|
|
| .:χX | Đαяк Ẳиgєℓ | Xχ:. | |
| | Auteur | Message |
---|
Drako Suiren
Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Niveau: 16 Rang: D Expérience: (0/200)
| Sujet: .:χX | Đαяк Ẳиgєℓ | Xχ:. Mer 3 Mar - 8:23 | |
| » Vous Même « Prénom : Call Me Seiji'
Age : 17==>18
Expérience RP : On va dire pas mal...
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Non
Comment vous avez connu ce Forum : Grâce à Yasei Tekka ^^
» Votre Personnage «
Nom : Sa mémoire humaine s'étant effacer depuis sa vie en tant que Hollow, le Hôgyoku qui à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, lui affubla le nom Suiren comme étant sa nouvelle désignation.
Prénom : Tout comme pour son nouveau nom, le Hôgyoku lui donna également une nouvelle appellation. Ayant curieusement un rapport avec le nom de son Zanpakutoh, la petite boule noire créatrice de vie le prénomma Drako.
Age : A première vue, l'on donnerait à Drako Suiren, l'âge d'un adolescent qui débute sa vie d'adulte. Un nombre représentant déjà la majorité depuis 3 années déjà. Oui, c'est cet âge là qu'on aurait tendance à lui donner, 21 ans. Mais la réalité étant toute autre, je peux vous assurer que ce bonhomme vit déjà depuis plus d'une décennie. L'âge exact ? 124 ans. Plutôt vieux non ?
Sexe : Et bien êtes-vous donc myopes à ce point ? Certes l'Arrancar possède de longs cheveux descendant jusqu'a ses omoplates, mais enfin regardez mieux je vous prie. Vous verrez vous trouverez rapidement la réponse croyez-moi.
Race : C'est grâce à son style vestimentaire et à son bout de masque osseux que vous pourrez facilement reconnaître la race dans laquelle fait partit notre protagoniste. En revanche le port de ses katanas fait trompe-l'œil. On pourrait presque qualifié cette race comme étant l'opposé des Shinigamis. Vous voyez à quelle race je veux faire référence ? Je l'espère. Si vous n'avez toujours aucune idée laissez moi vous le dire. Drako est un Arrancar.
Rang / Grade désiré : Tercera Espada ou Cuarta Espada|Crazy Flyer
Description Physique : En général, seuls les plus avisés sauraient qu'il faut se méfier de ce qui semble le moins dangereux. Pourtant les autres ne verraient en l'apparence de Drako qu'un simple maigrichon facile à neutraliser. Si seulement c'était aussi simple que ça.
L'apparence de Drako à tout pour rappeler son appartenance à la race des Arrancars. Sa tenue se rapprochant de celui d'un Shinigami teintée d'un blanc immaculée et son bout de masque osseux faisant référence à son ancienne forme de Hollow avant d'avoir été modifié par le Hôgyoku. Concernant sa tenue vestimentaire, celle-ci est n'est autre que la tenue portée par les Dieux de la Mort, un Shihakusô blanc doté de coutures noires. Nous pouvons donc conclure à une parfaite tenue de Shinigami aux couleurs inversées. Mais la particularité du kimono de Drako, si nous pouvions l'appeler ainsi, réside dans la partie supérieur de ses vêtements. Une étoile dorée est fixée au niveau de son pectoral gauche, très exactement située à 3 centimètres au dessus de son cœur. En vérité cette étoile est révélatrice de l'emplacement de son trou de Hollow. Oui, vous avez bien compris, le trou que tous Hollow possèdent se situe au niveau du cœur de Drako. Par conséquent, il ne possède pas cette pompe sanguine vitale. Mais alors dans ce cas, comment ferait-il pour vivre ? Dieu seul sait. Faisant partie de la sublime race des Arrancars, Drako possède à son insu une arme que l'on reconnaîtrais comme étant des katanas. Mais Suiren est un être exceptionnel sortant du lot. L'Arrancar n'est pas doté d'un mais de deux Zanpakutoh. L'un étant fixé de façon diagonale gauche, si l'on prend comme point de départ le manche de son trancheur d'âme, dans son dos et le second à l'horizontal au niveau de son bassin. Ce dernier étant fixé non pas par une corde ou autre, mais de la simple manière suivante : son fourreau étant fixé directement à sa ceinture, Drako n'a alors plus qu'a glisser gracieusement son Zanpakutoh à l'intérieur.
Le visage de Drako n'évoque rien d'autre qu'une froideur incessante, capable de faire glacer le sang dans les veines. Un regard qu'on pourrait croire vide de toutes choses, se révèle en fait d'une grande perspicacité, bougeant imperceptiblement pour capter le moindre détail pouvant affluer vers sa rétine. En plus de ce regard pétrifié en apparence, se retrouve un nez fin et court surplombant une bouche toute aussi mince, aux lèvres hermétiquement closes, sauf lorsqu'il se voit dans l'absolue nécessité les phrases courtes et tranchantes qui forment son vocabulaire. Des cheveux longs, d'une teinte aussi sombre que son âme, tombent de façon sauvage et à peine maîtriser dans son dos et sur son visage, créant un contraste d'une façon frappante avec le reste de son corps qui affiche une teinte toute aussi pâle que les vêtements dont il s'affuble.
Pour finir, le dernier détail qui attire l'attention reste le vestige de l'existence de vie de Hollow de Drako : son masque brisé. Semblable à un bout de mâchoire représentant les derniers reste d'une existence révolue, le masque ou plutôt le petit bout de masque, parcoure presque de façon gracieuse le côté inférieur droit de Drako Suiren. Ainsi il dispose donc d'une deuxième mâchoire, pratique pour manger non ?? Tout en démontrant clairement qu'il a brisé la vie de créature perdue qu'il était auparavant. Car il n'est plus un simple monstre désormais, il est un Arrancar.
Description Psychologique : Que voit-on à travers les yeux sans vie d'un être pour qui le mot "pitié" n'a plus aucun sens depuis un temps devenu incalculable ? Les yeux d'un être mauvais, asservi à une puissance apparemment sans limite tentant de détruire le monde ? On y voit la mort.
Drako Suiren est un être dépourvu de toutes émotions possibles et existantes. Dans chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, on ne décèle aucun accent, aucune vibration, rien de plus que la froideur caractéristique d'une personne qui vit dan un monde mental regroupant à la fois l'absence totale de pitié et une attitude servile et complètement dévouée. Il obéit aux ordres de son maître, tue la vermine et extermine les nuisibles. Le froid de son regard est aussi mordant que le tranchant de son Zanpakutoh, dont quiconque l'ai vu un jour à ce jour n'en peut témoigner. Il représente le parfait homme de main, disposant d'une puissance insoupçonnée sous une apparence frêle et une expression que certains pourraient prendre pour une véritable apathie.
Aux yeux de Drako, le monde ne représente que de la chair à canon, de la vermine, de la nourriture infecte dont eux, les Arrancars se nourrissent pour parvenir à leur fin. Nul être qui ne soit pas un Arrancar ne mérite de survivre exception faîte du seul Shinigami qui ai put gagner sa confiance et sa fidélité, le traître Nagare Tsuraku. Mais au vue du caractère de ce dernier on ne perçoit pas Drako comme un être fanatique, d'ailleurs ce mot la est faible, car il n'est autre qu'un pion d'Asayake, et d'ailleurs c'est l'un des seul qui l'a bien compris et qui l'approuve. Ayant décuplé ses force grâce à l'arrancarisation de Nagare, il ne peut que servir celui-ci pour le remercier d'une telle offrande de puissance. Comme on a put le constater, Drako dégage un charisme assez étrange. Aussi froid qu'un bloc de glace, il sera difficile voir impossible de pénétrer à l'intérieur du coeur de cet arrancar. Si tenté qu'il en est un. Ce qui peut faire penser que Drako serait dépourvut de charisme. Pour finir, on peut affirmer que Drako a un niveau de nonchalance nettement élevé par rapport à tout être vivant. Ce dernier n'a l'air ni heureux, ni triste, il a juste une constante sensation de flegme, il est impassible face à tout à par son très cher maître, Nagare Tsuraku et il restera sûrement comme cela jusqu'à la fin de ses jours, cela paraît peut être tragique ou abstrus, mais Drako a l'air d'avoir compris à sa façon ce qu'était l'existence, il a en effet, découvert une nouvelle philosophie de la vie...Dans tout ce qu'il accomplit Drako Suiren fait démonstration d'un esprit analytique plus qu'aiguisé, faisant nombre de remarque personnelle, évaluant plusieurs aspect d'un combat simultanément, identifiant les forces et les faiblesses de l'ennemi avec une vitesse difficile à imaginer. Lui donnant donc facilement un avantage tactique dont il se sert d'une façon plus que judicieuse.
Même si sa philosophie prône la nécessité d'éliminer tous les parasites infects que sont les humains et les shinigamis, Drako n'a pas l'habitude de manifester la moindre apparente fraternité envers les autres Arrancars : il le tuerait au même titre que les autres. La faiblesse n'a pas sa place au sein de l'élite qu'est l'Espada, pas plus que la stupidité et les autres attitudes irréfléchies menant à des conséquences graves. Attitude qu'il est souvent obligé de corriger vis-à-vis des Arrancars de plus bas niveau. Ce qu'il fait toujours avec une froideur et un calme palpable, deux caractères qui ont fais de lui le (Troisième ou Quatrième) Espada le plus puissant de tout l'Hueco Mundo.
Histoire :
.:χX | Łσиg Tιмє Ẳgσ | Xχ:. A cette époque, la véritable dénomination de Drako Suiren fut Sôjiro Kosuke. Voici sa vie en tant qu'être humain...
Dans une demeure quelconque, comme n’importe quelle autre, naquit, un soir orageux, un jeune garçon. Sa mère, malheureusement ne put survivre a cet évènement annonçant pourtant la vie d’un nouvel être. Rien que dès sa naissance on pouvait voir que Sôjiro était quelqu’un d’assez orgueilleux. En naissant il avait comme pris la vie de sa mère pour sa propre conviction. Cette scène d’antithèse opposant la vie et la mort se déroulait environ dans les milieux de l’ère d’Edo. Son père, avait de longs cheveux noirs cascadant dans son dos, des yeux rouge sang. Habillé d’un kimono noir comme les ténèbres, un katana reposait à côté de lui. Un samouraï sans aucun doute. La mort de sa femme l’attrista, mais il ne le montra pas. Un guerrier tel que lui n’a pas à montrer des sentiments futiles tels que la tristesse. Et puis dans la ville de Tôkyô, c’était le légendaire « Fou du Diable ». Un guerrier renommé pour ses nombreuses boucheries. Il était qualifié comme un être sans aucune pitié pour qui que ce soit. Ce fut seul, donc, que cet homme s’occupa de son fils, et lui donna un nom : Sôjiro. Il avait des cheveux aussi noirs que son père mais n’avait pas les mêmes yeux. Il était Ocre. On aurait dit la fusion des yeux de son père, rouge sang, et de ceux de sa mère, des yeux bleu claire tels la Mer des Caraïbes (je n’avais rien d’autres pour comparer xD) L’enfant grandit dans l’environnement réservé aux samouraïs. Son père faisait partit de l’élite du Japon, Seijiro Kosuke « Kaku no Akuma » (Fou du diable). Aucun de ses adversaires ne sont ressortis vivant même en très mauvais état dans un combat que ce soit singulier ou à plusieurs. Comme le voulait la coutume, Sôjiro reçu une éducation digne d’un Samouraï. Cela commença dès l’âge de six ans. Son père l’emmena de nombreuses fois aux exécutions des prisonniers. Le jeune garçon dut s’habituer très tôt à la vue du sang et de la mort. A chaque fois qu’il était effrayé par le liquide, il devait absolument l’engouffré au plus profond de son âme sous peine de recevoir une correction de la part de son père. Souvent, on lui demandait d’imiter une exécution en décapitant un animal tel un singe car c’était l’animal se rapprochant le plus de l’homme ou une vache. De nombreuses fois, on retrouvait Sôjiro effondré de peur, sanglotant toutes les larmes de son corps tellement il avait de la pitié. Mais, au fur et à mesure du temps, le jeune homme s’y habitua. A dix ans, il était devenu complètement impassible. Manger un plat de riz de couleur sang ne lui posait plus aucun problème. A l’âge de douze ans, il se vit offrir son propre katana, celui qui l’accompagnerait tout le long de sa vie. Mais, pour s’entraîner, il devait utiliser un sabre de bois, plus petit. Le grand étant scellé, il ne pouvait l’utiliser que lorsque son père lui en donnerait le droit. Il s’avérait, que le jeune garçon avait un style de combat, très efficace et très artistique. On aurait dit que Sôjiro combattait en exécutant une sorte de chorégraphie, il combattait avec une telle légèreté qu’on pouvait se demander s’il faisait réellement mal. La réponse, était bien sûr, oui. Un génie, oui il en était, il réussit à battre son professeur qui avait pourtant une bonne dizaine d’année d’expérience et de combat derrière lui, à l’âge de seize ans. A mains nues, il n’était pas mauvais, en ce qui concernait le tir à l’arc et le maniement du bâton, par contre, il semblait avoir quelques difficultés. Son père, était très fier de lui, mais ne le félicitait jamais, se montrant de plus en plus dur avec son fils. Lui dire qu’il « Etait bien son fils »en tournant le dos était sa façon de l’encourager. Parmi les autres futurs samouraïs, il était le seul à être à l’écart. Jamais Sôjiro n’eut un seul ami de son vivant. Pourquoi ? Il n’en sut jamais rien. A dix sept ans, le jeune homme entra dans l’armée Ninja, en tant que Samouraï d’Elite. Brillant, les Kosuke, père et fils, faisaient des étincelles lors de leurs combats et faisaient beaucoup parler d’eux. Mais, un jour se produit un drame. L’épouse du Shogun fut blessée lors d’une rébellion. Le seigneur ordonna à Seijiro de se transpercer le ventre et ainsi de se donner la mort. Ce dernier obéit, comme le veut la coutume. Lors de la cérémonie de mise à mort, bien que cela fût fait de bon gré, cet acte resta pour le reste de l’existence de Sôjiro, un assassinat. Suite à la mort de son père, il fut exilé de la capitale. C’est à vingt ans que le garçon mourut, prit dans un affrontement. C’était depuis la mort de son père, que le Shogun ordonna à une équipe de mercenaires d’Elite de tué Sôjiro de peur que ce dernier ne se venge de la mort de son père. Il emporta dans sa mort la moitié de l’équipe de Mercenaires. Ce fut la pire mort pour lui, dans le déshonneur et dans la tristesse de la perte de son père, même s’il n’avait pleuré qu’une seule larme, l’absence de son père lui déchira le cœur. C’est alors qu’il devint une âme errante. .:χX | Яєвιятн | Xχ:. Une fois s'être fait dévorer par un Hollow l'âme devient à son tour une abération qui est en constante famine, et dont sa vie se résume à dévorer les âmes érantes... Drako n'a aucun souvenir de sa vie humaine, en voyant son nom, qui n'est peut être qu'un pseudonyme, cela nous fait penser à un prénom de l'Europe de l'est et un nom d'Asie, à par cela, on peut juger à son caractère flegmatique, que sa vie n'a dut être qu'une constante routine et celui-ci a dut essayer jusqu'à sa dernière étincelle de vie de perpétuer cet éternel train-train quotidien qui pour lui est ce qui y a de plus concret comme existence. Drako a dut mourir sans préméditation, une mort qui n'a sans doute eu aucun grand impact vers ses proches si celui-ci en avait, sa mort n'a dut être qu'un terrible accident commis par une faute rare de l'emblématique Faucheuse... Enfin arrivé à ce vaste désert aride qu'est le Hueco Mundo Suiren, sentit comme un vide en lui, en effet une renaissance s'offrait à lui, une vie dont aucune personne sensé n'aurait accepté en cadeau, une vie où la dépendance est maître de celle-ci, une dépendance qui finit par dévorer toute forme de sentiment à l'être qui en est prisonnier. Drako munit d'une intelligence inégalée l'a très bien compris, et de toute façon cela allait être une routine comme les autres, des attitudes primaires qui se résumait à dormir et à manger. Cela ne devait pas tellement changer de son ancienne vie, à par qu'aux lieu de travailler le nouveau Hollow devait chasser... Et ayant un tel caractère de nonchalance face à un destin si pauvre, cela lui permit de monter en puissance, voyant que certains Hollows n'avaient la même philosophie de l'existence d'un Hollow que Drako, celui-ci dut se défendre et se battre, à force de monter en puissance et remporter de nombreuses luttes, un nouveau comportement vint fusionner avec son ancien caractère, le mépris... En effet, Drako Suiren devint à force, assez hautain envers un bon nombres de Hollows qui étaient devenus plus faible que lui, c'est alors qu'il devint un Menos. Gardant toujours cette placidité déconcertante, le Menos subit plusieurs Modifications et ne resta pas qu'un simple Gillian, il devint Adjuchas et c'est à ce moment que Drako prit conscience qu'il était doté d'un don, ce don était qu'il avait un mental qui ne pouvait être en aucun cas, chamboulé, et que son but était à présent de devenir de plus en plus puissant pour aucune raison à par faire parler de lui, et c'est grâce à ce mental d'acier qu'il devint un Vastolorde! .:χX | Tнє Ğσ∂fαтнєя | Xχ:. La vie dans le Hueco Mundo devenait de plus en plus difficile, et Drako, devenu à présent Vastolorde, il n'avait qu'un souhait, c'était que quelque chose se produise pour restaurer un certain apaisement au résident du Hueco Mundo où leur destin était inexorablement détruit et où leur existence allait bientôt se mettre à terme... Heureusement on annonçait l'arriver d'un nouvel être dont la puissance n'était plus à démontrer, un être qui était à vrai dire, un shinigami, il devait être le bienfaiteur de toute l'espèce nommé Hollow! Son entrée était représenté avec une certaine jovialité mais au vu du charisme du Shinigami, une certaine méfiance c'était à la fois installée une certaine crainte à l'égard du Shinigami venu seul. Lors de cette scène mémorable, Drako se trouvait à l'écart des autres Vastolorde, il choyait sur un petit tertre de sable. La scène fut et serra graver à jamais dans l'esprit de Suiren. Un nombre incalculable de Menos Grande de type Gillian se mirent à entourer et à escorter le traître de la Soul Society qui était celui que les Hollows attendaient tous! Leur sauveur, leur libérateur, leur Messie était enfin là, devant eux! Il s'achemina vers la plus haute falaise du Hueco Mundo. Il ne lui fallu que quelques secondes pour commencer à converser sur son réel objectif, ce ton si mélancolique et à la fois si intransigeant, fit que les Hollow ne purent qu'offrirent leur plus grande écoute. Après ce long récit du Shinigami, Drako comprit vite que cet homme voulait s'emparer du Hueco Mundo et pour cela il avait besoin d'eux, eux qui devront à présent s'allier entre eux alors que la règle primordiale était de "dévorer ou de se faire dévorer"... Les solitudes qui étaient similaire à tout Menos et Hollow allaient à présent quelque peu s'estomper et grâce à ce nouveau comportement le Shinigami nommé Tsukaru Nagare, allait pouvoir s'emparer de Las Noches, et donc du Hueco Mundo... Ce fut un vrai massacre lors de l'invasion de Las Noches où les principaux résidents furent des Gillians opposa les Hollows qui s'étaient rangés du côté du Shinigami à ceux qui refusaient sa venue... Drako dut participer à cette hécatombe en se rangeant du côté du Shinigami. Son envie de posséder davantage de pouvoir l'en avait forcé... Toutes la rage des futurs Arrancars fusionnèrent avec le désir de Nagare, ce qui donna une victoire écrasante pour le Shinigami. Celui-ci n'eut aucunement besoin de se servir de son Hôgyoku qui lui aurait permis une victoire encore plus accablantes. Mais ce dernier avait une idée bien plus avisée. Il avait en effet tester ses futurs sujets. Comparant surtout les Menos de type Adjuchas et Vastolorde qui allaient bientôt être ses futurs laquais. Au vue des capacités innées de Drako, celui-ci fut accepté dans l'armée de Tsukaru et grâce à son Hôgyoku, il devint alors un Arrancar sans avoir eu l'obligeance de ôter son masque. Un Zanpakutoh était à présent à ses cotés, Drako le scruta avec un regard nonchalant mais avec un intérêt pantagruélique et il se rendit compte assez vite que cet objet allait être son plus fidèle allié. Dix Arrancars comme Drako mais d'un niveau de puissance différents vinrent se regrouper. Certains étaient des Arrancars puissants qui n'avait pas même pas été expérimentés par Nagare mais qui avait été, heureusement, épargné. L'espada fut née! D'autres Arrancars qui avaient été épargné devinrent de simples soldats, sans buts, des individus pour la plupart qui n'adhéraient pas au règne du bienfaiteur Nagare Tsukaru. Dès son Arrancarisation, Drako remarqua qu'un numéro s'était inscrit sur sa peau semblable un tatouage. Le numéro (4 ou 3) se retrouvait ainsi donc sur torse, juste en dessous de son thorax. Drako faisait désormais partit de l'élite du Hueco Mundo, l'Espada. .:χX | Ńσωα∂αу | Xχ:. Depuis ce temps, Drako reste passif, attendant les ordres de celui qui dirige sa vie, celui à qui il a volontairement confié sa vie. Et elle est entre de bonnes mains. Drako pense que ce n'est que de cette manière que les Arrancars pourront triompher. Il est maintenant l'heure de sonner le glas des vermines peuplant ce monde stupide. Les choses doivent changer et c'est aux Arrancars de décider le tournant que cela doit prendre, ou plutôt Nagare Tsuraku.
Dernière édition par Drako Suiren le Sam 6 Mar - 6:30, édité 28 fois | |
| | | Nagare Tsukaru ♦ Rey del Desierto ♦ | Le Créateur |
Messages : 411 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 31
Feuille de personnage Niveau: 20 Rang: A Expérience: (200/200)
| Sujet: Re: .:χX | Đαяк Ẳиgєℓ | Xχ:. Mer 3 Mar - 20:59 | |
| Bienvenue,
Ton pseudonyme est Sôjiro Kosuke. Tes descriptions nous parlent d'un dénommé Kira.
Soit c'est un plagiat, soit c'est une mauvaise adaptation, mais dans les deux cas je te recommande de corriger et expliquer ça au plus vite sans quoi nous serons forcés de prendre des sanctions si tu ne peux te justifier à ce sujet de façon crédible. | |
| | | Drako Suiren
Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Niveau: 16 Rang: D Expérience: (0/200)
| Sujet: Re: .:χX | Đαяк Ẳиgєℓ | Xχ:. Sam 6 Mar - 7:06 | |
| » Test Rp « (Je ne sais pas si cela suffira et je préfère m'en excuser d'avance. Vive les Nuits Blanches pour faire une présentation )
Dans le silence irréel qui caractérisait le Hueco Mundo depuis sa création, on entendait rien d’autre qu’un mince filet de vent perçant à travers l’épaisse couche de noirceur oppressante. La nuit perpétuelle des lieux avait de quoi rendre nerveux, ce qui était le cas de Ringo Vibora, Adjuchas soupçonné de certaines actions compromettantes depuis les derniers jours. En effet, contrairement aux ordres établis, qui stipulaient qu’il se devait de contrôler une partie du flux des créatures du désert, le dit Adjuchas avait jugé bon de faire un tour en vitesse dans le monde Réel, prenant au passage presque une dizaine d’âmes, dont deux Shinigamis. Aussi, lorsqu’il revint discrètement dans le Hueco Mundo, fut-il soulagé de constater qu’il ne s’était rien passé de notable durant sa petite escapade. Tant mieux, s’il fallait que les Vastro Lordes apprennent qu’il quittait son poste en douce pour aller s’empiffrer… Sur sa large tête ressemblant vaguement à un mélange de taureau et de chien. Il sentit un mince filet de sueur couler le long de son cou.
"-La petite balade était-elle satisfaisante, Ringo Vibora?"
L’Adjuchas eut un sursaut si violent qu’il faillit tomber à la renverse en se retournant avec un mélange de colère et de terreur pour voir qui l’avait ainsi surpris. Pitié, faîtes que ça ne soit qu’un Hollow mineur, ou à la limite un autre Adjuchas, il y aurait peut-être moyen de régler la situation. Mais le Hollow perdit toutes ses couleurs lorsqu’il croisa le regard glacial de Drako qui le fixait fortement, les yeux à peine plissés, ce qui signifiait néanmoins clairement qu’il était dans de mauvaises dispositions face à la situation présente. Déjà que la plupart des Hollows basique n’étaient guère plus que des vermines stupides tout juste bons à se gaver d’âmes en jouant au chat et à la souris, s’il fallait que les Adjuchas commencent à agir stupidement en plus. Enfin, encore plus stupidement. Ces imbéciles semblaient croire qu’ils avaient une certaine importance car ils recevaient leurs ordres directement des hauts Arrancars, et de Nagare lui-même parfois.
Le Hollow terrifié déglutit bruyamment, cherchant désespérément dans sa tête quelque chose à dire pour se justifier, tenter de sauver sa peau. Il devait trouver quelque chose, sinon, Suiren ne tarderait pas à lui régler son compte vite fait. Ce dernier attendait encore quelque peu, le regard fixé sur l’Adjuchas, perçant son âme avec un reiatsu oppressant qui faisait paniquer ce dernier encore plus que de raison. Il n'allait pas attendre indéfiniment, surtout pas pour un avorton sans discipline. Ringo chercha encore quelque secondes, puis, il sursauta et leva violemment la tête en entendant la voix de l'Espada une nouvelle fois, qui venait d’arriver à la fin de l’ultimatum qu’il avait accordé..
"-De toutes façons, t’expliquer ne servirai à rien."
Les yeux du Hollow s’agrandirent d’un coup. Il savait ce que ça voulait dire, c’était à peine voilé. Il devait trouver une solution. Aussi ce fut la plus stupide des idées envisageables qui lui passa par la tête. Se relevant d’un coup, il se jeta sur l’Espada dans une tentative de survie désespérée, hurlant comme un forcené pour finalement donner un puissant coup de poing qui souleva une forte vague de sable tout autour. Croyant l’espace d’un instant qu’il avait touché l’Arrancar, Ringo eut un mince rictus. Mais il sentit alors quelque chose sous son poing. Il sentit alors les os de sa main se briser, fractionnés en une dizaines de morceaux distincts de l’intérieur. Le sable retomba, et l’Adjuchas vit avec une terreur renouvelée Drako, le visage toujours aussi froid et inchangé, tenant fermement le poing presque aussi gros que lui dans sa main gauche, les doigts légèrement resserrés en une étreinte plus que douloureuse. Il croisa le regard de l’Arrancar qui le retenait, tentant vainement de se retirer à la poigne de fer de ce dernier, mais tout ce qu’il put voir, ce fut l’autre main se lever, et son index se poser lentement sur son torse. Les lèvres de Drako mouvèrent à peine et il prononça lentement la sentence finale :
"-Cero..."
Une aveuglante explosion de lumière bleue jaillit du bout de doigt de l’Arrancar, pulvérisant en l’espace de trois seconds le corps de l’Adjuchas, qui disparut en poussant un ultime hurlement. Lorsque la poussière et les derniers débris retombèrent, Drako lâcha finalement la main du Hollow, toujours prisonnière dans sa propre main, qui alla s’écraser sur le sol avec un bruit mat. Drako releva la tête avec une lenteur presque exagérée, puis dirigea son regard glacé vers la forteresse de Las Noches au loin, sentant un vent fort se lever au même moment. Puis, dans le silence revenu dans les environs, il se volatilisa, retournant à se calmes occupations... | |
| | | Drako Suiren
Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Niveau: 16 Rang: D Expérience: (0/200)
| Sujet: Re: .:χX | Đαяк Ẳиgєℓ | Xχ:. Sam 6 Mar - 7:11 | |
| ₪★ | Ряєѕєитαтισи Tєямιиєє | ★₪ | |
| | | Selfura Balthimore .~°Primera Espada || Loneliness °~.
Messages : 909 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: 17 Rang: D Expérience: (130/200)
| Sujet: Re: .:χX | Đαяк Ẳиgєℓ | Xχ:. Sam 6 Mar - 15:56 | |
| Yop =) Bienvenue, pour commencer ^^ Alors tu es validé en tant que quatrième espada. Je vais t'ajouter ton rang et tout le tralala. Bon RP sur BSA ! Si tu cherches à RP rapidement, la section agencement RP est faite pour toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:χX | Đαяк Ẳиgєℓ | Xχ:. | |
| |
| | | | .:χX | Đαяк Ẳиgєℓ | Xχ:. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|