Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumi Zaigou
Sexta Espada - L'Égoïsme
Tsumi Zaigou


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: A
Expérience:
Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Left_bar_bleue0/150Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Empty_bar_bleue  (0/150)

Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Empty
MessageSujet: Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun]   Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:51

D'un mouvement de queue la petite Espada essuyait le liquide sucré qui venait de s'échapper d'entre ses lèvres. La tête en bas, les jambes croisées autour d'un des appendices dépassant de la fenêtre de sa vaste chambre. Il était étonnant de constater la relative agilité que Tsumi semblait déployer pour se mettre dans ce genre de position tout en n'étant pas capable de faire trois pas d'elle même sans se retrouver face contre terre. Le faire tout en se sirotant un Milkshake était tout aussi étonnant. L'esprit voguant à travers le néant intersidéral elle observait tranquillement les étendues du dôme de Las Noches qui changeait légèrement jour après jour façonner par vents et bourrasques provoquées intentionnellement ou non. Les lubies des différents résidents y contribuaient aussi pas mal dans le cas de Tsumi par exemple, la grande tour qu'elle habitait désormais n'avait plus grand chose à voir avec son ancienne apparence. Bien lisse autrefois, depuis la pauvre tour avait obtenu un côté relativement.....piquant. Un véritable hérisson, tout le monde s'en plaignait un peu à cause de l'ambiance autant dépressive qu'elle dégageait depuis ce remaniement, car pour ne rien rajouter la peinture venait d'être refaite dans les tons noirs et violets. Tsumi elle justifiait cet écart flagrant de bon gout et de conduite en disant que certaines des créatures qu'elle avait *recueillit* avaient besoin d'un endroit où se poser et se reposer à l'extérieur du bâtiment. Il faut avouer qu'au même moment elle fut accompagner de toute sa smala d'animaux de compagnie et que ses airs de petites filles sans défense se voulant faussement innocente n'étaient ni très convaincants ni même très rassurants. C'est comme ça au Hueco Mundo, quand on désire quelque chose on doit toujours le faire de la manière forte ou par la menace. C'était d'un fatiguant se disait alors la Sexta qui n'éprouvait aucun plaisir à se retrouver face à ce genre de conflit quasi hebdomadaire. A cela elle préférait substituer son habituelle oisiveté et ses séances cinéma ou bien encore ses voyages chez parmi les humains dans l'espoir de trouver de nouvelles façons de combler son ennui lors des longues journées comme celles qui s'étaient enchainées depuis ces derniers jours. Elle était énervée rien que de penser que la dernière chose intéressante qu'elle n'ai faite fut en collaboration avec cette pimbêche de Liefde. Rien que d'avoir cette idée à l'esprit elle faillit en couper en deux sa paille tellement ses mâchoires furent crispées et tendues l'espace de ces quelques instants.

Désormais elle était pendue par la queue, enroulée autour du même appendice pointu que tout à l'heure elle dormait ici telle une chauve souris aux allures de petite démone alors que le vent la faisait remuer doucement de droite à gauche tel un de ces pendules d'antan. Bercée par les bienfaits du ce vieil éole son esprit vaquait ça et là, plus ordonné que quand elle était éveillée. Dire qu'elle avait rejoint les rangs de l'armée personnelle de Nagare sur un simple coup de tête dans l'espoir plus que fugace et ridiculement improbable de lui plaire un jour. C'était vraiment une décision stupide, sans jugement ni réflexion comme celles qu'elle avait faites jusqu'à présent. Au moins la solitude s'apaisait petit à petit au contact de tant des siens, car oui il fallait avouer que les autres monstruosités qu'elle avait sous sa coupe ne pouvait être considérés en tant que tel. Trop stupides, trop vulgaires, ils n'avaient aucune noblesse ni la moindre petite once de grâce. Ils étaient tout juste bon à la servir pour l'éternité, elle l'être qui leur était naturellement supérieur. Lentement, elle rouvrit les yeux. Elle se mit à bailler, n'était pas encore complètement sortit de ses songes, puis s'étira de tout son long ce qui n'était pas si aisé au vu de sa position délicate. Au moins les personnes situées en contrebas ne pouvaient pas voir sous sa mini jupe, à moins que ce ne soit un pagne ? Difficile de classer un habit si...court et provoquant. A se demander comment elle faisait pour ne pas attraper froid avec un tel ensemble, enfin bon si on considérait le Hueco Mundo avec tout ce sable comme une plage ou un désert infini dans ce cas cette tenue perdait un peu de son côté pervertissant. Tsumi affectionnait particulièrement ce style pour une raison qui nous dépassait, nous simples humains. En tout cas il fallait lui concéder quelle possédait grâce à cela une certaine allure et une prestance compensant très largement son manque d'attributs au niveau du torse. Quand on à une faiblesse dans un domaine il ne tient qu'à nous de le compenser d'une façon ou d'une autre.

En tout cas elle se sentait d'attaque pour une petite promenade aujourd'hui. Alors qu'elle jetait un coup d'œil furtif à ses deux épais bracelets rouges ornés de plus noires que de l'encre elle lâcha sa prise se laissant ainsi tomber dans le vide. L'air parcourait ses ailes tel des courant marins, effleurant doucement le reste de son corps comme une simple caresse amicale. D'un très léger mouvement elle ralentit progressivement sa vitesse, le sol se rapprochant pourtant très rapidement. D'une dernière impulsion elle commençant à filer verticalement frôlant les dunes de sables qu'elle parcourut du bout de ses doigts alors qu'elle filait désormais telle une flèche allant droit à votre cœur. Cet endroit, il comportait désormais tellement de nouvelles aura. Des reiatsu de nouveaux venus sans aucun doute les faibles laissant leur place à de plus fort jour après jour dans une danse macabre où une seule fin s'offrait à tous. L'une de ces présences n'était pas bien loin, quelle était-elle ? Un inconnu sans le moindre doute. Tête en l'air comme elle l'était elle ne se rendit pas compte qu'à la vitesse où elle se déplaçait ce n'était même plus une question de secondes avant qu'elle ne tombe face à cet être. Comme un signe du destin ou un simple prolongement de son instinct elle tourna sa tête pile dans la direction de L'arrancar, à savoir devant elle. Contrôlant relativement bien sa trajectoire en vol à l'inverse des moments où elle se tenait sur ses deux jambes elle pivota sur le côté à la dernière minute passant à seulement quelques centimètre de lui. L'espace de quelques instant ils furent face à face, les yeux dans les yeux. Les siens étaient d'un violet profond, assez étrange. Ses cheveux partant dans tous les sens étaient gris, comme marqués par le temps. Des habits noirs, une aura ténébreuse entourant son être. Il n'était pas mal, pas très puissant mais pas mal quand même. Le dépassant elle freina violemment laissant derrière elle deux traces de fumées distinctes. L'une provoquée par l'élévation de particules de sable dans l'air alors que ses pieds touchaient terre, l'autre par la combustion partielle de ce même air provoquer par la chaleur dégagée par la puissance qu'elle avait déployer pour stopper sa course. Se tournant d'une traite en direction du jeunot, sa queue de petite démone faisant le tour de son corps au ralentit, elle le fixa quelques instant les mains dans le dos sans rien dire. Quoi de plus logique au vu de la distance les séparant. Puis, d'un de ses Susurro, elle se retrouva en instant à son niveau posant délicatement une main sur sa joue alors qu'elle affichait le sourire le plus innocent qu'elle avait à sa disposition dans son répertoire. Elle allait faire sien ce bellâtre, lui offrant protection, éducation et attention.

"Mon dieu quelle maladroite je fais, es-tu blessé ? As-tu mal ? Puis-je faire quoi que ce soit pour te réconforter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heijin
Chien de l'Enfer || Fraccion Del Sexta Espada
Shadow Heijin


Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Left_bar_bleue0/100Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun]   Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:42



Shadow tourna la tête doucement pour admirer toute la splendeur de Las Noches . Des étendues de sables à perte de vue ... L'arrancar n'avait jamais pris le temps d'observer le paysage , si ce n'est le ciel . D'un mouvement de main , il se recoiffa . Le vent soufflait si fort que cela lui mettait les cheveux en arrière régulièrement , ce qui avait le don de l'agacer . Mais cela n'était pas le plus énervant, le pire était ce sable pénétrant , arrachant , irritant et blessant de ses grains , la muqueuse blanchâtre de ses deux yeux . Shadow déployant un peu de son reiatsu , essaya de repousser vent et sable loin de lui afin de continuer à admirer le paysage désertique . Cet effort fut lancé en vain , le vent revint très vite à la charge et Shadow décida de laisser tomber . Il finit par s'allonger sur le doux sable fins et chaud de Las Noches . En effet ce sol était très confortable et l'arrancar se sentait à l'aise ; le sable lui massait le dos et le magnifique faux-ciel lui reposait l'esprit . Il avait pris l'habitude de faire cela depuis longtemps . Ce paysage semblait profond , peut-être même plus profond que ses yeux ... Quelle déception il avait eu lorsqu'il avait appris que ce ciel n'était en fait qu'une illusion . Mais d'un côté , il s'en doutait un peu ... Rien de naturel ne pourrait égaler ses yeux de monstre . Shadow a toujours était différent des autres et il l'a toujours sût , alors que pourrait lui ressembler? Rien ...

Après ces quelques points , notre jeune homme ferma les yeux et s'endormit . Une chose qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps . Décidément ce ciel avait vraiment des pouvoirs très spéciaux . Mais quelqu'un se rapprochait , un être doté d'une grande puissance . Sentant la présence de cet être puissant , Shadow se réveilla . Pour une fois que ce dernier avait pu fermer les yeux ... Il se leva doucement et tourna la tête dans tous les sens pour chercher celui qui avait perturbé son sommeil . Rien en vue , l'être devait se trouver plus loin . Shadow se mit à marcher dans le sable chaud de Las Noches ; à chaque pas il s'enfonçait un peu plus dans le sol . Des dunes de sables , encore et encore ... Cela lui en donnait presque mal à la tête ! Il avançait doucement mais sûrement . Un bruit se fit entendre , comme si l'on avait pourfendu l'air à toute vitesse . Shadow n'eut pas le temps de tourner la tête ; l'être , qui était en fait une arrancarette , venait de l'effleurer et leurs regards s'étaient croisés pendant quelques instants . Des yeux rouges , qui voulaient tout dire . Puis elle s'arrêta à quelques mètres de Shadow . Il l'observa relevant tout ce qu'il pouvait trouver de particulier sur cette personne . Des cheveux rouges tel ses yeux , une assez petite taille et une tenue plutôt provocante . Trop préoccupé à la dévisager , il ne se rendit pas compte qu'elle s'était rapprochée . Lorsqu'il le remarqua , elle venait de lui poser une question :

"Mon dieu quelle maladroite je fais, es-tu blessé ? As-tu mal ? Puis-je faire quoi que ce soit pour te réconforter ?"

Shadow la regarda droit dans les yeux , il prit le temps de l'observer encore un peu . Sentant ce grand reiatsu que l'arrancarette dégageait il comprit vite qu'il s'agissait d'une espada . Il s'empressa de lui répondre :

Blessé ? Rien ne me peux plus me blesser . Pour me réconforter , vous n'avez qu'à répondre à ma question : Êtes-vous une espada ?

Avec un tel reiatsu , que pouvait-elle être d'autre ? Seul un espada pourrait posséder une telle énergie spirituelle . Pour Shadow il n'y avait aucun doute : en face de lui se dressait certainement un espada . Surement même un des dix premiers espadas .
Mais l'arrancar n'était pas effrayé , au contraire il était même plutôt content . Cette espada pourrait surement l'aider à se faire une meilleure place au Huecou Mundo . Ceci ne pouvait être que positif .


Dernière édition par Shadow Heijin le Mer 28 Juil - 21:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi Zaigou
Sexta Espada - L'Égoïsme
Tsumi Zaigou


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: A
Expérience:
Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Left_bar_bleue0/150Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Empty_bar_bleue  (0/150)

Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun]   Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:26


Ce jeune freluquet était assez étrange. Il semblait un peu absent et indifférent pour Tsumi. Comme s'il était déconnecté ou bien vivait dans une autre dimension que la sienne. Un beau ténébreux aux cheveux gris en apparence c'était déjà pas mal, mais en plus qu'il paraisse tout aussi noir dans sa façon d'être avec les autres rajoutait un petit plus à son charme qui faisait des merveilles sur une petite fan-girl en herbe telle que la Sexta. En tout cas il ne semblait pas réagir à la main qui venait de se poser sur sa joue pour l'instant, sans doute que ce geste ne l'indisposait pas le moins du monde. Pourtant aucune petite once de plaisir ou d'un quelconque sentiment plus ou moins proche ne se faisait sentir en lui. Peut-être qu'une petite intrusion de sa queue se finissant par un appendice en forme de cœur changerait un peu cela, quelque chose de furtif et innocent cependant. Elle n'était pas aussi pervertit que sa rivale l'octava tout de même. Ainsi elle entoura juste très légèrement sa queue autour de sa jambe, faisant un seul et unique tour autour d'elle pour éviter de gêner ou incommoder ce nouveau venu. Ses yeux brulants comme de la braise fixaient les siens, vides et profond comme le néant. Mais même une coupe vide se remplit avec le temps se dit-elle alors. Elle voulait le mettre à l'aise, dans de bonnes conditions pour accepter la proposition qu'elle désirait lui faire. Ce n'est pas tous les jours qu'elle mettait le grappin sur une personne un temps soit peu coopérative sachant qui plus est se servir à la fois de ses mains et de son cerveau. Il commença enfin à répliquer, d'une manière assez polie et posée.

"Blessé ? Rien ne me peux plus me blesser. Pour me réconforter, vous n'avez qu'à répondre à ma question: Êtes-vous une espada ?"

Elle en aurait presque rougis tellement il semblait convenir à la plupart de ses critères tout en se faisant étonnement séduisant bien malgré lui. Le type même de l'homme un brin émo que toutes les filles désiraient s'arracher sans pour autant basculer trop dans les clichés ou les nanars tel que ceux étant au box office ces derniers temps. Elle resta ensuite comme cela quelque instants à le fixer d'un regard relativement félin, vous savez celui là même que les chatons abordent avant d'aller faire une connerie dans votre appartement. Un regard des plus amusant, dénotant d'une personnalité infiniment joueuse. Et elle l'était, ça oui. Retirant sa main et sa queue démoniaque elle fit plusieurs pas en arrière dans de grande enjambées tel une enfant jouant à la marelle. Puis se retournant vers le jeune homme en faisant un tour sur elle même, elle lui répondit allant presque jusqu'à ricaner alors que les mots sortaient de sa bouche.

"Tu as envies de le savoir n'est-ce pas ?"


Puis, faisant le même chemin dans l'autre sens cette fois-ci elle se rapprocha encore plus prêt de lui lui tendant son cou dans sa direction alors qu'elle baissait légèrement son collier du bout de ses doigts gantés. Le petit objet de cuir dévoilait lentement un tatouage noir sur sa peau plus douce que n'importe quelle autre et exempte de tout défaut notable. Il s'agissait d'un 6, situé auprès d'un orifice circulaire au niveau de sa gorge il justifiait son statut de chien de guerre au service de Nagare. Prenant un peu de distance, elle relâcha la pression que ses doigts exerçaient sur le petit objet alors qu'il reprenait sa forme initiale en émettant un petit claquement au contact de la peau de sa détentrice. Affichant un air satisfait alors que son index parcourait de son extrémité son ventre elle mit son autre main à pendre le long de l'anneau qui dépassait de son collier.

"Satisfait ?" Dit-elle alors fièrement tout en commençant désormais à s'étirer "Les règles de bien séance voudraient qu'un gentilhomme se présente le premier, mais pour cette fois je vais passer outre. Je me nomme Tsumi, je représente l'égoïsme. Et toi qui es-tu, Oh mon ténébreux ami ? Et plus important qu'est-ce que ma bien maigre personne pourrais faire pour t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun]   Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié, et plus si affinité ? [Pv Shadow-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shadow
» Shadow , le ténébreux [FINI]
» Shadow , le faucheur (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: