Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dormir est dangereux pour la santé. [PV Eru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Dormir est dangereux pour la santé. [PV Eru] Left_bar_bleue0/100Dormir est dangereux pour la santé. [PV Eru] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dormir est dangereux pour la santé. [PV Eru] Empty
MessageSujet: Dormir est dangereux pour la santé. [PV Eru]   Dormir est dangereux pour la santé. [PV Eru] Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:30






-Tu dors bien ?
-Oui... Mais il y a trop de rouge ici ça irrite les yeux.
-Désolé...
-Ne sois désolé !

Elle me faisait face.... Assise sur se genoux, les mains repliées sur ses cuisses elle m’observait. Un thé reposais sur une planche à coté d’elle. Ses yeux de démons rouge comme une marre de sang sur une scène crime me fixaient si intensément que je fus déstabiliser une nouvelle fois a mon réveille. De temps a autres, elle coupait net mes rêves pour discuter de tout et de rien avec elle. Je l’ appréciais vraiment elle était ma confidente comme mon adversaire. Mon amie comme ma rivale. Une personne très attachante malgré son humeur impassible et plutôt distante voir même vide. Jamais Holland n’est intervenu dans nos discutions ce qui me laisse un petit moment de répit. Enma me l’a confié, elle ne peut pas le supporter. Mais passons les broutilles inter-Rui nous sommes ici pour relater ce qui se passe dans le présent et non ressassé le passé ou inventer l’avenir. Comme à chaque fois je me relever avec des courbature sur tout le corps dans le champs d’herbe écarlate qui borde le lac aussi sombre que les cheveux de l’adolescente. Elle m’offrit un thé que je m’empressais de saisir. Il était comme toujours a la bonne température, glacé. Un goût de framboise emplie mes papille et je retrouvais ma maison en Australie. Une petite brise fraîche nous emporta a l’intérieur de la maison d’Enma. Dans un style purement japonais tout l’intérieur était décoré dans les tons ocre et ébène. Je m’ allongeais sur les coussins si doux et moelleux.... Rien de mieux pour passer une nuit tranquille dans un rêve tranquille.

-Il est tard Rui... Ton capitaine doit t’attendre et si elle s’impatiente elle va venir te réveiller.
-Meuuuh non ! Personne a ce jour n’a réussi a me réveiller aussi facilement.
-J’espère...
-Allons ! Allons ! Ne tire pas cette tête de chien battu. Tu ne souris donc jamais ?
-Je le crains et j’en suis désolé.
-Mais arrête de t’excuser en permanence !
-Je vais essayer... Mais une question me taraude... Pourquoi ne pas vous faire muter dans une autre division plutôt que de rester dans celle des soins ?
-Tsss... Je suis trop bien ici ! Et puis... j’aurais honte de faire ça. Je suis bien trop attaché au caractère de ma sama. C’est un peu comme Holland. Vraiment saoulant mais quand on s’y habitue c’est vraiment génial. Et je pense qu’ Eru me manquerait... Il y a quelque chose en elle qui me change littéralement et ça vois tu je ne l’ abandonnerais pour rien au monde...
-Je vois...

Je me tournais pour ne plus voir le visage terne de mon zanpakuto. Et je repensais à Eru Yon, ses yeux doux, sa taille plutôt raisonnable, ses habits soyeux et sa voix suave et mélodieuse. Était il si tard que ça ? Je ne pense pas. Enma veut sûrement avoir la paix c’est a dire sans moi. Je ne lui demande pas grand chose pourtant, juste être et rester mon arme jusqu’a mon dernier souffle et cela sans trop la forcer. Je ne possède même pas de bankai donc je ne puise jamais dans ses dernières réserves et pourtant aujourd’hui elle n’a pas l’air très décidé à me parler. Je me levais brusquement et je me dirigeais vers la porte coulissante que je poussa du bout des doigt pour finalement me retrouver dehors. Le soleil comme toujours rester accroché a l’horizon sans jamais se déplacer. J’avançais droit devant moi sans savoir se qui se trouvais après la foret.Mais un obstacle me bloqua net. Un grand lac qui paraissait s’ étendre au fur et a mesure que je m’approchais de lui. Je sursautais, une min venait de se poser sur mon épaule.
-Il n’y a que moi qui décide si tu peux partir Rui...
-Rahlalala, pourquoi ne pas me laisser décider ?
-C’est moi qui dirige cet endroit ! M’annonça-t elle sur un ton que je ne parvins a reconnaître tout de suite. Et ici tu es mon seul sujet !

Je crus reconnaître ma Taisho mais les accent du pays du soleil levant qui résonnaient dans ces phrase me fis revenir a la réalité. Enma n’ne pouvait d’être a mon service et tout cela était de ma faute.

-Excuse moi Ai-chan je ne voulais pas te faire du mal mais comprend moi... J’ai une place importante et je ne veux la perdre sous aucun prétexte.

Elle ne dit plus un mot mais une larme silencieuse coula de son oeil droit, une larme de sang. Je la pris dans mes bras ne voulant pas qu’elle sois si triste. Je la serrais si fort, je déversais en elle tout l’amour que je possédais au fin fond de mon coeur.

-Ne pleure pas petite Enma !

Je me promis intérieurement que plus jamais elle ne souffrira autant. Je devais augmenter mon niveau sans nuire à sa santé plus que fragile. Je la relâchais lui faisant mon plus grand sourire. D’un bras le la porta jusqu’a sa petite chaumière pour la déposé dans son lit. Je lui fermais les yeux, elle s’endormit aussitôt. Je ne pus que m’émerveiller devant ce spectacle, elle souriait pour la première fois. Un sourire franc qui rassemblait tout les plus beau délice de l’ Asie en un seul visage. Je ne peux pas mieux exprimer se qui me viens a l’esprit et sur cette image sublime je me replonge dans le pays des songes. Mais jusqu’à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir est dangereux pour la santé. [PV Eru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Kintaro
» Une commande pour Ace-chan !
» Commande pour Mitsuhide
» ~ Commande pour Kaitos-san ~
» Casses croûtes pour Kougou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei :: Quatrième Division-
Sauter vers: