Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenues chez les grands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagara
San Ban Tai Fukutaisho / War Machine
Sanosuke Sagara


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Bienvenues chez les grands Left_bar_bleue100/150Bienvenues chez les grands Empty_bar_bleue  (100/150)

Bienvenues chez les grands Empty
MessageSujet: Bienvenues chez les grands   Bienvenues chez les grands Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:40

S’il y a bien quelque chose que l’on puisse dire sur cette belle journée c’est que le soleil y tapait assez fort et c’était peu dire, du moins il tapait assez fort pour que les habitants du rukongai et du sereitei y réfléchissaient à deux fois avant de sortir volontairement en plein air pour faire ce qui devait être fait…il est vrai qu’avoir du soleil est une chose très agréable, mais elle ne l’est plus vraiment lorsque la chaleur est si intense qu’elle vous dissuade de sortir ou bien de faire toute activité physique un temps soit peu intense…alors la question est la suivante : pourquoi ces shinigamis étaient-ils assez fous pour s’entraîner avec une telle ardeur sous ce soleil de plomb ? En réalité la majorité d’entre eux préférerait sans doute passer leur matinée dans leurs quartiers à se reposer et s’amuser entre camarade, mais en lieu de ça ils étaient postés sur ce terrain d’entraînement de la 3eme division depuis que les premiers rayons du soleil avaient pointé le bout de leur nez. Imaginez-vous une matinée toute entière à s’entraîner durement et donc à transpirer des litres sans la moindre petite pause…sans le moindre moment de répit pour ne serait-ce que souffler : dur dur la vie de shinigami !

Oh oui ils préféreraient ne pas avoir à être exposés à une telle chaleur plusieurs heures durant, mais aujourd’hui ce n’étaient pas à eux de décider puisqu’ils étaient alors sous les ordres directs de leur lieutenant directement responsable de cette petite sauterie…même si ce n’est qu’une simple façon de parler. Au milieu de ce terrain, de cette arène, se dressait fièrement un homme au milieu de tant d’autres, un homme simplement armé d’un bokuto comme c’était le cas de tous ses compatriotes éparpillés dans cette arène…et quoi qu’on puisse en dire ou en juger, il était le seul à se dresser encore en forme et en pleine santé, entouré de ses subordonnés presque tous épuisés par des heures d’entraînement intensif sans aucun répit.
Ils étaient tous là, beaucoup d’entre eux assis par terre à cause d’un entraînement si intense qu’il leur avait sapé les dernières forces qui leur permettait de tenir sur leurs jambes…se lever était devenu un supplice si horrible que le simple fait d’essayer de penser à se lever était douloureux ; mais qu’est-ce qui était le plus douloureux ? La rigueur de cet exercice ou le fait que le responsable de toute cette douleur était fièrement debout comme si rien ne pouvait l’atteindre. Frustrant n’est-ce pas ?
Tous frustrés ? Non pas tous car certains d’entre eux arrivaient à voir, au-delà de la douleur, le but premier de cet entraînement qui était de mettre leur endurance à rude épreuve afin de les préparer à combattre dans des conditions météos pas toujours clémente mais aussi à apprendre à utiliser leur énergie avec parcimonie lorsque le combat peut durer assez longtemps…l’endurance et la gestion de son énergie, tels étaient les buts de cet entraînement et seules 4 shinigamis étaient encore en état de combattre…4…parmi la fournée de nouveaux venus seuls 4 semblaient se détacher du lot, 4 qui contrairement aux autres étaient amusés de l’air complètement indifférent et insensible qu’affichait leur lieutenant, 4 encore debout et apparemment contents de l’être.


Spoiler:

Resserrant sa prise sur la manche eu bois, le jeune shinigami était sur le point de redonner le signal de départ aux 4 encore debout afin de reprendre les festivités lorsqu’un shinigami frais et dispo arriva des quartiers de la division pour prévenir son lieutenant par ces trois mots :

« C’est bientôt l’heure »

Sans montrer le moindre signe de réaction, le jeune homme laissa brutalement tomber son sabre de bois sur le sol avant de tourner les talons…à la surprise de beaucoup de ses subordonnés, le jeune Sagara lâcha ces quelques mots à la seule attention des faiblards qui ne tenaient plus debout :

« Reposez-vous, on reprendra à mon retour »

Et oui c’était l’heure, mais l’heure de quoi me direz-vous ? Rien de bien passionnant pour le guerrier qu’était Sanosuke mais malheureusement quelque chose à laquelle il ne pouvait pas couper ; en effet une rencontre amicale avait était organisée dans les locaux de la 3eme division afin de renforcer ses liens avec la 13eme division : pourquoi la 13eme ? Parce que les deux capitaines des divisions concernées avaient été nommés à ce poste depuis très peu de temps, c’était donc l’occasion d’apprendre à se connaître…et malheureusement les lieutenants étaient aussi invités à cette rencontre qui se déroulerait principalement sous la forme d’un repas : programme assez simple n’est-ce pas ? Ce fut donc d’un pas calme et serein que le lieutenant traversa les nombreux couloirs de sa division avant d’arriver assez rapidement devant la salle où se déroulerait cette rencontre et où tout avait déjà été préparé : nourriture, boissons, etc…tout avait été assez soigné et il ne manquait donc plus que les 3 autres protagonistes : que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Kuna
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Miyako Kuna


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Bienvenues chez les grands Left_bar_bleue0/200Bienvenues chez les grands Empty_bar_bleue  (0/200)

Bienvenues chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Bienvenues chez les grands   Bienvenues chez les grands Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:43

    Miyako soupira. Sa cigarette se consumait doucement, sans qu'elle n'y fasse attention, trop perdue dans ses pensées. Un sentiment étrange s'était emparé d'elle, quelques jours plus tôt. Le jour le plus important de son existence, sans aucun doute. Celui où Miya avait été nommée à la tête de la troisième division. Elle se souvenait parfaitement de cet instant... Le commandant du Gotei 13 l'avait convoquée, et la jeune femme avait eu la surprise de se trouver en présence de l'ensemble des Capitaines de la Soul Society. Elle avait alors compris. La troisième division n'en possédait plus, et elle était la plus douée de ses membres... Ce rôle lui incomberait donc. Lorsque Yamahonda Kaderate le lui avait annoncé, l'expression du visage de Miya n'avait trahi aucun sentiment particulier. Elle s'était contentée d'accepter son nouveau poste, puis avait quitté la salle de réunion sans rien ajouter. Dès lors, cette étrange sensation l'avait envahie. Elle était impossible à expliquer... Un mélange de joie, d'amertume, d'indifférence... Tout un ensemble de sentiments contradictoires, qui faisaient que Miyako ne savait pas quoi penser. Sa situation était délicate, et étant donné la place qu'elle venait de prendre dans le Gotei 13, chacun de ses choix à compter de ce jour allaient avoir un impact terrible. Non seulement sur elle, mais aussi sur tous les shinigamis qu'elle avait à présent sous ses ordres, et plus indirectement sur le reste de la Soul Society...

    Évidemment, sa récente nomination avait fait sauter de joie ses parents. Ces derniers étaient désormais certains que la réputation de leur famille ne serait pas entachée par leur fille unique. Avoir un capitaine dans le clan était une sacré fierté... En cela, Miyako était satisfaite de l'évolution des choses. Son père et sa mère, qui ne lui avaient jamais adressé la parole ou presque, et dont la seule préoccupation était de conserver le statut social des Kuna dans le Sereitei, savaient désormais que ce serait le cas. Par conséquent, la jeune brune n'aurait plus à avoir de rapports avec eux. Elle avait fait son boulot, en remerciement de l'éducation qu'ils lui avaient transmis, et du fait qu'ils l'avaient nourrie, logée et blanchie pendant toute son enfance. Maintenant c'était terminé. Miya ne voulait plus avoir affaire avec ces gens qui ne l'aimaient pas. De plus, le rang de Capitaine lui assurait l'obéissance totale des shinigamis de la troisième division, or la demoiselle avait un penchant très prononcé pour la manipulation, et se servait très souvent des autres pour obtenir ce qu'elle voulait personnellement. Si jamais elle avait besoin d'aide pour avoir une chose, la jeune femme avait désormais une armée à ses ordres... C'était un bon point aussi.

    D'un autre côté, être Capitaine impliquait beaucoup de choses moins sympathiques... Miya avait désormais une responsabilité vis-à-vis de plein de gens. Elle devait rendre des comptes au Gotei 13, protéger ses subordonnés, maintenir la paix dans la Soul Society... Et puis, pour être efficace, une division devait avoir confiance en son leader. Pour lui faire confiance, il fallait qu'il y ait un certain lien. Cela impliquait donc que la shinigami devait avoir des relations sociales avec les autres... Elle allait devoir se mélanger avec ces guerriers, qui étaient souvent des rustres, qui venaient souvent des quartiers pourris du Rukongai... Très engageant... Et puis, faire partie des treize personnes les plus puissantes du Sereitei n'était pas facile tous les jours. Cela incluait de la jalousie de la part d'autres, de la rivalité, des tentatives de coup d'état... Tous ces problèmes qu'elle n'avait pas lorsqu'elle n'était qu'un simple shinigami parmi tant d'autres. En bref, sa toute nouvelle promotion avait des avantages, mais aussi des inconvénients, et Miya ne savait pas trop quoi en penser. Depuis sa nomination, elle ne s'était occupée que de transmettre ses ordres à Sanosuke, son lieutenant, et avait passé son temps ici, allongée sur le toit de ses quartiers, à réfléchir à tout ça...

    Le soleil tapait fort, aujourd'hui. De fines gouttes perlaient le long du front de la San Ban Tai Taisho, alors qu'elle terminait sa cigarette en tirant une dernière latte. Malgré ce soleil de plomb et ce beau temps, si rare à ses yeux, elle allait avoir à faire aujourd'hui. Après une suggestion du Shinigami commandant, qui ressemblait d'ailleurs énormément à un ordre, Miyako avait invité la Capitaine de la treizième division, Kaori Kaguya, elle aussi récemment nommée à ce poste, à partager un repas dans les locaux de la troisième. Cette invitation ne l'enchantait pas, mais après tout, il fallait respecter le protocole, et connaître les autres gens importants du Seireitei pouvait avoir ses avantages... Et puis, qui sait? Il se pouvait que cette Kaori se trouve avoir une personnalité que Miyako apprécierait, bien que cette éventualité soit peu probable...

    La jeune femme perçu alors de l'agitation en bas, dans les couloirs de la troisième division... Ah, il allait être bientôt l'heure. Soupirant une nouvelle fois, Miyako saisit Kyoufuu, son Zanpakutô, qu'elle avait déposé à côté d'elle comme à son habitude, puis se releva souplement. Quand faut y aller... Se laissant glisser habilement, la San Ban Tai Taisho se retrouva devant la porte de la salle prévue pour la rencontre en quelques instants. Sanosuke s'y trouvait déjà. Miya l'observa pendant une dizaine de secondes, sans rien dire... Il était effrayant de voir à quel point leur relation avait évolué ces derniers temps. A l'époque de l'académie, les deux shinigamis ne pouvaient pas se voir, et depuis que le jeune homme lui avait sauvé la vie, quelques années plutôt, le lien qui les unissait n'avait cessé de se tisser. Aujourd'hui ils étaient devenus inséparables. Et le fait qu'il était devenu son lieutenant allait probablement influer dans ce sens...


    -Tout est prêt pour la réception? Je n'ai pas envie de faire tâche aux yeux d'un autre Capitaine.

    Son ton était un peu rude, comme à chaque fois. Sanosuke avait l'habitude, et savait que ce n'était pas contre lui, mais bien sa manière propre de parler...


Dernière édition par Miyako Kuna le Jeu 10 Juin - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Bienvenues chez les grands Left_bar_bleue0/150Bienvenues chez les grands Empty_bar_bleue  (0/150)

Bienvenues chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Bienvenues chez les grands   Bienvenues chez les grands Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:46

Quelle idée qu'une chaleur pareil soit tombé ce jour la ! Dogma avait prévu d'aller entrainer les shinigami de la treizième division dehors, pour qu'ils fassent une course d'entrainement. Mais il faisait bien trop chaud pour les accabler de ce supplice, le lieutenant décida donc de les laisser a l'intérieur des bâtiments de la division. L'entrainement prévu serait a la fois simple et efficace, il avait ordonné aux jeunes recrues de fermer les yeux et de ressentir le reaitsu tout autour d'eux. Mais la difficulté était le fait que Dogma lançait quelques sorts de Kido en même temps, pour les entrainer a éviter le Kido les yeux fermés, et améliorer leurs concentrations. Certains se firent heurtés dés le début par des Hebi, tandis que d'autres arrivaient a les esquiver. Il fallait maintenant passer a la seconde partie du cours, a savoir éviter des coups au corps a corps. Dogma sa ballada donc entre les aspirants avec des Shunpô et des 'Kage No Ippo', afin de corser la difficulté. La encore la moitié des shinigamis déclarèrent forfait, ne pouvant éviter les coups du lieutenant. C'était un des seul moyens pour Dogma de repérer les éléments les plus forts dans les shinigami de la division. Seul six purent rester jusqu'a la fin de l'entrainement, ceux ci devrait alors bénéficier de cours un peu plus poussé, pour connaitre leurs limites. Mais ce n'était pas encore le moment, le lieutenant et le Capitaine de la treizième division était invité a un diner convié par les haut gradés de la troisième division.



Non que cela enchantait vraiment Dogma, mais ca faisait partie des obligations d'un lieutenant de devoir accompagné sa supérieur pour les relations diplomatiques. La chaleur accablante rajoutait une envie de rester immobile dans un bâtiment. Pourquoi la troisième division ? sans doute parce que le Taisho de la treizième et de la troisième avait été promu il y a peu de temps. Mais il restait encore un peu de temps au shinigami pour se consacrer a la méditation avec son zanpakuto. Il alla alors dans sa chambre et en fermât les portes, il s'assit en tailleur et posa son trancheur d'âmes devant lui. Après peu de temps, il entrât dans une transe dans le but de communiquer avec l'esprit de son zanpakuto. Dogma ne ressentait plus la chaleur autour de lui, il était maintenant dans le monde intérieur de son katana, le monde de 'Tsukihime' ...



Ah qu'elle était belle a danser au milieu de ce champ, douce illuminée par les reflets bleuté d'un Lune omniprésente dans le ciel étoilé. Les pétales de fleurs dansaient autour de la jeune femme, alors qu'une meute de loups parcourait tranquillement la forêt avoisinante. Et assis au milieu du champ, Dogma était la, absolument ébloui par l'esprit de son zanpakuto. Non pas que celui ci était amoureux, mais il ressentait une espèce de lien se renforçant au fils des combats et des années. Les longs cheveux blonds de 'Tsukihime' virviltaient dans la douce brise qui semblait rafraichir le paysage. Non vraiment ce monde intérieur est tout bonnement magnifique.



Oui mais voila ce bonheur fut de courte durée, car un papillon venait d'atterrir sur l'épaule du lieutenant, le sortant doucement de cette transe contemplative. Il était indiqué qu'il était l'heure de rejoindre les bâtiments de la troisième division. Dogma rattacha alors son zanpakuto dans son dos, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, mieux vaut être sur ses gardes. Le plus dur serait de mettre les pieds dehors sans se déshydrater, cette chaleur de plomb semblait avoir plongé la Soul Society dans un ralenti total. Quasiment personne ne se baladait dehors, la seul chose que l'on entendait était le chant des quelques oiseaux a l'ombre des arbres. Quelle bande de chanceux, ceux la ! Dogma prendrait bien leur place, mais il avait d'autres choses sur le feu en moment même.



D'un pas de plomb, le lieutenant de la treizième division arriva dans les locaux de la troisième. Pour l'instant rien de bien différent, même décoration et même bâtiment. La seul chose qui était différente, était le fait que Dogma ne connaissait quasiment aucune tête de ces shinigamis. Dogma demanda alors a un des jeunes ou était le repas et la réunion prévu avec les haut gradés de la treizième. Le shinigami lui montrât alors une salle un peu plus loin, le lieutenant s'empressa d'y aller. Quand il pénétrât dans la salle, il vit que le lieutenant et le capitaine de la troisième était déjà la, il les salua donc avec sa tête, et attendit que sa Taisho arrive avant de s'assoir.


Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Kaori Kaguya
| Jû-san Ban Tai Taisho |
♥ Smoke cloud ♥




Messages : 696
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Sereitei

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Bienvenues chez les grands Left_bar_bleue0/200Bienvenues chez les grands Empty_bar_bleue  (0/200)

Bienvenues chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Bienvenues chez les grands   Bienvenues chez les grands Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:23

    La nuit noire qui avait pleinement prit possession des lieux depuis quelques heures maintenant me laissait sans voix. Rien à redire sur cet exemple de totale réussite de la nature. Un silence religieux régnait alors en maître sur la paisible Soul Society. Autant d'âmes qui étaient finalement parvenues à trouver la paix intérieur dans ce monde aux frontières de l'utopique. Ici, les problèmes de la vie passée de tous ces êtres étaient dérisoires, et même dans les quartiers les plus miséreux du Rukongai, les enfants qui étaient partis trop tôt du monde réel, affichaient un sourire seul témoin de leur innocence. Ce fut ainsi que j'allais trouver le sommeil dans une parfaite quiétude d'esprit, heureuse. Heureuse d'avoir enfin touché du bout des doigts le fruit de tant d'années de labeur, le point d'arrivée de ce périple nouveau que m'avait offert les portes du Seretei. Cependant, même si je me complaisais à rejoindre les bras de Morphée dans ce lit si douillet que me procurait mon nouveau statut, ce soir il en serait autrement. Comme inexplicablement retenue sur les hauteur de ma chère division, c'est sur le toit de mes propres quartiers que je passerais cette douce nuit.

    Point d'alerte ni d'éléments d'aucune sorte ne vint troubler sommeil plus profond. J'avais eu le loisir de me laisser aller au gré de mes rêves les plus loufoques, mettant à profit ce rare moment de détente à l'état pur. M'étirant dans un effort qui demandait presque toute mon énergie, je savourais les rayons chauds d'un soleil nouveau. Un jour de plus passé au service de la Soul Society, un jour de plus à cocher sur ce calendrier interminable qui ne semblait pas trouver de fin. Combien de temps encore aurai-je le loisir de me délecter de cette vie si agréable ? Nul ne pouvait répondre à cette question, mais si c'était en tant que capitaine de la treizième division que je devais quitter ce monde que j'affectionnais tant, ça serait le cœur léger que je m'en irais. Que de pensées pessimistes... Profitons donc ce journée qui s'annonçait sous les meilleures hospices. Maintenant plus ou moins réveillée, il était tant que je quitte mon perchoir d'une nuit, doux lieux de recueillement et méditation. Nombre de mes pairs devaient sans doute être déjà sur le qui-vive, attendant avec impatience le moment où ils pourraient enfin prouver leur valeur.

    Cela dit, j'attendais tout autre chose de cette journée qu'un affrontement avec un Hollow insignifiant. Voilà certes une tâche noble que tout shinigami se devait d'accomplir, mais il incombait à une autre division que la treizième d'honorer cette mission. Les affaires internes du Seretei, voilà de quoi il en retournait pour cette division qui était maintenant un peu comme ma maison. Autant d'hommes et de femmes sous mon commandement direct que d'heures passées dans ce bureau, à classer, ranger, trier et mettre de l'ordre dans un domaine qui n'avait pas un seul instant été négligé par mon prédécesseur. A la manière de l'un de ces félins qui jonchaient les ruelles du Rukongai, je retombais tout en délicatesse sur mes deux pieds après avoir savourer le vent qui menait la danse sur ma chevelure obscure. Pas l'ombre d'un ange de la mort à l'horizon. Voilà qui me laisserait sans doute le temps de me refaire une beauté, histoire d'effacer les traits d'une nuit paisible sur mon visage et de parfaire ce réveil agréable. Treizième division de protection de la Soul Society, la dernière armée de la cour royale. De son emblème étaient repeinte les portes d'entrées de la division que je commandais. A l'intérieur, comme je l'avais imaginé, quelques uns de mes chers compères s'affairaient déjà à préparer la soirée qu'ils attendaient tant, une soirée visant à apaiser les esprit parait-il... Bien que j'avais donné mon aval, je savais pertinemment comment se terminait ce genre de soirée : une beuverie générale.

    Qu'importe j'étais dans un bon jour. Après avoir effectué un bref passage dans mes appartements, ce fut revêtue de mon Haori que j'allais aux nouvelles. Pas la moindre paperasse en vue sur mon bureau, Dogma n'était point encore levé sans doute, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tout.... jusqu'au moment où mes yeux en amende se posèrent sur le calendrier dérisoire qui dominait au dessus de la porte d'entrée du bureau en question. Peut-être avais-je tiré de cette journée des conclusions trop hâtives... Perdue dans ce moment de flânerie totale, il m'était complètement sortit de l'esprit qu'aujourd'hui avait lieu la rencontre entre les nouveaux officiers de la troisième division. Une rencontre bien protocolaire, je me l'accordais volontiers, mais cela faisait également partit des devoirs qui incombait à un capitaine. Était-ce là la raison de l'absence de Dogma ? Mon lieutenant avait-il eu plus de mémoire que moi ? Peu importe, il fallait que je me rende sur les lieux au plus vite, le zénith du soleil annonçant les douze coups de midi approchant à grands pas.

    Ne prenant même pas la peine de me presser outre mesure, je m'enquis à vagabonder au travers des larges ruelles de ce lieu majestueux, à la recherche de la troisième division. Un lieu que je ne connaissait pas particulièrement pour ne m'y être seulement égarée lorsque je n'étais encore qu'une jeune recrue. Sur mon passage, guère plus d'agitation que dans les quartiers de la treizième, seulement quelques shinigamis qui s'inclinaient ça et là. Je poursuivais de la sorte environ une vingtaine de minutes avant d'arriver finalement devant les imposantes portes de la division en question. Entrée libre, mon haori aidant fortement au passage sans encombre qui me fut réservé. Me renseignant auprès des quelques anges de l'enfer que je croisais, je finit par me rendre sur le lieu de rendez-vous où m'attendaient visiblement déjà..... tout le monde. Pour l'image de la ponctualité on repassera. Cependant, je conservais encore ma fierté, et me plaçant sans mot dire aux côtés de mon lieutenant, je trouvais la plus plausible des excuses pour un officier de mon rang.
    - Excusez-moi, j'avais encore une ou deux petites choses à régler. Enchantée de faire votre connaissance. Dis-je en affichant mon sourire le plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara
San Ban Tai Fukutaisho / War Machine
Sanosuke Sagara


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Bienvenues chez les grands Left_bar_bleue100/150Bienvenues chez les grands Empty_bar_bleue  (100/150)

Bienvenues chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Bienvenues chez les grands   Bienvenues chez les grands Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:26

Avant d’être un lieutenant d’une prestigieuse division du gotei 13, et avant même de n’être qu’un simple shinigami, le jeune Sagara était né pour être guerrier ; évidemment à son arrivée au rukongai, le fait de devenir guerrier ne lui avait même pas effleuré l’esprit, mais cette décision s’était imposée d’elle-même lorsqu’il lui fallut survivre en usant des plus vils et honteux stratagèmes possible : mais ce n’est pas le genre de chose dont on aime se vanter en public n’est-ce pas ? Dans ce cas poursuivons je vous prie. Au départ par simple besoin de survivre un jour de plus, le jeune Sagara était peu à peu devenu un guerrier par choix et par envie, notamment afin de devenir assez fort pour pouvoir faire régner l’ordre et la paix qui étaient deux choses dont il n’avait évidemment pas eu droit lors de ses nombreuses années passées. Je sais ce que vous voulez me demander : où est-ce que je veux en venir en reparlant ainsi du passé de mon personnage alors que vous n’en avez, sans doute, absolument rien à cirer ; n’ai-je pas raison ? J’y arrive justement.
Sanosuke était un homme d’action avant tout, c’était indéniable, et vous imaginez donc qu’un stupide repas arrangé dans le seul but de renforcer les liens entre deux capitaines nouvellement promus, et donc entre leurs deux divisions, n’avait pas le mérite d’enchanter : est-ce si surprenant que cela qu’un homme d’action n’aime pas parler plusieurs heures à manger et discuter de choses dont il n’avait strictement rien à cirer ? Pas vraiment, et je sais que beaucoup d’entre vous peuvent aisément comprendre ce genre de chose.

Oh, certes, il serait évidemment accompagnée de cette jeune et belle demoiselle qu’il connaissait depuis de longues années déjà : et alors ? Si c’était pour échanger quelques banalités d’usage il aurait clairement préféré rester seul avec elle plutôt que de plonger dans un dialogue plat et ennuyeux au possible : elle était la seule personne dont la présence ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire, et après toutes ces années il n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi c’était elle et pas une autre…pourquoi ? Amitié, amour ou du simple respect et une entente mutuelle ? Il ne connaissait rien à ce genre de chose et préférait attendre le moment où tout cela s’éclaircirait, et attendant il devait se concentrer sur son rôle au sein de sa division.
C’est donc à contrecœur que le jeune officier fut obligé de se résigner à abandonner temporairement ses hommes sous ce soleil de plomb, pour le plus grand bonheur et soulagement de ces fameux subordonnés, et commença à arpenter les interminables couloirs de sa division afin de se rendre dans la pièce qui allait servir pour ce ridicule repas qu’il aurait préféré éviter plus que n’importe quel autre repas depuis ses débuts comme officier de division.

A peine fut-il arrivé devant la porte de la pièce en question que le jeune officier eu l’agréable surprise de voir arriver sa belle camarade quelques secondes à peine après qu’il eu arrêté sa marche ininterrompue depuis quelques minutes. Bien évidemment la seule phrase qu’elle lui adressa, la première de cette journée très spéciale tout du moins, ne concernait que l’évènement important de la journée à savoir cette petite sauterie entre 2 groupes d’officiers, entre deux groupes qui étaient totalement inconnus l’un envers l’autre : qu’allaient-ils bien pouvoir échanger comme platitudes ayant un minimum d’intérêt compte tenu du fait qu’ils ne se connaissaient absolument pas, pas même de nom ? D’ordinaire le jeune lieutenant n’était pas ce qu’on pourrait appeler un grand bavard, bien au contraire d’ailleurs, mais cela allait être pire que tout aujourd’hui.


Spoiler:

« Je suppose. Je viens d’arriver également. »


Faisant lentement coulisser ce qui servait de porter, le jeune lieutenant put se rendre compte du bon boulot effectué par ses subordonnés, ses hommes qui avaient justement préparé à merveille la salle pour ce fichu repas : il récompenserait ses hommes en leur enlevant quelques heures d’entraînements…seulement quelques heures, mais c’était déjà pas mal.
C’est donc sans ajouter un mot de plus que le second officier de la troisième division s’avança prés de l’entrée de la pièce en question sans pour autant pénétrer dans cette dernière, préférant rester sur le pas de la porte : pour quelle raison ? Qu’est-ce qui pouvait bien encore le retenir ici ? Et bien les invités pardi ! La capitaine en question, et peut être aussi son lieutenant, ne devait sans doute pas connaître les locaux des lieux aussi bien que les shinigamis de cette division : dans ces conditions et vu le nombre de pièces et de couloirs, Sanosuke préféra rester sur le pas de la porte afin de servir de repère pour guider les deux officiers toujours manquant : est-ce si compliqué que cela à comprendre ? Espérons que non.
Fort heureusement, bien que n’ayant pas une patience supérieure à ses pairs, le vice-capitaine n’eu pas à attendre longtemps le premier officier à arriver mais qui n’était pas celui que l’on attendait en premier : normalement on s’attend à ce que le capitaine soit le premier arriver, n’est-ce pas ? Et bien non ce fut son lieutenant qui arriva en premier, et son supérieur n’arriva que plus tard, peut être un peu en retard mais était-ce important en fin de compte ? C’est donc sans ajouter aucun commentaire que Sanosuke indiqua, d’un signe de main assez discret, aux deux officiers qu’ils pouvaient à présent rentrer dans cette salle : que la petite sauterie commence !

Revenir en haut Aller en bas
Miyako Kuna
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Miyako Kuna


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Bienvenues chez les grands Left_bar_bleue0/200Bienvenues chez les grands Empty_bar_bleue  (0/200)

Bienvenues chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Bienvenues chez les grands   Bienvenues chez les grands Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:00

    Quelques secondes seulement après son arrivée, Sanosuke répondit à sa question en affirmant qu'il venait seulement de faire son entrée, et que par conséquent il n'avait pas eu l'occasion de vérifier les préparatifs pour cette rencontre entre divisions. Le jeune Lieutenant semblait content de voir son Capitaine, et celle-ci fut elle aussi soulagée d'avoir son compagnon à ses côtés pour cette épreuve. Oui... Il s'agissait bel et bien d'une épreuve, et l'affronter seule aurait particulièrement déplu à Miya, qui se voyait mal subir un repas avec des hauts gradés prétentieux et ennuyants à mourir. Avec son Lieutenant avec elle, ce serait sans doute moins pénible, même si Sanosuke ne semblait pas non plus euphorique à l'idée de ce qui les attendait. Au final, c'était encore Miyako qui allait devoir faire la conversation... Tain, vivement que ce soit terminé... Sans vraiment savoir pourquoi, alors que la rencontre n'avait même pas encore commencé, celle ci la gavait déjà. Difficile à concevoir, pourtant c'était le cas. Ayant trop bouffé de politique durant son enfance, la jeune femme ne voulait plus faire semblant, ne plus avoir des relations uniquement pour le prestige, pour la fierté de son clan et de ses parents... Aussi ce genre de repas, typique de ces événements arrangés et hypocrites au possible, la sortait de ses gonds.

    Quelques minutes plus tard, le premier des invités fit son apparition. Il s'agissait vraisemblablement du Lieutenant de la treizième division, puisque d'après ce que Miya avait entendu, le Capitaine était, à son instar, une femme. L'homme avait le visage marqué par les multiples batailles auxquelles il avait participé par le passé, comme son rang le laissait présager, et il paraissait aussi motivé qu'eux pour ce repas, ce qui n'était pas peu dire... Et bah... Si les invités eux même ne faisaient pas d'effort, cette bouffe allait très vite devenir insupportable. Après un rapide signe de la tête, Dogma se posta à l'écart, sans même leur adresser la parole. Ok. Alors non seulement il avait l'air d'en avoir strictement rien à faire de cette invitation, mais en plus il snobait ses hôtes. Non mais c'était qui, ce gars ? Il se prenait pour qui? Cette rencontre allait tourner court si ça continuait comme ça. Et puis, où était son Capitaine? S'il y avait une chose que Miya détestait, c'était que les gens arrivent en retard. Pour la jeune shinigami, il s'agissait là d'un profond manque de respect, et arriver à l'heure, au contraire des mondanités habituelles auxquelles sa famille de noble s'adonnaient, montrait que l'on attachait de l'importance à un rendez-vous. Aussi, ce comportement était indigne d'un Capitaine de division, qui plus est lors d'une première rencontre.

    Finalement, après plusieurs minutes d'attente, la Jû-San Ban Tai Taishô daigna faire son apparition. Un grand sourire aux lèvres, la jeune femme se plaça l'air de rien aux côtés de son lieutenant, avant de s'excuser d'un air de dire ''j'ai rien à me reprocher, j'avais autre chose de plus intéressant à faire''. Et bien décidément... La treizième division était donc remplie de shinigamis n'ayant aucune considération ? Cette arrivée en fanfare, l'air hypocrite sur son visage et son attitude de gentille petite fille finirent de mettre Miya hors d'elle. Sa réaction était très certainement disproportionnée au vu de la situation, cependant cela ne l'arrêterait pas. La San Ban Tai Taisho n'avait pas de temps à perdre avec deux touristes. Haussant un sourcil, Miyako regarda ses deux invités avant de prendre enfin la parole.


    -Et bah... Entre le lieutenant qui ne se présente pas et nous salue à peine, et sa Capitaine visiblement contente d'arriver en retard, la treizième division a semble-t-il un goût prononcé pour l'impolitesse... Bref, allons-y, je n'ai pas le temps de jouer à la dinette. Plus vite on y sera, plus vite on en aura terminé.

    Sans attendre de réponse, la noble s'engouffra dans la grande salle prévue pour la réception et s'installa à table. Rapidement, des shinigamis de la troisième division apportèrent de quoi prendre l'apéro tandis que Miya se remettait à parler, sa voix trahissant son irritation.

    -Je suis Miyako Kuna, la Capitaine de la troisième division.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Bienvenues chez les grands Left_bar_bleue0/150Bienvenues chez les grands Empty_bar_bleue  (0/150)

Bienvenues chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Bienvenues chez les grands   Bienvenues chez les grands Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:42



L'ambiance était pour le moins tendu, le lieutenant de la troisième division n'avait pas dit grand chose. Ceci dit Dogma était arriver sans dire un mot et s'était installé le long de la table, le temps que sa Taisho arrive. Le caractère du vice capitaine de la treizième division, n'était pas des plus locaces non plus, déja qu'il n'était pas très fan de la diplomatie, alors mettre les deux ensembles, c'était encore pire pour lui, alors il ne préférât rien dire. Rajouté cela a la chaleur extérieur, et vous comprenez très bien l'ambiance lors de ce repas, lourde si on peut dire ainsi. Quelques minutes après l'arrivée de Dogma, la capitaine de la même division se pointa avec quelques minutes de retard. Elle était vêtu du Haori traditionnelle, mais sa démarche élégante allait de pair avec son visage doux et humble. Elle avait été fraichement promu, mais ne manquait pas de tempérament quand il en fallait, le capitaine avait déjà fait preuve d'autorité durant quelques querelles entre certains shinigamis. Malgrès cela les relations entre le lieutenant et sa supérieur en restait au simple degré hiérarchique, aucune vrai discussion n'avait été engagées entre les deux copartenaires. Mais la n'était pas la question, il fallait maintenant pour le corps diplomatique amorçer la discussion avec la troisième division, chose que ne s'annonçait pas facilement, a première vue. En effet, la taisho de la troisième division semblait quelque peu désappointée que Dogma arrive avant sa capitaine, et que celle ci arrive en retard. Elle déclama alors une prose proche d'une poésie Baudelairienne :

-Et bah... Entre le lieutenant qui ne se présente pas et nous salue à peine, et sa Capitaine visiblement contente d'arriver en retard, la treizième division a semble-t-il un goût prononcé pour l'impolitesse... Bref, allons-y, je n'ai pas le temps de jouer à la dinette. Plus vite on y sera, plus vite on en aura terminé.

C'était déclamer d'une telle joyeuseté que des petits oiseaux virvoltaient autour du groupe de quatre shinigamis. Non en fait, cela avait encore plus plombé l'ambiance, déja qu'elle ne volait pas très haut, mais alors la, elle venait de creuser son propre trou pour s'y enterrer. Sérieusement même un diner dans le Hueco Mondo aurait plus d'ambiance. Dogma s'enfonçat encore plus dans son coin, histoire de ne pas trop interférer entre les deux taishos. Le lieutenant de la treizième entendit alors le nom de la capitaine de la troisième, 'Miyako Kuna' ou un truc ressemblant a ça, de toutes façons d'ici dix minutes il l'aurait déjà oublié. Dogma vit qu'en face de lui était assis son équivalent de la troisième division, la encore il ne connaissait pas son nom, mais il ne paraissait pas très causant.

L'apero arriva enfin sur la table, tout y était présent, pastis, cacahouètes, olive, rien de tel pour que ce soit réussi. Cette fois ci, Dogma attendit bien que la Taisho ici présente, s'assoit avant elle, afin d'encore éviter un autre incident diplomatique. Les shinigamis rentrèrent rapidement dans ce qui semblait être la cuisine, sans doute pour préparer la suite du repas. Et la, le vice capitaine n'eut pas eu meilleur idée que de prendre une olive, la mettre dans une cuillère et de la balancer discrétement sur son homologue, comme ci de rien était. Le projectile improvisé atterrit pile poil dans l'uniforme du lieutenant-collègue, et descendit dans un endroit que la bienséance nous empêchera de citer. Puis Dogma ni vu ni connu, attendit que sa Taisho commence les hostilités. Si jamais le repas continuait sur sa lancer, le lieutenant serait a la limite de partir, quitte a ce que l'entente avec la troisième se passe mal. Parce que ce n'est pas le tout, mais Dogma avait d'autres hollows a fouetter. Après tout, il avait une petite enquête a faire dans le monde réel, d'aprés qu'une tarée en Vespa, avec des cheveux roses commençait a faire des siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Contenu sponsorisé





Bienvenues chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Bienvenues chez les grands   Bienvenues chez les grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenues chez les grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei :: Troisième Division-
Sauter vers: