Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Humpf... Pas d'bol. [Pv Self']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Kuna
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Miyako Kuna


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Left_bar_bleue0/200Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty
MessageSujet: Humpf... Pas d'bol. [Pv Self']   Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:45

    ' Tain... Sérieux, Shinigami c'est un boulot ingrat. Vous avez beau porter (avec classe) la grande cape blanche, symbole de pouvoir et d'autorité, en l'occurrence traversée par trois bandes noires, qui représentaient l'appartenance à la troisième division, on vous refile quand même le sale boulot. Même en étant Capitaine, le grade le plus élevé possible au sein du Gotei 13, il est possible que vous ayez des tâches ridiculement longues et chiantes à souhait. Tous les efforts fournis pour parvenir à ce niveau anéantis sur un simple ordre de son supérieur. Et voilà comment un Taisho pouvait se retrouver à faire une mission digne du moins bon shinigami de sa division. La vie est vraiment trop injuste. ''Engagez-vous'' qu'y disaient ! Ben voyons...

    Voilà à quoi pensait Miyako Kuna, allongée au soleil sur le toit d'une des habitations de la ville de Karakura. La San Ban Tai Taisho ruminait depuis plusieurs heures sur sa difficile condition de chef de la troisième division. En effet, en fin de matinée, la jeune femme avait reçu un ordre direct du Commandant Capitaine, qui stipulait qu'elle devait se rendre dans le monde réelle, afin de surveiller Karakura et ses alentours. Les récents événements qui s'y étaient produits, avec l'apparition de zombies et d'ennemis de la Soul Society très puissants, avaient forcé le Gotei 13 à être vigilent. Ainsi, on avait demandé à Miyako de venir monter la garde ici, jusqu'à ce que quelqu'un d'autres prenne la relève. Être Capitaine et se retrouver contrainte de faire le guet comme un vulgaire shinigami... Quelle humiliation. En pensant à tout ce qu'elle pourrait faire, utiliser les membres de la troisième division pour faire les tâches qu'elle aurait du accomplir, les engueuler... Surtout qu'à tous les coups, il n'allait rien se passer du tout jusqu'à ce que quelqu'un vienne la remplacer, et elle allait s'emmerder comme pas permis pendant ce temps. Pourquoi elle?

    Miya aurait du s'en douter dès le début de la journée, de toute façon. On devait être un vendredi treize, ou une connerie du genre, car la shinigami avait eu la poisse toute la matinée. Pour commencer, la machine à café était en panne, ce qui avait le don de la mettre de mauvaise humeur dès le matin. Et puis il n'y avait plus d'eau chaude pour les douches. Une vraie misère. La brunette avait ensuite eu plein de paperasse à ranger, ce qu'elle détestait le plus au monde. Le repas du midi avait été dégueulasse, et la réunion d'après chiante à mourir, jusqu'à ce qu'on lui annonce qu'elle partait pour le monde réel, avec comme consignes de surveiller Karakura, tout en sachant pertinemment qu'il ne s'y passerait absolument rien. Que du bonheur. En bref, tout s'était parfaitement enchaîné de manière à ce que la San Ban Tai Taisho maudisse le plus possible cette journée. La malchance l'avait poursuivie tout au long du jour, et sa mauvaise foi et son égoïsme rendait la chose insupportable.

    Bref. Miya attendait toujours, perdue dans ses mauvaises pensées au sommet de Karakura. Le ciel commençait à se teinter d'un rouge orangé, dû au coucher du soleil. Même si la couleur était superbe, la jolie demoiselle aux yeux gris aurait préféré l'observer d'un autre endroit... Ses quartiers à la troisième division, par exemple. La nuit tombait, et les hautes sphères de la Soul Society ne lui avait toujours pas donné de nouvelles. Avec un soupir de lassitude, Miya tira une cigarette de son paquet, puis l'alluma, avant de tirer une longue et profonde bouffée. Les effets de la nicotine dans son corps se firent immédiatement ressentir, un frisson parcouru son échine tandis qu'un sentiment de bien-être s'emparait de son esprit... La San Ban Tai Taisho allait en plus devoir trouver un endroit où crécher pour la nuit. Heureusement que les clopes étaient là pour la détendre, sinon elle aurait pété un plomb depuis bien longtemps. Toujours était-il que pour l'instant, elle se faisait carrément chier, et que sa frustration augmentait à chaque instant. Le prochain ou la prochaine qui croiserait le chemin de la belle risquait de passer un sale quart d'heure, tant il fallait que la noble passe ses nerfs sur quelqu'un ou quelque chose. Finalement, Miya se surprit à espérer qu'un Arrancar, ou même un petit hollow de rien du tout, fasse son apparition à Karakura, pour qu'elle puisse se défouler dessus. Mais elle savait que ça n'arriverait pas. Il ne lui restait plus qu'à prendre son mal en patience, et à attendre la relève.

    Tirant une nouvelle bouffée de tabac, Miyako se leva finalement pour faire un dernier tour de la ville avant de trouver un endroit où se poser et attendre tranquillement que la nuit tombe. Quelle journée pourrie. La chance semblait avoir quitté totalement la belle jeune femme, qui ne s'était d'ailleurs pas encore rendu compte à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Left_bar_bleue130/200Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty
MessageSujet: Re: Humpf... Pas d'bol. [Pv Self']   Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:21

C'était le genre de chose que Selfura n'aimait pas, mais alors, vraiment pas. Comment cette situation était possible ? Un jour, on se croit génial, fort, on a plein d'alcool et on se dit que la vie et cool et le lendemain, on a pas envie de boire et on ne sait même pas pourquoi. L'assassin n'en croyait pas ses yeux, il n'avait pas envie de boire, et pourtant, il avait réussi à remplir sa cave. Il songeait sérieusement à aller dans le monde des êtres humains et à trouver un marabou, un sorcier, ou une autre sorte de guérissologue. Il voulait qu'on lui dise d'où venait ce nouveau dégoût pour l'alcool. Il ne trouvait pas ça habituel. Peut être avait-il trop bu en 930 ans de vie, et que cela ne lui faisait plus rien, qu'il était désormais qu'un simple arrancar qui se saoulerait plus qu'avec l'ivresse des combats. D'ailleurs, depuis qu'il rencontrait des adversaires de plus en plus puissant, il en voulait encore. Il n'avait pas ressenti cette sensation depuis des siècles. Il voulait se battre pour prouver qu'il existe, « résiste, prouve que tu existes », c'était ce que disait la voix qui parlait dans sa tête... Cette voie n'était autre que celle de son Zanpakuto, Lesha. Son animal le suivait partout, et les deux êtres commençaient à s'entendre un peu mieux, ne cherchant plus à se battre.


Effectivement, Lesha partageait les émotions de notre arrancar et il songeait lui aussi à se battre. L'animal qui ne ressentait pas vraiment les coups, vue son état de Zanpakuto, était désormais sage et il ne griffait plus son maître. Une étrange symbiose prenait forme entre les deux entités spirituelles, et peut être que Selfura ne le perdrait plus, ou bien que ce compagnon ne s'enfuirait plus pour embêter sa moitié... Non, il restait tout de même joueur, et puis un chat qui n'emmerdait pas son monde, ça n'existait pas. Il ferait comme beaucoup de chat, il narguera son maître, lui tournera le dos pour lui montrer le jolie truc rose qu'il y'a juste en dessous de la queue, et miaulera comme si rien ne s'était passé après avoir cassé un vase. C'était malin un chat, et très chiant par ailleurs. Et cela, la primera espada le savait très bien. Le détenteur de la voie de la solitude, bien qu'il le soit moins depuis qu'il est toujours accompagné de Lesha, devait donc trouver un moyen de satisfaire son animal et lui. Alors peut être allait-il aller dans la forêt des menos afin de massacrer quelques proies faciles, ou bien allait-il se battre contre ses compères arrancars... Non, le mieux, c'était de rejoindre le monde des humains et de trouver un adversaire à sa taille, ou bien tuer les shinigami et humains à pouvoir qui trainaient dans ce monde.


L'être le plus puissant parmis les hollow se trouvait dans les couloirs de Las Noches, et il préférait utiliser son garganta à l'extérieur de ce lieu. C'était d'ailleurs rare qu'il soit ici, mais la raison était simple, il était venu boire pour finalement ne rien faire par dégoût de l'alcool, comme expliqué plus tôt. Les murs immaculés étaient pour l'instant la seule vue qui leur était offerte, mais cela ne leur déplaisait pas, c'était une couleur assez apaisante, le blanc... Mais naviguer à travers des couleurs de cette longueur et d'une seule couleur pouvait aussi inspirer de l'effroi, vers ou pouvait-il amener, vers quoi débouchaient-ils ? Fort heureusement, les deux êtres qui s'y promenait ne partagerait pas ce point de vue, et de toute façon, la chose la plus inquiétante ici, c'était l'homme vétu de noir et son chat aussi sombre que la pénombre qui se promenait à travers un couloir d'une couleur pure. Il souillait le lieu de leur sombre présence. Cependant, ils n'étaient pas ici pour longtemps, ils allaient disparaître dans un monde semblant moins hostiles que celui-ci, bien qu'il ait connu de terribles combats. Ce monde, c'était Karakura, et leur destination. La fin du couloir était proche, mais ils fallaient de nouveau en traverser un, toutefois d'ici, on pouvait apercevoir la sortie. Selfura se pencha, tendit son bras vers son animal de compagnie, et se dernier grimpa sur l'épaule de son compagnon. Le hollow se remit debout sur ses jambes, et d'un sonido, se trouva à l'extérieur du palais.


Ce qu'il y avait autour de lui à présent, c'était un désert d'un sable blanchâtre, recouvrant tout le paysage, ne montrant aucune chance de s'enfuir. Le ciel était gris, presque noir, inspirant un profond désespoir aux personnes n'étant pas habituées à se trouver dans ce lieu. Le hollow le plus puissant connu à ce jour éclata d'un rire timide en ayant cette vue devant lui. Il connaissait ce désert, il l'avait parcouru dans son intégralité, il avait voyagé à travers ce monde, pour le découvrir en entier, il s'était battu, il avait toujours gagné. C'était un univers bestial où la loi du plus fort régnait. Il fallait manger pour vivre... Il fallait tuer pour vivre. Tout avait commencé comme ça pour Selfura, il avait du manger les êtres autour de lui pour devenir plus puissant, et c'est ainsi qu'il avait annihiler toutes les populations de la colonie de Hollow où il était. Il avait détruit tous les êtres qui y étaient présents, au poids de se sentir seul, il avait donc voyagé, pour manger encore et encore. Et d'hollow il était devenu ce qu'il était aujourd'hui, Selfura et Lesha. Un être dans deux corps, l'un étant humain, l'autre étant un sabre, le double de celui qu'il avait attaché à sa ceinture, sous forme de chat. Et c'est de cette façon qu'il faisait régner la crainte chez ses adversaires, et pourtant, il n'était pas si méchant dans le fond... Il ne fallait pas qu'il soit crontrarié en fait. Sinon son regard serait comme celui qu'il avait aujourd'hui, noir, froid. Un regard sans grande émotion, une lueur jaune contemplant le paysage en face de lui. Paysage qui commençait à changer étant donné que l'homme vétue de noir venait de créer un Garganta, et que la ville de Karakura apparaissait petit à petit. Il se faufila dans cet antre, le chat sur son épaule.

Le paysage était ici tout autre. Nous étions passé d'un désert immaculé dans son ensemble, à une ville charmante, surplombée par un immense soleil couchant, donnant une teinte rose orangée à tous les bâtiments présents dans la zone. Et ce n'était pas n'importe quel zone, c'était le centre ville. Ainsi les grattes ciel qu'offrait ce paysage renvoyait la lueur de l'astre dans les quartiers, donnant une magnifique couleur aux murs et aux pavés qui était bien incrusté dans les rues qui parcouraient la ville. Mais le plus époustouflant ici, ce n'était pas la ville, mais la vue de la campagne, des forêts, des montagnes. Ce phénomène naturel était terriblement agréable pour l'oeil des êtres qui appréciaient l'art. On pouvait apercevoir des artistes en train de retranscrire ce que leurs yeux leur montraient sur des tableaux, des photographies, et autres objets permettant de montrer l'art. Mais notre protagoniste n'était pas ici pour s'émerveiller sur ce paysage, il était là pour trouver de quoi s'amuser, se détendre, un être à martyriser. Il voulait juste assouvrir son désir de combattre. C'est pour cela qu'il essaya d'utiliser son Peskis... Malheureusement pour lui, celui-ci n'était pas très puissant, mais assez pour repérer des lueurs d'énergies spirituelles dans les environs. Il y'avait donc quelques Shinigamis ici, et des humains à pouvoirs. Peut être Selfura Balthimore irait les massacrer, mais il sentit quelque chose de plus important. En effet, alors qu'il était encore dans les cieux, il sentit une odeur de cigarette. Il n'aimait pas tellement cela, et ça lui rappellait un autre arrancar qu'il connaissait très vaguement. Il pencha donc la tête pour voir qui était l'olibrius qui l'enfumait et en voyant de quoi il s'agissait, il se dit qu'il était bon pour une révision, son peskis déconnait gravement...


Et oui, il fallait vraiment avoir un grave problème avec cette capacité pour ne pas sentir un capitaine Shinigami qui se trouvait à... 10 mètres de soi. Il se frappa la tête d'un coup de poing pas très violent, et se dit qu'il devait vraiment être le seul à être aussi doué. Il descendit alors du ciel et se posa sur le sol, tel un félin après qu'il ait sauté d'un immeuble de trente-sept étage, soit sur les pattes... Cependant, contrairement à l'animal en question, il ne finit pas en bouillie, mais plutot en entier. Faut dire qu'il savait comment faire pour se poser, à force de voler. Il était désormais non loin de son futur Adversaire. Car rappellons qu'il avait envie de se battre. Il essaya d'utiliser ses meilleurs techniques de discrétion pour ne point être vue de cet autre entités spirituelle qui se trouvait dos à lui. Il cacha son reaitsu pour ne pas alerter la capitaine Shinigami. Il s'agissait bien sûr d'une femelle, et ne le cachons pas, elle était assez attirante. Une poitrine généreuse et une paire de fesse à donner des envies à la papautée... Enfin, n'exagerons rien, on ne la voyait que de dos, il fallait voir son visage pour se donner un avis définitif. Et si vous vous posez des questions sur la poitrine, de haut, sachez que l'arrancar à vue une bonne partie du décoltée de cette charmante demoiselle. Mais c'est classé confidentiel, je vous prierais de vous taire.

Le hollow avait terriblement envie de se battre malgré qu'il s'agissait d'une femme... Et puis après tout, il n'était pas à cela près. Il utilisa un sonido et se retrouva face à la belle Shinigami. Elle était très ravissante en effet, et cela ne laissait pas l'arrancar de marbre. Il avait la bouffe un peu ouverte à la vue de ce minois, mais il n'était pas là pour cela. Les hormones n'allaient pas travailler ce soir, enfin si, mais pas ceux agissant pour un certain membre de son corps. L'homme avait envie de tuer, il voulait se battre, il fallait en découdre, mais il ne voulait pas commencer en premier. Il laissa échapper son reaitsu... Après tout, il était inutile de le cacher étant donné qu'il était juste devant cette personne. Il fit une rapide révérance, mettant sa main droite, paume vers le ciel, en évidence devant cette créature. Il commença alors à parler :



« Bonsoir, charmante créature. Puis-je savoir ce que vous faites en ce lieu ? Vous, une capitaine du Goteï treize ? Ou du moins, c'est ce que votre accoutrement suggère. »


L'être du Hueco Mundo se redressa, posant son regard jaune dans celui de cette Shinigami. Il n'y avait aucune réelle émotion dans les yeux de l'arrancar, et cela ne présageait jamais rien de très bon. On pouvait toutefois ressentir une seule chose, de la tension. Son envie se sentait, et pas que la sienne. Celle de ce capitaine aussi, son regard inspirant de la colère, de la haine. Ce n'était pas tellement digne de quelqu'un de son rang. Elle avait sûrement échappé de peu au monde des âmes en peine. C'est pour cela que pour il ne savait quelles raisons, Selfura s'écria :


« Vous semblez être ensevelie par de sombres pensées. Rejoignez le côté Obscur de la force... Il est plus puissant ! »


Il eut un blanc à la suite de cette phrase... Il se sentait quelque peu ridicule, ainsi il pensa à rajouter après quelques secondes d'arrêt :

« Je vous pris d'excuser mon impolitesse. Je suis Selfura Balthimore. »

Revenir en haut Aller en bas
Miyako Kuna
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Miyako Kuna


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Left_bar_bleue0/200Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty
MessageSujet: Re: Humpf... Pas d'bol. [Pv Self']   Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:20

    Ruminant toujours ses pensées colériques, Miya finissait son dernier tour du centre ville, et n'avait évidemment rien trouvé de particulier ou de dangereux. Ne parvenant pas à contenir sa frustration, elle jura à voix basse, proférant des insultes trop horribles pour être retransmises ici à l'encontre des hautes sphères du Gotei 13. Ces incapables allaient entendre la jeune femme quand celle-ci serait de retour à la Soul Society. On n'avait pas idée d'utiliser les Capitaines de division à des fins aussi ridicules. Surtout quand il y avait de grandes chances que cela ne serve à rien, comme c'était le cas aujourd'hui. Un cinquième siège aurait largement fait l'affaire. Et encore... Sérieusement, les vieux avaient pété un boulon. Comme si les Arrancars allaient revenir à Karakura après ce qu'il venait de s'y dérouler. C'était inconcevable. Ce renforcement de sécurité dans la ville n'avait aucun sens. Ou alors ils s'étaient amusés à tirer au sort un Capitaine qu'ils enverraient se faire chier dans le monde réel, pendant que les autres se foutraient bien de sa gueule. Dans tous les cas, c'était vraiment la misère. Plus elle réfléchissait, plus Miyako était en colère. Jetant un œil au soleil qui se couchait, elle souffla bruyamment avant de décider qu'il était temps pour elle de trouver un endroit où passer la nuit. La jeune femme se mit en route, ayant déjà repéré le lieu idéal, mais s'arrêta net après seulement quelques pas, une expression de surprise sur le visage.

    Une distorsion spirituelle venait d'avoir lieu, non loin d'elle. Comme quelqu'un qui arrivait dans ce monde. Etrange... La San Ban Tai Taisho n'avait pourtant pas eu de renseignement concernant un quelconque relais. Ce n'était donc probablement pas un shinigami... Miya se concentra pour tenter de repérer un nouveau reiatsu, mais bizarrement, elle ne parvint pas à déceler la provenance de cette distorsion. Pour réussir à voyager à travers les mondes, il s'agissait forcément de quelqu'un possédant une énergie spirituelle... Cela signifiait que cette personne cherchait à dissimuler son reiatsu... Les sourcils de la belle se froncèrent. Un ennemi? Se pouvait-il qu'un Arrancar ait décidé de venir à Karakura? Ses interrogations prirent fin alors que deux nouveaux personnages apparaissaient devant elle. Rapidement. Trop rapidement. C'était un déplacement instantané. Mais pas un shunpo... Et surtout, elle avait été incapable de le suivre des yeux, ce qui signifiait que celui qui l'avait utilisé était un spécialiste en la matière. Par conséquent, c'était un guerrier redoutable, ce qui était en contradiction avec le fait qu'il ne dégage aucun reiatsu. Ce dernier point fut d'ailleurs rapidement corrigé, puisqu'au moment où le nouvel arrivant vint se placer devant Miya, il laissa échapper son énergie spirituelle. Deuxième surprise. Celle-ci était considérable. Au moins aussi grande que celle de la Capitaine de la troisième division... Non, plus grande même.

    La jeune shinigami profita des quelques instants de silence pour observer celui qui allait probablement servir à la défouler. Il était plutôt grand, et son corps avait visiblement été taillé par les combats, tant il était bien fait. Une chevelure grise mi-longue, des yeux jaunes ne reflétant aucune émotion, un accoutrement noir plutôt étrange, un sabre à la ceinture et surtout un troisième oeil dans la main gauche, ainsi qu'un petit chat avec lui. Voilà à quoi pouvait se résumer cet être qui, au vu du reiatsu qu'il dégageait était un Arrancar. Et pas le plus faible. Sans un mot, le laissant faire une révérence assez ridicule, Miya tira sur sa cigarette, son visage toujours fermé. Malgré le manque de sentiment au fond de ses yeux jaunes, et ses manières de bouffon gentleman, l'Arrancar était tendu, lui aussi. Cela se sentait. Parfait. Pour la première fois de la journée, la jeune femme était presque contente. Si ce type n'était pas non plus dans un bon jour, il serait facile d'amener le combat. Miyako allait pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un, et comme ça elle dormirait tranquille cette nuit. Elle allait se défouler sur ce gars, lui éclater la tronche, le buter puis irait dormir. Finalement, vu le gros morceau qu'elle avait en face d'elle, sa journée ne serait pas si mauvaise que ça. La chance lui souriait même. L'arrancar s'était incliné en signe de ''respect'', puis avait pris la parole en premier, lui demandant ce qu'elle faisait ici. Pendant quelques secondes, le silence s'installa, puis Miyako, le visage toujours complètement de marbre, mais une lueur mauvaise trônant au fond de ses yeux gris, lui répondit.


    -Me faire qualifier de ''créature'' par un Arrancar me paraît bien mal approprié... Tu ne penses pas ? Ce que je fais ici ne te regarde pas. Et d'ailleurs je peux te retourner la question... Tu es venu acheter une litière pour ton chat ?

    A peine eut-elle terminé sa phrase que l'Arrancar partit dans un délire profond complètement débile, lui proposant de rejoindre le ''côté obscur de la force'', ce que Miya imagina être les rangs du Hueco Mondo, prétendant qu'il était plus puissant. Un des sourcils de la shinigami se leva, d'un air de dire ''Ok... cékilui ?''. Visiblement, malgré l'impressionnant reiatsu qu'il dégageait, ce gars n'avait plus toute sa tête. Le silence qui suivit était plutôt lourd, gêné, plein de honte chez Selfura, plein de mépris chez Miyako. Puis, une nouvelle fois, sentant qu'il fallait changer de sujet, l'Arrancar reprit la parole, s'excusant pour son impolitesse et se présentant. Un sourire dur fit son apparition sur les lèvres de Miya, avant qu'elle ne réponde une nouvelle fois.

    -De la part d'un Arrancar, ce manque de politesse ne m'étonne pas. San Ban Tai Taisho, Miyako Kuna. Mais ton nom m'importe peu. Cela aurait pu être différent en d'autres circonstances, mais nous nous rencontrons le mauvais jour. Je ne suis pas d'humeur à converser avec un Arrancar, mais plutôt d'humeur à le transpercer.

    Ceci dit, elle tira son Zanpakuto, libérant par la même occasion son reiatsu. Même si Miya avait tendance à mépriser ses adversaires, elle n'était pas stupide au point de les sous-estimer. Elle se mit donc immédiatement en garde, attendant que Selfura en fasse de même avant de faire quoique ce soit. Finalement, cette journée allait peut-être être sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Left_bar_bleue130/200Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty
MessageSujet: Re: Humpf... Pas d'bol. [Pv Self']   Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:35

C'est avec les poings serrés que l'être sombre du royaume du mal se présentait désormais devant cette Shinigami. Il avait dit des conneries assez immense pour ses premières paroles, c'était tout à fait son genre après tout... Mais s'il souhaitait draguer, ce n'était pas du tout la bonne méthode, sauf s'il tombait sur une fille loufoque. Par contre, s'il tombait sur une folle de combat, il devrait se battre... Et ça tombait bien ! Cette jeune demoiselle semblait vouloir en découdre, il y avait tellement de tension dans l'air qu'on avait l'impression qu'une association de féministe se promenait dans la rue en train de manifester pour avoir plus de droits que les hommes pour ainsi être supérieure, après avoir proné l'égalité. Mais le sujet n'était pas là, mais bel est bien entre ces deux protagonistes issuent de deux mondes différents. Cependant, elle ne semblait pas vraiment encline à discutailler pour le moment, étant donné qu'un silence pesant était toujours présent dans l'air, et qu'aucun mot ne parvenait à sortir de la bouche des deux êtres. C'était sûrement l'émotion de se rencontrer l'un l'autre, elle devait être tombée amoureuse de ce belâtre. Ou pas... En fait, elle devait juste le prendre pour un crétin, vue la façon dont il avait de se présenter...

Mais elle n'était pas mieux... Elle semblait raciste envers les Hollows ! Ses paroles étaient du poisons ! Et oui, elle venait de parler, et pour dire des choses mauvaises. Elle trouvait que se faire traiter de créature par un arrancar était une insulte... Il fallait peut être lui rappeller qu'aux yeux des êtres humains elle n'était rien d'autre qu'une créature elle aussi. Le ton sarcastique qu'elle prenait ne plaisait guère au démon qu'elle avait en face d'elle, il n'avait qu'une seule envie. Enlever son kimono pour lui mettre une fessée ! Mais ça serait ardue, c'était quand même une capitaine la demoiselle en face de lui. Et puis, elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle faisait ici. Et après on venait dire que les Arrancars étaient des êtres mauvais. Cependant, c'était qui qui venait les insulter et qui les envoyait chier ? C'était les shinigami ! C'était de la faute des Shinigami que ces êtres tournaient mals ! Les dieux de la mort était simplement la cause de tout cela, à force de faire de la ségrégation... Bon okay, ils ne se sont jamais vraiment cotoyé avant, mais quand un Hollow supérieux voulait sympathiser avec une des ces âmes « bonnes », ils se faisait injurier. C'était vraiment la solution pour réussir à se faire des amis. Et puis, se moquer de son interlocuteur était aussi la solution pour se retrouver six pieds sous terre...

C'est d'ailleurs à la suite de cette remarque sur son chat que l'être aux yeux jaunes eut un sourire forcé par la colère. Il n'aimait pas vraiment qu'on se moque de lui comme ça, et puis si elle voulait vraiment se ramasser les attaques du chat dans la tronche, c'était le moyen le plus expéditif. Enfin le plus drôle, c'était qu'elle disait qu'un manque de politesse chez un arrancar ne l'étonnait pas... Il n'en avait pas vraiment manqué, puisqu'on ne commençait jamais une discution par : « Salut, je m'appelle machin »... En fait, il avait été tout à fait poli, et ne pas s'en rendre contre, et même insister pour dire que cet homme ne l'était pas, c'était simplement prouver que l'on était vraiment pas enclin à vouloir parler à quelqu'un, et qu'il nous manquait quelques règles de bienséance, inculquer par l'éducation. C'est ainsi que Selfura Batlhimore déduit que les Dieux de la mort ne recevaient pas une bonne éducation. Cependant elle se présenta elle aussi, et commença à se la péter en disant qu'elle voulait se battre. Donc elle sortit son zanpakuto et se mit en garde tout en dévoilant son réaitsu... M'ouais, il n'y avait rien de très impressionnant là dedans. La primera Espada répondit alors, sans dégainer :


« Hum... Et bien, quant à moi, je suis la Primera Espada. Et si tu penses m'impressioner avec tes répliques de grognasse malpolie, c'est pas gagné... Bon, Lesha, prépare toi, tu vas sûrement montrer ta nature aujourd'hui. »


La première épée utilisa son sonido, le plus rapide du Hueco Mundo, pour se retrouver à quelques dizaines de mètres de la capitaine Shinigami. Ainsi, son animal de compagnie avait eu le temps de charger un Cero et de l'envoyer sur cette dernière. Et pendant ce temps là, Selfura avait lancé quelques bara en direction de celle-ci aussi. Tout cela releva la poussière, rendant le contact visuel impossible, il suffisait simplement d'utiliser les autres sens, mais le peskis de notre homme n'était pas des meilleurs.... Actuellement, il la sentait toujours à la place ou elle devrait être... C'était assez paradoxal, l'homme le plus rapide du hueco mundo avait le peskis le plus défaillant. Mais il avait plus de ressources qu'un Sonido et des boules d'énergies. Il dégaina son Wakizashi et rit. Il le tenait dans sa main droite, attendant une attaque de son adversaire pour la transpercer. Ce combat allait finalement être assez drôle. Selfura voulait admirer le désespoir de son adversaire quand il soignerait toutes ses blessures grâce à sa resureccion. Aujourd'hui était peut être un autre jour comme celui qu'il avait vécu il y a de cela quelques siècles... Un jour ou il allait de nouveau tuer un capitaine, lui, El Emperador.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Kuna
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Miyako Kuna


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Left_bar_bleue0/200Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty_bar_bleue  (0/200)

Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty
MessageSujet: Re: Humpf... Pas d'bol. [Pv Self']   Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:48

    Le combat était désormais inévitable. Miyako avait déjà tiré son zanpakuto, et Selfura ne semblait pas tenir absolument à l'éviter. Les deux adversaires étaient d'un calme absolu, pourtant la tension qui régnait sur Karakura à ce moment-là était si énorme qu'on pouvait presque la sentir. Imperceptiblement, le Capitaine de la troisième division avait contracté tous les muscles de son corps. Son sabre dans la main gauche, elle était prête au combat. Ses cinq sens étaient en alerte, son regard gris planté dans celui de l'Arrancar, qui lui paraissait toujours aussi nonchalant. Mais Miya savait que ce n'était pas le cas. Lorsqu'on se prépare à affronter un Capitaine, il nous faut un minimum de concentration, qu'on soit la primera Espada ou pas... Ce gars était donc, malgré les apparences, prêt à réagir à n'importe quelle attaque de la part de la San Ban Tai Taisho. Cependant, avant d'engager le combat, Selfura lui répondit une dernière fois, genre ''tu m'emmerdes avec tes discours à deux balles'' et toujours avec cette même expression du mec qui se fait chier sur le visage.

    La suffisance dans sa voix et l'air supérieur qu'il affichait mit notre shinigami hors d'elle même. Bien qu'elle n'en montra pas un seul signe extérieur, Miyako bouillonnait intérieurement, et son envie de faire la peau à ce Hollow atteignait son apogée. Nan mais sérieux, il se prenait pour qui, lui? Il avait beau être Primera Espada, son arrogance allait le mener à sa perte. Il parlait de politesse et d'éducation, mais traitait Miya comme une sous-merde. Il allait payer. On ne parle pas à Miyako Kuna sur ce ton sans conséquences. Ce petit imbécile allait se rendre compte qu'il avait fait une énorme erreur, mais il serait déjà trop tard. La shinigami serait sans pitié. Il n'y avait qu'une seule issue à ce combat. L'orgueil blessé de la Capitaine se mit à hurler à l'intérieur, criant pour la vengeance. Son regard haineux et froid défiait toujours celui de son opposant, mais elle ne répondit pas à sa dernière provocation. Elle qui gardait son calme en toute circonstance était sur le point de le perdre. Alors qu'elle s'apprêtait à sauter à la gorge de Selfura, Miya eut la surprise de le voir bouger en premier. Ou du moins de le voir disparaître. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise lorsqu'elle remarqua qu'elle était incapable de suivre précisément le déplacement. C'était... remarquable.


    *Rapide, l'enfoiré...*

    Pourtant, ce ne fut pas la panique qui s'empara de Miyako. Non, bien au contraire, celle-ci sentit pointer en elle une excitation démente. Depuis le début de la journée, elle souhaitait rencontrer quelqu'un ou quelque chose pour passer ses nerfs. Elle venait de le trouver. Mais, par dessus le marché, le niveau de cet Arrancar était tel que la San Ban Tai Taisho allait devoir s'employer à fond pour lui faire la peau. Voilà qui avait de quoi la réjouir. Enfin un peu d'exercice! Finalement, cette journée n'allait peut-être pas être si horrible. La chance lui souriait, pour une fois. Un adversaire digne de ce nom, personne aux environs pour interrompre ce combat... C'était donc un affrontement à mort qui se profilait. Miya allait pouvoir mettre une correction à ce petit arrogant en toute tranquillité... Cependant, pour l'instant, elle allait devoir s'employer pour se tirer de la situation dans laquelle elle était. Le sonido supersonique de Selfura l'avait emmené à une dizaine de mètres d'elle, tandis que son minou était sur le point de... Lui lancer un Cero!! Et mais... Un chat, normalement, ça lance pas de Cero! Si? Ah bon... Tant pis alors, va falloir faire avec. D'autant plus qu'une poignée de baras se dirigeait vers la San Ban Tai Taisho, de l'autre côté, lancés eux par l'Arrancar... Prise entre deux feux, elle ne perdit pas son grand sourire et, d'une voix posée, prononça ses premières paroles depuis les présentations.

    -Hado #22, Getsugan.

    Le reiatsu qu'elle avait injecté dans ses pieds depuis le début de la conversation agit instantanément, et aida la shinigami à produire un Shunpô suffisamment rapide pour échapper aux deux attaques simultanées. Celle-ci se rencontrèrent à l'endroit exact où Miyako se trouvait un instant plus tôt, provocant l'apparition d'un gros nuage de fumée trop épais pour qu'on puisse distinguer quoique ce soit à travers. Cependant elle n'y était déjà plus, et planait désormais à une dizaine de mètres du sol, préparant déjà sa prochaine attaque. C'est alors que la brunette remarqua que son adversaire avait toujours les yeux fixés sur le nuage de poussière, comme s'il n'avait pas encore remarqué qu'elle avait quitté sa position... Aurait-il un peu de mal à détecter les reiatsu? C'était bon à prendre... L'effet de surprise allait donc être total. Dire que ce gars était le Primera Espada... Et qu'il était incapable de repérer ses ennemis. Ce devait être une grosse blague! Bon... Vu la rapidité de son Sonido, l'effet de surprise dont elle disposait ne devait pas être plus long qu'une seconde. Pas la peine de penser à une attaque directe. A cette distance, il l'éviterait sans mal. Non... Il fallait d'abord l'immobiliser. Concentrant son reiatsu, Miyako tira un deuxième Kido de son chapeau de spécialiste en la matière. Ces Kido, de faible niveau, ne lui coûtaient que peu d'énergie, d'autant plus que cette discipline était sa spécialité.

    -Bakudo #25, Kiba.

    Deux crocs de reiatsu se matérialisèrent alors de chaque côté de Selfura. Trop proche pour les éviter, quelle que soit sa vitesse, avant de se planter violemment, l'un dans son bras droit, l'autre dans sa jambe gauche, l'immobilisant ainsi au sol en plus de lui causer une vilaine douleur. Sans attendre, Miyako se lança vers lui, Zanpakuto près à frapper. Arrivée à son niveau, elle donna un grand coup en diagonale, qui avait pour but de trancher son torse de l'épaule droite jusqu'au haut de sa cuisse gauche. Cigarette toujours en bouche, la San Ban Tai Taisho mit tout son coeur dans cette attaque, sachant très bien que le Hierro du Primera Espada ne devait pas être simple à percer. Les deux crocs qui retenaient Selfura disparurent au moment où elle toucha le sol, alors que son sabre finissait sa course lui aussi. Restait à savoir quel effet avait eu cette assaut, mené certes par un Capitaine, mais aussi avec un Zanpakuto sous forme scellée, ce qui lui enlevait une partie de son efficacité...Trêve de plaisanterie, le combat avait commencé pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Empty
MessageSujet: Re: Humpf... Pas d'bol. [Pv Self']   Humpf... Pas d'bol. [Pv Self'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humpf... Pas d'bol. [Pv Self']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Centre Ville-
Sauter vers: