Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Dan Deigaku
.:: Dan Dan Fire Fist ::.

Dan Dan Deigaku


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Left_bar_bleue0/150[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty_bar_bleue  (0/150)

[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty
MessageSujet: [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.   [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:57

    Le personnage
    [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Img-162127i1uovThême musical : Buggles - Video Killed The Radio Star
    Nom & Prénom : Dans cette ordre, il se nomme Deigaku Dan Dan.
    Âge : Hum Pas plus de 15 ans.
    Sexe : Cette question qui revient sans cesse... Non mais croyez-vous vraiment qu’un hermaphrodite ne le préciserais pas? Donc bon, oui c’est un mec.
    Race : Humain, ce qui est rare ici à ce que je vois.

    Rang & Grade désiré :
    Code:
    <center><font color="#9F0000">.:: Dan Dan Fire Fist ::.</color></center>
    Morphologie :
    Cette question, si souvent posé dans de tel formulaire est, en elle même, très logique. Servant a décrire et à imaginer plus facilement le personnage au quel, d’ici peu, tant de gens seront attaché. C’est un physique dont le style vestimentaire est marqué par la psychologie du dit corps, mais qui, lui aussi, marque le mental à son tour. Dans un sens c’est comme un cercle vicieux, très présent dans la vie de tous, étrangement. D’autre part, le physique marque la psychologie, car en ayant un tel corps, nous porter à faire tel action. La physiologie de Dan lui permettant a peu près tout, il se trouve à être quelqu’un de très polyvalent, logique. Autant capable de faire le Tide-end au football américain que goaleur au football tout court. Don en quelque sorte.

    Ainsi, le jeune homme est quelqu’un de plus tôt grand pour son âge, dans les 5 pieds 11, avec ses muscles plus tôt développé, sans raison, Dan a tout pour réussir dans à peu près tout. Rapide et conscient de tout, surtout à cause de sa physiologie pour la moins pas commune, il, disons, est prédisposé pour les aventures. De haut en bas. C’est quelqu’un de remarquable en somme, prestigieux. C’est un beau survol en somme.

    Son visage, plus tôt rond, exprime pour la plus part du temps, de la joyeuseté. Normal, il est heureux de ce qu’il fait aujourd’hui, de la piraterie moderne, sans trop de violence. Ce faisant, ses gros yeux joyeux sont, certes, très aimable, cependant ils peuvent se transformé en véritable iris démoniaques, lors de ses rares colères. Signes incontesté de la terreur qu’il peut imposer à ceux qui le cherche. D’autre part, ses sourcils jonglent, de mêmes que les yeux, avec l’émotion de la colère et de la joyeuseté. Non étrangement puisque c’est environ les deux seules émotions qu’il peut ressentir, en passant par l’innocence et l’ignorance. Et pareille pour sa bouche qui cache une série de dent pointue, étrangement acérée. Véritable visage à deux faces pouvons-nous dire sans réellement mentir.

    Le reste de son corps, parfaitement musclé pour son âge, est de façon très logique son arme principal face à tous les dangers au quel il peut faire face. Comme style vestimentaire, frapper par sa logique personnelle, la simplicité, une simple veste sans bras qui ne cache, dans aucun cas, ses muscles. Dans sa naïveté, il porte aussi un foulard carotté qui lui cache complètement le cou. Comme pantalon, quelque chose d’encore une fois très simple, short gris recouvert d’une espèce de jupe noir qui ne se rejoins pas, qui n’a donc pas de fermeture. Le tout attaché grâce à une ceinture de cuire logiquement bien séré.

    Du genre expressif, l’aventurier marche toujours en se faisant aller les bras, comme obligé on dirait. Sans retenue, il s’accompagne de ses mains pour parler, les laissant tomber lorsqu’il a un questionnement où qu’il se trouve complètement con, en quelques sortes déçu de lui même. Jumelons à ceci son attitude de joyeux petit con et nous avons ce que nous pouvons appeler Dan Dan Deigagku. Le jeune garçon aux allures de démons et d’ange sans vergogne qui trépasse toute les règles.


    Mentalité :
    D’une logique infaillible, le psychologie d’un personnage joue, elle aussi, un rôle important dans son interprétation. D’une part, c’est ce qui dictera ses actions, et de l’autre, ce qui définira le potentiel cercle d’ami que le personnage en question se doit de posséder, ou pas, dépendamment de son tempérament. Celui de Dan étant de type amical, il n’a, en quelques sortes, aucune misère à avoir de tel ami et, en fait, se doit de les avoir comme tel. Car, sans eux, il n’aurait personne sur qui compter pour s’amuser avec. De plus, il faut comprendre que le style vestimentaire d’un personnage tel que Dan est souvent marqué par sa mentalité, ainsi le sien se trouve être très simple. Donc, je vous avertis dès maintenant, ce jeune garçon est haut en couleur et son comportement se fonde sur plusieurs principes qu’il a acquis, ou pas, vous allez comprendre pourquoi je formule ceci ainsi.

    Alors, le premier principe qui semble important pour Dan semble être l’amitié, enfin avec les personnes qu’il juge être digne d’intérêt. De cette façon, il jugera souvent ceux qu’il rencontre sur un coup de tête en évaluant qui il est d’un bref coup d’oeil. Étrangement prompt à classifier un peu n’importe qui dans trois classes complètement différentes : Les cons, les pas cons et les gros pas beau. Et sur ça, il est très strict, d’ailleurs il n’hésitera pas une seconde à le dire à la personne concernée, personne très directe. Ce qui, en fait, le met souvent dans de très mauvaise posture face à ceux qui sont, disons, un peu plus fort que lui, logiquement. D’autre part, si on en croit ce qu’il a dit à sa seul véritable ami, digne d’intérêt, il serait du genre à protégé l’honneur de ses amis, n’hésitant certainement pas devant le combat, il si mêleras et ça vous pouvez en être sure. Prompt à se faire des amis dans la catégorie des pas cons, qui sont en l’occurrence les aventuriers, il aura sans doute une énormément d’ami et ce dès le début de son aventure.

    Second principe très important pour lui, pouvant être facilement résumé par une courte phrase très simple à comprendre dut à sa simplicité qu’il se plait à répété lorsqu’il fait à manger, chose qu’il apprécie : « ON NE PEUT VIVRE SANS BOUFFE, ON DOIT EN MANGER LE PLUS POSSIBLE. ». Simple et très con, puisque en suivant ce principe, il mange toute la nourriture qu’il fait avant même de la servir, dérogeant par la même occasion à son boulot de cuistot. Un peu gênant, oui ! Au moins, son appétit a une fin, certes elle est loin, mais elle est là, par chance. Ayant un goût pas très raffiné, ni difficile, il mange d’à peu près tout et dans un sens c’est une très grande chance.

    Troisième principe sur ça liste, tout doit être simple, sans ça ce n’est pas bon, de goût, surtout, mais aussi pour tout le reste, des scénarios aux événements de tout les jours. En fait, il applique ce principe que par ce qu’il est un peu con et qu’il a donc de la difficulté à comprendre la subtilité des choses compliqué, au fond c’est surtout du à sa flemme de réfléchir. Suivant ceci, cela prends souvent des heures pour lui faire comprendre ne serait-ce qu’un petite partit d’un plan, d’une recette ou de tout autre chose. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’est pas capable de prendre en note les recettes qu’il invente, y allant surtout à la pige dans ses ingrédients, il ne connaît pas leurs nom ni leurs quantité. Ainsi, se qu’il prépare peut être d’un régal comme il peut être un gros tas de bouse. Heureusement pour lui qu’il mange tout avant que cela soit servit.

    Quatrième principe, qui n’est étrangement pas très acquis de sa personne, la notion de propriété, quelque chose de complètement déréglé dans son cerveau. En fait, lorsqu’il souhaite quelque chose il le prend, n’osant pas le demander d’ailleurs. Supposons, par exemple, qu’il vient de traverser plusieurs kilomètres de forêts sans s’arrêté, qu’il a faim, soif et qu’il est fatigué, et qu’il tombe sur une jolie maison dont la porte n’est pas barré. Il n’hésitera pas même quelques secondes avant de pénétrer la demeure, tous bouffer, puis aller se coucher dans la chambre des maîtres, chose qui lui ait, d’ailleurs, déjà arrivé.

    Cinquième principe, le classique, « ON NE DOIT JAMAIS LÂCHER », de la volonté, qui nous montre, à tous, qu’il est du genre à ne pas baisser les bras. Grosse qualité, en fait, pour un aventurier tel que lui, si prompt à se foutre dans la merde. Donc, la volonté est quelque chose de valeur pour lui, si tu n’en possède pas t’es un con et si tu en possède, t’es un classe. Et c’est aussi simple que ça pour lui.

    Sixième notion, les filles sont là pour se faire mater pour se faire regarder. Et oui, Dan est un grand voyeur, regardant souvent les décolletées des femmes. Leurs longues jambes et surtout leurs talons aiguilles, il en est fou. D’ailleurs, une bosse apparaît souvent dans ses pantalons, fait cocasse, mais gênant. Au moins, il tente de la cacher de diverse manière, mais il n’y arrive jamais. Dans un sens, c’est triste pour lui.


Dernière édition par Dan Dan Deigaku le Mar 23 Mar - 5:15, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dan Deigaku
.:: Dan Dan Fire Fist ::.

Dan Dan Deigaku


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Left_bar_bleue0/150[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty_bar_bleue  (0/150)

[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.   [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:38

    Biographie :


    Avant propos


    Bonjour cher lecteur cherre lectrice, avant de commencer, j’ai eux l’idée de vous parler ici, d’égal a égal, tel de bon vieu ami. Depuis, le temps de mon enfance, l’époque ou je vivais milles aventures, j’ai bien grandit. Je suis devenu un vieux crétin galeux qui bouffe, mes exploits on été oubliés, ma légende oublié, subsistant que par le misérable grain de sel qu’est ma parole entendu par mon petit fils. C’est d’ailleurs lui qui me pousse tant à écrire ce texte, lui et sa voit d’enfant qui ma convaincu.

    Ainsi, je dois vous avertir que la première partie de cette biographie ne seras nullement remplit d’aventure et de rebondissement, mais bien par mon commun de mortel que je vivais à cette époque. Vie banal pourriez-vous dire, moi je vous répondrais que ce temps me manque.

    Chapitre 1

    Notre richesse, ce sont nos souvenirs.
    [François Hertel]

    À quelle époque suis-je née ? Bonne question, sans réponse toutefois. En effet, je l’ai oublié, tout comme mon âge. Enfin, il faut comprendre que je me fais vieux et que ma mémoire en est affecté, cependant ceci ne change rien aux faits complètement vrai qui seront cité plus bas. De cette façon, je vous dirais que je suis née dans une ville japonaise assez mouvementé se nommant Karakura. Selon les dires de mon père, pauvre homme d’affaire en ce temps, l’endroit était très peuplé et l’économie roulait de bon train. C’est d’ailleurs la raison pour la quelle il s’était installé là. Il y avait ensuite rencontré ma mère. Une belle femme aux allures nobles, elle était certes sérieuse, mais elle l’aimait et c’était ce qui comptait. J’appris plus tard qu’elle était bien plus que cela, mon père en fut conscient lorsqu’elle le quitta, le pauvre ma dit que c’était peu de temps après ma naissance, je n‘en fut donc pas témoin. En effet, c’était une déesse de la mort, un shinigami, je sais bien pour vous, qui n’en connaissez si peu à ce sujet, vous demandez sûrement de quoi il s’agit? Et bien, n’en soyez pas déçu c’est bien normal, vous le comprendrez plus tard dans mon récit.


    Débutons donc au plus loin que je me souvienne, c’est à dire ma rentré à l’école primaire ( Hrp: ici je vous parlerais du système scolaire québécois, je ne connais pas le système français, ni celui mis en oeuvre au japon. ). Ah la maternelle, je me souviens encore des jours où je faisais gueuler mon professeur, qui, forcée d’agir, me réprimandait pour m’avoir déféqué dessus. Allez rigolez si vous le voulez, de toute façon c’est vrai, c’est amusant. Ensuite, ce fut la première année - je n’avais plus de problème « caca »-, là on m’appris à lire, à écrire et même à calculer. Étrangement, on oublie la partie math qu’on nous apprends avec le temps, tous ce qu’on en retiens c’est la logique de la chose. Deuxième année, on raffina mes connaissances. Troisième, pareille. Quatrième, encore. Cinquième, encore et encore. Sixième, voici une année des plus cocasses. Tout au long de l’année scolaire on nous prépara à la rentré au secondaire, nous disant que rendu là les devoirs seront très importants - pas vraiment en fait -. Ensuite, en fin d’année on nous fit passer un examen de math, de japonais et d’anglais plus tôt facile afin de savoir si nous étions apte à monter dans la court des grands. Va, moi je m’en foutais, mais je passai tous de même.

    Le secondaire, ah le secondaire, ça, au moins, ce fut amusant. D’abord, il y avait la liberté qu’on nous donnait entre chaque court - vingt minute de pause -, ensuite il y le fait qu’à cette âge les filles commencent à se transformer, si vous voyez ce que je veux dire. Progressivement le corps prends des courbes, leur visage deviens bien plus jolie et en plus notre taux de testostérone augmente. Ceci dit, je comprendrais les malchanceux qui n’était pas attirant physiquement à cette âge ( vers les 13-16 ans, nous les garçons somme soit des champs de fraise soit des apollon ), de ce fait je passerais ce sujet.

    Donc reprenons, j’avais environ 13 ans, j’étais au secondaire et je sortais, j’avais plusieurs, oui plusieurs, copines. Mais qu’avais-je donc de si remarquable pour que cela vaille la peine d’être rencontré? Hum oui, voyons voir. Je commençais à voir des choses très étrange. En effet, tranquillement, je commençai à voir des formes blanches presque transparente ( je ne parle pas de hollow), brouillant toutefois la vue derrière eux. Progressivement, celles-ci se transformèrent en spectres. Ce fait apparut en même temps qu'un autre, une sorte de don étrange...

    La suite en rp


Dernière édition par Dan Dan Deigaku le Mar 23 Mar - 5:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dan Deigaku
.:: Dan Dan Fire Fist ::.

Dan Dan Deigaku


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Left_bar_bleue0/150[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty_bar_bleue  (0/150)

[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.   [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:11

Après réflexion, je change de personnage pour reprendre un autre humain au pouvoir différent. Sachez que les descriptions sont aussi présente sur un forum one piece, mais qu'elles sont de mon cru. Si besoin est, je vous envoierais le lien vers la présentation et metterais dans ma signature présente sur ce fo une preuve qu'elle est de moi.

    Progression :
      Description physique et psychologique - 100/100%
      Biographie - 100/100%
      Commentaire - L'histoire sera courte car en fait cela représente le premier chapitre, celui-ci n'étant pas suposé être long d'un livre écrit pas le personnage. D'autre part, je ne ferais pas long car dans un sens je ne souhaite pas avoir un niveau très très élevé, en fait je vise pas plus haut que le niveau 5


Dernière édition par Dan Dan Deigaku le Mar 23 Mar - 5:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Left_bar_bleue150/200[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty_bar_bleue  (150/200)

[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.   [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:09

D'acc !
Bonne chance pour la bio mec. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Dan Dan Deigaku
.:: Dan Dan Fire Fist ::.

Dan Dan Deigaku


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Left_bar_bleue0/150[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty_bar_bleue  (0/150)

[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.   [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:16

Pop, j'ai terminer. Sachez que j'ai fait court volontairement et que je ne décrit pas mon pouvoir car je souhaite le découvrir pleinement dans mon premier rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Left_bar_bleue175/200[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty_bar_bleue  (175/200)

[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.   [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:19

Tu es donc validé comme Humain de Niveau 5 et rang D. Bonne aventure sur BSA !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dan Deigaku
.:: Dan Dan Fire Fist ::.

Dan Dan Deigaku


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Left_bar_bleue0/150[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty_bar_bleue  (0/150)

[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.   [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:21

Merci Beaucoup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.   [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makato-Kun !!! [Terminer]
» Another day.[Entrainement solo terminer]
» Rhadamante Nepenthes {TERMINER}
» Lust Jushirô Come Back [Terminer]
» {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: