Sanzo Emishi Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Messages : 22 Date d'inscription : 30/05/2010
Feuille de personnage Niveau: 11 Rang: C Expérience: (60/125)
| Sujet: Une nuit d'horreur. [ FT Sanzo ] Mar 8 Juin - 19:39 | |
| Le fraccion connaît le corps humain entièrement, trouvant les points sensibles pour une attaque, une désinfection et autre, son niveau intellectuel est assez élevé pour pouvoir prévoir des choses anormales pouvant l'aider pendant ses combats ou dans sa vie courante. C'est ses deux points forts en tant qu'arrancar. Modifications des mouvements ( Vecteurs ) :Le pouvoir de Sanzo permet de modifier les mouvements de n'importe quoi. Il peut changer la place d'un objet assez facilement, par exemple une paire de bottes, qu'une attaque. Celle-ci permet d'infliger des petits tours sur le corps, le sien, mais aussi celui de l'ennemi. Déplacement du sang... changeant le déplacement des molécules permettant de faire réagir le corps à certaines substances... Il . Cette force est souvent représenté par une flèche, mais il peut changer la forme grâce à son reiastu.
Aguijón Escorpión (Pique Scorpion) Une dague est souvent significative d'un assassinat or notre arrancar ne s'en sert généralement jamais pour assassin, même si cela serait très facile. Sanzo peut envisager de tuer dans le dos, mais cela est vraiment en cas de nécessité et s'il n'a pas le choix. Donc on peut dire '' un mot = un mort ''. Cela va de soi, l'arrancar est surtout un fervent défenseur des 1 vs 1 dans les règles.
- Spoiler:
Son Zanpakuto est très simple à interprète, il pourrait ressembler à une dague même si ce n'est juste que la forme qui les approche. Turquoise, vert et marron sont les couleurs qu'on peut apercevoir sur le Zanpakuto. À vrai dire... ses couleurs ne représentent rien de particulier, l'esthétique rien de plus. Sa garde ressemble à celle des pirates ou des rapières. Évidemment, son zanpakuto ne le représente pas du tout. La lame de cette demie-dague est faite d'iridium, un métal. Un revêtement bois pour rendre le tout plus ancien. Les plumes elles sont faites d'hydrogène métallique, faible densité lui permettant d'enlever à sa guise les tectrices de l'arme. L'emplacement de cette arme est assez spécial Sanzo la place dans son dos, ou plus principalement cachée dans sa manche gauche près de son avant-bras. - Spoiler:
La première est point différente de la forme humaine de notre arrancar à part sur quelques points tel que ses ongles poussant à plus de 25 centimètres de couleur rouge. Un dard de 30 centimètres dans le dos. Ce dard est très essentiel.Celle-ci ressemble au meilleur point à un scorpion. Une carapace sur le torse apparait, même si elle ressemble surtout aux muscles de l'arrancar. Sanzo a volontairement renié les deux pinces pour pouvoir garder ses mouvements au plus haut point. Le masque recouvre totalement son visage laissant apparaître une marque verte, ses cheveux augmentent considérablement. Ca façon de bouger, son comportement... Cero : L'attaque la plus basique des arrancars, Sanzo l'a un peu modifié à sa manière. Le sien est de la taille d'une piqure, et de couleur jaune changeant vers celle de la pomme donc vert pomme.
Bara : Comme cité ci-dessus elle est certainement plus rapide, mais moin puissante.
Hierro : Sa résistance n'est pas extraordinaire, mais elle n'est pas complètement nulle. Celle-ci permettant de résister à de nombreuses attaques.
Sonido : Ce n'est pas la caractéristique la plus développée chez notre arrancar, mais comme le Hierro il l'a augmenté suffisamment voir même mieux que l'autre pour pouvoir contrer, porter une attaque en traitre à un adversaire. Pour un véritable assassinat.
Régénération instantanée : Ah, l'une des seules techniques pouvant lui rendre de fierté, et oui c'est dans cela que notre arrancar est la plus forte. Que dire d'autres à part qu'il la maîtrise ?
Garganta : Comme tout bon arrancar, Sanzo peut lui aussi en créer.
Scarlet Needle : Une série de piqures un peu partout sur le corps de l'adversaire.
Scarlet Needle Antares : Celle-ci est l'attaque finale de la première, elle permet à l'arrancar de rassembler les piqures déjà mises sur son adversaire au centre de ce dernier provoquant une hémorragie plus conséquente.
Wind Vector : Grâce à un changement de vecteur, Sanzo peut alors former du plasma. C'est une autre façon d'envoyer un Cero. Cela prend un peu de temps.
Moving Material : Les vecteurs permettant à l'arrancar de lancer des matériaux sur son adversaire à très grandes vitesses.
Irregular Blood : Changement au niveau des vaisseaux sanguins permettant d'augmenter son physique pendant une vingtaine de minutes. Au-dessus de ce temps, le corps de Sanzo commencerait à disparaitre.Holographic Form : Sanzo infflue du reiatsu formant une forme spécifique à ce qu'il à choisit. Permettant d'attaquer, ou de se défendre.Last Judgment : Cette technique peut être de façon offensive, mais aussi défensive. Tout son reiatsu le recouvre formant une carapace ajoutée avec des éléments du décor permettant une défense accrue. Pour l'attaque, cela consiste à former une immense flèche ( ou autre forme ) qui devrait se loger dans la poitrine de l'adversaire.
Dernière édition par Sanzo Emishi le Mer 23 Juin - 19:10, édité 14 fois | |
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Absalon Ehlinger Cuarta Espada - L'Oubli
Messages : 686 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 33
Feuille de personnage Niveau: 16 Rang: B Expérience: (50/200)
| Sujet: Re: Une nuit d'horreur. [ FT Sanzo ] Mar 8 Juin - 19:43 | |
| Pas de deuxième étape à ta résu, merci d'éditer Edit: Et puis faut que tu te décides entre le pouvoir sur les poisons ou tes capacités vectorielles, les deux en même temps, ça ne va pas le faire. | |
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Gally Kewil
Messages : 276 Date d'inscription : 14/05/2010
Feuille de personnage Niveau: 8 Rang: D Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Une nuit d'horreur. [ FT Sanzo ] Sam 19 Juin - 0:38 | |
| Ton pouvoir "Vecteur" est bien trop flou, et peut être même osé. Changer ci ca ci ca, l'intérieur comme l'extérieur.. Tu contrôles trop de choses à dire vrai, même si à petite dose. Donc, tente quelque chose de plus concret et explicite. Moi pas comprendre, je dois être sotte. A clarifier. | |
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| Sujet: Re: Une nuit d'horreur. [ FT Sanzo ] | |
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