Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kurai Hoshi [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurai Hoshi
Roku Ban Tai Fukutaisho || The Divine Blade
Kurai Hoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Kurai Hoshi [terminée] Left_bar_bleue100/150Kurai Hoshi [terminée] Empty_bar_bleue  (100/150)

Kurai Hoshi [terminée] Empty
MessageSujet: Kurai Hoshi [terminée]   Kurai Hoshi [terminée] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:09

» Vous Même «

Prénom : Julien
Age : 20 ans
Expérience RP : 6 ans de rp derrière moi
Un avis sur Bleach Shinigami Age : J’aime bien l’aspect général de plus votre système de rp simple m’a fais un déclic Wink
Comment vous avez connu ce Forum : pub sur one Piece Rpg

» Votre Personnage «

Nom : Kurai
Prénom : Hoshi
Age : inconnue de vue la 20ene (estimé à 850 ans mais personne n’en est certain)
Sexe : Masculin

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : Capitaine de division (si possible sinon se sera ex-capitaine

Description Physique :

Est-ce nécessaire ? Décrire une personne qui pourrait paraitre banal en apparence peut sembler simple et inutile, mais ce qui est banal en apparence peut être complexe en profondeur donc attardons nous sur le physique d'Hoshi : d'une grandeur de 198 centimètres, d'un poids de 89 kilogrammes, Hoshi a tout d'une montagne par rapport à la moyenne, ce qui fait qu'il est facilement repérable dans la foule faisant toujours deux têtes de plus que les autres. Handicap ou bénédiction ? Cela dépend des jours. Son corps est bien taillé, musclé uniformément, mais pas sur développer, ce corps racontait, rien qu'en le regardant l'entretien régulier qu'il subit au quotidien. Attardons-nous maintenant sur son visage : un regard bleu glacial, une expression neutre omniprésente et un sourire trop rare, en résumé, la simplicité et la banalité la plus totale. Ne parlons pas de sa coiffure qui n'est vraiment pas en grand sujet de conversation : cheveux noir, courts et en pagaille, ne ce coiffant jamais, si vous lui demandez pourquoi il vous répondra soit par un « Pas le temps ... » ou un « Pourquoi faire ... ». Décrivons maintenant la surface de son corps qui là, sort complètement de la banalité : Sont corps est entièrement meurtrit de diverses cicatrices d'arme blanche en tout genre ! Des blessures de bataille ? Que nenni mes amis ! Toutes ses blessures ne sont que le résultat d'un entrainement intensif et surtout mortel pour quelqu'un ne s'étant pas préparé à mourir. Seul son visage a eu de la chance, en effet, il n'a qu'une seule cicatrice lui tranchant verticalement l'œil droit.

Bref, vous l'aurez compris, Hoshi n'a pas ménagé son corps tout au long de ça très longue existence. Je me permets de vous parler d'un point important concernant les yeux de notre shinigami ténébreux : je vous avais spécifié plus haut que son regard était d'un bleu glacial ? Et bien il n'est pas que cela ! En effet, la couleur de ses yeux changent en fonction de son humeur (mais pas quand il veut !), selon tel ou tel émotion, la couleur va changer du tout au tout pour vous cité quelques exemples : la colère le fait voir rouge dans le sens du terme, l'arrogance lui fait voir pourpre, la haine lui fait voir noir. Vous n'avez pas compris ? Alors, je recommence : Colère égale yeux rouges, arrogance égale yeux pourpres et haine égale yeux noirs. En général ceux qui ont vu Hoshi avec les yeux noirs ne sont plus en état d'en parler aujourd'hui !

Continuons notre découverte de ce shinigami du Rukongai avec sa façon de se vêtir de l'époque, en fait il n'est pas si éloigner de l'uniforme traditionnelle des shinigamis : un kimono noir, bon il faut être réaliste, son ancien kimono était sale rapiécé et suintait l'odeur du sang en permanence, mais bon ... Hoshi ne jugeait bon que rarement de laver ce vêtement qui le suivait dans tous ses combats à travers le secteur de Zaraki : à quoi bon le laver alors qu'il allait être souiller une nouvelle fois par le sang d'adversaire indigne de lui ? Enfin bref, à son entrée au Seireitei, il reçu un nouveau kimono tout neuf et surtout tout propre ! Chose dont il n'avait vraiment pas pour habitude d'avoir sur lui c'est le cas de le dire ... euh je sens un reiatsu meurtrier dans mon dos je vais donc poursuivre ... Hum ... À son kimono noir s'ajoute son Zanpakuto, étant trop long pour être porté à la ceinture, il attache le fourreau dans son dos à l'aide d'un tissu de couleur rouge.

Parlons maintenant du reste, Kurai marche constamment les bras croisés à l'intérieur de son Kimono, pour ceux qui ne suivent pas il n'a pas les bras dans les manches, mais bien dans le Kimono laissant ces dernières virevolté selon sa démarche. Sa veste de capitaine, euh ... si on peut encore la nommer ainsi ... Hum ... et bien, cela ressemble plus à un chiffon attaché de part et d'autre de ses épaules tel une capes, qu'à une vraie veste de capitaine ... et en plus elle est déchirée ... l'intérieur de la ''cape'' est entièrement rouge (une touche personnelle ... enfin vu l'état du vêtement ...). Un petit passage intéressant, Kurai a un petit animal de compagnie ! Un petit chat blanc à peine plus grand que la paume de la main d'Hoshi, qui le suit depuis un certain temps depuis son entrée au Seireitei. Voilà, voilà, la présentation est faite ... Je vais fuir dans la partie psychologie avant de perdre un membre ! À tchao, bonsoir !

Description Psychologique :

Psychologie ... difficile de dire exactement, surtout chez Hoshi qui est totalement versatile, passant du calme plat à la colère destructrice. Plus sérieusement, Hoshi a un comportement totalement différent selon le jour et la personne qui se trouve devant lui, il est rarement de mauvaise humeur sauf quand il est mal réveillé, mais en général il n'explose pas de colère pour si peu vu qu'en général il se rendort aussi rapidement qu'il s'est réveillé. Sinon, Hoshi est une personne plutôt (ou trop) fière et droite, restant droit sur ses objectifs ne laissant rien l'empêcher d'accomplir ses missions, il va donc toujours droit au but laissant de côté toute paperasse et discutions inutiles. Parlons-en de la paperasse, il ne la fait jamais préférant déléguer ce travail à ses subordonnés et aller dormir dans un coin tranquille où peu de monde peuvent le trouver. Bon d'accord, ça c'est ce que tout le monde sait et voit, mais il y a plein de choses que personne ne sait et ça, vous le saurez en lisant la suite !

Hoshi est quelqu'un de très désintéressé quand il ne « travail » pas et ne dort pas, il peut disparaitre pendant deux jours consécutif sans donner de nouvelle à personne, ce qui est souvent embarrassant quand une urgence arrive au Seireitei, mais le retrouver n'est pas très compliqué. En effet, d'une part parce que son reiatsu est palpable d'assez loin et qu'il se balade la plupart du temps dans le Rukongai à la recherche de quelque chose mais seul lui peut le savoir (CF : plus loin). Continuons sur son « désintéressement » : il agit souvent sans réfléchir (toujours en dehors du travail) par exemple, quelqu'un est attaqué en surnombre il se dressera seul face aux assaillant, quitte à se battre à main nue. Il déteste aussi voir des gens ce croyant puissant menacer des gens comme eux, mais à chaque intervention de sa part, il n'attend d'ailleurs aucun remerciement ni aucune reconnaissance de personne, il estime que ce qu'il fait, il le fait uniquement parce qu'il en avait envie ou autre excuse bidon qu'il pourrait bien trouver à ce moment-là.

Parlons plus précisément de son comportement envers ses collèges Shinigamis et bien en fait il n'a aucun comportement spécial envers eux, en fait il les ignore la plupart du temps, passant à coter d'eux sans les regarder avec une expression vide et sans sentiment. En groupe, il n'est pas mieux, répondant peu ou pas du tout, les rares fois où vous l'entendrez parler plus de 30 secondes c'est quand il aura quelque chose de profond à dire ... Mais ça ne viendra vraiment pas souvent ... Enfin bref, même s'il n'adopte pas un comportement spécifique aux autres shinigamis il entretient un certain respect envers ceux qui le précède et le succède dans le temps et il obéit sans bronché à ses supérieurs pas par devoir seulement parce que c'est les ordres et un ordre vite et bien exécuter c'est plus vite qu'il ira dormir !

Parlons pour conclure d'un problème quelque peu contraignant, Hoshi est sujet à l'amnésie, en effet il ne sait pas qui il est réellement, d'ailleurs c'est cela qu'il cherche désespérément ! Il savait se battre uniquement par réflexe, sans avoir subi d'entrainement préalable, il forgea son esprit lui-même en mettant sa vie en péril pour voir s'il arrivait à savoir qui il était, mais aujourd'hui encore il cherche son passé. Fait intéressant (pendant que j'y pense !), Hoshi arrive à se battre en dormant et en général il arrive sans mal à défaire des petits assaillants qui essayeraient de le détrousser alors qu'il dort quelque part dans le Rukongai ! Bon, j'ai terminé sur la psychologie d'Hoshi ! Mais le meilleur reste encore à venir !


Histoire :

Acte 1 : Naissance … Il y a plus de 800 ans


Un souffle caressant le visage, il ouvre les yeux, le monde est flou et lumineux à la fois, il n'entend rien, ne ressent rien comme une coquille vide, à sa main, un vieux sabre émousser et à moitié rouiller par le temps qui passe sans jamais stoppé son déroulement. Soudain, un sifflement semblant tranché l'air, une étrange forme ce dessinait devant ses yeux et ce rapprochait dangereusement de lui, mais il ne ressentait pas le danger arriver, mais comme un réflexe, sans même comprendre, il plaça lentement le sabre dans sa main devant lui et soudain le choc. Sa vision redevint claire, il pouvait entendre de nouveau, ses mouvements étaient parfaitement synchronisés sur ses pensées et devant lui, empalée sur le sabre qu'il tenait, un homme respirait ses derniers instants de vie alors que son sang s'écoulait sur le sol jonché de cadavre en tout genre. Retirant son arme du malheureux, l'homme regardait autour de lui et constata avec indifférence le nombre de corps autour de lui : une vingtaine de corps entouraient cet homme qui lui n'avait aucune blessures apparente, seuls ses vêtements avaient subi des dommages et ils étaient complètement maculés de sang. À sa ceinture, un vieux fourreau tout aussi miteux que ses vêtements et son sabre, il y rengaina ce dernier et continua de fixer les alentours, non il ne regardait plus les corps sur le sol, mais bien le paysage, et après plusieurs minutes à réfléchir il se posa des questions :

« Où suis-je ? Et ... Qui suis-je ? »

Ne trouvant personne pour lui répondre dans l'instant présent, il se mit à marcher droit devant lui, sans réel destination, avec un seul espoir : trouver des réponses. Plusieurs journées passèrent, elles se ressemblaient toutes, à la place d'entendre des réponses, il n'entendait que le fracas du sabre et l'agonie des hommes sur le point de perdre la vie. Mais un jour, une réponse lui vient enfin à ses oreilles : Zaraki, c'était le lieu où il se trouvait, c'est un district du Rukongai, lui-même faisant partie d'un tout nommée Soul Society. Il s'écoula cinq ans avant d'avoir cette réponse, 5 ans de combat inutile seulement pour avoir cette information, le temps s'était écoulé si vite. Il retourna à la recherche maintenant de son identité, plusieurs années s'écoulaient encore et encore, laissant l'homme à l'abri du vieillissement, mais le laissant continuer sa quête inlassable. Tout au long de son périple, il enchaîna combat sur combat, sans jamais trouver de réponse à sa dernière question. Au fil du temps, il se lassa de tous ces combats inutiles et sans intérêt pour lui, il décida de ne sortir que certaine nuit, restant la plupart du temps en forêt à ne rien faire dans des lieux reculer où peu de monde pouvais le trouver. Ainsi pendant près de 100 ans, l'homme apparaissait seulement dans les quartiers que la nuit et plus régulièrement lors des nuits sans lune et sans étoiles. Depuis ce temps, l'homme fut surnommée Kurai Hoshi, la sombre étoile, n'apparaissant que les nuits sans étoiles, mais l'homme ne connaissait pas ce surnom, il n'écoutait pas les dires autour de lui, tant que cela ne concernait pas son éventuelle identité. 100 ans encore plus tard, l'homme ce résolu à prendre enfin un nom de substitution en attendant de trouver sa véritable identité et le seul nom qu'il connaissait n'était autre que Kurai Hoshi, la sombre étoile.


Acte 2 : Naissance d’un tigre


Cela fait 400 ans maintenant qu'Hoshi (nous l'appellerons ainsi dorénavant) parcourt le secteur de Zaraki avec toujours la même routine. Mais il fallait bien qu'un jour cela cesse ! Hoshi décida de changer son quotidien par quelque chose de plus dangereux, il déposséda les cadavres de ses adversaires de leurs armes et se créa un parcourt de tous les dangers. Sans vraiment comprendre, il arrivait à créer ce parcourt avec divers pièges que même lui avait du mal à échapper sans y laisser des séquelles plus ou moins graves. Il passa plusieurs dizaines d'années à s'entraîner sans relâche, mais un jour, alors qu'il s'était entraîné pendant 10 jours sans interruption, il fit une erreur dangereuse qui déchira de mille et une blessures son corps ayant déjà souffert mainte fois le martyre. Hoshi gisait au sol, baignant dans son propre sang, fixant le ciel bleu. Étrangement, il trouvait ironique que ce secteur pourtant bercé par le sang et la violence, est un ciel aussi bleu et immaculé, il referma les yeux puis souri doucement, mourir dans un secteur si triste sous un ciel aussi beau, belle mort en soit. Alors que tout devenait noir, que le silence pris la place du souffle du vent, un rugissement retentit, Hoshi ouvrit les yeux, il se trouvait dans une plaine sujet à un orage violent dont les éclaires s'abattait avec rage sur le sol créant une multitude de cratère qui disparaissait quelque seconde plus tard. . Hoshi ne comprenait pas, il y a encore quelques instants il était dans une forêt et le voici maintenant à la limite du chaos. Le rugissement ce fit de nouveau entendre, Hoshi ce mit sur la défensive, scrutant l'horizon de tous les côtés pour voir d'où venait cette étrange rugissement quand soudain, dans un éclair, un gigantesque tigre blanc recouvert d'une espèce d'armure de samouraï et une petite pipe dans la bouche. Pour la première fois de sa vie, il était tétanisé rien qu'en fixant l'animal gigantesque, fuir n'était pas une option, combattre était suicidaire, en bref Hoshi était dans une impasse totale. Étrangement, l'orage ce stoppa instantanément après l'apparition du tigre, ce dernier s'avança d'un pas et sa voix retentit comme un écho dans ce monde vide :

« Es-tu mon maître ? »

« Ton ... Ton maître ? »

« Mon nom est ********* ! »

« Je ...n'entends pas ! »

« Je vois ... Tu n'es pas encore prêt ! Nous nous reverrons ! »

Hoshi ne comprenait pas, le tigre disparu dans un éclair et le noir revint dans son esprit le silence aussi. Il avait l'impression de tomber dans un abime profond, puis il ne bougea plus, plus rien n'était en mouvement, comme si le temps venait de stopper sa course. Puis le silence fut brisé, Hoshi récupérait peu à peu ses sens, il sentit le vent caresser son visage, comme il y a des centaines d'années, ouvrant doucement les yeux, la lumière l'aveuglait, puis, une fois suffisamment habituer à la clarté du jour, il eu la surprise de se trouver dans une bâtisse. Hoshi ce leva brusquement, jusqu'à ressentir une atroce douleur lui lacérant le corps et alors qu'il s'allongeait à cause de la souffrance, une petite voix s'éleva à sa droite, en tournant la tête, Hoshi vît une jeune fille aux cheveux blancs avec de beaux yeux verts :

« Attention, monsieur ! T'es blessures ne sont pas encore refermer ! »

« Où ... Où suis-je ? »

« A Zaraki monsieur ... Vous êtes dans ma cabane à moi et Yuki ! »

« Zaraki ... C'était un rêve alors ... »

Tu devrais encore dormir ! Je vais préparer le diner ! »

« D'a ... D'accord ... »

La jeune fille tourna les talons et disparu dans la lumière, Hoshi fixa son départ, puis s'allongea correctement, grimaçant de douleur à chaque mouvement. Il s'endormit au bout de quelques minutes pour récupérer le maximum de force.


Acte 3 : Un potentiel inexploité


Hoshi vécu 50 ans avec cette petite âme, ne parlant que peu, l'aidant à vivre sa petite vie tout en continuant son entrainement toujours aussi dangereux, mais c'était bien la première fois qu'il restait au même endroit plus d'une année. Bien qu'il continue à sortir uniquement lors des nuits noires, il retournait toujours auprès de la petite et du fameux Yuki, qui n'était autre qu'un petit chat blanc tigré avec de beaux yeux verts comme ceux de la fillette. Elle vivait donc dans une petite cabane isolée dans la forêt du district de Zaraki, elle avait réussi à survivre seule grâce au soutien de son chat et cela faisait plusieurs décennies que ça durait. La petite portait le nom de Yukina, c'était amusant, car elle portait à deux lettres près, le même nom que son chat, d'après ses dires, elle aurait vécu en 1510 dans le monde réel, Hoshi ne comprenait pas pourquoi elle disait cela, lui qui ne se souvenait même pas de son propre passé. Les jours pourraient presque être considéré comme des jours heureux, malgré les combats sanglant qui restait eux aussi quotidiens, Hoshi avait trouvé une certaine sérénité auprès de la fillette et de son chat. Mais comme toute chose, les meilleurs ont une fin et celle-ci en aura une plus que brutale ! Une nuit alors qu'il revenait de son habituel sortie, Hoshi eu une étrange sensation de calme en retournant dans ce lieu qu'il pouvait maintenant qualifier de chez lui, une tension palpable à des kilomètres. Il s'approcha lentement de la petite cabane, il posa sa main contre le bois vieilli et doucement il poussa la porte d'entrée et vu avec horreur le carnage devant lui. . La petite Yukina avait été sauvagement attaqué et dormait maintenant et pour toujours dans un bain de sang. Hoshi ne savait pas comment réagir, il ne tomba pas à genoux, il ne pleura pas la disparition de celle qui l'accueillit sous son petit toit, non, la seule chose qu'il allait faire, c'est tourné les talons et repartir à son errance, mais alors qu'il allait disparaitre dans la noirceur des bois, un miaulement l'arrêta. Il se retourna donc et aperçu le petit chat de Yukina, maculé du sang de cette dernière, s'approcher de lui puis s'asseoir tout en le fixant droit dans les yeux. Hoshi s'accroupi pour se rapprocher de la pauvre petite bête, puis lui caressa la tête avec son doigt qui paraissait énorme aux yeux de l'animal, puis il le saisit par le col pour le posa dans le creux de sa main. Il se leva doucement et lui dit avec une certaine neutralité dans la voix :

« Pardonne-moi ... J'avais pensé que ma présence éviterait cet incident ... Mais je me suis trompé ... Et par ma faute tu te retrouves seul toi aussi ... Je ne garantis pas la belle vie que tu avais avec elle, mais je peux essayer ! »

Le petit chat miaula comme pour indiquer son approbation ce qui, pour la première fois, fis apparaitre un petit sourire sur les lèvres du grand homme aux yeux de glace. Posant Yuki délicatement sur son épaule, Hoshi reprit sa marche, sans même jeter un dernier regard sur la cabane où gisait encore le corps de Yukina.

Il s'écoula encore 50 ans, Hoshi accompagné de Yuki, marchait sans but dans le secteur de Zaraki, mais un jour symbolique bouleversa son quotidien. Alors qu'il combattait des hommes dans une plaine, un inconnu supplémentaire apparu, il était totalement différent des autres hommes qu'il avait vaincus en 500 ans, non il était trop bien vêtu et propre pour être un résident de Zaraki : Kimono noire, ceinture blanche, sabre à sa ceinture. De cet homme ce dégageait une puissance invisible et surtout complètement démesuré par rapport aux autres hommes de Zaraki. Hoshi lui demanda ce qu'il voulait, ce dernier ne répondit pas sur l'instant, chose qu'il interpréta rapidement comme une invitation à se battre, le grand homme serra donc son sabre émoussé fortement puis s'élança sur l'homme à toute vitesse, mais le choc fut brutal, car à peine ce dernier avait-il dégainé son sabre que celui d'Hoshi ce brisa en deux, le projetant par la même occasion, mais il ne tomba pas sur le sol, non il se redressa dans sa chuté et atterrit à genoux sur le sol, mais alors qu'il leva la tête pour fixer son adversaire, il se retrouva avec un sabre sous la gorge. Hoshi était vaincu, alors qu'il jetait le pommeau du sabre brisé, il s'attendait à mourir, mais le comportement de son adversaire en décida autrement, il rengaina son sabre et lui tendit la main. Il ne comprenait plus, pourquoi cet homme lui tendait t'il la main alors qu'ils venaient de se battre à l'instant ? Préférant se lever seul, Hoshi repoussa la main de l'homme doucement et l'interrogea :

« Pourquoi ? Pourquoi ne m'as-tu pas achevé ? C'est la règle de Zaraki ! Les forts survivent et les faibles meurent ! Alors, pourquoi ? »

L'homme sourit puis éclata de rire, Hoshi lui était perplexe, qu'avait-il dit de si amusant ? Doucement, quelque chose bougea sur sa tête, c'était quelque chose de doux et chaud, Hoshi compris sans mal le pourquoi de l'hilarité de l'homme, attrapant Yuki par le col et le remettant sur son épaule, le grand homme soupira alors que l'autre arrêta de rire pour prendre enfin la parole :

« Tu es quelqu'un toi ! Je ne pensais pas trouver un combattant de Zaraki avec un petit animal de compagnie ! C'est à mourir de rire ! »

« Qui es-tu ? Que me veux-tu ? »

« Qui je suis ce n'est pas très important ! Pour ce que je veux ... »

L'homme eu une expression souriante, mais avec un regard sérieux :

« Garçon ! Tu as une grande puissance en toi ! Tu devrais devenir Shinigami ! »

« Shini ... Gami ? »

« Ouai mon grand ! Tu n'as pas remarqué que ta puissance dépassait de loin tous les hommes belliqueux ? De plus ... N'entends-tu pas une voix au fond de toi ? »

Hoshi était complètement tétanisé, comment cet homme, cet inconnu, pouvait-il savoir ce genre de choses aussi précisément ? Cela le laissa complètement sans voix ce qui inquiéta le petit Yuki qui pour tenter de réveiller son maitre, lui lécha doucement la joue de sa petite langue râpeuse, ce qui fit revenir Hoshi sur terre. L'homme était encore en face de lui, attendant surement une réponse, mais avant qu'Hoshi ouvre la bouche, il tourna les talons et faisant signe de la main :

« Prend ton temps pour réfléchir et si tu acceptes, viens au Seireitei pour devenir un vrai Shinigami ! »

L'homme disparut mystérieusement devant les yeux surpris d'Hoshi qui tomba à genoux, il regarda ses mains, puis plongea son visage à l'intérieur, il ne savait pas trop quoi faire et Yuki ne cessait de miauler pour réveiller son maître. Hoshi reprit ses esprits, un flash venait de parcourir son esprit, il revoyait la petite Yukina avec un grand sourire, cette vision l'obligea à ce relevé comme si elle le lui ordonnait. Puis doucement, Hoshi adressa une petite parole au chat :

« Viens ... On va au Seireitei ! »

Hoshi avait pris sa décision, il allait devenir un Shinigami !

Acte 4 : Kurai Hoshi Shinigami


Hoshi est donc finalement entré à l'académie et rapidement il fut remarqué, déjà bon manieur de sabre, aucun élève n'arrivait à le vaincre, il gagnait chaque combat d'entrainement, parfois même il s'imposait des handicaps en tout genre pour laisser une chance à ses adversaires de le battre, mais ce n'était jamais suffisant pour vaincre la volonté d'Hoshi (dans certain cas il s'était attaché un arbre et mit des poids à ses bras pour être certain d'être en position de faiblesse). La seule activité dans laquelle il échouait la plupart du temps était les entraînements sur le Kido, la raison de cet échec est une habitude trop poussé au combat au corps à corps, mais il réussit quand même à maîtrisé certaine technique de base pour ne pas paraitre trop ridicule vis-à-vis de ses camarades. C'est ainsi que 15 ans plus tard, Hoshi obtint son diplôme et devint shinigami titulaire. Le soir de son intégration dans sa division, Hoshi entendit une voix étrange, une voix qu'il connaissait pour l'avoir déjà entendu dans le passé, ne sachant pas pourquoi, il sortit de sa chambré et marcha longtemps jusqu'à se rendre dans une petite portion de forêt du Seireitei. Au centre de cette partie boisée, se trouvait un rocher éclairé par l'éclat de la lune, cette scène n'était pas des plus rassurante, mais Hoshi lui avançait sans peur et une fois proche de la colonne de lumière lunaire, un éclair tomba repoussant Hoshi en arrière, l'aveuglant par la même occasion. Une fois sa vue revenue, le grand homme constata qu'il n'était plus dans le bois, mais dans une plaine foudroyée, comme il y a quelques centaines d'années et devant lui se tenait, l'immense tigre blanc de la première fois toujours recouvert d'une espèce d'armure de samouraï et d'une petite pipe dans sa bouche. L'animal gigantesque ne semblait pas menaçant comme la première fois, au contraire, il était assis devant Hoshi fumant sa pipe, le toisant de sa hauteur, Hoshi aussi n'était pas plus impressionné que cela, alors que c'était la seconde fois qu'il rencontrait cette bête, à tel point qu'il s'assied sur le sol tranquillement tout en continuant à fixer l'animal. Le tigre expulsa de la fumée et pris doucement la parole :

« Alors, es-tu mon maître ? »

« Je suppose ... Sinon tu ne te présenterais pas devant moi ! »

« Tu es perspicaces ... Quel est ton nom ? »

« Je suis ... Je ... Je ne sais pas qui je suis ! »

« Tu as perdu ton identité ? Mais il me semble que tu t'es toi-même nommée avec le temps, n'est-ce pas ? »

« Je ... Je me nomme Kurai Hoshi ! »

« L'étoile sombre hein ? Fort bien ! Mon nom est Raikomaru ! Le gardien de l'est ! »

Alors que le tigre géant prononçait son nom, Hoshi tendit sa main devant lui inconsciemment, un éclair apparu à l'intérieur et fut vite remplacé par un long sabre nettement plus long que la moyenne, la lame devait mesurer presque autant qu'Hoshi lui-même, la garde était brillante représentant deux éclairs ce croisant au centre, le pommeau était plus long que la normal aussi. Alors qu'un fourreau apparu mystérieusement autour de la lame dans plusieurs étincelles de lumière, Hoshi leva la tête vers le tigre qui avait disparu, d'ailleurs, il ne se trouvait plus dans la plaine foudroyer, mais assit sur le rocher au milieu du petit bois. Alors qu'il retrouvait ses esprits, Hoshi remarqua le long sabre posé sur le sol devant lui, il n'hésita pas à le saisir, croyant encore à un mauvais rêve. Il retourna donc vers ses quartiers, le lendemain il était envoyé en mission dans le monde réel pour une ronde.


Dernière édition par Kurai Hoshi le Ven 30 Avr - 17:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Kurai Hoshi [terminée] Left_bar_bleue130/200Kurai Hoshi [terminée] Empty_bar_bleue  (130/200)

Kurai Hoshi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kurai Hoshi [terminée]   Kurai Hoshi [terminée] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:13

Yop, alors bienvenue =)

Donc, ce que je voulais dire, j'ai l'impression que c'est terminé, mais ce n'est pas dit dans ton titre, donc je voudrais avoir une confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Roku Ban Tai Fukutaisho || The Divine Blade
Kurai Hoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Kurai Hoshi [terminée] Left_bar_bleue100/150Kurai Hoshi [terminée] Empty_bar_bleue  (100/150)

Kurai Hoshi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kurai Hoshi [terminée]   Kurai Hoshi [terminée] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:20

Non ce n'est pas terminé ^^ j'ai pas encore attaquer la refonte du moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Roku Ban Tai Fukutaisho || The Divine Blade
Kurai Hoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Kurai Hoshi [terminée] Left_bar_bleue100/150Kurai Hoshi [terminée] Empty_bar_bleue  (100/150)

Kurai Hoshi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kurai Hoshi [terminée]   Kurai Hoshi [terminée] Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:45

Bon je UP pour dire que j'arrête là l'écriture vous pouvez évaluer !
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
Kurai Hoshi [terminée] Left_bar_bleue150/200Kurai Hoshi [terminée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Kurai Hoshi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kurai Hoshi [terminée]   Kurai Hoshi [terminée] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:59

Hop là, je te souhaite pas la bienvenue étant donné qu'on se croise régulièrement sur la box depuis deux jours.

Tu es validé en tant que shinigami niveau 13E, un peu plus fort qu'un lieutenant en somme.
Tu n'est pas encore autorisé à maîtriser le bankai toussa...

Bref, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kurai Hoshi [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kurai Hoshi [terminée]   Kurai Hoshi [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai Hoshi [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'un anonyme Kurai Hoshi
» ~Erzengel KRIEG~ (Terminée)
» [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami
» Présentation de Mysteria [ Terminée ]
» Aldric Von Schauzer. [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: