Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Guide

Le Guide


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:20

Je suis le Guide, et voici vos destinées :

Citation :
- Kurai Hoshi et Kozuki Tsukane, respectivement officier et soldat des 13 armées de la Cour, vous êtes mobilisés pour une nouvelle mission d’envergure. Vous tâcherez de protéger les résidants de Karakura City en éliminant toutes présences susceptibles de porter atteinte à la vie ou à l’environnement. Rigueur et courage seront de mises dans cette excursion !

- Alexander Godwrath et Terumi Shishigami, habitants respectifs de Karakura, et tous deux détenteurs d’un puissant pouvoir, votre curiosité est naturellement attisée par la débâcle qu’engendrent les « morts-vivants » agissant violemment dans toute la ville. Déciderez-vous d’intervenir dans cette sanglante bataille ?

Ordre de passage : Tsukane → Terumi → Alexander → Kurai
Le premier a jusqu'à mercredi-minuit pour poster.
Les suivants doivent chacun répondre en 48h dès le moment où c'est à leur tour.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:40

    Retour à Karakura...Décidément elle y passait bien trop de temps en ce moment ! Mais voir le Retour des Morts-vivants en live, ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a le Gotei. Même si la mission qu'elle s'était vu attribuée, ainsi que le partenaire ne lui convenait pas totalement, la perspective de poutrer du zombie était toujours réjouissante...poutrer n'importe qui d'ailleurs ! La jeune femme posa donc un pied au sol, enfin sur le toit du bâtiment où ils se trouvaient, scrutant le quartier qui s'étandait. Elle pouvait sentir les reiatsus autour d'elle, sans pour autant pouvoir les identifier totalemnt. Oh bien sur elle savait exactement où se trouvaient les siens, la Onzième Division, et aurait même pu aller les rejoindre les yeux fermés, mais là n'était pas sa mission. La rouquine posa la main sur la poignée de son zanpakuto, aux aguets, attendant un signe quelconque d'agitation.

    Levant enfin les yeux, elle observa un peu plus attentivement son partenaire du jour, le Roku Ban Tan Fukutaisho. Il ne payait pas de mine mais devait être suffisamment puissant vu son grade, en espérant seulement qu'il ne la gênerait pas plus qu'autre chose. Elle était là pour se battre, bon protéger aussi, mais lui ferait bien savoir sa manière de penser si jamais il s'interposait entre la demoiselle et un potentiel adversaire. Sans même une once d'amabilité ou de délicatesse dans la voix, elle s'adressa donc à son ''supérieur'', bien qu'elle ne le reconnaisse pas comme tel.

    Quels sont vos ordres, Kurai Fukutaisho?

    Tsukane s'avança au boird du toit, ne se préoccupant pas plus que ça de l'autre shinigami. Elle pouvait presque sentir la tension palpable dans les rues pour le moment paisibles, se mêlant à sa propre attente. Qui croiserait en premier sa lame, qui subirait en premier le tranchant de ses griffes bien-aimées ? La jeune femme sentit la chaleur habituelle de sa compagne monter le long de son bras, vague paresseuse, tandis que ses yeux émeraudes se voilaient de flammes argentées. L'attente du combat était presque aussi délectable que le combat en lui-même, peu importel'adversaire, peu importe ses capacités, croiser le fer, faire couler le sang, remporter la victoire, voilà ce qui importait réellement.

    Dans cet état de pensée, la jeune femme attendait un signe, un mouvement, un acte signalant le début de cette journée qui s'annonçait terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue120/200[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (120/200)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:30

Terumi était bien heureux aujourd'hui, non pas parce qu'il avait accomplit une magnifique transaction dès le matin et qu'il avait réussit à magnifiquement entuber son acheteur, non quelque chose d'autre le mettait de très bonne humeur. Tout avait commencer il y a 20 bonnes minutes dans la rue adjacente à sa demeure, la vipère s'en revenait à sa tanière avec un petit baluchon de vivres fraichement achetés pour faire le plein de son frigo presque vidé par son insatiable estomac quand quelque chose attira son regard: Une monstrueuse trainée de sang qui partait depuis ses pieds pour aller rejoindre un petit groupe de personne quelques mètres plus loin. Sa curiosité le poussa à aller voir de plus près ce qu'il se passait, et il ne fut pas dessus. Il se trouvait à quelques pas d'un groupe de trois humain en train d'en dévorer un quatrième, enfin humain c'était une façon de parler car au vue de l'état de leurs corps et de leur aura de hollow un seul mot sortit de la bouche de Terumi alors qu'il venait de se graver dans son esprit. Oui c'était bel et bien des zombies, ou un truc y ressemblant du moins. Il eu confirmation en observant la victime des créatures cannibales se relever de manière aussi désorientée et décharnée que ses confrères et consœur. Les petits revenant attaquèrent ensuite Terumi, il en tua un d'un lancer de couteau en pleine poire avant de courir tout droit à sa maison. Il ne fuyait pas, non en fait il désirait prendre avec lui les outils appropriés pour éliminer ces sacs à viande. Ainsi il enfonça la porte de sa propre maison, pressé par l'excitation et l'euphorie du moment. Il se dirigea ensuite vers la cave, enfonçant une nouvelle porte au passage et se précipitant vers un mur muni d'un clavier numérique placé entre diverses notes et autre mémo plantés sur une grande partie du dit mur. Il composa alors un code qu'il épela à voix basse, 04021940, et une partie du mur pivota dévoilant alors une pièce secrète. Le code en lui même donnait une petite idée du contenu de la pièce pour ceux qui connaissent le milieu de la série B à Z, étant la date de naissance de Georges A Romero. Oui vous avez bien entendu, la raison ? Terumi était un fan incontesté de films de monstres et plus particulièrement ceux de zombies.



La pièce entière était une déclaration d'amour à ces oeuvres, vieux costumes sous vitrine par ici, poster de divers films culte comme zombie, Braindead, La nuit des morts vivants ou encore evil dead, Une tronçonneuse collector de Ash et deux trois autres babioles étaient aussi présentes. Et au fond de la pièce se trouvait un magnifique arsenal d'armes à feu en tout genre, idéalement planqués derrière une vitre en verres pare-balle. Pressé le Vizard détruisit directement la vitre d'un coup de poing et saisi quelques classiques avec les munitions appropriées qui allaient avec. Ainsi il sortit de chez lui équipé d'un fusil à pompe et d'un énorme colt tout droit sortit de Dirty Harry an plus de son équipement habituel même s'il avait dû troquer un partie de ses couteaux pour emporter assez de munitions. Il leva les yeux vers le ciel et tira un premier coup de feu dans le vide comme pour célébrer cette journée de carnage.

"Je sais que dieux et les miracles ça n'existe pas, mais si je trouve celui qui a fait ça je l'embrasse rien que pour la forme."

Pour être heureux il était heureux, bizarrement la vie lui souriait de plus en plus malgré qu'il soit un gros connard lui offrant petit à petit toujours plus et aujourd'hui un de ses rêves venait de se réaliser: celui de participer à une attaque de zombies comme dans les films qu'il affectionnait tant. Ainsi il commença directement par le petit groupe de morts vivant qu'il avait laisser un peu plus tôt s'en donnant alors à cœur joie. Et une boule à zéro au fusil à pompe, enchainée par un barrage de tir au Colt sur un deuxième humain partiellement transformer en Hollow, et pour finir un tir à bout portant dans la mâchoire du dernier séparant sa tête du reste de son corps dans un déluge d'hémoglobine noircie par le sang coagulé des créatures. Au moins les attaques physiques classiques suffisaient à les tuer, c'est justement ce qui rendait toute la manœuvre amusante. Et pour couronner le tout un grand nombre de reiatsu surpuissants commençaient à se faire sentir à droite et à gauche dans la ville. Terumi en avait presque les larmes au yeux tant il était heureux, ou du moins il feignait d'avoir les larmes aux yeux rien que pour le côté théâtrale de la chose.

"Oh, c'est trop beau, je crois que je vais défaillir si on continue à me faire autant de si beaux cadeaux."

Une armée de morts vivants, des êtres spirituels le tout sous un beau temps magnifique et équipé des outils appropriés dans une ville que le Vizard connaissait comme sa poche......Que demander de plus ? Lui qui voulait de l'action et du changement il était servit restait maintenant à savoir si les êtres qui venaient de se ramener avaient des infos sur ces événements, une armée de zombie ça pourrait valoir de l'or sur le marché des armes bactériologiques en plus de servir de défouloir universelle. Oh oui, surtout que pour ces trucs aient une aura de hollows si marquée le secret qui se cachait derrière eux ne devait pas être très joli à voir. C'était décidé, le Vizard déglinguerait tout les morts vivants qu'il trouverait et découvrirait le secret derrière cette invasion, qu'elle soit de cadavres ou d'âmes, sinon il ne s'appelait plus Terumi. Durant ses pérégrinations mentale sa moisson de sang avait continuée et le score qu'il atteignait était tout à fait honorable compte tenu des armes qu'il utilisait pour rentrer dans l'ambiance car une apocalypse zombie sans armes à feu n'a vraiment pas la même saveur, sans oublier que l'odeur de poudre atténue très largement la puanteur des cadavres. Maintenant l'une des présences puissantes qu'il avait remarquées se situait pas loin de là. Hum, ce serait un bon départ pour une enquête sur la situation. Il les repéra sur un toit pas loin de là et le rejoignit à l'ancienne par la cage d'escalier, la raison était que Terumi était à fond dans son trip et qu'il tenait à respecter les codes des films qu'il adorait tant qu'il le pouvait encore. Il enfonça la porte qui permettait de rejoindre le toit d'un vaste coup de pied pour se trouver en face de deux personnes en Kimono noir. Des shinigamis, eux ils devaient avoir une idée de ce qu'il se passait. Ainsi l'hybride s'avança sur le toit posant son arme contre son épaule et les observant en silence passant sa tête de droite à gauche de manière assez lente et marquée.

"Une armée de morts-vivants et des shinigamis maintenant. Soit c'est l'apocalypse, soit le créateur est franchement bourré, soit quelqu'un vient de faire une très grosse connerie. Je suis Terumi et j'habite dans le coin, vous avez besoin qu'on vous fasse faire le tour du quartier ou vous êtes là pour enterrer ces sacs à viandes qui refusent de mourir ? Dans le premier cas je vous dirait que je ne suis pas une agence de tourisme, dans le deuxième je vous dirait de vous faire plaisir. Mais dans un cas comme dans l'autre je vous demanderait si vous n'avez pas une idée sur l'origine de ces événements......Et puis merde j'arrête avec mes phrases à rallonge et mes ronds de jambes vous avez une idée de ce que c'est que ce bordel ?"

Les deux shinigamis le dévisageaient, ils n'avaient pas l'air très commode....surtout la fille en fait qui semblait bien excitée. Sans aucun doute une membre de la onzième pour se délecter à ce point de l'attente d'un combat, enfin quoi de plus normal en ce jour de fête qui resterait à jamais dans les anales de l'histoire de la ville et la mémoire du Vizard. Et alors qu'il finit sa tira il se tourna vers la gauche, on dirait qu'une autre personne allait se joindre à la fête, hum étrange il y avait un truc dans son aura qui lui rappelait quelqu'un qu'il connaissait mais pas moyen de mettre la main dessus. Bah, l'inconnu se manifesterait en temps utile pour le moment le plus important c'était de se concentrer sur ces shinigamis et d'éviter si possible que le tout ne dégénère, premièrement car le sang de shinigami est horriblement dur à nettoyer de par sa forte concentration en particules spirituelles mais en plus si un des capitaines étaient présents mettre à mal leur subordonnés ne serait pas une très bonne idée. Et puis il y avait déjà assez de cibles dans la rue pour ne pas devenir trop gourmand. Ah quelle belle journée quand même, les oiseaux chantent le soleil brille, les morts vivants pourrissent à l'air libre et la vipère s'amuse comme un petit fou devant ce monde qui change sous ses yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue0/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:49

[Tour de Kurai grillé, passé 48h (accord du staff)]


    Ce matin n'était pas le meilleur matin pour le professeur d'Histoire-Géographie du lycée de Karakura, à en juger par l'expression mortuaire de son visage matinal. Il fallait dire que la nuit avait été difficile, et ridiculement courte. Ses élèves avaient tenus à l'inviter à une soirée cinéma, censée traiter de la situation géopolitique et agricole en proche-orient. Autant dire que ce sujet intéressait hautement Alexander, agréablement surpris par la motivation de ses élèves concernant son cours. Cependant, tout ne s'était pas très bien passé comme prévu, et le film qui devait être visionné avait fait un joli plongeon dans le saladier de sangria après une altercation entre pro-libéralistes et altermondialistes. La seule alternative pour sauver la soirée avait été glorieusement proposée par Joachim, le cancre de la classe qui était venu uniquement dans l'espoir de faire bonne impression auprès de la jeune Kazumi. Et quelle bonne idée que de visionner "Le Retour des Morts-Vivants" à la place du documentaire initialement prévu... Alexander avait tenté de s'éclipser, mais ses élèves avaient insisté pour qu'il reste, apprécié comme il était... Par politesse envers ces jeunes qui partaient d'un bon sentiment, il avait accepté de visionner ce qu'il qualifiait de "fiction abrutissante". Il fallait avouer que ce genre de films d'horreur n'était pas trop la tasse de thé du Quincy qui préférait de loin toutes les productions intellectuelles...

    Non seulement ce film était ressorti par les trous de nez d'Alexander de par l'irrationalité de la chose, mais en plus il avait duré pas moins de 3 heures 30... Justifiant la nuit de l'enseignant, qui, non contente d'être courte, avait été troublée par des rêves de zombies tous aussi délirants les uns que les autres. Les trois bols de thé et les deux cafetières n'avaient pas eu raison de la trombine du prêtre, qui s'apprêtait à sortir de chez lui, mallette sous le bras et valises sous les yeux, en espérant que cela ne se remarquerait pas trop... Un vent frais caressa le visage embrumé d'Alexander qui sentit à peine ses forces se réveiller à l'annonce d'une journée de cours bien remplie. Mais un autre sentiment que l'appréhension du regard critique de ses élèves étreignait son coeur au moment de quitter le perron de sa maison... Les rues étaient désertes, et désespérément inanimées. Alexander avait l'habitude à cette heure-ci de vilipender ces diables d'automobilistes toujours trop pressés pour manquer de l'écraser au rond-point de la rue principale, ainsi que de sentir l'odeur délicieuse des viennoiseries tout juste sorties du four. Quelque chose clochait, et la vue des voitures garées en plein travers de la route n'arrangeait pas le malaise ambiant. Le vent matinal charriait une odeur nauséabonde, comme une fragrance de mort. L'instinct de survie du Quincy se mit en branle, nonobstant toute fatigue pour mettre chaque sens en alerte.

    Quelque chose clochait, et il le savait. Il tendit l'oreille, traversant les rues désertées par l'homme, à la recherche du moindre indice. Un bruit lancinant et feutré se fit entendre, comme plusieurs sacs que l'on traînait par terre... Alexander se retourna, et son coeur loupa un battement en apercevant cette vision irréelle : une bande d'au moins une vingtaine de personnes s'approchait de lui en rangées disparates, bras en avant, yeux révulsés, la bave aux lèvres. Alexander frotta ses yeux sus l'effet de surprise :


    "Seigneur, si ceci est une blague, elle n'est pas drôle du tout..."

    Ce qui ressemblait fortement à des zombies s'approcha lentement, alors que d'autres débouchèrent des quatre coins de la ville pour l'encercler. Alexander se saisit de deux petits manches cachés sous les manches de sa tuniques, et une lumière bleutée s'en échappa pour former une lame fine et éclatante.

    "Zell Schneider."

    Alexander fondit en direction de la masse la moins compacte, tailladant de toute part, pour se frayer un chemin, mais les zombies changèrent alors d'attitude, et les plus éloignés se mirent à courir comme de vrais humains pour tenter de le rattraper. Tranchant bras, jambes et têtes pour forcer le passage, Alexander réussit à déblayer le passage, et il déboucha dans le quartier suivant, et détecta des énergies spirituelles assez puissantes. Il aurait voulu se rendre sur les lieux , mais une autre vague de zombies lui barra le chemin. Plutôt que d'engager un ennemi encore inconnu, il préféra l'option de la reconnaissance du terrain. Le Quincy pénétra dans un immeuble désaffecté situé tout près, et défonçant la porte, il grimpa les escaliers pour se retrouver sur le toit. Il prit le soin de bloquer la porte avec un tuyau arraché à ce qui devait être la conduite de chauffage, et s'attarda sur l'origine des énergies spirituelles. Deux d'entre elles étaient de nature parfaitement reconnaissables : il s'agissait de deux Shinigami d'honnête puissance. Cependant, la troisième source d'énergie spirituelle était d'un type inconnu, ce qui perturba le Quincy. Impossible de deviner quoi que ce soit, c'était comme si une pièce grise venait d'apparaître sur un damier. Ni blanche, ni noire, mais possédant un peu de chaque couleur... C'était une sensation plutôt dérangeante. Alexander passa de toits en toit pour se rapprocher, et s'arrêta, arrivé à l'immeuble adjacents à ceux où se situaient les inconnus. Deux d'entre eux confirmèrent le verdict d'Alexander, il s'agissait effectivement de Shinigami, comme le laissait supposer ce kimono ridicule si apprécié des faux-dieux. Le troisième était cette force inconnu et paradoxale... Son expression était sereine, détendue, et il ne semblait point affecté par les évènements. Il faudrait se méfier de cet homme... Alexander décida d'attendre l'attitude des Shinigami vis-à-vis de l'inconnu, avant de déterminer de la marche à suivre, prenant soin de dissimuler ses deux Zell Schneider.



Dernière édition par Alexander Godwrath le Ven 14 Mai - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Roku Ban Tai Fukutaisho || The Divine Blade
Kurai Hoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue100/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (100/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:18

[Pardon pour le tour j'avais prévenu dans les absences mais bon ...]

Karakura … grande ville possédant un fort taux de personnes à haute puissance spirituel. Mais cela, il s’en moquait, il fixait l’horizon les bras croisés sans rien dire laissant le quatrième siège de la onzième division faire son tour des environs. L’ordre de mission était simple : ils devaient protéger les résidants de Karakura en éliminant toutes présences susceptibles de porter atteinte à la vie ou à l’environnement. Apparemment, la jeune shinigami qui avait été déployé avec lui ne semblait que peu emballer à collaborer avec Hoshi, chose dont il ne ce souciait pas : il n’était pas ici pour chaperonner une enfant mais pour remplir sa mission. Tsukane alla ce posé sur le toit donc pour scruter le quartier qui s’étendait devant elle, Hoshi lui, restait dans les airs et referma ses yeux, il ressentait de nombreuses et puissantes forces autour de lui mais il n’arrivait pas à leurs mettre une étiquette amis ou ennemis, il allait vite le savoir. Le Fukutaisho entendit soudainement une main ce posé doucement sur la garde d’un sabre, il comprit vite que la fille de la onzième était aux aguets, prête à ce battre comme devait savoir le faire un membre de la onzième division digne de ce nom. Il soupira, ce comportement trop impulsif sur le moment n’était pas adapté à la mission qui leurs étaient incombé, mais connaissant l’état d’esprit des membres de la onzième, cette mission risquait de devenir pénible. Sans même une once d'amabilité ou de délicatesse dans la voix, Tsukane s'adressa donc à Hoshi, on sentait bien qu’elle n’appréciait pas d’être diriger par un vice-capitaine d’une autre division :

« Quels sont vos ordres, Kurai Fukutaisho? »

Voila, Hoshi n’avait pas encore envi de répondre alors qu’une enfant lui parlait avec si peu de respect, mais il devait faire un effort et faire son travaille de vice-capitaine, mais alors … un très gros effort ! Il rouvrit doucement les yeux et répondit d’une voix calme et neutre :

« On patiente, et combat que si c’est nécessaire … »

Bref, simple et précis, comme à son habitude. Après quelques minutes, Hoshi eu comme un tilt, une source étrange de reiatsu était apparut non loin de sa position, mais alors qu’il allait ce diriger là bas, elle disparut aussitôt, puis quelqu’un défonça la porte donnant au toit et ce présenta devant eux équiper avec un attirail que le Fukutaisho n’avait jamais vu avant. Tout en restant les bras croisés, il fixa l’inconnu avec insistance tout en ce posant sur le toit entre l’étranger et Tsukane, ce dernier prit la parole :

"Une armée de morts-vivants et des shinigamis maintenant. Soit c'est l'apocalypse, soit le créateur est franchement bourré, soit quelqu'un vient de faire une très grosse connerie. Je suis Terumi et j'habite dans le coin, vous avez besoin qu'on vous fasse faire le tour du quartier ou vous êtes là pour enterrer ces sacs à viandes qui refusent de mourir ? Dans le premier cas je vous dirais que je ne suis pas une agence de tourisme, dans le deuxième je vous dirais de vous faire plaisir. Mais dans un cas comme dans l'autre je vous demanderait si vous n'avez pas une idée sur l'origine de ces événements......Et puis merde j'arrête avec mes phrases à rallonge et mes ronds de jambes vous avez une idée de ce que c'est que ce bordel ?"

Diantre quel rustre cet homme, à lui aussi Hoshi n’avait pas envi de répondre, mais il allait quand même répondre, de plus cet homme l’intriguait énormément, alors il ouvrit encore la bouche :

« Roku Ban Tai Fukutaisho Kurai Hoshi … D’étrange forme de vie sont apparu dans ce monde comme tu le sais, une équipe est déjà dépêcher pour trouver la source de ces apparition de mort-vivant, notre tache est de garder les environs d’une quelconque menace … »

Hoshi avait parlé trop longtemps, un rare moment où il parlait longtemps, mais il sentait en lui-même qu’il devait faire durée quelque peu cette ‘‘conversation’’ pour pouvoir étudier cet étrange personnage devant lui. Après quelques minutes, Hoshi sentit une nouvelle présence provenant d’un immeuble adjacent qui ne bougeait pas, il comprit qu’il était observer mais ne réagit pas, continuant de fixer l’homme devant lui avec un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:18

    Et gna gna gna...pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe justement sur LE mec à l'opposé de tout ce en quoi elle croyait ? Patienter et combattre si nécessaire...Pourquoi pas prendre le thé aussi ? La jeune femme fulminait presque, luttant contre l'envie de lui répondre d'aller se faire voir et/ou de retrouver ses camarades de division pour un vrai combat. La porte qui menait à leur position claqua furieusement contre le mur qui la soutenait, la jeune femme se retourna et regarda le nouvel arrivant, pas plus étonnée que ça. Vu l'énergie sprituelle qui se dégageait de lui, il était logique que les deux shinigamis le croisent à un moment donné. Et l'autre mou du genou qui se plaçait entre elle et le nouveau venu...Mais pour qui il se prenait ? Bon c'était un lieutenant, mais il y avait des limites. Tsukane attendit donc patiemment qu'il ait fini de parler pour le contourner pour s'approcher de l'homme tout nouvellement arrivé, à une distance de sécurité tout de même, sa main ne quittant pas la poignée de son zanpakuto.

    Sympa ton machin, c'est pratique pour buter les zombies ?

    Sans même un regard vers son ''supérieur'', elle s'approcha un peu plus. Un homme avec un tel goût dans la sélection des armes ne pouvait pas être totalement mauvais. Tsukane lui tendit tout bonnement la main droite, histoire de faire les présentations convenablement. Et quelquechose lui disait qu'il devait connaître un minimum les dieux de la mort.

    Tsukane, Ju Ichi Bantai Yon Seki. Et tu es?

    Bon elle avait l'air un peu stupide avec sa main en l'air, attendant qu'il la serre comme les gens un peu près civilisés le faisaient, même si une bonne acolade bien virile aurait fait l'affaire aussi. LA jeune femme sentit presque au même moment un nouveau reiatsu, proche du petit groupe qu'ils formaient, sans pouvoir vraiment l'identifier. Pas un shinigami, ou pas de chez eux en tout cas. Mais qui ou quoi que ce soit, s'il était hostile elle se ferait un plaisir de le lacérer sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue120/200[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (120/200)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:09

Les shinigamis, les deux qui se présentaient devant Terumi étaient intéressants. D'un côté un homme, bien coiffé, propre sur lui et avec un sérieux balai dans le cul. Expression neutre, peu de mouvement il faisaient tout pour ne pas avoir l'air clair à 100% dans ses actions. Trop de neutralité tue la neutralité comme on dit, e puis ce genre de petit malin indécis c'était tout aussi agaçant que ceux qui se vantaient et le hurlait sur les toits. Quoique dans son cas, le Vizard était prêt à faire une exception. Il y avait un je ne sais quoi dans ces yeux qui étaient les siens de rassurant, de familier malgré que ce soit la première fois que Terumi se trouvait face à lui. Donc le gaillard se trouvait là, entre le serpent et sa collègue: une jeunette bien excitée aux cheveux rouges/orangés, elle aussi semblait intéressante dans son sens un peu comme tous ces cintrés de la onzième surnommée la division des mysters S castagnes par l'esprit de Terumi. Le premier shinigami s'avança légèrement, les bras croisés et l'air incrédule alors qu'il commençait à articuler des syllabes.

"Roku Ban Tai Fukutaisho Kurai Hoshi … D’étrange forme de vie sont apparu dans ce monde comme tu le sais, une équipe est déjà dépêcher pour trouver la source de ces apparition de mort-vivant, notre tache est de garder les environs d’une quelconque menace …"

Un Fukutaisho donc, intéressant et amusant à la fois de voir que la soul society prend cette histoire autant au sérieux. Mais au moins ça lui donnait une bonne info: La source était locale pour qu'ils mettent le paquet sur la recherche de l'origine de cette merde dans le coin. Oui, ça ne pouvait être que ça. Une source locale assez douée et cinglée pour te faire un coup pareil....quelqu'un de doué mais qui pourrait faire une bourde de première.............Quelqu'un qui n'appartient pas ou plus à la Soul Society..........C'était quand même pas Fumiko ?! Dans ce cas il retirait sa promesse d'embrasser celui qui avait démarrer tout ça, il était quand même pas Maso. Bon pour le moment il était avec ces deux shinigamis donc mieux valait essayer de faire profil bas.

"Ben désolé de faire le rabats joie mais ça à l'air d'être mal parti ton histoire." dit Terumi en allant jeter un œil dans la rue "Je ne sais pas si tu es accoutumé au films et histoires de morts-vivants l'ami mais vu les scénarios que j'entrevoie le pire est à venir.......à moins que je ne sois juste parano ou que mon côté Geek n'ait pris le dessus."

Terumi revint alors à sa place bien en face de la porte défoncée, son arme humaine toujours placée contre son épaule alors qu'il ne quittait pas des yeux le Fukutaisho. Lui aussi faisait de même essayant d'analyser le Vizard ainsi que son comportement dans l'espoir sans aucun doute de pouvoir lancer diverses hypothèses sur lui. Étrange de voir cette similitude entre les deux être malgré le net décalage qui les séparait. Kurai avait décidé de jouer la carte de l'insensibilité et du masque de ses émotion, Terumi lui prenait ses aises bien pénardement restant cependant à l'affut du moindre détail intéressant. Comme d'habitude quoi, la routine ou presque. C'est alors que la demoiselle restée silencieuse depuis l'arrivée de Terumi contourna son collègue qui n'était sûrement pas un ami au vu des regards qu'elle lui lançait depuis un bon moment déjà. Il y avait de quoi quand quelqu'un vous faisait barrage tant elle n'a pas confiance en vous. Elle s'approcha donc, restant encore éloignée de quelques pas sorte de distance de sécurité minimum en somme. Elle resta ainsi quelques instant en position défensive la main sur le manche de son arme, puis elle commença enfin à converser.

"Sympa ton machin, c'est pratique pour buter les zombies ?"


Terumi répondit dans un premier tant en rigolant doucement, elle abordait un sujet intéressant. Oui très intéressant même, surtout pour quelqu'un comme lui qui avait de fortes tendances à spéculer et parier sur tout et n'importe quoi. Et le pari du jour venait de lui tomber sous la main. Il était presque certain que ça lui démangeait de voir l'engin en action et de le tester, que ce soit dans un combat contre elle ou durant un concours. Oui ce serait même très amusant et convivial, un zombie n'étant rien de plus que le défouloir universel. Ces perspectives plaisaient à Terumi et c'est tout fièrement et en souriant qu'il répondit.

"Ça va contre eux, c'est un classique et une arme humaine quoi. C'est beau, ça fait du bruit, de la fumée et ça éclate un crâne comme une pastèque en un coup. Le problème ça reste les munitions, là-dessus je préfère mes bons vieux couteaux."

La shinigami continua ensuite à s'approcher, lentement mais sûrement semblant faire un peu plus confiance à Terumi depuis quelques instants. Étrange, mais intéressant......une membre de la onzième quoi. Elle lui tendit alors une main amicale, sans aucun doute pour rendre les présentations un peu plus formelles et officielles.

"Tsukane, Ju Ichi Bantai Yon Seki. Et tu es ?"

Le Vizard resta quelques instants à regarder la main pendue dans le vide d'un regard assez peu expressif avant de finalement de la lui serrer de sa paluche gauche. La droite ? occupée à faire swinguer le fusil à pompe sur lui même avant de le placer droit dans la gueule d'un sac à viande en manque d'amour qui s'était trainer jusqu'en haut des escaliers. La créature décérébrée se retrouvait donc avec un canon planté dans la bouche, écumante de bave, comme un chien enragé et émettant une sorte de gargouillis sourd alors qu'elle tenait le bras de l'ami Terumi entre ses doigts cadavériques et décharnés. Le mort vivant avait l'œil mouillé par quelques larmes de sang et relativement mou......oui mou du genou et dénué de vie comme tout bon zonzon. Scène cocasse donc, comme Terumi avait le don de les créer. Le tout bascula dans le gore à l'instant où il appuya sur la gâchette de son arme projetant cervelle et morceaux d'os divers et variés dans la cage d'escalier déjà bien fournie en morceaux de viande morte, car le gaillard qui venait de se faire atomisé le cerveau n'était pas venu seul. Le tout finit avec une touche de comique quand le corps dégringola fauchant au passage les morts vivants dans leur ascension vers Terumi et les deux shinigamis à savoir sieur Kurai Hoshi et demoiselle Tsukane. Affichant un air satisfait à l'écoute de cette symphonie de grognement désordonnés, et du bruit de la collision finale entre cette boule de cadavre qui s'était formée tout au long de l'escalier et le sol en béton recouvert d'une simili moquette des locaux situés un niveau plus bas, Le serpent réitéra enfin ses présentations pour Tsukane.

"Enchanté mademoiselle. Je suis Terumi Shishigami, simple habitant de Karakura ou presque. J'aime le whisky, les bonnes lames, les films, les armes à feu et par dessus tout, ce qui sort de l'ordinaire."


Ils restèrent comme cela quelques instants, jusqu'à ce que le Vizard ne lâche prise et ne jette un oeil à son oeuvre d'art moderne sanguinolente 6m plus bas. Il lâcha alors fièrement comme le ferait un gosse un "Strike !" bien sentit. Malgré cet élan d'allégresse il avait une sale impression depuis un bon bout de temps, comme si on les observait avec attention. Tiens d'ailleurs la présence de tout à l'heure s'était fait plus discrète et ténue......pas vraiment un bon signe surtout que la dernière fois qu'il avait sentit un tel malaise la cause pouvait se résumer en un mot.....Sniper. Il espérait se tromper franchement, car il n'y a rien de plus chiant et de pire qu'un tireur embusqué pour te gâcher une journée comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue0/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:35



Le petit groupe avait entamé un brin de causette, alors qu'Alexander réfléchissait encore sur la nature du reiatsu du troisième protagoniste. Finalement, il décida de s'approcher, concluant que de toute manière, la situation ne pourrait être encore plus folle qu'actuellement. Il fixa attentivement l'homme au reiatsu mystérieux, puis tendit la paume vers celui-ci, projetant plusieurs pieux d'énergie spirituelle dans sa direction, le frôlant de près, pour littéralement crucifier au mur un autre de ces zombies qui s'approchait. Il ne faisait nul doute que cet étrange personnage aurait pu s'en sortir tout seul, mais cela permit à Alexander d'asseoir définitivement sa présence à la réunion improvisée. D'un saut rapide et parfaitement exécuté, il se retrouva près de ses futurs interlocuteurs, les analysant brièvement. La paire de Shinigami semblait aussi singulière qu'un duo Pitbull-Yorkshire. D'un côté une rouquine qui avait tout de la furie silencieuse, et de l'autre, le profil-type du Shinigami qu'Alexander abhorrait : sûr de lui, et fier de sa condition, le tout nappé d'un zeste de d'impassibilité apparente. Ce ne serait pas encore aujourd'hui que le Quincy réviserait sa copie concernant ceux qu'il surnommait les faux-dieux...

Puis il y avait cet homme... Visiblement le genre expansif, un peu grande gueule, dont l'air assuré trahissait une grande confiance en ses capacités. Ce qui faisait de lui quelqu'un de bien plus redoutable que les deux autres clowns en kimono, car c'était le genre à cacher sa force pour vous prendre par surprise le moment venu. Alexander se rappela de ne pas lui tourner le dos, et entama aussitôt la conversation, cartes sur table, puisqu'il n'avait rien à cacher :


« Bonjour, jeunes gens. Je vois que vous aussi, êtes au courant de la situation en bas. Je suis Alexander Godwrath Quincy, honnête citoyen de Karakura, et dévot de Dieu. »

Alexander tourna la tête en direction du jeune homme armé d'un fusil à pompe. Il s'adressa à lui, ignorant totalement les deux Shinigamis :

« C'est une bien belle arme que tu as là, jeune homme. Tu me semble équipé pour parer à ce genre de situation, ce qui fait de toi quelqu'un de simplement prévoyant, ou quelqu'un dont il faut se méfier. Au quel des deux ai-je donc l'honneur ? »

Le visage d'Alexander se voulait amical, mais ferme. Il avait volontairement ignoré les deux Shinigamis, posant ainsi ses propres règles d'entrée de jeu : soit ils feraient leur travail normalement sans faire d'histoire, soit il y aurait probablement des complications... Quant au troisième, il était impatient de découvrir à quel genre de personnage pouvait bien appartenir ce reiatsu si singulier. Droit comme un i, sûr de lui, il attendait de voir comment les choses allaient se dérouler. Mais surtout, il pensait que les Shinigamis sauraient répondre à la question suivante : quelles pouvaient bien être ces immondices qui parcouraient les rues de Karakura...?



Dernière édition par Alexander Godwrath le Mar 18 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Roku Ban Tai Fukutaisho || The Divine Blade
Kurai Hoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue100/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (100/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:59

Hoshi fixait toujours le nouvel arrivant, déjà il savait que la subordonnée qui lui avait été confié, ne l’appréciait pas plus après avoir énoncé ses ordres qui n’était ni plus ni moins que les ordres donné par les hautes sphères, mais cette enfant ne savait pas qu’Hoshi avait été de la 11ème division il y a longtemps et que si la situation évolue dans un certain sens, il risquait de reprendre l’esprit qui a été le sien il y a longtemps. Après quelques instants, Tsukane contourna Hoshi pour s’approcher du fameux Terumi, elle le complimenta sur son arme alors que ce dernier lançait avec ironie que les shinigamis étaient mal partis mais cela il c’en doutait un peu. Le 4ème siège avait entamé la discute avec l’étrange homme, Hoshi lui analysait les dernières paroles de ce dernier et un phénomène étrange ce produisit : les yeux bleu glacier du Fukutaisho avait viré au violet brillant, l’expression du regard changea elle aussi pour passé de la neutralité à l’assurance et l’amusement combattif. Vraisemblablement Hoshi avait retrouvé son instinct de la onzième à l’approche d’un combat imminent, et les actions de l’homme envers les quelques zombie qui venaient d’arriver, donnaient des envies de combattre qu’Hoshi n’aimait guère montrer mais là cela faisait longtemps qu’il ne c’était pas amusé à combattre. Le grand homme tourna doucement la tête à sa gauche et vit quelques rayons de reiatsu ce diriger vers Terumi, le frôlant de près et littéralement crucifier au mur un zombie, peu après un homme d’un certain âge apparu, c’était lui le reiatsu de tout à l’heure qui les épiait au loin, apparemment il avait décidé de ce joindre à cette réunion peu commune. L’homme habillé de blanc fixa un à un les protagonistes et sembla faire une grimace à la vue des deux shinigamis et plus particulièrement à la vue d’Hoshi, puis il ce présenta sous le nom d’Alexander Godwarth Quincy. Hoshi sut immédiatement à quoi s’attendre avec cet homme qui, comme c’est ancêtres ne devait pas aimer les shinigamis. Alexander, ignorant totalement Hoshi et Tsukane, ce tourna vers Terumi pour engager la conversation avec ce dernier. Hoshi haussa les épaules, décroisa les bras, et ce dirigea vers le bord de l’immeuble pour aller regarder en contre bas, ses yeux perdus dans l’ombre de ses cheveux, un petit sourire au coin : il ne ce souciait même pas d’Alexander, en fait pour lui il n’existait pas, il avait voulu imposé ses règles ? Il allait jouer au même jeu que lui ! Sa voix s’éleva doucement avec une pointe d’arrogance :

« Tsukane … On va ce battre … »

Hoshi saisit doucement le pommeau de son Zanpakuto et s’élança dans le vide, longeant l’immense mur de béton, il atterrit lourdement sur le sol mais sain et sauf sur ses pieds au milieu d’un groupe de zombies qui ce dirigeait vers eux en rampant vers l’escalier, créant autour de lui une petite impulsion de reiatsu repoussant ainsi les sacs de chaire un peu partout, dans cette impulsion, de petits éclairs c’était former électrisant par la même occasion les choses amorphe. Hoshi dégaina lentement son long Zanpakuto, qui était aussi long qu’il est grand, puis rien qu’en l’extirpant du fourreau, il trancha net quelques sacs à viandes qui s’approchait de lui. Hoshi releva la tête doucement, il avait toujours cette couleur étrange au fond de ses yeux, mais il les referma instantanément, restant droit, sans position de combat, la pointe de son sabre posée sur le sol. Alors qu’il était maintenant totalement encerclé de zombies, Hoshi n’avait toujours pas fait de mouvement pour réagir, et alors qu’un monstre allait le frapper, le corps d’Hoshi fit un mouvement rapide et presque invisible, pour trancher la chose ainsi que celles qui ce trouvait à ses cotés. Il repris sa posture puis continua ainsi quelques temps : il allait obéir aux ordres : protéger tout ce qui est menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:32

    Sans un mot de plus, la jeune femme sourit à Terumi. Il en aurait presque été charmant et potentiellement attirant s'il ne l'avait pas appelé ''mademoiselle''...Dieu ce qu'elle détestait ça, être vu comme une femme avant un guerrier. Elle serra donc la main de l'homme, admirant au passage ce joli petit joujou qu'il tenait et dont il savait apparement parfaitement se servir. Survint alors un quatrième larron, enfin celui qui devait se trouver pas loin depuis un petit moment. Un Quincy ? C'était pas mort ces ptites bêtes ? Du peu qu'elle se rappelait de ses cours à l'académie, les shinigais avaient exterminés les hommes en blancs jusqu'au dernier, soit disant pour éviter un déséquilibre...pour éviter de se faire piquer le boulot à son humble avis surtout. Vu que le nouvel arrivant ignorait royalement les deux membres du Seireitei, elle ne put que faire de même, attendant à son grand désespoir les ordres de son supérieur.

    « Tsukane … On va ce battre … »


    S'il n'y avait pas eu ce petit ton arrogant et pédant, la rouquine en aurait presque sauté de joie, tant l'envie de sortir son zanpakuto la démangeait. Au lieu de ça, elle hocha brièvement la tête en direction de Kurai et s'écarta légèrement du petit groupe que Terumi, Alexander et elle-même formait, s'éloignant du bord du toit avant de saisir des pans de son hakama et d'exécuter une petite révérence.

    ''Si ces messieurs veulent bien m'excuser...l'heure de jouer est enfin arrivée!

    La main droite sur la poignée de Hasugin'ori, elle courut sur le toit et sauta dans le vide, fermant les yeux pour augmenter la sensation de chute. Atterissant accroupie quelques mètres plus bas, Tsukane rouvrit les yeux, maintenant voilés par des flammes argentées. Toujours près du sol, elle dégaina son zanpakuto d'un mouvement ample et trancha tout ce qui se trouvait à sa portée : jambes, mains, bras, torses...un vrai charnier en somme. Elle finit néanmoins par se relever, apercevant le fukutaisho entouré de zombies. Bah, qu'il se débrouille comme un grand, c'était son boulot après tout. La chaleur de sa compagne remontait dans son bras, mais la shinigami doutait de l'utilité d'invoquer son shikai plus tard dans la bataile : un corps mort n'a pas de sang frais, et ça ne sert strictement à rien d'empêcher sa coagulation. C'est mort, c'est froid, voir carrément en voie de décomposition pour certains, autant trancher directement. Même si elle aimait plus que tout ses griffes, elles ne lui seraient d'aucune utilité dans cette bataille. Joignant le geste à la pensée, la jeune femme fit un petit tour sur elle-même, tranchant les cous des zombies qui s'étaient approchés.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue120/200[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (120/200)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:11

Se faire prendre par surprise n'était vraiment pas le genre de Terumi. Pourtant là ce fut la stupéfaction la plus complète de voir passer ces sortes de flèches de lumière auprès de lui. Et le plus étonnant c'était qu'elles ne lui étaient pas destinées, oui la cible se trouvait être un pauvre zonzon qui s'était faufiler dans son dos. Le pauvre venait littéralement de se faire épingler sur le mur du bâtiment adjacent à celui où se trouvait le Vizard et les deux shinigamis. Un morceau avait même lâcher séparant un bras du reste du corps de la créature agonisante. Pris à froid Terumi en faisait des tonnes, tremblant volontairement comme une feuille avec limite la larme à l'œil comme un gosse qui viendrait de se prendre une bonne rouste. Il se mit une baffe histoire de faire une transition un minimum logique entre cette simulation et son état normal. Bon la source de cette attaque se fit rapidement connaitre, se ramenant à grande vitesse sur le toit il fit un atterissage sans accroc affichant un air sûr de lui et fier, sans doute que ce qu'il venait de faire au zombie n'était qu'une petite démo pour faire une démonstration de sa force. Ben c'était réussi pour Terumi qui n'avait rien vu venir sur ce coup, et il eut une réaction assez simple à l'arrivée du gaillard: celle d'applaudir sa performance.

Notre homme était assez âgé, il faisait propre sur lui et affichait une extrême confiance et fierté.......comme Terumi en fait. Une forte tête sans aucun doute, quoi de plus normal pour quelqu'un de sa race, quoi de plus normal pour un quincy. C'était le deuxième en deux semaine qui se mettait sur le chemin du Vizard, espérant que celui-ci ne soit pas un petit con ignorant et vulgaire comme l'était Markus même si son côté acide avait plut à Terumi. Enfin, pas trop de soucis sur ce point, en général l'âge et l'expérience développent la sagesse......chez les humains et quincys du moins car chez les autres cette règle ne s'appliquait que rarement. Et déjà le gaillard entamait les présentation.

"Bonjour, jeunes gens. Je vois que vous aussi, êtes au courant de la situation en bas. Je suis Alexander Godwrath Quincy, honnête citoyen de Karakura, et dévot de Dieu."

Il ne s'était pas trompé, le gars était bien un quincy. Un dévot en plus, intéressant. Ça méritait un examen plus approfondit selon Terumi. Chose qu'il fit les bras croisé, le pompe toujours à la main, en tournant autour du dit Alexander.

"Ben, ça change de l'armée de guerriers en jupette qui s'est ramenée en ville."
dit-il avec une pointe d'humour voyant qu'Alexander semblait plus intéressé par lui que les deux autres "Je me nomme Terumi, tu peux aussi m'appeler Teru-kun ou Terounet si tu veux."

S'en suivit un long moment de silence assez pesant, il avait encore jeter une sale ambiance avec ses conneries. Faut dire que quand on est pas certain que ses compagnons du moment aient le sens de l'humour on évite ce genre de paroles, enfin ce qui était fait était fait.

"C'est une bien belle arme que tu as là, jeune homme. Tu me semble équipé pour parer à ce genre de situation, ce qui fait de toi quelqu'un de simplement prévoyant, ou quelqu'un dont il faut se méfier. Au quel des deux ai-je donc l'honneur ?"

Terumi regarda quelques instant d'un air incrédule son fusil à pompe. Puis, il dévoila l'intérieur de sa veste, ainsi que les munitions et coutelas qui y étaient, à Alexander qui devait avoir lui aussi tout un arsenal de trucs en tout genre sur lui. Il affichait un large sourire alors qu'il reprenait du ravitaillement pour son fusil à pompe ne quittant pas le quincy du regard.

"Ben, disons que quand on a vécu aussi longtemps que moi on apprends deux trois trucs. Mais je pense que tu es du même avis que moi l'ami, non ? Prudence est mère de sureté en ces temps troublés." il baissa ensuite le ton de sa voix et approcha un peu d'Alexander de lanière à ce que les shinigamis ne l'entendent pas "Surtout quand on titille d'un peu trop près les shinigamis ou qu'on en sait un peu trop."

Mieux valait jouer le jeu d'Alexander, c'est chiant les quincy vu qu'ils n'utilisent pas leur propre énergie pour se mettre sur la tronche on ne peut jamais jauger leur puissance. Techniquement d'ailleurs Terumi ne mentait pas le moins du monde, même s'il omettait quelques détails qu'il jugeait superficiels. Ben en tout cas Alexander semblait plus amical que son compère Markus, moins arrogant et agressif surtout, même s'il ignorait complètement les deux shinigamis. Les deux petits semblaient d'ailleurs commencer à bouder dans leur coin faisant de même qu'Alexander venait de faire à leur égard, c'est à dire l'ignorer. Du moins pour Kurai, Tsukane elle était restée un peu plus longtemps, jusqu'à ce que son supérieur ne l'appelle. Kurai fut le premier à sauter dans le vide, Tsukane le suivit peu après lâchant au passage quelques parole pleine d'entrain avant de le suivre dans sa chute.

''Si ces messieurs veulent bien m'excuser...l'heure de jouer est enfin arrivée!"

Jouer ? Ils allaient donc foncer dans le tas et écharper des zombies, bah qu'ils fassent ce qu'ils veules ces jeunots. Terumi salua légèrement Tsukane d'un léger mouvement de main et s'apprêtait à continuer la conversation qu'il avait avec Alexander jusqu'à ce qu'il n'entende un bruit assez étrange du côté du point de chute des shinigamis. Un bruit de verre pillé et pas des moindres.

"Oh putain !" Lâcha soudainement Terumi

Il courut vers le rebord, et regarda ce qui se passait en contrebas. Petite précision pour ceux qui n'aurait pas suivit, la scène se passe dans le quartier résidentiel près de la baraque de Terumi, mais malheureusement il ne possède pas de garage pour entreposer sa voiture, enfin ses voitures au vu de la vitesse à laquelle les autos du Vizard ont tendance à passer Ad Patres. La dernière en date, une vieille Impala noire de collection dont il était très fier, était garée Oh comble du hasard et de l'ironie à proximité du bâtiment où il se trouvait actuellement avec Alexander. C'est non sans émotions qu'il vit ses craintes prendre la forme d'un carcasse métallique informe écrasée par plusieurs corps et morceaux de zombies projetés par les soins du shinigami Kurai Hoshi durant la rixe qui avait lieu dans la rue. Et c'est les larmes aux yeux, allez savoir par contre si c'était du chiqué ou non, que Terumi beugla.

"Ma caisse ! Kurai enflure t'as vu ce que t'as fait ?!"

Et voilà, ce qui devait être fait était fait. Terumi boudait franchement, à mis chemin entre peine et colère. Au départ il avait pour projet d'aller à la recherche de Fumiko, voir si elle était au courant de cette merde qui avait lieu en ce moment même dans la ville mais là.......Il commençait à hésiter et se demandait même s'il ne devait pas venger la mort de son Impala dès maintenant ou plus tard en se passant les nerfs sur une patrouille. En tout cas vu les dégâts qu'avait fait le duo de shinigami en si peu de temps, que ce soit consciemment sur les zombies ou inconsciemment sur leur environnement, il devait au moins les éloigner de sa maison pour éviter la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue0/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:36

Et voilà, comme prévu, il fallait que les deux gugusses sapés en Geisha gothique se lancent à coeur perdu dans la bataille, histoire de jouer les héros... Alexander se pencha en direction du contrebas histoire de glousser en voyant les deux Shinigamis gigoter en secouant leurs jouets dans tous les sens. Il ricana nerveusement en repensant à ce que venait de lui dire Terumi - car tel était donc son nom : "l'armée de guerriers en jupette", puis éclata d'un rire franc. De tous les sobriquets dont il avait pu affubler les Shinigamis, il n'avait jamais pensé à celui-ci. Malgré les nombreuses zones d'ombres qui entouraient l'inconnu au fusil à pompe, Alexander devait avouer qu'il lui trouvait un côté sympathique, et espérait franchement qu'il n'aurait pas à se battre avec. Soudain, Terumi lâcha une interjection plutôt inattendue, bien que parfaitement en accord avec le personnage :

« Oh putain ! »

Visiblement, la voiture qui venait de se faire ratatiner comme un vulgaire Shinigami sous les pieds d'un Menos Grande, était la sienne. Son air devint des plus sombres, quand il réalisa que c'était l'un des deux rigolos en pyjama noir qui avait causé les dégâts, alors qu'au contraire, cela fit rire le Quincy de plus belle.

« Bouahaha !! J'avoue qu'on a au moins un point en commun : notre amour pour les p'tits rigolos de la Soul Society, haha !! »

Alexander s'accroupit près du bord pour mieux observer les deux Shinigamis taillader du zombie. Son visage était devenu plus sérieux d'un seul coup, aux limites du pensif, et son regard d'acier scrutait attentivement les évènements qui se déroulaient en contrebas. Il poussa un bref soupir de dédain à la vue d'une telle boucherie, après en avoir conclut que le plus important n'était pas de foncer tête baissée, mais bel et bien de savoir d'où pouvaient venir ces abominations pour vaincre le mal par la racine... Puis il se rappela d'un détail non-négligeable, et peut-être que Terumi pourrait le renseigner...

« Dis-voir, jeune homme... Je me contrefous de savoir ce que tu es pour le moment, ce qui m'importe, c'est que tu ne proviennes ni de la Soul Society, ni du Hueco Mundo. A partir de là, dans l'immédiat, le plus important en ce qui me concerne n'est pas d'emboîter le pas à ces deux zigotos, mais de découvrir l'origine et la nature de ces bestioles.

Soyons logiques, toi et moi, nous en savons assez sur le fonctionnement de la vie après la mort pour affirmer que les zombies ne sont que pure fiction. De plus, la signature spirituelle de ces créatures pue le Hollow... et je pense que toi aussi possède la capacité d'en venir à un tel constat. J'aimerais que l'on soit honnête, toi et moi... si ces bestioles ne sont pas tes amies, et que tu possèdes des indices les concernant, j'aimerais que tu m'en fasses part. Au pire, cela ne me dérangerait pas de secouer un peu les deux faux-dieux en bas pour en savoir plus, mais je souhaiterais éviter les hostilités inutiles en de pareilles circonstances. »


La voix monocorde du Quincy était parfaitement calme, et sans aucune once de belligérance. Tout ce qui lui importait, avait été exposé sincèrement lors de cette courte tirade. Cette ville, renfermait des gens qu'il fallait protéger, et son instinct protecteur de Godwrath-Quincy était à son paroxysme alors que de plus en plus de zombies défilaient dans les rues du quartier résidentiels... Une catastrophe d'une telle ampleur ne pourrait pas simplement être effacée des mémoires par le biais des tours de passe-passe du Gotei 13, et Alexander était persuadé que les Shinigami étaient au courant de ce qu'il se passait. Il espérait simplement que le dénommé Terumi pourrait lui apporter un supplément de réponses, avant de devoir interroger les deux autres qui jouaient à l'épée en contrebas...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Roku Ban Tai Fukutaisho || The Divine Blade
Kurai Hoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue100/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (100/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:19

Kurai ne souciait pas de ce qui l’entourait, il était comme dans un autre monde, une esquive puis une contre attaque fulgurante tranchant par la même occasion d’autre zombie dans le rayon d’action de son sabre. Hoshi avait retrouvé son calme, ses yeux étaient redevenus bleu, son calme avait repris sa place et son visage repris une expression totalement neutre, ce combat commençait à duré bien trop longtemps. Pendant qu’il ce battait, un Zombie fut propulser sur une voiture la détruisant partiellement, une voix retentit peu après : apparemment la voiture que le zombie venait de percuter appartenait à Terumi qui semblait pleuré la porte de son bien. Hoshi leva doucement la tête puis lui dis simplement :


« Désolé … »

Hoshi retourna donc à sa découpe de zombie jusqu’à ce que la portion du quartier soit complètement vidée par l’effort rapide et conjugué du Fukutaisho et du Yon Seki. Abattant son sabre dans le vide pour retirer le sang sur sa lame, il saisit son fourreau, rengaina le sabre et le remit dans son dos pour recroisé les bras. Il fixa chaque rue une par une, d’autres Zombies convergeait vers eux, tout cela devenait d’un ennui mortel, mais le temps pour ces derniers d’arrivé jusqu’à eux, Hoshi aura eu le temps de faire deux sieste. Hoshi repensa au Quincy qui était apparu plus tôt, il était potentiellement menaçant envers les shinigamis présent, il n’était pas a exclure une confrontation avec cette illuminé qui semblait fort croyant envers dieu … Dieu, c’est aussi le nom des Shinigamis, mais ce n’est qu’un nom pour Hoshi qui ne ce considérait pas comme tel, lui n’était qu’un soldat qui c’est engagé pour protéger des milliers de personnes avec qui il n’avait aucune attache, il ce moque bien de la pensée des autres shinigamis, quincy ou autre créature pensante, lui il c’était engagé pour ce battre encore et encore. Il savait le surnom principale des shinigamis donné par les quincy : faux-dieu, Hoshi était d’accord seulement pour tout les shinigamis qui ce considérait comme tel, mais lui encore une fois il ne pensait pas ainsi. Le Fukutaisho fit un quart de tour sur sa droit pour ce mettre de profile par rapport à l’immeuble où il avait sauté jetant son regard vers le toit : il avait un étrange pressentiment, comme si sa vie allait être en danger, son instinct ne le trompait que rarement. Saisissant le pommeau de son sabre, il continuait de fixer la bâtisse avec instance puis dis à Tsukane :

« Tiens toi sur tes gardes … Il y a plus dangereux que ces créatures … »

La voie d’Hoshi bien que neutre, avait une pointe de sérieux facilement descriptible, bien que son visage ne montrait aucune forme d’inquiétude ou de sérieux, personnellement, il était concentré pour pouvoir parer à n’importe qu’elle éventualité, et comme dit plus tôt : un combat avec le quincy n’était pas exclure, bien que le Fukutaisho préfèrerait l’évité : réveillé les vieux conflits du passé ne l’intéressait pas, la guerre entre quincy et shinigami était plus un conflit d’intérêt qu’une purge pour l’équilibre bien que ce but était réel mais la méthode utilisé pour l’appliqué n’était surement pas la bonne …

[désolé de ne pouvoir faire mieux ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:38

    Après avoir massacré un nombre honnête de ces crétaures et voyant qu'aucune autre n'était debout, la jeune femme posa son zanpakuto en travers de ses épaules et regarda autour d'elle : un paquet de zombies y étaient passés avec les efforts conjugués des shinigamis, plus aucun ne donnait signe de ''vie'' et les morceaux de chair morte décorait la rue avec un certain art. Aucune trace en revanche de Terumi ou d'Alexander, les deux étaient surement restés en haut pour tailler le bout de gras...ce qui faisait douter Tsukane sur leur capacité à se battre réellement. Après un rapide regard, elle vit d'autres cadavres ambulants arrivés, le sourire sadique de la rouquine s'élargissant au fur et à mesure que les choses apparaissaient.

    « Tiens toi sur tes gardes … Il y a plus dangereux que ces créatures … »
    Chouette...parce qu'on commence à s'ennuyer là...

    Bien sur elle cherchait à énerver Kurai, mais rien ne lui ferait plus plaisir que de tomber sur un morceau un peu plus résistant. Laissant son zanpakuto collé à son bras, la jeune femme s'accroupit, sa main libre au sol, aux aguets comme un félin. Elle ne sentait rien d'autre que les reiatsus de la petite compagnie, ceux de ses co-divisionnaires plus loin, et ceux nauséabonds des zombies. Ses lèvres se parant d'un sourire encore plus dément, elle confirma sa prise sur la poignée de son zanpakuto et s'élança d'une pression sur la pointe de ses pieds, laissant derrière elle deux petits cratères. D'amples mouvements et quelques sauts plus loin, la shinigami se releva avec élégance et contempla le résultat : une trainée de cadavres encore plus morts qu'avant, du sang un peu partout, mais plus grand chose qui tenait debout. Elle essuya un résidu qui lui avait collé à la joue et regarda la rue en face d'elle, attendant avec impatience l'arrivée d'un éventuel ''gros morceau''.

[pas grand chose à dire non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue120/200[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (120/200)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:37

Un simple désolé, c'est tout ce que Kurai avait à dire sur la chose qui venait de se produire. Il aurait put être un peu plus délicat et attentionné au vu de la mine dépitée qu'affichait le Vizard jusqu'à l'instant où Kurai ne l'ouvre, l'instant d'après une rage folle fut gravée sur son visage.

"Désolé ?! Non, mais tu te fous de moi espèce de........!" dit-il en levant le poing et grognant comme une bête féroce

Si peu de considérations pour ses propriétés l'agaçait franchement et c'est dans un vaste mouvement de bras qu'il abattit son poing sur le rebord en béton sur lequel Terumi s'était appuyer pour observer la scène peu avant. Une vaste fissure parcouru une bonne partie du flanc du bâtiment en partance du poing d'impact, faisant s'écraser au passage un petit bloc du dit flanc dans la rue en contrebas. Son habituel sourire déformé par ce véritable coup porter à la fois à son amour propre et son portefeuille exprimait tout le ressentiment qu'il avait envers du petit gars toujours aussi impartial.

"Je m'en vais t'arracher ce balais que tu as dans le cul moi, attends un peu que j'arrive demi-portion !"

Comme pour ramener Terumi à la réalité, Alexander lâcha un vaste soupir arborant un air très sérieux à l'opposé de ce qu'il avait afficher peu avant lors de ses dernières paroles qui avaient suivit un rire bien gras et franc, le genre de truc qui part tout seul de la poitrine et que l'on ne peut dissimuler. Son sérieux était contagieux, Terumi était déjà bien plus détendu et se mettait dans l'ambiance pesante et un brin plus dramatique que s'évertuait à installer Alexander qui finit de le raisonner avec ces quelques paroles.

" Dis-voir, jeune homme... Je me contrefous de savoir ce que tu es pour le moment, ce qui m'importe, c'est que tu ne proviennes ni de la Soul Society, ni du Hueco Mundo. A partir de là, dans l'immédiat, le plus important en ce qui me concerne n'est pas d'emboîter le pas à ces deux zigotos, mais de découvrir l'origine et la nature de ces bestioles.

Soyons logiques, toi et moi, nous en savons assez sur le fonctionnement de la vie après la mort pour affirmer que les zombies ne sont que pure fiction. De plus, la signature spirituelle de ces créatures pue le Hollow... et je pense que toi aussi possède la capacité d'en venir à un tel constat. J'aimerais que l'on soit honnête, toi et moi... si ces bestioles ne sont pas tes amies, et que tu possèdes des indices les concernant, j'aimerais que tu m'en fasses part. Au pire, cela ne me dérangerait pas de secouer un peu les deux faux-dieux en bas pour en savoir plus, mais je souhaiterais éviter les hostilités inutiles en de pareilles circonstances. "


Ça énervait franchement Terumi de devoir l'avouer, mais son collègue le quincy avait complètement raison. Il prit une longue inspiration, ferma les complètement ses yeux et reprit complètement son calme ou presque. Sa main gantée placée devant son œil droit il fit claquer sa langue contre son palet avant d'entamer la construction de sa réponse.

"Dire que c'est un quincy qui me montre la voie la raison et de la logique, il faut croire quand une simple vie tu as su devenir plus sage que moi en 1400 ans. Alors tu l'as donc sentit toi aussi, ces créatures ressemblent trop à des hollows pour que ce soit une simple coïncidence et l'origine du phénomène est obligatoirement à Karakura ou ses environs pour que nos amis en jupette mettent le paquet ici et non ailleurs. Pas la peine d'aller secouer des subalternes qui n'ont aucune idée de ce qui se passe, j'ai ma petite idée par contre sur comment trouver des informations. Il y a cette fille dans le coin, Fumiko.......Elle est complètement cintrée et adore jouer avec le feu et avec ce qui est mort, elle était shinigami autrefois mais aujourd'hui elle est autre chose. Je pari qu'elle était une membre de ces petits pervers de la division scientifique, si quelqu'un sait quelque chose sur ce qui se passe dans le coin c'est bien elle. Peut-être même que c'est elle qui a tout commencer, ce serait bien son genre. Avec un peu de chance elle n'a pas encore quitter la ville, on pourra peut-être la coincer. Bon par contre pour la trouver ça v......"

Terumi arrêta soudainement son speech, sentant soudainement une étrange pression faire son apparition. Une sorte de flash attira ensuite son attention, se tournant vers la gauche il vit une sorte de vague d'énergie se ramener droit sur eux. Comme réflexe Mister le serpent poussa son ami le quincy avant d'esquiver au dernier moment la forte concentration de reiatsu qui s'était ramenée droit sur eux. Un cero, c'était un putain de cero ! Les zombies ça allait, même si techniquement ils étaient aussi des hollows au moins ils ne posaient pas un très grand danger mais si des trucs capable de balancer un cero se ramenaient à la fête là ça pouvait vraiment finir très très mal. Ce qu'avait nos deux collègues en face était donc au moins un Gillian, vu la puissance dégagée dans les environs la chose ne semblait pas si illogique. Un vaste écran de fumée cachait la source du rayon de vide, il s'estompait de plus en plus limitant très grandement la taille de l'assaillant. Au final, le nuage s'estompa complètement ne dévoilant que la vaste trace du cero dans le bâtiment.

"Saleté, c'était quoi ç......."

C'est alors qu'une vaste main sortit d'un seul mouvement du plancher renforcé du toit, attrapant au passage Terumi et l'entrainant violemment à l'intérieur du bâtiment dans un fracas à vous réveiller un mort. Malmené, chahuté à droite et à gauche, son visage raclant les murs à mesure que la créature le tractait en direction du reste de son corps Terumi se débatait comme pas deux pour se libérer de l'emprise de son assaillant. Après plusieurs secondes de ce traitement il tombait enfin face à face avec le hollow, une créature assez étrange et déformée. Elle semblait souffrir terriblement, son masque tordu lui rentrait dans la boîte cranienne et faisait couler du sang le long de ses joues à nu tout comme Terumi qui réussit à dégager son bras. Si seulement il avait amener l'intégrale de ses petits couteaux, cette saleté n'aurait jamais pu l'attraper sans se blesser mais là.......Il se devait de sortir l'artillerie lourde. Mais avant toute chose il fallait se sortir de cette poigne de fer, un petit hebi serait parfait. Comme prévu il réussit à envoyer son Hado sans problème, la morsure du serpent fantomatique avait fait son petit effet. Libéré de ses chaines, le Vizard s'empressa de faire de même avec son sabre qu'il tira de son étui dissimuler dans son dos. Il planta l'arme dans sa main, ayant essuyer le poison qui dégoulinait de la lame avec le revers de sa veste, et hurla le nom de son sabre avant que la pièce où il avait été tiré de force ne soit innondé de lumière. Aveuglé, le hollow n'eut le temps de rien voir venir, Terumi n'était pas du genre à faire y aller de main morte et s'était donc jeter sur son adversaire à l'instant où son shikai fut libéré. Et quel shikai douloureux, une véritable torture de devoir subir la morsure d'Orochi avant que celui-ci ne daigne accorder ses pouvoirs à son maître sous la forme d'un gantelet repoussant plein d'aiguille pointues qui font peur comme le dirait certains docteur peu recommandables et dignes de confiances. Vu la dose de poison qui fut alors injectée, le Hollow dû morfler mais ce ne fut pas suffisant, et c'est avec Terumi d'encore accrocher sur lui que le gaillard prit son envol traversant les différents étages et planchers du bâtiment comme du papier avant de se retrouver à l'air libre. Vraiment trop longues ces aiguilles, il faudrait qu'il essaye d'en réduire la taille un de ces jours contre des cibles aussi massive pas besoin de bien viser pour toucher de toute façon. Ils étaient désormais dans les airs, le serpent s'accrochait à son chapeau et regardait en dessous de lui ses trois camarades tout en se marrant comme un petit fou alors que le Hollow continuait à prendre de la hauteur.

"Ça c'est du rodéo !" dit-il plein d'entrain
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue0/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:54



Visiblement, Terumi semblait enclin à une discussion plus posée et centrée sur les "problèmes" qui défilaient dans les rues. Son ton se fit bien plus solennel, alors qu'il répondit à Alexander :

« Dire que c'est un quincy qui me montre la voie la raison et de la logique, il faut croire quand une simple vie tu as su devenir plus sage que moi en 1400 ans. Alors tu l'as donc sentit toi aussi, ces créatures ressemblent trop à des hollows pour que ce soit une simple coïncidence et l'origine du phénomène est obligatoirement à Karakura ou ses environs pour que nos amis en jupette mettent le paquet ici et non ailleurs. Pas la peine d'aller secouer des subalternes qui n'ont aucune idée de ce qui se passe, j'ai ma petite idée par contre sur comment trouver des informations. Il y a cette fille dans le coin, Fumiko.......Elle est complètement cintrée et adore jouer avec le feu et avec ce qui est mort, elle était shinigami autrefois mais aujourd'hui elle est autre chose. Je pari qu'elle était une membre de ces petits pervers de la division scientifique, si quelqu'un sait quelque chose sur ce qui se passe dans le coin c'est bien elle. Peut-être même que c'est elle qui a tout commencer, ce serait bien son genre. Avec un peu de chance elle n'a pas encore quitter la ville, on pourra peut-être la coincer. Bon par contre pour la trouver ça v...... »

1400 ans ?? Mais Alexander n'eut pas le temps d'analyser l'information pour en tirer des hypothèses, ni même de se questionner sur la dénommée Fumiko, que Terumi le poussa violemment sur le côté, manquant de le faire chuter à quelques dizaines de mètres plus bas au beau milieu des sacs de chairs ambulants. Au même moment, un puissant rai de lumière fit des dégâts et l'aurait littéralement fauché si Terumi n'avait pas eu ce réflexe... Alexander reconnut tout de suite la nature de l'attaque : un cero. La pression spirituelle qui émanait soudainement des lieux ne fit aucun doute : il y avait autre chose que des zombies dans le coin, et cet étalage de puissance ne pouvait appartenir qu'à un hollow pur jus, le genre Gillian zélé un peu hyperactif sur les bords. La fumée se dissipa, révélant l'étendue des dégâts, puis une main énorme traversa le toit pour s'emparer de Terumi et l'embarquer dans les tréfonds de l'immeuble... Alexander se précipita au niveau du trou béant pour tenter d'y apercevoir quoi que ce soit, mais les gravats avaient déjà rebouché la faille de moitié. Le Quincy ne pouvait décemment pas abandonner Terumi à un tel sort, et se prépara à faire une percée dans les décombres pour tenter d'amorcer une descente. Mais au même moment, des tremblements se firent ressentir, et le fameux Gillan défonça ce qui restait du toit pour prendre son envol. Alexander aperçut Terumi se balloter au gré des mouvements saccadés de l'hideuse créature. A ce moment précis, Alexander nota l'arme de son allié du jour : une sorte de gantelet parsemé de pointes très fines... Curieuse arme, mais ajoutée aux précédentes paroles de Terumi, des rouages se mettaient en place dans l'esprit du Quincy au sujet de la nature de l'inconnu.

Alexander quitta rapidement le fond de ses pensées pour porter assistance à Terumi, qui semblait pourtant peu en difficulté vu son attitude aux limites de l'enfantin :


« Ça c'est du rodéo ! »

Le Quincy frappa son front de sa main droite... comment pouvait-on jouer face à un adversaire pareil ? Mais au vu de la gravité des évènements, il n'y avait pas de mal à s'amuser un peu... A croire que l'amusement de Terumi était contagieux, un large sourire fendit les lèvres du Quincy qui se hâta pour arriver à la hauteur du Gillian :

« HEAVEN MARCH !!!! »

Alexander compacta l'énergie spirituelle contenue sous ses pieds pour se propulser dans les airs en quelques pas, puis passa sa main derrière son dos pour se saisir d'une large et courte barre en métal immaculée. Une fois saisie à deux main, un puissant rayon bleu jaillit de l'embout supérieur :

« ZWEÏHANDER !!!! »

L'objet en question n'était rien d'autre que le Zell Schneider amélioré d'Alexander, une version épée large de cette arme trancheuse d'esprits. Sa lame avoisinait les deux mètres de long pour trente centimètres de large, avec une garde spirituelle à sa base. Avec ses particules spirituelles qui approchaient les trois millions de tours par minute, et sa capacité à absorber l'énergie spirituelle, la Zweïhander était redoutable d'efficacité. Alexander asséna un large coup vertical à l'attention du Gillian, mais ne put que trancher l'un de ses bras, dans l'impossibilité de viser correctement au vu des ébats aérien que la bestiole entretenait avec son cavalier improvisé...

« Besoin d'aide, mon garçon ? On dirait que ta nouvelle conquête est un peu trop possessive... laisses-en donc un morceau aux anciens !! »

Alexander décocha un sourire qui se voulait paternel et volontairement tatillon. Il fallait avouer que contre toute attente, le Quincy exultait et reprenait goût au combat, et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas frissonné de plaisir en plein combat depuis qu'il avait enterré les siens...



Dernière édition par Alexander Godwrath le Sam 29 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Roku Ban Tai Fukutaisho || The Divine Blade
Kurai Hoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue100/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (100/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:24

Alors que d’autre Zombies s’approchait et que Tsukane cherchait désespérément à énervé Hoshi sans grand succès, le Fukutaisho observait toujours le toit de l’immeuble où ce trouvait encore Terumi et le Quincy, un puissant reiatsu apparu soudainement puis un gigantesque Cero ce rua surement sur le duo de Karakura. Kurai fronça les sourcils tout en agrippant doucement le pommeau de son sabre, il tourna légèrement son regard vers Tsukane et lui dit avec un petit rire et les yeux brillant du même éclat que précédemment :

« Tu t’ennuyais ? Voila de quoi joué ! »

Alors qu’il disait cela, un énorme bruit de fracas retentit venant du toit, une énorme main apparut peu après, s’abattant sur le toit et s’écrasant lourdement. La suite ce déroula très vite à l’intérieur du bâtiment, Kurai ne pouvait que deviner qu’il ce déroulait là-bas un combat surement dantesque du moins c’est ce que s’imaginait le shinigami, puis une nouvelle explosion de fracassement, un nuage de poussière et … Terumi faisant du rodéo sur un Hollow très massif de type menos et au vu de sa forme c’était un Gillian et semblait joué comme un petit fou, jusqu’à l’arrivé de Zorro ! Euh … non ! D’Alexander qui c’élança dans les airs à l’assaut du Hollow, dégainant une longue lame spirituel et lui tranchant vivement un bras : Apparemment le Quincy avait prit part au combat par pur plaisir du combat. Hoshi dégaina une nouvelle fois son sabre et regarda autour de lui. Le ciel venait de ce déchiré à plusieurs endroits, et plusieurs pieds géants vinrent écraser les pauvres zombies qui allaient attaquer les deux Shinigamis. Hoshi eu un petit sourire au coin, puis d’un shunpo ce déplaça dans le dos de Tsukane, Ils étaient en face d’un menos chacun :

« Un truc comme ça n’est pas de trop pour toi j’espère ? Montre-moi ce que la onzième t’a enseigné ! »

Sans attendre de réponse de la part du quatrième siège, Hoshi s’envola vers le menos, arme à la main. Il eu la petit surprise de constaté deux choses : de un, le menos ne s’intéressait que peu à lui et de deux, il semblait plus préoccupé à dévoré les zombies alentours, une chance pour le Fukutaisho de passer à l’offensive sans attendre de réplique de la part de son adversaire mais bien entendu rien ne ce passe comme prévu dans la vie. Alors qu’il s’approchait du masque du menos, une troupe de zombie sautant dans le vide en direction du sol, s’agrippèrent au Kimono de Kurai tentant de le mordre. Hoshi avait commis une négligence, et le fait de savoir les zombies sur lui ne lui plaisait guère, et alors qu’une nouvelle flopée de sac à chaire lui tombait dessus, son regard vira au rouge colère. Caressant rapidement la lame de son sabre qui ce recouvrit d’éclair puis prononça :

« Wareru no Chikyuu, Raikomaru !! »

Les zombie recouvrirent complètement le corps de Kurai puis furent expulser violement suite à un dégagement soudain de reiatsu, et dans la main du shinigami, non plus un sabre trop long mais une épée géante, plus grande qu’Hoshi, brillant de mille éclaires. Le Fukutaisho continuait son envolé tout en tranchant dans la chaire morte, vers le visage du menos qui s’aperçu enfin de son approche et eu comme réflexe de lancé un Cero en plein dans la face du Fukutaisho qui était vraiment très remonté. La puissante décharge de reiatsu s’abattit sur Kurai rapidement, mais c’était sans compter sur les réflexes de notre chère Hoshi qui esquiva rapidement sur la gauche, tout en continuant son ascension. Arrivé à la tête du Hollow, Kurai tendit son arme vers sa droite puis abattit le plat de son épée géante sur la face osseuse de la chose, qui, par surprise et à cause de la violence du coup, bascula en arrière de toute sa hauteur s’écrasant contre un immeuble tout prêt. Hoshi atterrit non loin sur une réserve d’eau d’un autre bâtiment, son épée posé sur son épaule, fixant le monstre ce remettre lentement du choc qu’il venait de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:57

    Les cieux s'ouvrirent, laissant apparaître d'immenses créatures. Des menos...Miam ! Le sourire de la jeune femme, déjà pleinement exprimé, ne put que s'agrandir mentalement. Elle remerciait presque les dieux de lui apporter si magnifique adversaire. Resserant sa prise autour de la poignée de son zanpakuto, elle hocha légèrement la tête à la remarque du fukutaisho. Jouer...enfin elle allait s'amuser. Les zombies n'avaient été que du menu fretin, comparé à ce menos. La shinigami sentit, plus qu'elle ne vit, Kurai passer derrière elle, son regard hanté par les flammes blanches annonciatrices de la fureur guerrière qui s'emparerait bientôt de la quatrième siège.

    « Un truc comme ça n’est pas de trop pour toi j’espère ? Montre-moi ce que la onzième t’a enseigné ! »

    On ne pouvait rêver mieux en effet...

    A peine ces mots prononcés, Tsukane rabattit sa lame contre son bras et s'élança à la rencontre de la créature géante. Sautant ça et là pour découper du cadavre ambulant, elle atteignit bientôt les pieds du menos. D'un revers du bras, elle ouvrit une plaie légère à l'endroit où aurait du se trouver une cheville, avant de s'élever pour frapper au masque. Bien entendu, la chose aurait été trop aisé si un Cero n'avait pas fait son apparition. Voyant la vague d'énergie se ruer vers elle, Tsukane esquiva en bifurquant sur la droite, mais trop lentement : son épaule gauche fut touchée, carbonisant son uniforme et la chair qui se trouvait autour. Serrant les dents sous le coup de la douleur, elle arracha le pan de tissu qui lui tenait lieu de manche gauche et continua sa course. Arrivée au niveau de la poitrine, elle serra plus fort la poignée de son zanpakuto.

    Kaeru, Hasugin'ori!

    L'arme se liquéfia presque instantanément, se coulant le long des doigts et du poignet de sa propriétaire, formant les griffes d'argent et le bracelet large qui formaient le shikai de la rouquine. Laquelle le planta violement dans la poitrine du menos, laissant agir la gravité pour ouvrir une plus large plaie, avant de se laisser tomber au sol pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue120/200[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (120/200)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:20

La vue était pas mal de là-haut vous savez ? Bon on voyait un peu beaucoup de panaches de fumée, de petits groupes de mort-vivants savourant un repas en famille et de garganta qui s'ouvraient ça et là mais quand même Karakura vu du ciel ça donnait. Terumi en oublierait presque sa situation actuelle, accroché comme une tique sur le dos d'un truc qui ressemblait très vaguement à un Menos. Son régime alimentaire à base de zombies semblait avoir eu une étrange influence sur l'apparence de la dite créature, assez diforme et tordue de toutes parts, dotée de bras ridiculement longs et nombreux ainsi que d'un masque qui se barrait en couille sur le bas de son visage près du menton. La viande n'avait franchement pas l'air de passer, étrange de voir que dans cette invasion macabre c'était nos chers petits hollows qui commençaient à muter à cause des zombies et non ces humains infectés par des Hollows. Le monde à l'envers, et ce n'était pas qu'une façon de parler pour le Vizard qui se retrouvait secouer dans tous les sens alors que sa monture hurlait de douleur. Pour cause, l'ami Alexander venait de lui envoyer une sorte d'épée en plein dans le bras qui n'était attacher au reste du corps que par un mince lambeau sanguinolent de muscle et de tendons. Prenant impulsion sur l'omoplate du Gillian Terumi mit un large coup de tatane dans le membre qui lâcha alors comme un rien dans une vraie cascade de sang. Il allait pleuvoir sur les deux shinigamis et ça n'allait pas être de l'eau. Quelle belle surprise pour ces fanats de combat que de se prendre du sang sur le coin de la gueule, mais bon chaque chose en son temps.....Il fallait avant tout en finir avec l'autre truc avant qu'il ne tracte son passager clandestin dans la stratosphère ou au-delà. Alexander de son côté semblait bien excité, oh ça oui il commençait à vraiment apprécier tout ce bordel.

"Besoin d'aide, mon garçon ? On dirait que ta nouvelle conquête est un peu trop possessive... laisses-en donc un morceau aux anciens !!"

Un large sourire s'étendait sur le visage d'Alexander tel une cicatrice, la soif de combat était palpable dans tout son être. Il semblait bien atteint, ce qui n'était pas pour déplaire à Terumi qui lui répondit tout en tirant une belle langue dans sa direction.

"Pas question il est à moi celui là, t'inquiètes on va pas avoir le temps de souffler avec ceux qui se ramènent et puis c'est moi le plus vieux de nous deux. Bon c'est parti, inversion de la pression"

Revenons quelques instants sur l'arme de Terumi se présentant sous la forme d'un gant assez flippant. Faite d'un métal noir au reflets verdâtre chaque doigt du dit gant se termine par une longue seringue dégoulinant d'un liquide douteux dont la texture se rapproche de celle d'une mélasse infâme. Deux gros joyaux sont incrustés sur l'avant, donnant une allure encore plus menaçante à l'arme comme si son esprit vous observait indépendamment de son utilisateur. Enfin, le plus déstabilisant se situe à l'arrière. Le problème de ce gant c'est qu'on n'arrive clairement pas à comprendre comment qui que ce soit pourrait l'enfiler, ben oui quand le point d'entrée ressemble à une belle mâchoire massive prête à mordre le membre qui s'y engouffre. Le truc c'est qu'Orochi mord réellement son utilisateur au moment de libérer le shikai et plante ainsi ses larges crocs directement dans la chaire de son utilisateur. Et de chaque croc part un long tube opaque qui rejoint la base des articulations des doigts. Créant du poison à partir du sang de Terumi, à l'instant où celui-ci finit sa phrase les dit tuyaux doublèrent de volume en un instant sous la pression du liquide létal qui les contenait alors que le pauvre Hollow se stoppa net. Ses nombreuses blessures recommencèrent à gicler, mais ce qui sortait n'était nullement du sang mais plus une sorte de purée minute à base d'un mélange d'organes internes, d'os et de venin. Le vizard retira sa main de sa victime mais ne finit pas son rodéo pour autant, bien au contraire. Il empoigna la bestiole au niveau du col, alors qu'elle plongeait tête la première vers le sol, contrôlant tant bien que mal sa trajectoire tout en estimant à vue de nez la distance qui le séparait du sol. Si la monture était encore en vie, ce qui devait être le cas d'ailleurs pour que son corps reste en état, ce n'était désormais qu'une question de temps au vu de la vitesse à laquelle la saloperie chutait dirigée par un Vizard complètement siphonné sur le dessus de son crâne.

"ATTENTION DESSOUS !!!!!!!!!!" hurla Terumi peu avant l'impact

D'ailleurs le point de contact n'avait pas été chosit au hasard, non monsieur car quitte à crever du Hollow autant faire d'une pierre deux coups non ? Oui vous l'avez deviner c'était sur un autre Gillian que Terumi venait d'envoyer le bout de viande agonisant qu'il chevauchait. Bon comme prévu l'impact fit très très mal, le hollow empoisonné vola complètement en éclat presque comme s'il venait d'imploser. Pour l'autre..........et bien disons qu'il sera obliger de tout manger à la paille s'il réussissait à marcher à nouveau. Et en haut de ce mélimélo de chaire et de sang, le Vizard assit sur un morceau de masque brisé qui commençait à disparaitre se tenant fièrement sur un trône de morts. Un truc se mit à bouger et essaya de se relever à côté de lui, un zombie malchanceux peut-être ? Quoi qu'il en soit Terumi le remit à sa place sans même bouger ses fesses de l'endroit où il était à l'aide d'un vaste revers du talon sur le dessus de la masse informe qui voulu s'en aller. Et qui se trouvait en face de lui ? Tsukane, toutes griffes dehors si je puis dire. Sans le savoir Terumi venait de ratatiner sa proie, espérons qu'elle ne lui en voudra pas trop. Pas qu'il en est quelque chose à faire, mais surtout qu'il devait se dépêcher d'en finir avec ce puéril pugilat pour partir à la recherche de Fumiko avant qu'elle ne se barre de la ville ou se fasse coincer. C'est ainsi qu'il se tourna en direction d'Alexander, lançant un léger "ça va ?" au passage à Tsukane histoire de paraitre un minimum courtois.

"Ralalala, saletés de menos. Bon on ne devrait pas tardé si on veut avoir une chance de comprendre ce qui se passe ici."

Il se leva et dépoussiéra son costume d'une main alors qu'il vérifiait l'état de son arme et des valves à poison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue0/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:20



Bon, visiblement Terumi avait de la ressource, et pas qu'un peu. Le Gillian fut expédié vite fait bien fait, de façon redoutable. Alexander nota l'efficacité meurtrière de l'arme singulière qui siégeait ostensiblement à son poing. Mais l'heure n'était pas encore à la pause, car déchirant le ciel de Karakura, plusieurs Menos Grande avaient entamé une petite promenade de santé à travers la zone résidentielle. Et à en voir leur appétit, il n'avaient pas apporté leurs casse-croûtes... Le Quincy scruta attentivement le point de chute de Terumi afin de le rejoindre rapidement en quelques pas aériens. Pour le moment, il se décida à faire un peu de ménage, malgré l'urgence de la situation. Si les deux cosplays ridicules qui se promenaient en contrebas ne lui inspiraient aucune sympathie, ils pourraient se révéler pratiques en temps utile... d'où l'intérêt de leur mâcher un peu le travail. Zweihander au claire, Alexander se lança sur l'un des Menos en prenant soin de rester au niveau de la tête à l'aide de la technique "Heaven March". Dans son poing libre, il concentra toute l'énergie spirituelle possible :

Shintai no Kyouka... CREED FIST !!!!

Le Quincy balança un puissant direct du gauche en plein dans la figure du Menos, qui n'eut pas le temps de s'enfiler son énième repas - "ripaille" serait plus juste - et chuta lourdement au sol dans un nuage de poussière. Aussitôt, Alexander ne perdit pas un seul instant, et rengaina sa Zweihander pour sortir un trousseau de Zell Schneider. Usant à outrance de la technique du Hirenkyaku, et profitant de la lenteur de son adversaire, il décrivit un cercle autour de celui-ci et planta cinq de ses lames spirituelles au sol à intervalles réguliers pour former un pentagramme. Le colosse se releva péniblement, alors qu'Alexander savourait son prochain coup :

SUPRENGER !!!!

En une explosion magistrale, tout le contenu de la zone fut instantanément désintégré, Menos y compris.

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Alexan19

Le souffle de la déflagration repoussa les zombies alentours, laissant le champ libre à Alexander pour lancer un Ginto bien senti. En l'occurrence ici, il lança l'un de ses favoris dans la foule de sacs à viande :


DOMINATION RING !!!!

La capsule vola au beau milieu de la masse grouillante de zombies, pour éclater à la mi-hauteur de leur taille, libérant à la parallèle du sol un large plan rectangulaire qui trancha en deux la bonne trentaine d'ennemis qui se trouvaient là... Une fois le terrain suffisamment dégagé, Alexander repartit dans les hauteurs afin de rejoindre Terumi qui ne tarderait pas à partir en quête de la mystérieuse Fumiko, cette fameuse personne susceptible d'éclairer leur lanterne concernant tout ce bazar ambiant... ce qui n'empêcha pas le caractère furieusement taquin du Quincy de refaire surface, tout sourire, après son récent étalage de puissance :

« Sympathique, ton arme, dis-moi... Ils font la même pour les adultes ? »

Derrière cet aspect à la limite du hautain, seuls les proches du Quincy savaient que l'on pouvait y déceler une marque de respect. Sur un champ de bataille, autant Alexander ignorait ceux qu'il qualifiait de trop faibles pour mériter toute son attention, autant il n'accordait de l'attention qu'à ceux - amis ou ennemis - qui réussissaient à prouver leur force, sans pour autant se rabaisser à le reconnaître explicitement. Ne laissant que peu de temps à la répartie, son visage se fonça brusquement :

« Bon. Je pense qu'il est temps de partir à la recherche de la personne dont tu m'as parlé. Si ces traînes-savates commencent à m'être familier, l'apparition de Hollows évolués m'inquiète franchement... »

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Alexan20

Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Roku Ban Tai Fukutaisho || The Divine Blade
Kurai Hoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue100/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (100/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:53

Hoshi avait mit son menos Down en un seul coup mais ne l’avait pas tué pour autant, il le fixait tranquillement ce remettre de son coup mais semblait avoir du mal à ce relevé. Il put voir aussi du coin de l’œil que Tsukane ce débrouillait plutôt bien face à son adversaire bien qu’elle n’était que quatrième siège de la onzième division. De son coté, Terumi en termina avec son rodéo en détruisant non seulement son Menos mais en détruisant celui de Tsukane qui n’allait franchement pas être contente de ce qu’il venait de faire. Alexander, lui, avait fait un peu de ménage de son coté en réduisant à néant un menos avec les techniques classiques des vieux Quincy, puis fit de même avec un groupe de zombie un peu trop compact et affectif envers le vieil humain. Alors que Kurai avait presque oublié la grosse bestiole qu’il venait de mettre au sol, une main gigantesque tomba sur lui détruisant le toit du bâtiment où il ce tenait, arme sur l’épaule : Le Menos avait réussi à ce redressé complètement et avait attaqué en traitre le shinigami. Le nuage de poussière, qui c’était créer lors de la destruction du toit de l’immeuble, ce dissipa lentement, on ne savait pas ce qu’il était advenu du Fukutaisho, mais étrangement la main du menos était plus haute que le monticule de gravas qu’il venait de créer. En dessous de l’immense main blanche, Hoshi ce tenait droit, son épée planté dans la main du Hollow qui ne semblait pas encore ressentir la douleur et tenait toujours son arme de sa main droite comme si de rien n’était. Il saisi lentement le reste du pommeau de l’épée avec son autre main et commença à concentré son reiatsu dans la lame qui commença à brillé et à créer de nombreux éclaire, un sourire moqueur ce dessina sur son visage, puis il cria :

« Ikari no Raiten ! »

Les éclairs chargés dans la lame ce libérèrent instantanément dans un énorme rayon électrique qui arracha littéralement la main du Menos qui, en ce tordant de douleurs retomba contre l’immeuble où Hoshi l’avait projeté, la grand trait de lumière déchira le ciel faisant entendre comme un coup de tonnerre. Tout en essayant de ce relevé, le Menos tourna sa tête vers le shinigami et lança un nouveau Cero en espérant faire une contra attaque équivalente : grossière erreur ! Hoshi leva son épée vers le ciel et concentra son reiatsu, les éclaire qui c’était dirigé vers le ciel retombèrent sur la lame qui fut de nouveau chargé de foudre, augmentant par la même occasion la puissance d’Hoshi, ce dernier serra fortement le pommeau puis abattit l’arme créant une immense vague de foudre à la rencontre du Cero :

« Nami no Raimei ! »

Les deux attaques ce rencontrèrent et s’affrontaient dans une guerre de position spectaculaire où le Cero tentait de prendre le dessus sur la foudre et inversement, mais ce n’était qu’une diversion ! alors que les deux attaques finissaient par s’annuler mutuellement, Hoshi usa de son Shunpo pour ce déplacé vers le Hollow et ce positionna sur son masque entre les deux yeux, il y planta son épée géante qui ne semblait pas trop faire souffrir l’énorme monstre, mais là Hoshi concentra de nouveaux éclairs dans la lame et prononça tout en tournant d’un quart de tour l’épée dans la tête du Menos :

« Chikyuu Kowasu ! »

Le Menos hurla de douleurs alors qu’une multitude d’éclair brisait peu à peu sn masque en mile morceau, mais l’attaque ne s’arrêta pas là, en effet, la forte concentration d’éclair et de reiatsu avait créé comme une bombe à retardement à l’intérieur de la tête du Hollow. Hoshi fit un bond en hauteur et regarda la tête du menos implosé dans une magnifique explosion de lumière et d’éclair, le corps ne tarda pas à disparaitre peut après que l’attaque fut terminée. Hoshi fit tourné son épée dans sa main, qui redevint un sabre alors qu’elle ce recouvrait d’éclairs, il rengaina son sabre et croisa les bras scrutant autour de lui le petit nombre de zombie restant dans le quartier où il avait la garde avec Tsukane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:35

    Elle avait attendu de voir dans quel état était son adversaire avant de lui faire subir une nouvelle attaque...mais lorsqu'elle le vit s'écrouler massivement suite à une attaque de Terumi sur un autre Menos, elle vit rouge. Depuis quand on jouait aux dominos avec les menos des copains ? Passablement énervée, la jeune femme vit atterir l'homme en face d'elle, lui demandant si ça allait, se tournant ensuite vers Papy Quincy, époussetant son costard. Enfoiré de connard de bip bip bip biiiipp. Bientôt toutes les pensées de la rouquine furent remplies d'insultes toutes plus charmantes les unes que les autres, on ne lui piquait pas sa proie impunément. Murmurant ''Suitoru'', elle plaça ses griffes le long de ses doigts et se rua sur Terumi pour l'attraper par le col. A première vue, une petite nana ne faisait pas le poids devant un homme, mais la colère multipliat la force de la jeune femme, ses yeux n'étaient plus que flammes argentées tournoyant rapidement.

    Ca va ? Tu te fous de ma gueule ? Tu butes MON menos et tu me demandes si ça va?

    Le repoussant violement, elle se tourna vers Alexander, un sourire mauvais sur les lèvres. La seconde manche allait commencer et elle comptait bien récupérer ce qu'on lui devait.

    Je sais pas où vous allez, j'en ai à la limite rien à carrer, mais je vous suis...Il, elle désigna Terumi, me doit un menos.

    La jeune femme arracha la deuxième manche de son uniforme, désormais inutile, et regarda rapidement la brulure qui s'étendait sur son épaule gauche. Si l'autre tache n'avait pas exterminé son adversaire, le pouvoir de son shikai aurait déjà pu la faire cicatriser. Il fallait donc qu'elle ouvre de nouvelles voies de sang, et si aucun ennemi ne se présentait, elle se ferait un plaisir de laisser un souvenir en forme de balafre à Terumi, gigai ou non. A cet instant précis, elle se fichait royalement de Kurai et des éventuels ordres qu'il pourrait donner, de toute façon, elle n'obéissait qu'aux ordres de ses supérieurs directs, Sora-sama, Wade-sama et Yamada-sama. D'un mouvement du poignet, elle remit en place ses griffes, les faisant cliqueter au passage, et attendit presque sagement les informations sur la prochaine étape. Presque sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue120/200[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (120/200)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:55

Tout se la pétait désormais, d'ailleurs ÇA pétait dans tous les sens comme un rien. Des rouges, des bleus, des violettes, des vertes, des pas mûrs. Il y en avait pour les grands et les petits avec trois lascars, sans compté Terumi bien entendu, qui se la donnaient. Dans le coin droit, Kurai et ses éclairs magnifiques pourfendant la voute céleste comme les éclairs divins de Zeus.....Non je déconne, c'était certes impressionnant de le voir atomiser une main comme ça puis d'envoyer cette onde de choc électrique qui permit de bloquer à distance un cero de puissance respectable. Rien de bien folichon pour un lieutenant cependant. Joli coup par contre d'avoir transformé cette bestiole en paratonnerre comme ça, d'un gros coup d'épée dans la gueule. Digne d'un vrai docteur Badass, et puis cette implosion de boite crânienne mama mia ! Les choses deviennent encore plus intéressante en observant le coin gauche, où notre ami le quincy maître de la destruction et prof de géo, j'ai nommé Alexander la colère de dieux, montrait de quoi il était capable. Les quincy avaient de la ressource malgré leur relative faiblesse sur le plan physiologique comparer à des êtres déjà décédés ou né en tant qu'entités spirituelles. Pouvoir multiplier la puissance de son poing comme cela n'était pas donné à tout le monde, ça oui, et puis cette épée était immensément plus destructrice que les coupes chou qu'on avait l'habitude de voir sur le marché ou dans les mains de certains shinigamis. Le bouquet final qu'il enclencha en plantant ses lames dans le sol autour de la cible nauséeuse et crachant le sang fut magistral, tel une vraie fontaine de reiatsu pur qui réduit à l'état de particules infinitésimales tout objet se situant dans la zone d'exécution de la technique. Suprenger ils appellent ça je crois, ou un truc du genre. Bah c'est pas important. La destruction des zonzons après fut aussi assez amusante mais plus quelconque que le reste, tellement que Terumi n'avait pas vraiment prêter attention à cette dernière, et pour cause le Vizard était plus obnubilé par ses paroles qu'autre chose.

"Sympathique, ton arme, dis-moi... Ils font la même pour les adultes ?"

Belle mise en bouche verbale que ce petit quolibet. Aucune animosité n'était perceptible derrière, juste une sorte de familiarité entre les deux compères qui apprenaient lentement à se connaitre un peu mieux en tant que frères d'arme. La vipère ne le prenait pas mal, bien au contraire lui il ne voyait que le côté moqueur et taquin de la chose sans doute qu'Alexander ressentait un regain de vitalité et rajeunissait donc mentalement. Les affres du combat devaient avoir atteint son cerveau, et pas qu'un peu. Entre siphonnés du combat le courant pouvait passer sans trop de problèmes. Souriant de manière assez glauque et sadique, comme d'usage, Terumi fixa sa main gantée tout en répondant à son interlocuteur.

"Hihihi, attends que j'ai finit de m'échauffer et là je te sortirais le grand jeu rien que pour le plaisir de tes yeux d'expert Alex. Et puis mon arme est plus spécialisée dans le duel que la destruction de masse."

"Bon. Je pense qu'il est temps de partir à la recherche de la personne dont tu m'as parlé. Si ces traînes-savates commencent à m'être familier, l'apparition de Hollows évolués m'inquiète franchement......"

"Ouais je suis d'accord il est temps que l'on bo......."

Et c'est à cet instant précis que le troisième protagoniste de l'histoire rentra de force dans la conversation et les affaires du duo Vizard/Quincy. Moui, Tsukane en guerrière acharnée et non moins plantureuse n'avait pas apprécié l'über suplex de Terumi qui s'était soldé par la destruction du Hollow qui l'avait expérimenté et celle de celui qui se situait juste en dessous par la même occasion. Un vol de proie improvisé& et non calculé, mais elle lui en voulait profondément au vu de cette mine à faire peur qu'affichait son visage à l'heure actuelle.....Bon et c'est vrai que se faire prendre par le col et avoir un jeu de griffe en acier juste devant les yeux ça contribue pas mal à refroidir l'ambiance. Et puis ses yeux étaient littéralement en feu, brulant de rage et de ressentiment pour Terumi. Et elle lui beugla alors dans les oreilles.

"Ca va ? Tu te fous de ma gueule ? Tu butes MON menos et tu me demandes si ça va ?"

Détournant le regard dans une autre direction et soupirant alors le Vizard se fit violemment repousser en arrière par la dite furie. Arborant un sourire Terumiesque elle s'imposa de force dans le groupe.

"Je sais pas où vous allez, j'en ai à la limite rien à carrer, mais je vous suis...Il..."
elle désigna alors le Terumi "me doit un menos."

"Diantre, que c'est rustre et enfantin très chère. Bon j'arrête avec mes belles paroles, on n'est pas là pour ça hein ? Et puis shinigami si tu viens avec nous, essaye de ne pas nous ralentir car on risque de tomber sur bien plus gros que ces menos. Bon direction le sud, on va au labo de Fumi. Elle m'y a emmener une fois ou deux, quel endroit sordide. On trouvera peut-être des infos là-bas, si on ne la croise pas en route avant."

Et c'est ainsi que Terumi mena la marche, alors que Tsukane venait de déchirer une de ses manches laissant apparaitre un peu plus de sa peau pour le plus grand plaisir des yeux de l'assistance masculine locale vivante ou non. Une bimbo prédatrice, un prof aux allures de prêtre mastoc et un criminel de haute volée avec un gant bien flippant pourvu d'aiguilles qui font bien mal et peur. Une belle team de vainqueurs quoi guidée par un Vizard qui se repérait sans problème dans la ville chaotique, tel un véritable missile à tête chercheuse ou une tortue de mer en plein océan. Mais il avait un gps dans la cervelle lui aujourd'hui ou quoi ? D'habitude il était le premier à se paumer pour un rien et là on aurait dit un vrai petit randonneur....l'habitude peut-être, ou le destin ( la chance quoi). Enfin, malgré des pronostics assez négatifs et contraires au résultat final le groupe arrivait enfin au niveau du labo, bien camouflé dans ce vieux magasins derrière une porte de placard l'entrée était scellée par de puissants sorte de Kido made in Fumi. Elle avait dû quitter l'endroit et nettoyer une partie de ses documents mais il devait y avoir des traces....Oui il le devait. Terumi se pencha donc sur le problème actuel, à savoir les sorts de protection qui bloquaient l'entrée. Cherchant dans son répertoire de sorts, Terumi en balança quelques uns dans la foulée provoquant certes de jolis effets visuels mais rien de bien utile. Il se tourna alors vers ses deux compagnons.

"Huuuuuuuum........Vous pensez pouvoir ouvrir ce truc les amis ?"

Sa demande était plus dirigée vers Alex que Tsukane à vrai dire, avec leur pouvoirs de destructeur il devait bien y avoir un truc pour forcer l'entrée du labo, non ?


Dernière édition par Terumi Shishigami le Mar 8 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Godwrath
† Templier Quincy †
Alexander Godwrath


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 68

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: C
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue0/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:43



Le visage d'Alexander semblait lutter pour ne pas devenir aussi rouge qu'un fleuve de magma. Il fallait dire que le fait de se coltiner l'autre tarée ne plaisait guère au Quincy. La rouquine en jupette avait insisté quelques minutes plus tôt pour les suivre, Terumi et lui, alors qu'ils se dirigeaient vers l'endroit où résidait le mystérieux personnage capable de les aider. Alexander avait tenté de s'opposer, mais avait dû déclarer forfait après la tempête destructrice qui se déchaînait de son organe vocal à chaque ouverture de celui-ci... Accusant le coup, le Quincy essayait de penser à autre chose, comme par exemple la possibilité que l'autre dynamo ambulante puisse les suivre. Il aurait été étonnant que le Shinigami ait décidé de laisser tomber et de rentrer à la Soul Society pour aller siroter tranquillement son petit lait-fraise. Deux Shinigami ! Au lieu de trouver calme et sérénité, le Quincy était doublement sur les nerfs, bien qu'il essaya de ne pas trop le montrer. L'air suffisant de l'autre folle n'avait pas besoin d'une preuve de victoire supplémentaire.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, le trio - quatuor ? - était arrivé à bon port. Ils étaient désormais face à une sorte de vieux bâtiment lugubre, camouflé à la va-vite pour éviter qu'un quidam ne s'intéresse trop à ce qui pouvait se passer entre ces murs gris. Terumi lança une ribambelle de sorts rudement semblables à ceux que lançaient parfois les Shinigami, ce qui ne manqua pas de faire tiquer le Quincy, qui ne connaissait toujours pas la nature des pouvoirs de son nouvel allié qu'il pensait être un Ryoka... Quoi qu'il en soit, Terumi semblait avoir du mal avec la porte, qui refusait de céder à ses caprices. D'une main sur l'épaule, Alexander l'écarta doucement pour se positionner à sa place.


« Si tu utilises ce genre de sorts de fillettes réservés aux Faux-Dieux, c'est sûr que tu ne vas pas ouvrir grand-chose... Passons à la méthode Alexander. »

Le Godwrath-Quincy craqua un bon coup ses doigts, puis fit de même avec sa nuque, avant de concentrer un maximum d'énergie spirituelle dans ses muscles. Puis, avançant lentement vers la porte, il balança un gigantesque coup de pied bien senti en direction de la porte.... avant de rester immobile comme une andouille : la porte n'avait pas bougé d'un iota.

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami 5050966992786_paladin_anderson_by_darkaries

S'en suivit alors toute une frénésie royale de coups de pieds tous les plus puissants les uns que les autres, enchaînés par un Quincy en furie qui n'arrivait pas à défoncer cette foutue porte... Au bout d'un quart d'heure, le Quincy était à bout de souffle, et commença à proférer moult injures à l'auguste porte qui résistait aux mots autant qu'aux coups, malgré les remarques acerbes de Terumi...


« Elle me nargue, cette saloperie de porte !! Je suis sûre qu'elle est de mèche avec les Shinigamis, regarde-là comme elle me fixe avec son air... son air de... de... de porte !! Engeance du diable !! Progéniture de la fange !! Hérétique !! »

On pouvait aisément dire que la campagne anti-zombie était déjà mal barrée avec un groupe aussi hétéroclite, mais cela allait de pire en pire... Malgré les nouveaux assauts répétés du Quincy en furie, celle-ci ne bougeait pas, et arborait une pureté immaculée, vierge de toute trace de coups.

Revenir en haut Aller en bas
Kurai Hoshi
Roku Ban Tai Fukutaisho || The Divine Blade
Kurai Hoshi


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Left_bar_bleue100/150[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty_bar_bleue  (100/150)

[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:24

Scrutant autour de lui le petit nombre de zombie restant dans le quartier, les bras croisés et le regard calme, Hoshi attendait de devoir retourner au front puis scruta les alentours pour voir ce qui était advenu de Tsukane et des deux autres zigotos. Apparemment, Tsukane était quelques peu « énervé » que Terumi explose son menos en jouant au domino, s'en suivi un court échange de mots entre les trois protagonistes laissant totalement à l'écart le solitaire Fukutaisho qui était plus préoccupé par la tournure de sa mission que de ce qui pouvait se dire dans son dos. Lui qui préférait mener ses missions jusqu'au bout sans dévier, commença à se demander vraiment d'où provenait cette affluence de zombie et surtout comment c'était arrivé. En observant le trio, Hoshi ce rendit compte qu'ils se mirent tous en route et voir Tsukane suivre les deux hommes fit poussé un profond soupire au grand shinigami. S'ébouriffant les cheveux, Hoshi s'envola à leurs suites gardant une petite distance au départ puis les rejoignis en silence devant un Kekaï d'une puissance palpable de très loin. Terumi commença le premier à s'acharner contre le sort qui était bien plus puissant encore qu'il ne le montre déjà, il se tourna vers Alexander et Tsukane pour demander de l'assistance et c'est donc le Quincy qui essaya à son tour dans un élan d'arrogance. Hoshi trouvait cette scène ... risible, le vieil homme craqua son poing et sa nuque semblant rassembler ses forces puis s'avança enfin vers la porte spirituelle et donna un coup de poing gigantesque à détruire un mur de béton ... sans résultat ... Et apparemment cela l'avait frustré énormément vu le nombre de coup de poings plus puissants les uns que les autres toujours aussi inefficace que le premier et enfin, au bout d'un quart de dure labeur à taper comme un forcené contre la porte, le Quincy hurla toute sa rage en proférant des jurons religieux tous aussi stupide les uns que les autres, pour enfin continuer de frapper sur ce maudit sort fort résistant. Hoshi soupira une nouvelle fois, devait-il essayer ? Il n'en avait pas envie, mais ce résigna à tenter le coup. S'approchant d'Alexander, le visage neutre et le regard froid, il posa sa main sur son épaule, forçant l'homme en blanc à ce tourné vers lui :

« J'essaye ... »

Bref comme à son habitude, poussant doucement Alexander sur le côté, il saisit le pommeau de Raikomaru et s'apprêtât à trancher la porte spirituelle d'un seul coup jusqu'à regarder vers le sol, une espèce de paillasson ce trouvant aux pieds de la porte, dessus était marqué « Home sweet home » et était quelque peu usé par le temps. Non ce ne pouvait être aussi évident que cela ! Après tout, les vieux tours sont toujours les meilleurs ! Hoshi lâcha le pommeau de son sabre et souleva doucement le paillasson pour y trouver ... une clé spirituelle ... affligeant ... Le Fukutaisho saisit la clé spirituelle et la glissa dans ce qui ressemblait à une serrure en plein milieu du Kekaï pour enfin la tourné et brisé la masse spirituelle. Hoshi haussa les épaules et dans un soupire lança avec ironie :

« Pas plus difficile que ça ... »

La clé spirituelle disparue de ses doigts et les derniers morceaux du Kekaï ce brisèrent en un millier d'éclat qui s'évanouirent dans les airs. Hoshi poussa maintenant la lourde porte que gardait la barrière laissant entrevoir un large couloir obscurcit par les ténèbres. Hoshi fit un quart de tour et d'un regard vide dit doucement :

« J'y vais ... »

Sans attendre l'avis du trio Hoshi s'enfonça dans la noirceur du couloir, mais revint presque immédiatement après avoir disparu. Avait-il eu peur d'y aller seul ? Pas vraiment ! Il se dirigea vers Tsukane et lui donna un petit coup de poing sur sa tête, avant de lui dire avec un regard toujours aussi neutre et un ton tout aussi neutre :

« Tu n'es pas sous mes ordres, mais ma responsabilité ! Ne fais pas trop de vague sinon ton capitaine en sera informé ! »

Ne cherchant pas à entendre ne serai-ce qu'un mot des éventuelles plaintes de Tsukane, Hoshi retourna dans le couloir sûrement suivi par le trio. Avançant sans peur ni angoisse, le Fukutaisho bravait les ténèbres en silence avec sa froideur devenue habituelle. Après plusieurs minutes de marches, une lumière brisa les ténèbres pour laisser place à une immense salle lumineuse avec plusieurs portes de çà et là. Ne se sentant pas vraiment en sécurité dans un lieu aussi vide, Hoshi posa sa main sur le pommeau de son sabre scrutant l'intégralité des quatre murs qui composaient cette selle :

« Et maintenant ? »

Hoshi attendit tranquillement en apparence, une réponse de l'une des trois personnes qui le suivaient depuis son entré dans ce couloir. Son instinct le mettant sur ses gardes, ses sens en alertes, il était prêt à toutes éventualités armées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami   [Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Kurai - Tsukane - Alexander - Shishigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique: Tsukane
» Kurai's Galery
» Kurai Hoshi [terminée]
» Un combat perdu d'avance [ Shishigami ]
» Techniques d'un anonyme Kurai Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Zone résidentielle-
Sauter vers: