Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Genesis alias l'endormi des bacs à sables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis Salvador
Ex-Octava || L'Endormi des Bacs à Sable
Genesis Salvador


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Genesis alias l'endormi des bacs à sables Left_bar_bleue0/100Genesis alias l'endormi des bacs à sables Empty_bar_bleue  (0/100)

Genesis alias l'endormi des bacs à sables Empty
MessageSujet: Genesis alias l'endormi des bacs à sables   Genesis alias l'endormi des bacs à sables Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:07


» Vous Même «

Prénom :
Age : 17
Expérience RP : 4 ans dont deux intensifs
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Oui, et il ne regarde que moi >.>
Comment vous avez connu ce Forum : par hasard sur un top site

» Votre Personnage «

Nom : Salvador
Prénom : Genesis
Age : 700 ans (16 d'apparence)
Sexe : masculin

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : Ex-Primera Espada/ Traître / Endormi des bacs à sable

Description Physique :

Mmh, que dire sur le physique de ce personnage qui me vide de mon inspiration rien qu'en pensant au peu de choses qu'il y a dire sur lui, oui que dire ... Devrais je commencer par décrire son visage ? Ses habits ? Ou encore sa corpulence ? Si je le pouvais, croyez bien que je m'abstiendrais d'appliquer cette formalité que de décrire le physique de mon personnage mais à mon plus grand regret, la paresse n'est malheureusement pas admise ici ce qui relève d'une certaine forme de non tolérance, d'injustice, de discrimination hors du commun. Vous l'aurez surement compris mais mon dicton préféré n'est autre que « les admins au bucher, les admins au bucher ! ». Mais comme je ne suis pas un meurtrier, ou tout du moins pas encore, comptez sur moi pour ne commettre aucuns meurtres. Même si je ne garantis en aucun cas votre survis si je vois écrit en dessous de ma présentation toutes sortes de commentaires déplaisants sur ma façon de tourner autour du pot, d'être hors sujet, d'écrire un paragraphe complet dans le vent (je plaisante bien évidemment).

Pour en revenir à la description de Genesis, je dirais avec une certaine certitude qu'il a l'immense chance (ou pas) d'avoir une chevelure unique de couleur argenté comme les grands pères. Raides, bien coiffés, mi-longs avec une queue de cheval sublime derrière son crâne, oui cet arrancar peu banale adopte la coupe de cheveux que tout le monde rêve. Ses mèches de devant tombante sur son front, cette petite particularité fais ressortir à l'arrancar un petit côté assez mystérieux ce qui n'est pas faux de préciser surtout lorsque vous pourrez lire ce que je vous réserve dans sa description psychique. Bon avant de devenir trop ironique, passons directement à ses pupilles qui sont à elles seules la plus grande particularité du Jeunot à la crinière d’argent. En effet, nous pouvons dire sans n'avoir à se mordre la langue que ses yeux sont tout comme la chevelure, de couleur argentée ce qui est très original me direz vous (c'est d'ailleurs ce qui fait ma fierté en tant qu'élaborateur du personnage). Et oui j'aime les individus très spéciaux mais je suppose que cela n'est un secret pour personne à présent. Si ce n'était que ça, il y aurait eu au moins une chance même infime que Genesis Salvador puisse passé inaperçu dans la foule, mais seulement, comme on peut le redouter, un certain tatouage de couleur rouge sang à la forme d'éclair vient longer verticalement le flanc gauche de son visage en passant par son œil enlevant irréversiblement cette ridicule possibilité de passer incognito au cœur d'une montagne de personnes toutes aussi banales et ennuyeuses les unes que les autres. Sa petite bouche, son petit nez, ses fins sourcils ainsi que son fin menton révèle parfaitement la jeunesse flamboyante que cette figure dégage ayant principalement pour effet premier que de montrer aux regards des autres, un personnage totalement immature manquant d'expérience. Seulement, faire attention est une chose préférable pour la simple et bonne raison que ce petit jeune homme tout minuscule a tout de même plus de 700 ans ce qui est je pense assez conséquent. Cette apparence médiocre porte au moins pour heureux avantage que de provoquer au sein de l'ennemi une erreur de jugement quant aux capacités de ce drôle de personnage qui peut alors en profiter et surprendre son adversaire notamment en lui tranchant la gorge. Son masque brisé se situe sur son front à la gauche de celui ci caché juste derrière ses mèches avec pour forme un petit bout de ce qui peut ressembler à une mâchoire.

Quel barbare me direz vous-même si cela ne correspond pas vraiment à son profil mental mais ne dérivons pas sur sa psychologie car sinon j'ai bien peur de ne plus savoir quoi dire lorsque je débuterais le profil psychique de mon personnage ce qui se montrerait comme potentiellement ennuyeux. L'ensemble de sa tête étant à présent intégralement et suffisamment décrit, enfin je l'espère, passons donc à son style vestimentaire si vous le permettez. Quel publique malpoli que j'ai là quand même vous devriez avoir honte de vous comporter de la sorte. Alors en débutant avec le haut de son accoutrement, je dirais tout simplement que Genesis Salvador a, par pur hasard, dans ses vêtements une superbe capuche noir aux extrémités pâles le protégeant contre la pluie. Très pratique. Qui dit capuche dit veste qui, dans le cas présent, se montre comme étant un long manteau qui, à partir du torse, s'ouvre en deux devenant semblable au bas d'une cape lui arrivant au niveau de ses chevilles. Sur mesure, ce long manteau est de couleurs noir avec à son centre que ce soit en face ou au dos de celui-ci, une large colonne blanche verticale. Il porte à ses épaules deux épaulières faites d'un métal très résistant. Au niveau de la fermeture de sa veste, il y a de temps à autres de gros boutons argentés semblable à des clous étincelant de mille feux. En ce qui concerne le bas de ses habits, Genesis porte une sorte de pantalon ni trop large, ni trop serré de couleur sombre. Pour chacune de ses mains, une paire de gants blancs viennent les recouvrir lui permettant ainsi d'éviter de se salir les mains. Les vêtements maintenant préalablement décris vite fait mal fait, revenons en à la corpulence du personnage. Il mesure donc à peu près 1m70 pour un poids de 50 kg faisant de lui un individu assez petit ainsi que maigre. Voilà pour la description physique en espérant qu'elle ne vous ait pas trop ennuyé.



Description Psychologique :

Nous voilà enfin dans cette fameuse description psychique qui pourrait me prendre des heures d'écriture juste pour expliquer les différentes raisons de la paresse qui est le défaut principal de ce drôle de pigeon communément appelé Genesis Salvador. En effet ce n'est pas gagné d'essayer de décrire un parfait flemmard. Donc comme cette fois je n'ai pas envie d'y aller par quatre chemin (oui je sais est très rare) je m'y met aussitôt que j'aurais terminé cette phrase vide de sens et sans intérêt dont je me demande même à quoi elle peut bien me servir dans mon texte de présentation si ce n'est pour embêter le lecteur qui attend avec impatience que je me hâte à arrêter d'écrire de telles sottises pour enfin me mettre à débattre correctement sur la psychologie de mon personnage non emblématique de l'univers de Bleach. Pfiouu c'est que je sais être très chiant quand je le veux dis donc. Mais merde, pardonnez mon vocabulaire étrangement familier qui pourrait en choquer plus d'un (bande de chochottes...) mais je me demande la raison même qui me pousse à écrire tout et n'importe quoi. Bordel STOP ! *se fracasse le crâne contre un mur*. Bon voilà ça va mieux, ça fait du bien de laisser temps en temps une effusion de sang sur le front se charger de calmer un petit moment de puérilité absolu venant de la part d'un autoproclamé écrivain à savoir moi.

Donc bon, alors commençons réellement notre description pourrîtes que tout le monde n'a d'envie que de se prendre un certain plaisir malsain à lire pour se moquer de la création d'un autre membre qui s'efforce de faire vivre le forum en fabriquant industriellement un nouveau personnage de l'entreprise « je me fais chier ». Bande d'ingrats, je vous apprendrez les bonnes manières une fois que je serai à nouveau accepté. Whoa j'ai fait plus de 20 lignes en ne disant que de la merde, c'est que je suis doué dans la matière o_O. Bon un peu de sérieux, je n'aimerais en aucun cas perdre mes lecteurs qui voteront probablement pour mon intégration dans le forum n'aille voir ailleurs si j'y suis. Alors tout d'abord je dirais qu'en gros, Genesis fait sans aucun doute parti des plus grands flemmards que l'univers ait connut. Il utilisera tout son temps libre pour dormir tranquillement dans un coin ou bien faire une petite promenade dans le but de trouver un meilleur endroit pour dormir. En général, son planning se limite à quatre heures d’activité dans une journée, le reste se passant à somnoler librement à l’abri des regards indiscrets. Il utilisera toutes sortes de stratagèmes pour pouvoir prendre un peu de repos même en plein milieu d'une mission ou encore d'un combat. En mettant de côté sa paresse omniprésente, l’endormi des bacs à sables est doté d'une grande capacité d'analyse et aime prendre son temps lors des batailles à bien étudier les comportements de ses adversaires ainsi que leurs émotions, pensées pour mieux prévoir leurs intentions laissant place à une grande faculté d'anticipation lui facilitant la tâche de trouver des ouvertures dans la garde de l'opposant. Appréciant grandement la philosophie qui a permis à l'homme de se remettre de nombreuses fois en question, l'arrancar aux pupilles argentées viendra la plupart du temps à remplir sa pensée de toutes sortes de questions philosophiques transformant peu à peu son esprit à un lieu ou l'on viendrait dans l'unique objectif que de débattre encore et encore.

Peu sociable, Genesis se montre comme un individu calculateur qui cependant n'apprécie point le fait de mettre un terme à une vie et cherchera souvent à venir frapper son assaillant sans ne rendre le coup mortel. N'étant pas pour autant ce que l'on peut appeler un naïf Candide, il n'hésitera pas à détruire ses principes si l'adversaire se ferait trop puissant et ne s'embêtera pas à essayer de ne point infliger des coups mortels minimisant ses chances de victoires. Ah ba tiens ! En parlant de Candide, autant souligner tout de suite que cet amateur de l’oreiller, n’ayant point une bien grande expérience en termes de sociabilité, aura pour réflexe en cas de contact avec une autre existence doté de la parole de discuter d’une façon des plus originales possible. En effet, ses propos laissant à paraître une naïveté sans limite, le petit bonhomme aura bien du mal à se faire respecter de ses congénères. Aussi, comme l’on peut s’attendre d’un individu aussi crédule, il va de soit qu’une certaine forme de gentillesse vienne occuper son esprit le faisant presque passer pour un martien parmi les siens … Cette sympathie inconsciente qu’il porte à l’égard de ses prochains, de ses ennemis fait de lui un personnage bien inoffensif se refusant au combat s’il voit l’opportunité de s’en égarer dans une situation ou ses frères de races se jetteraient à cœur ouvert sur leurs adversaires. De plus ce jeune vieillard possède néanmoins un talent, celui de se mettre presque naturellement dans le pire des merdiers et ceux, dans un intervalle de temps record.

Malgré son apparence de jeunot l’arrancar aux prunelles grisâtres garde un calme et un sérieux inébranlable le forçant à ne pas froncer le sourcil en cas de blessures physiques ou de provocations. Seulement, vous en êtes bien conscient, un caractère comme ça se verrait comme terriblement ennuyeux. Mais heureusement pour vous, pour combler votre bonheur, ce cher Genesis Salvador possède ce que l'on appelle une double personnalité le rendant inéluctablement schizophrène et donc moins banal qu'on aurait pu croire. Que peux donc bien être cette double personnalité ? Pour faire simple, contrairement à Genesis qui est et reste un flemmard ennuyeux toujours calme, son autre lui se dévoile comme étant un détraqué vraisemblablement très sadique qui n'aura pour unique désir que d'arracher les tripes de son vis-à-vis. Dans la grande majorité des cas, ce double apparaîtra que de temps en temps dans les arrières pensées de l'arrancar sous forme d'une voix. Seulement, il prendra possession de son corps dans le cas ou le protagoniste se verrait infliger de gros dommage le faisant normalement perdre conscience. Dans ces cas là, ses pupilles vireront de l'argent pur au rouge ensanglanté. Ses capacités de combat se verront nettement augmentés mais plus aucune capacité de réflexion ne figurera dans ses pensées le forçant à foncer dans le tas sans réfléchir. Au moins, voyons le bon côté des choses, l'ancien Espada ne pourra point perdre conscience. De plus, cette montée de reiatsu de plus en plus importante au fur et à mesure que les blessures s'accumulent rendent le combat plus palpitant encore. Voili voilà je ne pense pas avoir à ajouter quelque chose d'autre sur son profil psychique à moins que vous ne désiriez que je continue à écrire ce que l'on appelle communément du blabla ... Après c'est vous qui voyez.




Histoire :

Chapitre 1 (avant la mort) :

Tout se passe en 1340 dans la belle époque médiévale qu'est le Moyen Âge dans la resplendissante ville de Paris en France. A cette date, Genesis Salvador n'avait pas moins de 10 ans mais élevé dans une famille noble, il est d'une politesse des plus remarquables. Sa maturité étant déjà supérieure à celle des paysans, le jeune homme adopte une posture, une tenue, et une apparence des plus irréprochables possibles. Aillant déjà les cheveux et les yeux argentés à cette époque, le jeune homme est évité par ses congénères de son âge voir même des adultes de part sa différence physique le faisant souvent passer pour une sorte de sorcier ou encore "d'enfant maudit" ce qui fait place à une profonde solitude dans le cœur du jeune noble. De plus, pour couronner le tout, Genesis était capable de voir les esprits ce qui ne l'encourageait pas à se considérer comme étant un individu "normal". Heureusement pour lui, il avait la chance d'avoir une famille qui ne juge point leurs enfants ce qui comblait le vide que le garçon à la chevelure argentée portait en lui.

Il a dans cette famille une mère, un père, quatre grands frères et une petite sœur. Malheureusement pour lui, sa mère mourut d'une maladie incurable alors qu'il avait à peine 12 ans et son père lui, se fit tuer sur le champ de bataille pendant la guerre à ses 14 ans. Il devint alors avec ses frères et sa sœur de parfaits orphelins. Ils vécurent donc une longue année dans les rues de paris au cours duquel sa petite sœur se fit agresser par un homme bourré puis tué à coup de couteaux juste après avoir été contraint d'assouvir les besoins naturels de cet homme des plus respectables alors qu'elle se rendait au marché. Ayant pris conscience que la rue était un endroit bien trop dangereux pour des gamins comme eux, les cinq frères décidèrent de s'enrôler dans l'armée. Ils portaient tous un niveau peu négligeable en combat car chacun avaient au cours de leur enfance, pris des cours d'escrime ce qui était tout à fait normal chez les nobles. Malgré tout, ils passèrent ensemble un dur entrainement et l'un d'entre eux mourut lors d'un accident en se fracassant le crâne contre un rocher alors qu'il s'entrainait à la mêlée mais sa maladresse lui fut fatale. En 1346, Genesis Salvador fêta ses 16 ans et sa première bataille accompagné par ses trois frères. Leurs supérieurs avaient bien insisté sur l'importance que représentait cette guerre sur l'avenir de la France.

Au cours de cette bataille, 24 000 hommes sont organisés sur trois lignes et les quatre frères avaient la "chance et l'honneur" de figurer dans la première. Le plus jeune des quatre Genesis était armé d'une longue épée et d'une armure bien trop lourde pour quelqu'un de si peu robuste que lui ce qui représentait un sérieux désavantage et ne le rassura point sur son avenir de guerrier. Deux de ses frères étaient armés de piquets et le dernier d'une hache. Quelques minutes passèrent et les troupes ennemies firent leurs apparitions de l'autre côté de la colline. Ils semblaient moins nombreux, les Français avaient donc l'avantage de la supériorité numérique. En passant, le jeune soldat aux cheveux de la même couleur que son armure put voir une sorte de monstre portant un masque survoler le lieu de bataille ce qui le perturba un moment. A peine eut t'il le temps de s'en remettre que l'ordre d'attaquer fut donné ce qui eu pour conséquence de faire bouger l'armée tel des bêtes sauvages à la recherche de nourriture jusqu'à ce que l'ordre de s'arrêter soit donné. Seulement, les autres lignes de derrière n'avaient semble t'il point entendu les ordres et poussèrent le premier rang à l'attaque. La confusion s'étant mis en place dans l'armée française, tout les hommes donnèrent l'assaut aux Anglais sans aucunes formations. Il était inutile de préciser qu'après un tel drame, les soldats partaient vers un inéluctable massacre. En effet, les troupes ennemies avaient d'hors et déjà envoyé une rafale de flèches ce qui fit des centaines de morts dont l'un des quatre frères Salvador.

L'un d'eux prit de colère, fonça vers un chevalier Anglais et le transperça au cœur avant de ne se faire empaler à son tour derrière le dos. Les deux frères restants se protégèrent alors mutuellement mais dans le feu de l'action, Genesis se fit trancher sur son flanc droit. Il tomba subitement à terre et perdit connaissance. Quelques instants plus tard, il ouvrit grand les paupières laissant place à ses prunelles qui devinrent écarlates, un long sourire sadique se dessina sur son visage puis dans une vitesse folle, trancha la tête de son dernier frère qui était venu le secourir. Il sauta ensuite sur les ennemis et les élimina un par un d'une manière des plus horrible que l'on puisse imaginer, même sur un champ de bataille. Une demi-heure s'était écoulée depuis qu'il était devenu fou et reprit le contrôle sur son corps. Alors que ses pupilles redevinrent argentées, le jeune homme ne put que constater la férocité qu'avaient prise la bataille et le nombre éprouvant de morts qui se situaient à ses pieds. D'ailleurs il regarda de plus près un cadavre séparé de sa tête qui lui paraissait quelque peu familière. Voyant que cet homme décapité était son frère, Genesis Salvador fut pris dans un flashback montrant les atrocités qu'il avait commises lors de son état de folie sans compter le meurtre qu'il avait effectué sur son frère. A la fin de son flashback, le jeune homme au regard d'argent observa une dernière fois le corps de son frère avant de ne vomir. A bout, il prit son épée, la pointa vers sa gorge et se transperça.


Chapitre 2 (après la mort, sa vie en tant qu'hollow ainsi que la découverte de Las Noches) :

Une fois s'être empalé lui-même, étrangement, Genesis n'était point partit dans ce que l'on appelle si légèrement et facilement le paradis ou même l'enfer. A la place, il était resté là, au cœur même de la bataille, sans aucuns changements apparents. Ne ressentant aucunes douleurs, aucunes souffrances, aucuns mal-êtres le jeune homme aux pupilles argentées vérifia s'il ne s'était pas raté dans son suicide par hasard même si ça paraissait totalement ridicule de penser que l'on puisse échapper à la mort en se transperçant le cou. Le plus étonnant était cette absence de douleur quant à sa blessure. Si l'on a mal en se coupant le doigt avec une page alors l'on devrait aussi avoir mal en se transperçant le corps, non ? C'est sur cette théorie très intelligente et subtile que le faux mort remarqua qu'aucunes gouttes de sang ne figuraient sur son corps. De plus une sorte de chaîne était présente à sa poitrine. Sur une courte tentative qui consistait à essayer de l'enlever, Genesis Salvador vit avec grande surprises son propre corps gisant à ses pieds dans son propre sang alors que lui-même était debout en parfait état. S'il le pouvait, croyez bien qu'il aurait aimé vomir un bon coup mais bizarrement il n'en était rien. D'ailleurs il ne pouvait même pas respirer. Mais que se passait il donc ? Serait-t-il devenu un fantôme ? Cette hypothèse ridicule aux yeux des autres avait beau l'être en effet, elle restait au vu des événements la plus logique de toutes au plus grand étonnement de tous les scientifiques.

Etant le parfait spectateur de cette bataille presque comparable à un génocide bien barbare des Anglais qui massacraient toujours un peu plus les Français, une forte pression vint écraser l'autoproclamé fantôme des bacs à sables. Qu'était ce donc ? Surement pas un être humain. S'efforçant de se retourner pour voir ce qui pouvait tant l'écraser rien que de part sa présence, le jeune noble put voir face à lui la même créature ayant survolé les environs juste avant que la bataille ne commence. Il portait bien évidemment des ailes sans plumes pour avoir réussit à prendre sa place dans le ciel. Ne ressentant aucunes peurs inutiles, pensant avoir déjà tout perdu, n'ayant plus aucuns attachements au monde des vivants, Genesis Salvador pris cet étrange monstre masqué avec un trou dans la poitrine à la place du cœur pour une sorte de faucheuse, il laissa ce même démon le dévorer sans ne broncher. La seule pensée qui traversa son esprit n'était autre que « quelle vie de merde ... ». Seulement au lieu de quitter ce qui était communémnt connu sous le nom d'existence, Genesis se réveilla au milieu d'une sorte de désert avec d'immenses arbres faits d'une sorte de métal inconnu.

Un étrange sentiment s'installa peu à peu dans son corps. Justement celui de ne pas être dans son corps plus précisément. En effet, aillant repris conscience, le jeune garçon à la chevelure vit qu'il était maintenant devenu l'une de ces bêtes hideuses qui l'avait précédemment dévoré. Au lieu de paniquer, une faim intense s'installa en lui le poussant à ouvrir instinctivement un passage pour se retrouver dans le monde réel. C'est là qu'il se mit à dévorer à son tour par pur ironie d'autres âmes humaines et ce pendant cinquante ans. Sa faim grandissant de plus en plus et les âmes humaines également devenues insuffisantes pour combler un minimum son appétit, l'hollow se mit à dévorer ses congénères pendant encore environ vingt ans avant de ne devenir un Gillian sans ne perdre conscience. Conservant toujours une faim à toutes épreuves le Menos dévora ses semblables dans une durée de deux cents ans rendant le temps horriblement long et douloureux. Par la suite, il évolua en ce que l'on surnomme communément un adjuchas, une caste élevé d'hollow possédant un grand pouvoir. Malheureusement, son dur calvaire ne s'acheva pas là pour la simple et bonne raison qu'il se devait de manger d'autres adjuchas pour ne pas régresser au précédent stade et rester un Gillian jusqu'au restant de ses jours.

Oui cette peur de la régression était celle là plus redouté pour l'adjuchas qui l'endura des centaines d'années. Etant supérieur en termes de puissance spirituelle que la plupart de ses congénères, Genesis avait maintenant de plus en plus de facilités à rester au dessus de la chaîne alimentaire de l'Hueco Mundo rendant un peu plus facile sa vie misérable. Vie misérable qui dura jusqu'à ce qu'un jour, il aperçut au loin un immense palais blanc occupant les horizons. Utilisant successivement encore et encore le sonido pour se rapprocher toujours un peu plus de ce bâtiment titanesque et à la fois si majestueux. Oui cette fabrication allait surement réserver beaucoup de surprises pour l'Adjuchas.

Chapitre 3 (Sa vie au sein de Las Noches jusqu'à la trahison) :

L'obscurité étant maître dans cette situation ou Genesis était en phase de transformation. L'adjuchas ne ressentait dans cet état rien du tout. Il n'était même pas dans la capacité de bouger ne serait ce qu'un simple muscle de son corps. Que ce soit le touché, la vue, l'odorat, l'ouïe, le goût ou encore sa pression spirituelle, le sujet en question était privé de l'intégralité de ses six sens ce qui était plutôt perturbant pour sa personne à tel point qu'il finissait par croire à une sorte de "mort" de son corps. S'il y avait bien un élément dont Genesis Salvador était certain, c'était bien que ce corps dont son esprit figurait dedans, n'était en aucun cas le sien. Vous l’aurez sans doute devinés, mais ce cocon ou était immobilisé l’Hollow n’était-autre que le fruit de l’arrancarisation qui donnerait indubitablement raison sur l’apparence du cobaye. En effet, alors que l’Adjuchas réfléchissait sur le fonctionnement de cette arrancarisation, il ressentit à sa plus grande surprise que ses sens lui revenaient peu à peu. Il eu alors comme qui dirait l'instinct de se débattre de toute ses forces jusqu'à briser la coquille qui l'enfermait depuis le tout commencement de cette opération.

Lorsqu'il réussit finalement à la détruire, la première chose qu'il remarqua n’était autre ces "mains humaines" qu'il avait. Il observa alors un cours instant le reste de son "nouveau corps" et ne put que confirmer, à l'exception du masque brisé qu’il avait retrouvé forme humaine. Il était à présent redevenu un simple gamin de 16 ans à la chevelure et aux pupilles grisâtres. Cette opération ne l'aurait elle tout simplement pas affaiblit ? C'est ce que l'on aurait put penser effectivement en se voyant considérablement rétrécir physiquement mais la pression nettement supérieur de l'énergie spirituelle prouvait bien le contraire de sa pseudo faiblesse. A cette époque, le jeune vieillard hérita de la première place de l’Espada (à changer si impossible). Bien évidemment au vue de sa personnalité, inutile de préciser qu’il encaissa cette nouvelle comme il aurait encaissé un simple bonjour ou au revoir. En bref pas très motivé par sa position le jeunot.

D’ailleurs, comme l’on pu s’attendre, les missions jugées trop fatigantes pour sa personne, il esquivait souvent celles-ci pour ne venir roupiller dans un coin à l’abri des regards. Cependant, ses capacités de dissimulations se trouvant être plutôt pathétiques, il portait presque l’habitude de se voir interrompre en pleine somnolence pour se voir infliger un sacré savon. Décidément, ces types ne portaient en eux aucunes tolérances à l’égard des flemmards, c’était inadmissible ! Enfin pas tant que ça après réflexion, enfin bon … Faisant parti des individus individualistes, égoïstes, solitaires, il était inéluctable qu’un beau jour, il quitta ses prochains pour ne venir s’installer dans la petite ville de Karakura. Motif ? Esquive des ennemis du sommeil, abondance de cachettes pour dodoter en paix mais surtout liberté d’agir comme bon lui semble. Que rêver de mieux pour son bien être ? Dommage qu’il ne se voit pourchassé par les siens depuis cette date fatidique mais aussi par ses ennemis naturels à savoir les Shinigamis, humains, Vizards, cette fin aurait été trop belle …



-La date de votre Naissance : 21 décembre 1330
-La date de votre Mort : 1346
-Début de la vie en tant que Hollow : 1346
-La date de vos évolutions en tant que Gillian : 5 juin 1652 / Adjuchas : 13 janvier 1728
-La date de votre Arrancarisation (Arrancar) : 23 février 1983
-La date de votre arrivée à Karakura (Arrancar Traître) : 8 avril 1985




Dernière édition par Genesis Salvador le Jeu 15 Juil - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Salvador
Ex-Octava || L'Endormi des Bacs à Sable
Genesis Salvador


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Genesis alias l'endormi des bacs à sables Left_bar_bleue0/100Genesis alias l'endormi des bacs à sables Empty_bar_bleue  (0/100)

Genesis alias l'endormi des bacs à sables Empty
MessageSujet: Re: Genesis alias l'endormi des bacs à sables   Genesis alias l'endormi des bacs à sables Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:55

Voilà, je viens signer la fin de ma présentation. A vos plumes correcteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Genesis alias l'endormi des bacs à sables Left_bar_bleue130/200Genesis alias l'endormi des bacs à sables Empty_bar_bleue  (130/200)

Genesis alias l'endormi des bacs à sables Empty
MessageSujet: Re: Genesis alias l'endormi des bacs à sables   Genesis alias l'endormi des bacs à sables Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:13

Bienvenue sur le forum Wink

On délibère de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Genesis alias l'endormi des bacs à sables Left_bar_bleue60/150Genesis alias l'endormi des bacs à sables Empty_bar_bleue  (60/150)

Genesis alias l'endormi des bacs à sables Empty
MessageSujet: Re: Genesis alias l'endormi des bacs à sables   Genesis alias l'endormi des bacs à sables Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:14

Bonsoir !
Alors, je peut pas te voir en peinture, donc t'es validé 1B. study
Bon, sans blague, tu es validé ex-Octava, niveau 13C ! o/
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis alias l'endormi des bacs à sables Empty
MessageSujet: Re: Genesis alias l'endormi des bacs à sables   Genesis alias l'endormi des bacs à sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis alias l'endormi des bacs à sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis Rhapsodos, l'Exilé
» ¤ La star de la semaine → Mushu, alias Fantômette
» {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi
» Yorino Flamento alias Pink fever![fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: