Code:
» Vous Même «
Prénom : Patrick
Age : 15 ans
Expérience RP : Moyen
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Gens pas chaleureux ~.~
Comment vous avez connu ce Forum : Top 50
» Votre Personnage «
Nom : Hatake
Prénom : Kasuma
Age : Inconnu
Sexe : male
Race :Shinigami
Rang / Grade désiré : -----
Description Physique : kasuma mesure 1m88 pour 67 kilos. Shinigami à la carrure athlétique, son corps a été sculpté au fil des heures et des heures d’entraînements intensifs. Ses cheveux ébouriffés et ses yeux sont aussi noirs que la nuit, ce qui suivant son humeur lui donne un air plutôt mélancolique ou à l’inverse plutôt martial. Les traits de son visage son fin ce qui fait ressortir sa mâchoire carrée. Son visage est comme un véritable livre de sa vie. En effet, sur sa joue gauche, il y a un petit tatouage représentant le nombre 69. Ce tatouage est en l’honneur de son sauveur, Kensei Muguruma, ancien capitaine du Gotei 13 qui portait un tatouage semblable sur le torse. La face droite de son visage est quant à elle entaillée d’un cicatrice, vestige d'une ancienne bataille contre un hollow, où ses deux meilleurs amis moururent. Il porte un collier noir et deux brassards identiques au collier qu’il ne quitte jamais. kasuma porte un kimono et son Zanpakutoh du côté droit soutenu par une ceinture blanche.
Description Psychologique : Un homme très mystérieux se cache derrière ce shinigami du Gotei 13. Très peu bavard, il prend beaucoup de recul sur tout et ne s’ouvre pas beaucoup aux autres. Aux premiers abords, on pourrait le considérer comme un misanthrope mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas de la timidité non plus. Cela pourrait plutôt s’expliquer par une préférence à écouter et à observer qu’à parler et agir sans réfléchir. Appréciant le calme et le silence par-dessus toute chose, il avait trouvé en Kaname Tousen une copie de son propre caractère.
Cependant sous son air impartial, kasuma possède un gros défaut, celui de posséder une haute estime de ses capacités. Ce trait de caractère, venant peut être de son passage à l’académie shinigami où tout le monde l’admirait, le desserre plus souvent qu’il ne lui est utile. Il est vrai qu’il ne perd que rarement confiance en lui, mais d’un autre côté le fait de sous estimer en permanence ses adversaires peu être très dangereux.
kasuma est certes quelqu’un d’assez doué mais ce fait n’est pas vraiment le fruit du hasard. La quasi-totalité de son temps, il le passe à s’entraîner et cela depuis tout jour. Renforcer son corps, sa technique, son mental jour après jour n’a été qu’un moyen pour lui pour tendre vers son but : servir la Soul Society et la Paix. Ses idéaux ont été amplifiés au contact de son ancien capitaine Kaname Tousen. Il lui apprit la droiture et le vrai sens du mot justice. Mais depuis la trahison des trois capitaines, tout cela a été remis en cause.
Au-delà de tout ça, kasuma a un grand sens du respect et de la fidélité, et est fort sympathique quand on apprend à le connaître.
Histoire : kasuma est né un 20 Juillet. Voilà ce qui pourrait résumé ce dont se rappelle kasuma sur sa vie humaine. Son année de naissance est la seule chose qui l’ait assez marqué pour qu’il s’en souvienne. Peut être est ce du au fait que le jour de sa mort soit un 20 Juillet ? Probablement. Année de naissance ? Inconnue ? Année de mort ? Inconnue. Le chapitre de sa vie en tant que homme est vite terminé comme pour laisser une place plus importante à sa vie après sa mort, celle où kasuma deviendra vraiment quelqu’un.
Le jeune kasuma a vécu dans le 65eme district du Rukongai. Comme tout les enfants de son âge, les plus débrouillards et les mieux portants étaient les seuls qui pouvaient s’en sortir. Mais ce n’était pas du tout le cas du jeune garçon. Empoté, petit et faible, il n’était pas vraiment destiné à vivre une longue et paisible vie à la Soul Society. Cependant, il avait une certaine vivacité d’esprit et une once de courage pour pallier à tout cela. Le garçon s’allia donc à d’autres personnes pour pouvoir s’en sortir. A plusieurs, ils échafaudèrent des plans, des combines pour voler les marchands du coin et pour combattre ces adultes qui ne voulaient pas les aider. Voilà ce que fût le quotidien de kasuma pendant quelques années entouré de quelques amis et de nombreux dangers.
Et un jour comme les autres sa vie bascula entièrement. Ce jour là, lui et deux de ses amis se firent attaquer par un hollow gigantesque. Dans un premier temps paralysé par la peur de cette créature, aucun des enfants ne put réagir. Les secondes s’écoulèrent dangereusement alors que le hollow s’approchait des enfants. Dans un soubresaut, kasuma se sortit de cette sorte d’hypnose et put crier à ses camarades de s’enfuirent, ce qu’ils firent à toute jambe. Cependant, un enfant affamé n’est pas la créature la plus rapide qui soit et le Hollow captura kasuma avec ses tentacules. C’est à ce moment précis que sa vie changea. C’est à ce moment que le capitaine de division Kensei Muguruma apparu dans le champ de vision de kasuma. Cet homme à la puissance débordante et rayonnante sauva le jeune garçon des griffes du Hollow. C’est à ce moment précis que kasuma voulut devenir Shinigami.
Quelques années passèrent et kasuma entra à l’académie Shinigami. A partir de là, il fût considéré comme l'un des shinigamis des plus prometteur de sa génération. Il passa de longues années de travail au sein de l'académie et devint une véritable star parmi les élèves. Il devint même connu dans tout le Sereitei en étant promu officier avant même d'avoir eu son diplôme.
Durant une de ses années d’études, il participa avec deux de ses camarades au premier cour « D'enterrement de l'âme » que suivirent notamment Kira, Renji et Hinamori qui devinrent eux aussi lieutenant de division. Malheureusement durant cet exercice, un Hollow trompa la vigilance des shinigamis. Shuuhei et ses amis Kanisawa et Oka qui étaient les élèves qui escortaient leur kohai se firent attaquer. Les deux amis de kasuma moururent suite à l'attaque. Shuuhei lui aussi allait y passer si Renji, Kira et Hinamori n'était pas intervenu pour le sauver. Cependant seul l'intervention du célèbre Capitaine Aizen et de son Vice-Capitaine de l'époque Ichimaru Gin leur sauva la mise. C'est à ce moment là que Hisagi bascula dans une période de doute. Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pu sauver ses compagnons lui qui était si sur de ses capacités. Depuis ce jour, il redoubla ses séances d'entraînement afin d’égaler et de surpasser des hommes tels que Gin et Aizen.
Peu après cet événement il quitta l'Académie, diplôme en poche, pour rejoindre le Gotei 13 et plus précisément la 9e division du capitaine Kaname Tousen. En lui, il trouva le maître qu'il n'a jamais eu, l'autorité qu'il n'a jamais eu. Il avait une grande estime pour lui. De par son caractère et ses convictions, son capitaine était à la fois un modèle et un but à surpasser. Cependant la traîtrise de ce dernier le toucha énormément. Cela remit en cause tout ce qu’il avait appris de son capitaine mais d’un autre côté, une partie de lui était et restera admiratif devant cet homme.