Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kaega Rukyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaega Rukyo
♦ Jū-San Ban Tai Taishō ♦
♦ Vizard's Style™ ♦

Kaega Rukyo


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Kaega Rukyo Left_bar_bleue0/200Kaega Rukyo Empty_bar_bleue  (0/200)

Kaega Rukyo Empty
MessageSujet: Kaega Rukyo   Kaega Rukyo Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:31


Behind the Mask.

Prénom : Marv1.
Age : 20 ans.
Expérience RP : Bientôt quatre ans maintenant.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Sympa. J’aime le design.
Comment vous avez connu ce Forum : Via Glandus Deï (Plus connu sous le pseudonyme de Nagare Tsukaru).



The Laziness In Pure.


It’s me, Rukyo !


Kaega Rukyo Img-002356jb00i

Kaega Rukyo Img-002342fg8ia
Don’t Underestimate Me.
    Nom : Kaega.
    Prénom : Rukyo.
    Age : 180 ans.
    Sexe : Masculin.

    Race : Vizard.
    Zanpakutō : Shirokoutei. Signifiant « Empereur Blanc », il s’agit d’un Zanpakutō d’élément Glace.
    Rang / Grade désiré : Capitaine de la 13è Division / Vizard’s Style™


Failing to have a blog or Facebook…

Portrait physique & Profil psychologique : Physiquement, comment est ce cher « jeune » homme ? On peut dire qu’il est bien loin du beau gosse, oh que oui. A vrai dire, Rukyo ne porte strictement aucun intérêt à la mode, trouvant cela ridicule, lamentable et source de conflit pour rien. C’est pour cela qu’il arbore un look assez « banal » : un tee-shirt noir, comme pour se commémorer son shihakusho ainsi qu’un jean, bleu foncé. En soit, il s’habille de manière très classique et surtout, comme un humain mais cela est normal : il n’est plus affilié au Gotei 13 donc quel intérêt pour lui de porter l’habit de l’armée des esprits ? Au-delà de son style vestimentaire, Rukyo a également un physique très banal : une taille moyenne, un mètre soixante dix-neuf pour soixante-huit kilogrammes. Une peau au teint pale, pouvant laisser penser que l’on a un zombie face à nous. Et ses yeux ne font rien pour ôter cette impression de notre esprit : deux marques noires se situent sous chacune de ses paupières, montrant l’absence totale de sommeil chez cet homme. Pourtant, ces marques sont en vérité du maquillage car selon le Vizard, elles sont là pour que son adversaire le sous-estime… Une tactique complètement tordue. Accessoirement, on peut remarquer l’absence totale de sourcil chez ce jeune homme, cependant cela ne l’empêche pas de pouvoir réaliser plusieurs expressions comme la joie, la pitié ou autre par l’intermédiaire de son regard. En parlant d’expression, son visage reflète aucune émotion au naturel. Quant à sa chevelure, elle est mi-longue, de couleur noire. Plusieurs mèches lui tombent sur le front mais elles ne gênent en rien son champ visuel : elles sont suffisamment espacées entre elles pour éviter au Vizard d’être aveuglé par ces dernières en plein combat. On notera d’ailleurs que c’est la seule partie de son corps qu’il traite avec un grand soin et il pourrait entrer dans une rage folle si jamais quelqu’un ose lui en couper une mèche…

Psychologiquement, Rukyo donne l’impression d’être… Un abruti. Oui, un beau et magnifique abruti. Pas dans le sens « Oh excuse moi mais c’est quoi le Kidō ? » mais plutôt dans le sens qu’il est très… « Immature ». N’aimant jamais avoir une attitude dite de sérieuse ou d’adulte responsable, le jeune homme préfère se comporter comme une personne capricieuse, n’aimant pas faire de la politesse à qui que ce soit ce qui explique par conséquent sa haine pour les termes de « san », « chan » ou encore « Monsieur Kaega ». Pourquoi se compliquer avec ces trucs d’hypocrite ? Autant être simple, direct et franc. Voilà en quoi se résume Rukyo. Ne vous étonnez donc pas vous remettre froidement en place grâce à l’aide de l’une de ses phrases sarcastiques dont il a le secret.

Encore un autre détail, Rukyo est d’une fainéantise rarement égalée dans toute l’histoire de la Soul Society. Il serait très bien capable de ne pas travailler sur ses dossiers, les reléguant à un collègue de plus bas niveau pour uniquement se prélasser au soleil. D’ailleurs, il connait un arbre au sein du Seireitei près duquel il adore se reposer tranquillement. Cette fainéantise a néanmoins un avantage : elle fait de son propriétaire quelqu’un de très calme, dont il est rare voir même impossible de le voir énerver. Du moins quand il le fait, c’est uniquement par comédie mais pour de vrai, jamais. Le jeune homme sait se modérer et à en voir son calme olympien, beaucoup remette en cause son attitude immature. Ou pour plus exact, ils se demandent si elle n’est pas elle aussi qu’une simulation de la part de notre protagoniste.
Et ils n’ont pas tort…

En réalité, Rukyo est bien plus intelligent que la moyenne. Ses capacités intellectuelles sont hors normes et seuls les gens l’ayant vu devenir réellement sérieux peuvent attester de cela. Sa capacité de déduction et d’analyse sont d’ailleurs si élevées qu’à de nombreuses reprises durant son exil à Karakura, il prit l’habitude d’élaborer des plans stratégiques pour son gang et lui. Mais bien sûr, Rukyo cache les trois quarts du temps cet aspect de sa personnalité. Il n’aime pas spécialement crâner et préfère que les gens voient en lui le « Prestigieux Vizard et Simplissime » plutôt que le stéréotype du « Noble Prétentieux et Supérieur aux autres ».

Vous savez donc comment est Rukyo physiquement et mentalement. Vous connaissez son hobbie, qui est ne rien faire et se prélasser au soleil sur son arbre. Mais vous devez savoir deux choses. Premièrement, le Vizard voue une haine incommensurable pour le shihakusho des Shinigamis, le trouvant hideux et ridicule à souhait. Et la deuxième, le jeune homme adore les sucreries ou, pour être plus exact, est un vrai goinfre. Il ne sera donc pas étonnant de le voir, par moment, avec une sucette en bouche ou bien se remplir l’estomac avec, au minimum, cinq plats à ses côtés…

En revanche, méfiez-vous de lui en combat ! Il est loin d’être le genre de personnes à abandonner. Il est même prêt à continuer à combattre dans un duel où il est déjà déclaré perdant, quitte à en perdre la vie. Son sens de l’Honneur et sa volonté de protéger ses frères d’armes ou ses proches sont tels qu’ils font de lui un vaillant guerrier, avec un courage des plus admirables et une absence de peur totale. C’est en voyant de telles choses en lui que l’on peut se dire que finalement, bien qu’il soit une loque, il ne manque en rien de panache !

Cependant, nous oublions un détail important : son alter-égo. En effet, étant un Vizard, un double de lui-même réside dans son monde spirituel. Son nom ? Kuryo. Son physique ? Similaire à celui de Rukyo, en dehors de ses iris (écarlates au fond noir) et de son épiderme (blanc). Ses pouvoirs sont les mêmes que celui de son hôte. Ses aspirations ? Elles sont inconnues mais tout porte à croire que ce dernier ne souhaite en rien le bonheur de Rukyo… Voilà pourquoi, malgré les airs fainéants de son Hollow, le Vizard se méfie beaucoup de lui…


Leave my mark in the history.


Chroniques biographiques :

Chapter I : Once upon a Vizard…
    Kaega Rukyo est né il y a presque deux siècles de cela dans le Seireitei, au cœur même de la Soul Society. En effet, le jeune Shinigami – à cet époque – eut le privilège de naître dans la famille Kaega, une famille de petite noblesse dans le monde des dieux de la mort. Nous aurions pu vous parler de sa famille, de son enfance et compagnie, mais cela serait parler pour ne rien dire. Contentons-nous de nous intéresser au sujet principal : sa carrière militaire. Le jeune brun intégra l’académie des Shinigamis à un âge très jeune, ce qui fut une chose qui lui déplut : en effet à cette époque, il se moquait éperdument du combat, de la nécromancie et autre. Pour lui, seul le fait de profiter de sa richesse pour se payer tout ce qu’il voulait et ne rien faire de ses journée. Malheureusement pour lui, ses parents refusèrent strictement que leur fils ait une vie de pacha et ils l’obligèrent à suivre une vie de soldat. Un mode de vie qui, bien qu’à prime abord lui déplut fortement, termina par le séduire.

    Il mit exactement deux ans avant de rejoindre l’une des treize divisions du Goteï. C’est donc dans la dixième unité du Soul Society que Rukyo fit ses débuts en tant que Shinigami, à la grande surprise générale : en effet, tout le monde savait que généralement, la plupart des novices débutaient dans les rangs de la Cinquième. Pistonnage, pression de sa famille ou bien simple hasard ? Nul ne l’a su et même aujourd’hui encore, le mystère reste tout entier. Comme la plupart des anciens académiciens sortant de cette promotion, le jeune homme ignorait encore tout de lui et de ses talents : il n’était pas très doué en Kidō, n’avait pas réussi à éveiller son Shikaï et disposait d’une expérience frôlant le zéro en ce qui concerne l’affrontement contre un Hollow. Concernant le dernier point, seule une session de démonstration lui servait de modèle et malheureusement pour lui, au vue des années qui se sont écoulées à la suite de cet évènement, il ne dispose plus que d’une bribe de souvenir sur cette fameuse séquence d’apprentissage.

    Intégrant les rangs de la Dixième, le Shinigami participa à de nombreuses missions durant de longues années, gagnant de plus en plus en prestige dans son unité. Vers sa cinquantième années, il trouva le moyen d’éveiller la puissance de son Zanpakutō, lui permettant ainsi de connaître son Shikaï et, accessoirement, le patronyme de son épée : Shirokoutei, l’Empereur Blanc. Continuant à suivre cette voie de puissance, Rukyo s’habitua de plus en plus à ses nouveaux pouvoirs et réalisa de meilleures performances sur le terrain. Il était devenu un expert dans la traque des Hollow, s’amusant toujours à leur balancer une remarque sarcastique avant de les assassiner sans même prendre le temps de regarder leurs visages. Beaucoup de personnes l’admirèrent pour son talent mais peu le reconnurent officiellement, ce qui expliqua l’absence totale de promotion lorsqu’il fut à la Soul Society.

    En parlant de lui de cette manière, on pourrait se demander « Mais qu’a donc de si extraordinaire cette personne ? ». Eh bien, nous y venons…

    Rukongaï, quatre vingt-ans plus tôt. Une gigantesque vague de Hollow avait été repéré par les membres de la Treizième Division. Selon, cette « armée » de Dévoreur d’âme s’étendait sur un espace tellement vaste que quasiment toutes les unités du Goteï seraient obligés d’intervenir. Le Taïshō de la Dixième de l’époque rassembla ses hommes dans leur quartier général et, une fois qu’ils furent tous là, leurs confièrent la tactique de combat qu’il souhaitait voir. Selon lui, il fallait diviser la division en plusieurs groupes pour avoir plus de chance de ralentir la progression de la vague d’assaut du Hueco Mundo. En désignant chaque personne à chaque fois, il put constituer très rapidement une multitude de groupes qui partirent aussitôt après leur création. Rukyo quitta donc le bâtiment de la Dixième en étant accompagné de trois autres Shinigamis qui connaîtront un destin tragique en cette soirée-là… Mais ils étaient bien loin de s’en douter pour l’instant…

    Le Shinigami sans siège débarqua assez vite sur les lieux et put remarquer que les Hollows étaient en grand nombre par ici. Eveillant son Shikaï, tout comme ses frères d’armes, il engagea le combat contre son ennemi naturel, faisant danser sa lame blanche comme la neige sous le reflet de la Lune. Les cris, le sang, la sueur, les mouvements rapides… Tout ce que l’on pouvait voir dans un combat était présent sur cette scène, montrant ainsi toute la violence dont le monde spirituel était capable de faire preuve. Sur ce point, lui et le monde Humain n’ont rien à s’envier l’un l’autre. Plongé en plein cœur de l’action, Rukyo savait à chaque instant que sa vie pouvait prendre fin : un coup mal dirigé de la part de ses alliés ou alors une morsure dans le dos de la part d’un Hollow et tout prenait fin pour lui. Mais malgré ça, il continuait à se battre comme un damné, ne cessant de faire preuve de plus de violence et de rage, n’arrêtant pas de faire couler le sang ennemi et surtout, d’augmenter sa puissance de manière phénoménale. Et cela, il s’en rendait compte : ses coups devenaient plus rapides, il se sentait plus agile, sa force de frappe avait nettement augmentée et ses capacités de réaction étaient bien meilleures. Et ces effets, bien que provoqués en grande partie par l’adrénaline que cette bataille procurait, se faisaient également ressentir pour ses alliés. Finalement, au bout d’une trentaine de minutes de combat intensif, tous les Hollows furent vaincus, disparaissant tous des suites du commencement du processus de l’Enterrement de l’Âme. Les quatre Shinigamis posèrent les genoux au sol et haletèrent, épuisés par ce combat si long et si intense. Ils pensaient à cet instant que tout était terminé et qu’il pourrait prendre du repos bien mérité… Ils se trompèrent tous. Et ils s’en rendirent compte quand ils entendirent plusieurs cris de souffrance, non loin de leur position.

    Intrigué par ces hurlements, Rukyo se releva immédiatement et suggéra à son groupe d’aller voir ce qu’il se passait là-bas. Une proposition qu’ils acceptèrent tous, à leur grand malheur… A l’aide de leurs Shunpo, les quatre Shinigamis arrivèrent sur le lieu aux cris, situé à environ sept cent mètres de leur dernier point de combat, et virent un spectacle auquel ils n’auraient jamais du assister : debout, un sourire aux lèvres, un membre du Goteï semblait se délecter en voyant plusieurs êtres du Rukongaï être torturés spirituellement avant de s’ « évaporer ». L’Ange de la Mort, bien plus fort que ce qu’il laissait croire tua, en un seul Shunpo, les trois partenaires de Rukyo. Les yeux de notre protagoniste s’ouvrirent en grand, se laissant envahir par une surprise hors norme tandis que ses mains, qui tenaient fermement le manche de Shirokoutei, se sont mises à trembler. Le Shinigami traître laissa alors échapper un léger sourire de son visage. Apeuré, Rukyo rangea son Zanpakutō et tenta de fuir, oubliant le Shunpo pour user des bonnes vieilles méthodes : courir comme un Humain, courir pour survivre, courir pour tenter l’impossible… Hélas pour lui, l’assassin le rattrapa en un seul mouvement rapide et l’attrapa par la gorge tout en lui murmurant doucement ceci à son oreille.

    - Oui… Mais non. Ne me quitte pas comme ça, on commençait à bien s’amuser. D’autant que j’ai plein de projets pour toi. Oui oui, je t’assure…

    Ne comprenant pas un mot de ce que l’Homme venait de lui dire, Rukyo se vit se faire projeter dans les airs sur plusieurs mètres pour ne jamais atterrir. En effet, une prison de reiatsu fut ériger par cet étrange personnage, y enfermant notre jeune protagoniste. D’un claquement de doigt, la « pièce d’énergie » se remplit d’une quantité abusive d’énergie spirituelle, censée être fatale pour quiconque s’y retrouverait exposé. Du moins, s’il n’avait pas réussit à éveiller son arme, ce qui n’était pas le cas du Shinigami de la Dixième Division. Non, lui dans son cas il deviendrait un monstre, une sorte de fusion entre un Homme et une créature visqueuse, hideuse et repoussante. Du moins, c’est ce que désirait l’assassin. Et pendant qu’il se demandait en quelle forme d’aberration sa victime se transformerait – Ce dernier voyant son corps être petit à petit recouvert d’une substance noire – , la tranquillité de la zone fut à nouveau briser par des cris de grande souffrance. Les hurlements de ce qui restait de Kaega Rukyo.



Chapter II: Rivals


Thème Musical Du Chapitre.

    Je me suis soudainement éveillé. Je ne savais pas où j’étais ni même ce que j’y faisais. Mais ce monde n’avait rien en commun avec ce que j’ai pu connaître. J’ai tenté de me relever mais je savais que je ne pouvais pas, en raison de l’expérience étrange dont j’ai été le cobaye. Pourtant, lorsque j’ai ordonné à ma jambe gauche de se déplacer, celle-ci y a répondu correctement. J’en ai fais de même avec les doigts de ma main droite et ils ont répondu également à ma demande. Mon corps doit donc être en état de se mouvoir. Relevant mon buste lentement dans un premier temps, j’ai par la suite quitté ma position assise pour être à nouveau début. Le regard intrigué, je me demandai dans quel endroit j’étais, où est-ce que je venais d’atterrir. Je n’en savais rien, j’étais complètement perdu. Et quand j’essayai de me ressasser mes derniers souvenirs, je me rappelai de ce Shinigami qui s’était servi de moi comme cobaye et qui m’avait enfermé dans cette prison de reiatsu pour que mon corps soit imbibé d’énergie spirituelle dans l’unique de me transformer… En monstre. Oui, c’était ça : j’étais devenu un monstre.

    Pourtant, quand j’observai le lieu dans lequel je me tenais, quelque chose me disait que j’avais faux sur toute la ligne. C’est vrai après tout, depuis quand les monstres se retrouvent-ils dans un paysage neigeux avec, non loin de là, un immense palais royal ? Jamais je n’avais entendu parler d’un tel endroit à la Soul Society. Subissais-je une technique d’hypnose ? Cela est fortement possible et j’ai l’impression de n’avoir aucune échappatoire. Je dois donc me diriger vers ce palais. Me mettant à marcher, j’avançai dans le but de m’approcher du bâtiment royal mais… Chacun de mes pas ne me faisait nullement avancer. Ou du tout moins, j’avançai mais la distance séparant le château à moi n’évoluait en rien. Je n’y comprenais plus rien… Alors que tout était embrouillé dans ma tête, une voix m’interpella. Immédiatement, je me suis retourné… Et là, stupeur. Face à moi, une réplique exacte de moi se tenait debout avec un sourire mauvais sur le visage, une peau de couleur blanche et des iris écarlates avec la conjonctive bulbaire totalement noire au lieu du blanc habituel pour cette partie de l’œil humain… Je me demandai bien ce que cet être étrange me voulait. Il s’approcha de moi, lentement. Sa langue passa lentement sur chacune de ses lèvres, d’abord la supérieure puis l’inférieure. Son reiatsu sentait le Mal, il me faisait froid dans le dos. Pourtant, le niveau de puissance était le même que le mien. Pire, cette énergie était mon énergie, j’arrivai à le percevoir… Une énergie similaire à la mienne et sentant le Hollow plus qu’autre chose. Qu’est-donc cette chose ?!?

    - Hey, compagnon ! Désormais, c’est moi le Maître du Château, celui qui dirigera ce corps et ce Monde, Notre Monde ! Tu m’excuseras mais… Ta place est aux oubliettes et nulle part ailleurs ! GYAHAHAHA !!

    Tout se déroula très vite. La créature se précipita sur moi tout en poussant un rire machiavélique. J’ai pu remarquer d’ailleurs que sa voix était la mienne en beaucoup plus aigu, beaucoup plus effrayante… Cette créature était donc une sorte d’alter-égo ? Mais pourquoi avait-il une aura de Dévoreur d’Âme ? Je n’en avais aucune idée mais je ne comptai pas laisser ce monstre contrôler mon corps. Il n’était plus qu’à quelques mètres de moi, à reculer sa lame pour me trancher en deux d’un coup sec. Et à ce moment, tout déconna. Oui, tout. Sans que je n’y comprenne quoique ce soit, je me suis à coller une grosse tatane dans le portrait de la créature, le faisant valdinguer sur plusieurs mètres avant qu’il ne termine sa course dans la neige. Elle se releva assez vite, plus désireuse que jamais à m’exécuter. Le spectacle se réitéra de plus bel : une avancée rapide, une préparation d’une attaque tranchante et une mandale. La scène se répéta, encore et encore, et à force qu’elle recommençait, je sentais ma puissance augmenter soudainement et prendre l’ascendant sur le Hollow. Après plus de vingt minutes d’une démonstration que l’on aurait pu se passer, le monstre jeta son arme au sol et se prosterna devant moi, signe indiquait qu’il abandonnait ce combat et se soumettait à son nouveau « Maître ».

    - Ne crois pas que tu m’as fait taire à jamais, Shinigami. Tôt ou tard, je prendrai le dessus sur toi et je serai le…
    - Ouais ouais, c’est ça. Ta gueule maintenant.

    Le Hollow lança un petit sifflement de haine à l’égard de ma personne, mais je l’ai ignoré : à vrai dire, j’étais beaucoup trop fier d’avoir vaincu un avatar de moi-même. Mon monde se dissipa lentement mais sûrement, de manière à préparer mon esprit à revenir dans le vrai monde…

    Lorsque je me suis réveillé, je n’étais plus dans le Rukongaï mais dans le monde des Humains. J’arrivai à le sentir, l’atmosphère d’ici était bien différente de celle de mon monde natal. En me réveillant, j’ai vérifié que je ne m’étais pas transformé en monstre mais visiblement, ce n’était pas le cas. Non, la seule chose qui fut étrange fut ce masque entièrement noir aux marques tribales rouge sang qui était présent sur mon visage et que je pouvais invoquer et rappeler à volonté. De plus, je sentais que mon reiatsu avait lui-même évolué, mélangeant subtilement les aromes que sont ceux d’un Ange de la Mort avec celui d’un Dévoreur d’Âme. J’ignorai ce que j’étais devenu exactement mais une chose était sûre : je ne pouvais pas me permettre de revenir à la Soul Society dans cet état, à moins de vouloir être assassiné pour la justification « Hollow »…



Chapter III: The return of the Jedi hybrid.
    Voilà maintenant plus de huit décennies que Kaega Rukyo résidait à Karakura, une ville japonaise dont la quantité de reiatsu environnant était plus élevée que la normale. En quatre vingt-ans, l’ancien de la Dixième avait mis la main sur un grand nombre d’information : il savait à présent que les gens comme lui se font nommer « Vizard », que l’Homme responsable de son évolution se nomme Nagare Tsukaru et que des Hollows évolués prénommés « Arrancar » commencent à pulluler au sein du monde creux. De plus, certains mortels semblent commencer à développer des pouvoirs, pouvant ainsi remettre en cause tout l’équilibre des forces spirituelles que le Goteï s’était acharné à préserver durant de longs siècles. Durant toutes ces années écoulées, Rukyo avait réussi à apprendre à maîtriser avec grand talent ses pouvoirs de Vizard (et plus particulièrement en ce qui concerne l’apparition et la longévité de son masque) ainsi que sa maîtrise dans l’art du Zanpakutō. Il n’avait plus rien à voir avec le faible Shinigami que l’assassin avait écrasé il y a quelques temps de cela. Malgré tout ça, Rukyo n’avait aucune raison de revenir dans le Seireitei… Jusqu’il y a peu. Un de ses informateurs – Un Shinigami exilé – est venu récemment à lui et l’a informé d’une situation de crise les plus importantes dans l’histoire du Goteï. Nagare Tsukaru semblait être enfin passé à l’action et avait montré une partie de l’étendue de sa puissance en blessant grièvement deux Capitaines. A peine cette information fut-elle donnée qu’un puissant souffle d’explosion poussa brutalement Rukyo et son informateur contre un mur tandis que ces derniers se fissuraient. Attrapant le Shinigami, le Vizard effectua un Shunpo juste à temps pour éviter de se faire écraser par le plafond du hangar, s’effondrant suite à cette violente onde de choc. Les deux hommes réapparurent dans les cieux de Karakura et remarquèrent que la ville venait d’être littéralement pulvérisée…

    - Il n’attend pas une seule seconde pour faire parler de lui, celui-là... prononça d’une voix basse Rukyo.

    Aucun doute possible : Nagare devenait un bien trop grand problème pour les trois mondes. Si on le laissait agir comme tel et si la Soul Society campait sur son idée première… Rukyo savait éperdument que le responsable de sa transformation accéderait ainsi au titre de Maître du Monde. Il devait être stoppé, au plus vite. Mais comment ? Le Vizard ne voyait qu’une seule alternative et celle-ci ne plairait à personne.

    - Ouvre un portail Senkaïmon. Nous rentrons au bercail. Si on veut éviter la catastrophe, nous n’avons pas d’autre solution...

    Le Shinigami s’exécuta aussitôt, ouvrant un passage pour le monde du Goteï 13. Certes, les Vizards sont encore mal perçus mais comme l’a dit Rukyo : si les choses ne changent pas rapidement, ils seront tous foutus. Tous, sans aucune exception. Qu’ils soient Shinigami, Vizard ou même Humain. La plus grande guerre que le monde spirituel n’ait connu ne fait que commencer… Et Kaega Rukyo ne souhaiterait la manquer pour rien au monde.


Dernière édition par Kaega Rukyo le Sam 24 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaega Rukyo
♦ Jū-San Ban Tai Taishō ♦
♦ Vizard's Style™ ♦

Kaega Rukyo


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Kaega Rukyo Left_bar_bleue0/200Kaega Rukyo Empty_bar_bleue  (0/200)

Kaega Rukyo Empty
MessageSujet: Re: Kaega Rukyo   Kaega Rukyo Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:36

Je poste pour signaler que cette présentation est à présent terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Kaega Rukyo Left_bar_bleue200/200Kaega Rukyo Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaega Rukyo Empty
MessageSujet: Re: Kaega Rukyo   Kaega Rukyo Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:17

Validé capitaine de la treizième division, rang 16 E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaega Rukyo Empty
MessageSujet: Re: Kaega Rukyo   Kaega Rukyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaega Rukyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaega Rukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: