Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤Seijaku Kaname¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijaku Kaname
¤Onmitsukidō Sōshireikan | Gentôshin¤
Seijaku Kaname


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
¤Seijaku Kaname¤ Left_bar_bleue0/150¤Seijaku Kaname¤ Empty_bar_bleue  (0/150)

¤Seijaku Kaname¤ Empty
MessageSujet: ¤Seijaku Kaname¤   ¤Seijaku Kaname¤ Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:52

» Vous Même «


Prénom : Antoine
Age : 16 ans
Expérience RP : 3 ans, à peu près.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Graphisme plutôt sympa (surtout les images des différentes rubriques), et surtout, beaucoup de monde.
Comment vous avez connu ce Forum : Soul Society Top

» Votre Personnage «

Nom : Seijaku
Prénom : Kaname
Age : 220 ans
Sexe : Masculin

Race :Shinigami
Rang / Grade désiré : ¤Onmitsukidō Sōshireikan | Gentôshin¤

Description Physique :

L'apparence physique de Kaname est assez banal pour une personne de son âge. Ayant l'apparence d'un homme de vingt-deux ans, il est âgé d'environ deux cents vingt ans, étant assez jeune par rapport à la plus parts des capitaines et lieutenant du Gotei 13. Sa taille étant relativement avantageuse dans un combat, il mesure un mètre quatre-vingt dix, pour environ quatre-vingt cinq kilogrammes. Sa carrure est, quand a elle, moyenne, quoique assez musclé. En effet, avec sa taille déjà assez imposante, se révèle une musculature légèrement au dessus de la moyenne, dû aux nombreuses années d'entraînement assez intensif avec son maître. A première vue, ses cheveux marrons complètement débraillés ne semblent pas coiffés, se qui est complètement faux, sa coiffure étant une facette assez importante de son physique. Cette coupe lui donne un air rebelle, d'être en conflit avec la loi, mais aussi les règles, mais montre aussi son côté libre, sans attaches nul part. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, légèrement plus foncés quand même, lui donne un regard perçant. Bien qu'il affiche généralement un regard tout à fait neutre, lors d'un combat, ou lorsqu'il veut menacer quelqu'un, il n'utilise pas les mots, seulement son regard. Son nez, comme ses lèves sont assez fines, et on peut remarquer que son visage a des traits réguliers et fins. D'une bonne partie des shinigamis de bas étages de la Soul Society, Kaname ne montre que très rarement ses émotions, gardant en général un visage neutre, avec un regard souvent plongé dans le vide, perdu dans ses pensées.

Le style vestimentaire du jeune shinigami est assez spécial par rapport à tous les autres dieux de la mort. Contrairement à ses "confrères", lors qu'il est en shinigami, il ne porte ni kimono noir, ni insigne d'une quelconque division, ou autre objets dans le même genre. Avec les nombreuses expéditions dans le monde réel pour capturer des fugitifs, il a aussi adopté le même style vestimentaire que les simples mortels. Kaname est généralement habillé avec un complet de ville assez classe. Ce complet est composé d'une chemise blanche dont les boutons sont généralement fermés, rentrée dans le pantalon, et dont le col est relevé, avec des manches souvent relevées, confirmant son allure de rebelle, restant néanmoins assez chic. Par-dessus la chemise se trouve un gilet à manches courtes, d'un gris anthracite. Autours de son col de chemise déployé se trouve une cravate d'un gris identique à celui du gilet, qui rentre dans celui-ci. Le nœud de cette dernière semble en général avoir été vite fait, ou bien de temps en temps, il garde seulement la cravate autours de son cou, ne l'attachant pas, signe d'une quelconque lassitude. Kaname porte un pantalon coupe droite en tissus noir avec des poches, ce dernier étant attaché par une ceinture en cuir de la même couleur, avec un boucle en argent, restant toutefois assez discrète. Ses chaussures de ville, sobres, d'une forme simple et élégante, restent cirées en toutes circonstances. Il possède aussi une veste noire, qu'il laisse généralement reposé sur son épaule, tenue toutefois par une main. Il porte son zampakutô sur son flanc gauche, prêt à dégainer à chaque instant aux moindres problèmes. Son faucheur d'arme est rangé soigneusement dans un fourreau métallique noir, dont la garde et le manche de l'arme est de la même couleur.
L'apparence de son gigai, quand il est sur terre, reste la même que son apparence réel, néanmoins, seul le sabre disparaît.

Comme beaucoup peuvent, ou pourront le remarquer, Kaname fume assez souvent. Il a quasiment toujours une cigarette dans la bouche, même si il affirmera qu'il n'aime pas fumer. Il porte aussi un briquet tempête de couleur argenté, avec lequel il allume ses cigarettes, auquel il tient énormément, en souvenir de son maître, qui était l'ancien possesseur de ce petit objet. Il semble avoir commencer à fumer après la mort ce dernier, comme une façon de lui rendre hommage.
Il porte aussi une montre à aiguilles en argent au bras gauche. Montre au fond noir, avec des aiguilles blanches.
Point de vue style, Kaname garde quasiment toujours une main dans une de ses poches, l'autre tenant généralement la veste posée sur son épaule. Il passe souvent une main dans ses cheveux afin de remettre correctement une mèche. Tout cela fait de Kaname un shinigami aux allures nobles, s'étant parfaitement adapté au monde réel.


Description Psychologique :

Kaname est tout d'abord une personne solitaire, cela étant dû aux nombreuses années qu'il a passé dans le monde réel, ainsi qu'à une bonne partie de son enfance, se démarquant de la plus part des shinigamis de la Soul Society qui restent toujours accompagnés de groupe de plusieurs personnes, quelque soit les circonstances. Il a apprit aux fils des années à vivre, et à se débrouiller tout seul, de tel que sorte que se retrouver seul ne le gênera jamais, pas plus que d'être en compagnie de quelques personnes.
Kaname est un homme doté d'une grande intelligence, qui perçoit facilement les sentiments des autres. Son maître l'a élevé dans un grand respect de la loi. Loi qu'il n'hésite pas à enfreindre ou à transgresser si elle s'avère être à l'encontre de son propre sens de la justice. En effet, il est même prêt à renier devoirs et amis s'il estime faire quelque chose de juste. Son enfance passé dans le district le plus dangereux du Rukongai l'a obligé à adopter dès son plus jeune âge un mental de fer, afin de pouvoir survivre dans un monde aussi hostile. C'est de là qui lui vient l'aptitude à toujours avoir un regard neutre, peu importe la situation.
C'est aussi un homme de nature fainéante, n'aimant pas travailler pour rien, ou faire un quelconque travail administratif. A par pour s'entraîner, toutes occupations inutiles ne l'intéressent pas. Nous pouvons aussi remarquer que il a une légère tendance à boire de l'alcool, ainsi qu'à fumer. Il dira clairement qu'il déteste fumer, mais ne révélera jamais la raison pour laquelle il fait ça. Sa tenue vestimentaire reflète aussi parfaitement son mental envers la société : Il semble être en conflit avec toute autorité supérieure, préférant de loin la liberté qu'il a découvert en allant dans le monde réel. Son style relativement cool s'accorde parfaitement avec la mentalité des humains sans pouvoirs se trouvant dans le monde réel. Toujours l'air détendu, il a adopté une personnalité assez intéressante. En effet, bien que son éducation avant la rencontre de son maître est été plus que mauvaise, sa vision du monde a changé petit à petit pour finalement prendre une attitude décontracté, donnant l'impression de se foutre complètement du monde qui l'entoure, gardant toutefois des manières de nobles.

Lors d'un combat, son attitude ne semble pas beaucoup changer. Donnant toujours l'impression de n'éprouver aucun intérêt pour l'adversaire, il reste généralement assez détendu et calculateur, préférant analyser complètement la situation et son adversaire, plutôt que de foncer tête baissée dans le tas pour se faire tuer de façon, pour ainsi dire, stupide. Bien que l'on puisse dire qu'il aime combattre, il pardonnera toujours l'adversaire si ce dernier souhaite abandonner, sauf si son ennemi a attaqué les êtres qui lui sont proches, ou des personnes innocentes. Bien que prendre la vie d'un homme ne l'enchante pas particulièrement, il tuera un adversaire sans hésiter si cela s'avère nécessaire.
Son style de combat est assez particulier, combattant généralement avec une main dans les poches, et, contre des adversaires de hauts niveaux mêlera à la fois la maîtrise du zanjutsu, ainsi que le Kidô.
En général, en temps normal, bien que son corps physique soit présent, son esprit semble être perdu dans ses pensées, réfléchissant à quelconques projets ou souvenir de sa vie d'avant, gardant toutefois un air assez sérieux, et en même décontracté.
Pour résumé, le mental de Kaname est assez complexe, marqué principalement par les épreuves qu'il a vécut avant d'intégrer les forces spéciales.


Histoire :

Prologue :

Sa vie en tant qu'humain remonte à longtemps, bien trop longtemps pour s'en souvenir, ne serait(ce que partiellement. L'homme qu'il était, peu importe son nom, est né au Japon, vers 1580. Une vie normal de paysan, une vie banal, bien trop peut être. A l'âge de vingt ans, il fut payé pour aller combattre dans une guerre, que l'on nommera plus tard la bataille de Sekigahara. La guerre opposé deux clans, deux immenses clans, qui engageaient chacun des hommes en plus, mercenaires ou paysans. Le lieu de rendez-vous pour la bataille, si l'on peut dire, était au beau milieu d'une plaine, chaque camp étant du côté opposé, chacun semblant attendre un ordre d'assaut. Un orage violant s'annonçait, une pluie diluvienne tombant sur tout le pays, comme si le ciel pleurait déjà les hommes qui allaient mourir.
Les deux armées se faisaient face, silencieuse et immobile. Le combattant regardait la première vague ennemie s'avancer dans sa direction, les troupes de son côté étant parfaitement alignées , la peur se faisant sentir sous forme de boule dans l'estomac, les hommes retenant leur respiration, quand une voix lui parvint :

-"Tu crois qu'on va survivre ?"

Le jeune homme resta silencieux, le regard dans le vide, puis murmura d'une voix très calme, l'air confiant et sûr de lui :

-"Ce ne sont que des humains après tout."

Le silence s'installa de nouveau, puis toute l'armée se mit à courir pour rencontrer les adversaires, toujours sous la pluie :

"Nous aussi, nous ne sommes que des humains, rien de plus."

L"homme ferma les yeux, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Il n'avait pas tord, ils pouvaient très bien mourir aujourd'hui, mais il ne se sentait pas d'humeur à perdre la vie sur ce champ de guerre :

"Je sais, je sais, mais autant être optimiste, non ?
C'est la seule chose à laquelle on peut se raccrocher maintenant."


Cette journée, sans soleil, était parfaite pour combattre selon lui, comme si leur destin se déroulait le long de cette bataille. Un éclair illumina brièvement le ciel, brisant par la même occasion le silence :

"Manquait plus que ça"

Il esquissa un sourire, puis dégaina son sabre, voyant les adversaires s'approcher. Un seul et unique coup suffit à faire tomber un homme à ses pieds, mort.

*Rien de plus*


Chapitre I : Enfance

"D'énormes nuages noirs, cachant les rayons de la lune, et dont les éclairs fendaient le ciel par moment, illuminant brièvement les décombres d'une ville entièrement détruite. Aucuns bruits ne pouvait se faire entendre, a par le grondement de l'orage, par moment si près, et par d'autre semblant à des kilomètres, donnant l'impression que la tempête était étendue jusqu'à l'infinie. Une pluie diluvienne inondait constamment la ville fantômes. Rien que la mort sur des kilomètres, aucuns êtres vivants ne pouvait se faire sentir. Rien, juste le vide, et l'orage déferlant. De temps à temps, le seul bâtiment encore debout, le clocher, pouvait se faire entendre, faisant trembler les restes de la ville à chaque coup. Un homme se tenait en haut du clocher, les yeux fermés, l'eau ruisselant sur son visage. Il restait là, immobile, se contentant d'écouter l'orage, et de sentir l'eau sur son corps. Il tenait une immense faux d'environ deux mètres dans la main droite, laissant son arme reposer sur son épaule. Bien que l'homme avait une sorte de veste à capuchon, son vêtement avait été taillé pour laisser passer ses deux immenses ailes blanches."

Kaname se réveilla en sursaut, transpirant de sueur. Il regarda vivement autours de lui, ne remarquant que le ciel étoilé devant lui, sans aucun nuage, puis tourna les yeux pour examiner la pièce où il était. Un petit endroit sans lit, habité par plusieurs autres jeunes enfants du Rukongai. Toujours le même rêves, année après année, toujours la même personne avec les yeux fermés, restant silencieuse. Il sortit dehors, très lentement, pour regarder le district s'étendre devant lui. Le district quatre-vingt du Rukongai, celui le plus éloigné du Sereitei, là ou résident les shinigamis, mais aussi le plus dangereux de tous les quartiers, sans oublier le plus pauvre. La nuit était fraîche, comme à l'habitude, et seul quelques cris pouvaient se faire entendre. Kaname, alors âgé d'une centaine d'années, soupira, passant lentement une main dans ses cheveux, puis retourna se coucher, espérant ne pas refaire le même rêve.
Il se leva le lendemain matin, ayant pour une fois réussit à bien dormir. La journée promettait d'être belle, le soleil dominant déjà dans un ciel sans nuages. Le jeune garçon sortit du petit abri, une bonne partie des autres enfants avec qui il cohabitait étant déjà debout. Il se dirigea vers les rues ou les marchands vendaient de la nourriture, ayant de l'espoir de réussir à voler quelque chose. En effet, cette partie du Rukongai étant très pauvre, trouver de l'argent pour de simples enfants s'avérait impossible.
Kaname trouva assez facilement un marchand disposé à se faire piquer sa marchandise. Il s'avança lentement, de façon à ne pas alerter le commerçant, puis, une fois arrivée assez proche pour chiper une pomme ou deux, il envoya la main. Quelques minutes après, le jeune homme dégustait lentement la pomme qu'il avait réussi à voler. Il regardait tranquillement autours de lui, quand il vit une jeune femme, ayant l'apparence d'une gamine de seize ans, essayer de voler elle aussi une pomme. Le marchand hurla, la surveillant depuis plusieurs minutes déjà, puis l'attrapa par la main, la serrant fort. Il criait au voleur dans toute la rue, alertant la plus part des personnes présentent sur les lieux, puis leva la main pour frapper la jeune femme. Sur le point de se faire gifler, Kaname prit le premier bout de bois qui passait par là, puis fonça sur l'homme pour le frapper. Le jeune garçon fut expulsé au sol d'un coup dans le ventre. Tandis que le marchand lâchait la fille pour s'attaquer a lui. Il prit une sorte de fouet, puis le leva en l'air, quand une autre main arrêta celle du marchand. Un homme avec une cigarette à la bouche venait d'intervenir, fixant le jeune homme en souriant :

-"C'est bon, il est avec moi."

Après cet incident, le mystérieux inconnu décida de recueillir Kaname. Il le suivit à travers le dernier district du Rukongai, se demandant ou ils pouvaient bien aller comme ça. Une fois hors des quartiers habités, ils marchèrent plusieurs dizaines de minutes, restant silencieux. Kaname ne l'avait pas remarqué la première fois, mais l'homme portait sur le flanc gauche un sabre, pas un zampakutô, mais un sabre de combat. Le jeune garçon avait peur, mais ne laissait rien paraître par habitude, puis, après une grande inspiration, demanda :

-"Vous êtes un shinigami. . . Pourquoi m'avoir amener avec vous ?
Et quel est votre nom ?"


L'homme ne répondit rien, se contentant d'avancer, jusqu'à une sorte de petite maison, se trouvant au milieu d'une clairière. Ils entrèrent dedans, découvrant une maison vide, grise, et dont les murs étaient à moitié en ruines. L'inconnu s'arrêta au milieu de la pièce tapa droit coups au sol avec son pied, puis se retourna vers Kaname :

-"Non, je n'étais pas un shinigami mais membre des forces spéciales, appelées également Omnitsukido. Je faisais parti de la première division, la brigade Keigun, celle chargée de toutes les exécutions. Un jour, il y a une exécution de trop, je ne pouvais plus supporter de tuer des gens juste car on me le demandait, et je me suis fait passé pour mort, et j'ai déserté la Soul Society pour venir a plus profond du Rukongai. Je ne suis maintenant qu'une simple errante, sachant se battre toutefois, mais en aucun cas, je ne suis un shinigami"

Il lâcha une petite bouffée de fumée, rallumant une cigarette avec un briquet argenté. Il prit un air triste, son regard devenant vide. Kaname resta immobile, prêt à écouter la suite de l'histoire de l'homme :

-"Appelle-moi Taiyou . . .
Face à un adversaire plus grand, et plus fort que toi, tu n'as pas hésité à l'attaquer pour protéger une personne qui t'était inconnu. Les shinigamis du Gotei 13, les êtres les plus puissants, ont pratiquement perdu toutes notions d'honneur, chacun se battant pour seulement gagner les faveurs du capitaine, se trahissant, et abandonnant les siens aux combats quand cela devient trop dur. Voila pourquoi je t'ai choisi, car je suis sur que tu deviendra quelqu'un de bien."


Kaname resta choqué après cette dernière phrase, étant toutefois trop jeune pour pouvoir vraiment comprendre Taiyou. Il balança néanmoins une réponse, celle d'un gamin jeune et rebelle :

-"C'est nul le bien, ça sert à rien"

Taiyou esquissa un sourire, tandis qu'une dalle basculait, laissant apparaître un escalier, ainsi que l'homme qui avait ouvert le passage. Il regarda Kaname, puis Taiyou, l'air interrogateur, puis les laissa rentrer, laissant apparaître une sorte de petite ville souterraine, ou plusieurs dizaine de personnes se promenaient.


Chapitre II : L'ange de la mort

Cinquante années passèrent, Kaname ayant eu tout le temps de découvrir la communauté établit là. Les personnes se trouvant dans cet immense sous sol étaient pour la plus part des anciens brigands voulant se repentir de leurs crimes, et quelque autres âmes errantes voulant vivre paisiblement, tout ce monde étant recherché pour une raison ou une autre par la Soul Society. La seule raison à ce que ces personnes avaient réussi à rester caché aussi était que cette cachette se trouvait dans le coin le plus reculé du monde des âmes, peu de shinigamis osant s'aventurer dans une région comme celle-ci sans raison. Pendant ces dix ans, Kaname s'était entraîner avec celui qui était devenu son maître: Taiyou. Il avait apprit à le connaître, et ce dernier lui avait enseigné les bases de la maîtrise du sabre avec des katana en bois, ainsi qu'à maîtriser quelque peu le shyunpo. Il avait aussi rencontré une jeune femme, plus âgé que lui, nommée Reika, dont le passé était trouble. Elle était dans cet abri depuis plus longtemps que lui, et avait développé des pouvoirs de shinigamis.
Sur les conseils de son maître, et apprit que ce dernier lui ai dit qu'il pouvait lui devenir un ange de la mort, Kaname s'était mit à la méditation, de façon à trouver la paix intérieure, et par la même occasion, découvrir son zampakutô. Un jour, durant son entraînement, son maître lui tapota l'épaule, faisant se retourner le jeune homme. Taiyou avait encore l'une de ses cigarettes dans la bouche, lui lâchant par moment de la fumée dans les yeux. Kaname soupira, soufflant pour évacuer la fumée.

-"Que veux-tu, Taiyou ?"

Son maître le regarda en souriant, puis lui tandis une cigarette. Kaname soupira, il détestait fumer, il avait déjà essayé une fois, et cela avait été sa dernière. Son maître semblait insister cette fois-ci, le jeune homme ne comprenant pas vraiment pourquoi. Son maître l'alluma, puis la porta à sa bouche, tirant une bouffée, et la passa finalement a Kaname. Ce dernier prit la cigarette, et l'examina longuement, l'air interrogateur :

-"Elle est faite avec une herbe spéciale, favorisant la méditation. Avec ça, tu auras plus de chances de rencontrer l'esprit de ton zampakutô."

Kaname le regarda d'un air pas très convaincus, puis tira une bouffée à contrecoeur. Il toussa énormément au début, puis tout tourna autours de lui, avant de devenir flou, et pour finir, le jeune homme tomba inconscient. Taiyou regarda son élève s'écrouler au sol, prit la cigarette, puis commença à nouveau à fumer, l'air neutre. Des personnes s'arrêtèrent autours du jeune homme inconscient, se demandant si il était mort.

Les nuages noirs dominaient toujours le ciel, les éclairs fusant de temps à autres à travers la ville fantômes. La pluie s'abattait toujours sur la ville, encore et encore, tandis que le clocher de la fille sonnait les douze coups de minuit. L'ange se tenait sur le bord du clocher, les yeux toujours fermés, les cheveux blonds ruisselant sous la pluie. Pour la première fois, Kaname n'était pas un spectateur, mais faisait partie de la scène. Il se trouvait derrière l'ange, aucun de deux ne parlaient. L'eau ruisselait sur le visage de Kaname, le trempant complètement. Il s'avança vers l'ange, restant à quelques mètres de lui. Le silence des deux personnes se faisait de plus en plus lourd :

-"Tu veux ma force, âme errante ?"

Kaname restait immobile, observant les immenses ailes blanches de l'homme, qui étaient soigneusement pliées. Il réfléchit quelques secondes, avant de répondre :

-"Oui.
Pourrais-je savoir ton nom ?"


Le silence s'installa de nouveau, laissant seulement la foudre le briser par moment, ainsi que le bruit incessant de la pluie :

-"Mon nom . . . As-tu peur de moi, âme errante ?"

Kaname ferma les yeux, puis leva la tête au ciel pour réfléchir. Il avait peur, en effet, mais cette personne était juste une partie de lui-même après tout. Une partie qui restait néanmoins terrifiante :

-"Oui.
-Pourquoi veux tu savoir mon nom, âme errante ?
-Pour acquérir le shikai, pour devenir encore plus fort"

L'ange leva très lentement une main, les yeux toujours clos. Un éclair illumina le ciel, tandis que tout blackevait flou à nouveau. L'ange claqua des doigts, puis un flot de lumière jaillit, illuminant tout le corps du jeune homme :

-"Tu n'es pas encore prêt pour entendre mon nom . . . Shinigami."

Dans la cachette, Taiyou était assit sur un rocher, en compagnie d'une dizaine d'autres personnes. Une explosion de réatsu avait eu lieu quelques minutes après que Kaname soit tombé dans les pommes, alarmant la plus part des personnes, croyant à une attaque. La fumée brouillait encore la vue, empêchant de voir ce qui était arrivé au jeune homme. Taiyou prit lentement une cigarette, puis l'alluma avec son briquet tempête en argent. Il leva les yeux vers la personne qui venait de sortir du nuage de fumée. Kaname observa sa tenue : Vêtue d'un kimono noir, ainsi que de chaussettes blanches, il portait sur son flanc gauche un zampakutô à la garde noire, rangé dans son fourreau de même couleur. Il dégaina lentement son faucheur d'âme, l'examinant de plus près. Zanpakutô lame courbe tout a fait commun a première vue, d'une longueur d'environ un mètre. Il le rangea puis se tourna vers son maître, celui-ci le regardant, perdu dans ses pensées, puis murmura pour lui-même :

-"Pas encore prêt . . . "


Chapitre III : Souffrance

Plusieurs années passèrent encore, seulement vingt cette fois-ci. Le trouble dans la communauté avait grandit au cours de ces dernières années, certains disant qu'il y aurait bientôt des traîtres. Kaname s'était longuement entraînait à maîtriser son zampakutô, mais même en vingt ans, n'avait toujours pas réussi à savoir son nom. Il faut dire qu'il s'entraînait durement dans d'autres domaines, si l'on peut dire. Avec son maître, qui fumait toujours autant, il apprit les bases du Kidô, comme tout bon shinigami, ainsi que l'hakuda, style de combat surpuissant, permettant d'écraser son adversaire sans trop de difficulté. Son amitié avec la jeune femme nommé Reika s'était renforcé, apprenant qu'elle était d'une famille noble du Rukongai, des quartiers chics, et qu'elle avait ensuite fugué pour venir dans cet abri.
Les années commençaient à toutes se ressembler avec le temps, et le jeune shinigami voulait découvrir d'autre paysage, et rentrer à la Soul Society, et tenter de monter en grade. Tout se passait tranquillement, quand un soir, l'abri dans lequel il avait passé le majeur parti de sa vie venait d'être attaqué, un ancien bandit les ayants trahi pour ne plus être recherché par les shinigamis. Beaucoup des amis de Kaname moururent ce soir là, tous par l'équipe spéciale envoyé par le Gotei 13, tandis que d'autres s'enfuyaient par les différentes issues possibles. Taiyou tentait de ralentir l'arrivée des tueurs par l'entrée principale, ordonnant à son élève de s'enfuir. Kaname le regarda droit dans les yeux, puis dégaina lentement son faucheur d'âme :

-"Il y a longtemps, tu m'as dit que je n'étais pas comme les shinigamis du Gotei 13, que je n'aurais pas abandonné mes amis au combat."

Le silence s'installa, pendant que des ennemis rentraient dans l'abri, ou quelques combats étaient en train de se dérouler. Taiyou le regarda en souriant, mit la main dans sa poche, puis lui envoya son briquet en argent. Kaname l'attrapa au vol, ne comprenant pas vraiment à quoi cela servait :

-"Adieu, j'ai été ravi de t'avoir comme élève, Kaname"

Un homme apparut juste après derrière le jeune shinigami, un membre de la communauté, et ami de son maître. Il posa la main sur l'épaule de Kaname, puis effectua plusieurs Shyunpo, puis le lâcha en plein milieux des plaines, à quelques dizaines de mètre de la maison qui menait à la cachette. Il lâcha le jeune shinigami et repartit combattre. Kaname allait répliquer pour le suivre dans la bataille, quand deux hommes apparurent en face d'eux. Kaname regarda son compagnon tomber au sol, ayant été touché mortellement. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il venait de passer, qu'il sentit une douleur dans sa poitrine, puis s'effondra au sol, perdant connaissance.
Vingt ans, vingt ans qu'il n'avait pas revu ce paysage, ce ciel, cette ville détruite, cet homme. L'ange se tenait toujours assit sur le rebord du clocher, la pluie ruisselait toujours le long de son visage, et ses yeux étaient encore fermés. Le clocher sonna les premiers coups de minuits. Le silence s'installa une nouvelle fois entre eux, mais Kaname le rompit immédiatement, à la fois énervé et désespéré :

-"Je t'en supplie, dis moi ton nom"

L'ange avait toujours la faux posé sur son épaule, et, pour la première fois, il leva la tête au ciel, gardant les yeux fermés. Quelques secondes passèrent, puis il demanda :

-"Mon nom . . . As-tu peur de moi, shinigami ?
-Je n'ai pas peur de toi, mais du pouvoir que tu représentes. Et part dessus, j'ai peur de ne pas pouvoir les sauver …"

L'ange resta immobile, Kaname n'arrivant pas à savoir si il avait répondu correctement ou non. :

-"Pourquoi veux tu savoir mon nom, shinigami ?"

La même question qu'il y a vingt, la même question à laquelle il n'avait pas répondu correctement. Il ferma les yeux, puis répondit, ayant du mal à tenir sur ses jambes :

-"Pour les protéger, pour tous les protéger."

L'ange resta immobile, ne bougeant toujours, puis, lentement, se leva, et se tourna vers Kaname, les yeux fermés. Le jeune shinigami le regarda, la peur au ventre. L'homme aux immenses ailes et aux cheveux blonds ouvrit pour la première fois ses yeux, laissant apparaître des pupilles bleues. Il plaça sa faux a l'horizontal, et déploya ses immenses ailes blanches, tendit que la foudre semblait se concentrer au dessus d'eux. Kaname pouvait sentir une énergie inconnue l'envahir rien qu'en plongeant ses yeux dans celui de l'ange.

-"Me fais-tu confiance, Kaname ?"

Le jeune shinigami le fixait toujours droit dans les yeux, puis remarqua que l'ange venait de sourire. Il prit une grande inspiration, puis posa la main sur le manche de la faux, tout en répondant :

-"Oui."

La foudre se concentrait toujours au dessus de leurs têtes, tandis que la pluie, ainsi que la tempête se faisait plus violente. L'ange leva de nouveau la tête vers le ciel, puis murmura :

-"Déchaîne la colère des Dieux"

Dans les plaines de la Soul Society, après que les deux assassins aient fait leur boulot, ils se dirigèrent à nouveau vers la cachette, quand une explosion de réatsu eut lieu derrière eux, là ou gisait les corps des deux combattants. La fumée produite se dissipa vite, laissant apparaître Kaname, faisant tournoyer une chaîne, à laquelle était rattaché un sabre, dans sa mains droite. Un étrange réatsu émanait de son corps, lui donnant une sorte de double peau d'énergie blanche, et des yeux avec une lueur de la même couleur. A première, il ne contrôlait pas totalement son corps, puis il ouvrit la bouche, finissant la phrase de libération :

-"Tôgen'kyô."

Le sabre s'arrêta de tournoyer, puis Kaname apparut à coté d'un des deux assaillants, et lui planta la lame de son arme dans le corps de l'homme, qui s'écroula juste après. Le jeune homme para de son arme les coups du dernier combattants, puis lui jeta envoya la son sabre à diverses reprises. Ce dernier fit un pas de côté, esquivant sans problème les différents assauts. Kaname prit alors un peu de recul, puis leva lentement son arme, des sortes de flammes blanches s'enroulant autour de lui. Une immenses vague d'énergie surgit alors de son arme, inondant littéralement son adversaire, ce dernier hurlant à la mort. L'énergie blanche semblait le consumer à petit feu, le dévorant lentement de l'intérieur. Le jeune homme fit demi-tour, regagnant les sous-sol de la maison. Beaucoup de corps étaient entassés là, l'odeur du sang faisant reprendre ses esprits au shinigami, ce dernier se mettant à fouiller les lieux. Il s'arrêta devant une trace de sang, remarquant un paquet de cigarette au sol. Il savait très bien à qui elles appartenaient, il les avait reconnu au premier coup d'œil.. Il murmura alors tout seul, dans la nuit :

-"Je suis vraiment désolé, Taiyou … Taiyou, et tous les autres."

Le jeune shinigami resta immobile, des larmes coulant sur ses joues. A partir de maintenant, il était tout seul, et n'avait aucun endroit ou aller. Il se retourna, puis prit le briquet d'argent que son maître lui avait donné, et alluma une cigarette. Il toussa un peu, tentant malgré lui de réfléchir à la situation. Tous ceux qui connaissaient son identité étaient morts. Il pouvait donc repartir sur de nouvelle base :

-"T'ain, je déteste vraiment fumer"

Il marqua un temps d'arrêt, temps pendant lequel il profita pour lâcher un nuage de fumée. Puis tourna les talons, et commença à sortir de la maison, son arme à la main, avec la ferme intention de ne plus jamais revivre ça :

-"Adieu."


Chapitre IV : Renouveau

Plus les années passèrent, plus la peine et la haine qu'il avait lui en lui se dissipèrent, jusqu'à presque complètement disparaître. A son tour, et pour rendre hommage à celui qui avait été son maître, il se mit à fumer, quelque soit le lieu, l'époque, le temps.
Après la mort de ses amis, de sa famille en gros, Kaname alla directement dans Seireitei, entrant à l'académie assez facilement. On le prenait pour l'un de ses enfants du Rukongai, qui n'avaient aucunes identités réelles, mais ayant des pouvoirs de shinigamis. Bien qu'il avait déjà un bon niveau, ainsi que son shikai, Kaname se fit passer pour un débutant, progressant à une vitesse exponentielle. Tandis que certains le voyaient déjà comme futur capitaine de division, le jeune homme refusa plusieurs postes, et entra dans les forces spéciales Onmitsukidô, et plus spécialement dans le premier détachement de la police militaire, le Keigun, consistant à traquer les fugitifs, et les tuer. Il avait reprit la même division que son mentor, de tel façon à ce que le drame qu'il avait vécut ne se reproduise jamais, qu'il soit en mesure de les arrêter, cette fois.
Au cours de ses cinquante années, il abandonna l'habit conventionnel des shinigamis pour adopter un style propre à celui du monde réel, laissant aussi pousser légèrement ses cheveux. Comme la plupart des membres du Keigun n'avait pas de pouvoirs de shinigami, Kaname s'imposa rapidement, alliant le Zanjutsu, le Kidô, et l'Hakuda, faisant de lui un combattant hors pair, gagnant des sièges petit à petit.
Cinquante ans avaient passé depuis son départ du monde des âmes. Kaname se tenait à nouveau sur le toi d'un gratte ciel de la ville de Karakura, observant le ciel se coucher, tandis que le vent annonçait une nuit fraîche. L'homme lâcha une bouffée de fumée, sentant une présence derrière lui. Il sortit la main de la poche de son pantalon coupe droite, puis regarda l'heure, et soupira pour lui-même :

-"Déjà ?"

Il avait enfin réussi à atteindre son but, devenir le commandant en chef de l'Onmistukidō, devenir le Sōshireikan, après tant d'années d'entraînement :

-"Commandant, le fugitif que nous recherchions à été appréhendé, nous devrions rentrer à la Soul Society."

Il laissa sa cigarette tomber sur le toit, puis l'écrasa avec son pied pour l'atteindre. Le shinigami sortit le paquet de sa poche, et passa une main dans ses cheveux, remarquant qu'il avait fini toutes les cigarettes :

-"Partez sans moi, je vous rattraperais, j'ai une dernière chose à faire ici."

Il ferma les yeux, l'homme derrière lui disparaissant soudainement, puis leva la tête au ciel :

-"Donc, le bar tabac . . ."


Citation :
-La date de votre Naissance : Printemps 1580
-La date de votre Mort : 20 Octobre 1600
-Début de la vie en tant que Shinigami : 29 Octobre 1790 (Keigun)
-La date exacte de tout grade obtenu dans votre carrière de Shinigami :
  • Août 1963 : entrée dans l'Onmitsukidô
  • Mars 1985 : Commandant de corps du Riteitai
  • Février 2000 : Commandant de corps du Keigun | Sōshireikan
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kaguya
| Jû-san Ban Tai Taisho |
♥ Smoke cloud ♥




Messages : 696
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Sereitei

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
¤Seijaku Kaname¤ Left_bar_bleue0/200¤Seijaku Kaname¤ Empty_bar_bleue  (0/200)

¤Seijaku Kaname¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Seijaku Kaname¤   ¤Seijaku Kaname¤ Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:04

Validé niveau 12E.
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Seijaku Kaname¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seijaku Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: