Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Ceria [Terminish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceria

Ceria


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: A
Expérience:
Présentation Ceria [Terminish] Left_bar_bleue0/150Présentation Ceria [Terminish] Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation Ceria [Terminish] Empty
MessageSujet: Présentation Ceria [Terminish]   Présentation Ceria [Terminish] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:13

» Vous Même «

Prénom : Loïc
Age : 17 ans
Expérience RP : ça fait 5 - 6 ans que je fais du Rp
Un avis sur Bleach Shinigami Age : J'aime le contexte réservé aux personnages inventées.
Comment vous avez connu ce Forum : Topsite

» Votre Personnage «

Nom : Aucun
Prénom : Ceria
Age : 237 ans, paraît en faire 19
Sexe : Féminin

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : Octavia Espada s'il vous plaît.

Description Physique : Voyez vous un Arrancar ? Un masque, un énorme trou quelque part sur le corps ? Ceci n'est pas très beau pour certains d'entre eux. Ceria possède un bout de masque elle aussi. Il est cependant très petit, et lui sert de brochette au côté droit de sa chevelure. Cette dernière est de couleur blanche, penchant dans les bleus clairs et est longue. Le trou se trouve sur son ventre et non au niveau de son coeur. Ses vêtements sont constitués d'une sorte de robe noire et dorée, qui lui permet de cacher ses parties intimes, et ainsi de se présenter convenablement. Son Zanpakutô, ou plutôt ses, sont d'énormes points qui sont tout le temps prêts à être utilisés, sauf pendant la nuit. Les attaques faites avec ont dévastatrice malgré qu'ils soient légers comme deux plumes. Peut-être cette force vient-elle de Ceria ?

Maintenant que nous avons défini ses caractéristiques d'arrancars, outre les cheveux blancs, nous allons parler de son physique dans plus de détails. Ceria a l'apparence d'une jeune fille de 19 ans, bien qu'elle soit vieille en dehors. Ses yeux marrons n'ont pas perdu de vie lorsque le Hollow a pris possession de ce corps. Très belle, comme toutes les femmes de ce monde, Ceria possède une taille normale pour son sexe, 1 mètre 64, et est normalement proportionnée avec son poids : 53 kg. Ses lèvres sont un peu ressortissantes, non pulpeuses comme celles qui cherchent à flirter avec de beaux mecs. Son cou, fin et de taille moyenne, peut se tourner à 100 ° de chaque côté. Cette faculté peut effrayer certaines personnes au cœur sensible. Ses épaules sont musclées, mais ceci ne lui donne pas une sorte de surplus au niveau de leur taille, qui paraissent fin et aiguisés.

Pour terminer, nous allons passer par la silhouette de notre personnage. Celui-ci est plus fin que gros. Pourquoi ? Ceria est une spécialiste des attaques rapides, voire puissantes. Sa poitrine, du 95 C, ne la dérange pas du tout lors de ses combat, et elle en est même fière. Ses jambes sont fines, mais elles lui permettent de se mouvoir et courir très rapidement. Ce style ne lui donne pas de grosse fesses, mais elles ne sont pas plates non plus. Évidemment, il en est de même pour la finesse de ses bras. Ses mains sont petites et douces. Elles n'ont jamais été touchées par quelqu'un, ou encore tranchées. Elle ne porte aucune cicatrice, et fait tout pour éviter d'en avoir. Ses pieds eux aussi sont assez fins, ce qui lui permet de rentrer dans du 38, sa pointure respective.



Description Psychologique : Tout d'abord, Ceria est une arrancar avec des sentiments. Même si son coeur physique a disparu, celui qui bat dans son esprit existe toujours. Elle avait remarqué tout cela. Il se peut qu'elle puisse éprouver de la compassion pour un combattant ayant vaillamment combattu pour défendre sa patrie, ou encore ses amis. Cependant elle demande toujours quelque chose en échange. Cette chose peut-être aussi insignifiant que de la nourriture, ou bien pire : l'assassinat d'une personne innocente. C'est tout ce qu'elle souhaite pour laisser son adversaire en paix. Si l'homme, ou la femme, refuse de faire ce qu'elle dit, elle le fera souffrir en tuant ceux qu'il protégeait, puis il le tuera à petit feu, une vraie sadique.

Dans ces sentiments très puissants, il y a l'amour. Ceria peut toujours tomber amoureuse de quelqu'un, mais ça ne lui est encore jamais arrivé dans sa vie de Hollow/ Arrancar. Il faut dire qu'elle trouve que le masque rend les hommes horribles, et qu'elle préfère de loin les femmes. Et oui, elle n'est pas hétérosexuelle...(je sais plus si y a "le" à la fin ou pas)

Passons maintenant à ses qualités : Elle adore regarder la vie autour d'elle, et il faut qu'on lui aie donné un ordre pour tuer quelqu'un par plaisir. Lorsqu'elle joue à son jeu, elle le fait par déception, se voyant obligée de le faire. Elle est même d'humeur enjouée la plupart du temps malgré une apparence sérieuse lors des discussions très sérieuses.

Quelque fois peu habiles avec les mots, Ceria réfléchit à sa façon, mais va toujours exécuter, ou essayer de la faire, les ordres qu'on lui donne. Ce qui la rend très dangereuse lorsqu'on lui fixe un seul objectif.

Maintenant, ses côtés négatifs : Ceria à quelques "pulsions" meurtrières, qui la poussent à frapper ce qu'elle voit avec son Zanpakutô. Bien que très rares, ces pulsions la rendent dangereuse, voire menaçante. Ceci se fera surtout lorsqu'elle sera épuisée physiquement, ou bien lorsqu'elle s'ennuiera. Ce qu'elle essaye d'éviter le plus souvent.

L'Arrancar déteste les insultes. Que ce soit sur elle ou ses proches ( supérieurs ou "amis" ). Ceci la met hors d'elle au bout d'un certain nombre d'insultes à la suite. Dans ce cas là, la pulsion meurtrière s'enclenche elle aussi, et elle ne fait aucune distinction entre alliés et adversaires.



Histoire : Comme elle a oublié toute sa vie d'humaine, l'histoire de Ceria débutera à sa transformation en Hollow. Elle se souvient juste de sa date de naissance, un 13 février.

Le pouvoir. Voilà ce qu'elle sentait entrer en elle. Ceria était effrayée, quelque chose entrait en elle, la rongeait depuis des mois déjà, et elle le savait. Elle avait beau avoir demandé de l'aide en criant dans les ruelles où elle était attachée, personne ne venait. Un trou commençait à se créer sur son ventre, elle devenait grande. Des poils étaient apparus sur ses jambes et son entre-jambe. Ses vêtements avaient été déchirés depuis longtemps. Elle était nue à présent, et elle se transformait en monstre. Personne ne la voyait, personne ne lui adressait le moindre regard inquiet ou ne l'aidait dans sa douleur. Pourtant elle faisait tout pour se faire remarquer. Peut-être était-elle morte ? ça devait être ça... Quel malheur. Elle avait fait comment ? Et surtout, qui était-elle ? Un nom résonna dans sa tête, quelqu'un parla à côté d'elle. Il avait dit un nom. Ceria ? Ce serait donc ainsi qu'elle allait s'appeler à présent. Ceria la Possédée. Sa chaîne attachée au sol l'empêchait de partir et elle avait vu des ombres noires tourner autour d'elle. Ils lui chuchotaient des horreurs à l'oreille, ils étaient vraiment effrayants. Tout ceci fut un terrible cauchemar pour la pauvre âme humaine qui devenait cinglé. Ses pupille blanches devenaient de plus en plus noires et jaunes, signe que la possession était de plus en plus grande. Le pire était qu'elle n'avait plus possession de son corps à certaines occasion. Ses pleurs auraient inondé toute la rue si il n'avait pas fait si chaud. Une douleur au ventre se fit sentir. Son trou avait encore pris du champ. Il ne restait plus qu'un lambin de peau. C'était donc encore un exploit qu'elle soit encore en vie. Elle s'endormit sous la douleur, pour plonger pour toujours dans les ténèbres.


C'est ainsi que commença la vie de Ceria le Hollow.

Le pouvoir, toujours le pouvoir. Ceria en redemandait de plus en plus. Des Shinigamis, des hollows. Il lui arrivait même de manger quelques gillians affaiblis par trop de combats. Elle agissait dans l'ombre, tel un loup avec un agneaux ou un bison malade. Ceux ci, sans défenses ne pouvaient infliger de blessures à leurs adversaires. Bref, que de bonnes choses pour monter en puissance. Rien ne semblait l'arrêter, cependant elle commençait à sentir des présence en elle. Présences qu'elle réfuta avec violence. Elle voulait garder sa propre personnalité. Son masque énorme cachait sa superbe splendeur de hollow. Elle avait un corps horrible, et elle le savait. Elle faisait donc tout pour un jour devenir belle. Elle remarquait que plus elle mangeait, plus son corps rapetissait, et ressemblait à un certain animal. Elle savait ce qu'il se passait. Elle allait devenir une adjuchas. Plus elle mangeait, plus le Hollow savait qu'il allait se passer. A présent, elle s'attaquait aux proies plus puissantes, dévorait tout sur son passage. Un incroyable carnage était fait en l'espace de quelques minutes. On parlait d'elle dans la forêt des Menos. Pourtant, elle arrivait encore à se cacher, guetter sa proie et attaquer avec une vitesse déconcertante. On ne fut pas surpris lorsqu'elle devint un faucon avec tout plein de dents, mais qui pouvait sauter très haut dans le ciel, et aussi voler pour attraper ses proies. Ceria tuait ses ennemis avec une facilité déconcertante. Trop déconcertante. On se demandait même si elle n'allait pas bientôt devenir une Vasto Lorde. Mais il n'en fut rien.


Elle rencontra un shinigami, qui lui proposa un pouvoir plus grand, chose qu'elle refusa d'abord. Puis quelque chose vint à elle. Pourquoi tuait-elle ? Pour assouvir sa soif de pouvoir ? A ce moment là, elle recommença à avoir des sentiments. Au bout de cent dix huit ans de vie en tant que Hollow, elle venait de retrouver ses sentiments. Peut-être son coeur n'avait-il pas réellement disparu ? Après s'être longtemps demandé cela, elle partit à la recherche de cet homme, pour accepter son offre. Elle lui promit de faire ce qu'il voulait. Mais en échange, elle ne porterait pas de numéros pour la séparer des autres. Le temps qu'elle ne se mette d'accord pour intégrer totalement ce groupe. Le Shinigami accepta cette requête, mais il y mit lui aussi son petit grain de sel. Si elle n'exécutait pas ne serait-ce qu'une mission confiée, sa vie prendrait fin.


L'Arrancarisation changea à tout jamais notre personnage, qui retrouva un corps humain, malgré le trou qui restait, ainsi que le bout de masque. Elle portait déjà des vêtements, une robe noire et dorée. Chose qu'elle garda. Puis vinrent ses poings, où une sorte d'arme de poing solide et légère avait fait apparition. Il s'agissait de son Zanpakutô. Elle avait donc des pouvoirs de shinigami à présent ? Quel moment de jouissance ! Mais elle avait compris la leçon, et elle essayerait de tuer le moins souvent possible, à part si c'est une demande, ou encore un cas forcé. Elle servi ses maîtres pendant tout ce temps, tuant, obéissant, apprenant, voire même en dénonçant les traîtres. Mais elle savait que ses pulsions n'avaient cependant pas disparues. Mais elle s'était bien calmée depuis ces dernières années.

Les pulsions n'étaient pas arrivées d'un moment à un autre. Chaque moment de colère ou de fatigue la menait vers son passé, vers le carnage. Un moment tout récent, il y a dix ans de tout cela. On trouva une multitude de hollows morts sur le sable du Hueco Mundo. La lune faisait refléter la robe noire et dorée teintée de rouge. Bien sûr, tout le monde savait qu'il s'agissait de Ceria. Qui aurait été assez fou pour pouvoir faire cela. Ils étaient certes faibles, mais elle était aussi épuisée. Alors que la caméra se rapproche de son visage, on peut voir qu'elle pleurait. Elle était horrifiée de voir ce qu'elle venait de faire. Alors qu'on entendait ses sanglotements, elle se dirigea vers un endroit isolé, et ouvrit un Garganta. Elle savait ce qu'elle venait de faire... Elle les avait tués. Mais elle ne savait même plus pourquoi. Elle se demandait même ce qu'elle faisait là. Ses yeux embuées regardèrent à nouveau la scène de désespoir, puis ce fut le néant total qui l'emporta.

Le Garganta mena jusqu'à la ville de Karakura. Son reiatsu bien caché, bien en poche, elle était partie pour essayer de se calmer. Si elle tuait du monde à cause de ses pulsions, il ne s'agirait pas de Hollow, mais de Shinigamis ou encore d'humains. Des proies moins importantes pour la survie de l'espèce. Mais, qui connaissait-elle vraiment ? Personne... Elle restait dans son coin à obéir aux ordres. Trois jours passèrent avec ce débat en tête. Trois longs jours, où elle ne fit que se reposer et réfléchir. Après ce temps ci, elle ne sortit que deux conclusions : Pour éviter ce genre de massacre, il lui fallait devenir plus forte pour mieux gérer ses pulsions. Et il lui fallait trouver un groupe dans lequel s'installer. Après tout, elle était puissante tout de même. Par rapport à certains. Elle se fixa alors un but : Devenir toujours meilleurs pour pouvoir gagner la confiance de ses congénères.

Tout ceci dura dix ans entiers. Elle ne parlait pas avec la plupart des membres de l'Espada, elle préférait garder ses pulsions pour elles. Elle avait peur d'avoir des pulsion. Cependant lorsqu'elle se rapprochait d'eux, ou bien les voyait. Rien ne se passait. Peut-être était-il temps de passer à autre chose ? Elle venait de recevoir un grade autre que serviteur. Restait à savoir à quel poste elle allait se retrouver. Le soir même, on l'accueillit pour fêter sa venue, la nouvelle recrue qui était...

La suite In Rp
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Présentation Ceria [Terminish] Left_bar_bleue130/200Présentation Ceria [Terminish] Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation Ceria [Terminish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceria [Terminish]   Présentation Ceria [Terminish] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:24

Yop, Bienvenue =) On délibère en ZA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Présentation Ceria [Terminish] Left_bar_bleue130/200Présentation Ceria [Terminish] Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation Ceria [Terminish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceria [Terminish]   Présentation Ceria [Terminish] Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:10

Oy !

Alors tu as le choix entre être un Privaron Espada, une Fraccion, ou bien un Arrancar normal. (Si tu veux être Espada plus tard, prend pas Privaron XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ceria

Ceria


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: A
Expérience:
Présentation Ceria [Terminish] Left_bar_bleue0/150Présentation Ceria [Terminish] Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation Ceria [Terminish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceria [Terminish]   Présentation Ceria [Terminish] Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:46

Déjà que mon perso n'a jamais été privaron... Mais quelle est la différence entre une fraccion et un arrancar normal ? La liberté ? Si c'est le cas, je prends un arrancar normal.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Présentation Ceria [Terminish] Left_bar_bleue130/200Présentation Ceria [Terminish] Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation Ceria [Terminish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceria [Terminish]   Présentation Ceria [Terminish] Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:03

Oui, je sais qu'il n'a jamais été Privaron.
La Fraccion est sous les ordres de son supérieur.
T'es validé en tant que Simple arrancar. Pour un Rang Spécial, me contacter par MP.
Bon RP sur BSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ceria [Terminish] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ceria [Terminish]   Présentation Ceria [Terminish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ceria [Terminish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences ou activité petite de Ceria
» Fiche technique de Ceria ! [Terminée]
» Présentation
» La Présentation de Zaraki Kenpachi
» Présentation d'Aragornaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: