Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Présentation de Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+2
Sly Trinity
Yooshi Takya
6 participants
AuteurMessage
Yooshi Takya

Yooshi Takya


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue100/100La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:27

» Vous Même «


Prénom : Kevin
Age : 15 ans
Expérience RP : Depuis deux ans que je pratique
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Il me conviens graphiquement après a voir Smile
Comment vous avez connu ce Forum : J'ai chercher sur le net ..


» Votre Personnage «


Nom : Takya
Prénom : Yooshi
Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Race : Shinigamis
Rang / Grade désiré : Capitaine .. Mais a voir Smile



Description Physique : Yooshi Takya a les cheveux mi-long , de couleur noir. Il possèdent aussi des yeux marron,qui son très joli ,avec trois marque vers son coup de couleur noir .Il pèsent 45kilos , et mesure 1m62. Il s'habille souvent en bleu,avec un short blanc,mais quelque fois,quand il doit faire un combat,il met une tenue spéciale,qui est noir.

Description Psychologique : Yooshi Takya a un caractère très spéciale car il s'attache très vite au gens et les protége jusqu'à la mort. Il s'énerve aussi très vite quand on insulte des gens proche de lui. Il tombe vite amoureux de n'importe qui. Et se fais souvent avoir par les filles ..


Histoire : Yooshi Takya née dans une campagne dans le seireitei avec ça mère et son frère , pére décédé a la guerre , car la campagne ou vivais Yooshi étais réputé pour leurs guerres qui dirais des temps et des temps entre les shinigamis du village et les hollows qui règne , Yooshi était déjà un futur prodige a l'age de 11 ans car il a dut s'entrainer a cause de la guerre pour défendre ces terres un jours alors qu"il rentrais de magasins de la ville , il vis sa maison en feux et 5 Hollows détruire ça maison en sortant des boules rouge de leurs bouche . Il courra , dégaina son Zampakutoh et tua 4 de ces hollows le dernier esquiva Yooshi et l'attaqua mais celui ci réussit a esquivé il couru vers le hollow le planta avec son arme et le Hollow ne put le contré. Yooshi rentra chez lui et vie sa mère et son frère noyé dans un bain de sang. Il était désespérée , il voulait vengé la mort de sa famille , et faire le bien dans le monde alors il décida d'aller dans la ville du seireitei pour devenir membres , Lieutenant voir Capitaine d'un divisions a par entière pour protéger le seireitei de tout ces Hollows malveillant ...


Dernière édition par Yooshi Takya le Mar 27 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue150/200La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (150/200)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:34

Je te redirige vers la partie réglement.
J'espère que tu comprendras pourquoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Yooshi Takya

Yooshi Takya


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue100/100La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:36

Je pense savoir mais tu peux me dire car je suis pas sur :s
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue50/200La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (50/200)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:41

Seuls les personnages inventés sont autorisés sur le forum, de ce fait Zaraki et cie n'existent pas et n'ont jamais existé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yooshi Takya

Yooshi Takya


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue100/100La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:43

Ah d'accord Smile Je me disais aussi pourquoi personne a de personnage du manga , bref j'édite sa vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yooshi Takya

Yooshi Takya


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue100/100La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:55

Pouvez vous changé mon prénom et mettre Uchiha Sentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue50/200La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (50/200)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:00

Que ne comprends-tu pas dans les mots suivants "personnages inventés" ? Aucun personnage de Bleach ou d'une quelconque autre œuvre ne sont autorisés. De plus tu peux toi même modifier ton nom si je ne m'abuse en allant dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue60/150La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (60/150)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:21

Le message d'Absalon est relativement clair, mais je vais clarifier encore un peu, on ne sait jamais.

Sur ce forum, les Uchiha, Kurosaki, Natsu et compagnie n'existent pas et ne sont pas autorisés. On attend des membres qu'ils inventent intégralement leur personnage, c'est à dire que leur nom soit original, de même que les descriptions physiques et psychologiques.

Je me vois donc forcée de te demander de bien vouloir opter pour un autre nom que celui d'Uchiha. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yooshi Takya

Yooshi Takya


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue100/100La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:23

Voila pour vous Smile Yooshi Takya , je mange et j'édite ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yooshi Takya

Yooshi Takya


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue100/100La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:07

Désolé du double poste mais j'ai édité quelqu'un pourrais passé voir sil vous plais car je suis pressé de rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue175/200La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (175/200)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:54

Quand Sly te demande d'aller lire les règles ... lis les bien.

  • Il n'y a plus de poste de Capitaine à pourvoir.

  • Ton Avatar dépasse la taille maximale autorisée

  • Un Shinigami de 17 ans est impossible, sauf s'il s'agit d'une bille qui sait à peine ce qu'est un Zampakutô.

  • Tes descriptions, de même que ton histoire sont bien trop courtes pour espérer être validé sur ce Forum

  • Le Double Post pour UP la présentation est interdit

  • Dans ta description physique, les fautes en tous genres ( orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation ) sont bien trop nombreuses, de même qu'ailleurs

  • En résulte des non-sens ( A savoir que là, tes habits font 45 kilos et unt une taille d'un mètre soixante-deux.

  • Ta présentation psychologique est vraiment très maigre, et se voit pourvue de très peu d'originalité. En gros, ton personnage se bat tout le temps, rigole à des blagues débiles et est le malheureux propriétaire du Karma le plus lourd qui puisse exister sur cette bonne vieille terre.

  • Je te redirige vers le scénario du Forum, pourtant prévu pour être infiniment simple. Aucune guerre inter-Soul Society n'a jamais existé, aussi je vois mal comment ton père aurait pu en mourir.

  • Les Shinigamis sont en général nés sur terre, non au Seireitei directement, il y a des cas à part mais il s'agit en général de familles nobles, ce qui ne peut t'être accordé au vu de ta présentation.

  • Le reste de ton histoire est une blague. Le Seireitei n'est pas un ville. Tu dis être né là bas et à la fin de ton histoire tu parles d'y aller ( WTF ? t'y étais pas déjà ? ). Seuls les Shinigamis ont un Zampakuto, tu ne peux en être pourvu avant ton entrée à l'académie.

  • De même, les Hollows n'attaquent que rarement à la Soul Society, si ce n'est sous les ordres d'une figure haut placée, comme ici Nagare Tsukaru, ou Aizen dans le vrai Manga. Je vois mal le Boss du Hueco Mundo s'attarder sur un péquenaud tout juste sorti de l'adolescence qui ne saurait tuer un Hamster tétraplégique avec un rouleau compresseur de dix mètres.

  • Au vu de ce que j'ai pu lire, et même dans le cas où tu nous donnerait une présentation penchant plus du côté sérieux que du côté rigolade sur la balance du Cirque Infernal des Kikoolol en Liberté Conditionnelle, tu n'auras jamais l'occasion d'être validé en tant que Capitaine, Lieutenant, ni même en tant que siège d'une division, faute à ton niveau RP bien trop bas pour ne serait-ce que penser à une telle chose.


Sur ce, je te souhaite une bonne journée en attendant les modifications ( conséquentes ) de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
La Présentation de Zaraki Kenpachi Left_bar_bleue200/200La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty_bar_bleue  (200/200)

La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:15

Toute perspective de retour étant maigre, présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Présentation de Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Zaraki Kenpachi   La Présentation de Zaraki Kenpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation de Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ~ Shiryuu
» Présentation d'Aragornaji
» Présentation de Shira
» JJP fait sa présentation (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: