Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanosuke Sagara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagara
San Ban Tai Fukutaisho / War Machine
Sanosuke Sagara


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Sanosuke Sagara Left_bar_bleue100/150Sanosuke Sagara Empty_bar_bleue  (100/150)

Sanosuke Sagara Empty
MessageSujet: Sanosuke Sagara   Sanosuke Sagara Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:39

» Vous Même «

Prénom : Patrick
Age : 22 ans
Expérience RP : RP sur de nombreux forums (d’univers différents) depuis quelques années déjà.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Forum des plus intéressant autant niveau graphique que technique
Comment vous avez connu ce Forum : Par un Topsite

» Votre Personnage «

Nom : Sanosuké
Prénom : Sagara
Age : 22 ans physiquement, aux alentours de 250 en réalité.
Sexe : Masculin

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : Go Ban Tai Taisho / War Machine

Description Physique : Comment était-il considéré, physiquement parlant, dans l’époque où il avait grandit sur la Terre ? Etait-il considéré comme physiquement beau ou bien était-ce tout le contraire ? Malheureusement il ne se souvient plus, et ne s’en souciait d’ailleurs déjà pas à l’époque…en vérité c’est le shinigami et le guerrier qui nous intéressant actuellement, et non pas l’homme qu’il était il y a encore plus de deux siècles de cela…concentrons-nous sur le présent, voulez-vous ? Bien, commençons donc.
La toute première chose que l’on remarque chez cet homme est, bien évidemment, sa taille puisque du haut de son mètre quart-vingt dix il surclasse assez facilement la plupart de ses camarades, difficile de rester discret et se fondre dans la masse lorsqu’on dépasse la masse d’au moins une demi-tête n’est-ce pas ? Mais si l’on prend en plus en compte ses convictions les plus profondes, vous vous rendrez rapidement compte que cet homme est contradictoire autant au niveau physique que mental, je m’en vais vous expliquer pourquoi en commençant par son corps.

Sanosuké Sagara n’est rien de plus qu’un guerrier, un shinigami forgé pour se battre et la seule vue de son corps est une preuve indéniable du fait que, quoi qu’il puisse en dire, il est fait pour combattre et uniquement se battre…peu importent les beaux discours, peu importe sa volonté d’amener la paix : son corps est une machine bien huilée et parfaitement adaptée au combat.
Grand, fort, beau et très endurant…tels sont les mots qui reviennent le plus souvent, généralement dans la bouche des membres de la gente féminine, lorsqu’il s’agit de décrire physiquement cet homme, telle est la façon dont il est vaguement perçu par les autres…mais qui peut savoir réellement ce qui se cache derrière sa sombre tenue qu’il ne quitte jamais en public ? Qui pourrait se rendre compte de la beau, peut être même de la perfection guerrier de ce corps en permanence caché par des vêtements…est-ce du gâchis de cacher au monde ceci ? Pour certains oui, pour Sanosuké exhiber publiquement son corps ne serait qu’une preuve de narcissisme dont le seul but serait de flatter son égo en attirant l’attention sur lui : chose qui ne lui ressemble évidemment pas.

Au premier abord, on pourrait croire que derrière son sombre habit de shinigami se cache un homme assez grand et fin, et donc potentiellement fragile et c’est d’ailleurs en partie ce que veut faire croire le jeune Sagara ; car derrière ses vêtements se cache un corps forgé pour et par le combat, un corps semblant avoir été taillé à même la roche si l’on peut dire les choses ainsi, dont les courbes et traits parfaits ne laisseraient aucune femme indifférente si seulement il daignait les montrer plus souvent. A part quelques anciennes traces, aujourd’hui presque toutes disparues, de combats contre quelques hollows, la gente féminine caractérise ce corps de parfait mais nous savons tous que la perfection n’existe pas n’est-ce pas ? Et que la beauté d’un corps est quelque chose d’assez subjectif après tout. Inutile d’être très observateur pour ne pas rater les muscles saillants de cet homme, son corps parfaitement proportionné et sa musculature, toutes proportions gardées, assez développée…tous ces détails attestent, bien évidemment, de toutes les épreuves que le jeune Sagara s’est imposé à lui-même dans le seul but de devenir plus fort…dans le but de survivre.

Nous allons à présent nous pencher sur le visage de ce jeune homme qui, outre ses traits assez fins, a quelque chose d’envoûtant…si vous avez vu son avatar vous savez sans doute de quoi je parle. Tout d’abord cette tête est pourvue d’une chevelure châtain, châtain plus ou moins clair selon les endroits d’ailleurs, mais ce visage se voit aussi surplombé, au milieu de toute cette couleur, d’une masse de cheveux de couleur blanche qui viennent généralement tomber sur son front, masquant parfois presque totalement son œil gauche. Cette couleur blanche est-elle naturelle ou Sanosuké s’est-il teint cette partie simplement pour se donner un effet de style ? Nul ne le sait…mais est-ce important au fond ? Sans doute que non.
Le plus frappant lorsqu’on observe ce combattant reste indéniablement son regard qui résume à lui seul le mystère qui entoure cet homme : sa marque de fabrique si vous préférez ; au fil des années ce regard lui a valu l’attention d’un certain nombre de personnes pour diverses raisons…le rejet, le dégoût, ou l’attirance : les deux extrêmes en sommes.


Spoiler:

En effet, comment pourrait-on réellement ne pas remarquer l’aura envoûtante hypnotique et mystérieuse que dégage ce regard ? Ce regard si unique au monde qui peut être attirant ou terrifiant selon l’occasion…et d’où viens cet effet hypnotique ? Sans doute du dégradé de couleur de ses prunelles. En effet ses yeux sont rouge foncé sur les bords, et plus ou se rapproche du centre, et plus la couleur vire au rouge clair, jusque finir par une pointe de blanc en son centre : c’est là ce qui attire le regard des autres…ce regard insondable semblant être capable de plonger au plus profond de votre âme pour en percer les secrets, ce regard semblant pouvoir lire en vous comme dans un livre ouvert, ce regard auquel vous semblez ne rien pouvoir cacher tant il semble être capable de tout voir, de tout percer à jour…mais est-ce simplement une impression ou en est-il réellement capable ? Nul ne le sait.

Au final, malgré sa volonté d’instaurer un ordre et une paix durable comme certains pacifistes le feraient, le corps de ce jeune homme vient en totale contradiction avec ses idéaux et objectifs puisqu’il atteste d’une vie voué à la recherche du combat, à la recherche de toujours plus de force…un corps de guerrier pour quelqu’un qui recherche la paix : n’est-ce pas étrange ?


Description Psychologique :
Homme solitaire, taciturne, renfermé sur lui-même et absolument pas sociable, tels sont les mots qui reviennent le plus souvent pour décrire le style, il faut bien l’avouer, très spécial de ce shinigami…oh mais je sais ce que vous allez me dire : ce n’est pas le premier à vouloir jouer le mystérieux et ténébreux shinigami pour attirer l’attention de ses homologues féminines notamment…et cela serait tout à fait vrai si c’était réellement un simple style qu’il se donnait, si c’était dans le but d’attirer les regards des autres, de jouir de l’attention qu’on lui portait pour flatter son égo en se disant qu’il avait effectivement une certaine importance ; si je vous dis ça vous devinez sans doute que ce n’est absolument pas le cas n’est-ce pas ?
Quel intérêt un guerrier peut-il trouver dans le fait d’être au centre de l’attention de ses camarades et subordonnés ? Quelle raison, quel but, quelle satisfaction peut on réellement trouver dans le fait de jouer un rôle ? Faire attention aux autres, que ce soit durant un combat ou en dehors, n’a que pour seul effet de vous affaiblir, vous éloigner de votre but : vous distraire tout simplement.

Solitaire? Lorsqu’un homme en arrive à ne plus faire confiance à qui que ce soit, à ne pouvoir compter que sur sa propre personne, il ne pouvait forcément que devenir solitaire…c’est uniquement par la force des choses, dans le but de survivre, qu’il s’est ainsi replié sur lui-même : est-ce une mauvaise chose ? Compte tenu du fait qu’il est encore en vie à ce jour, je suppose que non.
Caractérisé par un manque flagrant de confiance en ses camarades et ses subordonnés, il est évident que ce genre d’attitude n’a pour seul effet que d’isoler Sanosuké des autres shinigamis de sa division et d’ailleurs : et alors ? S’ouvrir au autres n’a pour seul effet que de créer une ouverture pour vous faire peut être trahit un jour ou l’autre, s’ouvrir aux autres n’a pour effet que d’afficher publiquement vos forces mais surtout vos faiblesses…dans un monde aussi froid, laid et dur que celui-ci, vous ne pouvez compter que sur votre propre force, que sur votre motivation, votre propre but pour avancer…vous êtes la seule personne sur laquelle vous pouvez compter afin de survivre dans ce monde : telle est la façon de penser de ce shinigami…une façon de penser assez sombre et ténébreuse je vous l’accorde, mais une façon de penser qui l’avait maintenu en vie jusqu’à maintenant, et jusqu’à preuve du contraire il continuerait de voir les choses ainsi…sauf pour cette personne bien évidemment.

Dans ce monde vous restez vous-même quoi qu’il puisse arriver, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, et c’est normalement la même chose pour le jeune Sagara…mais, parce qu’il y a un mais, il n’y a que pour une seule et unique personne que le jeune homme laisse de côté sa facette taciturne…pourquoi ? Pourquoi cette personne et pas une autre ? Tout vous sera révélé dans l’histoire de ce jeune homme, ce n’est donc ni le lieu ni le moment pour justifier changement. Alors passons à un autre aspect de sa personnalité, voulez-vous ? Merci bien.

Froid, calme, concentré et doté d’un sang-froid presque à toute épreuve, le jeune combattant ici présent n’hésite jamais à mettre toutes ses compétences en œuvre pour que se réalise la chose la plus importante à ses yeux : faire régner l’ordre, et la paix si possible…ayant vécu dans un univers totalement chaotique et laid, c’est également par la force des choses qu’il en était venu à espérer pouvoir vivre dans un monde calme et serein où il pourrait enfin trouver la paix…la paix de l’esprit principalement mais la paix quand même : cette recherche de paix est peut être un cliché répandu, je vous l’accorde, mais dans un monde ravagé par des conflits incessant : qui ne la voudrait pas ?

Cependant derrière cet aspect inébranlable, cette confiance et ce respect absolu des ordres, de l’ordre et de la paix, se cache un aspect plus sombre qu’il ne s’avoue pas à lui-même…un aspect plus sombre et plus vil qu’il n’admettra jamais en public pour la simple et bonne raison que cela va à l’encontre de son désir de paix, de calme et de prospérité.
Sans comprendre pourquoi lui, sans comprendre comment il en avait pu arriver là, ce jeune combattant eu rapidement commencé à apprécier tout type d’affrontement…oh non, cela allait bien au-delà d’une simple démonstration de force et de supériorité ; du plaisir, de l’euphorie, de l’excitation du fait de la montée d’adrénaline : voila ce qu’il ressentait.
Désireux de sauver un peu la face, de se convaincre qu’il n’était pas ainsi, il a toujours essayé de réprimer ce plaisir intense qu’il ressentait à chaque fois qu’il devait se battre, a chaque fois que sa vie était en jeu…et c’est justement dans ces moments là qu’il se sentait plus vivant que jamais…comment un défenseur de l’ordre et de la paix pouvait-il avouer ressentir un plaisir malsain et sadique à chacun de ses combat ? Il ne le pouvait pas…voila la raison pour laquelle il avait volontairement réprimé une partie de lui-même, pour qu’elle l’accepte…pour ne pas être rejeté une fois encore…pour ne pas se retrouver seul une fois de trop…ne pas revenir en arrière.

Peut-on réellement résumer en une seule phrase le caractère, la personnalité d’un homme aux multiples facettes si différentes les unes des autres ? Peut-on réellement résumer efficacement un homme si contradictoire jusqu’au plus profond de son être ? Evidemment que non. Cependant malgré sa recherche de l’instauration de l’ordre et de la paix, malgré un plaisir malsain et pervers pour le combat et la souffrance grandissant lentement en lui, malgré tout cela, ce jeune combattant est tout de même parvenu à se forger une place au sein de sa division et compte tout faire pour y être accepté durablement.

Va-t-il changer ? Va-t-il continuer à faire passer le côté absolu des ordres avant toute autre chose ou va-t-il céder au plaisir malsain grandissant en lui ? Seul l’avenir nous le dira…mais cela ne présage rien de bon.


Dernière édition par Sanosuke Sagara le Mar 1 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
San Ban Tai Fukutaisho / War Machine
Sanosuke Sagara


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Sanosuke Sagara Left_bar_bleue100/150Sanosuke Sagara Empty_bar_bleue  (100/150)

Sanosuke Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Sagara   Sanosuke Sagara Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:55

Histoire :
A quoi ressemblait sa vie d’avant ? A quoi pouvait bien ressembler Sanosuké il y a plus de deux siècles et demi, avant qu’il ne passe l’arme à gauche et qu’il se retrouve, comme tant d’autres, dans un quartier moisi du rukongai ? Peu importent le nombre de fois qu’il essayait d’y repenser, peu importe l’acharnement avec lequel il essayait de se rappeler qui il était avant ça, qui il était avant de mourir…peu importe tout ça…il ne se souvenait plus…comme s’il n’avait jamais existé avant, comme si sa précédente existence avait été rayé des mémoires au moment où sa vie avait quitté son corps ; il pouvait supposer avoir grandit dans une famille heureuse et être mort aux alentours de ses vingt ans, il pouvait supposer tellement de choses sur son ancienne vie mais ça ne restaient que des suppositions…était-ce un signe de ne pas s’accrocher à cette existence insignifiante et de profiter pleinement de celle qui lui était offert ? Oh oui à son arrivée au rukongai il y croyait dur comme fer mais son espoir, sa volonté de recommencer à zéro, sa volonté de partir sur de meilleurs bases et de se forger l’existence qu’il voudrait et qu’il ne pourrait pas oublier cette fois-ci…tout cela s’envola bien trop rapidement lorsqu’il se rendit compte de la misère dans laquelle il venait de renaître.

Renaître d’une vie sans intérêt et atterrir dans un des quartiers les plus miteux qui soit, vêtu d’une espèce de kimono sale, troué et miteux en guise de seule vêtement et le tout sans avoir le moindre toit où s’abriter ni même de but…pourquoi ? Lorsque l’on meurt on s’attend à avoir une meilleur vie, et compte tenue de sa situation actuelle il était presque impossible qu’il ait eu une vie pire que celle-ci auparavant…seul, sans rien ni personne…et le plus important de tout : sans but. Dans ces conditions un but s’imposa de lui-même au jeune homme : survivre…survivre pour ne pas avoir gâché cette nouvelle vie qui lui était offerte, survivre pour pouvoir découvrir tous les aspects de ce monde totalement nouveau pour lui…mais plus important que tout : survivre pour se montrer à lui-même ce dont il était capable, pour se prouver qu’il pouvait être bien plus qu’un habitant miteux d’un quartier pourri, aussi pathétique que ses voisins qui erraient chaque jour sans but, sans savoir pourquoi ils continuaient d’avancer : survivre pour exister, pour avancer tout simplement ; ça peut effectivement vous sembler un peu cliché, certes, mais c’était une motivation assez efficace compte tenu du fait qu’il soit encore en vie aujourd’hui.
Que faire pour ne serait-ce que se nourrir dans un monde froid et dur lorsque votre seule possession est le kimono miteux et puant que vous portez ? Le seul moyen, bien qu’assez déshonorant reste le vol : mais lorsque vous n’avez aucun autre moyen de survivre, l’honneur est la dernière chose dont vous pouvez vous soucier…et quand le seul moyen de se nourrir est né de voler alors vous vous résigner à voler le pain de la bouche de votre voisin ou lui voler tout simplement son argent seulement pour pouvoir vivre un jour de plus…et par la force des choses vous apprenez aussi à vous défendre contre ceux qui ont la même idée que vous et ne sont pas enchantés de voir un vautour de plus rôder sur leur territoire. Pas difficile à comprendre n’est-ce pas ?
Ne pouvant forcément que compter sur lui seul, c’est pas la force des choses que le jeune homme apprit à se battre et à survivre dans cet environnement hostile sans pouvoir se demander de quoi demain serait fait et dont la seule préoccupation était de savoir s’il allait pouvoir survivre jusqu’au soir. Nombre d’années passèrent pendant lesquelles il ne faisait toujours que survivre : mais survivre était-ce réellement un but en soit ? Etait-ce suffisant ? Non…il sentait qu’il était capable de plus, il était devenu très fort durant toutes ces années mais ce n’était pas assez pour lui et pour le devenir encore plus, dans ce monde, il n’y avait qu’un seul et unique moyen : devenir un shinigami.

L’académie shinigami…beaucoup rêvent d’y entrer pour y trouver un avenir meilleur, comme c’était le cas de Sanosuké d’un certain côté, mais peu sont assez bon pour y être admis. Sanosuké se savait fort, de là où il venait, dans la maîtrise du combat à mains nues et à l’arme blanche, mais il déchanta très rapidement en se rendant compte que s’il était fort de là où il venait, il était à peine au-dessus de la moyenne dans la classe où il avait été place : il n’avait rien d’exceptionnel au milieu de tous les autres étudiants.
Jour après jour, cours après cours, le jeune homme se rendait compte que cela ne serait, ici non plus, pas aussi facile qu’il ne l’espérait au début et qu’il devrait redoubler d’efforts ne serait-ce que pour arriver à sortir un tout petit peu du lot ; que ce soit dans le domaine du kido où il avait d’évidentes lacunes, ou bien le corps à corps et le combat au sabre où il arrivait tout juste à tirer son épingle du jeu, le jeune homme savait bien que son parcours serait long et difficile mais qu’au final il trouverait ici peut être davantage que de la force : un but, un objectif à poursuivre.

C’est dans ces conditions de stress permanent pour sortir son épingle du jeu que le jeune homme fit la vague connaissance de celle qui deviendrait, plus tard, plus importante pour lui qu’il ne l’aurait jamais imaginé à l’époque. Pourquoi avait-elle attiré son regard ? Etait-ce à cause de ses capacités, à l’époque, surclassant les siennes ou à cause de son caractère bien trempé ? Peut être un peu les deux, mais du fait qu’il avait un caractère bien trempé, les premiers contacts furent quelque peu mouvementés et remplis d’une certaine hostilité l’un envers l’autre…il était évident que l’un et l’autre ne s’appréciaient guère pour de multiples raisons, mais le jeune homme essayé de passer outre cette hostilité évidente afin de se concentrer sur ses études qui ne cesseraient de s’intensifier.

C’est à force de volonté et d’efforts surhumains que le jeune futur shinigami parvint à, enfin, sortir son épingle du jeu autant dans le domaine du combat au sabre que dans les techniques de Hado avant de réussir à obtenir son titre de shinigami…il n’était pas le major de sa promotion, loin de là même, mais il avait enfin pu prouver qu’il avait sa place dans ce monde et qu’il était enfin bon à quelque chose…même si cette chose en question était le combat.

Évidemment une fois sortit de l’académie ce fut un travail long et répétitif qui attendit Sanosuke, un travail fait essentiellement d’entraînements, de patrouilles et parfois d’intervention contre des Hollows et c’est dans ces moments là que Sano arrivait enfin à tirer son épingle du lot de shinigamis de sa division en faisant preuve d’une adresse, d’un sang froid et d’un talent hors normes lorsqu’il s’agissait de détruire ces abominations…fini les entraînements seuls dans son coin, fini les cours théoriques : il était désormais face au combat dans toute son horreur et dans tout ce qu’il avait de plus excitant, et il adorait ça car il se savait désormais très bon dans la destruction d’autrui ! Jour après jour, au sein de sa cinquième division, il faisait preuve d’une plus grande assurance à la vue de ses capacités guerrière sans cesse en évolution…il était bon pour détruire son prochain, pour détruire des hollows et il commençait à y prendre un plaisir malsain comme beaucoup de membres de la onzième division, pour ne pas dire tous mais il ne pouvait décemment pas le clamer haut et fort et prit donc des mesure pour faire taire cette partie de lui pour se concentrer sur le maintien de l’ordre et cela porta ses fruits : il fut rapidement promu directement au rang d’officier : celui de 4eme siège de la 5eme division.
Qui dit officier dit forcément responsabilités et paperasse et bien évidemment Sanosuke n’y coupa pas et fut rapidement dépassé par la paperasse jusqu’à ne plus avoir le temps de s’entraîner autant qu’il le faudrait…fort heureusement cette situation ne dura qu’un temps, jusqu’à ce qu’il arrive à s’habituer à cette nouvelle charge de travail.
Mais bientôt la nouvelle monotonie progressivement installée ne tarda pas à être brisée par un évènement inattendu qui requit quelques troupes de la division la plus proche, dont Sanosuke faisait heureusement partie…enfin heureusement…c’est une façon de parler. Une fois encore le jeune Sagara prit part à un combat entre shinigamis et Hollows mais cette fois c’était différent…les shinigamis étaient en infériorité numérique et ne jouissaient plus de leur habituel confiance en leur capacité et leur nombre.
C’est au cours de ce combat, et pour la première fois, que le jeune homme laissa exploser toute la rage en pensant que cela suffirait à inverser l’issue du combat qui se dessinait progressivement, et massacra donc avec joie le plus de Hollows que son endurance physique le lui permettait. Oh oui il prenait un plaisir malsain et non dissimulé à voir les hollows démembrés souffrir avant de disparaître complètement dans un cri de douleur et de désespoir…et il aurait sans doute continué comme cela, à abattre son sabre sur tout ce qui passait à sa portée sans réfléchir, si quelque chose (ou quelqu’un) n’avait pas attiré son attention, je vous le donne dans le mille : Miyako, celle avec qui il s’entendait si peu à l’académie et qui était apparemment dans une posture assez difficile.
Ce qui se passa alors resta un mystère pour tous, à commencer par Sanosuke puisqu’il eu l’impression que son corps bougea tout seul, faisant fit de sa rage, pour aller au secours de la demoiselle…mais cette tentative ne se révéla pas si héroïque que cela puisque le jeune shinigami reçu en même temps le coup qui était destiné à la demoiselle…il aurait aimé la sauver glorieusement et s’en sortir sans une égratignure, cependant le destin semblait avoir d’autres projets pour lui : bizarre.

Et ce fut ce jour là qui fut le déclencheur de cette relation si spéciale entre ces deux personnes qui n’eurent, dés lors, de cesse que de se rapprocher l’un de l’autre…je vous passe les détails qui n’ont évidemment pas leur place ici. Cette relation permit au jeune homme de se développer à tous les niveaux, et il ne tarda pas à grimper les échelons de la hiérarchie de sa division…jusqu’où put-il aller ? Et bien il eu l’honneur, il y a quelques semaines de cela à peine, d’être enfin nommé à la tête de la division qui l’avait vu grandir et s’épanouir jusqu’à devenir l combattant d’exception qu’il est aujourd’hui.

Que l’aventure commence.



Spoiler:

[Fiche terminée : si je dois modifier quelque chose pour être accepté à ce grade-ci, n’hésitez surtout pas à me le faire savoir]
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Sanosuke Sagara Left_bar_bleue50/200Sanosuke Sagara Empty_bar_bleue  (50/200)

Sanosuke Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Sagara   Sanosuke Sagara Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:21

Validé en tant que lieutenant, souhaites-tu toujours faire partie de la cinquième division ou préfères-tu en changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanosuke Sagara Empty
MessageSujet: Re: Sanosuke Sagara   Sanosuke Sagara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosuke Sagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind Warrior : Sanosuke Sagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: