Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la lueur d'une Bougie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue25/200A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (25/200)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:16

Inoshiba restait à genoux, impassible. Il avait revêtu son habit officiel de capitaine de la onzième division, son bandeau sur les yeux, ses linges serrés autour de ses mains, son pendentif au cou. Il se tenait les mains devant lui, les bras déposés sur ses cuisses.
La salle était relativement vide. Elle était la continuité d'une autre pièce qui se trouvait devant, cette même pièce donnant directement sur l'extérieur. C'était donc un appartement en deux pièces, l'une derrière l'autre. Cet appartement était situé au troisième étage d'un long bâtiment de la onzième division, où travaillaient de nombreux shinigamis la journée mais qui servait aussi de dortoirs individuels pour les plus gradés. Le bâtiment était situé dans l'aile Est des quartiers de la division, à proximité de la bibliothèque où étaient rassemblés tous les documents administratifs de la division.

Le début de la soirée commençait alors que le soleil venait de se coucher. La fenêtre était ouverte pour aérer la salle qui avait été chauffée par le soleil toute la journée. Inoshiba était installé sur une cousin relativement grand, devant lui se tenait une table d'un bois clair et donc les nervures montraient sa jeunesse, et de l'autre côté de cette petite table basse se tenait un autre cousin. Deux bougies étaient disposées sur la petite table et une coupe remplie d'épices douces. Le reste de la salle était vide.
Des petits insectes, attirés par la lumière, ne cessaient de s'infiltrer à l'intérieur de la salle pour s'approcher des sources de lumières, or les moins attentifs d'entre eux se brûlaient à la flamme des bougies.

Inoshiba avait convoqué Kojima Kensei ce soir-là. Il était un de ses anciens élèves et avait été pendant un temps, quatrième siège de la onzième division. Inoshiba avait rapidement vu en ce shinigami un prodige du sabre, bien que ses pas étaient plutôt maladroits et que sa maîtrise du Kidô était presque inexistante. Pourtant, Inoshiba décida de le prendre sous son aile et d'en faire son élève. Il avait bien fait car le shinigami lui montra vite qu'il était très compétent dans la voie du sabre, et Inoshiba en était fier.
Maintenant devenu lieutenant, Kojima kensei avait rendu fier son ancien sensei, et c'ets dans le but de prendre des nouvelles de son ancien élève et de s'assurer que l'enseignement qu'on lui apportait était bon qu'il avait décidé de l'invité ce soir à avoir une discussion avec lui, et pourquoi pas de vérifier en direct ses capacités. Il lui avait donc envoyé une lettre écrite avec une calligraphie irréprochable, et l'attendait maintenant.

Une shinigami était dans la salle reliée à celle de Inoshiba, prête à ouvrir la porte lorsque Kojima Kensei frapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:56

C’était une journée de dur labeur qui tirait à sa fin. Le soleil de la soul society était bel et bien au couchant, et c’est dès lors que l’on pouvait apercevoir ce beau crépuscule qui formait toujours un beau tableau, que l’on ne pouvait se lasser d’observer avidement. Bien que ce luxe ne fût pas donné à tout le monde, le lieutenant de la cinquième, lui, ne se gênait du tout pas pour apprécier ce phénomène de mère nature. Assis sur les tuiles de la toiture de ses propres quartiers privées, il rêvassait à tout et à rien, n’attendant pas grand-chose sur le moment. Le temps défilait, tout était admirable, normal quoi ! En gros, une ordinaire monotonie à laquelle il s’était tranquillement adapté. Il ne pouvait pas vraiment s’en plaindre. Ces temps-ci, il n’y avait aucunes apparitions notables de hollows à purifier. S’ils étaient effectifs dans un coin, soit ils étaient trop faibles pour qu’on y envoie un lieutenant effectuer la besogne, soit ils déjà mort par la lame d’un autre homologue, qui surement était aussi ennuyé de ce train-train quotidien. D’ailleurs, Kensei avec sa légendaire paresse, et ses états d’âmes, ne se ruait jamais sur un hollow quelconque, tête baissé, qu’il soit faible ou non. Il ne se délectait pas non plus de combats. Pour lui, il ne s’agissait simplement que d’un devoir qui devait s’effectuer sans rechigner. La haine qu’il leur vouait dépassait l’entendement… Mais cela, peu de personne le savait de par son flegme au combat, et son indifférence à certains préjugés. Personne ne pouvait pourtant le traiter de trouillard, qui se cachait derrière une vertu minable qu’était l’humilité. Le fortin avait déjà fait ses preuves, et ce, de multiples fois. Pendant qu’il pensait à son cas, et ce des hollows dont les apparitions se faisaient bizarrement rares, ce qui était fort inquiétants, il sentit une présence non dangereuse derrière lui, et s’allongea complètement sur son dos, pour voir cette certaine personne. D’abord, il ne fit pas vraiment tilt de son visage. Il ne lui disait rien qui vaille, et il était bien évident que ce shinigami qui s’était incliné par respect, ne faisait en aucun cas partie de son bataillon. Ce n’est que lorsqu’il lui tendit une certaine missive, qu’il se mit à sourire en voyant le cachet et le signe de la onzième division. Sur place, il tendit sa main histoire de s’emparer du mot, et se redressa expressément avec le sourire aux lèvres. Sans même avoir lu quoi que ce soit, il devinait déjà le contenu de cette lettre. Chose qu’il commença gloutonnement à lire, bien après avoir remercié le simple siège qui était venu lui remettre le colis. Après une rapide lecture, le lieutenant vit qu’il avait visé juste. Son maitre voulait le voir, et lui n’allait pas se faire prier pour aller le rejoindre…

Trente minutes plus tard, on voyait –Pour ceux qui pouvait en avoir la capacité – le lieutenant parcourir les toits de la soul society de plusieurs ports de shunpo. Heureusement qu’il avait un niveau élevé en hohõ. Bien avant son départ, il avait bien du donner quelques consignes à ses hommes, en l’absence de sa nouvelle capitaine. Il espérait même parler de cette personnalité à son maitre. Arrivant sans problèmes notables au bâtiment principal de la onzième, il fut accueillit avec beaucoup de chaleurs, pour avoir été l’un de les leurs pendant un certain temps. A vrai dire, c’était surtout sa force brute qui avait fait la renommée de l’homme qu’il était aujourd’hui. Gêné par certains regards admiratifs alors qu’il ne faisait que passer, Kensei coupa court à certaines salutations, et monta en trombe les marches de l’escalier qui menait au capitaine de la onzième. Celui-ci d’ailleurs avait un fort réiatsu qui se sentait même de loin. Elle était apaisante, loin d’être colérique, ce qu’il préférait nettement. Une minute après ce qu’on pourrait appeler sa fuite, il déboucha sur une pièce, où se tenait une shinigami. Lorsque ses yeux se posèrent sur poitrine, il prit une couleur rouge pivoine, et pinça ses lèvres, en grognant. Comme dans les mangas, une grosse veine palpitait nerveusement sur son front pendant qu’il fronça les sourcils, yeux fermés. Il faisait exprès c’était certains. Il savait bien que Kensei ne supportait pas la moindre présence « trop » féminine...

- Kojima Kensei, lieutenant de la cinquième division.

Tout en lui souriant, chose qu’il ne rendit pas, la jeune shinigami fit coulisser la porte, et il s’y arrêta au seuil. Quand ses yeux se posèrent sur son maitre, il s’agenouilla aussi rapidement que possible par respect, et inclina sa tête…

- Mes respects Sensei !!!

Comme d’habitude, Kensei était assez césarien, surtout en la présence intimidante de son maitre. Il se releva, sortit de l’encens de son Kosode, et s’avança lentement ensuite vers le capitaine. A distance notable, il s’assit tout comme lui, posa l’encens à ses côtés, et sourit en attendant la moindre parole qu’il pourrait prononcer…
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue25/200A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (25/200)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:17

Inoshiba restait calme et reposé. Il sentait petit à petit le reiatsu de son ancien élève. Il le traçait tout au long des quartiers de la division, il le sentait virevolter de maisons en maisons et fut satisfait de l'entrain que ce jeune homme mettait pour aller voir son vieux maître. Bientôt, il arriva devant le bâtiment où se trouvait Inoshiba, et il monta les escaliers avec un pas lourd distinct de sa forte corpulence. Il arriva devant la porte et fut accueillit par la jeune et douce shinigami que Inoshiba avait fait demandé. Le reiatsu de Kensei en fut troublé et Inoshiba ne s'attarda pas pour le remarquer.

- Kojima Kensei, lieutenant de la cinquième division.

Puis, la jeune shinigami fit entrer le lieutenant de la cinquième division dans la salle où se trouvait Inoshiba, Kensei s'empressa de s'incliner.

- Mes respects Sensei !!!

Inoshiba fit un léger mouvement dans le but de s'incliner aussi, bien que moins expressément. Kensei s'avança vers Inoshiba et déposa de l'encens sur la table. Inoshiba prit le morceau d'encens, effrita un petit morceau puis déposa l'encens sur la table. Inoshiba ne dit mot, mais il fit un signe à la jeune shinigami. Celle-ci ferma la porte et sortit, puis elle mit quelques secondes à revenir avec un plateau où étaient disposés un théière de poterie rouge où étaient dessinés des arbres et des feuilles mélangeant de multiples couleurs vives, et deux tasses dans la même série. Elle déposa le plateau sur la table, s'inclina, déposa successivement la tasse dédiée à Inoshiba puis celle de Kensei, servit à chacun une tasse de thé de même volume, prit le morceau d'encens et le déposa sur le plateau où était encore disposée la théière, puis s'inclina de nouveau, prit le plateau, sortit de la pièce, déposa le plateau par terre, s'inclina devant Inoshiba et Kensei, ferma la porte coulissante. On l'entendait ranger les accessoires qui lui avaient servis, puis elle s'agenouilla face à la porte qui menait à la sortie, la main sur son zanpakutô, prête à dégainer si le besoin s'en faisait sentir.

Elle était une jeune shinigami récemment diplômée à l'université des shinigamis. Elle avait reçut des résultats très bons, ce qui avait suscité la curiosité de Inoshiba. Elle était très douée aussi bien en kidô que dans l'art du sabre et était d'une famille respectable qui lui avait inculquée des valeurs qu'on ne pouvait ignorer. Son sens du devoir était exemplaire et elle avait un esprit vif et efficace. Inoshiba fit donc une demande officielle pour que cette jeune shinigami entrent dans la onzième division, ce qu'elle ne put refuser. Depuis, Inoshiba l'entraîne occasionnellement, et celle-ci fait office de servante pour les réceptions du capitaine, car ayant été élevée dans une noble famille, elle a le sens de la cérémonie et de l'étiquette comme il se doit.
Inoshiba releva la tête après avoir bu un soupçon du thé qui lui avait été servit, il prit la parole :

"Depuis ton départ de la onzième division je ne t'ai pas revu, aussi, je vais être franc avec toi, je t'ai convoqué ici pour voir comment tu allais mais surtout pour analyser le développement de ton reiatsu et pour m'assurer que l'enseignement que tu reçois au sein de la cinquième division n'entrave pas ton identité martiale et spirituelle. Tu es sous l'enseignement de Kaorihime April maintenant est-ce juste ? Comment se passe ton ensignement maintenant ?"

Il n'était assurément pas ici une rencontre pour s'assurer de la vie commune de Kensei, ni même de son ressentit actuel, Inoshiba voulait être persuadé que Kensei continuerait sa progression sur un bon chemin, car maintenant éloigné de la onzième division, Inoshiba n'avait plus aucune influence légitime et plus aucun pouvoir sur ce shinigami d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:10

Quand il entendit la porte se fermer derrière lui, Kensei eût un sourire. Cette femme allait enfin les laisser tranquille. Ce n’était pas comme si elle produisait un quelconque bruit, ou vacarme susceptible de le déranger, mais c’était seulement sa présence qui l’incommodait. Il avait bien cru qu’elle était déjà sortie par la porte de la deuxième pièce, laissant celle de la première entrouverte, mais le petit bruit sec du bois de la porte, confirmait présentement sa précédente croyance. Allégé, il ne put que soupirer de soulagement, mais cria victoire trop en fait. Encore une fois, soit quelques secondes après sa sortie, la porte s’ouvrit de nouveau, ce qui eût pour effet de raidir complètement notre lieutenant, lui donnant un air d’un piquet avec son visage quasiment figé. Il fixait encore son capitaine, quand une masse sombre vint cacher sa vue. Sa transpiration devint soudain abondante, et il dut serrer les poings placés sur chaque extrémité de ses cuisses pour s’efforcer à ne pas fuir, ou crier. Même que la thèse de l’évanouissement était plausible. Quand elle servit la mixture, dont il sentait l’odeur agréable, et réconfortante, elle n’eut d’autres choix que de se pencher, ce qui mit en valeur ses formes, dont le fessier qu’elle bombait vers Kensei. Là c’en était trop ! C’est donc en fermant fortement se s yeux, qu’il pinça une nouvelle fois ses lèvres, adoptant ainsi une mine boudeuse, qi relevait d’une attitude assez puérile. Le sexe opposé trop prononcé, ce n’était pas vraiment son fort. Les planches à pains passaient encore, mais là, c’était autre chose… Personnellement, il n’était pas spécialement attiré par les garçons, mais il aimait mieux leurs compagnies que celle des femmes. D’ailleurs, n’était-on pas dans un régiment de guerre sainte ? C’était preuve que les femmes vaillantes se faisaient rares dans le coin, ce qui était mieux pour Kensei. Il n’était pas non plus féministe, mais cette situation l’arrangeait plus que tout autre. Si toutes les femmes pouvaient avoir le même gabarit que sa capitaine, ce serait assez sympa, puisque de ce fait, il était facile pour le lieutenant schizophrène de s’en approcher sans trop de problèmes. Lorsqu’il consentit enfin à ouvrir ses yeux, il vit la jeune femme s’incliner vers lui. Jusqu’à cet instant, il considérait qu’il avait bien trop été désagréable, aussi mima t-il un sourire assez notable, ressemblant plus à un rictus effrayé. Quand la porte fut refermé, il vit à travers le battant, la positon formelle adoptée, et soupira. Les vielles habitudes avaient décidément la peau dure. Il comprenait mieux la présence de cette jeune femme. Ce genre de rituel était appliqué dans la noblesse du seireitei. Une forme de protocole que le capitaine Inoshiba avait envie de perpétrer. Pour la personne qu’était Kensei, ce n’était point nécessaire. Il aurait bien pu se passer de ce genre de choses. N’étaient-ils pas assez intimes pour sauter tout ça ? En même temps, il comprenait le vieil homme. C’était la première fois depuis quelques années, qu’il croisait Kensei en tant que vice-capitaine. Ce dernier en l’absence d’un supérieur, n’avait pas eût un seul instant favorable à lui-même pour venir voir son ancien maitre. L’arrivée récente de Kaorihime en tant que capitaine de la cinquième l’avait grandement soulagé. Aussi, était-il heureux de voir le flegme de son sensei, autant que sa bonne santé. Une appellation dont seul lui, avait la permission. A sa phrase, le lieutenant soupira grandement. Ino-jii était toujours direct. Tourner autour du pot n’était pas son genre…

- Je suis sincèrement désolé Inoo-jiii. Si je n’ai pas pu venir te voir durant tout ce temps, c’était bien parce que je n’avais pas le temps pour moi-même. Depuis ma promotion, soit quelques jours avant la mort de mon précédent capitaine, je naviguais entre les officiers à guider, et les travaux administratifs à gérer. Le pire c’est que je n’avais pas de troisième siège. Sans épaules notables, j’ai donc du perpétuer l’entrainement que tu m’as fait suivre concernant mes capacités physiques, et le zanjutsu pur. Quand au kido, je dois bien avouer que…

Kensei se tût pendant un moment. Ce n’était pas vraiment une fierté de dire qu’il était l’un des lieutenants les plus nuls au kido. Hésitant, il se demandait bien ce qu’il allait dire, quand il se rappela du sujet concernant sa capitaine. Le vieux capitaine savait de toute manière que Kensei n’était pas bon à la nécromancie. Ce n’était pas son fort…

- C’est bel et bien ma nouvelle capitaine, mais vu qu’elle ne vient que d’arriver, je suis toujours comme je l’ai dit plutôt ton enseignement. J’attends qu’elle prenne ses repères, mais avec le rejet dont elle est sujette à cause de son apparence, c’est un peu compliqué. D’ailleurs… Comment la trouves-tu ? Moi je n’ai pas vraiment d’opinions propres la concernant…

Et Kensei disait vrai. L’image de son capitaine était encore trop floue pour lui. Il se redressa à moitié, et alla se poser sur le coussin qui lui était sans doute destinée. Tout juste aux côtés de son maitre, il prit son propre verre, et sirota son thé. Savourant ce délice, il le garda en main, et regarda le plafond d’un élan de gêne…

- Et vous ? Comment vous portez vous… ?

Il lui arrivait bizarrement de le tutoyer comme de le vouvoyer. Cela n’avait pas d’importance. Son respect et son estime pour le capitaine de la onzième division restait le même. Il pouvait même offrir sa vie à cet homme s’il le fallait. C’était en grande partie grâce à lui, si Kensei avait réussit à atteindre ce niveau actuel. Il anticipa un éternuement qu’il étouffa dans un mouchoir rapidement sortit de l’intérieur de son Kosode. Tout en redressant sa tête, il porta son regard sur la mine veillotte d’Inoshiba. La pénombre ne laissait entrevoir qu’une simple image de lui…

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue25/200A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (25/200)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:03

Kojima Kensei, un brave shinigami qui avait pendant de nombreuses années suivit l'enseignement d'Inoshiba. Il en était fier, et pendant ces nombreuses années, il s'était créé entre les deux hommes plus qu'une relation entre un maître et son élève. En effet, Inoshiba considérait Kensei aussi bien comme son fils que son ami. Il se souciait beaucoup de sa condition et de ce qu'il devenait. Le jeune homme était le seul de tout le Seireitei qui se permettait de tutoyer Inoshiba à l'occasion, et Inoshiba l'acceptait , il tutoyait son ancien élève régulièrement et trouvait cette situation plutôt intéressante et plaisante.

"Le Go Ban Tai Taisho est un capitaine d'exception Kensei, aussi je te suggère de suivre attentivement enseignement. Il est certain qu'elle manque de maturité et d'expérience mais pour en arriver où elle en est en si peu de temps, cela tient tout simplement du génie."

Inoshiba avait été surpris des capacités du capitaine de la cinquième division et n'avait put s'empêcher de nourrir la relation avec elle. Il appréciait cette personne qui n'était pas dépourvue de valeurs, loin de là, et qui savait réfléchir quand il le fallait. De plus, il était content pour Kensei, qu'il puisse avoir un enseignement digne de ce nom de la part de ce capitaine.

"Mais il est possible pour moi de t'apprendre encore certaines choses qui te seront utiles, le Go Ban Tai Taisho n'en sera pas irritée, nos relations sont bonnes. Il te faut cependant l'écouter, elle pourra t'apprendre des choses que je ne pourrais t'inculquer."

Il est vrai que Inoshiba était un sensei très réputé aussi bien lors de son existence sur Terre que lors de sa vie au Seireitei. Il avait vu défilé une nombre incroyable d'élèves depuis ses débuts. Il passait autant de temps à donner des entraînements spéciaux à ses élèves personnels comme l'avait été Kensei que de temps sur les tapis à travailler avec les élèves de l'académie et les shinigamis de sa division. Il avait une expérience que peu possédait au sein du Gotei 13 et était sûrement l'un des sensei qui était le plus réclamé à travers le monde des âmes. Il pouvait transformer un simple shinigami en un membre des dix sièges les plus hauts gradés de la division, et il savait reconnaître les talents rares qui allaient devenir de respectables lieutenants, comme l'étais Kensei ou Inamy, son lieutenant actuel, et qui pourraient même devenir, avec le temps, des capitaines respectés. Pour Inoshiba, il n'était qu'un question de temps pour Kensei de devenir un Capitaine du Gotei 13 et si le besoin s'en faisait sentir, il réclamerait son ancien élève au commandant du Gotei 13 son l'admission de Kensei en tant que capitaine.
Cependant, l'art de Inoshiba était difficilement compréhensible pour des shinigamis plus jeunes. Son art s'est développé lors du début de l'ère des samurai, l'art le plus pure qu'on pourrait imaginer. Et l'époque voulait que les nombreuses coutumes et traditions auxquelles Inoshiba se tenait n'avaient plus beaucoup de sens. Son enseignement était donc l'un des meilleur, mais altéré par l'époque qui en quelques sortes le rejetait.
C'est là que l'enseignement de la jeune Go Ban Tai Taisho était important pour le puissant Kensei. Cette jeune femme était le paradoxe parfait de Inoshiba. Elle était une femme et était jeune, avait accédé à son rang de capitaine il y a peu. Elle avait donc reçut un enseignement des plus neufs, et savait ce qui se pratiquait à cette époque, ce que Inoshiba refusait en quelque sorte, bien qu'il savait qu'il était important de s'imprégner des arts nouveaux, tout en conservant son propre art. C'est ainsi qu'au plus profond de son esprit, il considérait le capitaine de Kensei comme un lien important dans son éducation militaire.

"Je vieillis, et avec l'âge j'apprends à voir le monde qui m'entoure aussi simple qu'il l'est, sans brouiller mon esprit avec des futilités."

Il prit une profonde respiration, expira l'air qu'il avait emmagasiné dans ses poumons, attrapa sa tasse de thé, but une fine et délicate gorgée. releva la tête.

"Ne laisse pas ton bras faiblir, tes jambes s'engourdir, ton esprit s'arrêter, ton cœur cesser de battre. Gagnes tes batailles car tu as encore beaucoup de chemin à faire, que ce soit à mes côtés ou aux côtés de Kaorihime April taisho."

Il avait déjà en tête l'idée de mener son ancien élève au grand dojo de la onzième division, de quoi éveiller un peu de nostalgie dans le coeur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:27

Le capitaine de la onzième division s’avérait être un drôle de personnage, que même Kensei n’arrivait du tout pas à cerner. Il connaissait ses goûts, ses habitudes, mais son caractère mystérieux le rendait plus que intéressant. Et pourtant, le lieutenant avait toujours eût cette facilité déconcertante d’analyser certaines personnes. Bien que ses souvenirs fussent lointains, il se rappelait encore de leur première rencontre. Un jour inoubliable. Le moment n’était pourtant pas opportun pour de telles pensées nostalgiques. Aujourd’hui, Kensei pouvait fièrement bomber le torse. Ce brassard qu’il avait longtemps convoité se trouvait être solidement attaché à l’un de ses bras musclé. Une lancée difficile qu’il essayait de poursuivre tant bien que mal. Le haori n’était pas vraiment prioritaire pour lui. Seul le service rendu comptait énormément dans cette vie de shinigami. Bienveillance, et simplicité d’esprit qu’il devait à ce vieillard qu’il dévisageait toujours autant. La lueur des bougies n’arrangeait pas grand-chose à l’assombrissement des lieux plus que ténébreuse. Tant bien que mal et grâce aux sourcils froncés, il réussit à distinguer le petit linge blanc qui recouvraient ses yeux. Prunelles qu’il n’avait vu que très rarement de tout son vécu. Jamais Kensei n’avait eût la présence d’esprit de lui demander quel était le but de ce tissu sur ses yeux. Il devinait néanmoins qu’avec cette méthode extraordinaire, les cinq sens de son maitre étaient surdéveloppés. S’il avait le don de combattre le lieutenant avec ce handicap et le vaincre très facilement, tout était très évident. Il n’y avait pas l’ombre d’un doute. La seule idée qu’il puisse se tromper, nourrissait néanmoins sa grosse curiosité quand à ce sujet. Qui serait à la fois simple et complexe d’esprit pour porter un truc pareil dans la vie de tous les jours. Faire ablation du sens de la vue de Kensei, c’était comme le tuer. Heureusement qu’il connaissait encore le nom de l’entité spirituelle qui résidaient au fond de son être. D’ailleurs, celle-ci ne s’était pas manifestée depuis belle lurette. Lui ne libérait que très peu son shikai. A part quelques rares personnes dont Inoshiba, personne ne connaissait son arme. Pas même sa nouvelle capitaine, à savoir Kaorihime April. Nom, qui semblait alimenter la conversation qu’aurait le capitaine de la onzième, et le lieutenant de la cinquième. Encline de plusieurs sujets, on pouvait même dire que c’était cette personnalité qui faisait la une, des différents ragots et potins qui alimentaient les conversations entre shinigamis. C’est dans ces cas là que les vertus ne subsistaient pas, et que la solidarité était régnante dans tout le seireitei…

Le calme était toujours prépondérant bien après les mots maladroits de Kensei. S’exprimer n’était pas vraiment son fort, surtout en présence d’Inoshiba. Ils étaient intimes, certes, mais son respect était tellement total et profond, qu’il ne pouvait s’empêcher de considérer ce capitaine comme son père de substitution au sein du Gotei. Le revoir lui faisait vraiment chaud au cœur. La honte n’était plus à l’ordre du jour. Maintenant qu’il lui avait expliqué le pourquoi de ses visites inexistantes, le vice-capitaine se sentait léger, décontracté. Il s’autorisa même à une nouvelle petite gorgée de ce thé, parfaitement préparé. Sans trop s’en rendre nécessairement compte, il flattait intérieurement la jeune femme qui l’avait effrayé. L’important n’était pas là. Ce n’est que lorsqu’il posa sa tasse devant lui, qu’il écouta attentivement tous les dires de son maitre sans broncher rien qu’une seule fois. Il ne mima aucune grimace. Son esprit et ses oreilles étaient focalisés sur les phrases du vieillard qu’il s’attelait toujours à mémoriser à la lettre. En récapitulatif, il se devait de servir humblement sa capitaine, en lui portant toute sa confiance et toute son estime. Si lui jugeait que Kaorihime-taisho était une bonne personne, lui n’avait plus à s’en faire. Il fallait dire que la cérémonie de bienvenue était tombée à l’eau. Depuis ce jour, où il lui montra ses quartiers, Kensei en plus de plusieurs doutes constants ne l’avait plus jamais revu. En même temps, cela ne datait que de quelques petits jours à peine achevés…

- Je te comprends merveilleusement bien et je te promets de faire honneur aux valeurs que tu m’as inculqués, auprès d’elle. J’espère seulement qu’elle sera à la hauteur des espérances de nos hommes…

C'est en prenant une pause, qu'il suivit le geste qu’avait perpétré Inoshiba, et vida à son tour sa tasse de thé, aux saveurs exquises. Une fois cela fait, il jouait avec sa tasse dans ses mains, qu’il tournait et retournait entre ses doigts, quand il haussa encore une fois la voix…

- Je suppose aussi que ce n’est pas ce sujet que tu voulais forcement abordé avec moi… En plus, et si mes souvenirs directs sont bons, tu disais vouloir analyser le développement de mon réiatsu.

Tout en souriant, et de peur de casser la tasse, Kensei la déposa et attendit patiemment la suite. C’est sur qu’il ne quitterait pas ces coins, sans avoir les muscles engourdis. Tel qu’il connaissait son maitre d’ailleurs, il le voyait venir…


Hrp: {Pas fameux, je m'en excuse...}

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue25/200A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (25/200)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:24

Inoshiba retrouvait petit à petit l'élève qu'il avait laissé quelques années plus tôt. Le jeune homme écoutait toujours aussi attentivement les remarques que lui faisaient le capitaine de la onzième division et savait apprendre ce qu'il écoutait. Kensei but la fin de son thé et regarda attentivement son ancien maître. Il avait deviné ce que Inoshiba essayait de faire depuis le début, il voulait avant tout s'assurer que Kensei progressait de son côté.

"Kensei-san, suis moi".

Il se leva, accompagné du jeune lieutenant. Ils traversèrent la pièce pour arriver dans la deuxième pièce de la salle. Celle-ci était plus remplie que la première et ils y trouvèrent la jeune shinigami que Kensei aimait tant à genoux, la main sur sa garde. Elle était restée comme ça, n'ayant pas bougé d'un cil. C'était aussi pour ça que Inoshiba l'appréciait, elle savait honorer les vieilles coutumes auxquelles Inoshiba s'accrochait tant bien que mal. Inoshiba remarqua encore une fois la façon dont Kensei se tenait et la façon dont son cœur réagissait lorsqu'il approchait de la jeune femme qui était loin d'être l'une des plus laide de la division, et même du seireitei tout entier.
Ils sortirent de la salle, accompagnés de peu de la jeune shinigami qui ferma les portes de la salle. Une autre shinigami entra dans la salle pour la ranger. Ils marchaient sur les planches surélevées du troisième étage, suivis par la jeune Naori. Elle restait impassible et gardait la main sur son fourreau au cas où le besoin s'en ferrait sentir. Bientôt, ils arrivèrent aux escaliers que Kensei s'était empressé de monter quelques minutes plus tôt. Les quelques shinigamis qui étaient réveillés à cette heure-là, présents à des ordres de surveillance, de recherche, d'entraînement ou toute autre activité possible au sein de la onzième division, saluèrent respectueusement le capitaine. Le capitaine, suivit de son ancien élève le lieutenant Kojima Kensei, avançait calmement parmi ces shinigamis dont il se considérait le père.
La fraîcheur de la nuit, l'obscurité émise par l'absence de soleil, le doux vent qui soufflait donnaient à cette ambiance une impression de bien être. Il faisait nuit et pourtant, dans tout le corps du capitaine de la onzième division, il faisait chaud comme si le soleil lui-même y logeait. Il avait apprécié le respect avec lequel Kensei s'était comporté, son dévouement pour venir le plus rapidement jusqu'au lieu de rendez-vous. Et maintenant, malgré le changement de division de Kensei, Inoshiba pouvait s'assurer de son enseignement. Et bientôt, ils arrivèrent au grand dojo central de la onzième division, un dojo qui n'était utilisé que très rarement. En effet, il était utilisé pour des démonstrations faites par le Capitaine, le lieutenant ou les dix premiers sièges de la division aux shinigamis inférieurs. Il était un lieu où les shinigamis apprenaient à s'améliorer en observant les autres.

Inoshiba fit un signe de la main à la jeune Naori qui les avait accompagnés tout du long de cette soirée. Celle-ci disparu l'espace d'un instant. Inoshiba Fit signe à Kensei de prendre un des Bokken (sabre de bois) qui étaient disposés de chaque côté du dojo. Lui était allé devant le portrait du commandant capitaine qui se trouvait en dehors des tapies, prit un Bokken qui lui semblait réservé, où était gravé le signe de la onzième division et fit signe à Kensei de s'agenouiller en face de lui. Il déposa son Bokken sur sa gauche, et médita quelques minutes, invitant indirectement à Kensei d'en faire de même.

Inoshiba avait envoyé la jeune Naori pour réveiller une partie de la division, et une partie seulement car le dojo, bien que très grand, ne pouvait pas accueillir toute la division. De plus, les shinigamis qui travaillent à cette heure là ne pourraient pas assister à la démonstration. Parmi ces shinigamis, il avait bien fait comprendre à Naori que son lieutenant, Inamy, devrait être présente. Le vieillard avait une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:56

- Je te suis !

Sans plus parler, et restant formel quoi qu’il arrive et comme à ses habitudes, Kensei fut même le premier à se redresser entre les deux hommes. Sa très grande taille faillit lui faire défaut, puisque sa tête frôla une très grosse lanterne folklorique, suspendue au plafond par ce qui semblait être un fil de fer. Tout en remercia n’importe quel Dieu qui existerait, déjà qu’on disait qu’il était l’un d’eux, il soupira, et caressa sa chevelure assombrie par les ténèbres des lieux. Sacré Inoshiba. Il ne changeait jamais malgré le temps qui passait. Toujours aussi fidèle à ces préceptes De la théorie la plus banale, on passait rapidement à la pratique la plus effrénée. Une manière de faire que Kensei ne pourrait jamais oublier. Sans plus tarder, il suivit les pas de son maitre qui avait prit de l’avance dans l’autre pièce qu’il eût traversé. Tout comme la cinquième division, Kensei connaissait la onzième comme sa poche, pour avoir été l’un des éléments de cette circonscription du Gotei 13. C’était ici que tout avait réellement débuté. Ce vieux le rendait assez nostalgique. C’était peut être son but en y réfléchissant… Combien de fois d’ailleurs avait t-il pénétré cette enceinte pour merveilleusement s’entretenir avec lui ? Le chiffre était introuvable. Une chose était pourtant sure et certaine. Kensei était fier de revoir son maitre, en plus d’un retour aux sources qui lui faisait le plus grand bien. L’élément qui gâchait tout, c’était cette… Femme… Le vieux crouton… Il faisait vraiment exprès. Même que Kensei captait facilement ses petites œillades en sa direction. Qu’est ce qu’il croyait ? Que Kensei allait faillir ? Surement pas en sa présence. Lui s’agençait comme un pique légèrement raide. Il dandinait presque, sans oser porter un seul regard sur la jeune fille dont il sentait la présence. Qu’est ce qu’elle faisait dans une division de bourrins, elle qui était pourtant si emprunte de noblesse sans failles ? L’apparence était trompeuse, aussi déglutit-il quand il s’imagina la voir dans un combat féroce. Une sauvage à la beauté fatidique et sulfureuse. S’il pouvait la balancer par la fenêtre qu’il croisa à la seconde suivante de ses pensées, il l’aurait certainement fait, sans trop d’efforts notables à fournir. Le seul inconvénient, c’est que ce vieux le poursuivrait dans tout le seireitei, avec un katana en bois qu’il s’amuserait à fendre sur la tête de son élève. Une pointe d’humour dans ces images cocasses, qui sentait déjà le vécu. Qu’est ce qu’il n’avait pas vu avec son maitre ? Il pouvait être l’incarnation « du calme avant la tempête par moment ». De tous les shinigamis du gotei, il n’était pas celui, mais l’un des hommes à le connaitre parfaitement. D’ailleurs, il irait bien à la chasse aux hollows avec lui, un peu comme au bon vieux temps, vers la forêt du rukongai… Un sport qui manquait un peu à l’homme…

Une fois le pied dehors, il écarquilla ses yeux de surprise, et regarda le ciel déjà sombre, annonçant le début de la soirée. Il ne pensait pas qu’il avait autant échangé. En même temps, le mutisme quelques peu général, avait du faire passer le temps à une vitesse effroyable. Pour sa part, il était bien content d’avoir laissé des directives aux hommes de sa division, ne sachant vraiment à quelle heure rentrer. Si l’épuisement futur était d’ailleurs trop effectif, il passerait sans doute la nuit ici, ce qui allait parfaitement l’embêter. Le lieutenant ne savait jamais vraiment refuser une quelconque demande de la part de son maitre. Tant qu’elle n’était pas exagérée, il n’avait aucune raison de ne pas le faire. Etonné intérieurement, mais sans prendre pour autant une mine stupéfaite, il suivit toujours la petite silhouette devant lui, qui se dirigeait dans le dojo central de la onzième division. Mis à part le grand terrain inaffecté de la troisième division, et le dojo de la première division, celle de la onzième faisait partie des plus grandes centres d’entrainements, réputé pour l’ardeur et le courage dont on faisait preuve dans ce lieu. Kensei avait même observé une fois, un entrainement amical entre capitaines. Cela datait, mais ses souvenirs étaient toujours gravés dans sa mémoire, et loin d’êtres obsolètes…

A l’intérieur, Kensei suivit les directives de son maitre, quand au démarche avant le combat. En face de lui, il méditait tranquillement, son bokken à sa droite, quand il entendit un véritable remue-ménage à l’extérieur. La salle ne tarda pas à s’ouvrir, et le brouhaha général ameuta Kensei, qui ouvrit un œil pour voir ce qui se passait. Plusieurs personnes se pressaient de prendre place dans les gradins, ce qui ne manqua pas de faire vaciller le cœur du jeune homme. Il n’avait quand même pas osé…

- Hohé… Hohhééé… Inoooooo-jiiiii… Inooooo-jiiiii… Tu es sur que c’est une bonne idée… ? Heiiinn ??

Il se mit à faire des gestes idiots de ses bras, comme s'il était vraiment paniqué. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait combattu devant les yeux, autres que ceux de ces hommes à la cinquième…

- Pourquoi… Pourquoi il a fallut que tu appelles le tiers de ta division, rien que pour un simple entrainement… ? Fallait m’le dire plutôt… J’suis pas d’accord, c’est pas juste…

Bien qu’il fût fier de combattre, son petit côté schizophrène ressortait un peu dans ses phrases. Il arrêta ses gestes vagues face au flegme de son capitaine, qui ne le regardait pas de surcroit. Ce n'est que lorsqu’il voulut se lever qu’il tomba lourdement sur son dos, en poussant un léger juron. Comble de la chose, la jeune fille qui servait aveuglement son maitre, vint vers eux, en lui signifiant que tout était prêt, et en pouffant de rire quand à sa posture. Kensei se redressa tant bien que mal, à genoux sur un pied, et constata les gradins pleins à craquer, en plus de la ferveur du tapage…

- Très bien alors, dit-il d’une voix sérieuse. Je t’attends au centre du dojo.

Tout en s’époussetant, il soupira d’un coup, et refusa l’aide de la jeune fille. Imperturbable quand il s’agissait de combat, surtout contre un homme d’expérience, il prit son arme, et s’avança tranquillement vers le tatami. Son air concentré imposa le silence dans les gradins. Et c’est suite à cela, qu’il se plaça, en positon de défense, le sabre solidement empoigné de sa main droite. Il attendait patiemment, tout en étant sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue25/200A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (25/200)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:45

Inoshiba avait déjà tout prévu, depuis le début de la soirée il savait déjà qu'il emmènerait Kensei dans le Dojo pour tester ses capacités. Il espérait ne pas être déçus.

Le Dojo était une grande bâtisse au milieu des quartiers de la onzième division. Il était divisé en plusieurs salles, et celles où ils se trouvaient était la salle centrale et pour cause, la plus grande de toutes. Elle était divisée en trois parties distinctes. La première était naturellement la partie comportant les tatamis. Il y avait un nombre incroyable de tatamis s'étalent sur plusieurs mètres, laissant aux shinigamis s'entraînant dessus une immense place pour pratiquer, bien que le nombre très important de shinigamis qui venaient s'y entraîner ne pouvaient vraiment profiter de toute cette place, car ils étaient trop dessus et avaient donc finalement peu d'espace. L'espace d'entraînement était si grand, que lorsque des shinigamis étaient invités à faire une démonstration officielle, ils paraissaient tout petits dans un tel espace et avaient autant d'espace que s'ils se trouvaient dans une vaste plaine. La deuxième partie était une zone sur les côtés de la zone déterminée par les tatamis, en parquet, où le bois, sous l'influence des shinigamis qui s'y tenaient, crissait et frémissait sans cesse. C'était une zone réservée aux shinigamis qui voulaient assister à la démonstration en étant debout. La zone n'était pas bien grande mais pouvait tout de même accueillir de nombreux shinigamis, tout autour des tatamis. Et enfin, c'étaient les gradins qui s'étendaient sur les bords de la salle. Ils pouvaient accueillir un nombre incroyable de shinigamis qui pouvaient assister de loin aux démonstrations. La place en hauteur était elle aussi un bon emplacement pour pouvoir suivre les mouvements et gestes des shinigamis qui donnaient habituellement des démonstrations ici, bien que la distance marquait un flou à ne pas négliger dans cette observation. Un portrait du capitaine de la première division était accroché à un des mur, et sur un autre mur était peinte la fleur d'Achillée, le symbole de la onzième division. Devant le portrait, sur un drap de soie rougeâtre, se tenaient les armes en bois du Capitaine Inoshiba, à savoir son Jo, son Boken et son Tanto, placés selon leur taille, par ordre croissant, le tanto prêt des tatamis, le Jo prêt du mur, le Boken entre les deux.
Les murs et le plafond étaient en bois, d'un bois si doux et si vieux qu'il avait des vertus apaisantes lorsqu'on le contemplait en détails. Ses nervures semblaient raconter toutes les légendes et les histoires dont le bois était l'auteur, toute la vie qu'il avait endurer jusqu'à servir à un destin qui ne pouvait être plus noble pour un tel matériau.
De ce fait, le Dojo était un lieu parfait pour l'épanouissement, il était calme et apaisait les cœurs troublés, calmait les guerriers les plus impétueux et avait la capacité d'émouvoir le plus rude des shinigamis. Il était la maison de chacun des shinigamis de la onzième division.

La salle s'était remplie. Inoshiba savait que Kensei ne supporterait sûrement pas cette pression d'être observé tout d'un coup par un bonne partie de son ancienne division. Il adopta une attitude maladroite et désorientée face à cette surprise que lui avait fait son ancien Capitaine. Les gradins étaient remplis, de shinigamis se tenaient debout, prêts à observer le moindre des gestes qu'ils pourraient observer lors de cet affrontement, tandis que d'autres s'étaient agenouillés sur les tatamis pour observer de plus prêt le combat. Inamy Nezuma, le lieutenant de la onzième division, se tenait au premier rang, aux côtés de la jeune Naomi. Les deux femmes se tenaient droite, l'air attentif, se préparant à analyser la rencontre des deux shinigamis qui se tenaient devant eux.

Inoshiba enleva son Haori de capitaine et fit signe à un shinigami qui se trouvait non loin de le prendre. Celui-ci, honoré par le capitaine s'empressa d'attraper la Haori et de le plier soigneusement. Inoshiba se releva doucement, son Boken à la main, il était maintenant debout, il adressa à son adversaire un petit hochement de tête en signe de respect pour lui puis, prit une garde agressive et travaillée depuis des siècles et des siècles. Il joignit ses deux mains à son Boken, la main droite un peu plus haute que la gauche, avait plié un petit peu ses bras pour qu'ils ne restent pas tendus et inefficaces, avait plié un peu ses jambes pour les mêmes raisons. Le hakama couvrait ses mouvements tandis qu'il avait maintenant le même accoutrement que n'importe quel autre shinigami de sa division. Son bandeau sur les yeux, ses tissus autour des mains, il n'offrait aucune ouverture dans sa garde.

« Les règles sont simples. Aucune utilisation du reiatsu, c'est un combat au sabre et au sabre seulement. »

Suite à ces mots, il avança lentement en direction de kensei, et d'un geste rapide et puissant, leva le Boken en l'air, fit ressentir à son adversaire une forte intention de tuer, et abattit le Boken sur Kensei. Son corps entier avait participer au coup, ce n'était pas que le bras, pas que la main, c'était aussi les hanches, les jambes, les épaules, la tête, l'esprit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:53

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Kensei attendait patiemment son maitre, toujours en position de défense flegmatique. Pour les shinigamis les plus lambdas, son allure était sans doute impénétrable. Il faisait surtout référence en son fort intérieur, au nombre d’officiers dans sa division qui n’avait jamais pu lui porter ne serait ce qu’un coup handicapant. Son caractère laxiste en était peut être la cause… Pourtant, il ne sentait aucune baisse flagrante de niveau quand à leur cas. Peut être était t-il trop aguerri au niveau de la force physique. Une chose était sure, c’est qu’elle faisait partie de ces minces atouts dans un combat notable. Loin d’être un lieutenant sans cervelles, on pouvait bien le considérer comme un bourrin au grand cœur. L’un des fruits de cette division qu’était la onzième. L’instant présent était donc un grand honneur, un privilège fantastique. Bien qu’étant fixé sur le visage qui allait bientôt lui faire face, Kensei avait remarqué et vu, plusieurs de ses frères d’armes. La plupart faisait partie des dix premiers soldats du coin. L’heure était à présent venue de leur montrer son évolution au cours de quelques années, devant leur plus grand soldat à savoir Inoshiba Katawari. Pour lui exprimer sa gratitude, Kensei allait se servir de tous ses acquis aux règles du noble sport qu’ils allaient appliquer. L’amalgame de sa force et du zanjutsu avait lieu d’être. L’hésitation elle, n’était pas de mise. Sans pour autant foncer dans le tas, tête baissée, il allait tout donner. Cette confrontation entre le maitre et l’élève promettait d’être palpitante, excitante. Au point même où Kensei commençait à avoir des frissons d’excitation pure. L’idée de combattre contre un capitaine semblait avoir réveillé la bête tapie au plus profond des ténèbres de son être. Ses états d’âmes changeaient du tout au tout. Dans quelques instants, l’on ne comprendrait plus le soudain changement du visage bienveillant du lieutenant. Même qu’il se mit à sourire, d’un air amusé au redressement du vieux capitaine. Ce n’est que lorsqu’il enleva son haori, que Kensei redevint subitement lui-même en s’empoignant la tête. Il prenait trop son temps, comme d’habitude. Depuis le temps que le lieutenant devrait être habitué… A ces réflexions, il se mit lui aussi à détacher son brassard de vice-capitaine, et le lança à un des officiers qui le réceptionna sans problème. Il lui fit un sourire en guise de remerciement, et reprit sa position d’antan. Il l’avait imité, et puis après ? Son brassard aurait pu prendre un sacrée coup lors de leur confrontation, aussi le préserva t-il. Lui n’avait pas envie d’aller voir son capitaine pour de telles futilités… Complètement attentif au signe de tête d’Inoshiba, il augmenta d’intensité, la poigne qu’il avait sur la garde du sabre en bois. Voulait t-il se rassurer dans le même temps ? Oui, car Kensei plus que n’importe qui d’autre, connaissait les aptitudes du vieux. Il n’avait jamais vu son bankai, c’était un fait, mais de part son shikai lors de certaines missions, et de part ce qu’il avait fait subir à Kensei lors de ses diverses entrainements, son opinion était claire. Ce vieux était tout simplement démentiel. Le haori qu’il arborait à tout moment l’attestait véritablement, mais Kensei se basait, lui, sur son propre vécu. A voir sa garde, meilleur en tous points que celle de son élève, on savait déjà qu’on avait affaire à un pro. L’esthétique de sa tenue bluffa Kensei, aussi répondit-il sans vraiment s’en rendre compte…

- Pas de problème pour moi… C’est toujours bon de reprendre les vielles habitudes…

Comme il s’y attendait, le match allait être compliqué. L’absence d’énergie spirituelle le rassurait d’un côté. Sans énergie spirituelles, il était plus que sur qu’il n’y avait pas de voie nécromancienne. En gros point de kido. C’était un fait. Généralement, il ne faisait qu’utiliser ses trois talents, à savoir sa force physique, son réiatsu, et le zanjutsu qui allait avec. L’ablation de l’un d’eux n’était pas vraiment très incommodant, aussi reprit t-il toute sa concentration. Il laissa au vieux, le plaisir d’ouvrir ses hostilités, et qu’elle ne fut pas son étonnement, de voir qu’il commençait très lentement, lui qui fendait sur son ennemie, plus vite que le vent. En reculant légèrement, il écarquilla ses yeux, et vit tomber sur lui ce qui semblait être le sabre de bois…

La vitesse était effroyable, et le coup surpuissant. Sans comprendre comment, Kensei était là, à genoux sur un pied, contenant tant bien que mal l’attaque vigoureuse de son maitre. Il avait réussit d’un sacrée reflexe, à tendre sa propre arme à l'horizontale au dessus de sa tête. Il ferma un de ses yeux sous la pression de la puissance de son maitre, et grinça des dents, en essayant de se remettre debout. Il voulut faucher son maitre d’un coup de pied, mais sa position était défavorable. Il sentit sur tout son corps, cette puissance peser lourd, pleine d’entrain, de vigueur de rage. En grognant de colère, il réussit a se remette sur ses deux pieds, avec certaines exclamations du public. Sans perdre de temps, il misa également toute la force de ses deux bras, et fit coulisser les deux armes sur son côté gauche. D’un mouvement fluide et accompagnateur, Kensei empoigna la garde de son sabre, et tourna rapidement sur lui-même en restant sur place pour finir par donner un gros coup en direction de le vieux rein gauche -Oui je ne me trompe pas de côté- du maitre. Le tout se jouait sur la seconde près, et tout ne faisait que commencer…

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue25/200A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (25/200)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:54

Aucun bruit, un silence qui était rare, on pouvait presque entendre le gémissement des arbres au loin, que le doux vent de la nuit titillait. La fraîcheur de cette soirée semblait apaiser tous les corps présents dans le Dojo, car quatre fenêtres avaient été ouvertes pour la démonstration. Le respect des élèves pour leur maître, le respect des shinigamis pour leur ancien quatrième siège, camarade et pour certains, ami. Le respect de toute une génération pour un art qui devait se perpétuer mais dont les bases commençaient à s'effriter, la sensation d'être le spectateur d'une démonstration de la définition de la perfection. L'art pure, le combat précis, l'arme rapide, l'homme avisé. Inoshiba faisait perdurer un art que peu pratiquait, il était l'un des plus grands puristes de tout le Seireitei, s'accrochant avec démence aux coutumes anciennes, à l'art du combat qui avait un sens, la purification de son adversaire et la perfection de son utilisateur. Les shinigamis de la onzième division avaient trouvés en ce Capitaine un véritable exemple, un modèle qui serait toujours là pour dicter le juste, juger le bon.

L'esprit est une prolongation du corps, le corps une prolongation de l'esprit, et dans cette harmonie parfaitement réciproque, il est possible de discerner les liens possibles à travers l'âme du guerrier. Si l'esprit est le prolongement du corps, alors l'effort mentale est un effort physique. Si le corps est le prolongement de l'esprit, alors l'action du corps est l'action de l'esprit. Or, l'action de l'esprit n'est possible que si le corps existe et l'action du corps n'est possible que si l'esprit existe. Ceux qui ne pourraient le comprendre ne pourraient manier le sabre comme les grands sensei de l'ère du samurai le faisaient, ne pourraient philosopher comme les grands sages de l'ère des pensées le faisaient. C'est ainsi que le sabre est devenu en tout point l'âme du samurai. Il est le prolongement des doigts, qui sont le prolongement de la main, qui est le prolongement du bras, qui est le prolongement de l'épaule, qui est le prolongement du corps, qui est le prolongement de l'esprit. Toute attaque est destinée à atteindre son objectif, et l'erreur que beaucoup font est d'oublier de lui donner un objectif, ainsi l'attaque est veine et déviée sans trop de difficulté. Une lame à qui l'on a donné un objectif, un but, un sens d'existence est d'autant plus efficace que l'adversaire qui y fait face doit donner un objectif à son corps : ne pas recevoir cette attaque. Cependant, la lame a eut tout le temps de se préparer aux détails les plus infimes de l'attaque, les doigts sont agiles et savent diriger le sens de la lame, le main est habile et sait tenir le sabre lorsque celui-ci entre en contact avec l'ennemi, le bras est puissant et tranche son opposant, l'épaule et solide et garanti une stabilité au reste du corps, le corps met toute sa puissance dans le mouvement et garanti la stabilité de l'esprit, l'esprit est à l'origine de tout, à la source de l'attaque. D'où, générations et générations de samurai ont sut transmettre cet art à leurs enfants, génération et générations de shinigamis ont sut enseigner cet art dans leurs Dojo, Inoshiba l'enseignait sans perdre confiance en cette pratique, sans perdre son sang froid quand à l'incapacité de beaucoup de la comprendre, sans perdre ses combats en l'utilisant.

L'attaque était arrivée jusqu'à Kensei, seulement, celui-ci avait habillement prit une position qui lui permettait de tenir le choc. Et en plus de tenir le choc de cette puissante attaque, Kensei avait réussi à se relever, après avoir posé un genou par terre, il attaqua le flanc gauche du capitaine. Inoshiba, d'un réflexe rapide leva les bras devant lui, tandis qu'il laissait la lame la pointe vers le bas, ce qui résultat d'une position de Boken verticale qui visait à parer le coup du lieutenant de la cinquième division. Le coup fut paré, et Inoshiba décida de riposter immédiatement. Il arma son pied et donna à Kensei un coup horizontale vers l'avant avec la plante de ses pieds, ou plutôt avec le dessous de ses sandales. Puis, il décida d'enchaîner très rapidement avec un coup de sabre. Il laissa la pointe du Boken frôler le sol et donna un coup vertical de bas en haut sur Kensei, enchaînant immédiatement avec un coup vertical identique mais de haut en bas.

Le coup qu'il avait réussit à éviter avec son Boken avait été paré de justesse. En effet, Inoshiba avait faillit se prendre ce coup de Boken sur le flanc gauche, si la lame avait été aiguisée et non en bois, le haut noir de Inoshiba aurait été coupé à ce niveau. C'étaient là trois attaques violentes et d'une vitesse effroyable que Inoshiba allait porter à Kensei. Ici, sur les tatamis, Inoshiba et kensei étaient habillés de la même façon, ils étaient égaux, et les deux maîtres du sabre étaient égaux avec les shinigamis qui les observaient attentivement, ils avaient déjà put en apprendre beaucoup sur les deux coups qui venaient d'être donner. Car enfin, il est possible d'apprendre beaucoup plus sur un homme avec quelques échanges de coup de sabre qu'avec une longue discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:45

La contre-attaque avait été évidente. Sans doute incontestable même. Il n’avait pourtant pas l’esprit adéquat pour assener un coup de sabre à son maitre. Il y avait tout d’abord le respect. Malgré sa force, Inoshiba n’en demeurait pas moins un vieillard. Il avait beau être capitaine, mais Kensei appréhendait vraiment le fait de le taper lourdement. C’était l’un des points qui allait lui faire perdre le match. Encore un autre point dont il ne fallait pas se soucier, et pourtant... Le but n’était pas de gagner le combat, qui n’était autre qu’un simple entrainement, mais de gagner en soi, une maturité à n’en point douter, ainsi qu’une grande force non négligeable. Tous ces enseignements ancestraux défilaient dans sa tête, en un tiers de secondes, ce qui diminua considérablement le manque de volonté. Un coup de lame sans détermination, n’en était pas un. C’était un corps sans vie, qui errait dans un monde plein de misères, sans buts, ni objectifs à atteindre. S’il savait tout ça, il ne put s’empêcher de rappliquer. Rester passif sur un terrain où il excellait n’était pas son genre. L’humilité n’avait pas lieu d’être. Pour le maitre, il s’agissait d’une grosse fierté. C’était toujours flagorneur de voir un élève réussir, après un enseignement magnifiquement attribué. Les états d’âmes d’Ino, il les comprenait parfaitement, ce pourquoi il appréhendait tout doucement, le fait qu’il fut plus violent que la norme qu’il eût connue. En contradiction avec le respect pour Inoshiba, il y avait un autre point assez contraignant... La crainte. Il avait en même temps peur de sa force. Déjà qu’avec sa taille moyenne, il réussit à faire incliner une géant de la soul society, l’on imaginait donc pas, s’il avait ajouté un soupçon de réiatsu à son attaque. Certainement que Kensei aurait été enfoncé dans le sol. L’absence de son haori était trompeuse. Si cet embellissement avait été en place sur son dos, il aurait certainement mieux appréhendé visuellement le fait qu’il se frotte à un capitaine. Un homme trois fois plus fort que l’être pitoyable qu’il était en ce moment. D’ailleurs, tous ces points de vue, qui avaient juste. Il vit son ex-capitaine parer son coup avec justesse. Le temps qu’il reprenne véritablement ses repères, suite au tournoiement de son corps, le lieutenant de la cinquième sentit un violent coup dans le bas ventre, vers son côté gauche. Le vieux avait réussi à le toucher, preuve de la haute nullité de sa garde face à lui. Son coup minimisé fit tituber Kensei, vers l’arrière, mais quel ne fut pas sa surprise, quand un autre violent coup, vit parcourir sa poitrine en diagonale, déchirant dans le même moment son kosode, et son obi, à l’endroit même de l’impact. Les choses allaient trop vite, il se perdait. Physiquement, ils étaient tous deux au point, mais mentalement, le vice-capitaine de la cinquième avait été négligent, impatient, embrouillé. Pendant la concentration, et la méditation de son sensei, lui avait du faire autant, mais il avait fallut qu’il se joue au bouffon devant une belle fille, qu’il n’affectionnait pas véritablement. Les humains avaient l’art de dire « Jamais deux sans trois », aussi s’attendait-il à un nouveau coup, plus subtil, plus vicieux. Heureusement que ses pensées avaient été les bonnes. Quand il commençait à chuter, il vit la même épée qui avait faillir taper sa tête. C’est à ce moment qu’il fit port d’un shunpo, à quelques mètres, derrière lui. Tout en reprenant son souffle, Kensei ne fit pas attention aux exclamations du public. Il n’était pas la pour eux. Lui était là pour prouver sa valeur à Inoshiba Katawari, capitaine de la onzième division. Ses muscles étaient courts, et raccourcis. Rien qu’en une seule attaque parée, sa première défense avait nécessité tous les muscles de son corps. Ce vieux ne finissait pas de l’étonner. Même après plusieurs années, il ne faisait que s’améliorer. Lui par contre se rouillait lentement. Heureusement que le capitaine Kaorihime était présente. A ses côtés, il allait redevenir l’élève, plutôt que le maitre qui guidait ses subalternes. Le temps n’était pas encore aux responsabilités les plus hautes, vu qu’il n’était pas totalement aguerri. La patience, et la rigueur étaient donc de mise…

- Tsss…

Cela faisait quelques instants qu’il était encore sur un genou, à quelques mètres loin du vieillard. Lui semblait ne pas avoir fourni un quelconque effort. Après tout, il venait à peine de commencer. Sa malheureuse endurance était contraignante. Durer dans un combat, n'était pas de son ressort. Il fallait qu’il rapplique, qu’il montre à tout ce public qu’il avait le mérite de porter le brassard d’une division. Tout en épongeant son front déjà en sueurs, il se mit soudainement à faire port de plusieurs shunpos autour de son adversaire du jour. La maniabilité de son réiatsu était parfaite au moins. On l’assimilait quelques fois à un soldat de la seconde division. Sans laisser de traces derrière lui, il s’amusait en shunpo à former un cercle autour d’Inoshiba. La suite promettait d’être concluante. Sans donc hésiter ne serait qu’une seule seconde, il s’élança en l’air, sabre brandi à la verticale au dessus de la tête, qu’il était prêt à fendre sur son adversaire. L’attaque était frontale. D’un soul coup, il lança son sabre un peu plus en avant, et le récupéra après un autre shunpo, derrière le dos du capitaine à quelques mètres de hauteur, et s’appliqua à finaliser son attaque, en descendant sur lui avec toute sa hargne. Le sabre s’abattait donc sur une des épaules du capitaine, et à priori, cela ne se jouait encore que sur un laps de temps très court, puisque la lame en bois était à quelques centimètres près de la cible…

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue25/200A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (25/200)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:54

Les attaques que Inoshiba avait porté avaient été rudes pour son adversaire, si bien qu'il fut contraint d'en encaisser deux sur trois, et que c'était par miracle qu'il avait put anticiper la troisième. En temps réel, le lieutenant aurait été littéralement tranché de tout son long, en diagonale. On aurait put dire que le combat était finit si le seul but d'Inoshiba avait été de se mesurer au lieutenant, ou en tout cas sur le point de se finir car la blessure lui aurait sûrement été fatale. Mais plus qu'un combat, c'était aussi un test et un entraînement. Inoshiba avait bien analysé l'attitude du lieutenant depuis le début du combat. Il était le même qu'avant. Inoshiba avait eut ce Kensei comme élève il fut un temps et en était très fier, tout en ne l'étant pas. Car si ce Kensei était l'un des plus doués au sabre, que ses déplacements étaient précis, voués à un but précis, soin attitude hors des combats n'était pas celle à laquelle Inoshiba inspirait, il était trop maladroit, il donnait trop d'importance à des choses qui ne devraient pas en avoir, il n'en donnait pas assez à celles qui en avaient, tout du moins c'était l'avis d'Inoshiba. Il ne lui en voulait pas car c'était bien là la psychologie des générations qui suivaient celle d'Inoshiba, une mentalité qu'il ne pouvait se résoudre à comprendre. Mais ce comportement n'empêchait pas non plus Inoshiba se trouver suffisamment intéressant Kensei pour en faire plus que son ancien élève : son ami.

Inoshiba, derrière son bandeau de soie blanche, serrant les mains sur son boken avec ses mains, recouvertes elles aussi de tissus de soie, était concentré. Son esprit ne divaguait pas et c'était là toute sa force et tout le sens qu'il donnait à la méditation avant ses combats. Son esprit était une multitude de fils, qui pouvaient s'accrocher à beaucoup de pensées en même temps, qui pouvaient se compliquer, s'agrandir, se solidifier. Mais en ce moment, son esprit n'était qu'un seul fil, presque indestructible, accroché à lui même et à son adversaire. Ainsi, aucune autre pensée ne touchait son esprit. Inoshiba avait fait toute sa réputation sur cet aspect véritablement important. En mission, lorsque Inoshiba affrontait des adversaires et que beaucoup de ses subordonnés étaient en danger,, il savait les oublier pour se concentrer sur son combat, et réussir la mission, bien que la mort de shinigamis de sa division lui était insupportable.

La foule présente dans le dojo était déjà rassasiée par tant de prouesses martiales. La seul garde de Kensei était inabordable par la majorité, et celle d'Inoshiba était tout simplement inaccessible. Les coups portés échappaient aux yeux des plus simples d'esprit, tandis que les plus entraînés suivaient attentivement chaque mouvement pour en tirer un enseignement. Un frappe, une parade, une attaque, ils suivaient ce dénouement avec attention, observaient les jambes, les pieds, analysaient les bras, les mains, les doigts, déduisaient des informations des postures, du bassin, de la position de la tête, de l'inclinaison du boken. Le clame régnait car chacun était concentré sur le combat qui avait prit forme ici. Le vent soufflait doucement, les insectes étaient les seuls qui émanaient un quelconque bruit, accompagnant le choc des boken des deux opposants. En réponse à l'attaque du vice-capitaine de la cinquième division, Inoshiba ne fit qu'un léger geste de façon à esquiver de peu le boken qui tombait avec puissance sur lui.

"C'est terminé, tu as désobéit aux règles."

En effet, Kensei avait utilisé un shunpo, et Inoshiba lui avait interdit de recourir au reiatsu. Il ne lui en voulait pas, il était même satisfait que Kensei ait recourut à une telle technique pour éviter son attaque, c'était bien la preuve qu'il mettait la réussite du combat et donc de la mission aux ordres futiles comme ceux-ci. Au cours du combat, les plus futiles des shinigamis avaient pris Kensei pour un homme sans trop de compétences et ne comprenaient pas pourquoi il avait été promu lieutenant, il avait encaissé deux coups dont un qui lui aurait été fatal et n'avait porté aucun coup au capitaine. Ils trouvaient sa posture mauvaise, ses déplacements irréfléchis. Les plus expérimentés, eux, avaient été choqués et étaient en adoration devant Kensei. Lui qui avait été un jour leur égal, voilà à quel niveau il était maintenant. Il avait réussit à contrer des attaques du capitaine Inoshiba, il avait sut désobéir aux ordres lorsqu'il le fallait, il avait réussit son combat, n'aurait put le mener avec plus de bravoure et d'efficacité, même si le niveau entre un capitaine et un lieutenant n'était pas comparable. Inoshiba n'avait pas ordonné de terminer le combat par ce que Kensei avait désobéit. Mais c'était là une façon de bien montrer à sa division que les ordres doivent être respectés. Les plus expérimentés avaient même put comprendre que les ordres devaient absolument être respectés, dans la limite du possible, mettant en avant la victoire, car elle était considérée comme plus importante que tout dans cette division. Inamy, elle, avait put comprendre cette leçon, ou en tout cas la retrouver, car il y a peu, lors d'un de leur entraînement, elle avait pur désobéir et comprendre que c'était ce qu'elle devait faire, elle retrouvait les leçons de son vieux maître, sans aucune contradiction, à toute ses démonstrations. Le combat n'aurait pas été interrompu si Inoshiba n'avait pas une idée derrière la tête. Il prit son boken par le manche, la lame vers le haut en arrière de lui, comme on tenait traditionnellement le boken hors des combats, se dirigea vers les shinigamis qui s'étaient agenouillés devant eux.

"Inamy Nezuma, dépêchez-vous de prendre un Boken et de vous installer devant Kensei-san."

Il voulait faire s'affronter son lieutenant et celui de la cinquième division, non pas pour voir qui était le meilleur, mais bien pour que l'un apprenne de l'autre et que l'autre apprenne de l'un. Puisque Kensei avait été durant une période importante l'élève d'Inoshiba, Inamy allait pouvoir en apprendre plus qu'avec un entraînement avec son maître, ou en tout cas allait apprendre des choses différentes. Puisque Inamy était l'élève d'Inoshiba actuellement, celui-ci allait pouvoir retrouver ses anciennes leçons. De plus, chacun allait pouvoir trouver un nouvel adversaire, de son niveau, et on apprend beaucoup plus lorsque l'on est confronté à quelqu'un de son niveau, lorsque l'on est confronté à la mort. Inoshiba prit place aux côtés des shinigamis de sa division, ne revêtant pas son Haori. Il disait de cette façon aux plus fins d'esprit qu'il remonterait sur les tatamis d'ici peu.

"Vous n'utiliserez pas de reiatsu."

C'était en quelques sortes un ordre pour les deux combattants de l'utiliser, même si les deux s'efforceraient à ne pas l'utiliser dans l limite du possible. Cependant, ils ne pouvaient pas utiliser leur shikai car c'était bien là un boken qu'ils avaient entre les mains. Et Inoshiba ne pardonnerait pas à l'un d'en eux si il venait à abimer violemment le dojo, donc toute utilisation de sorts de Hadô était à bannir. Ce combat allait être intéressant. Derrière son bandeau de soie blanche, Inoshiba voyait tout, véritablement tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:42

.:: °o. Combat au Dojo, des étoiles plein la tête .o° ::.

    Inamy était dans ses quartiers, alors que le soleil s’était couché depuis peu, laissant percevoir une belle soirée sous les étoiles. Mais n’ayant qu’une simple et petite fenêtre pour toute ouverture dans cette pièce plutôt sombre, la demoiselle ne pouvait guère en profiter. Assise sur le sol, sur un matelas qui lui servait de lit, Inamy réfléchissait. C’était agréable pour elle de se retrouver de temps à autre seule, dans un espace restreint, afin de se confronté à la réalité. Ce jour là, elle n’avait pas fait grand-chose de particulier, rien à part l’entrainement dans les bois afin d’améliorer son Shunpo et ses acrobaties aériennes. Inamy était bien connue dans la division pour faire preuve de beaucoup d’athlétisme et gagner ainsi en efficacité d’attaque et d’esquive. Devant elle, une bougie dansait dans la lumière et la Shinigami ne la quittait pas des yeux. Un coup à droite puis à gauche, la flamme tanguait au rythme de l’air et de celui de sa respiration. A la moindre erreur elle s’éteindrait. C’était un bon résumé et définition d’une vie à la Soul Society. Pour une fois, la demoiselle n’était pas en train de méditer, comme son maitre le faisait si souvent. Elle ne faisait que reposer son esprit, sans chercher autre chose derrière de plus spirituel. C’est alors qu’un bruit sourd se fit entendre derrière la porte. Des bruits de pas commençaient à retentir dans le couloir, sortant la Shinigami ne sa torpeur. Se levant lentement, elle se dirigea vers la porte histoire de voir ce qui se passait. Faisant coulisser la barrière qui la séparait des autres, Inamy fut alors surprise de voir une demoiselle devant elle. Il s’agissait de Naomi, une nouvelle venue dans la division. D’autres Shinigamis passèrent derrière elle, prenant la direction du couloir latéral. Miss Nezuma fut un peu intriguée de tout se remue ménage et se tourna donc vers son interlocutrice. Elle parvint à apprendre ainsi l’information la concernait : elle était appelé au Dojo avec les autres. Mais que donc se passait-il ?

    Ce n’est que sur le chemin qu’Inamy parvint à en savoir plus. Le lieutenant de la cinquième division était là et devait s’entrainer avec le capitaine de la onzième. Ce qui dérangeait un peu Inamy, c’était le fait d’être invitée, avec tous les autres. Son professeur devait avoir quelque chose derrière la tête, sinon il ne s’embêterait pas avec autant de formalité. Inamy n’était pas encore arrivée, mais instinctivement, elle savait qu’elle aurait un rôle à jouer tôt ou tard dans cette histoire. Entrant à l’intérieur du bâtiment au milieu du groupe de Shinigami, la fleur blanche passe plus ou moins inaperçu. Se mettant au premier rang, elle s’agenouilla sur le tapis à côté de Naomi. Les mains jointes sur ses cuisses, Inamy observait le spectacle qui s’offrait à elle. Le lieutenant Kensei, qu’elle avait autrefois prit pour exemple, faisant face au noble vieil homme. L’officier lui avait en effet servit de modèle par le passé, mais depuis Inamy avait suivit sa propre voix afin de se rapprocher de celle de son Capitaine, qui lui était plus appropriée. La Shinigami était redevenu une statue, ne bougeant plus. Seul son regard montrait qu’elle était encore en vie, afin de suivre les mouvements de chaque participant de cet entrainement nocturne. Katawari Inoshiba ne montrait aucun signe de faiblesse, même s’il ne se battait qu’avec un simple Boken, arme d’entrainement habituelle. Face à lui, Kensei était déjà un peu plus en difficulté mais contrait dignement les attaques de son ancien professeur. Il était d’ailleurs celui qu’Inamy observait le plus. Inconsciemment, la demoiselle savait qu’elle devrait l’affronter d’ici quelques minutes. Son capitaine ne l’aurait pas venir pour une autre raison que celle-ci, surtout devant autant de monde. Et au fond, ça ne la dérangeait pas du tout. Suivant les réflexes du lieutenant, Inamy se rendait compte que leur manière de combattre était étrangement similaire, leurs mouvements très ressemblants. Inamy se revoyait face à son capitaine, sauf que là c’était Kensei qui jouait son rôle. C’était très intriguant et la jeune femme se demandait quelle leçon elle devait tirer de cela. Cette scène était bien trop étrange, avec cette vague de sentiment de « déjà vu ».

    La parade finale vint faire son apparition. Inamy fronça légèrement les sourcils en voyant son homologue agir quasiment comme elle avec une feinte frontale suivit d’une attaque par derrière depuis les airs. La ressemblance était vraiment frappante à ce moment là, si bien qu’Inamy se voyait presque à sa place. Un frisson vint lui parcourir l’échine pour confirmer ce sentiment. Mais tout comme Inamy, il avait désobéit aux règles en utilisant son reaitsu. Le combat était finit. N’importe quel Shinigami étranger à cette scène aurait cru qu’il s’agissait d’une leçon de moral, mais ce n’était pas le cas. Kensei avait bien agit en voulant se défendre de cette façon. Ce que Inamy savait depuis le temps, c’était que les règles étaient certes importantes, mais qu’elles existaient aussi pour êtres dépassées. Les regards s’étaient alors tournés vers Inamy, sans même que le capitaine n’ait encore parlé. Tout le monde, elle y comprit, savait ce qui allait se passer. La belle eut la confirmation de cette pensée en écoutant l’ordre qui lui était donné. Toujours inexpressive et très sérieuse, Inamy se leva sans demander son reste et prit à son tour un Boken, se débarrassant de tout ce qui ne lui servirait pas durant cet entrainement. Désormais, elle était au même niveau que Kensei. Les règles n’avaient pas changés : pas de reaitsu. Traduction ; pas de Shunpo, pas de Zampakutô, pas de sort. Rien que son physique et sa tête pour se sortir de là. C’était amplement suffisant pour elle. Saluant respectueusement son adversaire, elle se mit en condition. Le regard plein de détermination et de sagesse, Inamy se mit à marcher lentement autour de son adversaire. Le calcul, l’approche et la stratégie lui permettrait de montrer ses qualités. Inamy n’avait pas la prétention de se croire supérieur aux autres moralement. Mais en combat, c’était différent. Si par une victoire elle pouvait montrer sa puissance, alors elle le ferait. Inamy avait fait désormais plus de la moitié du tour de son adversaire, si bien qu’elle se trouvait derrière lui sur son aile droite. C’était le moment pour elle d’agir maintenant qu’elle l’avait mit en condition. Sans prévenir, Inamy couru deux pas dans sa direction avant de prendre une impulsion et par une pirouette, arriver en hauteur. Arme devant elle, Inamy était prête à frapper au niveau de l’épaule. L’effet de surprise, ajouté à la grâce d’une attaque aérienne, rien n’était plus beau à ses yeux.

    Information de l'entrainement:

Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:42

C’est sans surprises qu’il vit et entendit son bokken se fracasser lourdement sur le sol, pendant qu’il se réceptionna sans efforts sur ses deux pieds. Les aptitudes d’esquives du capitaine étaient impressionnantes. Sans gênes apparentes, il se mit à soupirer grandement tandis que son échine se redressait doucement. Une fois complètement debout, il vit bien qu’il y avait un arrêt, et n’avait pas fait tilt sur le moment, le pourquoi de la chose. Il leva donc son bokken, et le plaça sur son épaule droite, lorsqu’il entendit les paroles vives, et formelles du capitaine Inoshiba. C’est dès lors qu’il écarquilla ses yeux, en se rappelant du mal qu’il eût commit. Involontairement, il avait effectivement désobéi aux règles émises par le vieux. Il était tellement habitué à l’utilisation pure et simple du hoho, qu’il en oublia même les instructions, et le b_a.ba fondamental de la matière. En effectuant un pas assez rapide, soit le shunpo, on concentrait une infime partie d’un reiéatsu, qui pouvait même s’avérer comprimé. Pour les hauts gradés, l’utilisation d’une telle technique, ne sollicitait pas vraiment une très grande énergie spirituelle. Ce pourquoi, il n’avait même pas senti qu’il le faisait. C’était comme un réflexe, une seconde nature presque inexplicable, et dès lors, il se mit à soupirer. En plein combat, Kensei avait été un peu trop imprévoyant, mais loin d’être honteux de son geste. Il se serait encore une fois mangé un coup qui allait forcement l’entailler. C’était l’attestation irréfutable qu’il était encore loin d’un niveau du plus faible capitaine du Gotei 13 qui puisse exister. Il y avait un long, très long chemin à parcourir, et il n’était pas des plus simples. De loin, il voyait les embuches, et obstacles semer la voie qu’il voulait emprunter. Il doutait encore de sa force, et c’était à peine s’il se demandait s’il pouvait traverser ce chemin. Un complexe qui ne s’estompait pas malgré ce brassard de vice-capitaine, malgré ce respect qu’on lui vouait dans certaines divisions, malgré le temps qui s’avançait toujours lentement…

La brise fraiche qui s’engouffrait dans le géant dojo vint caresser légèrement sa peau, qui frémit doucement. Il sentait un assez grand nombre de fourmillements parcourir son corps, surtout sur sa nuque, et ses flancs. Qu’est ce qu’ils allaient faire maintenant ? Lui ne le savait pas, mais il se doutait bien que Inoshiba n’en avait pas fini avec lui. Même s’il était capitaine depuis belle lurette, ce n’était pas ce titre qui lui permettait de réunir une foule aussi nombreuse, surtout pour ne serait ce que dix petites minutes rapidement passées, dans une entrevue pas forcement sérieuse. D’un air soucieux donc, il se mit à regarder le plafond d’un air vide. L’utilisation du réiatsu allait peut être permise. Kensei devinait alors que le match, allait plus que compliqué. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas dépensé comme ça, surtout en un moment aussi court, que celui qu’il venait de passer avec le capitaine de la onzième division. En portant un regard distrait sur lui, Kensei vit qu’il lui avait tourné le dos, et qu’il faisait face à une partie de la foule. Peut être changerait t-il d’adversaire, en mettant Kensei sur la touche. Si c’était bien et bel le cas, le lieutenant de la cinquième allait être plus qu’offensé, sans pour autant le montrer. Il n’allait pas sourire, mais n’avait aucune intention de serrer sa face pour autant. La vertu de sa division à savoir l’humilité, voulait qu’il se retire sans broncher ni jurer intérieurement. Toutes hypothèses étaient donc probables. Pinçant ses lèvres, et reportant son attention sur son maitre en arrêtant de rêvasser, il attendit le prochain verdict, avec une certaine impatience. Même sentiment qui rythmait sans aucun doute les différents spectateurs. Ce vieillard avait l’art de lui imprégner le bonheur éprouvé lors d’un combat. Il était loin des entrainements avec ses hommes, où il était sur de l’issu des engagements. C’était toute autre chose à sa division d’antan. Une petite envie d’états d’âmes qu’il refoula bien vite au fond de son cœur…

A la phrase suivante prononcée, Kensei écarquilla une énième fois ses yeux. Non pas d’effroi pour sa phobie des femmes. La personnalité citée était une de ses connaissances, qu’il n’avait pas vu depuis le moment où il quitta la onzième division, soit quelques années auparavant. Il avait bien été au courant de sa promotion, par les différents potins qui traversaient le seireitei comme une trainée de poudre, et s’en était réjouit, mais l’absence de capitaine à la tête de sa division l’empêchait de délaisser son poste, pour essayer de la voir et la féliciter personnellement. Ses yeux se braquèrent sur une petite silhouette qui s’arma d’un autre traditionnel sabre en bois. Et tandis qu’elle venait en face de lui sans rechigner, lui se mit à la dévisager, l’air hébété, stupéfait. Elle n’avait véritablement pas changée... mis à part les quelques centimètres en plus qu’elle due avoir acquise. Son côté formel, et césarien gâchait pourtant sa beauté notable. Un sourire de temps en temps n’était pas trop demander. « Ambigüe » serait sans doute l’adjectif le plus approprié pour décrire sa relation avec elle. Leur point commun n’avait été que l’entrainement que leur prodiguait le capitaine de la onzième. L’affronter aujourd’hui n’était un acte inédit, tant l’intensité de leur rivalité les amenait à croiser plusieurs fois le bois, et le fer. Sans montrer sa joie de la revoir, lui aussi s’inclina respectueusement, quand elle daigna le saluer. Sa forme physique lui faisait penser à sa capitaine Kaorihime April. Des femmes qu’il ne fallait en aucun cas sous-estimer.

Tout comme son maitre, elle s’appliqua à ouvrir les hostilités. Le bokken toujours sur l’épaule, Kensei ferma les yeux. Il lui fallait une concentration sans failles. Appliquant la leçon du maître, il fit le vide dans son esprit. Pour lui, il n’y avait plus qu’un seul objectif. Celui de défaire son adversaire sans arrières pensées. Sa nouvelle situation était telle, qu’il anticipa le coup de son adversaire. En se retournant expressément, Kensei fit un seul grand bond favorisé par sa grande taille, et rejoignit soudainement Inamy dans les airs, qu’il se mit à propulser un peu plus en hauteur, par un croisement de sabre. En misant sur la force de son bras droit, un sourire affable vint se scotcher à ses lèvres, tandis qu’ils gagnaient tous deux en altitude…

- Ça f'sait longtemps, vice capitaine Inamy…

A l’apogée de son saut qui contraignait son adversaire à rester en hauteur, il coulissa lentement son sabre sur celui d’Inamy à l’horizontale, histoire d’avoir une bonne mobilité, et se mit dès lors à enchainer plusieurs coups effrénés en diagonale, de gauche à droite et de haut en bas. Il agrémenta le tout par un coup de pied, et fit un salto en arrière, avant de se réceptionner, quelques mètres plus loin en arrière derrière. La question était maintenant de savoir si son adversaire avait encaissé le moindre coup. Soupirant, il se redressa, et porta son regard devant lui. Ce combat promettait…

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue25/200A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (25/200)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:02

Une fois à genoux, Inoshiba semblait être l'égal de chacun des shinigamis qui se trouvaient à genoux sur les tatamis, de ceux qui étaient debout, en dehors des tatamis, et de ceux qui s'étaient postés sur les gradins car ils étaient arrivés plus tard que les premiers. Mais cette impression était véritablement trompeuse, car Inoshiba surpassait chacun de ces hommes, et même vingt de ceux qui se trouvaient à ses côtés n'arriveraient pas à le toucher. tandis que sur les tatamis, armés d'un boken, se trouvait la shinigami la plus puissante après lui dans la onzième division, et celui qui tenait sa place il y a quelques années de cela maintenant. On pouvait sentir leur reiatsu s'affoler et prendre des allures agressives chez chacun d'entre eux, si bien qu'on aurait put ressentir un combat entre les deux reiatsu, un combat à part qui aurait put prendre place sur d'autres tatamis. Cependant, la véritable âme des deux shinigamis n'était pas en leur possession, car leurs Zanpakutô étaient posés quelques part dans le Dojo. Ils ne pouvaient donc pas montrer leur vraie valeur martiale, ils n'avaient pas la possibilité de se démarquer des autres si ce n'était pas leur ma^tirise du sabre et la posture qu'ils devaient prendre.

Inamy Nezuma était une véritable prodige, elle rendait fier le Capitaine lorsqu'elle lui montrait ses talents. Elle était sa meilleure élève actuellement et il ne perdait pas de temps pour l'entraîner, elle était vouée à faire de grandes choses et d'apporter une aide non négligeable au Seireitei. D'après Inoshiba, elle avait la trempe d'accéder à un grande supérieur mais avait encore besoin de beaucoup d'entraînement, bien que moins que ses confrères, pour arriver au rang de capitaine, si toutefois c'était à ce range qu'elle aspirait. Sans aucun doute, Inoshiba serait de ceux qui la recommanderait au rang de capitaine, dés qu'il jugerait que son niveau serait assez élevé pour un tel grade, et que son esprit serait prête à endurer une telle pression et un tel niveau d'investissement pour sa division. Elle partageait les valeurs du maître et serait sûrement un capitaine exemplaire comme il l'était. Tous les entraînements qu'il avait entretenu avec sa division avaient été pratiqués par Inamy, elle était présente à chaques fois que celui-ci faisait une démonstration ou une intervention auprès des shinigamis de la onzième division, et Inoshiba s'était prêté à l'entraîner personnellement quelques fois. Durant tous ces entraînements, il avait put voir sa vraie nature et en déduire son style de combat, ce style était très proche de celui de Kensei, était-ce là le fruit de son entraînement ? Il ne le pensait pas vraiment. Bien sûr que ces deux là avaient des points communs dans leur façon de combattre qui découlait des leçons de Inoshiba, mais leur ressemblance était plus forte que ça, ils se battaient de la même façon et formeraient à coup sûr un duo invincible, malheureusement, Kensei n'était plus sous les ordres de Inoshiba et il ne pouvait lui donner des ordres de mission en coopération avec son lieutenant.

Kensei, lui, avait été pendant de nombreuses années sous la direction de Inoshiba, et le jeune homme connaissait le capitaine aussi bien que celui-ci connaissait kensei. Les deux hommes étaient liés par de nombreuses années passées en compagnie l'un de l'autre. Inoshiba considérait Kensei comme son ancien élève mais pour lui il était encore un petit peu son véritable élève et le jeune homme le considérait encore comme son maître, bien qu'il suivait maintenant l'enseignement de son capitaine actuel. Ils étaient plus qu'un élève et un maître, ils étaient véritablement amis, même si les enseignements qu'avait reçut Inoshiba il y a de ça plusieurs siècles et sa volonté de faire perdurer ses préceptes anciens le menait à marquer une certaine distance dans cette amitié. Cependant, Kensei était sûrement le seul de tout le Seireitei à se permettre de tutoyer occasionnellement le capitaine de la onzième division, qui choquaient autrefois certains shinigamis de la division, qui n'osaient même pas regarder en face le capitaine, bien que celui-ci ne pourrait les voir, mais ses sens étaient si aiguisés qu'ils ne s'amusaient pas à essayer. Kensei était talentueux, il avait suivit à la lettre les enseignements de Inoshiba, même si comme Inamy, il avait aussi développé son identité et avait décidé de vivre avec son époque, suivant l'enseignement du capitaine tout en l'adaptant à la vie quotidienne qu'il menait. Il était certes un peu gauche dans certaines situations, comme lorsqu'il était confronté aux femmes, mais il n'en restait pas moins un shinigamis redoutable. Inoshiba, qui avait partagé quelques missions avec l'actuel lieutenant de la cinquième division, savait que Kensei était un coéquipier idéal pour les missions qui mettaient en jeu un combat difficile, et c'ets aussi pour ça qu'il aurait aimé le voir s'allier à Inamy lors de missions futures.

Inoshiba observait attentivement la scène. L'attaque d'Inamy était bien là sa signature : une acrobatie accompagnée d'une attaque à l'épaule. Inoshiba était persuadé que kensei n'aurait pas trop de mal à s'en débarrasser, même si l'attaque était précise, rapide et puissante. Kensei, comme le prédisait Inoshiba, réussit à se défaire de l'attaque, les sabres étaient maintenant collés l'un à l'autre et Kensei et Inamy, partageant le même style combat, bien qu'avec un physique totalement opposé, semblaient avoir commencé le combat avec force, comptant se défaire de l'autre le plus rapidement possible.
Inoshiba était bien conscient que ces deux là avaient nourris une forte rivalité pendant les dernières années. Inamy avait suivit l'exemple de Kensei, qui était lieutenant de la division, et lorsqu'il fut parti, Inamy prit sa place après quelques temps, le remplaçant au sein de la division. Kensei avait dut s'en réjouir, et Inamy avait dut trouver en cette promotion une façon de montrer à Kensei qu'elle n'était pas à prendre à la légère, et ils ne s'étaient pas affrontés depuis le temps. Inoshiba avait donc choisit cette occasion pour les faire croiser le fer, ou plutôt le bois en l'occurrence, pour que l'un se rende compte du niveau de l'autre, et qu'ils apprennent l'un de l'autre.

Inoshiba parla très discrètement avec l'un des shinigamis qui l'accompagnait pendant que ses deux élèves se battaient l'un contre l'autre. On vit bientôt quatre shinigamis se lever, s'armer d'un boken et venir s'installer, à genoux, juste à côté du capitaine. Ils regardaient eux aussi le combat se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:39

.:: °o. Une idée en tête, une arme à la main .o° ::.

    Inamy n’avait pas mit beaucoup de temps pour se lancer dans ce combat. Attaquer un adversaire de dos en l’intimidant était une de ses spécialités. Il n’y avait que de cette façon qu’elle se sentait bien et à égal niveau par rapport à son ennemi. Oh bien sûr, Kensei-San n’était pas vraiment ce que l’on pourrait appeler un ennemi, mais plutôt un rival. Une personne avec qui on aime se confronter, se fixer de nouveaux objectifs ou défis afin de devenir encore meilleur. C’était une bonne stimulation. Ces deux là étaient tout aussi ressemblants que différents, et ça leur allait bien. Ainsi, Inamy n’avait eut aucun scrupule à l’attaque de cette façon plutôt farouche. Chacun connaissait plus ou moins le style de combat de l’autre, et ce pour avoir suivit le même enseignement. C’était autant un avantage qu’un défaut. Surprendre l’autre serait très difficile dans ces conditions, à moins de faire preuve d’une grande ingéniosité. Pour l’instant, la demoiselle ne faisait que s’échauffer, testant les réflexes de son partenaire de duel. Autant dire que lui aussi avait bien progressé depuis le temps ! Sa rapidité était redoutable, tout comme sa puissance de frappe. Inamy ne fut pourtant pas surprise de le voir adopter la même attitude qu’elle en attaquant dans les airs. C’était beaucoup plus stimulant de cette façon plutôt qu’au sol. Les Boken furent confrontés l’un à l’autre et pour l’instant aucun des deux ne prenait réellement le dessus. Kensei riposta très vite, frappant avec efficacité en variant la direction des attaques. Mais Inamy avait de l’expérience dans ce genre de corps à corps, et le dernier enseignement de son capitaine lui avait servit de leçon. Elle devait veiller à sa défense afin de ne pas laisser d’ouverture. Ça, elle n’était pas prête de l’oublier. Inamy revoyait encore la lame de son Taîsho au contact de son cou. Perdre n’était pas tolérable, ni même en option. Le regard glacial, mais semblant prendre du plaisir à se battre, Miss Nezuma ne quittait pas son ami des yeux. L’écoutant parler, elle ne répondit rien, comme toujours, mais un sourire s’était dessiné sur son visage. Elle était contente de le revoir.

    Inamy para chaque coup, laissant les Boken s’entrechoquer avec ce bruit si agréable à l’oreille d’un combattant. Pour autant, elle ne parvint pas à toucher le lieutenant qui lui faisait face. Leur niveau était trop proche et leurs styles trop semblables pour réellement prendre l’avantage sur l’autre. Ils n’avaient cessé de prendre de la hauteur depuis le premier assaut et Inamy sentait le regard de tous les autres Shinigamis posé sur eux. La tension était à son maximum, mais surement plus pour les spectateurs que pour eux même. Inamy n’avait pas peur et ne doutait pas un seul instant de ses capacités et de celles de son adversaire. Sentant le piège venir de loin, la fleur blanche se baissa subitement pour esquiver un coup de pieds. C’était bien vu de la part de Kensei, mais il avait oublié une chose : Inamy aussi utilisait ce genre d’attaque, si bien que contre elle ce n’était pas efficace. Décidément, se départager serait extrêmement difficile. Jetant un coup d’œil sur le côté, Inamy ne manqua pas de voir le mouvement de quatre Shinigamis en bas, en dessous d’eux. Fronçant les sourcils, elle se demandait ce que son Capitaine pouvait bien avoir encore en tête. Il voulait leur tendre une embuscade surprise ou quoi ? Ca serait tout lui ça. Finalement assez amusé de voir ce petit plan se mettre en place, Inamy le signal d’un signe de tête à Kensei, afin que lui aussi se prépare de son côté à une quelconque intervention, même si il avait du certainement le voir aussi. Si d’autres intervenants devaient apparaitre, Inamy comptait bien se la jouer en duo avec Kensei pour leur faire face. Savoir changer de stratégie dans un combat est aussi une grande qualité dans un combat. En attendant il n’y avait que eux dans les airs, à prouver leurs forces. Il en serait ainsi jusqu’à ce que leur professeur en décide autrement. Inamy comptait bien d’ailleurs le garder à l’œil, sachant de quoi il était capable en temps normal. Restant face à son adversaire, Inamy réfléchissait à un nouvel assaut, et il fallait encore faire vite.

    En temps normal, c’était le moment qu’aurait choisit la Shinigami pour user d’un Shunpo ou utiliser un des sorts de Kido. Oui mais là, elle n’en avait pas le droit, surtout que rien ne la forçait à le faire. Sa vie n’était pas mise en danger comme cela avait pu être le cas lors de son dernier entrainement. Il faudrait donc trouver autre chose afin de prendre l’avantage, ne serais-ce que psychologiquement. Son plan était simple, elle se devait de lui tendre un piège en deux phases. Avant tout, elle devait le forcer à reculer, ainsi elle pourrait le prendre à revers. C’était la seule option qu’elle avait pour l’instant. Mais pour cela, elle devrait dépenser pas mal d’énergie, et ça serait pareil de l’autre côté si Kensei voulait esquiver. Prenant son courage à deux mains et resserrant sa prise sur le Boken, Inamy se mit à courir en direction du vice capitaine. Sa vitesse était déjà très grande, et ce sans utiliser son reaitsu. Prenant une dernière impulsion, elle renforça son impact et plaça son arme en avant, se préparant à n’importe quel riposte de l’autre côté. Elle devait faire attention à ne pas laisser une partie de son corps de côté, sinon elle serait touché par une attaque directe. Imitant en quelque sorte Kensei durant la première manche, Inamy frappait diagonalement de droite à gauche, mais toute en tournant autour de lui, changeant parfois de sens afin de le désorienter. Sa vitesse ne cessait d’augmenter, essayant de lui donner le vertige. Toujours souriante, la belle enchainait les coups avec une grande prudence. Elle finit par s’arrêter dans ce manège pour ajouter pieds et bras dans le combat, diversifiant l’attaque par sa complexité. Une tentative de coup de pied par ici, un coup avec l’avant bras par là. Tout était bon à prendre pour faire reculer son adversaire. Si son plan ne fonctionnait pas, Inamy était prête à se sortir de là afin d’éviter d’être touchée.


Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:26

Un léger sourire. C’était tout ce qu’avait pu émettre Kensei lorsqu’il vit la condition physique de son adversaire du jour. Elle avait apparemment tout paré sans aucun problème. Rien ne l’étonnait plus vraiment. Leur style de combat similaire, l’enseignement du maitre, sa propre nouvelle force... Une liste qui se renouvelait et qui donnait à ce match, un sens unique inévitable. L’inutilisation de l’énergie spirituelle, et du zanpakutoh rendait une répartition nulle. Continuer de cette manière, n’avait plus aucun sens. Il fallait autre chose pour déséquilibrer complètement la donne d’un côté des opposants. A ce rythme amorcé, l’entrainement partait pour un bon moment, sans aucune faiblesse de part et d’autres. Ils étaient tout deux, bien trop aguerries pour flancher ne serait ce qu’une seconde. On leur avait appris que l’erreur n’était pas de ce monde. Sans une telle pédagogie, ils seraient morts depuis belle lurette au champ de batailles. Assimiler cet instant à un vrai combat n’était pas une mauvaise idée. Il n’avait de toute façon pas peur de faire du mal à Inamy. Des coups, elle en avait certainement reçu bien pire que ce que pourrait lui administrer le vice-capitaine. La douleur était primordiale dans un entrainement. Des doctrines de ce vieux, qu’il n’avait de cesse de s’apostropher. Etait-ce de même pour elle ? Sans nul doute que non. Lui de part son transfert qui l’éloigna considérablement d’eux, était plus nostalgique quand aux règles qu’on lui avait longtemps prodigué. Elle, bénéficiait chaque jour d’un nouvel enseignement toujours instructif. Une situation qu’il lui enviait beaucoup. Son talent confirmait à quel point elle se rendait compte de sa grande chance. Elle avait même héritée de la placidité de son capitaine. Bibliothèque des arts anciens de la soul society, Kensei se demandait ce qu’il serait advenu de sa personne, s’il ne l’avait pas consulté en bonne et due forme. Un tournant plus que décisif dans sa piètre existence de shinigami. Bien heureux était-il de lui faire honneur à la cinquième division.

Les acclamations face à leur prestation étaient devenues plus abondantes, assourdissantes. Ce vieux profita de ces moments pour appeler certains de ses meilleurs sujets. Sans même porter un seul regard vers Inoshiba, Kensei, contrairement à son amie avait maintenue son sourire, en sentant affluer quatre énergies spirituelles assez remarquables. Il n’y avait aucune raison pour lui de rester impassible. D’ailleurs, ce n’était nullement son genre. De leur groupe, il avait certainement été le plus insouciant, le plus détaché. Son air réfléchi, était pourtant équivalent à ceux de son maitre et d’Inamy. La vie de shinigami paraissait tellement éphémère, qu’il pouvait parfois la trouver trop courte, et identique à celle d’un humain banal. Il n’était pas une machine de guerre taillé sur mesure. Bien qu’également peu fêtard, le sourire, était l’une des manières les plus simples de profiter de son existence. C’était justement cette sociabilité qui le rendait trop laxiste, et non ferme. Finalement, son adversaire restait meilleure élève que lui. Elle avait tout assimilé à la lettre, et demeurait la copie conforme du vieux. Aux premières impressions depuis plusieurs années de séparation, c’était ce qu’il concluait. Et c’était largement parfait pour une vraisemblable succession. Sans dire mot, il ne fit qu’observer le signe de sa rivale de toujours. Tout comme ils s’étaient plusieurs fois affrontés en combat singulier, ce n’était pas non plus la première fois faisait équipe. Du fait de leur ressemblance, ils étaient parfaitement, et naturellement complémentaires. Chaque mouvement de sa part allait être minutieusement effectué. Il allait maintenant jouer du peu qu’il avait appris lui-même à la cinquième division. Des manières de faire, bien différentes de celles de la onzième…

Lentement, Kensei tandis son sabre en bois à la verticale, devant lui. Parallèlement positionné par rapport à son buste, il était prêt à frapper lourdement avec. Il avança doucement son pied gauche par rapport à son pied droit, et patientait quand à la riposte de la lieutenante des lieux. Il ne fit pas bien longtemps pour qu’elle revienne à la charge. Sans bouger le moindre pouce ni ciller des cils, il comptait les pas qu’elle effectuait, en détaillant bien sa manière particulière de se déplacer. Avec un corps aussi frêle, cela était bien normal. Lorsqu’elle arriva près de lui, il imita complètement la défense d’Inoshiba. Il se mit habilement à contrer les coups qu’il avait lui-même perpétré auparavant. La différence était qu’il avait un soupçon d’incommodité à suivre ses gestes de déplacements. C’est dès lors qu’il comprit son intention. Sa mine à priori simplette et vide, laissait entrevoir son appréhension de la tactique. Ne pensait-elle pas que c’était trop primaire pour un homme de son niveau ? Bien qu’elle réussisse à la toucher une fois au bras, ce qu’il ne ressentit pas réellement, il se lassait un peu de devoir avoir affaire à la même chose. Elle avait toujours misée sur la différence de taille pour tirer profil d’une quelconque faille. Du coup, il connaissait son mode opératoire par cœur. Tout comme Kensei, elle se mit à frapper de ses membres qu’il évitait sans cesse à reculons. Légèrement mis en difficulté, Kensei mordit sa lèvre d’une certaine flemmardise, vu le manque de sérieux de ce combat. Il fallait qu’il retourne ses enchainements à sa faveur, et très rapidement.

Le lieutenant la laissa donc opérer à sa guise pendant plus d’une petite minute avec une réussite à son compteur, quand soudain il relâcha sa garde avec le sabre. Il ne fit qu’éviter d’un pas sur son côté droit, le poing qu’elle lançait vers son ventre, qui s’amusa à frôler son flanc déjà endoloris par le capitaine. Lorsqu’elle voulut le retirer, il enroula son bras vigoureux sur le sien, et la bloqua fermement contre lui, tel un serpent qui étouffait gentiment sa proie. Un semblant de rictus vint froisser son visage. Murmure s'en suivit...

- C’est terminé…

En prenant un air affligé, ponctué par des yeux grandement écarquillés, il abattit son sabre en bois sur Inamy, avec toute la force qu’il contenu dans son bras droit. C’était certainement sa dernière réplique, avant qu’elle ne tente quoi que ce soit, en plus des plans futurs, plus qu’inquiétants de son maitre. Cet entrainement tirait à sa toute fin…

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue25/200A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (25/200)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:42

Le combat continuait, le bois des deux boken claquait si fort et avec un tel débit que le bruit pouvait en devenir insupportable. Les deux shinigamis menaient un combat exemplaire. Il n'y avait aucune pause, seulement des coups qui n'en finissaient pas, des parades, des esquives, des contre-attaques. Toutes ces manœuvres de combat étaient effectuées avec un génie propre à un shinigami de rang de lieutenant. C'étaient bien là le fruit de son entraînement et de la détermination de chacun des deux opposants, il était face au résultat qu'il avait aidé à accomplir, ses deux élèves s'élevaient au dessus de la masse des autres shinigamis et donnaient ici-même une magnifique démonstration d'art martial. Il ne semblait y avoir aucun gagnant et aucun perdant, personne ne prenait l'avantage et le combat aurait put s'éterniser pendant encore plusieurs heures. C'était évident, leur style de combat au sabre était sensiblement le même, mais ce qui faisait leur réelle identité et leur réelle forme, c'était leurs pouvoirs spirituels. De plus, leur concentration était à son comble et aucun ne semblait laisser d'ouverture à l'autre, et dans un semblant d'ironie, les deux rivaux ne pouvaient se battre dans de telles circonstances. Cependant, Inoshiba ne décida pas de lever la règle qui interdisait l'utilisation du reiatsu, en effet, le combat aurait put dégénérer avec ces deux là et détruire littéralement le Dojo qui faisait la fierté de la onzième division, montrant ainsi sa puissance martiale au reste du Seireitei.

Soudain, On put voir un changement dans le combat. Les deux reiatsu se contenaient et aucun des deux opposants ne semblait vouloir l'utiliser, c'était aussi là une grande preuve de force physique, mais aussi d'une force mentale, les deux restaient concentrés pour ne pas avoir à utiliser leur véritable force, et si l'un était en difficulté, l'autre aurait put mettre à terme le combat en utilisant le reiatsu, ce qu'il ne faisait pas. Il semblait à Inoshiba que les deux opposants voulaient se prouver qu'ils pouvaient y arriver sans avoir à y faire appel. Cependant, on vit Kensei attraper le bras de la jeune Inamy et il porta un coup de sabre.

C'est alors que deux shinigamis prirent pas au combat du côté de Kensei, bondissant jusqu'à lui et chacun lui donna un coup de Boken, de façon à ce qu'il doive abandonner son attaque et lâcher Inamy pour les parer ou les esquiver correctement, ou perdre le combat. Inamy, elle, attrapée par Kensei, pouvait sentir deux présences de son côté également, tout en voyant les assaillants de Kensei derrière lui. Elle avait aussi le droit à deux coups de sabres précisément portés dans le dos, dont le choc avec son corps pouvait signifier la perte du combat. D'une façon ou d'une autre, les deux shinigamis purent éviter les attaques et tout le monde resta au sol un instant, essayant de comprendre ce qui se passait.

"Les règles sont les mêmes. Cependant, votre victoire ne tiendra qu'à un coup. Il vous suffit à chacun de porter un coup de sabre à l'autre. Chacun aura le même nombre de shinigamis pour lui nuire, ceux-ci auront pour but de vous mettre hors combat ou de vous inciter à abandonner. Si votre adversaire est mis hors combat avant que vous l'ayez touché avec un vrai coup, vous perdez."

De ce fait, Inoshiba arrivait à ses fins. Il avait mit en place une situation dans laquelle Inamy et Kensei restaient ennemis, mais où il devaient agir en tant qu'alliés également. Leur but était donc de frapper l'autre, un seul coup suffisait, à l'aide de leur Boken. Cependant, ils devaient empêcher les shinigamis adversaires à frapper l'opposant, pour que celui-ci ne soit pas mis hors combat. Il y avait donc quatre camps qui avaient chacun un but différent. Inamy devait frapper Kensei, ne pas se voir mettre hors combat, et empêcher que Kensei ne le soit. Kensei devait frapper Inamy, ne pas se voir mettre hors combat, et empêcher qu'Inamy ne le soit. Les shinigamis qui s'occupaient d'Inamy devaient mettre hors combat Inamy avant que les autres shinigamis ne mettent Kensei hors combat, et réciproquement. Inamy et Kensei étaient maintenant des alliés et des ennemis, et devaient habilement passer de l'un à l'autre.

Rapidement, de nombreux autres shinigamis, sous les ordres de Inoshiba, s'armèrent d'un Boken et vinrent s'assoir aux côtés du maître, attendant son signale pour augmenter la difficulté des deux lieutenants.

"Le temps joue contre vous, Inamy, Kensei. Cependant, il joue en faveur des autres shinigamis."

A cette phrase, un shinigami prit place en plus de chaque côté, chaque lieutenant avait maintenant trois shinigamis contre lui. Il avait aussi été interdit par les autres shinigamis de frapper l'équipe adverse pour leur nuire et donc leur empêcher de mettre hors combat le lieutenant dont ils avaient eut les ordres de le frapper. Le combat était de plus en plus intéressant, un assaut fut porté...
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:02

.:: °o. Un jeu dangereux .o° ::.

    Les coups pleuvaient de tous les côtés sans que l’un des deux Shinigamis ne puisse réellement toucher l’autre. Inamy parvint à toucher le bras de son adversaire tendis que la belle avait reçu quant-à elle un coup à l’épaule. Mais de cette façon, ni l’un ni l’autre ne s’en sortait vraiment. Inamy en venait même à se demander si son capitaine allait les laisser longtemps continuer ce petit jeu qui ne mènerait nulle part. Soudain, alors que la jeune femme avait tenté un coup de poing dans le ventre de Kensei, elle sentit son bras se tordre dans le mauvais sens. Elle ne pouvait plus le bouger. Regardant rapidement la position dans laquelle elle était, Inamy eu le plus beau réflexe qu’elle avait eut depuis le début de cet entrainement. De son autre main, celle qui tenait le Boken, elle alla placer la lame derrière sa nuque. Il avait été vident pour elle que le coup de son adversaire viendrait de là, et elle ne s’était pas trompée. La tension dans son bras était importante pour repousser le Boken ennemi. La crampe n’allait pas tarder à arriver également, si bien qu’il fallait qu’elle se sorte de là au plus vite. Et ça, c’était sans compter les quatre Shinigamis qui arrivaient vers eux ! Ralalala, Katawari Taîsho savait vraiment quand faire intervenir ses forces. Le moment n’était plus en tout cas au doute, c’était celui d’agir. Ne pouvant aisément pas faire reculer le Boken qui menaçait sa nuque, Inamy n’avait d’autres choix que d’user du bas de son corps pour repousser Kensei. C’est donc par un bon coup du genou opposé, afin de garder un minimum l’équilibre, que Miss Nezuma ne dégagea de cette prise. Son bras enfin libéré, Inamy ramena son Boken devant elle, de façon menaçante, afin de dissuader le vice capitaine de la cinquième division de rester trop près. Les deux compères étaient désormais séparés par quelques mètres et c’était le moment idéal pour eux de souffler un peu et réfléchir à leur nouveau problème : le duo de Shinigamis qui les gênait. Ecoutant les nouvelles instructions, Inamy se mettait déjà à cogiter pour trouver une nouvelle stratégie. Le jeu devenait enfin amusant. Et oui, n’oublions pas que pour elle, tout entrainement est un jeu.

    Il faudrait donc veiller à ne pas être toucher, faire attention à ce que l’adversaire ne le soit pas non plus, pour réussir à le frapper soit même. C’était assez simple en fait. Le tout résidait en la confiance du Shinigami, à son esprit aiguisé et à ses plans d’attaques. Mais mieux encore, il fallait avoir des yeux derrière la tête pour avoir à l’œil tout ce beau monde. C’était vraiment très intéressant. Une fois de plus, son capitaine venait de prouver qu’il était un spécialiste de ce genre d’entrainement et qu’il prenait l’enseignement de ses élèves, et anciens élèves très au sérieux. C’était tout à son honneur. Mais Inamy ne comptait pas de laisser intimidé pour cela. Elle comptait gagner et ne lâcherait rien, jusqu’au bout. Sa dernière défaite contre son capitaine l’avait assez remonté comme une pendule pour les dix prochaines années à venir. Son premier piège contre Kensei n’avait pas marché, mais ce n’était pas grave. Inamy ne pouvait certes pas jouer avec son zampakutô adoré, mais elle avait bien d’autres atouts en sa faveur et c’était l’heure maintenant de les montrer au grand jour. Mais avant de pouvoir attaquer son ami de longue date, Inamy devait écarte les deux autres assaillants pendants quelques secondes. Pour ça, rien de plus simple. Il suffisait de les laisser venir. Par chance pour la fleur blanche, comme pour Kensei, les quatre Shinigami envoyés étaient d’un niveau inférieur au leur. Il était donc plus raisonnable de pouvoir parer leurs coups. Le premier Shinigami de son côté se lança contre elle. D’un coup de pied sauté, la jeune femme le renvoya d’où il venait. Il aurait été imprudent de sa part de rester trop prêt de la lieutenant, au risque de perdre la tête. Le second hésita un quart de seconde, mais finit par attaquer à son tour, sur le flanc gauche. De toute évidence, il savait que Inamy détestait être attaquée de ce côté. Cette fois, ce fut son Boken qui la protégea, reculant un peu sous l’impact, Miss Nezuma finit par le repousser aussi bien qu’avec un peu plus de mal. Mais ça, c’était parce qu’elle avait visé de manière à l’envoyer heurter le premier Shinigami qui avait osé l’attaquer. Maintenant qu’elle avait quelques secondes devant elle, c’était le moment pour se reconcentrer sur son objectif principal : battre Kensei.

    Lui aussi de son côté avait de quoi s’occuper avec les deux Shinigamis de la dixième division qui s’en prenait à lui. C’était peut-être l’occasion d’en profiter. Inamy l’avait repris pour cible et comptait bien le toucher réellement ce coup-ci, sans lui donner la possibilité de fuir ou quoi que ce soit d’autre. Cette fois, elle allait lui prouver sa supériorité, et le fait d’être dans la division la plus combattante de toute la soul society. Il l’avait bien connu, mais il n’y était plus : c’était sur ce seul point que Miss Nezuma allait l’avoir. Ses doigts tenant fermement son Boken, elle s’élança en courant dans sa direction, le bras légèrement tendu en arrière et la lame dans le dos remontant jusqu’au creux de sa nuque. Mais au dernier instant, elle ravisa son action pour repousser un Shinigami qui voulait toucher Kensei avant elle. Inamy avait bien compris qu’il avait remarqué son attaque et qu’il voulait en profiter de son côté. Oui, mais ça c’était mal connaitre la demoiselle aux cheveux blanc claquant dans l’air. L’élève tout jeune de Katawari Inoshiba fut donc repoussé en arrière, alors que quelques mètres derrière Inamy les deux autres s’étaient relevés avec l’aide d’un nouveau complice. La difficulté augmentait, ils avaient maintenant 6 ennemis contre eux. Si l’un ou l’autre ne mettait pas fin à cet entrainement, le nombre d’opposants ne ferait qu’augmenter, et ce de plus en plus rapidement. C’était l’occasion ou jamais pour Nezuma de mettre au point son attaque, qui pouvait bien être la dernière. Etant arrivée à pleine vitesse, elle se plaça dans le dos de Kensei, profitant de l’assaut d’un autre élève. Elle faisait confiance au lieutenant de la cinquième pour ne pas se laisser toucher par lui. Inamy n’avait pas envie de perdre, pas comme ça, et pas d’une autre façon non plus en fait. Sautant rapidement, elle encercla la taille de Kensei avec ses jambes, le bloquant à la ceinture. D’un mouvement de hanche, elle l’entraina avec elle dans un roulé boulet arrière, jusqu’à repasser entre les jambes du jeune homme et arriver face à lui. Boken toujours en main, la lame n’était plus qu’à quelques centimètres de la poitrine de son réel adversaire. Si elle le touchait, c’était terminé.

    Attaque lancée:


Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:32

Un entrechoc résonna bruyamment dans toute la salle. Chaque souffle était sans doute coupé, et l’attention était à son paroxysme chez tous les spectateurs présents dans la salle. Qui aurait cru qu’ils allaient avoir une confrontation entre vice-capitaine qui pouvait s’avérer très instructive, sur bien des niveaux ? Seul l’organisateur avait tout prévu en avance, misant sur l’effet de surprise. Il était sans doute fier de revivre cette nostalgie, même si son énergie spirituelle ne montrait, et ne trahissait, aucun germe de joie. C’était tout le contraire chez Kensei. Son sang palpitait dans ses veines, et il sentait son flux sanguin accélérer dangereusement. Son âme était en transe. Il n’y avait rien de plus délectable qu’une rivalité, ou un combat de ce genre, comme celui qu’il menait face à son homologue, et rivale. Le plus enivrant était de savoir qu’on pouvait à la fois gagner, et perdre. Le match était en effet loin d’être terminé. Sans pour autant effacer sa grimace mimé quelques secondes auparavant son attaque, il constatait à moitié surpris, la parade de la belle Inamy. Son contre était parfait, et c’est dès lors qu’il pensait à ne plus la prendre à la légère physiquement. Il avait trop compté sur son gros gabarit comme d’habitude, pour mettre à point une finition qu’il considérait comme imparable du côté adverse. La preuve était qu’elle avait contrée son arme, qu’avec une seule main étrangement placé. Elle n’avait pas le choix. Son bras était devenu la propriété privée de Kensei, qui avait expressément resserré son étreinte. Etreinte qui se relâcha progressivement quand il sentit des présences importantes dans son dos. En ce moment même, tout bascula, puisqu’il vit avec stupeur, des ennemis arriver aussi derrière Inamy. Le vieux vicieux… Il n’avait pas pu attendre la fin de leur match existant pour opérer de la sorte… ? Toujours est-il que le mal était fait, et qu’il fallait faire face à la réalité… Affronter sa rivale malgré d’autres ennemis qui faisait office de gêneurs…

Inamy fut la plus rapide, et ne perdit pas un seul instant pour se libérer. Le coup qu’elle porta eût du bon pour Kensei. Loin d’être intimidé par sa posture Kensei lui gratta sa tête en redressant son torse, et lui fit un joli sourire. Ce n’était pourtant pas le moment de rigoler. Il zappa totalement les instructions du vieux en se retournant vers les deux personnes qui étaient sensés le gêner dans sa tâche. Il allait leur faire comprendre qu’il ne voulait qu’Inamy seule. Beaucoup de choses étaient à rattraper. Et il n’allait pas laisser cette opportunité lui échapper. Pour rien au monde d’ailleurs. Tout en essayant de ressentir l’énergie de sa chère sœur d’armes, il sourit une nouvelle fois aux deux shinigamis qui lui faisaient face. L’un était confiant, en parlant du plus vieux d’entre eux, qui ne ressemblait particulièrement à rien, avec sa barbe mal rasée, et les cicatrices qui ornaient son visage fatigué. L’autre était plus jeune, et particulièrement anxieux. C’était justement cet état d’esprit qu’il fallait avoir. Trop de confiance apportait malheur. Il l’avait su à ses dépends, notamment quelques minutes auparavant, lorsqu’il voulut tamponner le rein de son maitre. Personne ne voulait encore avancer, ce qui lui permit bien sur de détailler aisément le physique de ses opposants. Par contre, il entendit derrière lui des bruits qui montraient le début de celui d’Inamy. Elle ne perdait pas de temps celle là. Ce n’est que lorsqu’il fit semblant de relâcher la certaine garde qu’il avait adopté, que le plus vieux d’entre ses concurrents s’élança vers lui. Et avec une seule main. N’étant pas du genre à trop sous-estimer ses adversaires, si ce n’est dans l’attitude bourrine au sens propre du terme qui était ses assauts de prédilection, il attrapa le manche de son sabre en bois, et leva ses mains vers le ciel.

- Men… Uchi…

D’un autre petit murmure, il abattit complètement son sabre sur le front de son adversaire, ce qui eût pour effet de le mettre K.O. Il entendit un cri de douleur de sa part, et vit du sang imbiber son arme. Il était dit que dans le domaine du kenjutsu, un coup de sabre porté avec deux mains, était plus efficace que celui avec une main. Sa technique nécessita bien sur, un bon moment, chose que lui avaient donné ses adversaires. Et dire que le vieux pensait que le temps était contre eux. Plus le nombre augmenterait, plus il serait susceptible de rendre Kensei sérieux qui n’avait qu’un seul objectif en tête : La jeune femme qui accourait derrière lui…

Il sentit une autre présence vers lui mais ne s’en préoccupait pas vraiment. D’ailleurs, il bloqua la tentative du jeune shinigami qui avait accompagné premièrement le vieux laid dont il se débarrassa rapidement, et lui donna un gros coup de pied, avant que celui-ci ne valse vers les spectateurs debout, autour du tatami géant. C’est à ce moment précis que tout bascula... Sans avoir eu le temps de sentir Inamy sur lui, Kensei tomba lourdement sur son dos. Pendant sa chute, il comprit tout le stratagème. A terre, il écarquilla ses yeux, lorsqu’il vit le sabre adverse fondre sur lui en toute vitesse. Comment avait-elle traversée le hakama de Kensei, dont le volant était vraiment large ? La question n’était pas là, et il fallait réagir vite sur la seconde qui approchait…

Les deux plantes de ses pieds s’immobilisèrent soudainement sur le shinai –Le partie du sabre avant la garde- d’Inamy, ce qui eût pour effet de stopper la progression de la pointe de sa lame qui ne fit que frôler son kosode. Tout en souriant, il leva la main gauche, et la posa sur le sabre de Inamy, avant de le tirer brusquement vers un côté, ce qui déséquilibra son adversaire. Il était plus qu’évident qu’elle était tombée sur lui. Action qui la sauva d’un autre coup venant de derrière…

- Elle est mienne… Tsuki-Uchi…

De sa main droite, il lança violemment son sabre à la gorge de l’assaillant en arrière qui tomba brusquement sur le dos quelques mètres loin d'eux. Des applaudissements, ainsi que des cris s’élevèrent. Tout en soupirant, Kensei était désarmé. Il laissa le sabre de Inamy, sachant qu’il aurait de toute façon perdu même s’il n’abandonnait pas dans cette position, lorsqu’il réalisa une chose…

Une femme… était… sur… lui…

-AAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH...

D’un effort plus qu’herculéen suite à son hurlement d’effroi inimaginable, Kensei éjecta Inamy très loin, et se redressa, avant de courir vers son maitre l’air alarmé. À quelques mètres de lui, il s’inclina, tout en prononçant de façon très formelle…

- J’abandonne Ino-jiii. Mes respects à toi et tes hommes. J’avais omis un travail urgent à faire, et il faut que je me dépêche… Mes plus plates excuses !!! Je reviendrais d'ici peu !

Si l’excuse était valable pour le reste des shinigamis, il n’allait sans doute pas de même pour le capitaine, et sa lieutenante. Sans donc demander son reste, il s’attela à faire port d’un shunpo, disparaissant rapidement du dojo, et de la onzième division… Une sortie embarrassante et assez cocasse, mais qui concluait un entrainement dont il avait été heureux de prendre part…



Spoiler:


Dernière édition par Kojima Kensei le Jeu 29 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue25/200A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (25/200)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:12

Kensei était parti, il s'était précipité d'abandonner l'entraînement alors qu'il était loin d'être fini, pour la simple raison qu'il avait été touché par une femme. Il était toujours le même. Inoshiba avait été soulagé et fier de voir que les capacités martiales de Kensei n'avaient cessé d'évoluer, il était un shinigami de haut vol maintenant et méritait son grade de lieutenant de la cinquième division. Cependant, il n'aurait put être son lieutenant, car il n'avait pas l'esprit et le morale qui suffisait à rester sous les ordres direct du capitaine rude et autoritaire qu'était Inoshiba.

Inoshiba fut profondément insulté du départ de son élève. Il avait prit la fuite face à la situation, s'excusant à l'aide d'une soit disant occupation à laquelle il ne devait pas faillir. Ce fut un grand coup pour l'autorité de Inoshiba, devant une grosse partie de sa division, il avait été humilié, on lui avait désobéit directement. Il était content d'avoir comme lieutenant Inamy Nezuma, il savait que celle-ci aspirait aux valeurs du capitaine, même si elle ne les interprétait pas exactement comme lui, elle n'avait pas eut la même éducation et vivait avec l'époque, pas comme lui qui s'efforçait d'essayer de faire revenir les choses comme elles l'étaient il y a maintenant plus de huit siècles. Mais, cette preuve de désobéissance du lieutenant de la cinquième division, qui n'avait pas vraiment à obéir au capitaine hiérarchiquement, mais qui le devait de par leur relation maître-élève, le conforta dans la pensée que Inamy ferrait un parfait capitaine et qu'il continuerait de l'entraîner tant que celle-ci ne le deviendrait pas.

Inoshiba savait qu'il ne fallait pas prendre mal le départ de Kensei, et même si il se sentait insulté, il savait que le jeune homme saurait racheter sa faute par une marque de respect encore plus profonde à l'avenir à son égard. Cependant, c'était surtout l'affaire de ses hommes qui l'occupait. Il savait très bien que Inamy ne serait pas du genre à remettre en cause l'autorité de son capitaine à l'avenir même si elle venait de voir Kensei la défier littéralement, elle savait qu'il ne fallait pas jouer à ce jeu, défier l'autorité du capitaine, car celui-ci avait le jugement sévère. Il savait aussi que la jeune Naori ne serait aussi pas du genre à relever cet affront auprès du maître, mais il savait que certains hommes de sa division pourraient en venir à cette conclusion, que le capitaine n'avait qu'une autorité restreinte malgré ses nombreuses démonstrations du contraire.

Inoshiba devait maintenant rétablir la faute que Kensei avait fait auprès des hommes de la onzième division. Il se leva, s'avança lentement vers le portrait du capitaine de la première division qui était accroché au mur en face de lui. Fit signe à Inamy et aux shinigamis qui la combattaient de le rejoindre, s'agenouilla, fit signe aux shinigamis agenouillés derrière de venir le rejoindre.

"Que tout le monde vienne s'agenouiller rapidement."

L'ordre fit à peine donné qu'on utilisa le shunpo lorsqu'on le pouvait, et que l'on se bousculait pour entrer sur les tatamis, qui dessinaient un espace d'entraînement immense. C'étaient prêt de deux cents shinigamis qui étaient maintenant sur les tatamis, n'occupant assurément pas toute la place disponible. Tous à genoux, ils saluèrent en même temps que le maître, restèrent dix secondes dans la position inclinée, relevèrent la tête en même temps que leur capitaine qui n'avait pas revêtit son Haori. Puis, il se leva, fit signe et tout le monde se recula. Il s'avança au milieu des tatamis, et, ayant attrapé son boken, fit signe à tout le modne de le prendre, ce qu'ils firent sans poser de question.

"Ceux qui veulent dormir, allez-y. ceux qui comptent rester dans la onzième division, vous resterez ici pendant les cinq heures qui suivront."

Le vieillard avait entamé un marathon de l'entraînement. On avait presque jamais vu ça, cinq heures d'entraînement de nuit. Mais Inoshiba ne le faisait pas par plaisir, il le faisait pour montrer à ses hommes qu'il était l'autorité suprême de la division et que ceux qui ne pouvaient tenir cette cadence et ne voulaient obéir au Capitaine n'avaient rien à faire ici. A son annonce, personne ne se leva pour rentrer dormir, bien que certains qui étaient honorés d'avoir put assister à l'entraînement des deux lieutenants, se plaignaient discrètement d'avoir été réveillés pour les cinq heures qui allaient suivre. Le capitaine fit signe, tout le monde se leva, tout le monde s'écarta, boken en main, la posture droite, la main et bras rigides et mous en même temps.

"Kata no San Jû Ichi"

Tout le monde ici connaissait ce Kata, le Kata numéro trente et un que le capitaine avait recensé. Le nombre qu'il connaissait et effectuait approchait le millier mais il n'en inculquait régulièrement qu'une centaine. Celui-ci était spécialement éprouvant et il le fit durer plusieurs minutes, puis fit changer de mouvements, alternant duels, chutes, esquives, parades, performances individuelles comme les Kata. Il surprit même deux shinigamis se plaindre de leur situation, il leur demanda de sortir et leur annonça qu'ils étaient étrangers à la onzième division désormais, les autres se turent durant les cinq heures qui suivirent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
A la lueur d'une Bougie Left_bar_bleue50/150A la lueur d'une Bougie Empty_bar_bleue  (50/150)

A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:50

.:: °o. Une fin étonnante, la peur des sentiments .o° ::.

    La Shinigami n’était pas mécontente de sa prise finale. Tout était dans la rapidité du mouvement et la précision de l’exécution. A force, Inamy se familiarisait avec les combats au corps à corps. C’était bien plus dangereux et stimulant qu’une simple attaque à distance en utilisant le reaitsu. Et puis, ça forçait à réfléchir rapidement et à prendre les bonnes décisions au bon moment. Pensant avoir réussit à piéger Kensei, la demoiselle se fit prendre à son propre piège lorsque sa lame se retrouva coincée par les pieds de son adversaire. Sans qu’elle ne puisse réagir et ne voulant pas lâcher son arme, Inamy se retrouva tirée en avant et atterrit directement sur le vice capitaine. Sentant une présence dans son dos, Inamy tenta de tourner la tête mais ne pouvait absolument rien faire pour se protéger. Se recroquevillant par simple réflexe, elle fut surprise de voir l’élève Shinigami repoussé en arrière par le Boken de Kensei. Il avait délibérément abandonné son arme pour protéger Inamy et faire en sorte qu’elle ne soit pas touchée. Si tel avait été le cas, il aurait perdu car il ne l’aurait pas vaincu lui-même. Mais sans son arme, comment comptait-il s’en sortir ? La fleur blanche était tout bonnement stupéfaite, ne savant plus quoi faire, ce qui n’était guère mieux. Elle aurait pu se relever et toucher Kensei pour gagner, mais cette idée ne lui traversait même pas l’esprit. La jeune femme était encore un peu sous le choc de cette fin de combat inattendu. Mais surtout, les paroles de son ami l’avait déstabilisée … « elle est mienne ». Qu’entendait-il par là ? Allongée quasiment se tout son long sur Kensei, sa poitrine contre le torse du lieutenant, Inamy ne bougeait plus. Elle avait été surprise et c’était bien la première fois depuis très longtemps qu’on voyait cette demoiselle perdre complètement ses moyens. Mais avant de pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, Inamy fut complètement assourdit par le cri de Kensei, puis propulsé au moins 6 mètres en arrière et ne pu s’arrêter qu’après deux roulades arrières. Son Boken était toujours dans sa main, sans savoir comment elle avait fait pour le garder avec tout ça. Un peu sonnée, la belle mit quelques secondes à reprendre ses esprits sans pour autant réussir à se relever. Dans le Dojo, tout le monde se demandait ce qui se passait.

    Les yeux grands ouverts, la bouche légèrement entre-ouverte sur le coup de la surprise, Inamy avait tout perdu de sa grandeur glaciale qu’on lui connaissait. Mais ce n’était pas important, personne n’y faisait attention et c’était t’en mieux ! Tous les regards suivaient désormais Kensei qui s’était dirigé plus que rapidement vers Katawari Inoshiba. Trouvant un faux prétexte, le lieutenant quitta la salle. Même le haussement de ton assez aigüe d’Inamy ne pouvait rien y faire.

    -Mais… Kensei-san, revenez ! Je suis désolé !!!

    La Shinigami ne s’excusait pas pour rien. Sa mémoire lui était enfin revenue quant-au comportement de son ami vis-à-vis des femmes. Le pauvre ne supportait pas ce genre de contact et Inamy l’avait complètement oublié durant le combat. C’était de sa faute s’il était parti et elle s’en voulait. Les autres Shinigamis s’étaient tournés vers elle, tant il était rare de la voir parler et encore plus de la voir crier. La confusion était totale et le capitaine allait avoir beaucoup de mal à remettre de l’ordre ici. Restant assise un instant, Miss Nezuma ne parvenait toujours pas à réaliser ce qui venait de se passer. Tout avait été trop vite dans sa tête qu’elle n’avait rien pu suivre logiquement. Le fait que l’autorité de son supérieur venait d’être remise en cause ne lui traversait même pas l’esprit. Voyant les autres Shinigamis courir dans tous les sens et se bousculer, la belle revint à la réalité et se rendit compte que tout le monde s’était réuni devant le portait du capitaine de la première division. N’ayant aucune excuse pour ne pas s’y rendre, Inamy suivit le mouvement et parvint à se glisser devant afin de prendre place. Le salut fut fait dans les règles. Si tout le monde avait l’air bien sérieux, le cœur n’y était pas vraiment car Inamy s’en voulait toujours de la tournure des évènements. Qu’est ce qu’elle pouvait être bête par moment. A force d’être dur avec tout le monde, elle y comprit, elle venait de faire du tort à un collègue qu’elle estimait beaucoup. Décidément, elle serait toujours aussi nulle dans le domaine relationnel. C’était ce genre de pensée qui la hantait maintenant alors qu’elle se redressait pour regarder droit devant elle. Sa posture était revenue à la normale, aussi froide que d’habitude, mais son regard la trahissait quelque peu.

    La voix du capitaine résonna dans le Dojo, ramenant un semblant de sérieux dans le bâtiment. Des plaintes se firent entendre et pour cause. C’était 5 heures d’entrainement qui s’annonçaient, et ce en pleine nuit. Il y aurait de quoi énerver n’importe qui. Pour Inamy, ça n’avait aucune importance, son corps était là sans être là car son esprit était trop pensif pour se rendre réellement compte de ce qui se passait. Voyant les autres bouger, elle en fit autant et se joignit à l’entrainement, enchainant les gestes machinalement sans même y penser. C’était un mécanisme parfait et cela ne l’empêchait pas d’être toujours très efficace dans ses actions. C’était une illusion parfaite pour cacher son trouble. Ce petit manège dura ainsi pendant plus d’une heure, avant qu’elle ne parvienne à chasser de son esprit la fin de l’entrainement avec Kensei. Dès lors, elle combattit avec beaucoup plus d’efficacité, surprenant certains Shinigamis par ses mouvements de combat. Ce n’est que bien plus tard dans la nuit qu’Inamy rangea le Boken avec les autres, quittant la dernière le Dojo pour être un peu seule. Fermant tout derrière elle avec soin, la vice capitaine retourna vers ses quartiers. La jeune Naomi était restée avec elle, mais la fleur blanche n’y prêtait pas vraiment attention même si elle lui en était reconnaissante. Cette journée avait encore été pleine de surprise, et celle qui suivrait s’annonçait pleine de rebondissements.

    Attaque lancée:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lueur d'une Bougie Empty
MessageSujet: Re: A la lueur d'une Bougie   A la lueur d'une Bougie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur d'une Bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei :: Onzième Division-
Sauter vers: