Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lénanie Kaychmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lénanie Kaychmar

Lénanie Kaychmar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Lénanie Kaychmar Empty
MessageSujet: Lénanie Kaychmar   Lénanie Kaychmar Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:55

» Vous Même «

Prénom :Alicia
Age : 18 ans
Expérience RP :Bien que je fasse du rp depuis à peu près 4 ans mon niveau n'est pas super, enfin bon vous le verrez à ma fiche.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Il a l'air bien (sinon je me serais pas inscrite)
Comment vous avez connu ce Forum :top site

» Votre Personnage «

Nom :Kaychmar

Prénom : Lénanie

Age :1662 ans

Sexe : Femme

Race : Arrancar

Rang / Grade désiré : Le plus haut disponible ( après ce sera à vous de juger et de me donner le grade que je mérite)

Description Physique :Lénanie fait 1m70 et pèse 55 kilo, elle a de long cheveux vert descendant jusqu’au bas du dos , son masque se situe en haut de son crane et a pour forme le crane d’un quelconque fauve. Son trou de hollow se situe au niveau du nombril. Elle ne porte pas l’uniforme commun a tout les arrancar , en effet , elle a un longue écharpe rouge autour du coup et dont les deux extrémité descende au niveau des cuisses , elle porte aussi un petit gilet a longue manche noir et blanc ne descendant qu’au niveau de son trou de hollow . Elle porte une longue jupe blanche cachant complètement ces jambes et ses pieds, cette jupe est elle-même entouré de deux ceinture marrons se croisant au niveau de l’attache.

Description Psychologique : Lénanie est plutôt calme , elle ne s’emporte que très rarement et réfléchis toujours avant d’agir .C’est une grande manipulatrice , elle choisira toujours la solution qui la met le en moins en péril et qui lui rapportera le plus . Lénanie est aussi très sadique , elle prend un malin plaisirs a faire souffrir ces victimes un maximum ,de plus, elle ne portera jamais « le coup de grâce » elle préférera laisser son adversaire se vider lentement de son sang jusqu'à ce qu’il meurt.

Histoire :
Sans un bruit Lénanie posa le corps inanimé du vieil homme sur son lit, Elle ouvrit la fenêtre , sauta et atterrit dans le jardin de la maison qu’elle venait de quitté , elle se dirigea lentement vers l’arrière de la maison , escalada le muret du jardin et s’éloigna de la maison en courant.
Le lendemain Lénanie vit de sa fenêtre que toute la ville était en pleine agitation. « Normal »se dit elle , elle venait de tuer le plus grand noble de la région. Soudain sentant un danger Lénanie prit le couteau qu’elle cachait toujours sur elle et le jeta dans un coin obscure de sa chambre . Le couteau fut dévié par un homme qui était dans le coin ou se dirigeait l’arme.

-Je vois qu’il est toujours impossible de te prendre par surprise.

- Que veux-tu Ralzeur ? On ne t’a jamais appris a frapper avant d’entrer ?

-Et c’est un assassin qui dit ça. Je suis venu te parler d’un ordre du vieux chef.

-Je dois encore faire une mission d’assassinat ? Je viens a peine de tuer ma cible , j’ai le droit de me reposer quand même.

-Non , tu ne dois pas tuer quelqu’un , tu est la cible.

-Quoi ? Pourquoi ?! Je n’ai jamais trahi la confrérie !

-Un ordre est un ordre , libre a toi de te défendre , mais de toute façon je te tuerais quand même.

Sur ces mots L’assassin fonça sur sa cible , Lénanie était prise au piège , son couteau était a l’autre bout de la pièce et elle ne pouvait s’enfuir par la fenêtre a cause de la hauteur de celle-ci . Sans même pouvoir réagir elle fut décapité d’un coup de sabre. Elle leurs en voulait , ces traitres qu’elle avait servis si fidèlement sans jamais se plaindre , ils devaient payé , mais que faire maintenant qu’elle était morte… La haine la gagna peu a peu , grandissant lentement en elle , jusqu’au jours ou elle devint un hollow. Elle pouvait enfin accomplir sa vengeance, elle allais tous les tuer , les assassins seront assassinés . Un à un elle les tua , mais pas directement , elle les fit souffrir , autant qu’elle avait souffert , leurs coupant petit a petit leurs membres .

Une fois sa vengence accomplis elle n’eu plus de raison de « vivre » , elle s’attaqua alors aux autres hollow dans l’espoir qu’elle perdrait enfin un combat et qu’elle puisse gouté au repos , mais cela n’arriva pas , elle n’eu jamais de défaite , après un 50eme hollow attaqué elle se transforma en gillian, elle garda cependant sa conscience.

Elle ce mit a tué d’autre gillian avec toujours l’espoir de pouvoir mourir mais la aussi elle ne fut jamais vaincu , elle se transforma alors en adjuchas.

C’est juste après cette transformation qu’elle rencontra Nagare , celui-ci lui proposa un marché , une servitude absolue contre un énorme pouvoirs . Lénanie accepta avec joie , elle avait enfin une raison de vivre . Ce fut comme sa qu’elle devenue une arrancar.



-La date de votre Naissance:348
-La date de votre Mort :370
-Début de la vie en tant que Hollow: 375
-La date de vos évolutions en tant que Gillian / Adjuchas: 1043/2010
-La date de votre Arrancarisation ( Arrancars ): 2010


Dernière édition par Lénanie Kaychmar le Lun 2 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Lénanie Kaychmar Left_bar_bleue200/200Lénanie Kaychmar Empty_bar_bleue  (200/200)

Lénanie Kaychmar Empty
MessageSujet: Re: Lénanie Kaychmar   Lénanie Kaychmar Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:04

Bienvenue.

Avant toute chose, sache que cet avatar est déjà pris : il va par conséquent te falloir en changer, et adapter ta description physique en conséquence, avant que nous puissions étudier ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lénanie Kaychmar

Lénanie Kaychmar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Lénanie Kaychmar Empty
MessageSujet: Re: Lénanie Kaychmar   Lénanie Kaychmar Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:19

ha mince :/ d'accord je change


edit: voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Lénanie Kaychmar Left_bar_bleue130/200Lénanie Kaychmar Empty_bar_bleue  (130/200)

Lénanie Kaychmar Empty
MessageSujet: Re: Lénanie Kaychmar   Lénanie Kaychmar Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:04

Salut !

Nous sommes désolé, mais ta présentation est refusée. Elle ne correspond pas aux critères que nous recherchons sur ce forum. De plus, ton avatar est celui d'un personnage du manga.

Donc voilà ^^ Bon vent =)
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Lénanie Kaychmar Left_bar_bleue25/200Lénanie Kaychmar Empty_bar_bleue  (25/200)

Lénanie Kaychmar Empty
MessageSujet: Re: Lénanie Kaychmar   Lénanie Kaychmar Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:12

Encore là ? une volonté de changer ta fiche ou j'archive le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lénanie Kaychmar Empty
MessageSujet: Re: Lénanie Kaychmar   Lénanie Kaychmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lénanie Kaychmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: