Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakazuki Mystogan
•.-» Ni Ban Tai Taîsho
Sakazuki Mystogan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Anywhere, Anytime.

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Ballade Nocturne [ PV ] Left_bar_bleue0/200Ballade Nocturne [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/200)

Ballade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne [ PV ]   Ballade Nocturne [ PV ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:21



    Les édens des agglomérations du Rukongai ne ressemblaient pas à celles du Seiretei, avec les cieux qui ne semblaient pas affectés par tout ce qui se passait au dessous. Tous ce qui bougeait sur terre n’était que des choses chétives devant l’ampleur de ce ciel. De là-haut, les paradis assistaient aux antagonismes cruels des mourants … ou même des immortels. Les conflits furent depuis des siècles les seuls jugements des êtres. Et ici, à la Soul Society, le lieu où l’âme repose, n’échappe pas à cette mauvaise habitude.

    Mystogan ne trouvait plus aucun intérêt de rester au Seiretei ; il était normalement sa mission, confiée par le capitaine commandant, de rester ici et d’attendre les nouveaux ordres, alors que beaucoup de capitaines furent envoyés sur terre. Mais rester acculé dans ses sections l’ennuyaient, il abandonna ainsi son poste et se dirigea vers le lieu le plus calme de toute cette ville ; les alentours du Rukongai. Seul dans ces bois, il pensa à Haine ; son ami étaient en train de tomber très bas, encore plus chaque jour. Et lui ? Il ne pouvait rien faire pour le stopper. C’était comme s’il ne pouvait pas croiser le fer avec lui, comme si quelque chose le retenait de sortir son sabre de son fourreau, une sensation étrange qu’il ne pouvait expliquer par des mots, quand …

    « Kaori Kaguya, un visage que j’ai pas vu depuis longtemps… Quel bon vent t’amènes ? »

    Alors qu’il se croyait seul ici, il s’avérait qu’il avait un peu de compagnie, mais pas n’importe quelle compagnie ; Kaori Kaguya. Cette femme qui était au passé un membre de sa propre division. Qui aurait cru que cette jeune fille serait un jour une shinigami, habillé d’un haori blanc ? Mais ce n’est pas si surprenant, elle qui montrait de bonnes performances, est devenue un capitaine des treize divisions.

    « C’est bizarre de te voir en Haori blanc, Kaori-kun, dit-t-il, mais je suis très content pour toi. »

    Il était assez content de voir que le Gotei treize, recrutait que les bons Shinigamis, au lieu de mettre des gens qui n’ont aucune qualité d’un taisho dans des postes vacants, juste pour combler le vide. Malgré que Mystogan préfère d’être seul, elle pourrait être une très bonne personne avec qui parler, il lui laissa alors une petite place à coté de lui sur l’herbe verte. Le vent doux lui caressait le visage et il se souvint encore une fois de Haine. Ce petit gamin était son centre d’intérêt, mais sans aucune raison ! Il est quand même un simple ami et pas plus, pour quoi tant de tristesse ? Pour quoi est ce qu’un individu comme Sakazuki, doit penser à un vice capitaine ? Peu être avait-il peur de devoir lui barrer la route ?

    Plusieurs questions lui immobilisaient le cerveau qu’il oublia que Kaori était à coté de lui. Ce n’était pas très bon de la laisser comme ça sans lui parler, elle pourrait le prendre mal …

    « Excuses-moi, je me suis un peu emporté par quelques problèmes … Alors ton poste de capitaine te convient-il ? N’oublies pas que si tu as quelque chose, tu n’as qu’a m’appeler, je serais la. Je connais les difficultés qu’on peut avoir les premiers mois … »

    La première difficulté est d’imposer son rang sur les membres de sa division, car devenir le capitaine d’une centaine de shinigami n’est pas une affaire à prendre à l’a légère. Faire les bons choix et décisions peu obliger chaque membre d’aimer le Taisho. Il mit la main sur le visage et essaya de contempler cette majestueuse nature devant lui avec Kaori, qu’il trouvait de plus en plus calme. Mais il savait que cette intelligente fille va découvrir que quelque chose clochait chez le capitaine de la deuxième division, au vu de ses gestes et réactions ; mais qu’est ce que ça va changer ? Il ne la connaissait pas assez pour partager avec elle ses malheurs avec son ami.

    Le soleil commençait à coucher et la journée touchait à sa fin, mais une longue discussion allait avoir entre les deux capitaines ~



Dernière édition par Sakazuki Mystogan le Jeu 24 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kaguya
| Jû-san Ban Tai Taisho |
♥ Smoke cloud ♥




Messages : 696
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Sereitei

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Ballade Nocturne [ PV ] Left_bar_bleue0/200Ballade Nocturne [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/200)

Ballade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [ PV ]   Ballade Nocturne [ PV ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:10

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers: