme tout les sabres scellés, la garde est rectangulaire, en bois laqué, ornant de petites arabesques, mais dont la neutralité est imposante. La lame, fait d'un métal plutôt clair, et léger, préfère la longueur et la finesse à celle d'une largeur imposante pour une taille réduite. Le manche est assez long pour que deux mains puissent tenir aisément, et que porter le sabre en lui même ne soit pas une peine. Pour un certain confort sensoriel, il a été recouvert de nombreux fils vert, dont le dégradé est agréable, variant du vert plus clair au foncé d'une forêt de pain. La seule chose permettant de le distingué d'un sabre commun, serait le morceau de racine entourant la base de la lame, presque contre la garde, et qui remonte quelques centimètre, dans un commencement d'arborescence. Mais, malgré cette banalité dés chose, l'arme est néanmoins assez tranchante et assez maniable pour rivalisé avec certaines des meilleurs de leurs domaines. Ainsi, grâce à cette forme, elle est aussi rapide. Encore faudrait il savoir la manier avec une certaine aisance, même si Shinrin n'en est pas encore à ce stade de performance. Mais cela viendra avec le temps. Enfin, passons, le tour du sujet n'ayant pas encore été effectué. Quand la lame en elle même semble peu digne d'intérêt, le fourreau, quand à lui, semble bien plus intéressant. De couleur sombre, sans qu'on puisse savoir son origine chromatique, il est parsemé d'étrange motifs floraux, de tailles diverses, plus sombres encore.
La matière dans lequel il est issu est sans nul doute étrange. Très doux au touché, il permet d'empêcher les reflets lumineux, quels qu'ils soient, rendant le tout mât. Sur le haut du rangement, la shinigami aura elle même placé là un morceau de ficelle, enroulé deux fois, une première fois de manière serré, et la deuxième fois bien plus amplement, pour accrocher dessus un médaillon, le double de celui qu'elle port, c'est à dire un trèfle à quatre feuille (superstitieuse un jour, superstitieuse toujours!). A part cela, ce sabre n'a rien d'autre de particulier. Vous en connaissez à présent la forme de base.

○] shikai [○

" Dans le froid et la panique, la bête se réveille, et se lève, emmenant dans son sillage démons et pleures."

Pour pouvoir activer son shikai, Shinrin doit prononcer la phrase : « ton écorce recouvre nos coeurs, Netsubō Rūto muchū. ». Après de brefs changements, Rūto muchū aura atteint sa forme de Shikai. Contrairement à de nombreux stades deux, celui-ci n’a strictement rien d’exceptionnel, ou d’impressionnant. Ce n’est d’ailleurs pas son but premier, et ne sera généralement pas utilisé dans l’objectif lucratif d’inspiré de la peur à l’adversaire. Ce zanpakuto est utilisable dans un but plus stratégique, impropre a attaquer sans avoir préalablement réfléchit. D’une manière anatomique, ce sabre ne change pas beaucoup depuis son premier stade, pour la forme. Seulement, la lame, la garde, et la longueur sont un peu différents. La lame est sûrement celle ayant changé le plus. Ayant la longueur et la finesse d’une épée de kendo, elle est un peu plus lourde que précédemment, pour une raison très simple. Elle est faite de deux matériaux. La partie métallique occupe la moitié tranchante de l’arme, celle recourbée, permettant de pouvoir porter sans problème des attaques au corps à corps. Le reste de la lame, sur toute la tranche à la pointe, est en bois. Ce côté là est certainement bien plus intéressant que le reste du sabre, assez banale. Cette « racine » est capable de s’étirer jusqu’à 800 mètres, et, une fois à porter de la peau de l’adversaire, par contacte avec l’écorce, développera des fibres qui pomperont alors obligatoirement l’énergie spirituelle de l’assiégé, comme le ferait chaque arborescence d’un arbre. La partie boisé peut également partir dans plusieurs direction, mais ne peut pas former de virage courbe, et ne tournera qu’en angle droit. Avec une bonne maîtrise, la rapidité sera de mise. La garde, quand à elle, est toujours rectangulaire, mais, à chaque extrémité, se trouve une protubérance en forme de demi-cercle. Sur l’intégralité de la protection faites de bois sont gravés de belles arabesques stylisés représentant une scène forestière. Pour finir, le manche n’a pour sa part absolument pas changé. Le sabre est un peu plus long que sa version précédente. Le fourreau, lui aussi, a subit un petit changement. Les motifs floraux ont disparus, mais il est toujours aussi sombre, et de cette matière indéfinissable. Seulement, là, une sorte de grande branche l’entoure, dans les méandres d’une racine qui s’enroule autour. Le porte bonheur à disparu.

•]bankai [bloqué] [•

« Féroce et sanguinaire, le monstre attend, assis sur une montagne de chair et de sang, l’heur de son prochain caprice. »

Techniques :

►techniques de zanpakuto:◄

« L’arme en main, il s’avancera, aspirant sur son passage la vie et les cendres, de ce qu’il a fait tombé, pour mieux se reconstruire. »

Rūto muchū n’a que très peu de techniques propres à lui même. Il possède surtout de nombreuse habilités. Néanmoins, voici celles qu’il possède:

- Sebu wa sōkai : Ceci est la seule technique de soin physique que possède Shinrin, sa lame lui prodiguant de l’énergie spirituel, donc dans un domaine interne. Dans cette technique, la partie boisé du sabre sécrète une sève orangé capable de soigner, au niveau actuel de la combattante, les blessures superficielles, ou d’arrêter les hémorragies.

-Keimusho kōjō: une technique d’immobilisation. Shinrin enfonce son sabre dans la terre, ce qui permet de faire gagner à la partie arboricole de la lame de l’aisance et de la vélocité, ainsi que de la souplesse. Elle ressortira alors sous les pieds de l’adversaire, et s’enroulera autour de lui pour l’empêcher de bouger.

- Mairu no hari: Une technique offensive. La partie de bois de la lame se sépare du sabre, et se divise en une multitude de très fines aiguilles, que Shinrin manipule à distance. Les unes à côté des autres, elles peuvent formés un bouclier. Où, dans leurs plus grande utilisé, elles sont toutes des armes en elles même, à envoyé sur l’ennemie. Elle agiront comme le sabre en lui même et pomperont l’adversaire de son énergie, à la condition que le receveur se plante une des épines quelques part sur lui. Sinon, elles ont toutes une charge de paralysant.

Ces techniques ne sont utilisables que si la shinigami à le sabre en main. N’oublions pas que Rūto muchū agit comme un arbre. Ces techniques seront donc plus puissantes au soleil, sur terre, ou à proximité d’eau.

◄Kido:►

" La bête assoifée attrapera l'arme d'un autre pour lui trancher le reste de la gorge et boira ainsi ce qui coulera de sa chair."

Shinrin maîtrise les 35 premières techniques de Kido à la perfection, mais préfère utiliser celles de soins ou de Bakudo. Dans la même optique, comme elle s’entraîne plus dans ce domaine, elle maîtrise à peu près certaines attaques de niveau supérieur à 36. Voici celles qu’elle utilise le plus:

#11 ~> ( Bakudo ) Mahi

#13 ~> ( Soins ) Kaigo

#25 ~> ( Bakudo ) Kiba

#32 ~> ( Bakudo ) Tate
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Fiche Technique de Shinrin Left_bar_bleue50/200Fiche Technique de Shinrin Empty_bar_bleue  (50/200)

Fiche Technique de Shinrin Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shinrin   Fiche Technique de Shinrin Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:34

Fiche validée, n'hésite pas à demander si tu souhaites apporter une édition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Shinrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Makkura
» Fiche Technique d'Aiko
» Fiche Technique ~ Shiryuu
» Fiche technique de Niose.
» Fiche technique d'Anima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: