Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Terres Illusoires ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Terres Illusoires ¤ Left_bar_bleue125/200Terres Illusoires ¤ Empty_bar_bleue  (125/200)

Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:39

Terres Illusoires ¤ 2duxhlk

Les yeux de la jeune femme s’ouvrent lentement, la lumière du soleil nouvellement apparu lui chatouille gentiment le visage et la fait s’éveiller avec un petit sourire au visage. Elle aimait cette sensation, sortir de ses rêves, éveiller son corps endormit petit à petit, quel douce sensation lorsqu’on a le temps. Les fins draps sur son corps la font légèrement frissonner alors qu’elle passe sa main sur ses yeux afin de tenter de faire échapper la fatigue qui repose sur ses yeux. Elle bailla longuement avant de tourner le visage sur la droite, un petit visage étant enfuis dans l’un de ses draps. Depuis déjà quelques temps, la petite demoiselle aux cheveux roux venaient en pleine nuit rejoindre sa capitaine pour dormir. Souffrant de solitude pendant la nuit en faisant des cauchemars, elle ne pouvait que rejoindre une personne de confiance, la petite Suiteki dormait paisiblement à ses côtés, sa respiration calme et rassurée d’être auprès d’une femme qu’elle respectait. La pauvre avait elle aussi souffert dans sa jeunesse et notre jeune capitaine ne pouvait éprouver que de la compassion pour elle. Autant elle était implacable pour les autres personnes qu’elle ne connaissait pas, mais cette petite rouquine d’à peine dix sept ans avait vécue un enfer et notre Capitaine avait pu le constater de ses propres yeux. Autant vous dire que ceux qui avaient abusés d’elle et qui avaient osés mettre la main sur elle avait au minimum perdu leurs mains… Elle est ainsi… tous ceux qui la connaissent de réputations savent qu’elle est une vrais démone, utilisant tous ses atouts dans n’importes quelles situations afin d’avoir ce qu’elle désir, mais chez elle, avec sa petite famille, elle était une autre femme, un peu moins… folle et froide. Non, c’était vraiment une toute autre femme… Souriante, la belle prit la main de la demoiselle qui l’avait délicatement posée sur son ventre afin de pouvoir se libérer de sa tendre étreinte. Souriante, elle se leva de son si grand lit, attrapant par la même occasion une couche de ses draps afin d’en faire une longue robe qu’elle enroula autour d’elle avant de prendre la direction de la double porte pour sortir. Sa chambre est sans nul doute la plus grande de sa demeure, c’est aussi son bureau mais elle préfère tout faire dans une même pièce. Derrière son imposant bureau en bois se trouve des fenêtres qui laisse un joli paysage. C’est un endroit tout à fait agréable à vivre, en même temps, c’est un lieu très important, celui du capitaine de la troisième division. Certes, elle en a un aussi dans les quartiers de la troisième division, mais elle aime ou plutôt elle préfère sa demeure ou plutôt celle de son ancien Capitaine.

Marchant quelque peut avec ses draps enroulés autour d’elle, la jeune femme se baladait tranquillement, le jardinier, le cuisinier, les femmes de ménages, tout le monde la saluant, ce qu’elle ne fit pas en retour, la lueur de ses personnes étant inexistante, elle ne prenait pas même la peine de répondre à leurs attentes. Ils ne représentent rien pour elle, juste des éléments du décors comme une poubelle ou bien un arbre, rien de plus, rien de moins. Suiteki était la seule personne qui avait un semblant d’intérêt dans cette demeure, elle brillait faiblement, mais son aura était différente des autres, elle ressemblait étrangement à celui de son ancien maître, une faible lueur d’orée l’englobait pour son plus grand plaisir et c’est surement pour ça qu’un étrange lien c’est créé entre elles. Rien de bien méchant sayons d’accord, elle accepte juste la demoiselle plus que les autres, lui permettant de faire bien plus de choses en tant qu’enfant de la maison. Finalement la jeune femme repartit dans sa chambre pour enfiler une tenue plus adéquate. Laissant choir les draps au sol, elle enfila délicatement sa tenue de Shinigami, un kimono noir, légèrement fendu au niveau de ses jambes. Un subtile décolleté qui ne laisse pas les autres Shinigami indifférents. Tout dans la tenue de la belle est fait, est réfléchit pour qu’elle puisse utiliser son potentiel jusqu’à son maximum. Mettant sa cape de capitaine de la troisième division, la jeune femme sortit finalement de sa chambre, prenant son Zanpakuto dans sa main droite. Elle ne le porte jamais à la ceinture, préfèrent le prendre à la main ou bien l’attachant dans son dos à l’aide d’une ceinture noire, mais avec sa cape blanche, cela n’est pas possible ou plutôt, ce n’est pas esthétique. Rapidement elle se rendit aux quartiers de la troisième division ou elle s’installa à son bureau, demandant à ce qu’on lui apporte du café car oui, bien que cette belle plante soit magnifique, elle a besoin de beaucoup de café pour s’occuper de la longue paperasse qui l’attend pour le début de sa journée. La caféine est l’une des nombreuses substances à laquelle elle est irrémédiablement attirée. Il y a aussi la nicotine, le tabac… elle n’arrive pas à passer une journée sans en inhaler, ce qui n’est pas très bon pour elle d’après les médecins, mais elle n’en ressent aucuns changement alors elle continue sans s’en soucier. A ses risques et périls. Le temps passa lentement et la demoiselle signa de nombreux papiers, autant pour dépenser de l’argent que pour autoriser des missions toutes les unes plus ennuyantes que les autres. Il y avait une certaine monotonie dans sa vie actuellement qu’elle se demandait de temps à autre si elle n’allait pas quitter la Soul Society pour chercher un peu d’action.


« Je m’absente pour le reste de la journée. Laisse mes documents sur la table, je m’en occuperais plus tard. »

Déposant sa plume, la jeune femme prit son arme et sortit de son bureau avec légèreté, ses subordonnées acquiescèrent sans broncher. Ils connaissaient leur capitaine, elle était rude, froide et souvent distante, mais ils savaient qu’elle serait toujours présente quoi qu’il arrive. Elle ne rechignait jamais à entrainer ses troupes pour montrer la différence de niveau entre un capitaine et de simples soldats. Elle veut surtout montrer que sa division est parfaitement compétente comme du temps de son Sensei. Elle fait perdurer sa mémoire bien qu’il ne soit pas mort, mais plus jamais ils ne le verraient très certainement. Lentement, elle déambula dans les quartiers réservés aux diverses divisions, passant par le grand par pour se ressourcer quelques instants avant de prendre la direction du sud, rejoignant la porte tenue par l’un des géants. Sans plus attendre il lui ouvrit et elle put rapidement se mêler à la population qui n’en revenait pas de voir une capitaine du Gotei Treize se balader ainsi, sans vraiment d’ordre de mission. Non, ne pensait pas qu’elle s’intéressait à la populace non, ces derniers ne brillaient pas, n’avaient aucunes couleurs, ils étaient… ternes, fades, aucuns ne pouvaient attirer son attention. Elle passa donc son chemin, continuant toujours plus vers le Sud, elle n’avait pas d’endroit en particulier ou elle désirait se rendre, elle ne cherchait rien, laissant simplement ses jambes la guider la ou son cœur le désirait. Plusieurs minutes plus tard, elle déboucha non loin d’un grand lac ou de nombreuses âmes venaient chercher à boire dans des cruches. L’eau courante n’existant pas dans ce genre de district, ils doivent eux même se déplacer de leurs propres chefs pour pouvoir vivre, boire et faire la cuisine. Elle s’arrêta en amont, s’asseyant sur un rocher, posant son Zanpakuto sur ses genoux, caressant d’un de ses longs doigts fin la garde de sa précieuse arme. Un peu d’action ne serait pas de refus, comme son sensei lui avait enseigné, un guerrier qui n’affute pas sa lame tous les jours n’est pas un véritable guerrier. Etsuko a donc encore beaucoup de chemin avait de pouvoir penser atteindre le niveau de son maître qui lui avait tout apprit jusqu’à aujourd’hui.

Le temps s’écoula lentement alors que la jeune femme était la, lasse de sa pauvre vie sans activité. C’est un comble pour un capitaine du Gotei Treize non ? Enfin, quand on parle d’activité, on pense surtout au combat et à tout ce qui peu en découdre car la jeune femme, bien que d’apparence chétive et calme a toujours des envies de se battre. Oui, vous avez bien entendu, cette femme qui semble faible et faite pour les travaux les moins fatigants est en fait une personne qui a soif de combat, surement l’un des cadeaux offerts par son Sensei avec son irrémédiable envie de protéger les autres. Fermant les yeux, respirant calmement, elle se laissait aller sur son rocher, cherchant à ressentir les énergies spirituelles alentours pour voir s’il y avait une quelconque personne qui pouvait éveiller ses envies, mais apparemment, il n’y avait rien, pas même un fragment de force brute… Rien du tout, aucunes lueurs qui pourrait faire chavirer son corps. Le calme plat comme elle le déteste tant. Alors qu’elle allait se relever pour continuer sa route, un papillon de l’enfer passa à ses côtés, délivrant un message au combien intéressant qui la fit timidement sourire. Se redressant lentement, prenant son Zanpakuto dans sa main droite, elle tendit son autre main vers le papillon qui s’y posa. Elle déposa un délicat baiser dessus avant de délivrer un message retour. Accusant réception tout en annonça qu’elle se rendait sur les lieux. Oui, des Hollow venait de faire leurs apparitions dans le Rukongai, à un district d’où se trouvait la capitaine de la troisième division. Parfait, de l’action, depuis le temps qu’elle attendait ça, elle devait avouer que sa soif de combat était à présent à son apogée à présent.


« Allons y. »

Sans plus attendre, la jeune femme plia légèrement les jambes et bondit en avant, direction le district soixante deux ou se trouvait les bestioles.


¤ PV ¤
Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Terres Illusoires ¤ Left_bar_bleue50/150Terres Illusoires ¤ Empty_bar_bleue  (50/150)

Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Re: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:53

Une lueur. Une lumière intense provenant de l'astre de feu qui venait perturber le sommeil du jeune garçon. Il ouvrit difficilement ses yeux et les referma aussitôt. Cet éclat lui faisait mal. Il en était ainsi presque tout les matins. Mais il fallait bien qu'il se lève, il n'avait pas le choix, il devait assurer son poste de Lieutenant bien qu'il aurait préféré flâner toute la journée. Cela n'était pas vraiment recommandé pour lui, mais il se fichait bien de ce qui était bon ou pas pour lui. Notre jeune homme déprimait, c'était ainsi, il n'arrivait pas franchir le pas et à penser au futur. Son passé lui collait à la peau. Cependant Ryō voulait faire bonne figure on ne sait pour quelles raisons, jouer un rôle devant les autres. Paraitre heureux. Quand il y repensait cela le faisait rire. A quoi bon faire semblant que tout allait bien ? Peut-être que grâce à cela, il arrivait à continuer à vivre simplement. Le Paladin ouvrit à nouveau les yeux et avant que la lueur lui brûle la rétine, il mit l'une de ses mains devant ses organes de vue. Il songea qu'il faudra peut-être changer son lit de place un de ces jours pour ne plus être gêné de la sorte. Mais pas pour le moment, il avait d'autres chats à fouettés, s'occuper de la paperasse par exemple. Un boulot aussi monotone que sa misérable vie. Le jeune Seika s'assit lentement sur le matelas qui faisait office de lit. Il avait cet air nonchalant qu'il faisait seulement lorsqu'il était seul. Autrement, il avait toujours un sourire pendu aux lèvres. Pathétique. Il soupira de désespoir, pourquoi sa vie avait-elle tourné ainsi ? Au final il était loin d'être heureux, mais le destin était ainsi fait, il ne pouvait changer cela. Le jeune homme décida enfin de se lever, avant de faire quoique ce soit, il fit son lit. Ce n'était pas quelqu'un de maniaque, mais il aimait lorsque sa maison était propre. Il s'avança vers la fenêtre d'où provenait la lumière qui l'avait réveillé et ouvrit les volets. Encore une fois la lueur du soleil lui brûla les yeux. Il fit le même geste d'il y a quelques minutes puis attendit quelques instants que ses organes de vue s'habitue à l'astre de feu. Junrinan, c'était un peu comme son quartier natal. Un endroit qu'il n'avait jamais pu quitter, même lorsqu'il est devenu Shinigami. Il fait parti d'un des rares Dieux de la mort qui préfère rester en dehors du Seireitei. Un choix plutôt étrange, mais on ne l'avait jamais ennuyé pour cela. Tant mieux, il se voyait mal vivre aux côtés de tout ses gens habillé d'un Kimono noir. Il ne les méprisait pas au contraire, mais il préférait être seul. Son quartier était vraiment magnifique au levé du soleil, mais il était temps pour lui de regagner ses fonctions de Lieutenant. Il mit sa tenue officiel de Shinigami ainsi que son brassard de Fukutaisho. Une insigne qu'il portait fièrement. Ryō empoigna Aikanu et le mit à son emplacement habituel : Dans le dos.

Sans attendre, il quitta sa demeure qu'il prit soin de fermer à clé. Il avait eu vent de quelques voyous qui trainait dans Junrinan depuis un moment. Il fallait qu'il règle ce problème au plus vite, mais que lorsqu'il aurait un moment de libre. Aujourd'hui, il fallait impérativement qu'il s'occupe de la paperasse. Le jeune homme soupira et afficha un faible sourire. Cette expression totalement fausse qu'il avait jour après jour, les gens qui l'entourait ne s'apercevait pas de la supercherie, heureusement. Il se mit en marche pour le Seireitei et plus précisément les quartiers de sa Division. Tout en marchant, les gens le saluait, il leur rendait en leur souriant amicalement et en disant un sympathique : « Hohayo. » plein de compassion. L'attitude qu'il adoptait le dégoutait. Ce n'était qu'un hypocrite, il le savait et ne pouvait s'empêcher de jouer ce rôle. Il ne voulait surtout pas que les autres le plaignent, est pitié de lui. Il espérait qu'avec le temps, tout ces sourires deviendraient enfin de véritables expressions. A peine eut-il le temps de faire quelques mètres qu'une papillon de l'enfer vint l'interpeller. Il s'arrêta et leva la main droite pour qu'il puisse se poser dessus et ainsi entendre le message. Des Hollows semaient le troubles dans la Zone Sud du Rukongai, plus précisément dans le District soixante deux. Cela ne l'enchantait pas vraiment, mais il envoya comme message qu'il se chargeait de ce problème. Il fallait qu'il fasse son travail : Faire régner l'ordre et le calme dans la Soul Society. Sans plus attendre, il utilisa le déplacement rapide afin d'y être rapidement. En chemin, il repensait subitement à sa bien-aimée, elle qui avait perdu la vie pour une mission du même type. Des Hollows au Rukongai. A croire qu'on l'avait contacté exprès. Il sourit, amusé par cette situation. Cela était risible dans un certain sens et navrant dans un autre. Au bout de quelques minutes il arriva enfin à destination. Ryō s'arrêta sur l'un des toit, il restait sur ses gardes. Ce genre de bestioles étaient sournoises et n'hésiteraient pas à vous attaquer dans le dos. Il tournait la tête de gauche à droite, essayant de chercher la moindre trace spirituelle des bêtes noires. Lorsqu'il ressentit quelque chose, il s'aperçut que le Hollow se trouvait derrière lui. Il tourna sa tête et vit le monstre se jeta sur lui. Il fut surpris de constater qu'elle avait pu s'infiltrer dans son dos sans qu'il s'en aperçoive. C'était plutôt anormal, apparemment ce Hollow n'avait rien d'ordinaire comparé à ses semblables. Afin d'esquiver l'attaque, il utilisa le déplacement rapide aussi appelé Shyunpo. Le garçon atterrit sur un des toits voisins. A cause de l'impact, de la poussière s'était formé de là où il était. Il ne voyait pas son ennemi, mais ressentait son Reatsu. Le lieutenant dégaina, prêt à contrer toutes autres offensives, il ne doutait pas de lui, cette affaire allait être réglé en un rien de temps. Cependant il avait du mal à croire qu'on envoie un Fukutaisho pour un seul Hollow. Si cela était vraiment le cas on aurait plutôt envoyer un simple Shinigami ou un quatrième siège au pire. C'était suspect, il se demandait s'il n'y avait pas d'autres bêtes noires dans les parages.

La poussière s'estompait au fur et à mesure, il était prêt. Seulement, il n'y avait pas qu'une seule paire d'yeux parmi la fumée, il y en avait bien plus. Il avait vu juste, il n'était pas seul. Notre jeune homme allait avoir du mal à se charger d'autant de Hollows tout seul, surtout qu'apparemment ces derniers étaient doté d'énergie spirituelle anormalement forte. Du moins pour de simples monstres de cette espèce. Sans attendre qu'ils fassent le moindre geste, il se lança à l'assaut, épée en avant. Mais il fut surpris de constater qu'il y en avait également sur les côtés. Un d'entre eux vint le percuter afin de stopper son élan. Sans qu'il puisse faire le moindre geste il fut envoyé dans l'une des habitations. On pouvait l'entendre toussé du à la poussière qui s'était formé. C'était vraiment de sales bestioles, farouches, vicieuses et sans pitié. Ryō sortit des fracas, apparemment il n'avait rien. Ce n'était pas cela qui allait faire du mal à un Lieutenant tout de même, il était plus solide que ça. Il allait montrer à ses bêtes noires de quel bois il se chauffait. Ils allaient regretter d'être venu semer l'ordre et la tranquillité des habitants du Rukongai.

« Approchez ! Le combat ne fait que commencer ... »
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Terres Illusoires ¤ Left_bar_bleue125/200Terres Illusoires ¤ Empty_bar_bleue  (125/200)

Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Re: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:56

Terres Illusoires ¤ 2duxhlk

Quoi de mieux que de sentir tout son corps vibrer à l’excitation du combat ? Les muscles de la jeune femme se raidissait à chaque fois qu’elle entamait une nouvelle enjambée, l’adrénaline montant de plus en pleine, elle se sentait comme vivante. C’est comme ci son corps s’éveillait petit à petit à chaque fois qu’elle avançait un peu plus vers ses adversaires, vers les Hollow. Ces créatures démoniaques qu’elle méprise tellement, non pas parce qu’elles se nourrissent des plus faibles et qu’elles profitent de leurs forces non, enfin si quand même un peu, mais surtout parce qu’elles n’émettent aucunes lueurs aux yeux de notre jeune femme. C’est comme ci les Hollow de bas niveaux n’existaient pas, des puis de vides sans fonds. Etsuko a une vision du monde bien différente de celle des autres et c’est surement pour ça qu’elle est différente de tous les autres personnes au sein du Gotei Treize. Sa vision du monde n’est pas régit par le bien ou par le mal non… Elle sait très bien ce que sont ces mots, mais pour elle, sa vision du monde est plus simple, ceux qui rayonne plus que les autres sont à même de devenir des personnes importantes pour elles, plus la couleur est intense, plus ils seront importants, quelque soit leurs caractères ou bien leurs physiques… seule cette lueur éclatante pourrait faire changer Etsuko. Personne ne l’a comprendre parce que personne ne sait comment elle appréhende le monde, personne ne sait comment elle voit les autres… est-ce un phénomène physique ? Biologique ? Quelque chose lié à sa vie antérieur ? Elle n’en sait fichtrement rien, mais ce qui est certain, c’est qu’elle vit ainsi depuis toujours et elle ne changerait jamais… jamais. Voilà le pouvoir de notre jeune femme, de voir le monde d’une toute autre façon et c’est surement ce qui l’a réussit aussi bien.

Rapidement la jeune femme trouva le champs de bataille, sautant de toit en toit dans la rue, voyant les pauvres habitants du Rukongai fuirent le plus loin possible de la zone d’affrontement. La trou noir généré par les Hollow était plutôt conséquent et parmi toute cette obscurité il y avait une lueur rouge qui tentait de combattre tout cet attroupement monstrueux qui assombrissait la splendide lueur incandescente du jeune homme. Oui, Etsuko le reconnu au premier coup d’œil, non pas en regardant son visage, mais plutôt à la lumière, à l’aura qu’il dégageait, rouge feu, même dans les ténèbres elle arrivait à le reconnaître. Ce n’était autre que le Kyu Ban Tai Fukutaisho, Ryō Seika. La Taisho se souvient de tous les noms et prénoms de ceux qui l’illuminent, que ce soit une faible lueur ou bien une grande, elle sait aujourd’hui pourquoi elle reste au sein du Gotei Treize… C’est bel et bien ici que se trouve son phare, la ou il y a le plus de couleur, le plus de lumière pour colorer sa vie monotone. Bien que Ryō ne brille pas de mile feu, il n’en est pas moins l’une des personnes importante dans la vie de notre Taisho bien qu’elle ne le dise pas. Peu être que lui ne se souvient pas d’elle ou bien qu’il ne la porte pas dans son corps, mais elle, du fait qu’elle le voit ainsi, il a une place dans son cœur, petite certes, mais une place tout de même. Enfin passons, car la jeune femme arrive à présent sur le champs de bataille à présent vide de tous esprits, ces derniers ayant fuit lâchement, mais elle ne pouvait les blâmer, ils ne sont pour elle que des sacrifices, des personnes sans grand intérêts. Elle analysa rapidement la situation, remarquant qu’elle avait bien du mal à repérer l’énergie spirituel de ses adversaires, ses derniers arrivant à cacher leurs présences ! Etrange, très étrange ! De plus, il était une trentaine voir même plus à semer la zizanie dans le district soixante deux, ce qui ne plaisait pas du tout à Etsuko qui décida de prendre les choses en main, voyant que le jeune Fukutaisho semblait en difficulté, entouré par ses adversaires.


« Bakudo no Hyappo Rankan. »

Sautant dans les airs le plus haut possible, la Taisho lâcha délibérément son arme, la jetant quelque mètres au dessus de sa tête, le temps d’utiliser sa technique en générant la bonne quantité d’énergie spirituelle entre ses mains à plat l’une contre l’autre. Une fois l’énergie accumulée, elle sépara ses mains, et une lame ou barre énergétique fit son apparition. La prenant dans sa main droite, elle ne tarda pas à l’envoyer en direction de tous les Hollow présent, le Fukutaisho comprit. Il méritait son titre et serait se défaire de cette technique, lui qui devait la connaître. La barre d’énergie fila et en une fraction de seconde, elle se scinda en une centaine d’autres barres d’énergies, un peu plus petites certes, mais le nombre était la ! Une pluie mauve pourpre s’abattit sur le champs de bataille, ne faisant pas la différence entre allier ou ennemis, tout le monde était prit dans la technique, pas de répits pour les braves comme disait son Sensei. La zone fut dévasté par les traits d’énergies, nombreux furent les cris des Hollow touchaient, empalés contre le sol ou bien les murs. Etsuko étant une spécialiste des techniques d’immobilisations, elle savait parfaitement viser et touchait presque toujours ses adversaires. Bien entendu, la zone étant plutôt crasseuse, un épais nuage de fumé s’éleva dans l’arène de combat. Ne croyez pas que ça aveugle notre chère Taisho qui voyait toujours ces immondices et leurs lueurs tout à fait désagréables. C’était aussi le cas du jeune Ryō Seika, son halo rouge feu ne désemplissant pas non plus. Rattrapant son Zanpakuto, la jeune femme se laissa tomber sur le premier toit venu avant de prendre une grande impulsion avant de sauter de nouveau jusqu’au toit juste au dessus de son allier actuel. Même si le nuage de poussière était toujours présent et que les Hollow savait cacher leurs présences, les yeux de la belle étaient toujours la pour la mettre en garde. A présent la Taisho était prête à en découdre, ses cheveux rouges et sa cape blanche claquant au grès de la brise, elle dégaina son Zanpakuto… un sabre à la lame longue… très longue, tout aussi grande que sa maitresse. Froide, comme à son habitude, elle lâcha une phrase de son crue au pauvre jeune homme qui avait reçu les premiers coups pendant le premier round. Le second n’allait pas être du même niveau…

« Ce n’est pas l’heure de dormir Kyu Ban Tai Fukutaisho. »

Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Terres Illusoires ¤ Left_bar_bleue50/150Terres Illusoires ¤ Empty_bar_bleue  (50/150)

Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Re: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:31

Des Hollows partout. Ils l'entourait, le défiant du regard, assoiffé de sang. Voulant le sien à n'importe quel prix. Il était dans de sales draps. Il imaginait très bien à présent ce qu'avait vécu sa bien-aimée lorsqu'elle a rendu son dernier souffle. Ces monstres l'épiait, observant chaque mouvement. Cela était oppressant, mais Ryō gardait son calme. Il n'était pas réputé pour perdre ses moyens, même dans les moments les plus difficile. C'était uniquement lors d'un combat que le lieutenant redevenait lui-même aux yeux de tous. Mais personne ne le voyait. Ce masque qu'il enlevait lorsqu'il dégainait était invisible. Parfois il se demandait comment les gens qui l'entourait quotidiennement faisait pour ne pas remarquer que quelque chose clochait chez lui. Il regardait tout autour de lui, il y en avait de tout les côtés, il lui était impossible de fuir. Que devait-il faire ? Lancer l'assaut, sortir toutes les cartes qu'il avait en sa disposition ou bien se défendre au mieux et espérer que quelqu'un vienne l'aider ? Oui, car notre jeune homme était en bien mauvaise posture, il avait besoin qu'une personne vienne le secourir, sinon il pouvait dire adieu à la vie. Battre autant de Hollows en même temps ? Impossible. Surtout que ceux-ci ne semblait pas comme les autres. Sabre dégainé, il se tournait dans tous les sens pour évaluer au mieux la situation dans laquelle il se trouvait. Il était vraiment mal. Soudain il entendit une voix féminine s'élever au dessus de lui. Il mit sa main gauche devant ses yeux car l'inconnue se tenait face au soleil dans les airs. Il entendit une chose familière, un sort de Kido qu'il connaissait très bien puisqu'il l'utilisait assez souvent. Il avait ses préférences, certaines de ses techniques ne lui servaient jamais d'autres quasi-tout le temps. La vie était ainsi faite, les gens avaient des préférences et rien ne pouvait changer cela. Apparemment cette personne venait au secours du jeune homme, une chance pour lui. Cependant, il prit vite conscience que le sort lancé ne ferait pas la différence entre allié et ennemis. Il fallait qu'il trouve un moyen de contrer le Bakudo. Ses choix étaient plutôt limité à vrai dire. Dans ses souvenirs, il n'y avait pas beaucoup de techniques qui permettait de contrer un sort d'immobilisation. Peut-être un bouclier et encore, rien n'était sûr. Il savait qu'une chose ferait l'affaire, sortir son Shikai. Le fait de provoquer une montée d'énergie spirituelle lors de la transformation du trancheur d'âme pourrait très certainement repoussé les bâtons de couleur mauve pourpre qui commençaient à venir envahir le champs de bataille. Il fallait qu'il fasse vite. Le paladin mit sa main gauche sur la lame de son compagnon, ferma les yeux et se concentra.

« Kare Aikanu ... »

Il ne dit cela pas bien fort. L'inconnue n'avait sûrement pas du entendre la phrase de libération du jeune homme. Peu importe, il s'en fichait totalement. Après avoir dit ces deux mots, une aura rougeâtre vint l'envelopper. Comme il l'avait prédit cela avait été suffisant pour repoussé les quelques traits d'énergie que lui avait envoyé la personne dont il ne connaissait pas encore l'identité. Mais à en croire par le sort qu'elle avait invoqué, il s'agissait d'un Shinigami. On n'apprenait le Kido qu'à l'académie et nulle part ailleurs. Au bout de quelques instants, on pouvait voir un bout de lame en fer sortir de la boule d'énergie rouge qui s'était formé autour du garçon. Il donna un coup sec dans le vide et fit tout disparaitre. Son Reatsu était revenu à la normale. Ryō ne disposait plus que d'un seul sabre, mais il avait dans chaque main une faucille relié entres elles par une chaine en fer. Il aimait sa première phase de libération, il appréciait pouvoir se battre ainsi. Pouvoir s'adapter selon l'adversaire. S'il s'agissait de quelqu'un qui se battait au corps à corps, pas de problème. SI au contraire c'était un adversaire distant, il pouvait très bien lancer une faucille et la guider à l'aide de l'autre. C'était surtout cela l'atout de son Shikai. Il possédait aussi une technique, celle de pouvoir lancer des boules d'énergie spirituelle lorsque les armes devenait aussi rouge que des joyaux de l'enfer. Le nuage de fumée qui s'était formé à cause du choc de la technique s'estompait au fur et à mesure. Il constata l'effet dévastateur du sort de Bakudo. Nombre de Hollows se retrouvèrent empalé au sol ou contre des murs. La personne avait pu grâce à cela écarter un bon nombre d'adversaire. Ce qu'il espérait c'est que ce sort tiennent le coup. Après tout, il était face à des monstres assez coriaces. L'inconnue finit sa chute sur le toit qui se trouvait juste au dessus de lui. Il tourna la tête et constata qu'il s'agissait bel et bien d'un Shinigami. Et qui plus le Capitaine de la Troisième Division. Il la reconnu facilement grâce à sa chevelure flamboyante. Le jeune homme ne s'était jamais intéressé à elle et ne savait pas du tout comment elle réagissait avec ses confrères. Quelqu'un d'amical ? Une personne hostile ? Il n'en savait rien, mais il le saurait probablement au fur et à mesure su combat. Elle lui lança une phrase qu'il prit pour de la moquerie. Ryō ne le prit pas mal, il savait bien que les Dieux de la mort aimait bien se taquiner entre eux lorsqu'ils n'arrivaient pas à faire face à un adversaire. Aujourd'hui, le paladin n'avait pas un seul ennemi, mais une bonne vingtaine, sans compter ceux qui était immobilisé. Il ne répondit pas à la jeune femme, il se contenta de retourner la tête pour se mettre face aux Hollows. Il n'était pas l'heure de sortir son rôle de gentil petit Lieutenant souriant. Il afficherait ce masque une fois le conflit terminé.

L'homme se mit en posture de combat, il était fin prêt. Il savait à présent ce qu'il devait faire. Foncer dans le tas et tuer le plus possible de ces immondes créatures. Tout en criant, il s'élança vers la première bêtes qu'il croisa. Elle se trouvait à quelques mètres de lui, tout en courant, il lâcha une de ses faucille et la lança sur son adversaire grâce à l'autre. Cette manière de se battre lui convenait tout à fait. Il adorait se battre ainsi, au début une attaque à distance, puis arrivé au corps à corps. Cela déstabilisait pas mal les ennemis. La plupart du temps, il ne savait plus où donner de la tête. Le monstre en face de lui avait vit venir l'assaut du garçon, mais fut assez surpris par le type d'attaque qu'il utilisa. Elle ne s'attendait probablement pas à le voir lancer une de ses armes. Cela toucha la bête noir au niveau de l'épaule où l'on pu voir apparaitre un jet de sang en sortir. Il n'avait pas raté son coup, tant mieux. Mais il n'était pas l'heure de se réjouir. Un de ses congénères apparut sur le côté droit du paladin. Il fonçait droit sur lui, prêt à l'envoyer dans le décor. Ryō ne s'attendait pas vraiment à être attaqué par plusieurs Hollows en même temps. Il mit la main qui était libre devant lui, le dos de la main face à lui et se mit à crier :

« Hado No San Jû Ichi : Shakka Hô ! »

Une lueur rouge sortir de sa main et vint s'écraser sur le masque blanc du monstre., on pouvait voir de la fumée sortir de l'impact et cela stoppa complètement son assaut. Il poussa un cri de douleur et mit ses mains sur son masque. Le jeune Seika fit revenir la faucille qui avait touché l'autre Hollow quelques minutes auparavant et la reprit dans sa main libre. Il se remit en position de défense et attendait avec impatience une autre offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Terres Illusoires ¤ Left_bar_bleue125/200Terres Illusoires ¤ Empty_bar_bleue  (125/200)

Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Re: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:03

Terres Illusoires ¤ 2duxhlk

La pluie d’énergie toucha un bon nombre de Hollow qui poussèrent des cris d’agonie. Bien que la technique transperçait les créature pour se planter dans le sol ou dans le mur, il éprouve tout de même une certaine douleur et lourdeur, ne pouvant plus bouger sans se causer des dégâts internes. C’était surement l’une des techniques de Bakudo que préfère la Taisho, car elle peut toucher de nombreuses cibles et pour une experte en immobilisation, c’est une technique parfaite contre un grand nombre d’adversaires. Quand était il du Fukutaisho ? Avait il évité la technique ? Après un examen rapide de sa pression spirituel, il n’avait reçu aucun dégât et elle pouvait rapidement voir qu’il avait libéré son Zanpakuto. C’était la première fois qu’elle le voyait, en même temps, elle ne s’était encore jamais battu avec cet homme à l’aura rouge feu. Elle attendit que la poussière se dissipe pour constater que son arme s’était changée en deux faucilles rattachées à une chaine. Rapidement les différentes techniques de combats germèrent dans l’esprit de la jeune femme qui aimait supposer les techniques de combat des autres. Ryō ne répondit pas à la phrase lancée par la Taisho, se contentant de se concentrer sur le combat qu’ils allaient devoir mener, car bien que de nombreux Hollow avaient étés touchés par sa technique, il en restait encore une bonne partie en liberté. Dommage pour eux, leur défaite ne serait que plus cuisante ! En dessous, le Fukutaisho se mit en position et cria alors qu’il se mit à charger vers ses adversaires… alors que le combat commence hein. Le jeune homme utilisa son Zanpakuto d’une façon bien intéressante et la jeune femme le regarda faire quelques instants, voyant qu’il savait parfaitement manier son arme et qu’il avait de bonne base en ce qui concerne le Kido car ce dernier utilisa un sort pour éliminer un nouvel adversaire s’approchant un peu trop prêt de lui. Le laissant à son combat, la jeune femme regarda le champs de bataille, certains Hollow arrivant à s’extirper de la technique d’immobilisation, elle décida d’entrer elle aussi dans le combat.

Au contraire de son compagnon d’infortune, la jeune femme n’utilisa pas la première phase de libération de son Zanpakuto non, pas besoin face à ces Hollow bien qu’ils semblaient tout de même supérieurs à la moyenne. Elle semblait complètement ailleurs, son regard vide, elle dégaina son arme et posa tranquillement le fourreau sur le toit avant de chercher une première cible. Elle en trouva une, ou plutôt plusieurs, un petit attroupement de quatre créatures, deux étaient empalés contre un mur en tôle et les deux autres étaient en train de dévorer leurs compagnons. Ces créatures infectes se mangeant entre eux pour acquérir plus de pouvoir, pour évoluer au stat supérieur d’après ce qu’avait comprit la Taisho. Infectes, ils étaient infectes aux yeux de la jeune femme qui bondit du toit pour les atteindre en un seul saut bien calculé. La lame au dessus de sa tête, les pauvres créatures ne virent pas l’attaque arriver, trop intéressé par le festin qu’elle venait de leur offrir en empalant leurs compagnons. La pointe de la lame grise s’enfonça comme dans du beurre dans l’arrière du crane de la bestiole, tranchant par la même occasion son masque blanc de l’autre côté. Ce serait mal connaître la Taisho ainsi que son Zanpakuto que de penser qu’elle se serait arrêtée la non, la lame étant bien plus grande que la moyenne, elle n’eu qu’à enfoncer un peu plus l’arme grise pour briser le masque du Hollow qui se faisait dévorer. Etsuko venait de lui offrir une paix salutaire en libérant son âme grâce à son arme. Deux adversaires en moins… Alors que les créatures disparaissaient, le Hollow à ses côtés finit de dévorer son pauvre camarade qui finit dans le ventre de son congénère qui tenta d’assener un coup de griffe à la Taisho. Veine tentative que celle-ci, ce qu’il venait de gagner en force il le perdit en vitesse et toutes les personnes ayant affrontées Etsuko vous direz que la force ne sert à rien face à sa souplesse et à sa vitesse. Alors que la griffe de la créature s’abattit contre le mur, le fendant en deux, le sabre de la jeune femme coupa le corps adversaire en deux, à présent la tête ainsi que le corps pouvait être déplacés librement. Face à des Hollow, Etsuko avait apprit à toujours détruire le masque dans un premier lieu ou bien de lui couper la tête lorsqu’elle le pouvait. Le blesser ne présentant aucuns avantages, il est préférable de tuer son adversaire en un seul coup.


« Suivant. »

Froide comme à son habitude, elle sauta sur un toit pour avoir une vue dégagée. Le Fukutaisho semblait s’en sortit seule, la jeune femme devait montrer qu’elle méritait bien son rang, face à de simples Hollow, elle ne devait avoir aucuns mal et les tuer le plus rapidement possible. Une simple inspection des lieux permit à la Taisho de savoir qu’il n’y avait plus aucunes âmes dans les environs, ce qui lui laissait donc de la marge pour utiliser ses techniques. Toujours aussi renfermée, la jeune femme leva son Zanpakuto vers le ciel, laissant son énergie spirituelle se dégager de son corps, l’insufflant dans son sabre, elle ferma les yeux une demie seconde, avant de les rouvrirent tout en faisant un ample mouvement de bras, ramenant Mugen vers l’arrière avant de le rabattre vers l’avant, faisant penser à un croissant de lune.

« Hado, Haien. »

Un disque d’énergie spirituel fendit l’air la ou le sabre venait de passer. C’était surement l’une des seules techniques de Hado que connaissait la jeune femme, c’était surement celle qu’elle préférait pour tout vous dire. Le disque fila rapidement vers les premiers Hollow qui ne pouvaient plus bouger. Dommage pour eux à vrais dire, elle ne pourrait pas les tuer de sa propre lame, seule son énergie spirituelle se chargerait de ça. La lame trancha au moins cinq créatures, trois clouées au sol, deux autres se pensant un peu trop fortes… Ce qui faisait tomber le nombre d’adversaire considérablement. Une bonne chose, mais la soif de combat de la Taisho ne se tarissant pas, elle repartit de plus bel affronter la masse informe de montre présent dans la zone. Des renforts allaient surement arriver dans les minutes qui allaient suivre… Dommage pour eux, il n’y aurait plus d’adversaires pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Terres Illusoires ¤ Left_bar_bleue50/150Terres Illusoires ¤ Empty_bar_bleue  (50/150)

Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Re: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:26

Le combat ne faisait que commencer, les deux monstres qu'il avait touché quelques minutes plus tôt poussaient des cris de douleur, mais se re-concentrèrent sur le jeune homme. A en croire par leur regard meurtrier il allait subir leur courroux. Tant mieux, cela lui fera de l'entraînement. Il était las de se battre contre ses camarades dans des matchs amicaux. Un combat à mort, il n'y avait rien de mieux pour améliorer ses techniques. Il restait immobile, attendant que l'un de ses adversaire viennent à sa rencontre. Plus aucune expression ne se dégageait du visage du Paladin Ardent, il se concentrait. Droit comme un piquet, il haletait lentement, il leva lentement la tête et observa le ciel. Il commençait à se couvrir doucement. Il allait probablement pleuvoir dans un futur proche. Le vent se levait aussi, il pouvait sentir cet air frais le frapper au visage. Ryō posa le regard à nouveau sur les bêtes noires qui semblait charger sur lui. Une en face et l'autre un peu plus sur le droite. C'était parfait, il allait pouvoir les éliminer en un seul coup. C'était un avantage d'avoir une double Zanpakuto à sa libération. Il se mit à sourire de satisfaction et commença à faire tourner l'une de ses faucille. Son sang était en ébullition. Il n'avait utilisé qu'une seule fois cette soi-disant technique. Bien que cela n'ai aucune rapport direct avec le pouvoir de son trancheur d'âme, on pouvait l'appeler ainsi car il y avait une marche à suivre, un enchainement. Cela ne pouvait être utilisé que lorsqu'il y avait deux adversaires à vaincre et qu'il fallait en finir vite. Le jeune Seika se concentrait, il ne savait même pas si cela allait marcher, mais il fallait qu'il tente le coup. Il fit tournoyer l'autre faucille, à présent les deux tournaient. Il attendait encore un peu, qu'ils s'approchent encore. Sa respiration s'accélérait, il lança l'une des lame sur le Hollow de gauche. Apparemment, lui ne s'attendait pas à ce genre de chose, pourtant c'était celui qu'avait reçu le coup dans l'épaule. Il fallait donc en conclure que les bêtes noires étaient des créatures stupide, qui ne réfléchissait pas. Le trancheur d'âme lui coupa la tête en deux, fendant ainsi le masque blanc par la même occasion. Parfait, il n'en restait plus qu'un qui n'avait pas remarquer que son compères avait été tuer ou alors c'est que sa soif de sang était beaucoup plus grande. Peut-être que les Hollows se fichait de savoir si l'un d'entre eux était mort. Ryō ne s'intéressait pas vraiment à la façon dont pouvait penser ces viles bestioles. A quoi bon les étudier, cela ne servait à rien, plus on en combattait plus on savait comment les vaincre. Rien de plus. Ils ne méritaient pas qu'on s'intéressent à eux. L'autre faucille tournoyait toujours dans sa main gauche, mais cela n'était qu'une parade. C'était pour faire croire à l'adversaire qu'on allait l'attaquer par devant. Sur ce genre de créature stupide, cela n'était peut-être pas nécessaire, mais peu importe. Grâce à la chaine en fer, il fit revenir son autre arme qui vint pourfendre le crane de la bestiole par derrière. Elle s'arrêta dans son assaut et tomba à terre. Tandis que les deux monstres disparaissaient le paladin reprit en main ses deux trancheuses d'âme. Il avait réussi son coup et les deux n'avaient rien vu venir.

Mais ce n'était pas le moment de se reposer, il y avait encore un bon nombre de bestioles à tuer. Il fallait notamment achever ceux que la Taisho avait empalé un peu auparavant. Mais pas le temps de réfléchir une autre de ces créatures se jeta sur lui, dans son dos. Il n'avait pas vu le coup arrivé, la créature lui donna un coup de griffe violent dans le dos. Du sang sortit de la plaie et on pouvait voir le lieutenant afficher une grimace de douleur. Il avait honte qu'une de ces énergumène puisse le toucher, le blesser. Le jeune garçon se retourna vite, afficha un regard haineux envers le Hollow et sauta. Les deux faucilles en avant, il cria de toute ses forces et coupa la masque en deux. Un de moins. Il retomba ensuite à terre et tenta de mettre sa main à l'endroit où se trouvait la plaie. Il la mit ensuite devant lui, il saignait. C'était honteux de sa part, être blessé par un simple Hollow. Il fallait qu'il prouve qu'il valait mieux que ça. Après tout, il était Fukutaisho, s'il avait reçu ce titre ce n'était pas pour rien. Il tourna la tête en direction de la demoiselle, elle semblait s'en sortir parfaitement. C'était normal, un Capitaine n'avait rien à craindre de ces créatures. Elle pourrait s'en sortir sans problème, même sans lui. Il s'apercevait qu'il avait encore beaucoup de chemin à parcourir. Ryō haletait doucement et ressentit quelque chose de froid sur son corps. Des gouttes. Le ciel s'était assombrit, faisant disparaitre ce beau soleil pour laisser place à de sombres nuages. Cela ne lui plaisait pas vraiment, lui à l'aura flamboyante, à l'arme ardente. L'eau n'était pas son élément favori, bien au contraire. Mais tant qu'il se servait de sa force brute, il n'avait rien à craindre. En revanche, il savait que s'il lançait sa boule d'énergie, sa puissance serait considérablement diminué compte tenu de la pluie. Après tout, Aikanu était un Zanpakuto élémentaire du feu. Mais il verrait au moment venu. Il pouvait néanmoins constaté que ses faucilles commençaient à devenir rouge. Faible pour le moment, mais encore quelques adversaires et elles seront aussi écarlate que les flammes de l'enfer. Le paladin sauta et atterrit sur l'un des toit qui n'était pas ravagé par le souk qu'avait fait les Hollows. Il voulait prendre de la hauteur pour avoir un avantage sur ses adversaires. Plusieurs d'entre eux semblaient d'intéresser à lui d'ailleurs. Il s'approchait de lui prudemment. Ils se trouvaient en bas, dans l'espèce de cour où il avait terrassé trois de leurs congénères quelques minutes auparavant. Certaines de ces créatures dévoraient les siens empalé par la technique de la Taisho. C'était répugnant. Il fallait mettre fin à cela, pour la sécurité des habitants du Rukongai et pour que la justice et la paix règne en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Terres Illusoires ¤ Left_bar_bleue125/200Terres Illusoires ¤ Empty_bar_bleue  (125/200)

Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Re: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:44

Terres Illusoires ¤ 2duxhlk

Un sourire aux lèvres, la jeune femme s’amusait, oui, elle s’amusait ! Depuis de longues journées elle attendait un brin d’action, un petit quelque chose qui pourrait égayer sa vie morne qu’elle tentait de fuir le plus rapidement possible. Lorsqu’elle était encore sous les autres de son Sensei, elle avait toujours quelque chose à faire, elle qui adorait cette personne comme s’il s’agissait d’un dieu, une divinité dont elle était totalement dingue, ce fut surement la première et la dernière fois qu’elle rencontra une telle personne dans sa vie et depuis qu’il est entré dans la division zéro, plus jamais elle ne l’a revue et depuis, sa vie est plutôt calme, beaucoup trop calme. Avant, elle s’entrainait durement pour atteindre le plus haut niveau possible, pour faire la fierté de son Taisho, s’entrainant plus que les autres, jusqu’à en crever, pour les yeux de cet homme, elle était prête à tous… à tous les sacrifices possibles. Aujourd’hui, c’était elle la Taisho et s’entrainer pour elle-même n’est plus une chose qui l’intéresse, elle vit sa vie au jour le jour, ne cherchant pas à se créer un avenir, elle se contente juste de poursuivre le rêve de son Sensei.

Le temps tourna, le vent se mit à souffler un peu plus fort, faisant claquer la cape de la Taisho contre le vent qui augmentait petit à petit, annonciateur d’une petite tempête pour ne pas dire grosse. Le ciel quand à lui ce couvrait, gris sombre, il ne tarda pas à déverser sa pluie salvatrice. Une des choses que déteste Etsuko ? La pluie… Elle déteste se sentir mal à l’aise dans ses vêtements, ces derniers lui collant à la peau, elle déteste ça au plus haut point. Alors ne soyez pas choqué si la jeune femme, habituellement calme se mit à bouger plus rapidement, bien plus rapidement, ne désirant pas s’éterniser sous cette pluie diluvienne et ce vent glaciale, elle passa du stade de l’amusement au stade de la concentration extrême ou elle commença à utiliser toutes les cartes quelle possédait. Voyant que le Fukutaisho se débrouillait plutôt bien seul, la jeune femme souffla pendant un instant, rassemblant son énergie spirituelle pour préparer un assaut générale sur le reste des Hollow présents. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la jeune demoiselle disparut du champs de bataille, ou du moins, c’est-ce que les Hollow pensaient.

Shunpo… La technique de déplacement éclair. La plupart des Hollow n’arrivent pas à suivre ce déplacement propre aux Shinigami, ces derniers n’étant pas encore assez évolués. La vitesse fut elle que les certaines des pauvres créatures ne virent même pas la lame fendre l’air pour les tuer ou bien les blesser car certains, à sa plus grande surprise arrivaient à la suivre et à bloquer son attaque frontale. Elle ne fit qu’un passage pour chaque Hollow, en blessant certains, tuant les autres, ceux qui étaient encore bloqués par son ancienne technique et pas encore mangés par leurs congénères. Finalement, la jeune femme réapparut sur le tout premier toit ou elle était apparut, au dessus du Fukutaisho, la ou se trouvait le fourreau de son Zanpakuto. Parlons de lui ! Ce dernier était en train de briller d’une couleur mauve pourpre, il pointait à présent vers le sol.


« Sasayaki, Mugen. »

Un murmure alors que l’énergie spirituelle du Taisho se libérait complètement, s’échappant dans toutes les directions sur plusieurs centaines de mètres. Très peux de personnes avaient eu le loisir de voir la libération de Mugen en forme Shikai et encore moins en forme Bankai, seulement certains Taisho connaissaient son attaque ultime et encore, ils ne comprenaient pas totalement sa toute puissance. Mais pour le moment, il était question de la première phase de libération et tous les Hollow qu’elle venait de toucher et de blesser se mirent à hurler, à faire des gestes incompréhensibles, pour les gens qui regardaient cette scène sans y prendre par, ça n’avait aucun sens, ils n’avaient étés que touchés par la lame et pourtant, ils criaient comme si la mort allait les prendre… Ce qui était le cas, mais il fallait comprendre la puissance de Mugen pour donner une explication à leur comportement.

Pourquoi est-ce qu’ils crient ? C’est vraiment très simple, tous les êtres vivants que ce soit des humains, des Hollow ou bien des Shinigami sont prit dans une illusion que Mugen créait en accord avec Etsuko. Une vision d’enfer pour les personnes prisent dans cette illusion qui ne créait aucun dégât physique mais plutôt mentale. Si l’esprit de son adversaire est trop faible et si son énergie spirituelle est male utilisée, les pauvres ne peuvent plus rien faire et subissent l’attaque mentale de plein fouet, mourant mentalement et non physiquement… mais chez les Hollow, les deux ne sont pas dissociables et en un instant les cris se turent avant que les pauvres créatures ne meurent de leurs plus grandes frayeurs. Mugen est un Zanpakuto atroce qui tue mentalement ses adversaires. Vous ne serez pas ce qu’ils ont vu, mais pensez bien qu’ils sont morts en affrontant un grand nombre de personne qu’ils n’aiment pas, leurs plus grandes peurs. Remettant son sabre dans son fourreau, la jeune femme souffla un bon coup après l’effort fournis.

Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Terres Illusoires ¤ Left_bar_bleue50/150Terres Illusoires ¤ Empty_bar_bleue  (50/150)

Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Re: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:56

Debout sur ce toit, il observait les monstres qui a leur tour le regardaient. Lui les regardait avec des yeux rempli de haine, quand à ses adversaires, ils semblaient assoiffé de sang. Il voyait bien que ces créatures ne voulaient qu'une seule chose en fin de compte : le dévorer. Malheureusement pour elle, il n'avait aucune intention de les laisser faire. Tout ce qu'il pouvait leur apporter c'était la paix lorsqu'il arrivera à les tuer grâce à son Trancheur d'Âme. Cet outil qui servait aux Dieux de la mort pour purifier les personnes qui méritait le salut ou alors pour les créatures qui s'étaient écartés du droit chemin. Celui de la justice, celui que Ryō tentait de suivre quelque soit ses choix ou son destin. Il sentait les gouttes dégouliner de son visage. A présent, il était complètement trempé. Dieu qu'il détestait la pluie, presque autant que les Hollows. C'était normal, lui qui avait cette énergie spirituelle ardente. Il tentait de rester calme face à ses adversaires, ce n'était pas une mince affaire. Il ne supportait pas les êtres qui venait bousculé la tranquillité. Aikanu, lui aussi semblait affamé de leur chair, il l'entendait hurler. Il était le seul à entendre ses lamentations. Et il allait satisfaire ses besoins, comme toujours. Après tout, il considérait son Zanpakuto comme son compagnon et non comme une simple lame qui ne servait qu'à répandre mort et souffrance. Il estimait que ce chien rouge avait son mot à dire bien qu'il ne prenne la plupart du temps pas les décisions. Il sentit également le Reatsu augmenter chez la Taisho. Il tourna la tête légèrement et la vit disparaitre en un instant. Le jeune homme ferma les yeux une seconde et les rouvrit ensuite tout en souriant. Cette mission n'était pas aussi ennuyante qu'il le croyait. C'était même intéressant, il avait bien fait d'accepter. Il regarda autour de lui afin de faire une évaluation d'ensemble. Ils en avaient éliminer un bon nombre, apparemment il ne restait que les trois qui était face à lui, en contrebas et un petit tas du côté de la Capitaine. Il était grand temps d'en finir avec cette histoire. Il leva l'une de ses faucille pour la mettre devant lui. Elle était rougeoyante, encore quelques coup et il pourrait lancer sa boule d'énergie. Elle ne serait pas très puissante compte tenu de la pluie, mais elle arriverait sans doute à bout d'un Hollow. Tout comme la demoiselle quelques secondes auparavant, il disparut en une fraction de seconde et réapparut derrière eux. Il se tenait dos à eux, puis se retourna rapidement, il put constater qu'il n'avait pas louper son coup. On pouvait voir des blessures se former sur les corps de deux Hollows. Cela avait pour but de les affaiblir, mais aussi de permettre à Aikanu de lancer sa technique. A en juger par la couleur écarlate qui se dégageait des deux faucille, elle était fin prête. Mais pas pour tout de suite. Il lâcha l'une de ses lame et mit sa main devant lui.

« Hado no nana jû san: Sôren Sôkatsui ! »

Une lueur bleu semblait se former dans la paume de la main du Lieutenant. Soudain une puissante vague d'énergie vint se percuter contre les deux Hollows touchés précédemment par Aikanu. Les deux bestioles furent envoyé dans le décor et on pouvait voir qu'ils disparaissaient à leur tour. Il n'en restait donc plus qu'un. Mais Ryō n'eut pas eu le temps de faire ouf qu'il se jeta sur lui. Surpris de ce geste, il ne put que contrer cette attaque. Les deux faucilles se retrouvèrent contre les dents de la bête noire essayant de le repousser. Mais en vain, il était horriblement fort. Pendant ce temps, il pouvait entendre les autres Hollows hurler de douleur. Que leur arrivaient-ils ? La Taisho les avait eu tous en même temps. Il tourna la tête, la cherchant du regard puis l'aperçut sur l'un des toit. Étrange. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se tramait, mais pour le moment il avait d'autres chats à fouetter, cette bête noire en l'occurrence. Il avait été pris au dépourvu, mais rien n'était gagné pour la bestiole. Le paladin concentra une bonne dose d'énergie tout en criant. Il était beaucoup trop près pour lancer sa technique, il serait obligatoirement touché. Mais peu importe, il fallait qu'il le fasse, sinon il allait se faire manger tout crue par cette créature. Il serrait ses dents, essayant de toute ses force de repousser son adversaire une dernière fois, mais en vain. Il n'avait plus qu'une seule alternative. Elle ne lui plaisait pas beaucoup, mais tant pis. Les lames se faisaient de plus en plus rouge et tout d'un coup on entendit un gros boum, de la poussière se former à l'endroit de l'impact et un autre nuage de fumée s'écarter tout en fonçant dans l'un des bâtiments non loin. D'ailleurs, cet être enfumé traversa le mur de l'habitation. Il avait eu raison, si jamais il utilisait cette technique, il serait inéluctablement touché, cela avait été le cas. Le jeune homme toussait du à la poussière, mais aussi parce que cette attaque ne lui avait pas fait que du bien. Il sortit des décombres pour se retrouver dans la cour. Le Hollow avait été vaincu, c'était ça le plus important. Il n'en restait plus un seul. En revanche, cela n'avait pas été sans blessures. Il avait été non seulement touché au niveau dos, mais on pouvait voir un filet de sang dégouliner de sa bouche. Ryō s'empressa de l'enlever et reprit son souffle. Il fit revenir à sa forme scellé Aikanu et le rangea dans son fourreau. Le paladin posa ensuite le regard sur l'autre Shinigami. Heureusement qu'elle avait été là sinon il n'aurait probablement pas pu s'en sortir. Que devait-il faire ? Se remettre à sourire bêtement afin de jouer son rôle de petit Lieutenant heureux ou rester ainsi ? Son visage n'affichait aucun sentiment. Il n'y avait aucun sourire. Il se contentait juste de l'observer. Qu'allait-elle faire ? Que devait-il faire ? Aller la voir pour la remercier ? Tseu, elle s'empresserait surement de le recaler vite bien fait. Non il sentait qu'il n'avait pas besoin de jouer la comédie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Terres Illusoires ¤ Left_bar_bleue125/200Terres Illusoires ¤ Empty_bar_bleue  (125/200)

Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Re: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:25

Terres Illusoires ¤ 2duxhlk

Le combat était terminé, il n’y avait plus aucun adversaire, les Hollow ayant disparu dans d’atroces cris de souffrances. Personne ne s’avait ce qu’ils avaient vu, mais la détresse avec laquelle ils avaient poussés ces hurlements montrait bien combien la douleur avait été atroce. La capitaine ferma les yeux tout en faisant un mouvement sec de la main pour retirer le sang qui goutait à la pointe de son sabre. Rengainant Mugen, la jeune femme se retourna vers la zone à présent vide de tout adversaires, seul restait le Fukutaisho qui semblait blessé, du sol s’échappant de son dos. Apparemment, il avait eu quelques difficultés à affronter ses opposants… Ce que n’aimait pas spécialement la Taisho, comment un homme comme lui avait il pu être blessé par pareilles créatures ? Certes, elles avaient la faculté de se dissimuler, ne laissant pas transparaitre leur énergie spirituelle mais quand même, il était quelqu’un qui se devait de montrer sa force aux autres et surtout à ses supérieurs. Sans plus attendre elle utilisa encore un de ses pas rapides pour se rendre à ses côtés, elle ne voulait pas lui parler, mais étant celle qui dirigeait ici, elle se devait de donner des ordres, même ci cela la répugnait. Elle sentait les présences des autres Shinigami qui n’allaient pas tarder à arriver.

« Reste ici et occupe toi de tout nettoyer avec les autres Shinigami qui arrivent. Fais toi rapidement soigner. »

Sans plus attendre, la Taisho quitta les lieux en un autre pas rapide. La pluie… elle déteste ça ! Elle déteste vraiment ça. Sa cape étant déjà humidifiée, elle ne pouvait plus rester dans cet état plus longtemps, avoir les cheveux humides alors qu’elle n’est pas dans une douche ou dans un bain, c’est une sensation qu’elle déteste au plus haut point. Rapidement, elle retourna à ses quartiers, mais le mal était déjà fait… La pluie avait mouillée tous ses vêtements et elle était dans un état de colère encore jamais atteint. Elle passa rapidement la porte Sud sans un mot, lâchant des regards foudroyants à ceux qui croisaient leurs regards. Après avoir passé la fastidieuse porte, elle rentra sans plus attendre chez elle, pas besoin de passer par les quartiers de la troisième division, le Fukutaisho se chargerait de faire un compte rendu des événements passés, les scientifiques seraient surement content de constater qu’il y a des Hollow qui arrivent à cacher leurs présences. Quoi qu’il en soit, elle n’en avait rien à faire et tout ce qui lui importait était de se déshabiller avant de passer son corps sous l’eau. La petite demoiselle de compagnie avec sa toute petite lueur rosâtre ne tarda pas à arriver, attrapant la capte de sa maîtresse au passage.

« Prépare moi un bain. »

Pas la peine d’attendre plus longtemps, la petite demoiselle ne se fit pas prier et courut tout de suite s’occuper des envies de sa maîtresse, ne demandant pas son reste, prenant tout de même la cape de la Taisho pour la mettre à sécher.

¤ Le RP est terminé pour moi. Je te laisse cloturer, merci beaucoup pour ces quelques jours de plaisirs. ¤

Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Terres Illusoires ¤ Left_bar_bleue50/150Terres Illusoires ¤ Empty_bar_bleue  (50/150)

Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Re: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:28

Le combat et la mission étaient à présent terminés. Cela n'avait pas été sans blessure. Surtout en ce qui concernait le lieutenant. Il avait été touché dans le dos et de plein fouet par sa propre technique. Cependant, il l'avait voulu. Pour lui, il fallait à tout prix venir à bout de son adversaire, quelque soit les moyens. Il fallait néanmoins que cela respecte les règles d'un combat loyal. Ryō se devait de montrer l'exemple en tant que gradé, mais il ne voulait en aucun cas s'écarter du chemin de la droiture et de la justice. Il vivait à présent pour cela et pour rien d'autre. Bien que joyeux et plein de compassion à l'extérieur, au plus profond de lui, il ressentait ce sentiment d'antipathie envers chaque être existant. Quelque chose s'était brisé en lui, il ne voulait plus et n'arrivait plus à éprouver la moindre émotion positive pour son prochain. Il était ce qu'on appelle hypocrite. Oui, il était faux avec tout le monde, portant un masque chaque jour à chaque rencontre. Mais pas là, pas maintenant. Il n'avait pas envie. Le jeune homme regardait la Capitaine puis elle disparut de son champs de vision. Elle réapparut à côté de lui. Il regarda droit devant lui, ne posant pas une seule fois le regard sur elle. Son visage n'affichait aucune émotion, aucune expression. Il attendait qu'elle parle, simplement. C'est ce qu'elle fit. Elle lui ordonna de rester ici et de s'occuper de nettoyer le souk qu'avait fait les Hollows avec les autres Dieux de la Mort qui arrivait en renfort. Elle ajouta également qu'il fallait qu'il se soigne rapidement. Avant qu'elle ne parte, il ouvrit la bouche :

« A vos ordres Kuchi Taisho. » Dit-il d'un ton sec et froid.

En tant que supérieur, il était normal qu'elle lui dise quoi faire. Même si de toute façon, il serait resté pour encadrer les Shinigamis qui arrivait. Il était dans son devoir de superviser le « nettoyage » de cette rue. Elle n'avait plus à rien ici. C'était l'un des nombreux avantages des Capitaines. Déléguer pour aller se reposer ou faire autre chose. Peu importe, il se fichait totalement de savoir qu'est-ce qu'elle allait faire par la suite. Sur ses mots, elle disparut encore une fois à l'aide d'un Shyunpo. Son dos ne lui faisait pas trop mal. En vérité la blessure était superflu, beaucoup de sang pour pas grand chose. D'ailleurs le saignement s'était arrêté ou alors il ne voyait plus trop le liquide couler à cause de la pluie qui s'abattait sur le Rukongai. La flotte, il détestait ça. Son kimono lui collait à la peau et ses cheveux tombait à moitié sur ses yeux. C'était horrible cette sensation d'être trempé. Il préférait la chaleur. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il avait un Zanpakuto élémentaire de feu. Il y avait bien une raison. Il n'attendit pas longtemps pour entendre des Shinigamis crier que « c'était ici ». Le Paladin ardent soupira. Il était temps de remettre son masque et de jouer le rôle du gentil lieutenant heureux. Il enleva les cheveux qui tombait sur son visage et se mit à faire un sourire amical aux premiers Dieux de la Mort qui arrivèrent sur les lieux du crime. Ils semblèrent surpris de voir qu'il n'y avait plus aucun Hollow et qu'il ne restait plus que lui. Ils devaient sûrement se demander s'il leur avait réglé leur compte à lui tout seul. Mais peu importe, l'heure n'était pas à ce genre de questions secondaires. Il fallait qu'il donne des ordres aux personnes qui étaient venu en renfort un peu tardivement. Ryō s'empressa alors de jouer son rôle de lieutenant. Il dit ce qu'il fallait faire et quelques minutes plus tard on pouvait voir des hommes en kimono noir s'agiter dans tout les sens afin de remettre en ordre tout ça. Il fallait refaire des travaux ici afin de remettre en état les bâtiments détruits par les bêtes noires. Il avait encore de la paperasse en plus à remplir lorsqu'il ira dans sa Division. Il n'avait pas un métier reposant, mais il aimait être Fukutaisho. Il avait des valeurs à faire partager et c'était cela qui le motivait à continuer.

Après une bonne heure à superviser les autres Shinigamis, il était temps pour lui d'aller se faire soigner. Le garçon voulait également aller se mettre à l'abri le plus vite possible. Il était complètement trempé et il fallait qu'il aille se sécher. L'eau, il n'aimait pas du tout ça. D'un pas rapide, il disparut de cette zone du Rukongai et se dirigeait à présent vers la quatrième Division afin de panser ses blessures, même superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres Illusoires ¤ Empty
MessageSujet: Re: Terres Illusoires ¤   Terres Illusoires ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres Illusoires ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers: