Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Techniques de l'ex Octava Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Salvador
Ex-Octava || L'Endormi des Bacs à Sable
Genesis Salvador


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Techniques de l'ex Octava Espada Left_bar_bleue0/100Techniques de l'ex Octava Espada Empty_bar_bleue  (0/100)

Techniques de l'ex Octava Espada Empty
MessageSujet: Techniques de l'ex Octava Espada   Techniques de l'ex Octava Espada Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:01


°¤*~.~*¤° Genesis Salvador °¤*~.~*¤°



Tout d’abord, avant de ne débuter la description du Zanpakutoh, de la Résureccion et des techniques du jeunot, réalisons un petit topo de sa façon de combattre sous forme non libéré. Pour faire simple, étant d’un gabarit insignifiant, il est évident que notre personnage ne misera point sur la force pour venir à bout d’un assaillant … En effet, l’agilité, la précision, le timing et la dextérité seront ales uniques points forts de l’ex Octava qui n’hésitera point à en user pour prendre le dessus. D’apparence naïve et faiblarde, notre héros profitera de ses caractéristiques pathétiques pour surprendre au mieux l’adversaire. Bref, il ne sera pas surprenant de le voir simuler une chute pour esquiver une attaque mortelle ou encore feindre la perte d’équilibre pour attaquer. Aussi, son Cero de couleur blanchâtre se verra lancé lorsque Genesis Salvador positionnera sa main droite ou gauche d’une telle façon à représenter un pistolet (index et majeur tendu vers l’avant tandis que le reste entièrement recourbé sur la paume). Un détail bien explicite d’une certaine forme de puérilité de la part du « tireur ». De plus, ses bala eux sont générés par la gauche de l’ancien Espada numéro Huit. Plus particulièrement spécialiste au Hakuda (combat au corps à corps), le jeune homme aux pupilles argentés priviligiera davantage les coups de pieds. Cependant, malgré ces enchaînements d’attaques très rapides, il reste un individu peu résistant doté d’une faible puissance dans ses coups.

Zanpakutoh :

Techniques de l'ex Octava Espada Hand2010

D’une banalité plutôt affligeante, ce zanpakutoh généralement utilisé pour parer plutôt que pour attribuer les coups, nous pouvons observer que sa couleur général est plutôt sombre. Détail bien à l’image de la condition de vie de l’arrancar. Après tout, qu’y a-t-il de plus sombre que la solitude ? Tout un tas de chose me direz vous … Enfin bon, pour en revenir à l’apparence de l’outil de combat de Genesis, nous pouvons remarquer que la longueur de la lame, qui au demeurant est de lueur argentée, n’excède pas les 80 centimètres. Une arme traditionnelle en bref … Aussi, s’étant adapté aux douces technologies du monde des humains, le traitre finira par s’équiper de petits couteaux de lancer pâles d’une discrétion de haut niveau à en juger la taille. Parfaitement maniables, ces projectiles que l’arrancar placera en partie dans les manches de sa veste serviront généralement à faire office d’appât aux ennemis les égarant de la véritable source de danger à savoir le lanceur lui-même qui profitera de l’occasion pour venir attaquer au corps à corps dans l’angle mort de l’assaillant ou encore de fuir s’il se voit clairement désavantagé dans la lutte.

Techniques de l'ex Octava Espada 225-3910

Resureccion :

Pour se libérer, le Traitre à la chevelure grisâtre place le manche de son fourreau au niveau de sa poitrine gauche comme s’il cherchait à lui exprimer une certaine forme d’amour, puis dans un murmure il énonce les quelques mots « épaule … Ankou … ». De suite vient apparaître aux alentours de Genesis un épais brouillard sombre camouflant la nouvelle apparence de celui-ci. Un vent de grande fraicheur viendra ensuite dissiper le brouillard laissant place à la nouvelle forme du protagoniste. Il se verra habillé de deux capes noires allant jusqu’à ses tibias (une à son dos, une à son torse). En dessous de ceux-ci pourront être aperçut des habits tout aussi sombre se manifestant comme une sorte de sous pull aux manches légèrement trop longues pour le petit bonhomme achevant sa course jusqu’aux doigts de celui-ci. Il porte également un pantalon de la même lueur. Le tout se trouvant dans un état des plus déplorables à savoir des déchirures un peu partout, il serait peut être temps de faire un tour au magasin … Physiquement, l’on ne peut pas dire qu’il ait grandement changé si l’on prend en compte une soudaine croissance de sa chevelure aillant au moins gagnés une trentaine de centimètres sans compter le fait que des larmes noirs coulent inéluctablement de ses pupilles au tout début de sa libération. Au cours du combat, si celui-ci se dévoile suffisamment difficile, l’ex Octava Espada fait sortir du néant par le même brouillard qu’il est apparu une faux d’une apparence plutôt particulière. Effectivement, contrairement à une faux basique ou la lame est placé d’une telle façon à couper en tirant vers soit, celle-ci voit sa lame positionné vers l’extérieur obligeant le manieur à pousser pour espérer atteindre sa cible. Il utilise cette arme généralement pour bloquer les attaques ou alors pour être en mesure d’utiliser des techniques qui nécessite sa présence. Cette faux se manifestant comme une partie de son pouvoir et non comme un simple outil de combat, il garde un contrôle total sur ses déplacements. Il peut donc la manipuler à sa guise sans même ne la toucher ou même bouger.

Techniques :

-El rechazo de la adjudicación (rejet de la sentence) : n’ayant en aucunes façon le besoin de citer le nom de cette technique pour l’appliquer, celle-ci consiste en la formation d’une onde de choc provenant de la paume de l’arrancar. Très polyvalent, cette technique peut tout aussi bien servir à la défense qu’à l’attaque. En effet, dans le cas ou par exemple un sort de kido ou encore un Cero viendrait le frapper, il est capable de garder l’attaque adverse dans sa paume pendant quelques secondes. Ce court intervalle de temps se trouvant largement suffisant pour la réalisation de l’ El rechazo de la adjudicación, il fait usage d’une de ses ondes de chocs pour dissiper l’attaque lui évitant bien des dommages. Bien évidemment, il y a une limite à ce qu’il est capable de repousser. Si le Cero ou bien le kido se trouve être d’une ampleur destructrice trop importante, le mieux qu’il puisse faire avec cette combinaison n’est autre que de réduire les dégâts subis. Pour ce qui est de l’attaque, il est en mesure, dans le cas ou sa paume est en contact avec la cible, de propulser l’élément à grande vitesse vers un bâtiment, le sol, le ciel, ou encore l’ennemi. L’élément en question pouvant très bien être un quelconque objet, gravas ou alors l’adversaire lui-même. L’enchaînement le plus compliqué qu’il puisse faire avec cette technique serait de créer une seule et même onde de choc émanant de toutes les parties de son corps le libérant d’un quelconque sort d’entrave. Pour se faire, il doit user d’environ dix-vingt secondes pour l’appliquer. Il peut également utiliser cette technique pour se propulser vers l’adversaire augmentant sa capacité de déplacement.

- Ilusoria esperanza (Espoirs illusoires) : Tout comme le nom l’indique, cette technique consiste à la perturbation de l’un ou de plusieurs sens de l’opposant. Ici présent, celle-ci affecte uniquement la vue, le son ainsi que le touché. L’on peut donc le déjouer à partir du moment qu’on a conscience de l’illusion et que l’on se focalise sur le Reiatsu de l’utilisateur. Cette technique a donc principalement pour utilité que de tromper l’ennemi en lui faisant par exemple croire en sa victoire en matérialisant le corps de l’arrancar agonisant sous l’attaque de son assaillant. Cette baisse de vigilance sera donc pleinement utilisée par Genesis qui n’hésitera probablement pas à attaquer dans le dos du pseudo victorieux.

Techniques nécessitant de la présence de la faux :

- Sentencia mortales (Jugement funeste) : cette technique s’apparente comme l’une des plus destructrices de toutes. Elle consiste au lancement de son Cero sous forme libéré. Pour se faire, il se doit de faire subir à son arme une rotation continue à très grande vitesse juste devant lui. Une fois cette étape franchit, il ne suffit que de cinq secondes pour le lancement d’un rayon dont la force, le diamètre, la lueur est semblable à celle d’un Cero Oscuras même si sa puissance reste inférieur.

- Convoy Ankou (Convoi de l’Ankou) : Une fois ces quelques mots prononcés, une sorte de charrette se voit invoquée par l’ex Octava Espada. D’ordinaire, l’on pourrait croire qu’un tel moyen de transport ne porte aucuns intérêts lors d’un combat. Cependant, ce n’est pas pour rien que l’endormi considère cette technique comme la plus meurtrière et dangereuse de toutes celles à son panel. D’ailleurs, il ne l’utilisera qu’en cas de dernier recours à partir du moment qu’il se voit confronté à un duel ou la défaite est synonyme de mort. Effectivement, « Convoy Ankou » ne consiste pas seulement en l’apparition d’une charrette plutôt morbide mais également en l’invocation de son autre personnalité qui vient prendre possession de son corps chétif. L’efficacité de ses autres techniques ainsi que ses propres caractéristiques physiques se voient nettement augmentés sans compter le fait que toutes blessures encaissés, toutes douleurs ressentis se transforment aussitôt en une forme de plaisir intense accentuant sa folie sanguinaire. D’ailleurs, une nouvelle capacité s’éveille à l’utilisation de cette technique. En effet, s’il se trouve être en présence d’humains, il lui suffit de transpercer d’une flèche (la source des tirs provenant de la charrette) chaque mortels présents aux alentours (tout ceux possédant ne serait ce qu’une once d’énergie spirituel sont immunisés contre cette attaque) pour que ceux-ci voient leurs actes guidés par la simple volonté du jeunot. Bien évidemment, l’unique solution pour sauver les nouvelles marionnettes de l’emprise de du marionnettiste tient en la disparition du convoi. Néanmoins, il existe trois moyens de le vaincre sous cet état. Le premier est bien entendu de le blesser jusqu’à ce que perte de conscience ou mort s’ensuive. Le second est de tenir le temps que les trois bougies (deux à l’avant et une à l’arrière) allumées sur la charrette ne s’éteignent (chacune prennent 6 minutes pour s’éteindre soit 18 minutes au total). La troisième est de détruire la Charrette qui conduira fatalement l’arrancar vers l’inconscience. Cette technique se trouvant être à double tranchants justifiant le fait que Genesis préfère s’en passer, elle inflige à l’utilisateur l’incapacité à réutiliser la Résureccion pendant une semaine entière ce qui peut se dévoiler fatal dans la mesure ou il enchaîne le lendemain avec un nouveau combat ou il met sa vie en jeu. Inutile de préciser que les effets secondaires se font ressentir aussi bien dans la victoire que dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de l'ex Octava Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie de la Trahison - Octava Espada
» Makkura| Espada
» Kiefer - Secundo Espada -
» Takeshi ~Espada #? [Terminé]
» Les techniques à Kuro!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: