Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Left_bar_bleue145/200Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty_bar_bleue  (145/200)

Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty
MessageSujet: Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]   Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:30

» Vous Même «

Prénom : Julie
Age : 23
Expérience RP : J'ai parcouru nombre de sites et forums de RP traitant de tout genre de mangas/séries, depuis le temps que je cherchais un forum organisé autour du monde de Bleach.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Pour le moment je ne peux pas vraiment me prononcer, mais je tiens a dire que de ce que j'ai lu, tout cela me semble très bien organisé.
De plus le design est vraiment bien travaillé, bien joué cheers

Comment vous avez connu ce Forum : Sur un site de Render et de Graphisme, par une personne, dont je ne connais le pseudonyme ici, mais que je remercie encore de m'avoir fait découvrir ce forum.

» Votre Personnage «

Nom : Kakita
Prénom : Karaleth
Age : Plusieurs centaines d'années
Sexe : Féminin

Race : Arrancar
Voie : Destruction
Rang / Grade désiré : Ex-Tercera Espada / Blazing Claws

Description Physique : Karaleth est une Arrancar élégante qui dissimule derrière son joli minois une force physique bien supérieure a celle des hollows les plus colossaux. Mesurant a peu près 175 centimètres, et d'une corpulence moyenne, sa fine silhouette lui confère une rapidité supérieure a celle des autres Arrancars; cependant, son hierro est bien moins protecteur et un coup bien porté peux s'avérer dangereux pour elle.
Sous son visage d'ange se cache une tueuse implacable qui allie avec perfection l'usage du Sonido et les coups de zanpakuto à la fois rapides et couvrant une surface relativement grande. Ne laissant que très peu de chances d'esquive à ses adversaires
Son masque n'est présent que sous la forme d'une fine barrette à cheveux.
Elle a ajouté a sa tenue traditionnelle d'Arrancar blanche, une écharpe noire servant à affirmer que les Arrancars sont aussi semblables au shinigamis, habillés de noirs et maniant des Zanpakutos.


Description Psychologique : De nature calme, Karaleth porte un profond respect a tout les espadas du Hueco Mundo, a l'inverse des hollow qui sont Gillian ou inférieurs, selon elle, de telles déchets ne peuvent survivre que par le cannibalisme, trop faibles pour lutter contre les shinigamis ou trop lâche pour oser tenter le combat.
De plus, lorsqu'elle combat, elle révèle une toute autre facette de sa personnalité, elle devient quelque peu arrogante, et fait preuve de peu de coopération lors des combats en équipe, ceci représentant son plus gros défaut. Cependant, Karaleth cache un côté cruel qu'elle ne révèle que lorsqu'elle utilise sa Resureccion, dès lors, chaqu'un de ses coup ne vise plus a abattre son ennemi mais a le faire souffrir le plus possible, ce qui correspond exactement aux pouvoirs qu'elle possédait déjà lorsqu'elle était encore Hollow.


Biographie :


Karaleth est née au Japon sous le nom de Shino Natsune, fille d'une famille moyenne, son père exerçais le métier de marchand, sa mère étais une femme au foyer. Shino étais une enfant comme les autres, a ceci près qu'elle était solitaire et renfermée sur elle même. De ce fait elle fût complètement rejetée par les autres enfants, bien que cela la rendais triste, elle commença a nourrir une haine profonde envers les autres au fil du temps.
Pendant plusieurs années elle fût la petite fille timide, qui ne demandais jamais rien a personne et dont les camarades ne ce souciaient guère. Mais un jour, lasse de incapable de contenir sa haine grandissante, elle commit un acte horrible ... elle assassina son petit frère a l'aide d'un couteau. Le crime ne resta pas impuni, la sentence fut directe et sans appel : elle fut condamnée a mort et exécutée a l'âge de 19 ans.


L'esprit de Shino erra sur terre pendant plusieurs mois, elle s’était juré de ne trouver le repos que lorsque les responsables de sa douleur n’auraient été châtiés. Elle fut interrompue dans sa folie meurtrière lorsqu'un hollow dévora son âme. Ce dernier rentra ensuite au Hueco Mundo, rassasié pour un temps, il ne se doutait pas de ce qu'il venait de faire. L'esprit de Karaleth étais tellement corrompu par le désire de vengeance qu'elle reprit le dessus sur le Hollow, bénéficiant d'un nouveau corps, de capacités potentiellement mortelles, qu'elle s'empressa d'augmenter.
D'un hollow tout à fait normale, elle tua d'autres hollow et dévora leurs âmes pour acquérir plus de pouvoir, encore et encore. Elle parvint ainsi a atteindre le même rang que les Gillian. Assoiffée de pouvoir, elle continua de manger d'autres hollow, en s'attaquant cette fois ci aux Gillian, et a quelques reprises, a des Adjuchas lors de combats acharnés et sanglants. L'inévitable arriva, Shino parvint enfin à égaler la puissante des Menos de type Adjuchas, cependant elle ne pouvait se contenter, la rumeur sur les Vasto Lorde la conduisit à vouloir les égaler à leur tour, elle y passa plusieurs dizaines d'années, sans succès. Shino décida donc de s'attaquer aux humains et a tout les shinigamis qu'elle croiserait, malheureusement elle fit rapidement une mauvaise rencontre, avec un shinigami très puissant, il la blessa grièvement et elle fut sauvée in-extremis par un negacion et parvint a rentrer au Hueco Mundo. Pendant deux ans elle chercha le moyen de devenir encore plus puissante, Shino entendit parler d'un artefact si puissant qu'il serait capable de briser la barrière spirituelle entre Hollows et Shinigamis afin de donner naissance a une race bien supérieure aux Vasto Lorde. Elle s'enquit alors de ce mystérieux objet qu'elle trouva, par le plus grand des hasards, au beau milieu de la forêt des Menos. Malheureusement d'autres étaient aussi a la recherche de cet objet; et une violente bataille s'en suivit, la laissant a demi morte au milieu des hollow démembrés et des autres qui étaient en train de se réduire en poussière. Le mystérieux artefact était au sol, en face d'elle, elle tendit le bras vers lui mais ne parvint qu’à l'effleurer. Elle pensa alors que sa vengeance ne verrait jamais le jour, quand une lumière étincelante l'absorba.


Shino se retrouva dans une sorte de monde lumineux, elle ne distinguait aucune forme qu'elle ne connaissait ou qu'elle avais vue auparavant. Elle voulu hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle entendit une voix si lointaine qu'il lui était impossible de discerner tout ce qu'elle disait, elle n’entendit que "Kakita Karaleth" parmi le monologue.
Le sol se déroba sous ses pieds, une sorte de spot géant l'aveugla. Lorsque sa vue se réadapta, elle se trouvait a nouveau au milieu de la forêt des Menos, l'artefact avais disparu en même temps que ses blessures. Lorsqu'elle se releva elle constata que ses mains avais une apparence humaine, et qu'a sa ceinture étais accroché une sorte de katana, elle ne mis pas longtemps avant de deviner qu'il s'agissait d'un Zanpakuto ... SON Zanpakuto. Un Adjuchas l'empoigna violemment par l'épaule en tentant de planter ses griffes, mais rien n'arriva, Shino, sortie de sa confusion dégaina le zanpakuto et trancha net le hollow d'un revers violent, puis elle s'échappa de la forêt des Menos dans la plus grande hâte, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.
Elle arriva dans le désert, pris le temps de se remettre de cette expérience, et observa ses mains, puis empoigna son Zanpakuto et regarda son visage qui se reflétais dans la lame. Elle y voyait un visage humain, et elle remarqua la barrette dans ses cheveux, elle devina immédiatement qu'il s'agissait d'un vestige de son masque de hollow. En observant de plus près le pommeau de son Zanpakuto, elle remarqua que la garde semblais gravée en forme d'étoile, et que chaque branche étais marquée de ce qui lui semblais être du poison.
Elle repensa immédiatement a l'Adjuchas qu'elle avait tranché sans aucun problème, ce qui lui aurais été impossible au vu des blessures qu'elle avait essuyée, sa force étais donc supérieure à celle des Menos Grande, ses blessures avaient cicatrisées en un temps record et elle possédait un Zanpakuto; elle était devenue une Arrancar.

Dès lors, Shino arpenta les terres du Hueco Mundo sous le nom de Karaleth Kakita, les deux seuls mots qu'elle avait retenu lors de ce qu'elle nommait à présent : Son Ascension.


Dernière édition par Karaleth Kakita le Lun 21 Juin - 17:09, édité 5 fois (Raison : Correction de fautes + Changement d'un détail.)
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Left_bar_bleue145/200Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty_bar_bleue  (145/200)

Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]   Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:31

Une nouvelle vie ...


Quelque temps après sa transformation en Arrancar, Karaleth n'inspirais a présent qu'a la maitrise de son Zanpakuto et la maitrise de la technique de Resureccion.
Après des mois d'entrainement elle parvint a maitriser l'afflux de Reiatsu qu'elle libérais de son zanpakuto, la conduisant a utiliser deux types différents de resureccion, une première libération qui lui confère la moitié de sa puissance totale ainsi que l'apparence partielle du masque sur tout le côté gauche de son corps; et la deuxième étape, nommé "Resureccion Completa" libérant tout son aspect de hollow, lui permettant d'utiliser de violents coups et lui donnant alors la forme d'une créature mythique très connue dans le monde des humains : une Manticore.

Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Hollow_by_seig_verdelet-cf56dd3217

Avide de pouvoir, elle se mit en quête d'un moyen pour obtenir une plus grande source de pouvoir, et partit donc a la recherche de l'Espada, l'élite Arrancar du Hueco Mundo.
Ce fut la première fois de sa vie qu'elle approcha Las Noches, le gigantesque palais des Arrancars.
Arrivée a la porte, a sa grande surprise, elle ne se senti pas la force de pénétrer a l'intérieur, na sachant quel genre de personnage elle pourrait y croiser, et encore moins si ils seraient amicaux.

Pendant son périple elle rencontra Inazuma Shrae, un Adjuchas errant seul au milieu du désert. Surprise de voir un Menos hors de la forêt, un Adjuchas qui plus est, elle s'interrogea sur lui. Elle alla a sa rencontre et tout deux discutèrent un instant, Inazuma lui confia alors qu'il était las de sa vie de hollow, un rien l'agaçais. Karaleth lui proposa alors son aide pour qu'il devienne plus puissant, ce dernier accepta et tout les deux retournèrent dans la foret des Menos. Elle se contenta de blesser grièvement les hollow tandis que Inazuma les achevais et les mangeaient. Au bout de 4 Adjuchas, l'incroyable se produisit, Inazuma atteignit le rang de Vasto Lorde, ce que Karaleth avais envié pendant des années. Jalouse mais aussi "heureuse" pour lui, elle lui parla alors de l'artefact qui avais fait d'elle une Arrancar, Inazuma fut très attentif a son récit, visiblement captivé par le changement considérable que cela provoquerais dans sa vie.
Cependant, leurs chemins se séparèrent et Karaleth n'eut jamais de nouvelle de lui.

Blasée par le décor sombre du Hueco mundo, Karaleth voyagea dans le monde des humains pendant quelques temps, cacher sa présence n'étant pas son fort elle attira des shinigamis et des humains aux pouvoirs spirituels importants, elle ne pu pas rester plus longtemps et retourna au Hueco Mundo, errant a nouveau sans aucun but ...


Un nouveau but ...


Peu après ce long voyage qu'elle entreprit a travers le hueco mundo, Karaleth se trouva à nouveau face a Las Noches, l'immense palais Arrancar. Devenue plus forte et convaincue d'être à la hauteur, elle se décida enfin a pénétrer dans le somptueux palais. Elle y rencontra le restant de l'Espada, contrairement a ce qu'elle pensait, aucun d'entre eux n'eut d'attitude offensive envers elle, ils la traitèrent avec respect et lui annoncèrent que sa puissance lui accordais le rang de Novena Espada, ce qui n'étais pas la meilleure place, mais une place dans l'espada ne se refuse pas. Karaleth trouva se fixa un but, se battre aux côtés de l'espada contre les shinigamis de la soul society, ainsi que de retrouver Inazuma et éventuellement de mettre a mort celui qui auras osé abattre sa lame sur lui.

Désormais, Karaleth étais reconnue comme la neuvième plus puissante Arrancar de tout le Hueco Mundo, elle porte avec fierté son numéro 9 sur son omoplate gauche.


Dernière édition par Karaleth Kakita le Mer 10 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Left_bar_bleue130/200Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty_bar_bleue  (130/200)

Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]   Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:02

Yop, bienvenue =)
On délibère en ZA pour ta fiche.
Par contre, j'ai juste une petite question, tu veux être une ex-espada ou être dans l'espada ?
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Left_bar_bleue145/200Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty_bar_bleue  (145/200)

Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]   Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:04

Une Ex-Espada, Ex Tercera Espada pour être précise.
parce que ... j'avoue que j'ai déjà une petite idée du trajet que prendras mon personnage au fil du temps, et donc la place d'une Ex-Espada est, selon moi plus appropriée qu'une Espada.


Edit : Je peux commencer la rédaction de la Fiche Technique ou je dois attendre la fin de votre délibération ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Left_bar_bleue200/200Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]   Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:04

'Vaut mieux attendre d'être validée pour commencer la Fiche Technique à proprement parler puisque comme tu t'en doutes tu pourras pas avoir d'attaques qui explosent tout ce qui bouge à cent mètres à la ronde si tu ramasses un mauvais rang. Ceci dit rien ne t'empêche de noter quelques idées pour commencer histoire d'avoir de la matière quand tu y seras.

Pour ce qui est de la place d'ex-Tercera je suis au regret de t'annoncer que ça ne va pas être possible, le niveau est bon mais pas à ce point et je suis assez réticent à l'idée de valider des Ex-Espada alors que l'actuelle n'est même pas intégralement remplie. Je te propose donc la place de Novena Espada ou son équivalent en Ex-Espada, si tu y tiens. À toi de voir si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Left_bar_bleue145/200Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty_bar_bleue  (145/200)

Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]   Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:15

Je vois je vois, étant donné qu'Alexander Holmes est l'actuel Ex-Espada n°9, j'aimerais prendre la place de Novena Espada.

Pour ce qui est de ma fiche technique, je n'avais pas prévu le genre d'attaque qui atomise une ville entière, j'aime ce qui est classique et qui ne fait pas tape à l'oeil.
lol!


Etant donné qu'un verdict est posé, je peux rajouter ma petite conclusion a mon histoire, a propos de l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]   Arrancar : Kakita Karaleth [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer von Dunkelheit (finie)
» [Shinigami] - Eldric Kioshi [Finie]
» [Finie] Baldric Eldern
» Inazuma~Shrae [Finie]
» •]•·´º´·»_£e Søuƒƒle de l'Åmertume_«·´º´·•[• ~~ [Finie~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: