Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la rencontre de "Rob"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
A la rencontre de "Rob" Left_bar_bleue25/150A la rencontre de "Rob" Empty_bar_bleue  (25/150)

A la rencontre de "Rob" Empty
MessageSujet: A la rencontre de "Rob"   A la rencontre de "Rob" Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:17

Hyouri, bien qu'il soit de dos, se mit à sourire lorsque Anima parla de son âge. Que croyait-elle? Que les Shinigami étaient des être éphémères qui mourraient en quelque centaine d'années tout au plus? Elle avait beaucoup de chose à apprendre. La formation qu'elle allait devoir suivre ne serait pas vite terminée, elle ne serait même pas de tout repos pour elle. Cela, tant bien sur le plan intellectuel qu'elle devrait travailler que sur le plan physique qu'elle devait améliorer. A quoi ça servirait de tenter de lui faire acquérir un niveau de Vice-capitaine si c'est pour en faire un Vice-capitaine sans cervelle?

Oui, j'ai exactement 311 ans. Mais non, ce n'est pas la glace qui est à la base de ceci.

Il ne rajouta pas un mot de plus durant leur déplacement jusqu'au garage où ils reprirent la moto avant de fonçait sur le bitume des rues de Karakura. Cette fois-ci, Anima roulait bien plus vite... Sans doute que Hyouri lui-même aurait eut un certain mal à rivaliser avec l'engin vu sa vitesse actuelle. Cette fois, ils allaient dans un coin de Karakura que Hyouri connaissait particulièrement bien pour y avoir travailler pendant qu'il était encore à la cinquième division. C'est là que le "Robert" national habitait...

Une fois qu'ils eurent stationné selon les directives du Shinigami, ce dernier ouvrit la marche, suivi de sa nouvelle élève. Enfin, il espérait qu'elle le suivrait. Bizarrement, le Shinigami ne masquait pas un minimum possible son Reiatsu. Au contraire même, il le laissait échapper de son corps tel un ruisseau courant tranquillement dans son lit. Le soleil était à son zénith depuis longtemps maintenant et il ne tarderait certainement plus à retourner dans son berceau et à laisser sa place à mère la lune. La chaleur caniculaire qui régnait était fort trop peu supportable. Hyouri avait l'impression qu'il allait littéralement fondre sur place, tel une glace mise dans un four. Enfin, il reprit la parole alors que Anima et lui traversaient une large rue dénudé de toute présence humaine.

Tous les Shinigami atteignent un âge avancé enfin, s'ils ne se font pas tuer avant. Nous sommes des "Anges", ne l'oublient pas. Toutefois, il y en a de très jeune et de très vieux à l'inverse. Bien plus vieux que moi encore.

Au bout de la rue, Hyouri, d'une démarche depuis le début, encore et toujours nonchalante, bifurqua à droite. Ils s'engouffrèrent alors dans une mince ruelle au terme de laquelle l'humaine et le Shinigami se retrouvèrent nez-à-nez avec deux Hollows attachés, tels des chiens, à des proues. Une maison en piteux états se trouvaient derrière eux.

Tu vois, mon ami est bien spécial comme qui dirait... Il a des chiens de gardes plutôt spéciaux...

Hyouri attendait quelque chose... Une réponse d'Anima certes, mais autre chose encore...

[J'ai pas pu trouver mieux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
A la rencontre de "Rob" Left_bar_bleue15/150A la rencontre de "Rob" Empty_bar_bleue  (15/150)

A la rencontre de "Rob" Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de "Rob"   A la rencontre de "Rob" Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:03

Anima n'avait en fait aucune idée de la durée de vie d'un Shinigami, c'était une de ces choses dont la totale ignorance lui pesait un peu à la longue. Elle ne pensait pas avoir mis le pied dans un univers aussi complexe. Il semblait que le temps ait une signification différente pour elle que pour lui. En était-il de même avec les Hollows? Elle avait discuté avec un de ces monstre à l'apparence humaine. Pourquoi n'arrivait-elle pas à assimiler les Arrancars à des êtres sensés et doués de sentiments alors qu'elle y arrivait très bien pour les Shinigamis? Enfin, là n'était pas le plus important. Elle abadonna bien vite ses pensées lorsqu'elle démarra Fenrir. Le vent et la vitesse la grisaient, cette sensation de liberté et de puissance au commandes de son engin étaient comme une drogue pour ceux qui y ont gouté. Suivant les indications de son nouveau mentor, ils tracèrent leur route jusqu'à un quartier où Anima n'allait jamais tant il était réputé mal famé.

Stationnant sa moto, elle suivit silencieusement son instructeur. Elle n'avait pas trop l'habitude de la fermer, mais comme la jeune humaine n'était pas totalement à l'aise dans cet endroit, elle fit confiance au Lieutenant. Ce dernier laissait échapper son Reiatsu comme il le disait. Anima ne sentait pas réellement la différence. En effet, son niveau d'analyse des énergies spirituelles n'était que qualitatif et très peu quantitatif. Elle repérait bien les marques des différentes entités qui parcouraient Karakura, et elle savait les identifier et les localiser de façon très précise. Le soleil était à deux doigts de se coucher mais la chaleur était lourde. D'autant plus qu'Anima était intégralement vêtue de cuir noir. Une bonne douche fraîche en rentrant lui ferait le plus grand bien.

Himitsu lui donna une nouvelle information. Il n'était pas parmi les plus vieux de son espèce. Elle se doutait que les Capitaines devaient bien avoir le double de son âge et que le fameux Capitaine-Commandant culminait facilement du haut d'un bon millénaire d'ancienneté. Mais là encore, elle se tut. Préférant observer que parler. Ce n'était pas du tout une chose naturelle pour elle mais elle avançait tellement dans l'inconnu que le peu de sagesse qu'elle avait lui dictait "wait'n'see". Mais elle eut franchement du mal quand elle vit les Hollows. Même attachés, des monstres restaient des monstres et elle s'était juré de tous les tuer. Lentement elle fit jouer son pouvoir, déformant le couvercle d'une poubelle proche et le faisant léviter. A présent, deux petites lances de métal volaient sur place derrière Anima, alors elle les projeta à grande vitesse sur les deux monstres qui furent tués sur le coup. Elle murmura alors à l'attention de son mentor.

"Désolée mais c'est plus fort que moi, dès que j'en vois un, je me dois de l'occire."
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
A la rencontre de "Rob" Left_bar_bleue25/150A la rencontre de "Rob" Empty_bar_bleue  (25/150)

A la rencontre de "Rob" Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de "Rob"   A la rencontre de "Rob" Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:01

Anima était impulsive. Voici une note qu'il ajouter à la liste d'informations sur elle. Apparemment, elle ne supportait pas du tout "l'odeur" des Hollows. Faudrait qu'elle explique sa réaction à Hyouri mais... plus tard. Le Shinigami était quand même curieux de découvrir la cause, le pourquoi, de l'attaque d'Anima. Et pourquoi en tuer un seul au lieu de tuer les deux chiens Hollows? Un élan de doute? De regret de la part de la jeune fille? Ça Hyouri ne pouvait le décrypter en lisant dans le cours de son Reiatsu. Il était trop occupé à libérer le sien afin... afin d'avertir quiconque de sa présence. Ses capteurs étaient, pour faire cours, brouillés. Procédé idiot vous direz.

Il n'avait pas prit la peine de répondre à Anima. Ça ne servirait pas à grand chose de parler de tout ça maintenant. Le temps était son allié à défaut d'être son ami. Hyouri pourrait lui poser la question dans dix, cinquante, cent ans; Le problème est qu'il faudrait qu'elle vive jusque là. Ce qui n'était pas gagné quand on jouait à "chat" avec les Hollows, Arrancars y comprit.

L'esprit occupé depuis leur arrivée en ces lieux malfamés, Hyouri remit le bouchon sur la bouteille qu'il était et arrêta de déverser son Reiatsu dans la rue. Si Anima avait été sur ses gardes, elle aurait sans doute senti une nouvelle source d'énergie entre Shinigami et Hollow... Une sorte de Vizard en gros. Hyouri avait le sourire aux lèvres. Le Hollows survivant s'était couché comme le bon chien qu'il était -fallait être sacrément doué pour espérer prendre le contrôle du cerveau d'un Hollow! (Quoi? C'est de la pure fiction)-. Quant à Anima... eh bien... Elle restait Anima.

Bruit des lames s'entrechoquant... Hyouri avait dégainé et faisait face à un homme de la même carrure que lui; Cheveux noirs, longs, aussi fins que ceux de Hyouri Shihakusho sur le même modèle que celui des Shinigami mais en couleur blanche. A les voir, tout spectateur aurait pu croire qu'ils étaient jumeaux tellement la ressemblance était frappante!

Les deux hommes échangèrent quelques coups dans un vacarme assourdissant et à une vitesse ahurissante, produisant des étincelles à chaque fois que leur lame se croisaient. Au bout d'une moitié de dizaine de minutes, ils revinrent à leur place, les sabres rangés à leur place; Hyouri, dans son dos, le fameux "Rob", à sa ceinture.

Tu n'es pas rouillé depuis le temps "Rob"! Kaze, je te présente Anima Labrusca. Humaine doué d'un certain pouvoir qui est apparemment propice à la manipulation des métaux. C'est elle qui a explosé ton chien.

Hyouri se tut, le temps que l'homme en blanc s'incline légèrement pour saluer Anima lui adressant un sourire au passage. Lui, c'était l'opposé de Hyouri. Il était doux, gentil, sociale. Admiratif à un haut point des humains, des Hollows... Bon ça suffit! Je vais pas vous faire son CV non plus hein!

Toi non plus Hyo. Même si tu n'as pas évolué non plus. Enchanté de faire ta connaissance, dégommeuse de Hollow. Je suis curieux de voir à quoi ressemble ton pouvoir.

Kaze s'avança jusqu'à son oreille d'un Shunpo trois fois plus rapide que celui de Hyouri et lui chuchota doucement -même s'il savait que Hyouri entendrait avec les oreilles qu'ils avaient tout deux (Hyouri et Kaze)- :

Tu ferais, si tu réussis à me convaincre, un excellent cobaye... Mais bon, je doutes que cela t'enchante grandement. Soit.

Hyouri qui avait observé la scène, sans y prendre part, prit la parole lorsque Kaze se fut éloigné de la jeune fille, un sourire vraiment amusé sur les lèvres.

Anima, je te présente Kaze. Nous sommes en quelques sortes frères même si je doute que ce soit le mot exact. C'est un grand scientifique et donc, érudit, qui a quitté la Soul Society pour s'installer sur terre; son but et ses travaux y étant mal vu. C'est chez lui que je loge d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
A la rencontre de "Rob" Left_bar_bleue15/150A la rencontre de "Rob" Empty_bar_bleue  (15/150)

A la rencontre de "Rob" Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de "Rob"   A la rencontre de "Rob" Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:10

Anima venait de tuer les deux chien-Hollows de garde. Le Reiatsu de deux monstre se dissipant lentement conjugué à la pression d'âme que continuait d'exercer Hiyouri, elle ne remarqua que lorsque ce dernier diminua l'intensité de son énergie spirituelle qu'une nouvelle présence s'était manifestée. Mi-Shinigami, mi-Hollow. Là encore, ce n'était pas la première fois qu'elle sentait ce type de Reiatsu. Elle avait déjà croisé un Vizard en la personne de Terumi Shishigami. En fait, ces hybrides, comme elle les appelait, elle ne savait pas trop si elle devait les tuer ou pas. C'est alors qu'il arriva, attaquant sauvagement le Shinigami. Ils étaient très semblables, sauf d'un point de vue coloris. En effet, l'un semblait être le négatif photo de l'autre.

Ils s'échangèrent des coups à une vitesse telle qu'Anima peinait à les suivre. Avec sa force actuelle, elle ne pouvait rien faire pour aider son mentor, elle ne pouvait que regarder, avec une terrible sentiment d'impuissance dans la poitrine. Après cinq bonne minutes d'échanges assez rythmé, la belle s'était un peu familiarisée avec la vitesse des deux combattants et elle arrivait à voir qu'ils n'était pas à cent pour cent sérieux dans leur petite joute. En fait, on aurait plus dit qu'ils se testaient. Finalement, ils s'arrêtèrent et Hiyouri prit la parole, prenant soin de présenter la jeune femme qui l'accompagnait.

Puis l'autre être répondit de façon assez courtoise. C'était impressionnant, même d'un point de vue caractère, ils se ressemblaient comme le jour et la nuit. Finalement, c'était une bonne chose qu'elle rencontre ce type. Peut-être qu'il pourrait l'aider à démêler le statut qu'elle devait accorder à ces hybrides. Mais malheureusement, un autre aspect de la personnalité de Kaze allait lui être révélé.

"Tu ferais, si tu réussis à me convaincre, un excellent cobaye... Mais bon, je doutes que cela t'enchante grandement. Soit."

Anima se raidit, maintenant, elle était clairement mal à l'aise. Elle regrettait presque d'être venue, elle sentait venir le plan douteux où elle allait se réveiller avec un rein en moins, et encore, c'était le meilleur des scenarii. C'est alors qu'Hiyouri s'approcha, un sourire aux lèvres.

Anima, je te présente Kaze. Nous sommes en quelques sortes frères même si je doute que ce soit le mot exact. C'est un grand scientifique et donc, érudit, qui a quitté la Soul Society pour s'installer sur terre; son but et ses travaux y étant mal vu. C'est chez lui que je loge d'habitude.

Anima se tut, mais elle restait pas rassurée. Silencieusement, elle suivit les deux êtres. Cependant, elle notait bien le nom du type. Kaze, comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
A la rencontre de "Rob" Left_bar_bleue25/150A la rencontre de "Rob" Empty_bar_bleue  (25/150)

A la rencontre de "Rob" Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de "Rob"   A la rencontre de "Rob" Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:03

Si le Shinigami ne connaissait pas la jeune demoiselle comme impulsive, il se serait permit d'éclater de rire. -Elle était troublée pour si peu? Kaze n'avait pourtant pas dis grand chose.- Seulement voilà, il ne tenait pas à la provoquer et la pousser dans ses retranchements les plus reculés au prix de sa tête. Qui désirait cela? Dites le moi s'il y en a! Je me ferai un plaisir de vous aider dans les délais les plus bref.

La jeune fille restant silencieuse, le Shinigami, à même titre que le Vizard, garda le silence, marchant derrière son ami qui ouvrait la marche et suivi d'Anima muette comme une carpe. Une petite poussée de Reiatsu de la part de Kaze sur la porte de la bicoque et celle-ci s'ouvrit, laissant suite à un mince couloir, tout juste large pour laisser passer Anima et ses courbes peu communes. Ledit couloir déboucha sur une petite pièce pleine de vieillerie en tout genre, allant du crâne de mort à la perruque de ces nobles venues d'Europe.

Disposant trois coussins en triangle, et s'asseyant sur l'un d'eux, Kaze appela ses invités à s'installer eux-aussi. Hyouri, ne se faisant pas prier, s'assit sur le coussin de droite, laissant celui de gauche à la jeune humaine. Les jambes croisées en tailleur, le coude droit posé sur sa jambe gauche et la tête reposant dans la paume de cette même main, Kaze posa son regard sur ses invités, passant d'Anima à Hyouri pour revenir à elle et finalement s'arrêter sur Shinigami-San. Il prit somme toute la parole, s'adressant à son vieil ami.

C'est la Soul Society qui t'envoie? Ou tu leur joue encore un de ces tours où tu refusent de retourner dans les délais décidés?

La deuxième option me convient parfaitement.

Je suppose que tu n'es pas là pour rien, si? C'est pas dans tes habitudes de passer dire bonjour. Sauf si tu as eut une subite illumination...

La ferme Kaze. J'ai besoin d'un Gigai multi-option. Je te parle pas de l'autre que tu m'as remis il y a cent trente ans et à cause duquel j'ai failli me faire pourfendre...

Hmm?

J'en veux un qui ne me bloque pas totalement mes pouvoirs comme la dernière fois et qui me permette donc d'utiliser mon Hado.

Les deux hommes se dévisagèrent un long moment, leurs pupilles se dilatant au fur et à mesure que le temps passait... Un peu comme si l'un lisait dans la tête de l'autre... Finalement, c'est Hyouri qui prit la parole.

Plume d'or et dent d'acier... Tu me dois fidélité et assistance tout comme moi envers toi.

Le silence tomba sur la pièce... Les deux personnages masculins ignoraient depuis le début l'humaine, comme si elle n'avait jamais été là, comme si elle n'avait jamais existé.

Goutte d'acier et patte de loup... Je te hais.

Tandis que Hyouri souriait, sachant que sa demande ne serait pas refusée, Kaze, lui, s'intéressait de nouveau à Anima, la fixant d'un air lasse.

C'est pour l'entrainer, elle? C'est ça hein...

C'est pour faire du tourisme.

Qu'as tu prévu pour elle?

Hmm... Lui faire atteindre un niveau de Vice-capitaine ou, au pire, troisième siège...

Les deux êtres spirituelles se tournèrent vers elle et prirent ensemble la parole, d'un ton uniforme:

Que souhaites-tu?

Si c'était plutôt vague comme question, Hyouri et Kaze lui demandait là, son désir le plus profond... Souhaitait-elle la puissance? Et si oui, pourquoi? Ou, juste un maître? Dans le deuxième scénario, la formation ne durerait pas plus d'une semaine. Au contraire, si elle désirait devenir plus puissante qu'elle ne l'était, elle devrait alors se taper Hyouri pour au moins un bon mois...

[Merdique]
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
A la rencontre de "Rob" Left_bar_bleue15/150A la rencontre de "Rob" Empty_bar_bleue  (15/150)

A la rencontre de "Rob" Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de "Rob"   A la rencontre de "Rob" Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:02

Anima suivait silencieusement le Shinigami et le Vizard. Le couloir qu'elle arpentait était un peu étroit mais pas assez pour l'empêcher de passer. Au bout d'un certain moment, elle se retrouva dans ce qu'elle appellerait plus tard la "tanière de Kaze". C'était un mélange hétéroclite de vieux bibelots poussiéreux et de bouquins qui datent de Mathuzalem. Si elle avait pu décrire cet endroit un un seul mot, elle aurait clairement choisi "glauque". Elle se demandait comment une personne normalement constituée pouvait vivre dans cet endroit. Même son bordel semblait organisé comparé à ce cloaque. Enfin, elle s'assit sagement sur une sorte de pouf et attendit qu'on lui offre des rafraichissements.

Mais en fait les deux hommes lui servirent tout autre chose. Elle ne comprenait pas très bien ce qu'ils se disaient car il parlaient dans une sorte de code et faisaient référence à un passé qu'elle ignorait. Il semblait y avoir des rapports tendus entre les les deux entités spirituelles. Mais, en même temps, leur lien semblait très fort. C'était assez paradoxal. La façon donc les deux lui avaient demandé en même temps ce qu'elle désirait était presque flippante. A côtoyer une personne durant plusieurs décennies, on arrivait à ce résultat de compréhension de l'autre? En fait, elle se doutait que ces deux-là devait se connaître depuis bien plus longtemps.

Lentement, elle déglutit. Étrangement sa salive avait du mal à passer, elle était très mal à l'aise. Être observée comme une bête par ces deux entités, elle trouvait ça avilissant. Elle aurait aimé se fumer une clope pour déstresser mais Hiyouri ne l'aurait pas laisse faire. Anima, en ce moment même, aurait donné tout ce qu'elle avait pour se trouver ailleurs. Ce qu'elle voulait, elle le savait, mais elle ne voulait pas avoir à expliquer le pourquoi du comment.

"Je veux juste tuerun maximum de Hollows. Récemment, j'ai rencontré un type de ces monstres que je n'avait jamais vu auparavant, un Arrancar. Il m'a laminée. Et j'ai besoin de plus de force pour vaincre ce genre d'adversaires. Surtout que je pense qu'il n'était pas des plus puissants parmi ceux de sa race."

Elle respirait difficilement. C'était dur pour une personne comme elle de s'avouer faible, sa fierté, son immense fierté, en prenait un coup terrible. Mais elle avait besoin de progresser, l'entrainement en solo avait finalement montré ses limites et donc elle avait besoin d'un mentor. Le Shinigami semblait tout désigné pour tenir ce rôle.

"Je stagne. Je ne peux plus m'entrainer seule, c'est devenu insuffisant. Il me faut votre aide pour continuer à progresser."

Et voilà que la jeune femme était au bord des larmes. Depuis qu'elle avait perdu ses parents, elle avait toujours tout fait toute seule. Sa plus grande fierté était de n'avoir besoin de personne et là, elle leur demandait de l'aide. L'opinion qu'elle avait d'elle même en prenait un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de "Rob" Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de "Rob"   A la rencontre de "Rob" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de "Rob"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Zone résidentielle-
Sauter vers: