Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etsuko Kuchi ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Etsuko Kuchi ¤ Left_bar_bleue125/200Etsuko Kuchi ¤ Empty_bar_bleue  (125/200)

Etsuko Kuchi ¤ Empty
MessageSujet: Etsuko Kuchi ¤   Etsuko Kuchi ¤ Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:46

» Vous Même «

♠️ Prénom ♠️
Secret.

♠️ Age ♠️
Dix huit ans.

♠️ Expérience RP ♠️
Plutôt longue.

♠️ Un avis sur Bleach Shinigami Age ♠️
Ça semble prometteur.

♠️ Comment vous avez trouvé ce Forum ♠️
On me baladant sur les nouveaux rpg.

» Votre Personnage «

♠️ Nom ♠️
Kuchi [Bouche]

♠️ Prénom ♠️
Etsuko [Enfant du Plaisir]

♠️ Age ♠️
Des centaines & des centaines d'années.

♠️ Sexe ♠️
Féminin.

♠️ Race ♠️
Shinigami.

♠️ Rang / Grade désiré ♠️
Indéterminé. Capitaine si possible.

♠️ Description Physique ♠️
La belle, la sulfureuse, l’insondable jeune femme, une personne dont il n’est pas facile de lire sur le visage, visage fin et harmonieux, ceux d’un bébé à peine née, un peau de pèche d’une douceur exquise dont on ne se lasse pas de caresser de long en large, de haut en bas. Une délicieuse et enivrante odeur d’essence de fraise s’échappe de la jeune femme, un petit goût sucré qui vous plonge dans une douce torpeur dont il est difficile de s’en sortir tellement l‘odeur est agréable à sentir. Léchez lui la peau et vous penserez que vous dégustez une sucette ou encore une glace à la fraise, un petit délice pour les papilles gustatives, un régale des sens. Ne pensez pas vous réchauffer au contact de sa peau car la sienne n’est pas bien chaude, plutôt glaciale tout comme son esprit et son cœur de glace.

La taille l’importe peu car elle est plutôt grande pour une femme, avoisinant les un mètre soixante douze elle dépasse les autres femmes de plusieurs centimètres et arrivent à soutenir le regard des hommes en face à face. Son regard n’émet aucunes émotions sauf celle qu’elle laisse filtrer, mais ce n’est surement pas une bonne chose quand elle regarde une personne car lorsqu’elle n’est pas neutre elle est plutôt… provocatrice, se plaçant au dessus des autres, elle se croit supérieur et le montre clairement aux autres, son regard est celui d’un prédateur se préparant à achever sa proie, on l’a croit à l’apogée de la jouissance, certaines personnes qui l’on rencontrés disent qu’elle est folle, que son regard vous transforme en une larve insignifiante et qu’elle semble toute puissante et surtout dérangée, comme une lionne s’amusant avec son repas, l’on ne sait jamais si elle va la manger, si elle va jouer avec son cadavre ou si elle va s’en désintéresser complètement. Ses yeux bleu glace sont ceux de la folie et de l’inconscience.

Ses cheveux ne sont qu’une cascade de filaments rouges tombants jusqu’au bas de son dos, les pointes sont légèrement bouclées ce qui donne un joli relief générale lorsqu‘on regarde son visage. Cette jeune femme a apprit très tôt que la beauté était une arme très puissante, c’est pour cela qu’elle porte une grande attention à ce qu’elle porte et à quoi elle ressemble, quelques mèches de cheveux glissent sur le côté de son visage, couvrant ses oreilles percées. Ses lèvres sont pulpeuses est ceux qui ont put y gouter pourront dire que toute la nature de la fraise, toutes les essences de celles-ci sont condensées dans ses lèvres à déguster. Un petit grain de beauté vient embellir ce doux visage, placé juste en dessous de la lèvre droite de la belle, un petit détail facilement repérable par ceux qui ce contentent de regard son visage.

Le reste de son corps est aussi attrayant que le visage, un corps de femme bien formé, une poitrine bien trop volumineuse, ceci dit cela ne la dérange pas plus que ça, les yeux des hommes dérivants sur la vallée des dieux comme elle aime l’appeler, trop occupé à penser à la nuit torride qu’ils pourraient passer à ses côtés ils ne voient pas ce qu’elle prépare dans son dos, la ou se trouve ses poisons, tous plus divers et variés pour le déplaisir de ses adversaires. Elle porte différents colliers et bracelets, ces derniers pouvant être aussi bien sur ses poignées qu’au niveau de ses chevilles. Pour sa tenue vestimentaire elle est plutôt basique, portant un kimono noir, il est légèrement modifié, car il laisse apparaitre un décolleté plutôt appréciable et il est fendue au niveau des cuisses. En d’autre termine la jeune femme est une personne plutôt voir grandement attirante, jouant sur son physique pour amener les gens ou elle le désir.


♠️ Description Psychologique ♠️
Obscure, ténébreuse, incontrôlable, folle… Ces quelques mots pourraient décrire cette jeune femme au multiples facettes, un pantin bien articulé qui n’a qu’un seul but dans la vie, obéir aux ordres de son maître tout en s’amusant des gens, s’amuser de différentes façons, elle ne se fixe aucunes limites, seule son imagination peux la stopper dans ses idées folles et sanguinaires, il n’y a que ça qui la limite dans sa vision du monde… son imagination qui est débordante mais pas assez grande d’après elle, c’est ainsi qu’elle s’inspire des gens, les regardants attentivement, les détaillants, elle adapte leur fait et geste à sa façon, vu sa vision du monde cela ne peut qu’être encore plus mauvais et drôle pour la jeune femme qui aime bien embellir ses faits et ses gestes.

Durant sa jeunesse la jeune femme était traité comme une folle par les autres enfants, elle n’était pas comme eux, elle s’amusait à écraser les animaux qu’elle trouvait, que ce soit une fourmi ou bien un petit chat, elle avait une attirance profonde pour le sang, la douleur et la souffrance, elle fut rejetée par les autres mais cela ne la dérangea pas le moins du monde car elle vivait dans son monde sanguinolent et tout rouge, ses yeux bleu glace ne voyait que ce que voulait voir la petite fille, une vision plutôt horrible du monde mais pour elle s’était tout à fait normale, la mort ne faisait que l’entourer, c’était habituel pour elle alors elle s’habitua à la douleur et à la souffrance, sensation qu’elle aimait par-dessus tout faire ressentir chez les autres, comme ci ca lui faisait du bien… Et c’était le cas car à chaque fois qu’elle blessée quelqu’un elle se sentait… bien, en paix avec elle-même.

Etsuko est encore aujourd’hui une personne très instable, personne ne sait ce qu’elle peut penser à un moment ou à un autre, même son maître n’arrive pas à lire clairement en elle car elle-même ne sait pas vraiment comment agir, elle fait ça pour coup de tête, une envie de sang et la voila qui s’en va à la chasse aux Hollow, elle vit simplement guidé par ses besoins, par ses pulsions, elle ne rend de compte à personne sauf à son maître en qui elle a une totale loyauté, peu être pas inébranlable car elle n’est pas parfaite mais quand son maître parle elle l’écoute, elle lui obéit. Ce n’est pas le cas avec les autres gens, ils ont beau lui parler elle n’écoute qu’à moitié, pouvant faire croire qu’elle est aussi débile qu’une chèvre ou bien tout simplement attiré par un papillon, elle aime jouer avec les pensées des gens alors elle joue, elle joue avec eux. Elle écoute aussi les autres Capitaines, mais elle n'obéit pas souvent.

Ne lui parlez pas d’amour ou d’amitié, elle ne connait pas ces mots, qui ne sont que des mots pour elle, sa vie n’est pas comme celle de tout le monde, elle a sa propre vision du monde, rouge, douloureux, barbare et c'est-ce qu’elle aime, voir la mort devant les yeux, elle pourrait bien s’énerver lorsqu’on la complimente sur son physique, elle sait que son corps est une arme bien plus puissante qu’un sabre mais lorsqu’elle n’est pas décidé de jouer avec ses atouts il ne vaut mieux pas en parler, qui sait ce qu’elle pourrait bien faire à cette personne… C’est une personne ayant… plusieurs personnalités pourrait on dire, pouvant être séductrice lorsque ça l’amuse ou bien un bourreau lorsqu’elle en a envie, un tempérament explosif dans un corps des plus étrange…

Etsuko n’est pas une enfant de cœur et c’est-ce qu’elle adore. Ne pas de soucier des conséquences de ses actes, ca ne lui fait pas peur bien qu’une ou deux fois cela la mena bien près de la mort, mais une fois de plus cela l’avait rendu bien plus heureuse qu’autre chose… La mort ? Elle n’en a pas peur ! N'oubliez pas, elle n'est pas comme vous ! Elle voit les choses différemment alors prenez garde.



♠️ Histoire ♠️
Petite fille, petit enfant seule et abandonnée un soir de pleine nuit, aucune famille, aucuns mots, seulement un bébé déposé dans un panier avec quelques traces de sangs sur son petit visage angélique. Une bébé seul devant la porte d’un orphelinat, c’était surement la décision la plus logique de la personne qui l’avait placé ici car l’enfant ne serait en aucun cas refusé dans un tel établissement, surtout dans celui-ci qui était tenue par une vieille femme aimante et compréhensive. Ce fut cette dernière qui trouva le coli dehors, ayant été réveillée par les pleurs et les cris que l’enfant poussait, ce dernier mourant littéralement de faim. Ce ne fut pas la seule de réveillée car pleins de petits visages apparaissaient de derrière les rideaux du premier étage, intrigués et sans doute un peu apeuré par les cris ils s’étaient aventurés au niveau de la fenêtre pour voir qui était la, la curiosité était un vilain défaut mais les enfants n’étaient pas à blâmer, ils avaient juste étés attirés par le bruit et par ce nouvel arrivant dans leur petit univers fermé. La fin de soirée fut plus agité qu’à l’habitude car tout le petit monde se réunit dans la grande salle à mangé pour découvrir la petite fille, leur nouvelle sœur. Durant cette nuit ils cherchèrent un nom pour la nouvelle venue, chacun exposa ses suggestions, mais une seule resta vraiment, le bébé avait fait le tour des bras et chacun avaient remarqué le goût sucré de fraise qui se dégageai d’elle et c’est ainsi que la petite inconnue devint « Kuchi». La dernière personne qui sera accepté dans cet établissement.

Les saisons passèrent et le petit bébé grandit rapidement, entourée de ses frères et ses sœurs tous plus âgées qu’elle, l’ambiance était bonne enfant et la famille était en harmonie, les plus grands travaillants pour entretenir la maison et la vie, mais ce n’était pas tout blanc tout noir car la vie était rude pour les plus grands qui se sacrifiaient pour le bonheur des plus petits, c’était vraiment une grande famille malgré qu’aucuns liens de sangs ne les reliaient, l’on aurait pu croire que dans un lieu aussi paisible et aimant un enfant pourrait devenir gentil et heureux de vivre, l’amour n’est elle pas une chose très importante pour le développement des jeunes enfants ? Ce fut le cas pour les sept enfants de la maison mais pas pour la huitième qui n’était pas sociable, restant dans son coin, lunatique, seule, ne parlant pas souvent. Elle était comme exclu du monde qu’on lui proposait, préférant vivre selon son bon vouloir, elle avait son propre monde, ses propres règles, impossible de savoir ou elle pouvait être ou se qu’elle pouvait penser, les débuts furent dures pour ses frères et sœurs mais au fil du temps ils s’y habituèrent, ne cherchant plus à comprendre pourquoi Etsuko se levait à deux heurs du matin pour aller on ne sait ou, c’était une chose inquiétante mais lorsque la petite fille avait une idée dans la tête, il était presque impossible de la raisonner, de lui demander de rester, non, impossible… Elle ne voyait que se qu’elle voulait et le reste n’était qu’artifice, un papillon pouvait être bien plus important que sa mère adoptive…

Les années de la petite fille se déroulèrent ainsi, allant au grès de ses envies, s’amusant d’un rien, prenant peur devant une ombre, on pouvait appeler ça une « simple d’esprit » mais ce n’était pas le cas, elle n’avait pas la même vision du monde tout simplement, réfléchissant d’une façon différente des autres, lorsqu’elle se rendait au village on l’a prenait pour une folle mais ses oreilles n’entendaient rien de cela, ou tout du moins elle ne les écoutait pas, préférant les ignorer tout bonnement, pour elle ils ne valaient pas la peine, ils ne faisaient pas partit de son monde, n’étant que des personnes en noir et blanc, ils ne l’éblouissaient pas assez pour qu’elle soit sous le charme et attirée. C’était sa réalité, si les gens qu’elle croisait ne l’attirait pas du regard des la première fois elle s’en détacherai totalement. Cruelle vision et comportement envers les personnes qui tentaient de s’intéresser à la petite fille mais elle n’en avait que faire, c’était son monde, elle en était la princesse, la souveraine, elle n’avait rien d’autre à faire. Même si les conséquences pouvaient s’avérer plutôt gravissime… Ainsi donc se passèrent les premières années de la vie de la jeune Etsuko.

Le changement fut aussi rapide que brutal.Le district 19, un petit district qui n’était pas réputé pour être un endroit extrêmement puissant, il était même plutôt faible à cause du nombre plus qu’insuffisant de personnes pour protéger le "pays". Ainsi donc le pays était souvent attaqué l’appauvrissant petit à petit. Le malheur de la famille d’Etsu fut qu'un groupe de brigant ne prit aucunes peines à attaquer la petite demeure familiale… Brulant tout ses occupants… Ou presque car la petite fille s’était encore échappée de la demeure pour se promener pendant la nuit, étant attiré par une chauve souris un peu trop brillante dans son petite monde. La fumée noir n’avait pas attiré son attention mais au matin elle ne découvrit que des cendres la ou aurait du se trouver l’endroit ou elle vivait, le lieu ou elle se reposer de temps et temps. Pour elle… Ce ne fut pas un choc, il savait que ses frères et sœurs étaient mort mais ça ne lui fit ni chaud ni froid… La mort n’était qu’une étape de la vie et rien de plus. Que faire après avoir tout perdu… Comment reprendre une vie normale après un drame pareil ?

La réponse ne tarda pas à arriver… A peine deux jours plus tard, un groupe de brigand fit une halte dans la forêt ou vivait à présent la petite fille. celle-ci n’avait ni mangée, ni dormit depuis ce terrible jours ou son existence avait basculé, passant du statut de petite sœur à orpheline. Aucun changement pour elle, du moins émotionnellement, toujours aussi seule dans son monde rouge… Seul changeait sa façon de vivre et encore, elle n’en avait que faire. Ce petit groupe de brigand comme dit précédemment n’avait rien à faire de la petite fille qui s’était présentée à elle, les vêtements déchirés, la peau sale, le ventre criant famine. Ses yeux bleu brillait face à la lueur bleutée qui se dégageait de ce petit groupe de personne, jamais elle n’avait vu pareille phénomène et cela attirait son attention, comme un papillon de nuit attiré par la lumière elle se sentait aspirée par ce petit groupe de bon à rien de Shinigami Vagabond. Le groupe comportait cinq personnes, quatre hommes et une femme, ni l’un, ni l’autre ne purent se résigner à tuer un enfant aussi joli et attachant que la petite fille. De plus elle semblait être attachante, avec ses longs cheveux rouges et ses grands yeux noirs. Elle arriva donc à s’insinuer dans la vie de ces cinqs personnes, toujours aussi rayonnants à ses yeux.

Le temps passa… un mois… une année, cinq, des dizaines d'années... Une période extrêmement intéressante dans la vie de la petite fille qui devint rapidement une jeune femme. Son univers étant constamment éclairé par ces personnes qu’elle connaissait de mieux en mieux et qui la faisait devenir une jeune femme des plus intéressantes, lui apprenant tout ce qu’ils savaient sur le monde. Elle apprit énormément, sortant même de son petit monde pour vivre avec ces personnes qui étaient en quelques sorte devenue sa nouvelle famille. Malheureusement au fil du temps la lueur qui englobait le groupe se dissipa… peu à peu… Montrant que l’intérêt qu’Etsuko pouvait leur porter, c’était navrant car sans s’en rendre compte elle se détachait peu à peu d’eux, comme un loups se désintéressant d’une proie qu’il avait eu trop de facilitée à chasser. Finalement après des dizaines années de vie commune et de partage la jeune femme s’en alla, seule… Lorsque la lune commençait à décliner dans la nuit. La lueur bleutée n’était plus et Etsuko n’avait plus rien à faire avec ces gens… Seule elle traversa la frontière entre son "pays" et le reste du monde. Elle ne savait pas se qui l’attendait, elle ne faisait que chercher une nouvelle lueur qui éclairerait sa vie.

La nouvelle lueur… elle la trouva à l’académie des Shinigami ! Presque tout le monde scintillait d’un bleu clair alors qu’ils s’entrainaient à devenir de puissants guerriers pour protéger les faibles et les humains. A vrais dire, elle s’en fichait totalement, les règles et tout le tralala ? Très peux pour elle ! Mais elle était totalement intéressé par toutes ses lueurs. Magnifique… Une ville rayonnante, elle était totalement sous le charme et elle n’eu d’autre choix que de devenir une étudiante à l’académie. Tout comme chez elle, elle était totalement « étourdit » ou plutôt absente, préférant se balader et visiter les lieux, ce fut surement ce qui lui causa de nombreux problèmes, mais son potentiel étant tellement… intéressant lui valu pas mal de louange. Oui, bien qu’elle ne semblait pas intéressée par la quête que tout le monde semblait entreprendre. Protéger les autres, elle n’en avait que faire, mais elle avait la force pour accomplir cette mission. Elle apprit avec aisance tout les rudiments pour devenir une Shinigami et elle sortit rapidement de l’académie, simplement diplômée, ne s’était pas plus que ça démarquée bien qu’elle était l’une des meilleurs de sa classe, elle n’était pas plus intéressée que ça par la puissance.

Tout changea lorsqu’elle rencontra l’homme qu’elle surnomma « Maître » car son aura d’orée l’émerveille à chaque fois qu’il était avec elle. Elle en pleura même la première fois qu’elle le vit, ce qui le choqua plus qu’autre chose à vrais dire ! Un capitaine parmi les treize, grand, beau et fort, elle était totalement… sous le charme, c’est-ce qu’on peu dire oui. Elle resta sous sa tutelle pendant de longues années, de très longues années, en même temps, cet homme lui inspirait beaucoup de respect et elle se devait d’être à la hauteur de ses espérances. Froide avec les autres, chaleureuse avec son capitaine, elle n’hésitait pas à monter les échelons, s’entrainant comme une forcenée pour atteindre un niveau convenable. Elle était presque devenue humaine lorsqu’elle apprit que son maître, la plus belle de toutes les lueurs qu’elle ait jamais eu, allait avoir une promotion. Oui, il allait se rendre dans la Division zero et il laissa notre jeune femme seule face à l’adversité, plus personne ne rayonnait comme son maître, mais ce dernier lui avait demandé de rester ici, pour protéger ceux qui ne pouvaient le faire. C’est purement et simplement pour poursuivre le rêve de son maître qu’Etsuko est toujours présente à la Soul Society.



Dernière édition par Etsuko Kuchi le Lun 1 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Etsuko Kuchi ¤ Left_bar_bleue125/200Etsuko Kuchi ¤ Empty_bar_bleue  (125/200)

Etsuko Kuchi ¤ Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Kuchi ¤   Etsuko Kuchi ¤ Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:47

Présentation Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Etsuko Kuchi ¤ Left_bar_bleue150/200Etsuko Kuchi ¤ Empty_bar_bleue  (150/200)

Etsuko Kuchi ¤ Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Kuchi ¤   Etsuko Kuchi ¤ Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:15

Okay mamzelle (?)
On va discuter de ça en ZA et on te valide.
Je crois que t'as pas a t'inquiéter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Etsuko Kuchi ¤ Left_bar_bleue150/200Etsuko Kuchi ¤ Empty_bar_bleue  (150/200)

Etsuko Kuchi ¤ Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Kuchi ¤   Etsuko Kuchi ¤ Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:19

Yosh, t'es donc validée en tant que capitaine.
Je locke pas pour le moment pour que tu puisse me donner la division que tu souhaite superviser et un grade spécial s'tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Etsuko Kuchi
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Etsuko Kuchi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Soul Society ~

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Etsuko Kuchi ¤ Left_bar_bleue125/200Etsuko Kuchi ¤ Empty_bar_bleue  (125/200)

Etsuko Kuchi ¤ Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Kuchi ¤   Etsuko Kuchi ¤ Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:28

Hu c'est Cool !
Pour la division, je n'en ai aucune qui me ferait plus plaisir que d'autres... Allons pour la... 3ième Division ! Pour le rang, je n'ai encore aucunes idées ... Si vous en avez une, je vous la laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Etsuko Kuchi ¤ Left_bar_bleue150/200Etsuko Kuchi ¤ Empty_bar_bleue  (150/200)

Etsuko Kuchi ¤ Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Kuchi ¤   Etsuko Kuchi ¤ Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:34

Je te met toujours ton rang de cap, si une idée te vient plus tard tu m'enverras un mp. ^^

Bref, je locke.

Ps > oublie pas ta Fiche technique si tu comptes te battre sous peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etsuko Kuchi ¤ Empty
MessageSujet: Re: Etsuko Kuchi ¤   Etsuko Kuchi ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsuko Kuchi ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Couleurs d'Etsuko.
» [Capitaine] Fiche Technique d'Etsuko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: