Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Get Away With Murder [PV Rui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:31

    Le retour de mission s'était plutôt mal passé. Complétement paralysée par l'espèce de poussière bizarre qui se trouvait dans le passage menant au labo, la shinigami avait passé des jours entiers à la quatrième division, à son plus grand malheur. Mais la réaction de son corps face à cette poussière avait été vraiment violente, comme ce qu'appellent les humains une réaction allergique. Un shinigami allergique à la poussière, la yon seki de la Onzième division qui plus est...Elle allait en entendre parler tiens ! Maudissant ces larves de guérisseurs de ses deux qu'elle n'avait pas, Tsukane se rendait une fois de plus dans leurs quartiers, pour sa visite journalière. Ils voulaient vérifier que tout allait bien et elle leur faisait regretter cette décision à chaque fois. Oui la rouquine pouvait se révéler être une parfaite garce si on la cherchait un peu trop, et avec la quatrième division, c'était encore plus simple. Ce jour-là, elle aurait affaire directement avec le fukutaisho, les autres ne la supportant plus. Encore un qu'elle allait s'amuser à martyriser le plus possible. Peut-être qu'enfin ils la laisseraient tranquille.

    Alors que les parties réservées à cette division de bourreaux approchaient bien trop vite à son goût, Tsukane préparait son plan pour se débarrasser de cette corvée. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Rien ne lui faisait plus plaisir que de bousculer un peu un membre de la division des soigneurs, même s'il s'agissait de leur lieutenant. Une tafiole un peu plus forte que les autres en somme. Arrivée à destination, on lui indiqua l'endroit où l'homme était sensé se trouver, le shinigami à qui elle avait soutiré l'information s'esquivant bien vite avant de subir la colère de la rouquine. Se dirigeant alors vers le bâtiment où se trouvaient les appartements de Môssieur le Fukutaisho, elle ne put empêcher son sourire de s'élargir.
Fukutaishoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    Elle ne connaissait absolument pas cet homme et avait pourtant hâte de lui pourrir la vie, ou du moins le temps qu'il passerait à la supporter.

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous êtes lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà?
    Oui, cette petite visite médicale allait être drôle...Très drôle...


Spoiler:


Dernière édition par Kozuki Tsukane le Lun 19 Juil - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Get Away With Murder [PV Rui] Left_bar_bleue0/100Get Away With Murder [PV Rui] Empty_bar_bleue  (0/100)

Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:23






Avez vous déjà posséder un reptile ? Ils dorment le plus souvent de la journée sous une jolie lampe rouge qui leur fournis de la chaleur comme leur sang est froid. Ils sont si mignon a piquer un petit somme sur le ventre en émettant des couinemment si “kawaï”. Bah moi je suis ni mignon et je ne pousse pas des bruit suraiguë pour attirer l’ attention. Et le soleil artificiel de la Soul Society me suffit amplement. Enfin je pense qu’il n’est pas d’origine naturelle mais je n’en ai aucune preuve. Enfin comment construire un truc aussi gros vous me ferez dire ? J’en sais rien et je m’en contre fiche. Plutôt que de mourir de chaud dans ma chambre je m’étouffe sur le toit bien en retrait de la gouttière. On est si bien sur les tuile d’ardoise lisse, glissante et dangereuse. Heureusement que mes bras étendu de pars et autre de mon corps freinerons a coup sur ma chute. Sauf si je me met a rouler, la je pense que mes chance de ne pas me ridiculiser sont extrêmement faibles de l’ordre du zéro absolu. P... pourquoi mes oreilles se mettent a bourdonner si soudainement. C’est quoi se bruit bizarre...

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous êtes lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ?


DE QUOI ? Non... non... non... Je tombe. Elle va me le payer. Un tour, deux tours, trois tour... Ma veste s’ emmêle et me fait pendre du haut de la gouttière. Je mis rattrape comme une dernière chance elle était déjà en bas. Je lâchais mon doux vêtement pour m’écraser sur le sol dur, désagréable, rugueux et j’en passe et des meilleurs. Les bras et les jambes écartés je fixe le ciel le sourire au lèvres. Elle a réussi a me réveiller. Toute ma réputation de caméléon paresseux tombe a l’eau. Je dois avouer qu’elle crie fort, très fort, trop fort. Mais pourquoi elle me cherche au fait ? Voyons voir. Du coin de l’oeil je l’observe. Tien une cliente fidèle aux soin de la quatrième. Elle veux se faire refaire les seins ? Le nez ? Un peu de tout ? Elle se croie dans un institue de beauté ? Kozuki Tsukane. Selon les fichiers des malades elle serait le quatrième siège de la onzième division. Je peux avouer qu’elle est belle comme la plupart des femmes. Sont caractère endurcit par son groupement la rend irrésistible...

_________

-Tien tu t’intéresse aux femme vil lézard ?! Ne me fais pas rire. Comment un mec comme toi pourrais aimer une nymphe aussi belle et rare qu’elle ? Et surtout comment pourrais elle ressentir la même chose avec ta sale face de batracien !
-Mais laisse tomber Holland j’ai dit qu’elle est jolie pas que je l’aime IDIOT !
-Roooh... Après je dis ça, je dis rien. Mais n’oublie pas que j’ai TOUJOURS raison dans n’importe qu’elle situation.
-Eh bien ne dit rien tu auras encore plus raison. Bon je reviens et je m’excuse du dérangement de mon colocataire bruyant. Eh, eh eh... Bizarrement ça me rappelle la rencontre avec Kojima. J’ai le dos paralysé. Encore mes muscles qui ont dus se tordrent.
_________

Je sortais de ma blouse une barre de céréale que je m’ empressais d’avaler. Quel délice cette friandises provenant des chaînes de fabrique de la Soul Society. Pourquoi me déranger en cette chaude après midi ? Voulait elle se battre ou discuter ? Bon, je vais arrêter de me poser tout un tas de questions et me concentrer sur mes tendons qui ne veulent plus se remettre en place. Il faudrait que je me décale sur le côté droit et déplacé mon coude en arrière... Enfin ! Je me remis tant bien que mal sur mes fesses restant impassible attendant ce qu’elle me voulais.

-Tu souhaites des informations ? Tu peux t’adresser à un autre shinigami de ma division il en saura autant et lui au moins, sera soumis. Si tu es la pour me pourrir ma journée je te serais gré de passer ton chemin ou d’avoir affaire à ma lame... Même si je ne la sortirais pas pour une femme. En fait c’est très dur de choisir. Ne soit pas offensé ! C’est juste que je respecte la gentes féminine autant que le sommeil.

J’arquais un sourcil, curieux de savoir comme elle interprétera ma phrase qui laisse paraître se que je pense. Encore faut il savoir déchiffrer le Caméléon. Bizarrement ses yeux m’hypnotiser je ne pouvais m’ empêcher de jeter toutes les secondes un petit regard discret en direction de ses pupilles émeraude aux reflets de jade d’argent. Malgré son étrange beauté son petit minois renfrogné donnait une image d’une femme terrible. Des frissons parcoururent mon dos endoloris. Allait elle me frapper ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:36

    S'il avait un jour compté se faire passer pour une personne digne et fière, son entrée en scène avait vraisemblablement fait volé cette idée en éclats. La chute que fit l'homme, suivi de sa position de l'étoile vraiment pas étudiée à même le sol, manqua de faire hurler de rire la jeune femme. En revanche, le voir la reluquer presque sans vergogne lui donna la réelle envie de le priver de toute descendance. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sans arrêt sur des débiles complétement guidés par leur hormones et ce qui leur servait de cerveau...enfin le deuxième...Vu le début de cette entrevue, les choses allaient réellement être douloureuses, mais pas pour la demoiselle. Chaque regard, chaque mot de travers...et le fait qu'il était un foutu guérisseur, elle le lui ferait payer au maximum. Ses lèvres s'ouvrirent en un sourire de pur sadisme, alors qu'elle détaillait la chose posée comme une grosse méduse sur une plage. Un homme, pas trop mal mais on a vu mieux, avec un air pas plus intelligent que ça...et qui ose manger devant les gens sans même en proposer un morceau. Les examens médicaux que Tsukane devait subir l'obligeait à se rendre à jeun chez les tafioles, rien avalé depuis le petit déjeuner, elle avait faim et hésita quelques secondes : lui sauter à la gorge et lui prendre sa barre de céréales ou lui sauter à la gorge juste pour le plaisir ?

    Se décidant finalement à attendre gentillement que Môssieur ait fini son goûter, elle posa l'une de ses mains sur sa hanche pendant que l'autre pendait lamentablement, surtout pour éviter de se rassembler en un poing qu'elle collerait dans le minois du fukutaisho....Comment ils l'appelaient déjà...ah oui, le Caméléon...à voir si lui aussi était capable de se couper la queue pour sauver sa vie. Et vu comment il la détaillait, c'était mal partit!

    Si tu es la pour me pourrir ma journée je te serais gré de passer ton chemin ou d’avoir affaire à ma lame...

    Comment ne pas hurler de rire à cette remarque ? Elle adressa un sourire encore plus sadique à l'homme, se retenant de lui dire qu'elle allait tellement le pourrir qu'à la fin il la supplierait de l'achever...ce qu'elle ne ferait pas bien entendu, pas assez drôle. Non, ce genre de bestioles elle jouait avec comme un chat ferait avec une souris, l’abîmant pour parfois la laisser agoniser ''en paix''. Sa petite remarque sur son respect de la gente féminine ne confirma que plus cette envie. La rouquine détestait qu'on la voie comme une femme avant de voir une guerrière. Pas détester...pire que ça ! Il allait payer, comme les autres, et elle repartirait vaquer à ses occupations avec la satisfaction d'en avoir encore martyrisé un, le fukutaisho, rien que ça. L'air de rien, elle ouvrit un peu son haut, laissant largement apparaître le bikini rouge qu'elle portait en dessous.

    Mais arrêtons-nous un peu sur la tenue de la Yon seki. En bas, rien d'anormal, un bête hakama noir, un obi blanc, son zanpakuto et basta. Son haut en revanche était un peu plus inhabituel : la veste était découpée aux manches, laissant ses bras fins et musclés libres de toute entrave, chose relativement pratique lors des combats. Il s’entrebâillait sur son torse, enfin sa poitrine, pour finalement se croiser au niveau du nombril. En dessous, elle portait des sortes de brassières ou des bikinis, selon ses envies, mais toujours dans des couleurs sombres ou au contraire bien flashys. Aujourd'hui, c'était un bikini rouge vif, rappelant la couleur du sang encore frais, qui tranchant à la perfection avec sa peau blanche. Après ce micro arrêt sur image, revenons à nos shinigamis !

    Se penchant juste assez pour que ce qui lui servait de poitrine soit mis en évidence, elle transforma son sourire en celui qu'aurait eut une innocente et candide demoiselle, sourire bright façon vierge effarouchée quoi. Battant doucement des cils, lui lançant un regard délicat, la parfaite apparence de la gentille fille qu'elle n'était certainement pas.

    Oh...je vous croyais au courant pourtant...Vous devez..m'examiner..suite à mon retour de mission. Une vilaine poussière qui m'a rendue incapable de tout mouvements, totalement soumise à la volonté de notre assaillant. Vous avez besoin d'aide, Yon bantai Fukutaisho?

    Elle savait pertinemment que ses paroles pouvaient être interprétées de travers et avait joué avec cela. S'il avait l'esprit aussi pervers que son regard peu discret, les choses allaient vraiment être très drôles, pour elle bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Get Away With Murder [PV Rui] Left_bar_bleue0/100Get Away With Murder [PV Rui] Empty_bar_bleue  (0/100)

Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:41


Get Away With Murder [PV Rui] Untitl10
Si tu crois que déboutonner ta chemise et faire ton intéressante me fait quelque chose... Tu es donc tombé bien bas. Dire que faillit croire que tu étais une femme fatale qui savait se BATTRE et qui vénérais le dieu de la guerre je pense m’être trompé sur ton compte. Tu étais intéressante tout a l’heure... Mais la tu me donne envie de vomir.

Elle jouait plutôt bien la comédie mais c’était si flagrant qu’en faisant son petit numéro de charme elle voulait se distraire en me faisant tourner en rond juste pour son amusement personnel. Je hais ce genre de personne. C’étais désormais sur, elle était la pour m’ enmmerder. Quitte à lui faire croire que je me défile au moins j’aurais la paix. D’un seul geste je grimpais sur le toit de mon appartement. Un petit signe de mains égal a un aurevoir et je me dépêchais de rejoindre l’autre bout de la toiture pour exécuter un dérapage contrôlé et m’installer peinard sur la surface brûlante. Le sommeil... Il me fallait le sommeil. Il ne vint jamais mais au moins je pouvais goûter a la tranquillité. Effectivement c’est très con ce que je viens de faire, elle va me prendre pour un fou elle va venir me frapper, me tordre le coup, me vider de mes tripes, déchiqueter mon estomac, jouer au freesbee avec mes omoplate et aux osselet avec mes phalange. Mais quitte a mourir au moins dormir avant.Cette journée promet d’être mémorable je peux le parier. J’ai hâte qu’elle déchaîne toute sa haine sur moi. Masochiste ? J’ai bien entendu ? Non, je m’habille pas de cuir noir et je ne me balade pas avec un fouet mais j’ai juste hâte de tester sa force et voir si elle veux se venger de moi. Vengeance, doux plaisir qu’un humain ressent lorsqu’on lui a fait du tord. Mais après avoir assouvis son plaisir que gagne t’on ? Un cadavre sur les bras, du sang plein les mains et des remords dans la tête. Horrible n’est ce pas ? Sadique ?! Vous allez arrêter avec vos sous entendu bizarre ! Espérons qu’elle m’entende.

-Je préférais amplement ton ancien caractère... On aurait dit une vraie guerrière...

C’est vrai, elle fait pourtant bien partie de la onzième pourquoi essaye t elle de cacher son faible pour le combat ? Les femmes sont si dures a comprendres... Désespoir, jamais je ne rencontrerais le grand amour. Avec un grand A majuscule.

____________

-Tes chances rui sont vaines ! Si tu me laisser faire ? Ne vois tu pas l’innocence qui se cache dans cette sublimissime sirène ? Es tu aveugle mon pauvre ami ?
-Un piège, rien qu’un piège. Dire que j’ai cru une demi seconde qu’elle serait la fe... une personne gentille.
-Rui tu es désespérant... Laisse moi lui parler juste deux minutes et tu verra.
-C’est un non catégorique. Tu va encore sortir ton discours a faire pleurer un nouveau né et en plus tu va me faire fumer de l’encens qui pique affreusement la gorge et les yeux. Je doute que cela lui plaise Don juan.
-T..t.. toi ! Si je pouvais je te tuerais !
-Essaye...
-Plus sérieusement. Pense tu une seconde avoir tes chances avec elle ? Regarde moi se corps de rêve.Elle est parfaiteeeuh !
-Non, je n’ai aucune chance puisque je sais pertinemment qu’aucune personne dans se monde ne m’aime.
-Enfin une vérité !
-...
____________

C’est pratique d’avoir quelqu’un avec qui discuter quand on s’ennuie. Et c’est encore mieux quand il vit dans votre tête. Car avant de n’être qu’une voix dans mon esprit, Holland était bien vivant en chair et en os. Il faisait fureur chez les femmes mais ce temps la est révolu pour lui. Il a choisi que je serais le maître et je m’ acquitte de ma tâche comme il faut. Un jour il fera ses valises et emportera tout. Ce jour sonnera ma mort et la sienne. Enma elle disparaîtra dans l’oublie et nous serons tous heureux au paradis. A moins qu’il n’y est plus rien après la soul society.... Personne n’en ai revenu pour nous répondre.

Vivement le moment où elle se rendra compte que ses attaques qu’elles soient physiques ou mentales ne me toucherons pas. Tel un roman dramatique je n’ai pas eu une enfance heureuse ni semblable a celle de la plupart des personne réuni ici. Pour ne pas en tirer un roman je ne m’étalerais pas sur ce chapitre de ma vie. Seul mon père, monstre ignoble avide d’argent et de gloire me dégoûtais pendant cette période. Le monde me paraissait si rose et calme. Encore une erreur de ma part... Mais oublions le passé, amusons nous et profitons de la vie ou plutôt de ma mort qui nous souris ! Enfin, moi je ris mais la pauvre combattante de la division numéro onze elle doit fulminer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:29

    Hésitant réellement entre le tuer tout de suite ou le tuer maintenant, elle regarda l'homme remonter sur son perchoir. Ses petites remarques lui disant clairement qu'il n'était pas atteint par un petit numéro de charme lui firent crisper sa mâchoire, serrant les dents pour ne pas relâcher un chapelet d'insultes qui aurait fait rougir le pire des adeptes de la vulgarité. Ses poings se serrèrent jusqu'à ce que les jointures des articulations deviennent blanches, mais pas un tremblement, signe d'une éventuelle crise de nerfs. Tsukane finit par relâcher la tension dans ses doigts pour les croiser et les faire craquer dans un bruit sinistre. Dans ses yeux, plus aucune trace de l'habituelle couleur émeraude, juste les flammes blanches et argentées dansantes, signe d'une colère et d'une forte envie d'achever l'ennemi, en l’occurrence Môssieur le fukutaisho. L'envie de jouer avec avait totalement disparu, remplacée par l'envie de lui faire payer chaque mot qu'il prononçait par des plaies. Envie appuyée par les murmures de l'âme de son zanpakuto qui lui murmurait à l'oreille tout un tas de tortures raffinées et plus douloureuses les unes que les autres.

    La jeune femme attendit cinq bonnes minutes qu'il se croit en sécurité ou autre, avant de se propulser à sa suite sur le toit. Elle le repéra à une bonne vingtaine de mètres d'elle, juste la distance qu'il lui fallait. Dégainant son arme, elle plaqua la lame contre son avant bras comme à son habitude avant de murmurer la phrase qui invoquait son shikai. D'une rapidité extrême accentuée par l'envie qu'elles avaient de trancher dans le vif, le zanpakuto se liquéfia en rivières argentées pour se placer le long des doigts de la rouquine, les parant de longues griffes meurtrières pendant que la poignée s'enroulait autour de son poignet en un bracelet. Sans un bruit, d'une démarche féline, elle s'approcha de sa proie, attendant le dernier moment pour bondir littéralement sur lui, s'installant sur lui, ses jambes et le poids pourtant léger de son corps empêchant toute tentative d'évasion tandis que ses griffes se plaçaient sur la gorge de l'homme, appuyant légèrement sur la peau tendre. Elle se pencha sur lui jusqu'à atteindre son oreille et murmura tout bas.

    Ecoute moi bien espèce d'enfoiré....j'ai pas que ça à foutre de mes journées que d'attendre le bon vouloir d'un troufion de ton genre...Donc tu fais ton taf, tu te magnes et tu pourras ensuite roupiller quand je serais partie!

    Si quelqu'un les avait observé, il aurait seulement vu un couple en train de batifoler sur un des toits du Seireitei. Et pourtant...Pour appuyer ses mots, la jeune femme mit un peu plus de pression sur ses griffes, perçant la peau comme des aiguilles l'auraient fait. De petites perles de sang pointèrent, avant de se transformer en de fins traits rouges serpentant sur le cou de l'homme. Dieu qu'elle aimait le pouvoir de son arme.

    Quelque chose à ajouter ou je t'ouvre le cou façon Pez?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Get Away With Murder [PV Rui] Left_bar_bleue0/100Get Away With Murder [PV Rui] Empty_bar_bleue  (0/100)

Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:40




Quelque chose à ajouter ou je t’ouvre le cou façon Pez ?

Qu’est ce qu’elle a avec les Pez ? C’est bon c’est petits bout de sucre. D’ailleurs, j’ai eu beau chercher y’en avait pas a la boutique soul society corporation. Mais elle rigole pas la... Remarque ça me fais plaisir qu’elle se prenne a mes paroles. Une femme forte ! Qui connaît une liste d’insulte dont certains auquel jamais je n’aurais penser. Elle me faisait émettre des frissons dans tout mon dos. Cette sensation si agréable me rappela une chanson d’un groupe connu sur terre. Les Beatles. J’adorais leurs musique a l’époque. Vaudrais que je réussisse a obtenir leurs CD dans le Seireitei. La chanson en question ce nommais “A day in a life”. Les chanteurs c’étaient séparé et avaient écrit la musique séparément. Drôle d’idée. Mais le sang qui dégoulinas sur ma nuque commençait a gâcher ce plaisir. Du bout de ma langue surdimmensionné je lécha un peu du liquide rouge. Jamais je n’avais goûter a mon propre elixir et son odeur raviva mes sens. Bizarre, très bizarre. Ce shikai était si intéressant... La froideur des griffe allié au tempérament de cette quatrième siège devaient faire un malheur sur le champ de bataille. Les têtes doivent volé sûrement haut quand ses doigts entraient en action.
Get Away With Murder [PV Rui] 2_bmp11
-Le rêve d’un guerrier après avoir acquis la puissance nécessaire tu le connais ? Mourir heureux. Pour certains sa réside en se sacrifiant sur le champ de bataille après avoir achevé les trois quart d’une armée. Pour d’autre, disparaître de la surface de la terre sans causer la souffrance de ses proche et d’autre veulent simple partir en paix après une vie longue et heureuse. Qu’elle quel soit, une mort n’est jamais agréable si la personne concerné n’a pas choisi son destin. C’est très étrange d’ailleur que je comprenne ça... Mais après avoir vu des sourires s’aligner sur les visages des mort au combat je me suis dit que le bonheur c’était aussi ça... Je n’ai personne qui tienne a moi excepté Dénomma, mon arme et Hollande... Alors je peux partir tranquille et comme c’est toi qui me tuera avec ton zona je serais un peu comme un combattant. Ma vie fut elle aussi plutôt longue. J’y pense... Il n’y a que les personne qui ne l’on jamais affronté qui disent se genre de choses pourtant je suis mort deux fois...

Je sortis de ma poche un papier jaune et un stylo a bille bleu. Ecrivant quelques pattes de mouche je le tendis d’une main tremblante à la jolie Oui.

-Tu donnera ça a ma Taisho, Eru Yon quand elle me retrouvera a la morgue tu veux bien ? Je n’ai pas envie que tu ais des problème parce que tu m’a fait trépasser tu comprend ?

Je repris ma respiration, mon coeur avait un rythme normal malgré la tension que je me créé. J’avais beau être calme face a la mort qui me tendait les bras c’était plutôt dure de se dire que dans cinq minutes l’on va connaître ce qui ce passe après la soul society.

-J’ai hâte de connaître la vie après la seconde mort. J’étais déjà bien heureux d’apprendre qu’il en existait une après notre vie sur Terre. Sur ce je te dit Adieu et Adieu a ce monde. Préviens Kojima de ma part que je ne pourrais plus l’inviter a boire un verre dans mes appartement. Eru Yon va être ravie de la nouvelle c’est un grand jour, le champagne va couler a flot et moi je vais être le plus heureux des hommes, mort.

Mon caméléon de compagnie allait devoir vivre seul maintenant. Comme avant finalement ça ne va pas beaucoup lui changer. Holland c’était tu trop bouleversé par sa mort, il n’intervenais pas. C’était parfait. Je déglutis puis prenant mon courage a deux mains je me tournais brutalement rencontrant les lèvres de la douce créature. Cet instant fut magique, vivement qu’elle me tut que j’en profite au paradis. “Lucy in the sky whith diamonds”... Cette chanson résonna dans ma tête comme un hymne à la joie de disparaître... A dieu...

Même l’auteur de ce texte ne su si ce geste provenait de l’un ou l’autre de ses personnage et en concluent donc que pour une fois ils étaient sur la même longueur d’onde...pour une fois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:50

    En plus d'être un imbécile fini, le fukutaisho était un truc ignoble et totalement dégueulasse. Comment sa bouche faisait-elle pour contenir une langue pareille ? En temps normal, la jeune femme aurait peut-être une pensée un brin perverse quant à l'utilisation d'un pareil organe, mais la voir sortir ainsi et lécher un peu des traînées rougeâtres lui donnait juste envie de trancher cette...chose ! Réprimant une grimace de dégoût, la jeune femme recula un peu, retirant les griffes acérées de la gorge de l'homme. Le sang coulait toujours, minces ruisseaux sillonnant sur la peau tendre du cou, chose qu'il continuerait de faire tant qu'elle n'aurait pas rangé son zanpakuto. Une bien maigre vengeance, comparé aux regards déplacés qu'il lui avait lancé plus tôt. Ce fut au moment précis où elle cherchait une comparaison pour décrire la langue de Môssieur la méduse vautrée sur le toit que le sus-nommé choisit pour presser ses lèvres contre celles de la rouquine.

    Elle se redressa d'un coup, assise à califourchon sur sa proie, et lui jeta un regard intrigué lorsqu'il lui tendit un papier tiré sûrement d'un quelconque calepin qu'il gardait sur lui. Le temps que son cerveau reconstitue ce qu'il venait de dire, la jeune femme se demanda juste s'il n'était pas en fait complétement débile. Prendre des menaces, même venant de la rouquine, pour la réalité... Si le caractère de la jeune femme semblant plutôt égal, fait de grandes sautes d'humeurs entrecoupées de vagues périodes de calme avant/après la tempête, il suivait en fait le cycle lunaire, astre dont elle portait le nom. La pleine lune approchant, elle était donc très en forme, et totalement prête à toute éventualité, la pire comme la meilleure. Et un petit cinq à sept sur le toit ne l'aurait pas plus dérangé que ça...cela aurait même été sympa si le seul homme qu'elle avait sous ses griffes n'avait pas eu cette langue....repoussante. Enfin, au moins elle était confortablement assise...Réalisant la position dans laquelle elle se trouvait, Tsukane se releva d'un coup, déchirant au passage une partie du kimono de son ancien coussin. Le rouge lui monta aux joues, dévoilant une partie infime de la personnalité de la Yon Seki : elle avait beau être une jeune femme sure d'elle, sure de son potentiel et de ses capacités, elle n'en restait pas moins...hé bien, une femme...Et se trouver à califourchon sur un homme sans un motif apparent et consentit ne faisait pas partie de ses prérogatives...Pas du tout...En rentrant dans ses appartements, elle passerait sûrement une heure ou deux à se noyer dans le saké pour oublier ce détail, mais en attendant elle devait faire avec. Pour le moment, elle profita d'être sur place pour donner un grand coup de pied dans le ventre de ce...ce...truc...vautré à même les tuiles...D'abord il était totalement d'accord pour mourir sans combattre, et ensuite il avait l'audace de l'embrasser !

    Non mais t'as un sérieux problème toi ! De quel droit tu te permets de me toucher ? Tu veux vraiment que je t'enfonce un cerisier dans le séant et que je regarde les fleurs sortir par tes oreilles ? On vous lobotomise tous à l'arrivée dans la division ou quoi?

    Se retenant fortement d'aller chercher tout un tas d'objets divers (bouteilles, chaussettes, télescope, lampe à huile, etc) pour les lui fourrer dans tous les trous disponibles de son anatomie, elle prit une grande inspiration avant de lui transpercer le poignet. Juste entre les os de l'articulation. Point plutôt difficile à trouver pour un non-initié, mais la shinigami savait exactement où planter une de ses griffes pour que la piqûre soit douloureuse sans pour autant le faire se vider de son sang. Qu'il souffre un peu, ça lui remettra les idées en place. Lui redonnant un coup de pied pour la forme, elle en profita pour ajouter une bonne phrase typique de la Onzième Division.

    Si tu veux mourir, bâts-toi ! Tu te comportes comme un lâche....comme une larve de la Quatrième quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Get Away With Murder [PV Rui] Left_bar_bleue0/100Get Away With Murder [PV Rui] Empty_bar_bleue  (0/100)

Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:19





-D...D...DES LARVES ?! Nous sommes donc des larves hein ?! Selon mes principe on ne porte la mains sur une femme que pour la cajoler ! Suis je bête ! Mon nom est Holland une autre LARVE qui vit dans se bon vieux caméléon ! Vois tu, quel que sois la personne on insulte pas aussi impunément ma division. Tu oublie d’ailleur qu’elle m’octroie deux trois truc et astuce.

D’un geste souple symbole de ma grâce passé je sorti une fine bandelette de tissu de l’atroce veste de se maudit Caméléon. Rapidement je réalisais plusieurs tours pour entourer mon poignet et empêcher le sang de s’écouler. Avec ma canine je coupa net le pansement et d’une main agile il réalisa un double noeud parfait.

-Ça, c’est fait. Heureusement que mon déjeuner était déjà bien digérer car tes coup son l’égal de ta beauté. Et je peux dire que des fleurs comme toi il n’en pousse qu’au sommet des plus hautes montagne. Tu es le soleil de mes jour et les rêves de mes nuit. Je... je devais pas t’exploser la tête contre un mur ?

Le sourire aux lèvres, les cheveux vert de l’autre projeté en arrière le poing en avant j’allait lui faire payer ce qu’elle avait pu dire. Une attaque frontale si prévisible et pourtant. Au dernier instant je fis pivoter mon pied pour la prendre de profil et lui enfoncer ma jambe dans son doux ventre. Un enchaînement digne d’un maître de danse classico-instrumental sans oublier le mouvement fluide qui succédait la sublime course. Tout cela dans la plus grande perfection. Dix huit pas exactement pour atteindre la ravissante nymphe... Quel hideuse chimère qu’elle est ! Espérons que l’enfers s’inventera spécialement pour elle et qu’elle ne vienne pas pourrir le paradis éternelle ! Quel immondices elle ne mérite même pas de périr sous ma lame. Aujourd’hui, la pauvre bichette d’Enma Ai était fatigué de se trimballer avec Rui était restée dans son fourreau quelques mètres plus bas dans les lugubres appartement de sieur...sieur... de la longue langue ! C’est classe ça comme surnom ! Enfin bref. En guise d’arme je ne possédais qu’un katana des plus rudimentaire au cas ou que se genres de situations se produisent. Dégainant le truc factice qui me servait de zanpa de rechange je le pointais vers la jeune insolente.

Quand est tu morte petite fille ? Vu tes manière de rustre je peux parier tout mon argent, et sache que j’en ai, que tu as trépassé vers... mille cinq cent avant Jésus Christ ! Alors plutôt que de t’acharner sur plus fort, plus beau et plus intelligent que toi tu ferais de te présenter devant mon incommensurable personne. Moi, Holland, Davis, Simons de la noble famille des Middleford te demande des excuses ! D’un ton des plus enfantin j’ajoutais. Ou tu devra tré-trépassé par ma zolie lame ou bien mon zolie pied ! n_n Redevenant sérieux je lui certifiais. Mais tu n’aura pas l’occasion de me toucher, tu peux en être sure !

Prenant le manche dans ma main gauche elle s’était lamentablement trompé en pensant que j’étais un de ses batard de droitier. Retournant l’épée je la pris fermement par le métal froid. Et tel un prestidigitateur de foire je me préparais a lancer l’arme comme un couteau.

Bon, pourrais tu avoir l’ extrême obligeance de t’attacher sur une roue, de tourner et moi avec une douceur digne de mon rang je te transpercerais de part en part. Je comprend que tu refuse.. c’est tout naturel. Enfin un truc a empaillé pour mettre au dessus de ton lit maudit Caméléon !

Alors comme ça elle n’aimait pas les réflexion sur son sexe ou sa division... Tout cela était trop parfait !

Alors poulette tu magne tes jolie fesse et tu viens me frapper ! Il faut dire que vu comment vous pioncer a la onzième je ne sais pas si tu serais capable de me les casser. Au sens propre comme au figuré. Alors ma mignonne on a peur ? TAPETTE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:14

    Round 2, new player....Elle ne savait pas du tout qui était celui qui parlait par la bouche du fukutaisho mais il lui plaisait déjà un peu plus que l'autre mollasson. Franc et qui n'avait pas la langue dans sa poche, en espérant qu'elle ne soit pas de la même taille que celle du Caméléon. Il avait dit s'appeler Holland, un nom franchement étrange mais ce genre de jugements lui était étranger, la rouquine n'allait pas critiquer ces choses bassement terre à terre. C'est en revanche avec un sourire carnassier qu'elle le regarda se bander le poignet. S'il savait seulement qu'une pauvre bande de tissu, aussi chargée en énergie spirituelle soit-elle, ne pourrait jamais arrêter les saignements...Il allait continuer de se vider de son sang petit à petit, par les plaies qu'elle avait ouvert sur son cou et par celle plus imposante du poignet. Et ce n'était qu'un début !

    Et il attaqua. Lançant son poing à la rencontre du visage de la jeune shinigami, il frappa néanmoins de sa jambe dans le ventre de la demoiselle. Joli...Surtout quand on ne pare absolument pas...Tsukane masochiste ? Des fois oui, dans certaines conditions plus intimes, mais en combat elle était plutôt du genre sadique, et sa spécialité consistait à se faire passer pour plus faible qu'elle était. Sentant quelques gouttes de son propre sang remonter dans sa gorge, elle ne put s'empêcher de sourire encore plus, les flammes tourbillonnant dans son regard tandis que la chaleur de sa compagne de toujours remontait dans son bras pour pulser à travers son crâne.

    =-=-=-=-=-=-=-=
    Bon tu fais quoi là ? Tu pionces ou tu le butes ce con ?
    C'est bon ça arrive...jte trouve bien pressée aujourd'hui Hasu'...
    Oh mille excuses ma délicate guerrière...mais j'ai faim ! Et tu m'as fait goûter à son sang, j'en veux plus...
    Délicate...Fous-toi de ma tronche, j'adore ça...
    =-=-=-=-=-=-=-=

    Vive comme l'éclair, sa main armée s'empara de la jambe de son adversaire avant même qu'il ne recule, laissant de légers sillons dans la chair. Et de trois. La rouquine se redressa fièrement alors qu'il récupérait son membre, l'écoutant encore une fois blablater. En fait, niveau parlotte, il valait presque son hôte. Et ce pauvre katana qu'il pointait sur elle...S'avançant à peine, elle passa ses griffes sur la lame, lentement, produisant un son de métal qu'on torturait. Elle adorait ce bruit, le fer contre le fer, l'appel du combat...et du sang. Trépasser ? Ça marchait pour ceux qui avaient vécu dans le monde des mortels ça...pas pour quelqu'un qui était né ici...Haussant les épaules, elle répondit rapidement sans élever la voix ''Faudrait déjà être née là bas, abruti!'' avant de déployer pleinement ses griffes, la main se reposant nonchalamment sur sa hanche.

    Et re-diatribe...En fait il avait exactement le même niveau que l'autre méduse apathique. Le principal problème des insultes, c'est qu'à force on s'habitue, ce que Tsukane avait déjà eu le temps de faire depuis le début de sa ''conversation'' avec le fukutaisho. Jolies fesses ? Tiens c'était pas totalement faux ça, elle était même plutôt fière de son postérieur rebondi juste ce qu'il fallait, dommage que le hakama masque ces courbes qui faisaient dévier le regard de ces messieurs quand elle partait dans le monde des humains. Quant à les lui casser, ça restait une possibilité non négligeable. Décidant finalement de relever un peu le niveau de cet affrontement, elle s'élança directement au contact, alors qu'il tenait son arme comme un couteau de lancer. Elle attrapa la lame de sa main gauche, recouvrant partiellement celle de son opposant, tandis que ses griffes se plaçaient au niveau de l’entre-jambe de l'homme, appuyant sur le tissu sans le transpercer...pour le moment. Elle se pencha vers lui pour lui murmurer dans un souffle.

    Les casser peut-être pas...Par contre les arracher...C'est qui la tapette maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Get Away With Murder [PV Rui] Left_bar_bleue0/100Get Away With Murder [PV Rui] Empty_bar_bleue  (0/100)

Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:01







-La tapette ? Ne me fait pas rire, c’est bien évidemment toi ! Tu te rend compte que je n’ai pas besoin de t’offrir la vue de mon shikai pour te battre. J’avouerais que je ne suis pas dans une position très confortable, mais tout de même. Je vais te faire une fleur ! Un double cadeau ! Mon vrai visage et la première phase de mon arme. Malheureusement se sera les dernière choses que tu verra avant de finir comme étendard pour la quatrième. Et j’ empaillerais ta tête avec un petit écriteau. Gravé en lettre d’or : Kozuki Tsukane la bimbo guerrière. A moins que le bronze soit plus approprié... Quoi que... avec de l’ étain ça collera avec tes soyeux cheveux rouge.

Bloquant ma position, un bras en avant et coupant ma respiration une seconde, mon corps se recouvrit d’écaille. Sans avoir le temps de dire ouf, les plaques se retournèrent violemment et une nouvelle apparence vit le jour. Cheveux indescriptible, tenue avant gardiste, physique simple mais agréable. Voila comment décrire ma beauté en quelques mots. Resserrant mon foulard jaune, tout était parfait. Mes doigt engourdis s’étirèrent. Perfection.

-Raaah ! Si bon ! Cette sensation de liberté ! Enma ! C’est moi qui décide et je ne te fait pas de cadeau ! Alors tu va bouger tes fesses et m’aider feignasse ! Enfin.. quand je t’aurais récupéré. Relevant délicatement les lames. Tu m’ excusera je revient dans quelques secondes.

D’un bond j’arrivais a l’autre bout du toit. Une. Une petite acrobatie la tête en bas. Deux. Poussant les portes coulissantes. Trois. Poussette des pieds pour s’écrouler sur le parquet. Quatre. D’un regard je visualisa le katana sur un trépied. Cinq. Je la saisi violemment pour m’élancer dehors. Six. Je m’accroche a la gouttière d’une main. Sept. J’attache mon katana avec une pression dans ma ceinture. Huit. Retour sur le toit.Neuf. D’un nouveau saut je me replace a l’endroit exact ou j’étais il y a deux secondes. Dix. Replaçant l’arme adverse a ça place. Onze.

-Cela fait onze sec.. pardon douze.. enfin non tre... Rooh laisse tomber, j’ai fais vite un point c’est tout. Bon, chauffe Enma !

KARASU URAMU JIGOKU SHOUJO ENMA AII !


Je deigainais violemment l’épée a la lame inversé pour l’enfoncer dans la bouche. Slurp... quel délicieux goût. Me léchant les babines de ma toute nouvelle langue tranchante. La sortant de ma bouche je tranchais la joue de cette shinigami. Un peu de sang coula et je le recueillis pour savourer l’odeur de mon adversaire.

-Maintenant, tu est a moi et a moi seul !

Des cernes d’un noir profond apparurent a mes yeux et s’ étalèrent sur un centimètre autour de mes yeux. Le processus était déjà en cour. Bientôt je pourrais la maudire a jamais jusqu’à sa mort. Meurt jeune insolente, meurt ! Et par la même occasion, sois maudite. Ses satanés griffe me les pincés sévère. C’est vraiment pas possible comme elle ne peut se rendre compte de la douleur qu’elle m’inflige. Je ravalais ma salive pour que le métal de ma langue sois le plus tranchant possible. Je lui attachais le bras avec mon allonge pour me sortir de son étreinte mortelle.

-Voila, maintenant tu me laisse faire un truc avant que je me retrouve a poil devant ta sublime virginité.


Hado n°13 : Kaigo - Soins...

J’ appliquait ma paume sur mon entre jambe de la manière la plus impoli qu’il sois. Les picotement de la chair a vif disparurent et une vive fraîcheur se fit a quelques centimètre de mon appareil génital. La quatrième n’a pas que des désavantage. Maintenant qu’elle ramène son fion la bâtarde. Ma langue se positionna autour de moi comme un “bouclier” bien qu’on puisse le traverser aussi facilement que d’empiler des Lego.

-Aller p’tite donzelle je t’attend !



Dernière édition par Rui Habashira le Mer 28 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:45

    Correction : ce type était encore plus soûlant que l'autre limace de lieutenant. Il passait son temps à parler et à faire des trucs plus lourds les uns que les autres. Elle avait presque eu envie de bailler et de s'allonger en attendant qu'il ait fini tout son petit cirque, mais on est une guerrière ou on ne l'est pas.

    Ma virginité tu la laisses là où elle est, c'est à dire loin....et tu m'expliqueras aussi à quoi ça te sert de guérir un endroit que j'ai pas ''caressé''...enfin je dis ça...

    La jeune femme se remit en position de base pour le combat, droite sur ses jambes, les pieds légèrement écartés, les deux bras le longs du corps. Ses griffes pendaient presque nonchalamment sur le côté, comme inoffensives. Elle sentit cependant du sang couler sur sa joue, qu'elle essuya vivement. Le fils de...On ne la blessait pas impunément, et jamais sans représailles. Un nouveau sourire étira les lèvres de la shinigami, plus sadique et mauvais que jamais, tandis que l'âme de son zanpakuto lui envoyait de longues pulsations de chaleur infernale. L'appel du sang, leur loi, leur façon de vivre, leur raison d'être. Elle pouvait sentir l'odeur de son propre liquide vital, et celui du Caméléon sur ses griffes. Quelques plaies relativement fines au cou, une plus profonde à travers le poignet, de longues balafres sur la cuisse, cela devrait largement suffire pour le moment.

    Finalement, être debout ne lui servait à rien, aussi Tsukane s'accroupit, sa main gauche servait d'appui, la pointe de ses pieds fermement ancrés sur les tuiles. Il l'attendait ? Parfait, il allait être servit. Vive comme l'éclair, elle concentra un peu de son reiatsu dans ses pieds pour se propulser encore plus rapidement, ses griffes en arrière. Oui elle lui fonçait dessus, oui elle ne pourrait parer aucune attaque de front...mais elle doutait fortement qu'il réplique à ce qu'elle escomptait faire. Elle passa son bras derrière le cou de ...l'homme...pour l'enlace, sa dextre rejoignant sa jumelle. Étreinte complétée par les jambes de la demoiselle qui se nouèrent autour des hanches de son adversaire, qu'elle accentua en rapprochant leurs deux torses plus que ne devraient l'être ceux de deux combattants autres que pugilistes. Elle approcha sa bouche de l'oreille de l'homme et lui susurra tout bas.

    C'est assez proche pour toi là Don Juan?Uku...Shizumu...

    Elle avait attendu la fin de sa question pour plonger ses griffes dans le dos du fukutaisho, entre les omoplates, évitant de justesse la colonne vertébrale et la moelle si fragile. Il ne fallait pas qu'il finisse légume tout de suite. Elle l'embrassa ensuite à pleine bouche, tant pour le bloquer encore plus que pour étouffer d'éventuels cris. Les deux incantations de ses pouvoirs s'activèrent immédiatement, la première ouvrant encore plus toutes les plaies qu'elle avait causé auparavant. Les pointes au cou devinrent estafilades, la blessure au poignet s'ouvrit plus largement, répandant du sang au travers du pauvre bandage qu'il avait posé dessus. Quant aux longues balafres sur sa cuisse, autant dire qu'elles ne furent pas en reste, tout comme celles qu'elle venait de causer dans son dos. Toutes s'ouvrirent de plusieurs centimètres, permettant au sang de s'écouler toujours plus. L'autre incantation en revanche avait une action plus délicate, presque élégante comparée à la douleur qu'avait très certainement causé le Uku. Les plaies de la jeune femme se refermèrent, laissant juste le sang plus ou moins coagulé sur une peau parfaitement lisse et sans cicatrices. Toujours accrochée à l'homme qui avait du bien le sentir passer, elle se sépara de lui et esquissa un sourire presque innocent.

    Sinon....A la base je suis là pour faire un check-up....

    Il ne fallait jamais chercher la Yon Seki, c'était relativement dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Get Away With Murder [PV Rui] Left_bar_bleue0/100Get Away With Murder [PV Rui] Empty_bar_bleue  (0/100)

Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:53



Mes yeux tournaient dans leurs orbites cherchant une quelconque issue à la douleur. Mais il n’en était rien, je souffrais et c’était bon. La sensation qui vous tord les boyaux était une délectation sans nom et se baisser, bref mais si agréable. Je m’écroulais sur le sol, inerte, pissant le sang comme le mackenen Pis. Mon visage devient noir, pas de haine ni de tristesse mais d’énergie. Noir comme mon pouvoir. Ma langue rentra a son emplacement initial, la bouche. Comment soigner ses blessures ouvertes. Je réussi a appelé des forces caché en moi.

Hado numéro 13... Kaigo.

J’apposais ma main sur mon poignet qui cicatrisa un peu. La blessure devint minuscule et seulement un minuscule filet de sang en coulait. Je passait ensuite, levant mon bras engourdit, a la nuque qui se referma elle aussi en partie. Il restait encore mon dos. Ceci passera plus tard j’ai bien plus important. Je me remit sur les genoux bloquant ma position, reprenant l’apparence de Rui. Puis d’une jambe je me relevais pour faire face, le dos voûté, a la guerrière. Un katana sorti de ma bouche il était d’un blanc immaculé.

_Vois tu... Enma, mon zanpakuto est l’unique personne qui tiens a moi dans ce monde. Je sais que je ne la traite pas de la meilleur des façon mais au moins elle m’aime. Pour elle mon coeur est pur, loin de toute souillure. Je n’ai plus la force de t’infliger des attaques directe grâce a l’art du caméléon mais je peux au moins réparer ce que tu as fais ! Aurais tu imaginé une seconde que je n’était pas moi a l’instant ? Aurais tu eu pitié de mon esprit tourmenté une seconde ? Non. Et c’est ce que j’aime chez toi ! Mais je sais que tu me hais, que tu hais ma division, que tu hais les hommes et par dessus tout que tu haïs Holland. Alors si je calcule bien mes chances son de 0.01 sur mille de t’intéresser mais au moins je m’y accroche en sachant que tu n’a qu’une envie, me tuer. J’aime ça ! Le hasard ! C’est ainsi que je vais jouer ma vie pour me guérir ! HASARD TOUT PUISSANT !

Faisant virevolté le katana dans tout les sens je le bloquais devant mon torse. “Que le jeu commence, les pari sont fais” La poignée de l’arme se plaqua contre mes habits. Des marques envahirent d’abord mes bras puis mes jambes pour finalement me recouvrir au trois quart. Celles sur mon visage couleur suie devinrent blanches les autres noires. Mes yeux écarquillés observaient le ciel, ma bouche béante exprimais un son indéfinissable entre la jouissance et la douleur. Mes bras écarté attendais la sentence puis un léger “fuuuw” se fit entendre. Le processus a commencé. Chacune des marques créa tour a tour un petit bruit et devinrent lumineuses pour soigner, calmer, anesthésier ma peau, mon corps, mes cellules.

_Vois tu... cet arme est la plus aléatoire du sereitei. Se basant sur la vision d’Enma, d’Holland et la mienne ajoutant la pureté de l’âme et de l’énergie du maudit. Elle décide de soigner ou de tuer. Aussi simple que ça. La langue de métal n’est qu’un avant goût de ce que tu peux vivre avec ça. Le paradis. J’entrevois des lambeau de paradis avec ceci. Je suis sur que tu n’es pas capable e tenter l’expérience. Crois tu que ton esprit est pur avec une arme corrompu comme la tienne. Je vois ce genre de chose. Je ne sais pas lire l’esprit des shinigami mais plutôt leur relation avec leur arme. Je m’immisce dans l’intimité que se créé ses deux être pour les comprendre, les jugé. Je ne suis ni dieu, ni l’un de ses ange juste un manant qui se donne des airs.

Pendant tout ce monologue un quart des marques avaient explosé libérant une sensation de bien être la ou elles étaient apposée. Mon dos n’avait pas fais exception a la règle est il commençait, partiellement a retrouver l’apaisement. L’entaille qui s’y trouvais n’était que peu refermé mais je n’y pensais plus. La fiche que je venais de dresser mentalement dans ma tête ave tout les plus et les moins qui jugeaient pour Kozuki n’était pas glorieuse. Elle obtenait 33 % de chance de subir des soins de la part de la fille des enfers. Sachant que ce chiffre peut donner avec une multiplication 666 cela diminue encore plus ses chances. Même si avec Holland la balance peut pencher fortement dans le bon sens Enma n’aime pas les autres femmes donc je peut assurer sans me vanter que cette femme risque de tomber dans un état végétatif si elle rencontre ma lame. Je soupirais de contentement observant une nouvelle fois en détail mon adversaire. Je me grattais la tête réfléchissant a comment faire s’afficher un doux sourire sur ce visage convulsé par le sadisme.

_Je n’aime pas cette mine que tu tire. Je veux voir les gens sourire.

Les marques ralentirent leur processus il en restait encore plus de la moitié mais chaque chose en son temps. Je ne peux me guérir totalement qu’en deux bonnes heures et encore je n’ai jamais vraiment tester. Mais dès que mon dos ne sera plus grand ouvert j’arrêterais le tout pour conserver mon énergie. Cette technique a beau me transporter au portes de l’idylle elle n’en ai pas moins dangereuse pour mon reitatsu.

_Je ne m’amuse plus... Ce n’est plus drôle. Se battre entre personne qui doivent normalement s’aider c’est étrange. Pardonne moi et pardonne Holland sur ce qu’il a pu dire sur ce que j’ai pu dire.

Je me mis au sol la tête baissé vers les tuiles encore chaude par le soleil. Ma main était toujours serré sur le manche De l’épée. J'essayais tant bien que mal de lui faire comprendre ma façon de penser.

_Je ne m’avoue pas vaincu, je suis sur que tu ne veux pas laisser ce combat ainsi, je suis certain que tu veux m’achever. Mais moi, ça commence à m’énerver... J’ai été forcé a rejoindre la Quatrième division. Elle m’a accordé des capacité inimaginable pour les soins mais elle m’a fait voir les horreur du champ de bataille. Je suis loin d’un sentimental mais... Je n’aime pas ça. En fait je préfère les combat amicaux a mains nue ce genre de chose. J’aurais rêver ne jamais voir ses corps ouvert, ses boyaux sorti de leur chair, ses muscles a nu et toutes ses atrocité. Mais je les ai vu, je me suis forgé un esprit d’homme. D’homme indécis, d’homme caméléon. Je suis torturé par les remords de tout ses cadavres. Mais j’aime ma vie comme elle est. Même si je ne suis pas de la onzième, même si j’ai ne Taisho capricieuse, même si je m’abaisse devant une femme, même si,il faut l’avouer, j’ai perdu je suis bien. Bien ici et malgré mes maladroitesses, ma bêtise et mon cerveau un poil au ralentit, je t’aime Kozuki. Toi, je pense que tu me déteste. Qu’importe ! Au moins, pour une fois, je suis sur de moi et sur de se que je pense. Je te remercie pour tout Ju Ichi Ban Tai Yon seki...

Une larme mêlée au sang coula le long de mon visage couleur nuit pour atterrir sur le sol. Je ne jouais a rien, je ne mentais pas. Je révélais l’intérieur de mon être a cette fille, cette femme. Elle pouvais très bien me tuer. Et je sais qu’elle serais capable de le faire mais je ne brancherai pas. Cette rencontre commence a devenir une drôle d’expérience pour moi je me sent trop sérieux dans ce long monologue...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get Away With Murder [PV Rui] Empty
MessageSujet: Re: Get Away With Murder [PV Rui]   Get Away With Murder [PV Rui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Away With Murder [PV Rui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei :: Quatrième Division-
Sauter vers: