Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites informations de bon augure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei

Rei


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Petites informations de bon augure Left_bar_bleue100/100Petites informations de bon augure Empty_bar_bleue  (100/100)

Petites informations de bon augure Empty
MessageSujet: Petites informations de bon augure   Petites informations de bon augure Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:08

Bonjour à tous ceux qui lisent ces quelques lignes.

J'ai la nécessité d'obtenir quelques éclaircissement quant à plusieurs sujets :
  • Existe-t-il une Division scientifique, malgré le décalage avec l'univers originel de Bleach ? Si oui, laquelle ? Qui la dirige ? [J'envisage d'établir mon background en correspondance avec ce dernier.]
  • Il est spécifié qu'il est possible d'être un race autre que les plus importantes, dans certaines mesures. Être le fruit d'une expérience du Gotei, à la manière Kon ou Nemu (mais dans des proportions différentes, bien entendu), est-ce possible ? Si oui, un patronyme est-il exigé ?
  • Est-il admissible, après présentation (et à la suite d'un certain délai, pour ne pas bousculer les choses) de trahir une faction pour en rejoindre une autre ?

Mes remerciements pour l'attention, en espérant faire partie des vôtres très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Petites informations de bon augure Left_bar_bleue175/200Petites informations de bon augure Empty_bar_bleue  (175/200)

Petites informations de bon augure Empty
MessageSujet: Re: Petites informations de bon augure   Petites informations de bon augure Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:03

~ La douzième Division reprend les critères de l'univers Originel, Eldric Kioshi se tient à sa tête, Katana no Inochi prend sa suite en tant que Lieutenant ~

~ Il est possible d'être une autre race, oui, sous certaines conditions. ( Il faut que ce soit cohérent avec l'univers et les personnages ) Quant au patronyme, je dois avouer ne pas comprendre la question. Serait-ce un patronyme lié à ton "créateur", un Nom banal ou ne pas porter de nom du tout ? Si il s'agit d'une de ces questions, je dirai qu'il est mieux d'avoir un nom de famille, mais se contenter d'un prénom pour une âme ne devrait pas être trop déstabilisant.

~ Il est possible de trahir, oui, évidemment. Seulement, beaucoup de membres pensent déjà le faire, aussi c'est à envisager Post Présentation, non avant. Des traitres partout, ça devient l'Anarchie après sur le forum, on ne le souhaite pas.


J'espère avoir répondu à toutes tes questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Petites informations de bon augure Left_bar_bleue100/100Petites informations de bon augure Empty_bar_bleue  (100/100)

Petites informations de bon augure Empty
MessageSujet: Re: Petites informations de bon augure   Petites informations de bon augure Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:26

C'est assez pour que je puisse réaliser ma présentation sans me soucier de ces détails, merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites informations de bon augure Empty
MessageSujet: Re: Petites informations de bon augure   Petites informations de bon augure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites informations de bon augure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: