Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aragornaji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragornaji

Aragornaji


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: Présentation d'Aragornaji   Présentation d'Aragornaji Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:20

» Vous Même «

Prénom : Romain
Age : Il a l'air d'un gars de 22 ans mais en réalité, il dépasse la centaine...
Expérience RP : Bonne
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Hum hum, pas mal pour l'instant, et encore mieux si j'ai ce que je veux XD
Comment vous avez connu ce Forum : Un pote qui va s'enregistrer bientôt...

» Votre Personnage «

Nom : Inconnu
Prénom : Aragornaji
Age : 22 ans
Sexe : Masculin

Race : Shinigami (évolution vizard, mais je veux pas être vizard tout de suite, je veux apprendre ce pouvoir par la suite)
Rang / Grade désiré : Le meilleur de la 2 ème division

Description Physique :
Alors par où commencer ? Enfin part quel côté commencer devrais-je dire ? Comme vous avez pu le voir, Aragornaji est un cas très particulier. Il possède deux faces différentes. Son style est tout particulièrement marqué par cette distinction entre chacune de ces faces. Un coté semble être le bien car il favorise les couleurs blanches, et l'autre le mal car il représente la couleur noire. Allons maintenant plus profondément si vous le voulez bien ? Le côté dit pur, est marqué par des cheveux d'une blancheur inébranlable, on peut voir cette jolie couleur argentée qui arbore le haut de sa tête. Sa coupe de cheveux semble aussi très particulière. Il n'est pratiquement pas peigné, et cela fait de lui une sorte de hérisson avec ces cheveux en pagaille. Les traits de ses visages semblent très lisses. Il a une jolie peau. Deux couleurs sur ces yeux. Un côté avec un œil bleu ressemblant à une goutte d'eau. Et de l'autre sa pupille à la couleur rouge sang.

Apparemment il n'a pas toute une partie blanche, et une autre noir ? Et bien non ! Aragornaji semble montrer physiquement deux parties bien distinctes, mais en réalité quand on le regarde de plus près on peut voir que cela ne forme pas une face blanche, et une face noire. Voyons donc son style vestimentaire ? Le coté de sa tête étant la partie dite de pur, semble se poursuivre avec un côté noir. Cela se produit également de l'autre côté. Le blanc de ses vêtements se retrouvent donc sous la partie noire de son visage. Un style vraiment à part et propre à lui. On peut voir également une grande écharpe autour de son coup. Il la garde constamment avec lui car c'est la seul chose qui lui vienne de sa mère. Son pantalon semble prolonger les couleurs de sa veste, noire et blanche. Cela est comme ça jusqu'au niveau de ces chaussures qui semblent reprendre le même côté que son visage. Il y a aussi quelque chose qui se doit d'être décrit car ce sont des choses qu'on ne voient pas particulièrement sur cette personne. Sous chaque paume de sa main, une sorte de tatouage est également gravé. Sur sa main droite on peut voir une sorte de sphère rouge encerclé par des pointes dorées. Sur la gauche, 3 gouttes de pluie noires sont gravées. Il ne sait pas ce que c'est réellement, mais il semble supposer quelque chose... Aragornaji est donc très particulier est unique dans son genre.


Description Psychologique :
Aragornaji semble physiquement être un homme d'une froideur extrême, mais mentalement, il est très sentimental. Il veut renaitre à nouveau, en quelque sorte. Il vécu seul pendant un long moment jusqu'à être recueilli par un homme au grand cheveux argenté, le menant au Seireitei. Je dois maintenant vous dire un petit peu la faculté de Aragornaji afin que vous cerniez mieux sa psychologie. En réalité, Aragornaji à deux personnalités. Il abrite en lui une deuxième personne qui a un cerveau, qui est intelligent, tout comme un shinigami ordinaire. En réalité, il n'y a ni de côté obscur, ni de côté bon. Ce style et du seulement à ces deux personnes très proche mais aimant une couleur opposée. Ils ont donc appris à se l'approprier et a se mélanger. Un aime le noir et l'autre le blanc. Un s'appelle Aragorn et l'autre Aji. Sa psychologie est donc très difficile à cerner étant donné que son corps doit gérer deux parties distinctes de raisonnement. C'est souvent que Aragorn, le côté noir, n'est pas d'accord avec les choix de Aji, le côté blanc. Cependant, Aragorn aimant le noir a décidé de rester dans l'ombre de Aji. Ils ont donc décidé que Aragorn n'intervienne que très peu, et cela lui va bien. A part leur choix différent, ils ont tout de même des choses en commun. Il n'aime pas les gens qui trahissent leur amis. Ils veulent sauvegarder la joyeuse vie de leur village et veulent à tout prix instaurer la paix dans le monde des shinigamis. Ils essayent donc de combattre la haine afin d'apporter paix et bonheur à ce monde. Du moins le plus possible. Il croit au destin, et il juge souvent les personnes sur leur actes passés. Il est tout de même très gentil, même si parfois il peut être très impulsif et imprévisible. Il n'abandonnera jamais une proie, une idée, ou même une personne. Cependant, Aji, restant dans le noir, abrite une autre source de pouvoir qui n'a toujours pas vu le jour.

Histoire :

Chapitre 1 : La naissance d'un shinigami prometteur :


Un petit village, proche du Rukongai, un village qui a hérité d'une volonté du feu. Ce village ce nommait, Karino. Ce village n'est maintenant que poussière due à l'extinction de ce peuple qui vivait indépendamment et qui suivait leur propre principe. Une religion, avait été instaurée dans leur village afin qu'il y ai des shinigamis protecteurs qui leur donneraient protection jusqu'à leur mort. Ce jour là, un petit garçon naquis. Ce petit garçon, avec peu de cheveux et de grosses joues fut nommé Aragornaji. Ce bébé était l'élu de la prochaine génération, c'est à dire que c'est ce petit homme qui devait fournir à son village une protection. Il devait donc être écarté du peuple afin qu'il vive une vie différente de celle d'un petit garçon normal. Il fut dirigé dans un endroit, où dès sa naissance, il allait commencer à acquérir les bases du ninjutsu. Il grandissait, alors que l'ancien protecteur lui vieillissait de plus en plus, et ne pouvait protéger le village aussi bien qu'autrefois. il emmenait le petit garçon protecteur dans un endroit à l'abri des regards et dans une sorte de salle spéciale. Cet enfant grandissait et vivait ces jours dans cette espèce de temple. Mais un jour, une attaque se produisit sur ce village. Ce fut une période où toute attaque serait très difficile à gérer pour eux car leur protecteur arrivait à la fin de sa vie, même si il gardait toujours un niveau très satisfaisant pour ce village. La destruction du village commença.


Chapitre 2 : Un garçon sauvé de la destruction :


Les personnes aux forces spirituelles importantes arrivèrent dans ce village. Ce fut des pilleurs d'or. Ils exterminaient tous les petits villages afin de pouvoir gagner leur vie et faire leur petit troc. Il connaissait des jutsus assez puissant, mais leur nombre était bien plus impressionnant que leur niveau de ninjutsu. Le dernier protecteur réussi à en tuer quelques uns, qui eux à leur tour extermina le protecteur. Ils brûlèrent ensuite les maisons et tuèrent et pillèrent tous les villageois. Mais un homme assez âgé et très fort arriva due à ses gains d'informations de manière très futiles. Il avait réussi à savoir le lieu de cette attaque et d'arrêter enfin les pilleurs pour toujours. Cet homme arriva un peu tard pour sauver qui que se soit, mais il avait réussi après quelques jutsus à tuer et mettre fin aux actes criminels de ses brigands. Puis il vérifia le village afin de voir si quelques survivants auraient pu s'en sortir. Un seul cria d'une voix assez difficile, vers le sauveur en quelque sorte aux cheveux blancs avec un visage jonché de traits rouges qui descendaient les longs de ses yeux. Cet homme avec une blessure au niveau du cœur dit alors difficilement :

"GARCON... AU... TEMPLE... SAUVEZ...le !!"


Il avait réussi à finir sa phrase avant de rejoindre le royaume des morts. Le shinigami prit ces paroles au sérieux, et chercha dans le village ce temple. Il fouilla de partout sans rien trouver. Il fit alors apparaitre son BANKAI laissant place à une grosse grenouille qui réussit à s'enfoncer dans la terre. Elle revint vers le shinigami quelques peu de temps après et retournai dans sa forme de Zanpakuto. Ce Zanpakuto transféra son informations au shinigami qui savait désormais où se situait l'endroit. C'était un endroit assez bizarre. Il leva une sorte de grand tapis qui commençait à se faire manger par le reste des flammes. Il le souleva et vit une trappe avec un sceau dessus. Ce shinigami qui avait l'air de s'y connaitre en ninjutsu, et plus précisément en fuinjutsu, désactiva ce sceau et pénétra dans ce souterrain. Il prit alors des escaliers et arriva dans une grande salle blanche. Une salle sans motif de décoration, juste de grands murs blanc. Puis au milieu un berceau recouvert d'un petit voile blanc. Le shinigami souleva et prit l'enfant qui se trouvait dans celui-ci. Un nom était marqué sur ce berceau. le nom fut ARAGORNAJI. Il en déduis alors que ce fut le prénom de cet enfant. Il partit et vit sur le coté une sorte de vase collé au mur. Il regarda et vit marqué dessus en gravure :

"L'enfant ce trouvant dans ce berceau deviendra notre protecteur, enseignait lui l'art d'un shinigami le plus vite possible afin qu'il devienne un shinigami des plus exemplaires..."

Ils partirent alors et se retrouvèrent dans le village qui partait de plus en plus en cendre. Il fit alors un bond, et s'enfonça dans une forêt bien touffu.


Chapitre 3 : L'arrivée de l'enfant au mont Myoboku :


Cet homme qui venait de sauver cet enfant, l'emmena dans un endroit où il serait sur de ce faire enseigner l'art shinigami. Il l'emmena là où lui même avait reçu son entrainement. De plus, cet homme ne pouvait pas garder un enfant du à son grade de shinigami. Ce shinigami était un Capitaine au service de la Soul Society. Il arriva alors à cet endroit, le donnant à une vieille personne avec une barbe et lui expliqua alors ce que fut cet enfant. Il lui expliqua alors qu'il devait suivre un entrainement intensif dès son plus jeune âge afin de devenir un puissant shinigami. Celui qui avait sauvé cet enfant, l'avait emmené ici, afin qu'il suive sa religion du mieux possible, et qu'il suive en quelque sorte les dernières paroles et la volonté de son village. Les lieux où l'enfant était arrivé, était une sorte de forêt où des sculptures de toutes sortes apparaissaient un peu de partout. Le shinigami reparti alors disant un dernier mot à son ancien maitre :

"Fais de ce petit un excellent shinigami, comme tu l'a fait pour moi... Arigato !"

Puis il parti rapidement en exécutant un Shunpo excellent. Cette vieille personne éleva alors cet enfant comme son propre fils. Rien qu'en l'élevant, il lui faisait déjà subir un entrainement, c'est à dire une sorte de préliminaires, afin qu'il ait bien plus d'aisance pour son véritable entrainement. Il suivait une vie de shinigami, c'est à dire des choses que l'on peut faire subir à des personnes sans qu'il ne s'en rendent compte. C'était des choses inoffensif pour des jeune shinigami. Il testa alors cela sur un enfant. Il envoyait des petit lien d'énergie spirituelle à l'enfant. Tout cela fut alors inoffensif pour lui aussi. De ce fait, des l'âge de 6 ans, il subissait déjà son entrainement de shinigami.


Chapitre 4 : L'adolescence d'Aragornaji :

Aragornaji était maintenant âgé de 15 ans. Il suivait tous les jours un entrainement intensif de la part de cette vieille personne. Il y vivait comme si ce fut sa famille. Il avait un comportement très combattant. Il aimait s'entrainer et revoir ses mouvements qu'on lui avait enseigné. Il avait du surement lui aussi hériter de la volonté du feu. Ce garçon était un génie, peut être due aux petits entrainements qu'il subissait dès son plus jeune âge. Il aimait aussi jouer, et courir un peu de partout. Cet enfant gardait toujours autour de son cou une sorte d'écharpe. Cette écharpe était en réalité le voile qui était sur son berceau. Le shinigami sauveur, l'avait prit avec lui pour l'envelopper durant son périple. Cet enfant était très prometteur. Cependant, une chose semblait choquer son maitre. Il ne montrait aucun sentiment. Il faisait ce qu'on lui disait de faire et prenait chaque chose comme si c'était une chose des plus importantes qu'il soit. Cet enfant ne semblait pas avoir de cœur, même si la vieille personne l'avait éduqué comme un père. Il lui manquait surement de l'affection. Il avait déjà appris à maitriser son énergie spirituel très bien, et à maitriser les jutsus de Kido de base. Il avait une parfaite maitrise de son énergie. Ce garçon n'avait que 15 ans et apprenait ses jutsus très vite. Son maitre remarqua aussi qu'il avait une dose d'énergie assez forte. Cela était surement due aux particules spirituelles qu'il absorbé depuis son plus jeune âge. Son corps avait due réussir à stocker de l'énergie. Il passa alors toutes son adolescence à apprendre l'art du Kido, ainsi que de la maitrise d'épée. A l'âge de 16 ans, il lui fit voir les choses sur le Shikai et le Bankai. Il lui donna en même temps un sabre d'une très belle clarté. Il devait maintenant apprendre à s'en servir. Il commença alors ses entrainements aux Shikai après que la vieille personne lui montre avec son sabre. Mais il n'y arriva pas. La vieille personne lui expliqua alors qu'il pourrait exploiter ses capacités que quand il partira de cet endroit. Elle lui expliqua alors qu'un jour, où son entrainement sera complètement fini, il devra retourner à la Soul Society. Ce fut le village le plus proche de son village, mais aussi là ou avait vécu celui qu'il l'avait emmené ici. Ce shinigami était désormais mort sous la puissance d'un espada qui fut encore inconnu. Après avoir fini tous ses entrainements, il allait maintenant passer à l'étape ultime de son entrainement. Il allait pendant ces deux dernières années apprendre un art encore inconnu au yeux des jeune shinigami à son âge, c'est à dire le Bankai. Aragornaji étonna complètement la vieille personne. En effet, il maitrisé déjà le Shikai très bien. Il disait ensuite à son maitre qu'il était proche du Bankai, mais qu'il devait surement encore s'exercer. Normalement, cet entrainement devait durer plus que deux ans, car il devait finir seul cet apprentissage. Après un certains temps, Aragornaji avait complètement réussi à apprendre le Bankai. Cela ne faisait aucun doute, c'était due à son existence ici qui dura très longtemps. Il avait pratiquement baigné dans l'énergie spirituelle. Puis, le bébé, devenu enfant, qui devint adolescent, arriva au terme de son périple, il atteignit l'age de 18 ans, l'age de devenir un homme et de vivre sa vie. Il avait eu un entrainement de 12 ans très intensif. Bien entendu il avait eux des pauses et des jours où il ne s'entrainait pas. Puis son maitre le toucha et lui dit :

"A bientôt mon garçon... Va finir ton apprentissage dans ton village..."

Ils s'évaporèrent et arrivèrent proche d'une forêt à coté de grands murs. Il était maintenant tout proche des portes de la Soul Society afin de pouvoir les aider. Le dernier message de cette vieille personne troubla l'homme. Elle lui avait dit de finir son apprentissage, alors que cette personne ridées lui disait qu'il n'avait plus rien à apprendre. En effet, il devait maintenant apprendre à ressentir des sentiments et apprendre ce que sait d'avoir un cœur. Elle lui avait aussi donnée un bandeau qui donnerait tout de suites des renseignements sur d'où il venait...

Chapitre 5 : Arrivée aux portes de la Soul Society :

Aragornaji longea ses grands murs avant d'arriver face à de grandes portes. Il vit des gardes qu'il lui demanda alors de s'identifier. Il montra alors le bandeau. Il regardèrent Aragornaji qui était vêtue d'une longue veste blanche avec une sorte de grand vêtements noir. Il avait toujours son écharpe autour du cou. Cet homme semblait avoir un très grand charisme. Puis ils virent alors que ce jeune homme âgé de 18 ans revenait d'un endroit où un ancien capitaine s'était entrainé. Ils semblaient alors plutôt heureux de voir un tel homme arriver dans ce village. Un des gardes lui fit signe de rentrer et d'aller voir le commandant. Il pénétra alors les portes et se retrouva dans le village. Il regarda alors en profondeur ce village et vit beaucoup de blanc...


Chapitre 6 : Aragornaji intègre la Soul Society :

Il pénétra ce village tout en regardant d'un air attentif ce qu'il se passait dans celui-ci. Il voyait courir des enfants, qui passaient à coté de lui sans même lui lancer un regard. Il voyait aussi quelques petits shinigamis qui s'entrainaient sans relâche à maitriser l'énergie spirituelle et qui tombaient d'épuisement par terre. Aragornaji marcha tranquillement sans même savoir où il allait, il visitait surement les lieux qu'il allait abriter pour le restant de sa vie. il vit passer de jolies filles qu'il regardait attentivement. Serait-ce là une preuve que ce jeune homme éprouverai des petits sentiments ? Même lui ne le savait pas, il trouvait juste cette fille différente des autres, mais il continua son chemin. Il arriva désormais au milieu des ruelles. Des enfants jouaient à cache-cache, et un courait en direction d'Aragornaji en regardant derrière lui, et ce petit garçon percuta alors de plein fouet le jeune homme qui fit tomber le petit garçon. Le petit se mit à pleurer, et Aragornaji ne su comment le réconforter. Il manquait très fortement de tact. Il releva le garçon et lui frotta son pantalon et lui dit d'une petite voix :

"On tombe souvent dans une vie de shinigami, mais le plus important c'est de savoir se relever... Tu en es capable petite fripouille..."

Le petit garçon prit ses paroles au sérieux, et sécha ses larmes et reparti se cacher tout en remerciant l'homme. C'était la première fois qu'il réussissait à trouver les mots juste dans un tel moment. Mais lui ne s'en rendait pas compte. Après avoir fait le tour du village, il pénétra dans la tour de la Soul Society. Il rentra alors après l'ordre du commandant qui attendait sa venue. Il ferma la porte, mit une main dans sa sacoche qu'il avait juste sous sa veste et sortit ce bandeau que son vieux maitre lui avait donné. Il se rapprocha du bureau, posa ce bandeau et dit :

"Je me présente, je m'appelle Aragornaji et je souhaite intégrer la Soul Society afin de la protéger et de vous aider du mieux que je pourrais."

Le Commandant analysa le bandeau et fut un peu surpris. Si il avait ce bandeau, il n'y avait pas de doute, il avait subi le même entrainement que leur ancien capitaine qui mourus en combat. Il lui rendit, et lui dit alors d'un air sérieux et strict :


"Retrouves-nous demain au terrain d'entrainement afin de voir ton potentiel de shinigami et si tu es assez fort, tu intégrera une division. Les examens viennent de se terminer, mais on fera une exception de date pour toi, étant nouveau et sachant que les jeunes shinigami n'ont pas encore eu réellement leur poste, il y a largement le temps."


Puis le Commandant lui donna une clé avec un numéro dessus. Il venait de lui assigner son logement. En tant qu'étudiant, il payait le loyer jusqu'à ce que ce membre devienne un shinigami à part entière, et le loyer augmentera suivant le grade que cet homme aura. Il partit alors dans le village, tout en pensant à ce qu'il lui avait dit. Il devait montrer ses capacités au membre qui allait noter et le faire devenir un shinigami à part entière. Il traversa le village, et au bout d'un petit moment de recherche, il trouva le numéro de son appartement. Bien entendu, il était parti dans la mauvaise direction le premier coup, ce qui lui fit perdre du temps. Il ouvra et admira le lieu qui était très bien entretenu. Il se posa sur le lit qui était situé juste à coté de la porte. Au moment de se poser, un grognement énorme se fit entendre. Qu'est-ce que c'était ? Aragornaji avait très faim tout simplement. Il ferma sa porte et couru chercher à manger. Il mangea et rentra chez lui dormir. Un nouveau jour allait commencer pour Aragornaji...

Chapitre 7 : Il devient un futur shinigami... Quel grade ?


Le matin se leva, le rayon de soleil vint percuter le visage d'Aragornaji qui lui chauffa le visage. La lumière commençait à être de plus en plus intense ce qui réveilla le jeune homme. Il ouvra doucement les yeux et les refermèrent due au gain de lumière qui venait de pénétrer dans ses pupilles. Il se tourna pour se mettre dos à la lumière du jour, et enleva sa couverture et se mit alors assis et regarda droit devant lui. Il semblait se plonger dans son esprit. Puis il se leva et avala son petit déjeuné pour ensuite se passer de l'eau sur le visage et enfiler ses vêtements, sans oublier son écharpe. Il sortit alors dehors et demanda la direction du stade d'entrainement à un shinigami qui passait juste devant chez lui. Il partit alors immédiatement. Puis il se dit alors :


*Cela va faire un jour que je n'ai pas réellement bougé... Un peu d'exercice me fera un grand bien...*

Puis il accéléra sa marche avant de se mettre à courir. Il poussa sur son pied droit et fit un bond afin de se retrouver sur un toit qui était situé sur la droite. Puis il continua sa course de toit en toit. Ses mouvements semblaient être très souple. Il sautait tel un grand shinigami qui se déplaçait. Il devait ses mouvements à son maitre qui le faisait bouger sur des piques à une hauteur du sol assez impressionnante en lui lançant des pierres assez lourdes qu'il devait esquiver grâce au Shunpo. Il arrivait maintenant aux porte Sud du village et pénétra sans s'arrêter dans la forêt. Comme à ses habitudes, il ne prenait jamais le chemin le plus visible. Tout d'abord il trouvait cela trop facile et ennuyeux. Et son maitre lui avait enseigné que les chemins les plus faciles son ceux qui son truffés le plus souvent de pièges. Il savait que cette phrase n'était pas valable tout le temps, mais il préférai prendre ses précautions à chaque fois. De plus, il était nouveau dans ce village, quelqu'un n'aimant sa présence pouvait très bien lui tendre un piège et essayer de l'éliminer. Il pensait toujours à la situation la plus critique qu'il pouvait arriver. Il arriva maintenant devant un grand portail fait de grillage assez dur rien que de le regarder. Il y avait une pancarte qui indiquait le terrain d'entrainement juste un peu plus loin. Il pénétra doucement et arriva dans un endroit bien aéré. Puis il attendit quelques petites minutes avant de voir apparaitre un groupe de Shinigami. Il y avait le Commandant et deux shinigamis avec lui. Il le salua, et le commandant prit la parole juste derrière :

"Tu vas donc passer le test de shinigami. Il va falloir que tu nous montres les techniques de Kido de bases. J'attends de voir tout cela."

Aragornaji écouta attentivement ce qu'attendait le Commandant et fit un saut en arrière afin de se mettre en place. Il concentra son énergie tout en regardant le commandant et fit les Kido de bases avec succès. Puis il enchaina avec succès tout ce que lui avait demandé le Commandant de la Soul Society. Puis celui-ci dit alors qu'il laisserai faire la suite aux shinigamis s'occupant de l'examen car il avait à faire. Il pari très rapidement et laissa Aragornaji avec les deux examinateurs. Les deux examinateurs se regardèrent et sortirent un petit papier de leur sacoche. Aragornaji les regardèrent d'un œil très attentionné. Un examinateur s'essaya et l'autre se mit accroupi. Puis une bombe fumigène venant de nul part, vint percuter le sol. Ce fumigène était un fumigène qui endormait les personnes le reniflant. Il tomba vers les examinateurs et proche d'Aragornaji qui eu le temps de faire un grand bon en arrière pour l'éviter, mais les examinateurs étant surpris ne pu esquiver. Le jeune apprenti fit plusieurs bonds et regarda attentivement les lieux. Rien semblait bouger. Que se passait-il ? il avait pensé que cette bombe venait de derrière les examinateurs. La fumée s'était levé et lui avait esquivé. La fumée se dissipa laissant place à un terrain sans bruit. Aragornaji se mit alors à bouger et sorti un son katana. Puis il commença sa petite déduction de combat :

*Combien sont-ils ? D'où peuvent-il bien attaquer ? Je dois à tout pris mettre les examinateurs dans un lieu sur."

Puis un cri strident arriva du haut, juste au dessus de lui, un shinigami avec un petit katana à la main. Aragornaji leva alors sa main et le bruit de métal se fit entendre. Les deux personnes venaient de percuter leur deux Zanpakuto. Il le repoussa et fit un bond sur le coté afin de se mettre à une distance sécurisante de son adversaire. Il attendit un moment, et là, un shinigami lui prit les jambes. Il venait de sous la terre. C'est bien ce qu'il lui semblait. Il n'était pas seul. Il venait de se faire prendre au piège. Puis un troisième arriva faisant une combinaison de signe sorti alors. Leur attaque semblait très bien organisé, un qui jouait l'appât, un autre qui immobilisait la proie et un autre qui envoyait le coup final. Un jutsu de Kido venant alors droit sur Aragornaji, puis le shinigami se réceptionna juste à coté des deux autres. La fumée du à la puissance du Kido s'évapora, laissant un Aragornaji sans vie. Sa tête semblait grièvement brulée, et il ne bougeait plus. Puis tout d'un coup, son image disparu. Le jeune apprenti avait disparu. Cela fut un Shunpo très spécial, qui permet de faire un clone tellement sa rapidité est grande.. Il avait créé se clone juste après que la fumée du jutsu de Kido soit apparu. Aragornaji avait appris ce Shunpo en lisant beaucoup de livre sur l'art du Kido. C'était les entrainements qu'il faisait sans l'aide de personne, juste en lisant des livres et en essayant de contrôler au maximum son réiatsu. Ces livres avec quelques jutsus bien utiles. Ils étaient restés dans un endroit où plus personne ne mettait les pieds au mont Myoboku, une sorte de petite auberge. Comme si quelqu'un était déjà passé par là. Le clone disparu alors, puis une voie derrière eux dit alors :

"BAN-KAI!!!"

Puis une voix sérieuse et forte cria un "STOP". Aragornaji détourna les yeux et vit le commandant. Il fit disparaitre son Bankai directement. Celui-ci fit signe d'arrêter. Les 3 ennemis devant Aragornaji s'arrêta. ils étaient tous des shinigami examinateurs. Il venait de se faire battre par ce nouveau venu qui avait un niveau excellent. Puis le Commandant prit la parole et dit :

"J'ai poussé ce test plus loin afin de voir si ce que me disait ce bandeau était vrai, et je confirme. Tu ne passes donc pas dans une division, mais tu en aura le contrôle, je te mets ...(suivant ce que me valide l'administrateur.) directement. Bravo et rentrons !"

Ils repartirent alors en direction la Soul Society tous ensemble. Puis le commandant se disait alors qu'il n'avait pas que fait se défendre, mais qu'il avait également sauvé la vie et mis hors de danger les deux examinateurs. Il avait vraiment un très bon niveau se disait-il. Il maitrise aussi le BANKAI...Ils arrivaient maintenant tous à la Soul Society et l'équipe se dissipèrent laissant en tête à tête Aragornaji et le commandant qui lui dit alors de venir dans son bureau demain matin afin qu'il lui remette son grade de capitaine ainsi que le numéro de sa division.


Dernière édition par Aragornaji le Sam 15 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue60/150Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (60/150)

Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragornaji   Présentation d'Aragornaji Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:07

Bonjour, avant d'entamer la lecture en profondeur de ta fiche, je te demanderais de bien vouloir changer ton avatar (qui va plutôt à l'encontre de nos règles). De plus, dans la mesure où l'on n'a encore jamais vu de shinigami de 22 ans, je te prierais de bien vouloir rectifier ton âge. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aragornaji

Aragornaji


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: re   Présentation d'Aragornaji Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:26

Ben pour l'avatar, je sais Sly me l'a dit, donc je suis en train d'en rechercher un, mais je vais le changer y a pas de souci.

Pour l'âge, Ichigo doit être encore plus jeune dans le manga. Byakuya, ou sa soeur ben sont jeune quand même. Enfin il font jeune quoi... Si sa pose vraiment problème je modifierai...
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue130/200Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragornaji   Présentation d'Aragornaji Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:46

Ichigo est un humain, et le fait qu'il soit Shinigami est spécial.

Les shinigami sont tous des vieux. Rukia a plus d'une centaine d'années. Et Byakuya, il est encore plus vieux. Même Hitsugaya a plus d'un siècle donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragornaji

Aragornaji


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragornaji   Présentation d'Aragornaji Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:47

Mais oui ça je sais, mais je me suis peut être mal expliqué, mais il ressemble a un gars de 22 ans c'est tout... J'éditerai, mais la je suis au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue130/200Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragornaji   Présentation d'Aragornaji Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:54

Bah tu peux mettre qu'il a tant d'années, et ressembler à un gars de 22 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragornaji

Aragornaji


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragornaji   Présentation d'Aragornaji Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:31

Voila avatar changé et âge édité... Veuillez supprimer tous ces HRP après avoir pris connaissances des posts

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue200/200Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragornaji   Présentation d'Aragornaji Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:11

Bon bon bon...

Désolé mais ça va pas trop être possible.Fautes (trop) nombreuses, incohérences multiples et nous ajouterons à ça des antécédents qui me font dire que tu es un cas à problème. Oui, oui, je suis partout. Donc en plus de nous présenter une présentation que nous ne pouvons pas valider à cause des trop nombreux problèmes...

Il est très probable que tu disparaisses à la première broutille contrariante venue, aussi même si ça avait été faisable je n'aurais pas vu l'intérêt de te valider. Car oui nous ne le pouvons tellement ta présentation donne l'impression d'avoir été passée au traducteur automatique de Google Translate. Sans parler des références à Naruto. Oups, c'est fait.

Nous t'invitons donc à utiliser nos top-sites pour rejoindre un forum qui te conviendra mieux que le nôtre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aragornaji

Aragornaji


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragornaji   Présentation d'Aragornaji Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:57

Déja, je n'ai jamais eu de problème avec d'autre forum, les seules choses peut être c'est que j'avais copié et collé mes présentations que j'ai sur mon ordi. Celle ci sont assez vieille.

Ensuite, mes références à Naruto sont voulu car j'aime bien Jiraiya, donc je fais des petites dédicaces, et franchement je vois pas ce que ça peut faire. J'ai aussi la même présentation en mode Naruto, mais voila, j'ai fait pour les deux forums...

Après si vous voulez pas me valider, tanpis, parce que je suis quelqu'un d'actif, et qui a un plutôt bon niveau RP.

Pour les fautes, je n'ai pas relus le tout, et cette présentation date un peu. Et j'avais juste la flemme de refaire une présentation c'est tout.


Edit : J'ai regardé mes profils, et sur google, le banni pour publicité sur chatbox, ce n'est pas moi. Je n'ai jamais été banni pour ça, étant un ancien admin, je sais qu'il ne faut pas faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue150/200Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragornaji   Présentation d'Aragornaji Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:22

Pense bien qu'on ne refuse pas les fiches qu'on pense potables...il faudrait donc éviter d'être trop euphémique lorsqu'il est question de ton niveau rp.
Tout à été dit plus haut, nous t'avons dit ce que personne n'aime entendre, je comprends ta réaction.
Toutefois, cette décision est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aragornaji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aragornaji   Présentation d'Aragornaji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aragornaji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Shira
» Présentation dHyroku Akari
» Présentation de Sinistra [En cours]
» Présentation Ceria [Terminish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: