Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Requiem & Chronomancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Dakinis
Chasseur de Prime || Aaron the Cerberus
Aaron Dakinis


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
Requiem & Chronomancie Left_bar_bleue0/150Requiem & Chronomancie Empty_bar_bleue  (0/150)

Requiem & Chronomancie Empty
MessageSujet: Requiem & Chronomancie   Requiem & Chronomancie Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:13

Requiem & Chronomancie 906713Sans_titre_1.2.2


__Adossait à un mur froid et inhospitalier, dans une ruelle pauvre et abandonné, dans les bas quartiers de Karakura, là où sont loger pauvres et misanthropes, Aaron scrutait les cieux bleus, l'Océan céleste s'ouvrant pour engloutir ses nombreuses pensées. Vêtus de sa tenue de chasse habituel, baïonnette et chaîne prête pour toute éventualité, il semblait attendre un signe, un signe du ciel, là où reposait surement l'âme du vieux qui lui avait offert un destin, qu'il soit obscurs, ou non. Dans la main gauche, une feuille blanche maculé d'encre, et une photo qui avait subi plusieurs pliages. Dans l'autre, un briquet, flamme au vent, prête à consumé ce papier qui l'attirait tant. Sur ces deux reposaient le sceau de la police local, et présenté tous deux la future victimes du Cerbère, celui qu'il devait liquidé... Un pauvre garçons de seize ans, encore immature et qui n'a pas goûté à toutes les joies que pouvaient offrir la vie... Ces délits, la raison de sa recherche, rien de cela n'était mentionné. « MORT », voilà la seule indication, en plus de son nom, prénom, de son âge, et du lieu où l'on pouvait régulièrement le retrouver. La récompense n'était pas bien élevé, et passerait dans une petite semaine de course, au maximum. Rien de bien intéressant, mais une quête tout de même. Il l'avait juré sur la tombe de son père... Il deviendrait Chasseur de Prime pour éliminer toutes ces impuretés qui infectent le monde, et pour se rapprocher des criminels qui l'ont assassiné, pour mieux les égorgés par la suite. Si la tête de cet adolescent était mise à prit, ce n'était pas pour rien. Ces péchés devaient être expié, et il n'y avait que la mort pour les lave... Prépare toi, les crocs luisants et lumineux du Cerbère vont s'abattre sur toi...

__Cependant, bien qu'il ne devait pas enfreindre sa promesse, des doutes persistaient au fond de lui, des sentiments naissaient, ce qui était bien rare lorsqu'il était en chasse. De la pitié? De l'Incompréhension? Oui, c'était un peu cela... La sentence rendue par la Justice devait-elle être si lourde pour un jeune homme dont les méfaits ne sont même pas énoncé? Et Lui, le vieux, aurait-il offert une seconde chance à ce gamin, l'aurait-il réprimandé, lui faire la moral pour le remettre dans le droit chemin, Comme il l'avait fait il y a quelques années pour Aaron?... La Promesse ou l'Hommage? De tels chamboulements venait-il du fait que l'anniversaire de mort du vieil homme se rapprochait? Tué la cible, ou la laissait vivre?... La planque du jeune homme n'était pas loin, à quelques rues, quelques minutes de marche... Le Chasseur aurait alors tout le temps d'y pensait sur la route, et rendre un verdict, prendre une décision qui ne pourra être changé lorsque l'acte irréparable sera commis, lorsque la baïonnette aura mis un terme à sa vie.

__Aaron sortit de l'obscurité de la ruelle pour se rendre là où il devait achever sa tâche, et sa victime. Bien que cette dernière ne le savait, elle avait déjà un pied dans la tombe, et les souvenirs, les sentiments seuls du Cerbère pouvait le faire échappé à une condamnation certaine, à retardait l'heure de son Jugement Dernier... Le regard du Chasseurs se posa sur la croix qui pendait à son cou, la même que portait celui qui lui avait donné une éducation, refaisant monter un sentiment qui lui était presque étranger. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Faire régner la justice lorsque les forces de l'Ordre ne le peuvent pas... c'était cela, son devoir. Mais alors, le meurtre de sa cible le rapprocherait de son but, ou, au contraire, l'éloignerais... Le soleil brille, ses rayons frappent la tête du Tueur, comme la foule de question qui fondait sur lui. Il se résolut alors, ô combien même il tomberait nez à nez avec celui qu'il devait rechercher, il aurait la vie sauve, en tout cas, pour aujourd'hui, la Nuit porte conseil, et l'on verra bien ce qu'elle lui murmurera à l'oreille pendant qu'il sera emmitoufler dans ses rêves. Son regard tomba sur ce qu'il semblait être un parc pour enfants, dénué d'âme qui pourrait confirmer sa thèse. Toboggan, sable, tourniquet... Il y avait tout ce qu'il fallait pour divertir la jeunesse du pauvre quartier...Un banc de bois massif, dont le métal n'était plus noir, mais ocre par la rouille... qu'importe, qu'il soit pourris ou pas, le principale restait qu'il puisse s'assoir...

« Alea Jacta Est »


__Ce fut les seuls mots, prononcés dans une langue ancienne, qu'il souffla en se posant, repensant à l'histoire qui lui nouait les tripes... Le pire, c'était justement qu'il ne sache pas quoi faire dans la situation qui se déroulait devant ses yeux... De nouveaux partit dans ses pensées, il fut ramené sur terre par sa propre imagination. Le parc, il y a quelques secondes encore, vide de vitalité, était remplit d'enfants, divisait en groupe, qui jouait, qui riait, sous la surveillance de femme, surement des mères. C'était le genre de « vision » qui lui rappelait l'Orphelinat, une période de sa vie ou à était commise ses plus grandes erreurs et bêtise, et qu'il préférait mettre derrière lui, oubliait. Puis tous disparus, petit à petit, personnages par personnages, pour laissait dansait une silhouette au loin, sous les effets visuels de la petite chaleur qui s'abattait... Il fronça les sourcils, plissa les yeux, pour distinguer la personne qui approchait. Une jeune femme, qui, selon la photo qu'il venait de ressortir de sa poche, ne ressemblait en rien à sa futur victime.

__Il se releva, décidant que restait dans le coin ne l'avancerait à rien. Se plongeait dans le passé ne servait à rien, n'emmenant que mélancolie et regret. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était pensé de lui-même, et décidais seul, avec sa cervelle et son instinct, ce qu'il ferait. Il fit demi-tour, pour ressortir de ce parc, qui, finalement, lui importait peu. Il se retrouva dans la rue qu'il avait emprunté quelques minutes plus tôt, apercevant de plus prêt la jeune femme qu'il distinguait à peine lorsqu'il était sur le banc.

-En ce lieu, plusieurs entités doté d'énergie spirituelle se croissait-
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem & Chronomancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:~) Requiem for a Dream (~:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Zone résidentielle-
Sauter vers: