Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sena Soyokaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sena Soyokaze
Le démon de l'adolescence
Sena Soyokaze


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Sena Soyokaze Left_bar_bleue0/100Sena Soyokaze Empty_bar_bleue  (0/100)

Sena Soyokaze Empty
MessageSujet: Sena Soyokaze   Sena Soyokaze Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:31

» Vous Même «

Prénom : Lucas
Age : 18 ans
Expérience RP : J'ai été sur des forums naruto. Premier fofo bleach.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Magnifique design et j'ai remarqué une très grande activité
Comment vous avez connu ce Forum : Le top 100

» Votre Personnage «

Nom : Soyokaze
Prénom : Sena
Age : Une petit centaine d'année surment, je compte plus !
Sexe : Masculin

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : 4ème siège de la 13ème division / Le démons de l'adolescence


Description Physique : Le jeune Sena est très ordinaire pour quelqu'un de son âge. Il n'est pas très grand, il n'est pas très rapide, il est même un peu lent. Le petit n'aime pas trop bouger. La flemmardise est bien son plus lourd défault. Le petit est mince, il porte des rides sous les yeux qui montrent sa fatigue. Sena est un adolescent comme les autres, il aime pas trop bouger mais il ne se couche surtout pas tôt. Cette habitude est très reconnaissable sur son visage. En combat, le petit se bat avec une vitesse terrible. Mais le pire défault de cet enfant est bien l'alcool, le petit en boit beaucoup et il est maintenant accroc a cette cochonnerie. Il fume aussi, c'est bien l'adolescence dans toute sa splendeur. Le petit a un style de combat spécial, il aime en finir vite pour pouvoir dormir vite. Ce qui explique sa vitesse terrible. Mais son pêché mignon est d'adorer une petit clope après un long et dure combat. Le petit a des cheveux terriblement sombre et très peu magnifique, il est l'exemple parfait de l'homme flemmard. Jamais un peigne dans les cheveux, soit disant sa les abime. Ce n'est pas compliqué, la flemmardise, sa se respecte. Le petit ne veux pas de cheveux lisse et doux, il veux des cheveux lavé mais pas trop et surtout toujours en pétard naturel. Le petit se coupe rarement les cheveux, juste assez pour que ses cheveux ne devienne pas moche comme les rockeurs. Les cheveux plus que mi-long son pour lui une terrible apocalypse. Donc en plus d'être flemmard et borné, le jeune Soyokaze est presque maniaque de ses cheveux. Mais le petit n'aime que les cheveux naturel, pour lui, le gel, le peigne et toute ces bêtise sont des hollow plus fort que des arracars.
Pour allez plus loin dans les détails, voyer vous les personnes qui aime acheter des habits neuf et terriblement fashon victime. Et bah le petit déteste ces gens là. Sena est difficile. Il n'aimera une femme que si elle lui plaît phisiquement, comme mentalement. Mais bon, l'idéal de la femme de Sena est réservé a sa psychologie. Soyokaze Sena est un jeune homme brun, possédant des habits d'un shinigami normal, mais par contre l'adolescent adore son pyajama, il est blanc. Un blanc clair et très propre, et oui le pyjama n'est pas sale, car l'enfant est soigneux avec. Mais Sena le lave souvent. Le pyjama est l'ange de Sena, il le protège des cauchemar, en tout cas c'est ce que l'adolescent dit. Ce pyjama est la preuve même de la débilité de l'enfant. Tant de problème est synonime d'adolescence, et le petit les a tous gobé avec plaisir. Il aime sa situation et ne la donnera pour rien au monde.

Description Psychologique : Sena est bizard, il n'est pas un enfant normal, même en crise d'adolescence, un enfant reste mignon et motivé, lui c'est le contraire, il aime la facilité et surtout pas le casse-tête. Il adore tout ce qui est bête, et encore ce qui est facil pour un enfant de 10 ans est un vrais casse-tête pour lui, seul le combat est un jeu d'enfant pour lui. Il adore foutre des coups dans les dents et surtout le nez. Il adore le sang et la terrible odeur d'un bon coup de pied dans les noisette. Le petit aime aussi la défense et la souffrance. Il aime se prendre lui aussi des coups de pieds dans les bonbons, est-il sadomaso ? Il aime faire des surprise, et il est un vrais technicien, réfléchir est un de ses atouts principal au combat, il ne sais certe pas résoudre une multiplication comme 4x0 en moins de 10 minutes, mais par contre faire une stratégie lui vient en 1 à 2 seconde. Ceci est l'exemple de sa passion au combat. Mais il est très fort par contre pour voler du saké a des marchands. Plusieurs fois l'enfant a dût faire preuve de cet stratégie. Mais bon ceci va dans l'histoire donc je ne vais rien vous dire de suplémentaire. Sena est très souvent heureux, c'est un mongol fière, encore mieux un débil joyeux. Son manque d'intelligence lui permet d'adorer la vie et de rire pour rien, comme un enfant de 4 ans. Lorsqu'il voit un oiseau dans un dessin-animé qui se fait tapé par un chat, l'adolescent est plié en deux comme ce n'est pas possible. Mais bon, le petit se plaît à la vie, il aime vivre et adore encore plus l'amour. L'adolescent rêve de trouver une femme qui rirait a ses blagues, ou ferait au moins semblant, sa serais marrant. Pour lui l'idéal est une femme intelligente mais simpas, brune de préférence. Avec quelque tatouage mignon. Il veut que cette femme sache se faire reconnaitre dans une foule. Une femme importante. Mais ceci est pour lui qu'un rêve que seul les imbécile heureux peuvent croire (l'adolescent ne se voit pas comme un imbécile). Le petit a une vie passionnante que je me ferais un plaisir de vous racontez dans la partie numéros 3, l'histoire, mais pour l'instant je vais continué sur son mental. le petit est sensible aux pertes humaines et animales. L'adolescent a garder son attachement d'un enfant. Les larmes coulent sur ses joues à la moindre perte, et la colére l'envahi. Là il fonce tête baissé avec une bouteille d'alcool et une clope dans la bouche, c'est un très bon mélange, la clope est très bonne avec le saké.

Histoire : L'histoire du jeune Sena ce déroule dans la soul society, le jeune homme déjà quelque peu âgé était toujours enfantin, il doit biensûr volé pour survivre, car être shinigami pour lui était une épreuve terrible et surtout très dure d'être choisi. Le petit n'avait jamais pensé un instant qu'il pourrait devenir shinigami plus tard. Donc l'enfant volait, saké, clope, et nourriture. Mais l'enfant était hors la lois mais très stratégique déjà, pour volé du saké bien frais. Son ami était habillé en shinigami, avec lui pour hôtage, le faux shinigami arrivait au bar en faisant une prise de soumition à l'adolescent, mais l'enfant faisait j'hors de mettre une patate aux shinigami, de prendre un stock de saké au barman. Le copain a Sena pour pas que Soyokaze se fasse avoir par une troupe de shinigami, il faisait j'hors d'aller a sa poursuite en assurant la réussite, le barman y croyait et n'appellait pas les troupes. Mais les enfants se retrouver beaucoup plus loin dans une cachette et buvait leur précieuse récolte de saké, de viande,... Les enfants volait tout le temps, mendiait,... Ce ne fut pas une enfance facile. Mais un jour où l'enfant vut un gosse vivant en paix, sans volé, avec un père shinigami et une mère humaine, l'enfant était heureux et lui il n'aurait pas a volé. Et donc Sena voulut offrir une telle enfance à son fils qui serait surment là dans plusieurs années. Donc Sena alla s'inscrire pour devenir Shinigami. Beaucoups de personnes étaient présente a cet entretien. Sena racontait sa vie en essayant de ne rien cacher, il avoua ses terribles petites cachoteries avec son ami en éspérant qu'ils ne le prendrait pas trop mal. Quelques heures plus tards lorsque l'homme eût enfin terminé finit de regarder sa feuille, il afficha les noms des personnes prisent pour être shinigami. Sena ne voyait pas son nom. Il regardait de bas en haut. Et tout en haut il vut un petit Sena Soyokaze. Le jeune flemmard sauta de joie et il partit prendre ses habits traditionelles qui furent transmit lors d'une fête, et il eut aussi son zanpakuto.

Le jeune était enfin shinigami, il pourrait enfin vivre sans voler. Le jeune enfant appartenait à la 13éme division, il voulait maintenant connaître le maniement des épées qui était un terrible casse-tête pour lui ne s'étant jamais battu avec des armes. L'enfant s'entrainait seul avec un épouvantail. Ce ne fut pas difficile pour l'enfant d'apprendre le coup horizontal, et le coup vertical. Les coups de base étaient simple a apprendre. Mais ce sabre était si léger et si beau. Il était sombre, un sombre terrible. Mais l'enfant qui était maintenant initié aux coups de base et a quelques stratégies alla tout de suite voir un homme connut qui lui expliqua comment trouver le nom de son zanpakuto qui était essentiel pour maîtriser son zanpakuto. Un combat commença entre les deux hommes, le but de Sena, trouver le nom de son zanpakuto. Ce ne fut guère facile de trouver un nom. Mais par instint le petit se demanda ce qu'il avait peur. Il pensa tout de suite a ses cauchemars. Alors le petit sans hésité cria: "Akumu". Ce qui veut dire cauchemard en japonnais. Son zanpakuto prit alors une forme spécial. On aurait dit un sabre si beau. et si pratique pour l'enfant, il semblait l'adorer.

Sena Soyokaze Demonb11

L'objet possédait une chaine qui permettait de le lancer et de le récupéré grâce à la chaine. L'enfant partit tout de suite à l'assault de son jeune maître pour lui donné un coup et voir la puissance de son arme. Elle ne fut guère terrible, mais bien magnifique a observer. Elle était bleu foncé et aux contacte des ténébres elle devint noire, elle disparu totalment avec son possesseur, ils réaparurent où l'adversaire fût pour qu'il prenne un coup fatal. Mais le jeune homme qu'est Sena arrêta le coup et serra la main a son adversaire. Il le remercia et il partit fière de lui dans sa chambre pour dormir un bon coup.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Sena Soyokaze Left_bar_bleue200/200Sena Soyokaze Empty_bar_bleue  (200/200)

Sena Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Sena Soyokaze   Sena Soyokaze Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:07

Merci avant tout de réduire ton avatar à un strict maximum de 150 pixels de largeur pour 400 de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Soyokaze
Le démon de l'adolescence
Sena Soyokaze


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Sena Soyokaze Left_bar_bleue0/100Sena Soyokaze Empty_bar_bleue  (0/100)

Sena Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Sena Soyokaze   Sena Soyokaze Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:59

Avatar changé !
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Sena Soyokaze Left_bar_bleue150/200Sena Soyokaze Empty_bar_bleue  (150/200)

Sena Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Sena Soyokaze   Sena Soyokaze Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:45

Tu es validé en tant que simple shinigami, niveau 8E.
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sena Soyokaze Empty
MessageSujet: Re: Sena Soyokaze   Sena Soyokaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sena Soyokaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sena Fiche tech !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: