Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 She's a Shooting Star...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Kuna
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Miyako Kuna


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
She's a Shooting Star... Left_bar_bleue0/200She's a Shooting Star... Empty_bar_bleue  (0/200)

She's a Shooting Star... Empty
MessageSujet: She's a Shooting Star...   She's a Shooting Star... Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:48

» Vous Même «

Prénom :
T.O

Age :
18 balais

Expérience RP :
Euh... 4 ou 5 ans, sur plein de fows différents...

Un avis sur Bleach Shinigami Age :
Pas grand chose à dire, enfin un forum avec un système sans stats, qui ne suit pas l'histoire du manga et avec un design digne de ce nom.

Comment vous avez connu ce Forum :
J'ai créé internet.

» Votre Personnage «

Nom :
Kuna

Prénom :
Miyako

Age :
en apparence 22, en vérité pas loin de dix fois plus...

Sexe :
Féminin

Race :
Shinigami

Rang / Grade désiré :
San Ban Tai Taisho / Shooting Star



Description Physique :

''Difficile de passer à côté d'elle sans la voir...''
Un ancien petit ami du lycée

Effectivement, c'est un constat que l'on peut parfaitement appliquer à Miyako. La jeune (euh tout est relatif) fille possède un charme indéniable, et bon nombre d'hommes sont tombés dans les mailles de son filet. Il suffit de la voir arriver pour ne plus pouvoir détacher les yeux de ses formes avant de les avoir détaillées entièrement. Si on excepte le fait qu'elle soit absolument consciente de sa beauté et qu'elle en joue, nous ne pouvons nier que la Shinigami possède un physique à en faire pâlir de jalousie plus d'une... Mais trêve de flatteries, et donnons des arguments à cet élogieux discours...

Par où commencer ? Peut-être par sa silhouette globale, ce qui se remarque le plus. Miyako possède des proportions presque parfaites. Légèrement plus grande qu'un mètre soixante-dix, aux alentours de cinquante cinq kilos bien répartis, la demoiselle a un physique bien adapté au combat, que les années d'entraînement ont façonné avec soin. Sous sa frêle apparence de petite fille propre sur elle, Miyako reste une combattante. Il est donc normal de découvrir une musculature développée si l'on regarde au niveau des différentes parties de son corps. Que ce soit ses solides abdominaux ou ses mollets endurants, la petite shinigami possède un organisme capable de la soutenir dans les conditions les plus difficiles, sans pour autant sacrifier sa beauté et sa fraicheur. D'un point de vue des formes, outre sa taille et son poids, Miyako a encore une fois été gâtée par la nature. Sa poitrine, sans être démesurée, est largement satisfaisante pour la plupart des hommes, et la jeune fille sait de toute façon la mettre en valeur lorsque le besoin se fait ressentir. Il en est de même pour l'ensemble de son corps, à la fois visible sans être ostentatoire, et dont elle peut facilement se servir quand bon lui semble, toujours mignon sans jamais être vulgaire.

D'un point de vue vestimentaire, chose qui s'appliquait évidemment à sa précédente vie sur terre, puisque Miya porte désormais quotidiennement l'uniforme réglementaire des shinigamis, son style était à l'image de l'ensemble de son physique. La demoiselle à la chevelure noire mettait toujours beaucoup de temps à se préparer, et choisissait ses vêtements avec soin. Souvent ouverts, elle aimait bien s'habiller de manière à attirer l'attention, sans pour autant paraître vulgaire ou aguicheuse. C'est un aspect que l'on retrouve d'ailleurs beaucoup dans sa personnalité, qui se résume finalement en de la manipulation pure et simple. Son rang social et le statut de sa famille lui permettant, ou l'obligeant, selon les points de vue, à porter des affaires dignes de la noblesse, Miya a été habituée depuis sa naissance à se distinguer des gens ''normaux'', ce qui se ressent aussi dans son attitude. La jeune demoiselle se tient toujours droite, et il n'est pas question pour elle de baisser le regard devant quelqu'un d'une classe inférieure à la sienne.

En parlant de ses yeux, attardons nous un peu sur son joli minois. Car si son corps est très agréable à regarder, son visage l'est encore plus. En effet, la figure de Miya est probablement sa plus grande fierté. Des traits saillants et pourtant tellement fins, délimitant une frimousse d'ange, en sont les fondations, tandis qu'un regard gris et bien souvent mélancolique lui sert de façade. Ce regard profond, parfois hautain parfois espiègle, vous envoûte lorsque sa propriétaire le souhaite, et si vous êtes suffisamment doué en la matière, ces yeux vous permettront d'en connaître davantage sur la force et la fragilité qui sommeillent en elle. Un petit nez et une fine bouche, continuellement étirée en un sourire pouvant être sincère, timide ou espiègle, viennent compléter ce profil plus que rayonnant. Cette bouche qui, à l'instar de ses deux pupilles grises, permet d'en savoir beaucoup sur l'humeur de Miya, à ceci près que si ses yeux ne mentent jamais, ses lèvres peuvent quant à elles jouer la comédie... Pour terminer, comment ne pas évoquer sa longue chevelure d'un noir de jais, qui cache une partie de son visage et qui descend jusqu'à mi-dos, dans un ensemble fluide et ordonné.

Ainsi, Miyako a tout ce qu'il faut pour plaire aux hommes, que ce soit pour n'importe quelle partie de son corps. Elle le sait et en joue d'ailleurs bien souvent. Cependant, la Shinigami n'a pas perdu de vue son activité principale, à savoir la chasse aux Hollows, et n'a pas négligé l'entraînement physique, si bien que celui qui ne se méfie pas peut avoir bien des surprises...


Description Psychologique :

''Le seul moyen de savoir ce qu'elle veut, c'est d'être dans sa tête. Et encore...''
La plupart de ses camarades...

Il est extrêmement difficile d'en savoir beaucoup sur la mentalité de Miya. D'une part parce qu'elle ne se confie pas beaucoup, et seulement aux personnes qui comptent énormément pour elle, et d'autre part car même lorsqu'elle s'ouvre à quelqu'un, il est fort probable que ce ne soit pas de manière tout à fait honnête. En effet, la seule chose dont on est sûr à son propos, c'est que Miyako Kuna aime manipuler les gens. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, et n'hésite pas à mentir pour arriver à ses fins. La shinigami est d'ailleurs très douée dans ce domaine. Que ce soit lorsqu'il s'agit d'utiliser des arguments convaincants, lorsqu'il faut raconter ce que les autres veulent entendre, ou même dans la persuasion brute lorsqu'aucune des techniques précédentes n'est venue à bout du problème. Miya est donc souvent entourée de personnes qui la suivent pour ce qu'elle leur a raconté, qui se rendront finalement compte qu'elle les mène par le bout du nez pour atteindre son propre objectif. Il n'existe qu'une seule personne dans la Soul Society avec laquelle la demoiselle est systématiquement franche, le seul à avoir réussi à obtenir sa confiance totale depuis sa vie d'humaine. Et ce n'est pas un mince exploit.

Miyako est non seulement méfiante, mais peut aussi paraître hautaine envers la plupart des individus. En effet, son ancien rang social au sein de la société humaine étant toujours ancré au plus profond d'elle, la jeune fille aux cheveux noirs n'a pas perdu la sale habitude de traiter les gens comme des paysans, et bien qu'elle tente de s'améliorer, il lui arrive souvent d'avoir des comportements à la limite de l'irrespect. Ses origines étant encore en cause, Miyako a aussi tendance à juger les gens sur leur apparence. Ne vous étonnez donc pas si elle vous snobe la première fois que vous la croisez... Ça lui passera. En effet, au milieu de cette mare de défauts se sont tout de même glissées quelques qualités... Comme le fait que notre jeune demoiselle soit très intelligente. Suffisamment pour connaître ses tares, en tout cas. Ainsi, si elle peut avoir des réactions déplacées aux premiers abords, si vous êtes assez tenace pour tenter votre chance à nouveau, il est probable que Miya se rende compte de son erreur, et revoit son jugement à votre propos... Au moins jusqu'à temps qu'elle vous trouve une utilité pour servir ses objectifs.

Une autre qualité que notre officier possède (bah oui, il lui en faut quand même...), de laquelle découle sans doute son côté manipulatrice, est la ténacité. En effet, il est presque impossible de la faire abandonner, et bon nombre de ses camarades s'y sont cassé les dents. Parfois par habitude de toujours avoir eu ce qu'elle voulait, parfois par simple fierté de ne pas vouloir abdiquer, Miyako possède un entêtement digne de son sexe. Voire pire. Cette opiniâtreté a d'ailleurs fait le tour de la Soul Society, et aujourd'hui certains shinigamis, notamment dans sa division, s'amusent à parier sur un exploit de la part de l'un d'entre eux. Espoir systématiquement déçu, d'ailleurs.

Ce sont ces caractéristiques là qui ont fait de Miyako Kuna une excellente shinigami, et qui lui ont permis de grimper rapidement en grade. Sa capacité à faire de n'importe qui son allié le temps d'obtenir ce qu'elle veut, sa persévérance et sa volonté de toujours aller de l'avant se sont chargé de cette dernière partie, tandis que la jeune femme a mis à profit son intelligence pour prouver sa valeur au poste qu'elle occupe actuellement. Effectivement, être un bon combattant est à la portée de tout le monde, avec beaucoup d'entraînement n'importe qui peut devenir l'un des meilleurs. Cependant seules quelques personnes sont capables d'être de fins stratèges, et Miya en fait partie. Qu'y a-t-il de plus rassurant pour des soldats que d'avoir un chef qui sait garder la tête froide en toutes circonstances ou presque, et qui ne fonce pas dans le tas sans réfléchir.

Cependant, au delà de la combattante intraitable, il est possible d'apercevoir une humaine, avec ses sentiments, ses doutes, ses peurs...

En effet, si en apparence Miyako est une femme presque arrogante, extrêmement sûre d'elle et qui ne tremble jamais, il en est autrement, au plus profond de son cœur. Si son existence sur Terre a été bercée par le luxe et l'aisance, la solitude l'a aussi accompagnée tout au long, créant un grand vide dans son for intérieur. Ce vide a lui même engendré une fragilité impressionnante dans l'esprit de la demoiselle, une faille qu'elle n'a bouchée que récemment, grâce à la rencontre de ce compagnon de route à l'académie, cet homme qui a obtenu sa confiance, et sans qui sa stabilité serait gravement mise en danger. Il n'y a qu'à lui qu'elle se confie, et son importance n'a cessé de progresser au cours de ces dernières années.

Même en sortant du contexte de son rôle dans le Gotei 13, il est difficile de cerner Miya. Il arrive qu'elle soit extrêmement joyeuse un jour, et mélancolique le lendemain. Mais, si vous parvenez à franchir les barrières qu'elle s'est construites et derrière lesquelles elle se cache, vous pourrez découvrir un compagnon qui ne manque pas d'intérêt, et qui, malgré ce qu'elle raconte, pourrait vous apprécier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Kuna
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Miyako Kuna


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
She's a Shooting Star... Left_bar_bleue0/200She's a Shooting Star... Empty_bar_bleue  (0/200)

She's a Shooting Star... Empty
MessageSujet: Re: She's a Shooting Star...   She's a Shooting Star... Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:40

Histoire :

Existe-t-il des personnes plus chanceuses que d'autres? On pourrait parfois le penser. Miyako Kuna fait partie de ce type de gens. Ceux dont l'existence pourrait laisser croire qu'un Ange de la chance veille sur eux à longueur de temps. Ceci, bien sûr, dans l'hypothèse où une fois arrivé dans la Soul Society, on persiste à penser que les Anges existent. Ce qui n'arrive jamais. Alors la plupart des âmes se contentent d'envier la chance que ces gens là ont tout au long de leur vie. D'autres, plus mystiques, font jouer un rôle au Destin, cette puissante force qui guident chacun d'entre nous vers ce qu'il doit accomplir. Et enfin... Il y a les plus sages, ceux qui voient les sacrifices faits par ces ''chanceux'', et qui réalisent que les avantages conférés n'en valent peut-être pas la peine...

En tout cas, lorsque Miyako naquit, la grande majorité de la Soul Society pensait qu'elle était chanceuse. Elle n'aurait pas à vivre la misère des enfants du Rukongai, elle n'aurait pas à se battre pour sa survie, à dormir dans la rue, à subir des traquenards tous les jours... Une enfance tranquille, sans aucune difficulté, et un avenir radieux, s'annonçaient à elle. La petite Miya suivrait les traces de ses parents, finissant probablement comme Shinigami de renommée ou à faire des affaires avec les sphères de la Soul Society. C'est donc ainsi, parmi la haute société, que la demoiselle aux cheveux noirs s'épanouit. Rien ne lui était refusé, évidemment. A la moindre de ses demandes, des dizaines de personnes se coupaient en quatre pour lui offrir ce qu'elle voulait. Tout semblait aller pour le mieux, et la future shinigami paraissait heureuse dans cet environnement. Cependant, les choses étaient loin d'être aussi roses que tout le monde se plaisait à le croire. En effet, si l'enfance de Miyako fut remplie matériellement parlant, ce ne fut pas tout à fait le cas en ce concerne le côté sentimental. Tous deux très occupés par leurs ''emplois'' respectifs, ses parents n'étaient que très rarement à leur domicile. Par conséquent, leur fille unique passait le plus clair de son temps seule, vagabondant les journées et dormant au moment où son père et sa mère rentraient le soir. Cette absence eut sur l'épanouissement de Miya des conséquences importantes. Elle se renferma sur elle même, et commença à ne plus se fier aux autres. Après tout... Comment faire confiance aux gens, si même nos parents ne sont pas là quand on a besoin d'eux? Rapidement, son entourage se réduisit à quelques personnes puis, après une dizaine d'année, Miya se mit à devenir de plus en plus hautaine. Pensant que son rang social lui permettait de dire et de faire n'importe quoi, la jeune fille devint une vraie peste, se servant des autres pour arriver à ses fins et développant une arrogance hors du commun.

Puis vint l'âge où il fallait décider de son avenir. Tout comme la grande majorité des décisions familiales importantes, Miyako n'eut pas son mot à dire en ce qui concernait son futur. Son père décida que, puisqu'elle était enfant unique, il fallait qu'elle rejoigne le Gotei 13. Bien que ses arguments n'étaient guère convaincants, sa femme et sa fille obéirent sans poser de question. C'était l'homme de la maison, et il n'était pas question de contester ses ordres, quels qu'ils soient. Ainsi, Miya se mit à suivre des cours d'escrime, de combat à mains nues, de stratégie... Il était évident que, pour faire honneur à sa maison, elle devait faire partie de l'élite du Gotei 13. Pour ceci, il fallait qu'elle soit préparée au mieux avant d'entrer à l'académie. Evidemment, il leur était impossible de lui apprendre les sorts de Kido, pas tant qu'elle ne disposait pas d'un vrai professeur. Miya, quant à elle, s'était résignée. La seule chose qui comptait pour ses géniteurs était l'honneur de sa famille. Alors tant qu'à faire, ils s'étaient occupés d'elle des années durant, elle pouvait les remercier en leur rendant ce service. La jeune fille n'y trouva cependant aucun plaisir. Elle était comme blasée, amorphe. Sa vie était tellement monocorde, et vide de sentiments, qu'elle était devenu une victime du temps. Miyako ne vivait plus sa vie, elle en était spectatrice et la subissait. Rien de ce qu'elle faisait ne la comblait, et ce n'était sûrement pas ces études de Shinigami qui allaient y remédier. Pourtant elle s'y plia, comme à chaque fois.

Dès son arrivée à l'académie, Miya senti que les cours dont elle avait disposé plus jeune lui servirait. En effet, il était évident que bon nombre des candidats au poste de Shinigami savaient se battre en arrivant là. Pourtant, la plupart avaient appris dans le Rukongai. C'était du combat de rue, et même s'il était efficace, ce style manquait de clarté et de fluidité. De son côté, la noble avait quant à elle suivi des leçons dignes de ce nom, et connaissait de nombreuses techniques et parades qui lui conféraient un avantage certain sur ses rivaux. Cette facilité avec laquelle elle s'imposait même dans un domaine où les hommes pouvaient prétendre avoir un avantage la conforta dans son sentiment de supériorité, la rendant encore plus arrogante qu'elle ne l'était déjà. Ainsi, il fut difficile pour les autres de supporter son caractère, tant Miya devint hautaine. Cependant, contre toute attente, elle fit une rencontre qui allait changer le reste de son existence à la Soul Society. L'un des étudiants attira son attention. C'était étrange. Il ne sortait pas du lot par ses résultats. Loin de là, il se fondait dans la masse des notes, faisant toujours ce qu'il fallait sans plus. C'est par son caractère qu'il intrigua la future Shinigami. Il était à la fois proche du sien, et si éloigné. De telle sorte que Miyako ne pouvait pas le piffer. Son nom? Sanosuke Sagara. Un paysan du Rukongai qui se la jouait solitaire et taciturne, voire même carrément ténébreux. Enfin bref, le genre de gars qui se donnent un style pour attirer l'attention. Tout ce qu'il fallait pour la sortir de ses gonds.

Les réussites s'enchaînèrent rapidement, et il devint rapidement évident que Miyako Kuna deviendrait facilement une shinigami de renom, voire même capitaine, si elle continuait à fournir des efforts réguliers de la sorte. Ses parents étaient extrêmement fier, comme l'ensemble de la maison d'ailleurs. Quant à elle, elle n'éprouvait aucun sentiment de joie ou de fierté. C'était simplement la tâche qu'elle devait accomplir. Celle qui deviendrait plus tard capitaine fut ainsi diplômée sans aucune difficulté, mais il était évident qu'elle ne s'arrêterait pas là. Elle fut affectée à la troisième division, et commença à effectuer des missions pour le Gotei 13, démontrant son habileté au combat face à des adversaires plus ou moins redoutables. Grâce à ses dons pour le combat et la stratégie, ainsi que ses ''talents'' pour se faire des amis, Miyako grimpa rapidement en grade. Cependant, sa vie déjà tout tracée n'allait pas se dérouler exactement comme prévu. En effet, un soir, alors que la jeune femme était déjà quatrième siège de la troisième division, ce qui serait le premier tournant de sa vie allait se produire.

C'était une mission de routine. Du moins a priori. Une troupe de Hollows avait réussi à pénétrer la Soul Society, et Miyako ainsi qu'une dizaine de Shinigamis avaient été dépêchés pour les anéantir rapidement. Malheureusement, les dieux de la mort furent dépassés, tant qualitativement que quantitativement. Ils furent contraints de demander des renforts, qui tardèrent à arriver. L'affrontement se poursuivit, et toujours plus de soldats gisaient au sol, baignant dans une mare pourpre. Lorsque le soutien arriva enfin, une majorité des combattants avait péri dans la bataille, et les derniers survivants vendaient chèrement leur peau. Miyako affrontait plusieurs âmes, et même ses talents d'épéiste ne pouvait lui assurer la victoire. Elle fut débordée, mais au moment où un hollow allait lui infliger le coup de grâce, une silhouette s'interposa entre lui et sa cible. Un cri de surprise quitta les lèvres de la shinigami de la troisième division lorsque celle ci reconnu l'homme qui venait de la protéger... Lui? Impossible...

Suite à ce sauvetage de Sanosuke, le comportement de Miyako changea radicalement. Elle commença à se rendre compte que derrière l'apparence et les origines se cachait une personnalité différente à chaque fois, et qu'il fallait arrêter de juger les gens sur le premier regard. Dès lors, et aussi car Miya lui était désormais redevable, leur relation évolua énormément, au point qu'après maints entraînements, promenades, cérémonies et autres événements qu'ils partagèrent, ils devinrent presque inséparables. Le lien qui les unissait désormais était impossible à rompre, et Sano fut la première personne depuis bien longtemps à avoir obtenu sa confiance. Depuis cette bataille, Miyako s'est ouverte, et bien qu'elle reste encore distante avec la plupart des autres Shinigamis, il y a du progrès chaque jour, et elle a bon espoir que cela finisse par ne plus être un problème. Cependant, ce revirement de personnalité n'a pas anéanti ses objectifs de devenir Capitaine, et ne les a même pas ralentis. Ainsi, la jeune femme a continué à gravir les échelons, pour finir par accéder à la consécration, quelques semaines plus tôt, et enfin obtenir le grade de capitaine de sa division.

Maintenant que son but est atteint, que va faire notre toute nouvelle meneuse? Une infinité de nouvelles possibilités, mais aussi de contraintes, s'offrent désormais à elle. Il lui suffit donc de faire les bons choix. Et là dessus, vous pouvez faire confiance à Miyako Kuna.


Spoiler:

[Ficher terminée, à vous les studios x)]
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
She's a Shooting Star... Left_bar_bleue50/200She's a Shooting Star... Empty_bar_bleue  (50/200)

She's a Shooting Star... Empty
MessageSujet: Re: She's a Shooting Star...   She's a Shooting Star... Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:11

Tu es désormais validée en tant que capitaine. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's a Shooting Star... Empty
MessageSujet: Re: She's a Shooting Star...   She's a Shooting Star... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's a Shooting Star...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Hiruma Kouji - The Yellow Star ¤~
» ¤ La star de la semaine → Mushu, alias Fantômette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: