Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okada Misao
Crazy Angel
Okada Misao


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Left_bar_bleue0/150{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Empty_bar_bleue  (0/150)

{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Empty
MessageSujet: {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi   {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:05

      » Vous Même «

      Prénom : Lili ou Nemo comme vous voulez!! (♥️)
      Age : 19 ans bientôt 20 c'est bien de le préciser (a)
      Expérience RP : Ca fait trois quatre ans je rp , sur différent type de forum , Bleach , Naruto et type moins mangas en générale!
      Un avis sur Bleach Shinigami Age : Trés beau design et contexte plutôt sympathique^^
      Comment vous avez connu ce Forum : Sur un top site je crois ^^





____________________________________________________

» Votre Personnage «

{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi 248154xxx92
Nom : OKADA
Prénom : MISAO qui signifie fidélité , un terme qui lui va plutôt bien!
Age : 17 ans même si sa taille laisse penser qu'elle est plus jeune...
Sexe : Feminin bien évidemment!

Race : Une gentille petite HUMAINE
Rang / Grade désiré : Crazy Angel (a)

{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi 6287511353558_m___1_1
Descriptions physique Ha le physique chez Mimi, ça a toujours été un gros souci, en faite soyons honnêtes elle à cessée de se développer à un moment de sa vie, on ne sait pas quand, on ne sait pas pourquoi, mais il faut bien dire qu’à dix sept ans il lui manque des atouts féminins indéniables. Parlons d’abord de ce qui la complexe le plus, sa taille, hé oui, Misao ne mesure qu’un mètre cinquante deux -et encore j’exagère-, elle est surement l'universitaire la plus petite du monde, c’est terrible vraiment, parfois les gens ont même du mal à la voir et vont jusqu’à lui marcher dessus. Un jour elle a faillis mourir étouffée parce qu'une dame c’est assise sur elle dans le métro … Elle ne l’avait pas vus… Bien sur, cette taille va de paire avec son manque évident de poitrine, certes elle en a, c’est une femme tout de même, cependant, ils sont beaucoup moins développé que chez la majorité des femmes. Hormis ça, hé bien elle a de long cheveux blonds comme les blés et des yeux bleu comme le ciel, son visage est ovale et fin, angélique je dirais même … Je crois que niveau physique c’est tout…





Description psychologique Psychologiquement parlant on peut dire sans trop s’avancer que Misao est une personne … Singulière que certains qualifierait même de folle ! D’un côté, elle à des passe-temps qui ne plaident pas vraiment en saveur, par exemple, elle à une fascination morbide pour l’espionnage, quand je dis « espionnage » je ne parle pas d’un célèbre 007 bien évidemment, non, le truc de cette demoiselle c’est de simplement espionner tout le monde même des personnes qui lui sont totalement inconnue. Exemple, elle est capable de suivre un gars dans la rue, juste pour voir où il va et ensuite elle le prendra en photo ou elle le dessinera en notant quelques trucs dans l’un de ses nombreux calepins. Vous l’aurez comprit, Misao est curieuse de façon extrême ce qui lui a déjà valut pas mal d’ennuis, cependant, elle n’a jamais pu arrêter cette fâcheuse manie, peu importe l’aide qu’on lui apporte. Sa tante à essayée de l’envoyer chez un « médecin spécialisé » mais le pauvre à démissionné après seulement deux séances …

Mimi est aussi une jeune femme très intelligente, contrairement à ce que l’ont pourrait croire, elle comprend les choses beaucoup plus rapidement que des personnes dites « normales », c’est une surdouée depuis sa plus tendre enfance, elle est d’ailleurs un prodige du violon, du coup elle a tendance à beaucoup trop réfléchir allant jusqu’à se donner des maux de tête. Paradoxalement à cette retenue intellectuelle dont elle fait preuve, la Okada est une fille très spontanée, qui fera des choses de façon vraiment surprenante, sans qu’on s’y attende, par exemple, une fois alors qu’un Hollow l’attaquait, elle a trouvée le moyen de s’extasier devant une petite fleur des champs alors qu’à quelques mètres un monstre affamé ne demandait qu’à la croquer. Mais c’est tout elle ça, Misao ne connait pas le proverbe « un temps pour chaque chose », elle a tendance à mélanger l’urgence et l’inutile.

Okada-Chan est aussi très très, très, mais vraiment très naïve, elle est capable de croire n’importe qui sur n’importe quoi, c’est dingue comme elle peut faire preuve d’une naïveté confondante parfois malgré son intelligence supérieur. Pour vous montrer le genre de naïveté dont elle peut faire l’objet , voilà un exemple , un jour une gamine , qui vivait surement dans la rue vus ses vêtements , lui à demandée de l’argent , elle lui alors racontée qu’elle avait trente six frères et sœurs , une centaines de grands-mères dont elle devait s’occuper seule … Et bien sur Mimi à tout gobée et elle lui a donner tout l’argent qu’elle avait sur elle… Enfin, ce n’est pas la pire situation dont elle a été la victime mais ça serait trop long de tout raconter. En plus de cette naïveté, l’étudiante est aussi très douce et gentille, elle n’aime pas particulièrement faire du mal aux autres, elle ne prend aucun plaisirs à le faire d’ailleurs même quand il s’agit de Hollows. Misao à toujours été une philanthrope et surtout une humaine douée d’une empathie naturel extraordinaire, c’est pour cette raison qu’elle est si gentille, elle peut ressentir la souffrance des autres, ce qui la rend plus réceptive à leur demande d’aide.

Dernier point capitale, Okada-chan est une peureuse née, au moindre danger elle se cache sous une table ou n’importe où, elle fuit le combat autant que faire ce peut même si elle est tout à fait capable de se défendre. D’ailleurs elle à peur de tout et de rien, surtout de rien, le tonnerre, les insectes ou encore le bus …. Cette étudiante à vraiment un gros problème de courage mais au moins ça lui permet de rester en vie, c’est surement le but inconsciemment.


Dernière édition par Okada Misao le Dim 16 Mai - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okada Misao
Crazy Angel
Okada Misao


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Left_bar_bleue0/150{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Empty_bar_bleue  (0/150)

{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Empty
MessageSujet: Re: {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi   {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:05

{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi 1z5hqq8
« Vous êtes sur?… Je veux dire… Il n’y a pas de solution… Elle restera toujours ainsi? »
« Je suis navrée, mais ce handicape est irréversible… »


Ce sont les mots que la mère de Misao n’a jamais oubliée , des mots dur qu’elle du entendre main dans la main avec son époux , regardant du haut de sa chaise son petit bébé , âgé d’à peine cinq mois , qui dormait paisiblement , comme si le bruit ambiant ne l’atteignait pas … Et en faite c’était le cas. Quelques mois après la naissance de la jeune Misao, les médecins se sont rendu compte qu’elle n’était pas comme les autres, elle ne semblait pas réagir aux sons, ni à la voix de sa mère, ni même à un fracas monumentale qui se produirait juste à côté d’elle. Le verdict tomba après une flaupé d’analyse toute plus harassante les unes que les autres, la petite fille était indéniablement sourde de naissance, une déformation rare et inexpliqué qui l’empêchait d’entendre le moindre son externe. Dès lors , les parents de la petite fille ont décidés d’agir dès son plus jeune en la traitant comme ses frères, hé oui, la petite Mimi étaient la troisième née d’une famille de sept enfants et elle était la seule et unique fille, enfin en plus de sa mère bien sur. Quoi qu’il en soit, personne chez les Okada ne la traita comme un handicapé, ils lui apprirent rapidement à lire sur les lèvres et à parler plus ou moins normalement afin d'avoir une vie comme les autres. L’enfant se découvrit même une passion pour la musique et notamment le violon, à trois ans elle commença déjà à jouer tel un prodige, ce qui lui valut plusieurs articles dans la presse locale à l’époque. Bien sur, la violoniste ne pouvait pas entendre la musique, mais elle la ressentait comme chaque chose depuis toujours, car oui, déjà à cet âge elle ressentait avec force les sentiments des autres, pouvant lire sur leur visage la tristesse ou la joie mieux que n’importe qui.

Malheureusement, même si sa famille s’évertuait à la traiter normalement, à l’école c’était une toute autre histoire. En plus d’être sourde la pauvre Misao était une surdouée, elle avait les meilleures notes et des réponses à toutes les questions ce qui en agaçait plus d’un, résultats, à six ans elle avait déjà sauté une classe et elle n’avait aucun amis. C’est surement à cause de cela qu'elle s’est mise à espionner les autres, en y repensant c’est à cet époque maudite qu’elle à commençait à suivre des inconnus et à photographier et dessiner ses voisins, un passe-temps que beaucoup trouvait malsain mais qu’elle adorait pratiquer. Malgré ce jeu qui la distrayait assez et sa fratrie avec qui elle s’entendait à merveille, Mimi se sentait indéniablement seule, toujours à se promener armée d’un calepin au lieu d’être main dans la main avec une autre fillette de son âge. Elle souriait, elle riait, elle s’amusait, mais au fond cette petite fille était mélancolique et abattue par cette solitude pesante que personne n’avait l’air de vraiment vouloir combler, au contraire.

Mais un jour, cette vérité absolue changea radicalement, à ce moment-là la Okada avait tout juste sept ans et alors qu’elle se promenait tranquillement dans la rue, elle aperçu son tout premier fantôme. Il était là, assis près d’un poteau entouré de fleur et d’ours en peluche près d’une rivière, il fixait l’horizon avec insistance, se moquant apparemment de ce qui se passait autour. Cette âme en peine était en vérité un petit garçon, un peu plus âgé que Misao, il s’était noyé dans cette rivière quelques mois auparavant et apparemment il ne voulait pas partir. Au début Okada-Chan ne comprit pas vraiment ce qu’il était, cependant, en s’approchant davantage elle comprit que quelque chose était différent…

« T’es tout transparent! »
« Je suis un fantôme baka »
« Mais t’es touuut transparent!! »
« BAKA! »


C’est ainsi que commença leur conversation qui dura presque toute la journée, d’ailleurs la petite blonde loupa l’école ce jour-là ce qui lui valut un simple avertissement ayant déjà une avance considérable sur les autres, elle pouvait se permettre de sécher les cours. Le lendemain elle retourna voir Hisao, l’ami fantôme, puis le jour d’après aussi et ce pendant plusieurs semaines. Beaucoup de passant la prenait pour une folle à la voir parler toute seule, mais encore une fois elle ne prêtait aucune attention au regard des autres parlant à son ami même en plein milieu d’une rue. Malheureusement, ses semaines de bonheur prirent fin de manière tragique…

Il faisait nuit et Misao rendait visite à ce fantôme pour la énième fois avant de rentrer chez elle, il neigeait d‘ailleurs… Un Hollows effrayant apparut alors et s’attaqua à eux. Bien évidemment la première chose qu’elle fit c’est s’enfuir en courant, essayant d’attraper la main de son ami, en vain, mais il la suivait c’était le principale. Le monstre poussa des hurlements strident qui firent bondir le cœur de notre pauvre surdouée qui chuta lamentablement à terre … Son ami resta alors pour la protéger, mais il fut tuer avec une violence inouïs… Puis la bête s’approcha de l’enfant, en larme, apeurée … Et là… Misao se réveilla en sursaut dans son lit, laissant échapper un cri sans vraiment s’en rendre compte, ses parents arrivèrent alors en courant et elle leur raconta la vérité : Elle avait fait un simple cauchemar qu’elle préférait oublier… Elle parla alors de ce rêve à Hisao qui lui confia que le monstre qu’elle avait vus été surement un Hollows, car à l’époque elle ne connaissait pas le monde des Shinigamis et du Hueco Mundo. Remarquant son manque d’information à ce sujet, il décida de lui parler de tout ce qu’il savait, cet à dire peu de chose au fond, mais beaucoup pour une enfant de sept ans. C’est ce jour là qu’elle apprit l’existence des Shinigamis, apparemment le petit garçon avez parlé avec l’un d’entre eux une fois, cependant il était exilé ou je ne sais quoi , alors il avait préféré le laisser s’en aller plutôt que de l’envoyer au Rukongai, ce n’était plus son travail après tout. Il lui parla aussi des Hollows et de leur mode de fonctionnement, notamment le fait que personne ne pouvait les voir, tout comme les Shinigamis, et surtout qu’ils se nourrissaient d’âme égaré… Le plus gros choc pour Mimi c’était de se rendre compte qu’elle était la seule à pouvoir voir Hisao, malgré les mois qui étaient passé et la bizarrerie dont il avait fait preuve, notamment le fait de dire qu’il était un fantôme, elle s’était persuadé que tout le monde pouvait le voir, ne pouvant admettre qu’elle était « une exception ». Et puis ce n'est pas facile d'imaginer qu'une personne qu'on ressent et qu'on voit soit finalement invisible aux yeux des autres. Enfin grâce à cette révélation , elle comprit pourquoi ses parents l’avaient envoyé voir un psychologue le lendemain du jour où elle leur avait présenté Hisao et qu’ils avaient fait semblant de le voir…

La discussion entre les deux jeunes enfants battait son plein, la nuit était d’ailleurs tombé et il commençait à faire froid, en faite la neige tombait de plus en plus dans le petit parc où s’étaient installés les protagonistes. C’est alors que la jeune fille se stoppa net en observant autour d’elle, cette scène, cette neige, cette lumière vacillante et cet arbre mort non loin, tout ça lui rappelait son cauchemar… En vérité tout était exactement pareil ! La panique pu se lire sur son visage, et si tout ce qu’elle avait vu se réalisait? Non, c’était impossible, ce n’était qu’un rêve après tout… Malheureusement cet état de fait s’envola rapidement lorsqu’un cri terrifiant se fit entendre à travers l’aire de jeu, il arrivait, il fallait fuir. Ne réfléchissant pas, Misao se mit à courir en demandant à son ami d’en faire autant, ce qu’il fit après avoir aperçu cette ombre furtive. La fillette savait ce qui allait se passer, elle ignorait comment mais elle le savait, c’était une certitude. Elle se remémora alors son cauchemar, se rappelant chaque détail avec minutie, ils s’étaient fait attaquer parce qu’elle avait chuté, elle se mit donc à courir plus prudemment. Ca ne changea rien au fait que le monstre les rattrapa quand même, les heurtant violemment avec l’un de ses bras pour les envoyer à quelques mètres. Les deux enfants étaient effrayés mais Misao ressentait la peur de son ami en plus de la sienne, elle ne voulait pas mourir aujourd’hui et elle ne voulait pas qu’il parte ni maintenant, ni jamais. La volonté de le voir survivre prit rapidement le dessus, elle ferma les yeux et laissa échappé un cri plus fort qu’elle ne l’aurait crus, ne pouvant entendre sa propre voix distinctement elle ne pouvait pas jauger facilement sa puissance.

Un reiatsu incroyable fit alors son apparition tout autour de la petite fille, certes il n’était pas si puissant que ça si on le compare avec celui d’un Shinigamis, mais le Hollows en face d’eux était faible, alors il ressentit rapidement le danger. Misao sentit alors une vive douleur au niveau de son dos et là, chose incroyable, deux petites ailes firent leur apparition, déchirant l’uniforme qu’elle portait, mais c’était loin d’être terminé. Sept ombres apparurent tout autour de la jeune Okada, des silhouette difficile à décrire, quoi qu’il en soit l’une d’entre elles attaqua le Hollows et le fit disparaitre… Ce jour-là, ce fut le début d’une nouvelle vie pour Okada Misao…


Dix ans plus tard…

Okada Misao est devenue une jeune femme épanouis, tout du moins à ses yeux, depuis l’apparition de ses pouvoirs elle a apprit à les maitriser avec subtilité, à en tirer partie et surtout à mieux les comprendre, ne faisant plus qu’un avec ses sept Péchés. Hé oui, son pouvoirs est lier directement aux bien connus sept péchés capitaux. En ce qui concerne ses ailes , ils lui permettent de léviter de quelques mètres mais pas de voler comme un oiseau , elle doit de plus les cacher continuellement à sa famille et aux autres , ce qui n'est pas toujours pratique , mais c'est surement la matérialisation de son pouvoir à l'instar du katana des Shinigamis. eBref, depuis leur découverte, sa vie à radicalement changée, tout du moins pour elle, il est vrai que sa famille et ses amis… Enfin non juste sa famille, n’ont rien remarqué de vraiment différent chez la petite Misao et pourtant, depuis ce jour-là avec Hisao, qui est finalement aller au Rukongai , elle n’a pas cessée de s’entrainer dans l’espoir de devenir plus forte et de pouvoir protéger les gens comme ce fantôme, des gens qui en aurait besoin. Car elle est persuadée depuis toujours que se pouvoir ne lui a pas été transmis par hasard, si elle en a héritée c’est surement qu’une mission l’attend et qu’elle doit l’utiliser à bon escient, c’est en tout cas ainsi qu’elle voit les choses. En parallèle à la vie d’une parfaite petite étudiante universitaire (car oui elle n’est plus au lycée, elle a sautée une classe je vous le rappelle) Mimi continue toujours d’améliorer ses compétences, même si il faut bien admettre que l’amour qu’elle partage avec les entités qui font son dons, la rende particulièrement puissante et je doute au jour d’aujourd’hui qu’elle le devienne vraiment davantage. Elle s’assure aussi d’aider des âmes perdu , essayant de les défendre du mieux qu’elle peut , même si généralement elle fuit le combat , à vrai dire si Wrath (une partie de ses pouvoirs) ne lui tirait pas les oreilles pour aller se battre , elle resterait cloitrée chez elle ou cachée sous une table. C'est à ça que se résume sa vie depuis plusieurs années.

Quoi qu’il en soit , elle a fait un rêve sur le monde des Shinigamis il y a peu , un rêve qui ne présage rien de bon , un rêve qu’elle préfère garder secret pour l’instant car elle sait que modifier le futur n’est pas toujours une bonne chose… Mais réussira-t-elle à rester loin de cette guerre imminente longtemps?…




Ses pouvoirs ; SHICHIFUKUJIN, les sept divinités de la chance.

Tout le monde connait les sept péchés capitaux, hé bien c’est cette légende qui constitue le pouvoir de notre Misao. Elle possède en elle sept entités indépendante les unes des autres, avec une conscience et un caractère, un peu de la même manière que l’esprit des Zampakutôs. Elle peut d’ailleurs leur parler lorsqu’elle dort ou passe dans une sorte de méditation qui la transporte dans son esprit et donc auprès de ses sept personnages haut en couleur. Elle peut aussi les apercevoirs à travers n’importe quelle zone reflétant, un miroir, une flaque d’huile ou une rivière clair, bien évidemment elle les entends aussi souvent dans sa tête ce qui n’est pas toujours agréable. Son pouvoir se nomme Shichifukujin, en référence aux sept divinités du bonheur, la version japonaise et quelques peu différents des péchés capitaux. Il faut savoir que chaque « divinités » à un pouvoir qui lui est propre, pouvoir que Mimi peut utiliser mais qui atteint sa force ultime lorsque la jeune femme se bat au côté de ses entités. Elle ne peut utiliser que deux entités de façon simultanée, au-delà, le débit de puissance devient trop grand et instable. Elle a cela dit une sorte de « technique ultime » qui lui permet d’utiliser tous ses pouvoirs en une seule attaque surpuissante, mais elle n’a jamais eut à l’utiliser pour le moment.


DEscriptIONS DES DIVINITES .

{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi B70z6b


AVARICE ; Elle représente le péché de l’avarice tout simplement ; Elle a le don de multiplier n’importe quoi , une personne , un objet ou encore de l’argent (ce qu’elle fait fréquemment avec celui de sa maitresse) , elle a aussi l’art de pouvoir voler tout ce qu’elle veut , un don pas vraiment utile en combat et que Misao lui interdit d’utiliser en générale. ; Caractère, elle est toujours pleine d’énergie et elle ne lâche jamais un gros sac en tissu dans lequel se trouve toute sorte de monnaie et de billet venant de différent pays du globe. Elle déteste prêter, que ce soit de l’argent ou non, d’ailleurs elle crie souvent sur sa maitresse lorsque cette dernière donne de l’argent à des pauvres ou simplement pour acheter à manger… ; Phrase pour la faire apparaitre, « Prolifère, Avarice »

WRATH ; Elle représente la colère ; Elle possède une force physique incroyable de base, cependant ce n’est rien à côté de la force qu’elle obtient à chaque fois que son ennemie la frappe. Plus Wrath est frappée, plus elle se met en colère, plus sa force devient herculéenne. Elle a déjà réussit à arracher la tête d’un Hollows suite à plusieurs coup reçu … Pas très ragoutant mais c’est la réalité de sa force. ; Caractère, elle est toujours en colère et elle à envie de défier tout le monde, sauf sa maitresse qui arrive à la calmer en lui caressant la tête. Elle déteste tout le monde et ne vit que pour combattre. ; Phrase pour la faire apparaitre, « Déchaine-toi, Wrath »

LUST ; Elle représente la luxure ; Elle à le pouvoir de persuader n’importe qui de faire n’importe quoi , elle émet une sorte de douce mélodie tel les sirènes qui attiraient jadis les marins en chantant , c’est donc sa voix qui est capable d’hypnotiser les gens (Elle n'a aucun effet sur Misao étant sourde) , elle parle d’ailleurs souvent à la place de sa maitresse lorsqu’elle est matérialisée. Ce pouvoir marche assez bien sur les Hollows, elle n’a cependant jamais tenté le coup sur un Arrancars, par contre les Shinigamis sont généralement des proies faciles, surtout chez les hommes. ; Caractère, elle est généralement calme sauf quand des hommes sont dans les parages, elle adore parler d‘elle-même et de ses magnifiques cheveux qu‘elle vénère, elle peut rentrer dans de grande colère si on les insultes. Elle fait souvent des remarques acerbes sur le physique atypique de sa maitresse. Elle déteste Pride. ; Phrase pour la faire apparaitre, « Chante, Lust »

GLUTTONY ; Elle représente la gourmandise ; Elle a le pouvoir d’avaler n’importe quoi et de le trouver très bons, ainsi elle est capable de « dévorer » un cero et de trouver qu’il à le gout du chocolat. Cela dit, elle a déjà essayée et ça lui a donné quelques maux de ventres par la suite… Elle adore manger les Hollows qui ont un gout de fraise d’après elle. ; Caractère, c’est une jeune femme vraiment très -trop- énergique, elle n’arrête pas de sauter dans tous les sens et de prendre sa maitresse dans les bras en lui demandant sans cesse à manger. ; Phrase pour la faire apparaitre, « Dévore, Gluttony »

SLOTH ; Elle représente la paresse ; Elle à la capacité de créer des barrières de protection autour de tout et n’importe qui, la puissance des barrières dépendent de ce qu’elle souhaite protéger, généralement elle utilise les plus puissant pour sa maitresse et le moins puissant pour le reste. C’est l’une des rares divinités à être généralement toujours appelée sur le terrain de combat, ce qui l’agace beaucoup. ; Caractère, c’est simple, Sloth ne parle jamais et elle s’endort n’importe quand et n’importe où. Elle est d’un stoïcisme effrayant. ; Phrase pour la faire apparaitre, « Réveille-toi, Sloth »

PRIDE ; Elle représente l’orgueil, le plus puissant des péchés. ; Elle a la capacité de se déplacer à une vitesse incroyable, un peu à la manière du Shumpo des Shinigamis et du Sonido des Arrancars. En plus de cette vitesse , elle possède une sorte de lance qu’elle utilise comme arme de jet ou d’attaque directe , plus elle rate sa cible , plus sa fierté prend le dessus , plus sa vitesse et sa force naturel augmente (cela dit sa force ne dépasse pas celle de Wrath par exemple.) ; Caractère , elle ne parle qu’avec certaines personnes , considérant la plupart des gens comme des moins que rien , elle n’adresse la parole qu’à Sloth et sa maitresse . Elle est aussi autoritaire et se considère comme la chef des péchés originel , Pride est capable de faire preuve de beaucoup de violence et méchanceté si on touche à sa fierté. ; Phrase pour la faire apparaitre, « Honneur nous de ta présence, Pride »


ENVY ; Elle représente l’envie. ; Elle a le don de voir le futur, le passé et parfois le présent, elle est en parfaite osmose avec sa maitresse, ce qui permet à Misao d’utiliser son pouvoir de façon assez puissante même lorsqu’elle n’est pas physiquement à ses côtés. C’est cependant son seul pouvoir. ; Caractère, discrète voir un peu effrayante, elle n’aime pas particulièrement parler, sauf avec Sloth, bien que leur conversation soit toujours très… Silencieuse. Elle vénère sa maitresse, jalousant tout ceux qui l’approche, les divinités comme les humains ou autre. Elle reste souvent dans ses bras lorsqu’elle est matérialisée et c’est l’une des rares fois où ont peut la voir sourire. ; Phrase pour la faire apparaitre, « Montre-moi, Envy »




A NOTER : Les entités ont leur propre caractère et envies , il est tout à fait possible que l'une d'entre elles n'acceptent pas d'apparaitre devant Misao même si elle le lui ordonne , c'est souvent le cas si la Okada et une entité sont en conflit.




Dernière édition par Okada Misao le Sam 15 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okada Misao
Crazy Angel
Okada Misao


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Left_bar_bleue0/150{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Empty_bar_bleue  (0/150)

{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Empty
MessageSujet: Re: {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi   {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:49

Okada Misao a écrit:
Voilà , j'ai enfin finis^^ Désolé pour les fautes hein , je passe mes textes sous word et je me relis mais c'est vraiment pas mon truc ^^""

Juste pour rajouter que même si les pouvoirs ont l'air "puissant" je ne suis pas du genre "grossbill" au contraire , mon personnage évitera au maximum les combats étant plus une adepte des rp relationelle , ce pouvoir est avant tout intéressant niveau rp pour moi , je ne compte pas en abuser , au contraire , j'ai déjà prévus plusieurs problèmes lier au pouvoirs qui risque d'handicaper sérieusement mon personnage lors d'éventuel combat (entre autre le fait que l'entité refuse d'apparaitre pour se battre). Je voulais juste le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Left_bar_bleue150/200{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Empty_bar_bleue  (150/200)

{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Empty
MessageSujet: Re: {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi   {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:13

Zob !
Tu es validée au niveau 12E.
Et même si ça ne remet pas en cause ta validation, note que ton pouvoir est refusé car beaucoup trop puissant. Même sans jouer les GB, chacune de tes capacité pourrait être un pouvoir de zanpa. =/
On verra ça dans ta Fiche Technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Empty
MessageSujet: Re: {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi   {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{TERMINER} Crazy Angel alias Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makato-Kun !!! [Terminer]
» [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.
» Genesis alias l'endormi des bacs à sables
» Rhadamante Nepenthes {TERMINER}
» Lust Jushirô Come Back [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: