Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une simple mission tournant à la folie [Complet !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Left_bar_bleue5/150Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty_bar_bleue  (5/150)

Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty
MessageSujet: Une simple mission tournant à la folie [Complet !]   Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:10


••• Une simple mission tournant à la folie


    ~# Ah les joies de la simple ronde ! Enfin un peu de douceur. La journée s'annonçait calme, il faisait frais, de légers courants d'air se faisaient sentir dans les rues de Karakura et les soleil illuminait la ville de ses rayons doux comme un voile de soie doré. Cela faisait plaisir, une belle et tranquille journée, enfin un peu de repos pour notre jeune ami ou en tout cas c'est ce qu'il croyait lorsqu'il reçu sa mission de la journée qui était autre qu'une banale suppression de hollow ayant fait leur apparition à Karakura. La routine quoi, un petit Shunpo et quelques coups de sabres devraient suffire se disait Kaito, il pensait pouvoir prendre une petite pause après sa mission d'ailleurs, histoire de peindre un coup, cela faisait un moment qu'il n'avait peint de paysage autre qu'appartenant à la Soul Society, il fallait saisir l'occasion à tout prix ! Notre Shini'Artist se mit donc en route pour la ville de Karakura, il était pour lui hors de question de perdre une miette du temps qu'il pourrait avoir pour peindre tranquillement. A peine arrivé en plein centre ville qu'il entendait déjà le grabuge causé par un quelconque hollow. Les hurlements des pauvres habitants de la ville raisonnaient de telle sorte qu'ils auraient pu paralyser un troupeau de buffles, impressionnant comme les humains peuvent crier fort quand ils sont en danger, et si les shinigamis n'étaient pas là, qui s'occuperait de les protéger ? Personne, et aujourd'hui c'était le tour de Kaito, le brouhaha planant dans l'avenue semblait plus déranger Kaito que la présence de hollow elle même. Voyant que le hollow allait mettre la main sur sa cible, Kaito dégaina son zanpakutô, le fit tournoyer une fois et s'élança sur le hollow en lui portant un coup vertical de haut en bas.

    « Voilà une bonne chose de faite ! »

    Étrange, le seul reïatsu maléfique qu'avait senti Kaito venait de s'éteindre au moment même ou il tranchant le hollow. Ce n'est pas pour autant que le calme revint aussitôt dans l'avenue, Kaito décida donc de s'en aller, histoire de s'éloigner de tout ce remue-ménage. A l'aide d'un Shunpo il se percha sur le toit d'un immeuble surélevé par rapport aux autres qui l'entourait. Il sortit un pinceau d'on ne sait ou, comme à son habitude, plein de mystère en ce qui concerne le transport de son équipement de peintre, enfin valait mieux pas savoir histoire de gardon une part de suspens. Un spectacle assez envoutant, au premier plan la circulation dense qu'elle soit automobile ou piétonne, montrant une activité assez abondante dans la ville, un peu plus loin, le lieu d'apparition du hollow qui se trouvait maintenant être le centre d'un sacré embouteillage à la façon de tétris quand on a plus de place sur l'écran; enfin au dernier plan ou pouvait apercevoir une facette plus calme et attirante de Karakura, surement la zone résidentielle ou encore la périphérie de la ville. Il aurait été plus intéressant de se fondre dans ce décor là et d'en peindre le contenu mais prit d'une flemme assez soudaine, Kaito s'écroula à la manière d'un cochon dans une flaque de boue, spectacle sidérant au même point d'ailleurs. Ce jeune peintre allait cependant enfin se lancer dans l'art qu'il aimait temps, il était temps ! Et pourtant un imprévu vint interrompre ce que Kaito aurait appelé le flot d'inspiration qui faisait halte dans sa tête, guidant sa main par la même occasion. Mais quel évènement ou énergumène pouvait bien venir perturber cet instant de conception subliminal ? Nous n'allions pas tarder à le savoir, en tout cas la journée ne se passerai pas comme prévu...

    Il se retourna et constata avec plus de soulagement que de stupéfaction qu'il ne s'agissait que d'un petit oiseau. Étrange, un simple volatile, surprenant même ! Il était bien plus probable que le reïatsu démoniaque d'un hollow fasse frémir les membres de Kaito plutôt que celui pratiquement inexistant d'un oisillon. Toutes ces incohérences rendaient notre protagoniste septique sur l'achèvement de sa mission, il avait probablement dû rater la présence d'un autre hollow du fait de l'enthousiasme par lequel il fut prit à la simple idée de pouvoir se donner à son passe temps favoris, cependant une erreur pareil lui aurait été fatale en plein guerre, il avait intérêt à ce que les fondement de ses idées septiques soient infondés. Bah oui, comment un shinigami faisant parti de la division qui s'occupe de la stratégie militaire du Gotei 13 pourrait se permettre de pareilles erreurs ? Encore moins lorsqu'il s'agissait d'un assez haut gradé, Kaito était tout de même 4ième siège, il ne fallait pas négliger une telle chose. Se décidant à enfin aller vérifier son intuition, le shinigami rangea son pinceau, toujours dans un endroit inconnu (fait chier vnr), se releva et se mit à l'extrémité du toit, à la manière d'un plongeur avant de sauter de son plongeoir. A la différence que Kaito, lui, ne s'était pas mit à cet endroit pour sauter, non, mais uniquement parce qu'il s'agissait du meilleur endroit de l'immeuble pour avoir une concentration maximum sur les reïatsu présents dans la ville. Il ferma un instant et les yeux, se concentrant sur les divers reïatsu présents dans la ville, c'était impressionnait, on en ressentait de tous les types des plus faibles aux plus imposants, voir même d'un niveau égal à celui d'un shinigami, la ville de Karakura regorgeait de surprise décidément ! Mais alors que Kaito s'émerveillait devant la diversité des reïatsu existant dans la zone, il sentait à présent une énergie spirituelle bien distincte, le genre qu'on oublie pas, aussi sombre que le néant et brulante que l'enfer, pourtant elle n'était pas particulièrement grande mais ce n'était pas celle d'un simple hollow. Oui un arrancar trainait bien dans les parages, il ne suffisait à Kaito que de le retrouver et de l'éliminer, ce qui serait fort possible vu le niveau qu'il avait ressentit, mais comme on dit, prudence est mère de sureté, il valait mieux ne pas se lancer n'importe comment dans la bataille, il était peut être accompagné par un arrancar capable de faire totalement disparaitre toute trace de son reïatsu et dans ce cas, surement bien plus puissant que Kaito. Ce dernier, patient comme ce n'est pas imaginable, restait immobile sur le toit de l'immeuble, attendant l'arrivée de son potentiel adversaire, après tout, ce n'était pas être pas lui l'auteur des crimes signalés à la Soul Society et dans ce cas, il serait probable que Kaito préfère sympathiser avec lui plutôt que de s'en faire un ennemi. Avoir un allié chez les ennemis, c'est toujours de bonne augure...


HRP: Bon les intro c'pas mon truc, en plus j'ai une phrase qu'a mal tournée, c'est l'pied u_u'
P.S ~ J'me sentait inspiré alors j'ai rallongé mon post \o/


Dernière édition par Kaito Nakamura le Dim 27 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Left_bar_bleue145/200Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty_bar_bleue  (145/200)

Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission tournant à la folie [Complet !]   Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:25

Ennui. La meilleure qualification de Las Noches ces derniers temps, nous n’avions rien à faire, aucune mission en perspective, pas le moindre shinigami à massacrer par pur plaisir dans le monde réel. Mais une fois de plus, je trouvais la force de m’y rendre accompagnée de Sanzo, dans le seul but de tuer le temps, nous n’avions plus de cobaye au laboratoire, et l’ennui ne nous réussissait pas, cela nous mettait a cran. Nos esprits scientifiques, nécessitaient d’avoir de nouvelles expériences chaque jour. Ma nouvelle lubie du moment était d’étudier les zampakuto shinigamis, analyser leur potentiel destructeur et leurs pouvoirs divers. Nous passâmes le Garganta juste ou moment ou je percevais la présence d’un hollow au loin. Présence qui s’effaça en une seconde. Ce qui attirait mon attention immédiatement.

« - Viens, il y’a quelque chose de louche au loin. »

Je tenais Sanzo par le bras, et effectua un Sonido a pleine vitesse vers le lieu de la disparition, les hollow ne se volatilisent comme ça que dans un cas précis, la mort. Donc là bas se trouvait un potentiel cobaye. De quoi ravie les folies sadiques de Sanzo tout comme les miennes. J’avais d’ailleurs récemment appris a mon fraccion l’utilisation de quelques poisons mineurs, tel que celui avec la faculté de rendre les plaies extrêmement douloureuses, ou celui qui permet de réduire la vitesse du muscle touché pendant quelques secondes lorsque celui-ci était sollicité. Des poisons simples et efficaces. J’avais soigneusement inculqué à mon fraccion les principaux défauts liés à ces deux poisons, et avais également pris la peine de lui conseiller d’emmener constamment avec lui une fiole de celui qui pouvait servir d’anti-cicatrisant.

Nous arrivâmes tout deux au lieu susnommé. Il n’y avait plus rien, à part une fine trace d’un reiatsu Shinigami. Sanzo devait déjà l’avoir senti aussi, puisqu’il partait déjà dans la direction de cet individu. Je le suivais doucement, j’avais une totale confiance en ses sens, et en lui. Après tout il était probablement le fraccion qui me ressemblait le plus parmi ma mini-armée.


« - A ton avis, sur quoi ou qui tomberons-nous ? Je serais d’avis pour un lieutenant ou un troisième siège, donc tu pourras t’amuser. »

Bien que Sanzo ne soit l’exact opposé de Makkura, refusant toute forme de combat, sauf en cas d’obligation ou d’un détail qui le provoque tout particulièrement, ce que je n’avais encore jamais vu.
Au loin se dessinait la silhouette du Shinigami tant recherché, j’avançais à présent devant Sanzo pour lui adresser quelques mots.


« - De quel droit te donnes tu le droit de tuer nos sous fifres, Shinigami ? »

A en juger la faible pression spirituelle de celui-ci, il serait un parfait amusement pour Sanzo. Quoi que, en mesurant respectivement leurs reiatsu, ils se trouvaient être globalement de la même force, et pour le coup peut être que ma lubie pourrait se concrétiser …
Esquissant un regard provoquant au shinigami, comme s’il était une sous merde, ce qu’il était de toute manière, puisqu’il était shinigami, je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille dans l’attente d’une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Left_bar_bleue5/150Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty_bar_bleue  (5/150)

Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission tournant à la folie [Complet !]   Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:22

Spoiler:
    ~# Tout vient à point à qui sait attendre, un proverbe dont Kaito avait lui même oublié l'origine, mais qui s'appliquait parfaitement à la situation puisque le fruit de sa patience était la venue de l'arrancar. Encore un ? Ces créatures devenaient vraiment envahissantes, et dire que l'on ignorait encore le nom du responsable de cette machination, c'était vraiment consternant. Enfin il faudrait faire avec. Mais tout cela était étrange, le reïatsu de l'arrancar qui venait d'arrivé était bien plus imposant que celui que Kaito avait ressenti, comme si en se rapprochant de sa position, le reïatsu avait grandi, il savait bien sur que cette hypothèse était fausse. Cela impliquait forcément que les adversaires étaient plusieurs, seulement ce n'était pas cela le plus préoccupant, mais bel et bien le reïatsu de l'arrancar que Kaito n'avait toujours pas aperçu, en effet la différence de niveau était flagrante ! Un arrancar bavard d'ailleurs, qui ne perdit pas de temps et agressa tout de suite le shinigami.

    « - De quel droit te donnes tu le droit de tuer nos sous fifres, Shinigami ? »

    Mais ce n'était pas un arrancar, mais bien une arrancar ! Un caractère bien tremper pour une fille, entre les autistes et les belliqueuses, qu'est ce qu'on ne fait pas au Hueco Mundo se demandait Kaito. Encore une journée pas banale qui s'annonçait, le shinigami soupira, montrant son dépit puis chuchota une petite phrase.

    « La malchance me suit partout, pourquoi je ne tombe jamais sur des arrancar de mon niveau ? »

    En effet, en comparaison le niveau de Kaito était infiniment plus bas que celui de la fille et vu son agressivité il y allait avoir combat, déterminé à ne pas se laisser faire, le shinigami se dit que peut être en portant le premier coup il ferait mouche et serai avantagé. Surtout que l'arrancar le regardait de façon à le faire réagir bien que Kaito n'était absolument pas sensible aux provocations, l'indifférence est la meilleure des armes comme on dit. Un petit nuage passait au dessus de l'immeuble, comme on entendrai une mouche passer dans une salle silencieuse. Le regard du Shini'Artist semblait littéralement plonger dans celui de l'arrancar, comme s'il tentait de pénétrer son esprit et rien d'autre.. Lorsque l'ombre du nuage passa au dessus de Kaito, le moment était venu, il utilisa son Shunpo, et disparu, pour de nouveau paraitre dans le dos de la fille, mais non cette technique était en fait un Senka. Expliquons la scène, Kaito utilisa le Shunpo pour arriver rapidement juste devant sa cible et lui infliger un premier coup ayant pour but de transpercer le Saketsu de l'arrancar, puis se faufila derrière elle pour de nouveau infliger un coup ayant cette fois pour cible le Hakusui de sa cible. Malheureusement les deux coups furent bloqués, le premier par le gauche de la fille et le second par son avant-bras droit. Sa vitesse était stupéfiante et le shinigami se vit donc dans l'obligation de poser la question, après tout un adversaire de ce niveau, il est toujours utile d'en connaitre le nom.

    « Qui es tu donc pour avoir une vitesse te permettant de contrer de telles attaques ? »

    Les deux opposants stagnaient, le zanpakutô de du shinigami, légèrement planté dans l'avant-bras de l'arrancar, comme si leurs deux pression spirituelle se repoussaient mutuellement. Un affrontement féroce allait commencer, ou bien peut être que le souhait du Shini'Arstist allait être exaucé et qu'il tomberait enfin sur un adversaire de sa trempe, ni trop faible, ni trop fort. Advienne ce qu'il pourra !



Dernière édition par Kaito Nakamura le Dim 27 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Left_bar_bleue60/125Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty_bar_bleue  (60/125)

Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission tournant à la folie [Complet !]   Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:47



Envie, caprice, jalousie, péché, tentation, désir... Les morts sortaient tout naturellement de la bouche de notre arrancar, ils transmettaient les désires, mais aussi l'envie de notre jeune fraccion. Les corps n'étaient seulement utilisables qu'une seule fois, et utiliser des cobayes de la même race... Etait en quelques sortes un pêché que Sanzo préférait évité. Bien sûr pour combattre la Soul Society il fallait assez d'arrancar et pas trois péquenots sortis de leurs grottes pour les abattre.

Affligeant. Le paresseux qui somnolait en moi s'est réveillé, ce n'est pas bon signe.

D'un geste élégant, il se couvrit la bouche avec le revers de sa main pour cacher le bâillement qu'il avait eu. Depuis le petit combat avec sa maîtresse Karaleth, le temps s'était figé, ils se ressemblaient, une seconde, une minute, une heure... Combien de temps allait-il passer dans ce palais blanc ? L'arrancar aurait pu refaire la décoration de Las Noche, mais ses confrères allaient-ils être consentants ? Peut-être... Personne ne sait ce que réserve l'avenir, cet avenir incertain qu'on ne peut prédire. Les Zanpakutos... Un hobbie de Karaleth, pour le moment qui va bientôt s'estomper dans le néant. Tiens, cette chose qui se rapprochait du néant n'était qu'autre que le garganta que venait de créer la cinquième lame de l'espada. Simple et rapide, ce moyen permettait aux arrancars d'arriver très vite dans le monde des humains.

Cela fait très longtemps que je n'étais pas venu ici... Vous aussi n'est-ce pas ? Hein hein où ça ?...

*Je l'avais remarqué, mais faire l'ignorant était la seule chose que je pouvais dire dans ce triste moment de ma vie d'arrancar. Un hollow qui disparait c'était une magie courante. J'apparais et je disparais, simple comme bonjour. J'avais faillit me faire tuer par un shinigami un jour, c'était quand déjà ?... Trop loin dans ma mémoire... Bon tan pis ça ne fait rien, il me reviendra bien un jour non ? Un sonido ? Pour m'emmener voir cette disparation qui ne m'intéresse nullement ?... Tellement gentille cette femme. Je vais aussi devoir utiliser ces deux poisons avec mon état, les plaies se sont refermées, mais je ne sais pas si elles ont cicatrisé complètement.*

*Et oui, Sanzo avait fait le plus gros, sans pour autant régénérer toute la totalité. Il aurait pu, mais il fallait passer ses journées à ça, et ne voulant pas il s'arrêta assez rapidement. Une trace de Shinigami, faible, mais le fraccion suivait la trace d'un pas déterminé en prenant de vitesse sa monarque.*

Mon avis ? J'en ai aucun Karaleth-sama... Nous avons seulement besoin d'un corps, voire un peu de reiatsu pour les futurs tests. Et donc m'amuser, ça sera pour plus tard. Enfin, j'espère...

Sanzo se fit dépasser, sa maîtresse avait posé une question à ce shinigami de bas étage qui ressemblait tant bien que mal à l'arrancar. Il écoutait tranquillement à l'arrière.

Non, ce n'est pas vrai... Lui aussi ?

Le shinigami s'était élancé sur la femme espada, un shunpo un peu plus avancé pour passer dans le dos de son adversaire. Il avait quand même réussit à toucher la cinquième lame même si ce n'était qu'une égratignure pour elle. Un sonido pour se rapprocher puis attrapa le bras de ce shinigami.

Elle n'a pas besoin de te répondre gamin ! Toute façon, je suis ton adversaire. Crois-tu qu'un cero à bout portant fasse du bien ? Mon expérience me dit que non. Mais tu peux croire que le contraire.

Le cero couleur pomme chargée partit en direction de la tête du shinigami.

T'es sûr de vouloir m'affronter ? Si tu nous donnes tranquillement et sans broncher ton Zanpakuto, tu n'auras rien, je peux te l'assurer.

*Allait-il le donner ? Je ne pense pas, il devait être borné comme la plupart des shinigamis.*

[ Vlà, j'espère que c'est suffisant... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Left_bar_bleue5/150Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty_bar_bleue  (5/150)

Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission tournant à la folie [Complet !]   Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:59

    ~# L'arrancar ne daignait pas réagir, étrange, vu l'agressivité avec laquelle elle avait parlé précédemment à Kaito, il était surprenant de voir qu'elle n'avait toujours pas dégainé son sabre ou contre-attaquer d'une quelconque manière. Tant de passivité ou plutôt de lenteur mit lui mis la puce à l'oreille. Cette arrancar ne pouvait absolument pas se trouver dans le monde des humains, seule, non accompagnée alors que son reïatsu serai capable d'imiter celui d'un capitaine au niveau de la puissance. Un silence assourdissant régnait sur la surface de combat et les deux combattants ne semblaient toujours pas prêts à se battre sérieusement. Si seulement la première attaque n'avait pas failli, le combat serait déjà terminé et l'arrancar.. Ne serait même plus un arrancar pour le coup. Kaito pourrait ainsi reprendre la peinture qu'il avait l'intention de commencer avant l'arrivée de cette perturbatrice. Un autre arrancar apparu soudainement proche du shinigami.

    -> D'où il sort lui ? Et comment a-t-il fait pour arriver derrière moi sans que je le sente ? <-

    L'arrancar en question venait d'attraper Kaito par le poignet, comme pour défendre une personne chère. Il semblait d'ailleurs tout aussi bavard que l'autre puisque plutôt que d'utiliser l'effet de surprise pour attaquer le shinigami, il lui lança à son tour une phrase des plus provocante.

    « Elle n'a pas besoin de te répondre gamin ! Toute façon, je suis ton adversaire. Crois-tu qu'un cero à bout portant fasse du bien ? Mon expérience me dit que non. Mais tu peux croire que le contraire. »

    Tirer partie de l'avantage numérique et avoir confiance en soi, c'est bien, mais de la à presque annoncer sa prochaine attaque son adversaire, cela en devenait ridicule et presque amusant. Un cero met quand même suffisamment de temps à être lancé et pendant ce court laps de temps, Kaito arracha son bras des mains de l'arrancar, s'accroupit et fit rapidement un pivot sur lui même en disant.

    « Kaji no Mai, Hinoken. »

    Tout en pivotant, on remarqua les flammes libérées par son zanpakutô qui prirent alors la forme d'un mini tourbillon, aillant l'air presque compact. Tout ceci se passa très vite et protégea ainsi notre Shini'Artist de la première attaque adverse. En effet le cero souffla les flammes mais ces dernières laissèrent le temps à Kaito d'utiliser un Shunpo pour se dégager de la zone d'impact de l'attaque, un énorme souffle de fumée fut dégagée par le cero. Le nuage de fumée provoqué par l'assaut ne s'était pas encore dissipé que l'arrancar reprit son discours.

    « T'es sûr de vouloir m'affronter ? Si tu nous donnes tranquillement et sans broncher ton Zanpakuto, tu n'auras rien, je peux te l'assurer. »

    A dire vrai, c'était la première que le shinigami tombait sur un arrancar ayant l'air si vaniteux, pourtant il n'y avait pas de quoi faire de la vantardise, sa quantité de reïatsu était pratiquement similaire à celle de Kaito et de ce fait, seule la stratégie allait pouvoir les départager lors de ce combat. Ça tombe bien, la stratégie militaire, Kaito, il connait et du coup le combat entre les deux entités s'annonçait bien que intéressant que celui qui aurait pu être entre la fille et le shinigami. Lorsque la fumée se dissipa, le Shini'Arstist n'apparut pas non plus, ou avait il pu passer ? Pas devant, ni derrière et surement pas en dessous, il ne restait plus qu'au dessus, et oui ! Kaito se tenait debout, dans le ciel, zanpakutô en main et regardait fixement l'arrancar (rouquin ?) qui ne semblait pas encore l'avoir repéré. Donner son zanpakutô ? Il y a quelques temps, Kaito l'aurai fait et avec joie même ! Mais ayant maintenant découvert la véritable nature des pouvoirs d'Akuma, il en était hors de question. Sur un ton amusé et narguant, le shinigami répondit à son locuteur.

    « Mon zanpakutô, fou que tu es, tu ne serais même pas capable de le supporter. Mais s'il t'intéresse tant, je vais te faire une démonstration... Nadegiri. »

    Kaito leva sa lame vers le ciel et quand il la fit retomber d'un mouvement de haut en bas, il disparu au même moment, puis reparu aux yeux de son adversaire. Le tout était de savoir si l'arrancar avait suivit ou non le mouvement du shinigami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Left_bar_bleue145/200Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty_bar_bleue  (145/200)

Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission tournant à la folie [Complet !]   Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:24

Voila qui ne manquait pas d’être intéressant, outre le fait que j’ai volontairement laissé mon bras sujet a une petite entaille qui ne tarda pas a se refermer dans la plus grande hâte, cette action du shinigami avait surtout eu pour effet de pousser Sanzo au combat. Je ne le savais pas si protecteur, mais je me languissais de voir exactement ce dont il était capable … pour de bon. Les deux protagonistes commençaient bien simplement je trouvais. Entre le Cero de Sanzo et le shinigami qui libérait son zampakuto si rapidement, ce combat me faisait frémir d’une joie immuable que je laissait exprimer malgré moi sur mon faciès par un rictus qu’on pourrait qualifier de malveillant et attentif. D’après les première constatations, ce zampakuto était de type feu, et cela ne se confirmais que par l’utilisation de ce qu’il appelait « Hinoken ». Ce déchet poussait ma curiosité à son paroxysme, et il ne tenait qu’à Sanzo de m’aider à combler ce désir qui consumait mon esprit tordu. Il me semblait bien que les deux opposants étaient de force quasi-égale, j’imaginais donc que Sanzo serait capable de le pousser dans ses ultimes retranchements, pour mon plus grand bonheur.

D’ailleurs je constatais également que le shinigami n’avais pas perdu de temps, il devait être l’un de ces éclairs qui foudroient le champ de bataille, impossibles a arrêter, impossible a parer, frappants sans cesses jusqu'à vous porter le coup fatal. En d’autres termes, il était mon simili, mais en shinigami. Et rien que pour ça, je ne pouvais lui porter que plus d’attention, et aussi de dégout, mais ça c’est une autre histoire. Son mouvement était lent, mais intéressant, enfin tout était lent a mes yeux, a part peut être Selfura, mais c’est pareil, c’est une autre histoire. Ce shinigami était en tout cas, plus rapide que Sanzo, et de loin, mais mon fraccion s’était entrainé avec moi, il devait s’attendre au minimum a cela. M’écartant un peu du combat, pour me poser sur un siège improvisé, qui s’avérait être ici un réservoir d’eau prônant le sommet d’un bâtiment, j’observais, dans l’attente d’un pouvoir plus grand. Non pas un Bankai, a mon avis celui-ci était encore très loin pour ce shinigami, qui selon moi se trouvais être troisième ou quatrième siège. De part son attitude face a mon fraccion, il m’avait aussi l’air d’être un fin stratège. Sanzo était aussi calculateur, mais puisqu’il détestait se battre de manière générale, je me demandais lequel des deux aurait un réel avantage sur l’autre.


« - Je te laisse t’en charger, je n’ai que faire des larbins de la Soul Society. Et celui-ci m'indiffère particulièrement. »

Provocation. Le domaine dans lequel j’excellais depuis plusieurs centaines d’années. Provoquer la frustration chez l’adversaire, attiser la colère et la haine, le mépris, tout ce qui le pousserait, dans un accès de rage à commettre une erreur. Un reiatsu fougueux tel que le sien devait encore être un minimum sensible a la raillerie. Guettant la plaie de mon bras qui venait tout juste de terminer sa régénération, je me demandais ce que cette lame aurait pu engendrer comme dégât si je n’avais pas eu mon hierro corrosivo appliqué en supplément sur mes bras. Il est fort probable qu’avec mon hierro en carton il aurait pu entailler ma chair jusqu'à l’os. Pour le coup comment Sanzo aurait ‘il pu prendre ça ? Aurait-il utilisé directement sa resureccion pour le mettre a mort d’une manière expéditive ? Je ne le saurais pas cette fois ci, mais je gardais un œil sur mon fraccion, des fois que ce shinigami parviendrait à le blesser, il était hors de question que je laisse périr mon subordonné de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi Zaigou
Sexta Espada - L'Égoïsme
Tsumi Zaigou


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: A
Expérience:
Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Left_bar_bleue0/150Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty_bar_bleue  (0/150)

Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission tournant à la folie [Complet !]   Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:13

Le quotidien, une notion humaine incluant une certaine redondance dans la vie de tous les jours utilisée pour qualifier la vie ennuyeuse de ces derniers. On pouvait dire que Tsumi s'était retrouvée prise dans une situation de ce genre, les missions n'affluaient pas comme il y a quelque temps, les assauts se faisaient rares par ici et personne n'osait plus venir auprès de son logement. Le dernier en date était encore entre ses bras, devenu une simple poupée de chiffon comme tant d'autre servant à la réconforter durant son sommeil réparateur. Habillée d'une simple nuisette d'un rose léger et discret elle se réveillait baillant de manière ostentatoire et bruyante. Elle se frotta les yeux, passa sa main dans sa coiffure et s'étira de tout son long avant de sortir de son vaste lit à baldaquin. Elle demanda à l'un de ses serviteurs de venir l'aider à faire le point sur les évènements récents et le questionna sur l'éventualité d'une requête de Nagare mais toujours rien. De nouveau une journée d'oisivetés se présentait à elle qui désirait se rendre utile même si elle savait pertinemment qu'elle se plaindrait aussi si elle avait du boulot. C'était là toute la contradiction de son personnage se sentant naturellement supérieur et ayant un mal fou à daigner obéir. Enfin, l'heure tournait et il était grand temps de s'habiller. D'un claquement de doigt une activité se fit percevoir dans la pille de coton entourant sa position actuelle dans la chambre qu'elle occupait ici-bas. Un groupe d'yeux rougeoyant commencèrent à se déplacer dans sa direction provoquant de petites chutes de peluches ça et là, couinant au contact du sol. Les créatures s'extirpèrent de la masse, des Hollows en bas de l'échelle à priori, transportant vêtement de rechanges et sucreries sur des plateaux d'argent fixer sur le sommet de la tête pour certains. Quittant ses pyjamas elle enfila sa garde de robe habituelle tout en prenant son temps et profitant du petit buffet multicolore mis à sa disposition. Pendant ce temps elle considéra du regard sa collection de petites poupées de chiffon, se demandant comment certaines pouvant encore se maintenir en l'état malgré leur âge et l'usure qui les rongeait. Elle se dit alors qu'en obtenir de nouvelles, un peu plus conventionnelles et mignonnes que celles qu'elle avait crées ces derniers temps, ne serait pas de refus. Sortant de son antre elle grimpa sur Bobo qui l'attendait à l'extérieur, à 4 pattes bien entendu ne pouvant plus tenir la position debout sur deux jambes depuis un siècle. Il semblait toujours aussi triste que d'habitude à regarder, fort heureusement il ne pouvait plus parler depuis un certain accident dont je tairais les détails de manière à ne pas choquer l'assistance. Enfin, elle fit ce qu'elle avait l'habitude de faire à savoir se poster sur le siège semblable à un trône au sommet de son dos lui donnant des airs de sultanes sur un éléphant plus qu'abimer et docile. Elle ouvrit ensuite un gargantua et fouetta le flanc de la créature du bout de sa queue se finissant par un appendice en forme de cœur.


Bobo se déplaçait lentement à travers le portail qui finit enfin par s'ouvrir sur la ville. Karakura, quoi de mieux que cet endroit pour faire le plein en fournitures diverses et variées ? Elle savait même déjà où chercher, les réserves pour le carnaval local qui approchait. Elle ne connaissait pratiquement pas les détails de ce rite local, encore une étrangeté du monde des humains, mais elle savait au moins que les peluches et autres petits cadeaux s'y trouvaient à foison. De quoi satisfaire ses envies hautement égoïstes et enfantines. Du moins si un groupe de reiatsu ne s'était pas fait sentir à proximité. Ils semblaient vouloir se dissimuler les uns comme les autres, étrange Tsumi n'avait pas eu vent de la moindre mission ces derniers temps. Peut-être était-ce des locaux ? Sa curiositée piquée à vif elle tapota du pied de manière à attirer l'attention de Bobo qui se dirigeait déjà droit sur le premier objectif de sa maîtresse, il semblait bien connaitre le chemin en plus. Elle pointa lui désigna la nouvelle direction en la pointant du doigt et il se remit en route. Il arriva au bout d'un certain temps à la source des perturbations, juste à temps pour voir voler quelques gouttes de sang dans l'air au moment où un sabre rentra en contact avec la chaire d'une silhouette familière à Tsumi. Deux autres personnes, l'assaillant compris, se trouvaient aussi sur ce qui semblait être le toit d'un bâtiment d'une quelconque utilité pour les humains. En tout cas cette attaque semblait avoir mis le feu au poudre, et les deux inconnus se mirent à se battre férocement. Et un cero par ici, une attaque enflammée par là, du sang, de la chique et de la mauvaise foi. Il leur manquait de la classe c'était certains mais observer un petit combat ne faisait jamais de mal. C'est à peu près à ce moment là, se tournant vers la silhouette familière, qu'elle reconnu Karaleth Kakita la cinquième épée. Que faisait-elle ici ? Sans doute encore une histoire en rapport avec ses expérimentations, selon ce que Tsumi avait compris elle aimait ça. Les gouts et les couleurs sont dans la nature comme on dit, même si on pourrait se trouver à discuter sur la nature de certains. Enfin, au moins il ne s'agissait pas de l'autre membre féminin de l'espada c'était déjà ça au moins avec elle la Sexta se sentait à l'aise et apte à une discussion posée voire agréable avec cette personne qui se rapprochait le plus d'une amie pour la pécheresse. Même si elle avait du mal à ne pas grimacer en observant cette poitrine opulente dont elle était dotée, complexe d'infériorité quand tu nous tient. Sans attendre que Bobo ne recommence à bouger Tsumi quitta son perchoir, emportant avec elle sa lance qu'elle attrapa en enroulant sa queue autour et s'envolant sur la citerne d'eau sur laquelle Karaleth logeait temporairement. Une fois sa collègue rejointe la Sexta planta sa lame dans la citerne désirant la gardée à portée de main sans pour autant la transporter avec elle en permanence. D'un léger mouvement de main elle projeta les rares mèches de cheveux qui tombaient sur son visage en arrière avant de s'avancer vers Karaleth avec nonchalance, les mains croisées derrière son dos. Elle lui sourit en penchant sa tête sur la droite avant de la saluer comme le ferait toute personne civilisée.

"Voyez vous ce que je trouve en venant faire mes courses. Je ne m'attendais pas à te trouver ici Karaleth, je suis étonnée."
dit alors Tsumi en se couchant sur la citerne aprèciant le contact entre le métal froid et la peau au niveau de son ventre "Je ne te savais amatrice de ce genre de spectacle. Qui sont ces gens ?"

Elle faisait vraiment comme chez elle, croisant les jambes et observant avec attention la scène comme s'il s'agissait de l'une de ces séries ahurissantes de nullité qui vous découragent tellement que vous ne trouvez plus la force de changer de chaine. Ce n'était pas le cas de la situation actuelle mais presque, Tsumi espérait qu'ils allaient relever le niveau. Bobo venait enfin de les rejoindre au sommet, marquant son arrivée de les lourds mouvements qui firent trembler la citerne alors que les deux épées ne perdaient pas une miette de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Left_bar_bleue60/125Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty_bar_bleue  (60/125)

Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission tournant à la folie [Complet !]   Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:07

*Rapide ce shinigami. Ce combat sera aussi chiant qu'un combat d'escargot je le sens... Toute façon... La vitesse, ça me connait, avec l'entraînement contre Karaleth. Enfin pas tout à fait. Si sa vitesse est assez bonne, cela veut dire que... Ses autres compétences sont amoindries ? Je suppose sinon je l'aurais bien profond. Tiens, tiens c'est quoi ça ?*

S'accroupir puis enchaina en pivotant sur lui-même jusqu'à lancé une technique que le shinigami connaissait. Sanzo n'avait vraiment pas envie de passer toute la journée avec un Dieu de la mort, surtout quand les affaires pressaient.

Hey mec attend !

Trop tard... Son attaque n'avait rien fait, seulement contrer le cero qui n'était entre autres qu'une chose inutile et dénuée de sens. C'était vraiment mesquin, la poussière recouvrait la zone de combat. Le brouillard de guerre se dissipe petit à petit, mon adversaire ne se trouve nulle part devant moi, peut-être derrière ? Mais, je ne sens rien... Et en dessous c'était tout à fait possible, mais une personne possédant un zanpakuto n'arriverait sûrement pas à creuser un trou dans la terre.

Une main dans les cheveux, une autre sur son Zanpakuto. Le fraccion resta comme figée, il avait complètement la voie des airs, mais bon. Une crevette ne fait vraiment pas peur, surtout en hauteur. Un vieux singe ne se ferait pas avoir aussi facilement.

Fou ? Bien sûr, j'en suis un... Mais tu ne le sais pas encore... Et pas qu'un peu qu'il m'intéresse... Et une démonstration, ce n’est vraiment pas mon genre, je préfère l'utiliser pour voir ses effets, mais si c'est le seul moyen pour moi de le voir, je suis prenant !

Disparition, il avait disparu. Le bourgre, c'était seulement un moyen d'attirer l'attention de notre arrancar sur un petit tour de passe passe pour pouvoir le trancher d'haut en bas, malchance pour lui, Sanzo l'avait vut d'un bon mètre et put repliqué rapidement. D'un geste vif, il plaqua la paume de sa main sur la lame de l'arme du shinigami. La déviation était vraiment réussit grâce à son pouvoir. Elle passa à quelques centimètres à côté du fraccion, il attrapa cette chance pour donner un bon bara dans le corps de son adversaire, les doigts aux extrémités, il le lança directement dans la toge de Kaito. Il suivit d'un salto arrière et lança des débris des toits qui passaient par là.

Sérieusement, t'n’as pas envie qu'on boive un coup pendant que ma supérieure derrière moi observe ton Zanpakuto ?... Ne fais pas le difficile, si tu tiens à la vie. Si par chance, tu arrives à me vaincs, tu l'auras sous le dos... Donc, vaut mieux te rendre gentiment maintenant. Je n'ai pas envie de me battre contre toi jeune inconnue.

La phrase de Karaleth me venait à l'esprit, après tout... L'espada qui occupait la place du numéro cinq me laissait cette adversaire... Hey, Oh ! Il ya une putain de sous-entendue, je suis aussi un larbin !... Ça va me saouler, je le sens. J'aurais voulu lui dire ça juste après. Tiens, mais attends, si elle ne s'en occupe pas, elle me prendrait aussi pour un larbin ?... J'verrais ça après ce satané combat.

Shinigami ! Quel est ton nom ? Et celui de ton Zanpakuto par la même occasion.

Une margoulette songeur parvenait sur le doux visage de l'arrancar. Ce dernier suppose qu'il vit sa vie comme un pêché. La gourmandise, un défaut particulièrement effrayant, il peut rester accrocher à une vitrine pendant une journée pour récupérer un fichu paquet de bonbons, par contre heureusement que les arrancars n'ont pas de cholestérol sinon Sanzo aurait pu être mal barré... L'avarice, un autre défaut moin présent chez notre protagoniste, mais une seule chose peut-être considérer comme un trésor d'après lui, et s'il la perdait... Affreux ! La colère, l'unique chose qui se passe que quand son instinct prend le dessus. L'orgueil, il faut bien abuser des bonnes choses dans la vie, et pour l'orgueil c'est pareil, Sanzo l'utilise très bien, comme un peu avant le combat. Luxure le seul pêché que notre arrancar n'a eu qu'une seule fois dans sa vie, mais il s'est éteint après un tragique accident. Triste, mais tellement vrai. Que manque'il ? Ah, oui la paresse. Celui-ci représente la 3/4 de ce que représente notre fraccion.

Un nouveau reiatsu, il pouvait être senti difficilement, mais Sanzo remarqua de suite que cette nouvelle personne n'était qu'une arrancar... Il ne la connaissait pas spécialement, mais situer son niveau n'était vraiment pas compliqué.

Encore une autre... Karakura ne tiendra pas longtemps s'ils arrivent tous à cette allure. Celle qui vient d'arriver... Tu situes son niveau, je suppose ?... Déjà que tes espérances de vie étaient vraiment très faibles, actuellement, tes chances dépassent le zéro absolu. On peut toujours se combattre, ce n'est point là le problème, c'est surtout après le combat qui sera tordant.

[ Que de la merde mon poste... Bref ,on verra plus tard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Left_bar_bleue5/150Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty_bar_bleue  (5/150)

Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission tournant à la folie [Complet !]   Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:00

Spoiler:
    ~# Pour ne pas trop amocher son adversaire Kaito ralentît son coup au dernier moment, quelques mètres avant d'arriver au niveau de sa cible il freina légèrement, se laissant ainsi paraître aux yeux de l'adversaire; non pas qu'il ne voulait pas abattre l'arrancar, mais uniquement qu'il préférait rester prudent, on ne sait jamais, si l'autre fille venait à se joindre au combat les chances de survivre de notre shinigami passerait de 50% à 0%, il y avait là largement de quoi réfléchir à ses attaques. De ce fait il retenait un peu ses coups, bien que ne se laissant pas faire pour autant. Le rouquin semblait lui aussi ne pas tellement vouloir se battre, à croire que s'il y avait combat sérieux, ça finirait mal pour tout le monde, mais passons. L'arrancar avait dit quelques paroles dénuées de sens aux oreilles de Kaito, avant que son attaque porte ses fruits.

    « Fou ? Bien sûr, j'en suis un... Mais tu ne le sais pas encore... Et pas qu'un peu qu'il m'intéresse... Et une démonstration, ce n’est vraiment pas mon genre, je préfère l'utiliser pour voir ses effets, mais si c'est le seul moyen pour moi de le voir, je suis prenant ! »

    Que Kaito lui prête son zanpakutô en gros ? Et puis quoi d'autre encore, un thé ? Qu'il lui enseigne les rudiments du Kido ? Décidément de nos jours on croise vraiment n'importe qui à n'importe quel coin de rue. Le premier assaut de Kaito se résultat d'ailleurs par un échec, en même temps une attaque vide de conviction ne pouvait qu'échouer, rien de vraiment surprenant, cependant il y eu quelque chose d'étrange. Pendant un cours instant, le shinigami eut l'impression de ne plus totalement contrôler son geste, il fallait tout de même voir comment le coup de zanpakutô avait été dévié facilement. Malheureusement, la vu que l'on avait du toit était magnifique, il n'y avait que quelques nuages blancs qui perturbaient la tranquillité de ce long fleuve que donnait l'impression d'être le ciel. Toute cette petite réflexion c'était en vérité faite à une vitesse ahurissante, puisqu'il n'y eut qu'un court instant entre l'échec de l'attaque de Kaito et la contre-attaque du rouquin qui était bien plus rapide que le cero et de ce fait difficilement contournable vu la distance pratiquement nulle qui séparait les deux adversaires. Le shinigami prit donc l'attaque de plein fouet, la puissance de celle ci était bien moins dévastatrice que celle d'un cero mais néanmoins suffisante pour faire reculer d'une dizaine de mètres. L'assaut à peine réussi que l'arrancar remit ça avec ses dires.

    « Sérieusement, t'n’as pas envie qu'on boive un coup pendant que ma supérieure derrière moi observe ton Zanpakuto ?... Ne fais pas le difficile, si tu tiens à la vie. Si par chance, tu arrives à me vaincs, tu l'auras sous le dos... Donc, vaut mieux te rendre gentiment maintenant. Je n'ai pas envie de me battre contre toi jeune inconnue. »

    Mais c'est qu'il insisterait et qu'il en deviendrait presque apitoyant celui la, Kaito avait l'impression d'entendre une gazelle égorgée par une lionne affamée afin de ne plus entendre les jérémiades de l'arrancar, le shinigami considéra enfin la demande de son opposant. A bien réfléchir, la proposition était plutôt avantageuse, le tout était de savoir ce que les deux hollows feraient des informations récoltées, mais on se doutait bien qu'ils ne révèleraient pas le véritable but de leur actions aussi facilement. De plus, le rouquin ne semblait pas vouloir se battre, ou plutôt, voulait éviter de se fatiguer, flemmard ? Vous avez dit flemmard ? Comme ce cher Shini'Artist, comme quoi même dans l'adversité on pouvait trouver similaire à soi, du moins au niveau mental.

    « Shinigami ! Quel est ton nom ? Et celui de ton Zanpakuto par la même occasion. »

    « Je me nomme Nakamura Kaito et puisque tu insistes tant, je vais faire les présentations... Que toutes choses deviennent cendres, Kaji no Akuma ! »

    Lors d'un geste diagonale de haut en bas, le shinigami prononça ces quelques mots, faisant ainsi gronder son zanpakutô, une énorme quantité de flammes jaillit du sabre noir, toutes foncèrent sur l'arrancar comme un torrent de feu. Tout en constatant stupéfait lui même de l'étendue de sa puissance, Kaito venait de remarquer l'arrivée d'une autre entité spirituelle, c'était carnaval décidément. Le reïatsu de cette entité, qui n'était autre qu'un arrancar, se situait entre celui de la fille et celui du rouquin, bien que plus proche de celui de la fille. Littéralement consterné, Kaito lança à son adversaire.

    « Et toi, quel est ton nom ? Puis qu'attends tu exactement de mon zanpakutô ? »

    Il s'annonça à lui même sur un ton plus réservé.

    « Pourquoi de simples missions tournent toujours au cauchemar ? C'est affligeant. »


Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Left_bar_bleue125/200Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty_bar_bleue  (125/200)

Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission tournant à la folie [Complet !]   Une simple mission tournant à la folie [Complet !] Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:14

«Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger.»
[ Dominique Muller ] - Les filles prodigues


Je suis un imbécile, mais je peux te protéger.
Je suis un imbécile, mais tu peux me faire confiance.
Je suis un imbécile, mais il n'y a pas besoin d'être intelligent pour être fort.
Je suis un imbécile, mais nous pouvons compter l'un sur l'autre.
Je suis un imbécile, mais vous allez mourir.
Je suis un imbécile, mais ils savent que je peux t'aider.
Ne me sous-estime pas parce que je suis un imbécile...

[Bleach OST {NOTHING CAN BE EXPLAINED (Vocal Version)]