Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yemitsu Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yemitsu Sora
Ex-Ichi Ban Tai San Seki || Testeur de Bibine
Yemitsu Sora


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
Yemitsu Sora Left_bar_bleue0/150Yemitsu Sora Empty_bar_bleue  (0/150)

Yemitsu Sora Empty
MessageSujet: Yemitsu Sora   Yemitsu Sora Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:06

» Vous Même «

Prénom : Raphaël
Age : 15 ans.
Expérience RP : Que dire ? J'ai commencé le RP sur le forum du jeu Human-Epic pour ceux qui connaissent. Un jeu d'élevage. Ensuite j'ai eu la joie de jouer quelques temps sur Naruto RPG, ouep, le premier qu'on voyait sur google à une époque.
Après quelques déboires, j'ai rejoint le forum Chapeau de Paille RPG où je suis toujours et ce depuis bientôt deux ans. Je suis passé par quelques endroits, mais c'est réellement mon port d'attache.
C'est mon premier forum Bleach, ici.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Beau graphisme, rien à redire. J'aime bien les règles et le contexte.
Comment vous avez connu ce Forum : Par le biais d'un top-site.

» Votre Personnage «

Nom : Sora
Prénom : Yemitsu
Age : Faut le donner en centaine d'années ? Mon personnage a donc 200 ans (équivalent d'une vingtaine quand on voit la tête de Rukia qui en a 150.)
Sexe : Masculin ♂

Race : Comme il y a une tonne de shinigamis, je vais m'exiler. Ça équilibrera un poil les forces. Disons donc Shinigami exilé.

Rang / Grade désiré : Ex-??? Boarf. Personnellement je vous laisse choisir mon ancien grade par rapport à ma présentation. Sinon pour la seconde partie ce sera Testeur de bibine.


Description Physique :


Yemitsu Sora est une personne de taille appréciable, bien qu'il ne soit pas foncièrement grand, il n'est âgé que de deux cent ans et continuera, si jamais un miracle se produit, à grandir pendant un ou deux ans. Mesurant cent soixante-quinze centimètres et pesant environ soixante kilos, il possède donc une corpulence moyenne, qui laissent apparaître ses quelques muscles signe d'un entraînement tout de même présent malgré sa flemmardise.

Ses vêtements se résumant à ceux du shinigami traditionnel, à savoir un kimono noir et des sandales assez étranges, nous allons nous attarder sur son visage et plus principalement ses mimiques. Il faut tout d'abord savoir que ses cheveux sont de couleur ébène, mais ont parfois de reflets indigos. Allez savoir pourquoi, cette couleur de cheveux n'est pas du tout répandue dans toute la soul society et aux reflets du soleil, il se fait reconnaître limitant ainsi ses intrusions dans le bureau de son supérieur en tant que shinigami lambda.

Son visage, quant à lui, est fin. Ses yeux sont bleus, ses traits sont raffinés, mais des cernes apparaissent souvent pour faire preuve de sa fatigue légendaire à cause de sa flemmardise tout aussi mythique. Il est, physiquement, le parfait reflet de son capitaine dans sa jeunesse, ayant la même démarche posée et les mimiques légèrement étonnées lors d'une situation sans précédent. Mieux vaut y prendre à la légère que de sa fatiguer physiquement et de courir tel un effronté à la recherche d'ennemis potentiels.




Description Psychologique :


Même si on peut dire que la banalité du physique de notre homme est arrogante, sa personnalité est tout simplement atypique parmi les shinigamis basiques avides de pouvoirs hiérarchiques et de montée en puissance. Nous afficherons tout d'abord la flemme considérable dont il peut faire preuve et ce, quelque soit les situations auxquelles il est confronté. Peu importe le degré de dangerosité, il affichera toujours un air niais montrant son dégoût à se mouvoir rapidement pour arriver sur une intervention. On ne peut pas citer ceci comme une réelle qualité, mais cette faculté est jugée comme essentielle par son capitaine. Savoir juger le pour et le contre d'un déplacement sur un lieu tout en ajustant sa vitesse de mouvement à la gravité de la situation. C'est ce que dit Shunsui, mais pas réellement ce que pense notre homme.

Vient ensuite son impassibilité légendaire. Il serait même du genre à être surpris par des choses plutôt banales que par rapport à des événements inhumains, choses que normalement il voit tous les jours vu son statut de Dieu de la mort. Heureux de recevoir les piques de ses principaux rivaux qui se considèrent bien meilleurs que lui, il ne leur répond pas et préfère faire la sourde oreille. Malheureusement pour vous, mortels, ceux qui croient que derrière cette caisse capable de contenir les pires insultes se cache un cœur sentimental de temps à autre, vous avez tout faux. Il oublie certainement instantanément les dires et ne se rappelle même plus avoir été attaqué. Il n'est donc pas rancunier, un parfait bonhomme dîtes-moi.

Son approche de l'alcool est telle qu'il lui est arrivé de faire des concours de cuite avec son capitaine, celui-ci remportant toujours haut la main les concours, comment faire face à des centaines d'années d'expérience ? Contrairement à son taîcho, il ne fait pas ça par amour de la boisson, mais par la sensation d'évasion que procurent tous ces liquides aux goûts exotiques. N'allez pas croire qu'il aime se souler, vous auriez faux, ou pas, mais qu'il a juste besoin d'un petit remontant pour laisser place à son hobby favori : la contemplation vide du ciel. Vide parce que c'est le regard avec lequel il se couche sur l'herbe afin d'observer l'harmonie bleutée.

Néanmoins, derrière tout ça, se cache en réalité un soldat, peu, expérimenté, mais juste et impartial dans ses décisions. Lors de situations réellement critiques, comme la trahison des capitaines renégats, il aura été d'un secours presque immoral dans sa division prenant tous les événements très au sérieux. Finalement, lorsqu'il finit par faire disparaître ce caractère, il peut devenir un soldat puissant et rapide dans ses décisions, que ce soit lors du combat ou lors des stratégies employées. Un homme, pourtant, non intéressé par les promotions hiérarchiques et autres rangs lui apportant du renom.

Histoire :



Yemitsu était une âme errante du Rukongaï. Oui était, car il ne l'est plus puisqu'il s'est finalement rabattu chez les shinigamis. On ne peut pas dire que ses parents adoptifs aient été les mieux qu'il y avait, ni les moins bons, mais Yemitsu en garde un souvenir assez palpable et ne se réfère que rarement à cette époque de sa vie qu'il préfère oublier. On ne peut pas dire qu'il ait été malheureux, juste un peu malchanceux d'être tombé sur des gens comme ceux-ci. Préférant taire son histoire, nous ne serons pas plus précis dans son enfance qui pourra apparaître dans ses aventures futures. C'est un jour comme les autres qu'il se décida, en tant qu'âme, d'intégrer l'institut central de technique spirituelle, école formant les futurs shinigamis. Ce jour fut certainement le meilleur de sa vie, du moins de sa vie d'âme, car il n'avait, comme tous les autres, plus aucun souvenir de sa vie humaine.

Son intégration dans cette école se fit lentement, mais sûrement. Dès le départ on remarqua ses quelques troubles comportementaux qui le faisaient dormir en classe, ou s'ennuyer pendant les cours au point de ne plus rien faire, plus rien écrire, ne plus participer. Tout ce qu'il faisait c'était être présent, s'instruire sur les arts spirituels qu'il connaissait tant. Pourtant, son parcours n'a rien de celui d'un élève modèle, d'un élève type. Il était juste une personne normale intéressée par une vie sereine et par une tranquillité que seule le Goteï 13 pouvait lui fournir. L'ambiance du Rukongaï l'avait froissé, il n'aimait plus. En échange de services "mineurs" d'après lui, il pourrait profiter d'un toit, de nourriture et de pouvoirs spéciaux communs à tous les Dieux de la mort qui sommeillaient en ces lieux.

Il passa ses examens avec succès, ayant même une note supérieure à la moyenne.

Il n'avait rien d'un prodige. Il était juste une personne normale, atteignant la moyenne. Ses premières missions se déroulèrent avec succès, il s'agissait là de simples interventions contre des hollows basiques étant apparus dans le dangaï. Il ne se pouvait d'échouer face à ses monstres mineurs et visait déjà bien plus haut. Contrairement à maintenant, être un shinigami de base ne l'intéressait guère, il ne voulait pas être considéré comme les autres. Il se devait de monter dans la hiérarchie afin de pouvoir se reposer, de ne pas trop se fatiguer et d'avoir un poste entre le véritable soldat de terrain et l'agent administratif ayant directement des comptes à rendre au capitaine commandant.

Sa mauvaise maîtrise de lui laissait des commentaires étranges chez ses instructeurs le jugeant de trop irrégulier. Le comparant à un génie une fois, et le trainant dans la boue une autre. Il ne savait guère se contrôler et ne devait pas tout de suite montrer un aspect trop combattif. Monter trop vite, ne pas avoir le temps de se faire une place, se faire humilier, trainer dans la boue par les jaloux. Il n'en était pas atteint, mais il n'aimait pas ça. Après tout, qui aurait aimé se faire cracher dessus ? Il ne voulait pas évoluer trop vite, le rythme normal lui plaisait. Mais il fut découvert. Oui, quelqu'un de plus perspicace que les autres avaient décortiqué son dossier. Un homme qui lui remit les idées en place simplement grâce à quelques phrases.

« Pour qui te prends-tu ? De quel droit oses-tu être si égoïstes ? Tu n'as que ça à faire ? Jouer avec les nerfs des gens, ne pas les écouter, rester dans ton coin et surprendre ceux qui t'entourent par quelques éclairs venant de ta volonté ? Bien. Si c'est réellement le cas, je ne sais pas pourquoi tu t'es engagé. Qu'attendais-tu ? Un avenir rose ? Montre-nous ce que tu sais faire et peut-être que tu l'atteindras. »

À ce jour, ce sont les seuls mots ayant réellement atteints Yemitsu. Non pas à cause de leur complexité, ni même par une attaque directe, mais par leur vérité. Pourquoi donc se cacher ? Le mieux était de dérouler, d'écraser l'opposition et de continuer à avancer sur la voie des shinigamis. Oui, c'était certainement le mieux à faire. Il fallait s'entraîner, surpasser ses adversaires et ainsi pouvoir prétendre à un avenir heureux et alcoolisé plus rapidement.

Intégré après ses stages pratiques à la huitième division, là où il devait tomber d'après le destin. Il fit connaissance avec bon nombre d'hommes comme lui, ceux qui avaient de l'ambition, des rivalités et une envie étrange de détrôner celui qui siégeait sur le fauteuil de capitaine à ce moment-là. Rapidement, sûrement, il progresserait, jusqu'au jour où son parcours le satisferait. Mais cela arriverait-il vraiment ?

Pour en être si sûr, encore aurait-il fallu passer certaines étapes. Yemitsu n'était pas un personnage comme les autres, il se contentait de peu, de si peu qu'il lui arrivait même de ne pas avoir une envie assez importante pour réussir certaines missions. Ces quelques échecs, bien que mineurs puisque rattrapés par ses collègues, l'amenèrent petit à petit dans une phase dépressive. Réellement dépressive ? Non, ce n'en était rien. Il lui suffisait de se remémorer les paroles de ce fameux shinigami pour raviver en lui cette flamme. Il se prenait en main quelques temps, puis retombait dans la routine. À croire que cette vie n'était pas tellement faîte pour lui.

Affecté ensuite à sa division, il n'avançait pas réellement. Il restait un shinigami simple, ayant développé les pouvoirs de son shikaï, un bon élément en somme. Il n'était, néanmoins, qu'une simple âme en recherche d'un avenir. La Soul Society avait beau avoir l'air attrayante, elle ne comblait pas ses attentes. Des attentes ? À vrai dire, elles n'étaient que moindres. Vouloir atteindre un certain niveau pour ensuite se prélasser au soleil et n'avoir besoin que de se déplacer pour de grosses interventions. Certes, il ne serait pas ménagé, mais posséderait des poses si longues qu'il pourrait récupérer suffisamment pour être opérationnel.

Ce fut finalement comme un piqûre que l'idée lui vint. Pourquoi rester ici alors que l'on pouvait posséder une tranquillité bien plus conséquente ailleurs ? Pourquoi était-on forcé de rester dans les parages alors que plus loin, à quelques portails d'ici se trouvait une zone tranquille où peu viendraient le voir : la Terre. Exilé, passé pour mort à la Soul Society, boarf, cela ne l'intéressait guère. Il était clair qu'en pleine mission dans le dangaï, il disparut. Son kimono déchiré, il ne restait apparemment que ça de lui, détruit par un hollow. En réalité, notre homme se dirigeait avec hasard dans ce long tunnel. Il croisait quelques hollows, mais de bas niveau, il n'avait aucun mal à les terrasser. Puis enfin, il déboucha sur un endroit étrange, où le soleil dominait encore plus les nuages.

Quel était cet endroit ? Quelle serait véritablement sa mission ? Beaucoup de questions dont les réponses restaient à ce jour inconnues pour notre homme. Qu'allait-il faire à présent ? Pourquoi pas aller dans un petit bar ? Merde. Personne le voyait. Tant pis, il trouverait bien un moyen.

Présentation venant d'ici : Bleach the New World Je peux à tout moment prouver que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Yemitsu Sora Left_bar_bleue130/200Yemitsu Sora Empty_bar_bleue  (130/200)

Yemitsu Sora Empty
MessageSujet: Re: Yemitsu Sora   Yemitsu Sora Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:25

Yop ! Bienvenue sur BSA =)
Donc tu es validé en tant qu'Ex-Troisième Siège.
Bon RP sur le forum, n'hésite pas à faire des demandes pour débuter là dedans dans la section appropriée Wink

Edit : Par défaut, je te met ex-3ème siège de la première division...
Revenir en haut Aller en bas
Yemitsu Sora
Ex-Ichi Ban Tai San Seki || Testeur de Bibine
Yemitsu Sora


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: E
Expérience:
Yemitsu Sora Left_bar_bleue0/150Yemitsu Sora Empty_bar_bleue  (0/150)

Yemitsu Sora Empty
MessageSujet: Re: Yemitsu Sora   Yemitsu Sora Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:26

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yemitsu Sora Empty
MessageSujet: Re: Yemitsu Sora   Yemitsu Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yemitsu Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Masataka
» [Event] Groupe Selfura - Sora - Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: