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.o°.-» Arrancars «-.°o.
Zanpakuto : Le petit nom du Zanpakuto de Kuro est Tinieblas. C'est une arme à la forme indéfinissable. Bien qu'ici en grand l'arme en elle même n'excède pas les soixante dix centimètres de long. La garde est très courte, car l'arme n'est faite que pour être maniée à une seule main.
Resureccion :Phrase de libération de la primera etapa : Fondete en las sombras! Tinieblas! (Fonds-toi dans les ombres! Ténèbres)
La lame du Zanpakuto change de couleur, devenant noire, Kuro reprend une apparence d'Arrancar mais bizarrement, n'évolue pas tant que ça en primera etapa. Finalement, hormis des yeux violets, une peau blanc ivoire et trois points violets sous les yeux, Kuro reste Kuro.
Phrase de libération de la segunda etapa : Ave tenebrae! (Bienvenue aux ténèbres!)
Sous cette forme, Kuro perd toute caractère féminin. Elle n'est plus qu'une vague forme humanoïde sombre et vaporeuse. On a l'impression, en la regardant qu'une ombre s'anime devant soi. Hormis un masque blanc, uniforme et sans yeux ni bouche, Kuro n'aurait plus de forme concrète.Techniques :Hollow :
Cero Nero : les Ceros de Kuro son reconnaissables par leur couleur. Le caractère "obscur" de ces attaques se raccordent plus aux capacités de son Zanpakuto qu'à un gage de puissance.
Bala Nera : un mini Cero plus rapide à tirer, mais bien moins dévastateur.
Sonido : technique de déplacement rapide des Hollows.
Hierro : la défense de Kuro est plutôt faible, de ce fait elle peut très facilement se faire trancher. La force de son hierro est une honte pour un Arrancar.
Régénération rapide : c'est surement la capacité de Hollow que Kuro maitrise le mieux elle est capable de régénérer plus du tiers de son corps si celui ci venait à subir des dommages trop importants.
Garganta : Cette technique permet juste à Kuro de voyager d'un monde à l'autre. Elle consiste à ouvrir un passage du Hueco Mundo au Monde des humains.
Peskis : Cette technique permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle". Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
De la primera etapa :
Revolución de las sombras (la révolution des ombres) : l'arme de Kuro à l'inconcevable faculté en forme libérée de blesser l'ombre de son l'adversaire en plus de son corps. J'explique, non seulement elle peut attendre physiquement son opposant, mais si elle plante La Sombra dans le bras de l'ombre de son adversaire, ce dernier sera blessé au bras alors que c'est son ombre qui à été touchée.
Mancha negra (Tache noire) : Kuro peut créer des zones d'ombres autour d'elle (maximum 4) ou elle seule peut voir au travers. Ces zones d'ombres ne peuvent être dissipées qu'au reiatsu ou par une forte lumière.
Los cabos de noche (les filins de la nuit) : permet de lier l'ombre de son adversaire à une ombre d'un objet quelconque. Or comme l'ombre et le corps et l'ombre sont liées, finalement, le corps se retrouve aussi restreint dans ses mouvements. Cette technique s'apparente au Kido. Peut être rompue en détruisant l'ombre, ou l'objet projetant l'ombre, ou bien, à la Kempachi, au reiatsu.
El paso de las sombras (le passage des ombres) : Kurp se pénètre dans une ombre (qu'elle peut avoir crée) et ressort dans une autre. Peut être combiné au Sonido.
El juicio de los impios (le jugement des impies) : par simple contact, Kurp anime l'ombre de son adversaire sans en prend le contrôle. Cette ombre possède juste les mêmes techniques de combat que son propriétaire au moment où la technique a été utilisée, mais pas sa puissance. L'ombre cherche à se débarrasser prioritairement de son propriétaire. L'ombre n'est que très peu résistante.
La huida de la sombra (la fuite des ombres) : pendant un court laps de temps, le corps de Kuro devient son ombre et inversement.
Las sombras gemelas (les ombres jumelles) : l'ombre de Kuro se "décolle" de son support tangible pour se battre aux côtés de sa propriétaire. Par contre, il faut que l'ombre reste en contact permanent avec Kuro. L'ombre peut blesser mais en contrepartie, si l'ombre subit des dégâts, Kuro le sentira passer.
De la segunda etapa
La fragua negra (la forge noire) : en segunda étapa, l'ombre de Kuro et son Zanpakuto fusionnent, obtenant ainsi de nouvelles propriétés, le tranchant le la lame et la malléabilité de l'ombre.. Sous cette forme, la Hollow a une parfaite maitrise de son ombre et peut donc la projeter sur ses adversaires à des fins belliqueuses. Cependant, l'ombre que Kuro maitrise ne dépasse pas les cinq mètres carrés. De plus, Kuro peut se créer n'importe quelle type d'arme blanche en ombre. En contrepartie, Kuro ne peut plus bénéficier des techniques de la primera etapa.