Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Savoir Eternel ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Savoir Eternel ¤ Left_bar_bleue125/200Savoir Eternel ¤ Empty_bar_bleue  (125/200)

Savoir Eternel ¤ Empty
MessageSujet: Savoir Eternel ¤   Savoir Eternel ¤ Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:44

Savoir Eternel ¤ Vy5hd0

Un temps pluvieux, rien de bien méchant en somme mais une vrais hécatombe pour la jeune femme que voici qui n’aime décidément pas ce jours grisâtres ou elle ne sort que très peux, détestant cette sensation d’humidité, autant sur ses cheveux que sur sa peau en passant par ses vêtements. Cela faisait déjà deux jours que cette pluie n’avait pas cessée de tomber des nuages ténébreux et une sensation d’ennui profond tenaillait la Taisho qui ne faisait que déambuler dans sa vaste demeure, passant une bonne partit de sa journée à remplir des papiers administratifs sans queux ni têtes. Elle avait même passée la journée précédente à faire un rapport sur l’incident qui c’était produit dans le secteur soixante deux au Sud du Rukongai. Les Hollow semblaient évoluer rapidement, ceux la ayant réussis à totalement sceller leur énergie spirituelle, empêchant donc les deux combats de bien détecter leurs adversaires. Fort heureusement, les messages d’alertes avaient rapidement étaient envoyés, permettant à la demoiselle aux cheveux rouges pourpres de se rendre sur les lieux du combat, accompagnée par le Kyu Ban Tai Fukutaisho qui joua son rôle de protecteur à la perfection bien qu’il fut tout de même blessé pendant le combat. Signe de faiblesse par rapport à son rang ? Très certainement, car la Taisho se basse sur sa propre force, ceux étant en dessous d’elle sont moins intéressants que ceux qui sont meilleurs qu’elle… De plus il faut que ces personnes soient… en couleur, car oui, la demoiselle voit le monde de façon terne et seuls ceux qui sont entourés par une lueur colorés, illuminant sa bien triste vie à présent que son Sensei n’est plus de cette dimension.

Changeant rapidement de sujet, la jeune femme se demandait tout de même s’il y avait eu des problèmes similaires dans le passé, elle n’avait encore jamais entendu parlé de Hollow pouvant cacher leurs présences, ce qui est, je vous le rappel, quelque chose de bien fâcheux pour la Soul Society tout entière. Imaginez que personnes n’aient donné l’alerte au moment de l’attaque des créatures dans le district soixante deux ? Quels auraient étés les dégâts causés si la Taisho et le Fukutaisho n’étaient pas intervenus à temps… Combien d’âmes auraient étés dévorées ? Bien qu’Etsuko se fichaient de ces âmes sans couleurs ni odeurs, elle se devait de suivre les traces de son Sensei et ainsi poursuivre sa volonté. S’il y avait de telles créatures dans le monde, ils allaient au devant de gros problèmes. La jeune femme ne tarda pas à aller chercher sa cape de capitaine, laissant son Zanpakuto chez elle, pas besoin de ce dernier alors qu’elle allait dans un lieu ou les armes et les bruits sont totalement interdit. Vous avez bien compris, notre Taisho aux cheveux de sang se rendit donc à la bibliothèque sans plus attendre, utilisant des Shunpo rapide pour ne pas à avoir à se cacher sous un parapluie. Détestant l’eau, elle allait le plus rapidement possible afin d’arriver toute sec et par conséquent de bonne humeur… N’oubliez pas qu’elle est une femme et en tant que telle, elle est extrêmement susceptible. Fort heureusement pour les deux gardes qui ouvrirent la porte, elle arriva en toute sureté, sans une goute de pluie sur sa cape, enfin, il y en avait, mais elle ne sentait rien.

Rentrant sans plus attendre, elle salua le « gérant » de la bibliothèque centrale, un vieille homme, surement l’un des plus vieux et des plus instruits de la Soul Society. N’étant qu’un Shinigami de bas étage, il c’était rapidement reconvertit en historien et depuis des centaines d’années, il occupait cette position de chef de bibliothèque. Aux yeux d’Etsuko, il ne représentait pas grand-chose, son aura était blanche et montrait sa sagesse, mais ce n’était rien de plus… il n’émanait de lui aucune force sauf celle de son mental, ce qui était déjà beaucoup, car bon nombre de personne ne possédaient rien de ça. Il salua donc la capitaine en retour, lui demandant s’il pouvait se rendre utile d’une quelconque façon. Oui, il le pouvait, mais elle ne désirait pas de son aide pour le moment, fière comme pas deux, elle préfère chercher d’elle-même et puis… elle n’avait rien de mieux à faire pour le moment. Elle refusa donc poliment l’aide de l’ancêtre, si elle ne trouvait pas son bonheur dans cette immense bibliothèque, surement reviendrait elle le voir pour plus amples informations. Sans plus attendre, la demoiselle se dirigea vers l’un des nombreux ordinateurs pour lancer une recherche simple et basique, elle ne venait que très rarement ici, mais elle savait au moins se servir du matériel. Elle entra dans la base de donnée les mots « Evolutions, Hollow, Etranges » car oui cette transformation qu’elle avait pu remarquer était étrange. Rapidement elle trouva un bon nombre de registre qu’elle alla prendre avant de tous les déposer sur sa grande table, une bonne vingtaine de livres, elle allait en avoir pour l’après midi et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle était patiente… surtout en temps de pluie.


¤ PV ¤
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Hasekura
Jû-san Ban Taï Taïchô || Hiémal incarnat
Suzaku Hasekura


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Savoir Eternel ¤ Left_bar_bleue0/200Savoir Eternel ¤ Empty_bar_bleue  (0/200)

Savoir Eternel ¤ Empty
MessageSujet: Re: Savoir Eternel ¤   Savoir Eternel ¤ Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:49


    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est ce que de nombreux étudiants viendraient à songer, par seul finalité de briser la routine qui les enveloppe, créant ainsi un sentiment de vitesse quant aux longues minutes filant alors qu’ils se coincés dans des salles de classe imperméable aux évènements extérieurs. Ce fut mon diction, il y a des centenaires de cela, qu’il ne pouvait qu’avoir une nouvelle aurore et un nouveau crépuscule pour succéder aux précédant. Ce fut ma façon de penser lors de mes galons de soldat des armées du roi. Ce fut toujours ma ligne de conduite lorsque je prenais mes attributs de meneur de la 13éme division. Le respect est une chose, les responsabilités en sont une autre. Mais le poste de capitaine interdit l’action et l’aventure, au profit de la monotonie. Pour rien au monde, je viendrai à céder mon haori, mais une certaine nostalgie venait saisir mon cœur aux souvenirs palpitants du risque et de l’adrénaline. Les matins comme celui-ci venaient à piquer mes songes, la division était au travail, comme chaque matin. Ce fut sur le même ton qu’à l’accoutumée que mes amis me saluèrent. Ce fut devant une pile de paperasse identique à celle de la veille qui je m’assis à mon bureau. Et cette pluie battante ? Elle ne faisait qu’accroitre cette sensation de déjà vu. Deux matins déjà qu’elle venait se briser sur les carreaux et mourir sur les plinthes marbrées de notre QG. Oh, ne vous y trompez pas, ce n’était pas le début d’une dépression ou d’un découragement que saisissait mes émotions ce matin-ci, simplement une envie d’authenticité.

    C’est dans cet unique terme que j’entrepris une excursion hors de mes locaux, depuis bien des jours, aucuns rassemblement n’avait été réalisé. Mes collègues restaient eux aussi prisonnier du quotidien. Leur rendre visite aurait été impromptu, mon choix se porta sur une déambulation élégante mais vide de sens dans les rues du Sereitei. C’était semblable à une randonnée urbaine, l’imprévisibilité était chose courante, c’était l’assouvissement de ma ballade. Je n’eu loisir que d’effectuer quelques esquisses de pas qu’une silhouette familière se dessina à mes yeux, m’indiquant alors ma proximité avec les quartiers de la 3éme armée. J’ouvris la bouche pour l’interpeller, elle ne fit pas cas de moi, ma présence invisible. Trop concentrée ? Je suivis son shunpo agile des yeux, localisant sa destination : La bibliothèque. Au défaut de l’enthousiasme d’une rencontre, l’attitude de ma compagne d’arme m’intrigua. Un capitaine se déplaçait rarement en personne dans la bibliothèque. La subordination l’empêchait. Etsuko Kuchi était-elle inquiète ? Arquant un sourcil d’ambiguïté, je tourna les talons et regagna mes quartiers.

    J’étais trempé jusqu’aux os. Trois de mes subordonnés entreprirent de me déshabiller, je refusa d’un geste calme et d’un sourire de gratitude. Mon ambition était d’aller briser ma nostalgie, je ne comptai pas rester dans mes quartiers aujourd’hui. Mes pas me portèrent jusqu’à la cafétéria, déserte. Mes hommes étaient décidément d’une assiduité remarquable. De geste serein je me pourvu d’une tasse, qui devint rapidement café. La fumée se dégageait de liquide en un arôme qui chatouilla mes narines, le temps était compté. Si je ne livrai pas ce café très rapidement, il irait rejoindre celui que j’avais engloutis au réveil. Je fis un détour rapidement dans mon bureau, où je griffonna une note pour mes hommes. Leur donnant ma localisation et les tâches à effectuer dans la journée. J’avais pleine confiance. D’un shunpo hâtif, qui fit virevolter quelques unes des pages vierges de mes rapports, je disparus. Mon arrivée ne se fit qu’une poignée de seconde plus tard, me posant calmement aux pieds des marches menant à l’entrée ascendante de l’antre du savoir. Les deux gardiens me laissèrent passer sans sourcillés, masquant difficilement leur incrédulité de voir deux capitaines simultanément dans un lieu attribué aux étudiants. Au moins que ce ne soit le café qui me brûlait les doigts qui les frappa de stupeur.

    Je n’eu pas à cherche longtemps ma collègue. Seule, ensevelit sous une bonne vingtaine de livre migraineux. La lecture n’était pas un de mes passe temps favoris. Quand bien même, je doutais qu’elle soit venue ici pour se divertir. Le café fumait encore, preuve de la rapidité de mon déplacement. Je ne me cacha pas et me planta devant elle, lui tendant le café avec un demi sourire sincère. Nos prises de fonctions étaient proches, nos parcours semblables. J’ouvris la bouche en une voix basse, le lieu m’y contraignant :

    « Ohayô, Kuchi taïchô ! »

    Mes yeux se plantèrent dans les siens avant de glisser vers les ouvrages dans lesquels elle était plongée juste avant mon interruption. Inquiétant, effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Savoir Eternel ¤ Left_bar_bleue125/200Savoir Eternel ¤ Empty_bar_bleue  (125/200)

Savoir Eternel ¤ Empty
MessageSujet: Re: Savoir Eternel ¤   Savoir Eternel ¤ Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:30

Savoir Eternel ¤ Vy5hd0
Aspirée par des tonnes et des tonnes de lettres, de mots, de phrases et d’histoires, la jeune femme ne remarqua pas l’arrivée de l’un de ses compagnons d’arme. Un homme qu’elle connait depuis des centaines d’années, un homme en qui elle peut avoir confiance. Suzaku Hasekura, le Jû-san Ban Taï Taïchô. Cela faisait de nombreux jours qu’elle n’avait pas vu son visage calme et serein avec ses cheveux aussi noirs que les plumes des corbeaux. Tous les deux avaient atteints le grade de Taisho presque en même temps il y a de cela bien des années, étant considérés comme la nouvelle génération prometteuse… Aujourd’hui, ils faisaient partit de l’ancienne génération, ils n’avaient plus à faire leurs preuves, aguerrit aux combats, ils avaient rapidement démontrés qu’ils pouvaient gérer une des treize divisions ainsi qu’affronter et vaincre les plus puissants ennemis de la Soul Society. Levant les yeux vers le jeune homme qui venait de lui dire bonjour, elle sentit rapidement la délicieuse odeur de café qui se dégageait de la tasse qu’on lui tendait. Posant son livre, elle attrapa la tasse avant d’en humer les délicieux aromes. Décidément, les cafés de la treizième division était l’un des meilleurs de toute la Soul Society. Souriante, car oui, elle sait l’être, elle remercia le Taisho de la tête.

« Ohayô Hasekura-Taisho. Comment allez vous ? »

Pourquoi se trouvait il la hein ? La jeune femme lui envoya un regard interrogateur. Il venait d’arriver avec une tasse de café pleine et bien chaude, il était propre et pas mouillé, il avait du la voir entrer dans la bibliothèque pour lui apporter sa besoin de prédilection. Elle appréciait à sa juste valeur ce petit geste qui allait lui permettre de travailler avec plus d’enthousiasme, car elle avait besoin d’un petit remontant ! Elle venait à peine de commencer son premier ouvrage qu’elle commençait à lire des suppositions sur Hollow, des choses sans fondements que certains scientifiques fou pensaient dur comme fer. Finalement elle porta le liquide brulant à ses lèvres pour en prendre une petite gorgée, elle n’allait pas tout avaler des le début, ce serait un gâchis ! Un tel plaisir, il faut en profiter ! Fermant un bref instant les yeux, elle profita des divers arômes de cacao sucré qu’elle pouvait déceler. Décidément… elle pouvait le dire et le redire, il n’y avait pas de meilleur café dans toute la Soul Society que celui préparé dans les locaux de la treizième division. Posant la tasse prêt d’un de ses livres, elle invita le Taisho à s’installer à la table, lui désignant une chaise non loin. Moqueuse et aguicheuse, la demoiselle lui sourit avant de lui glisser ces quelques mots.

« Votre division fait toujours le meilleur des cafés… Me suiviez vous Hasekura-Taisho ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir Eternel ¤ Empty
MessageSujet: Re: Savoir Eternel ¤   Savoir Eternel ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir Eternel ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: