Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shingen Takeda

Shingen Takeda


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Petites questions Left_bar_bleue100/100Petites questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:59

Salut,

Alors vous risquez de me détester dès maintenant.....mais j'ai quelques questions :

- Est-il possible d'incarner un shinigami exilé? Capitaine? (avec une bonne fiche et un background solide pour l'exil, j'ai déjà des idées)

- Est-il possible que ce capitaine soit un scientifique?

- Ce personnage peut-il (pas maintenant, beaucoup plus tard) un moyen d'aller dans la soul society (plus tard encore)?


Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Petites questions Left_bar_bleue50/200Petites questions Empty_bar_bleue  (50/200)

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:06

Bonjour et bienvenue,
Oui il est possible de jouer un Shinigami exilé de la Soul Society, nous déterminerons selon la fiche le niveau du personnage. Il est possible de partir du principe qu'il ait été Capitaine avant son exil mais rien ne dit qu'un tel grade te sera accordé, de ce fait c'est risqué de baser une trop grande partie de son histoire sur cet élément là.
Oui un capitaine peut-être scientifique, ici tout comme le manga, c'est surtout la douzième division qui est chargée des sciences.
Pour ta dernière question, c'est très certainement du cas par cas et je suis dans l'incapacité de te répondre plus clairement, faute de précisions.

En espérant que mes réponses te conviennent et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites informations de bon augure
» Questions de Matsuri Kudo
» Plusieurs Questions De Ma Part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: