Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Left_bar_bleue60/125Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Empty_bar_bleue  (60/125)

Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Empty
MessageSujet: Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ]   Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:11


Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] 100602031844662878

Prénom : Nul autre que mon prénom ne représente ma satisfaction ( Sylvain )
Age : La mort n'est seulement que la représentation de mon âme

Expérience RP : Toutefois, si on multiplie le nombre d'années cela est suffisant pour trouver mon âge, 4 ans.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Le titre du forum m'a principalement attiré, voir subjugué
Comment vous avez connu ce Forum : Je m'étais mis en pose depuis un an et demi environ, et je me suis dit que je devais reprendre les forums rp/rpg. J'ai demandé à un ami de m'indiquer un manga que j'aimais parmi ceux que j'avais proposé et ce fut Bleach, peu après j'ai trouvé un top sit puis comme cité un peu plus haut, je me suis inscrit pour rp avec vous. Je rajoute que ça sera la première fois que je fais un rp à la première personne, à la majorité...


Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] 100602031731384919

Nom : Emishi en Japonais est l'équivalent de population dans notre langue, mais cela n'a que peu d'importance n'est-ce pas ?
Prénom : Sanzo
Age : Dans son univers, l'âge n'a d'égale que son imagination. Mais en terme shinigamique on peut lui mettre 181 ans, et en terme humain la vingtaine.
Sexe : L'humain est un animal comme les autres pouvant être rangés en deux classes distinctes : les hommes et les femmes, lui ne pouvait être né en tant qu'homme.
Race : J'aimerais être le Sixième Espada, sauf si mon niveau est tellement pathétique. Arrancar libre serait bien dans ce cas. Voir Fraccion.
Rang/ Grade désiré : Shin no kage, a proprement parlé cela veut dire '' L'ombre de l'Aurore ''

Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] 100530065251540045


Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] 100602031908582067
Ce qui est mouillé ne craint pas la pluie ( Proverbe Grec )

Si on doit parler tenue, notre jeune arrancar est un pionnier de la mode, il porte en général la tenue habituelle des espadas, une veste blanche à moitié déchirée laissant de nombreux trous. Le bas de sa tunique n'est pas mieux que le haut, elle aussi déchiré. Enfin, le seul moyen de le remarquer ça serait ces vêtements qui sont assez particuliers...

La deuxième tenue qu'il aime porter est de couleur noire, totalement différente de celle que portent les arrancars. Un simple t-shirt et un pantalon permettant de bouger aisément à Las Noche, mais aussi dans le monde humain.

La dernière, mais non la moindre est plutôt un style composé de la couleur des Arrancars et des Shinigamis. Débardeur de couleur noir pour affermir sa silhouette.
'' Le noir me met en valeur '' dit-il. Je suppose que vous l'avez compris le bas est blanc enfin pas totalement, il porte deux shorts. Un noir avec des signes tribaux et un blanc au-dessus déchiré. Une ceinture pour tenir le tout et on peut dire que la tenue vestimentaire est finit, mais non ! Il use de celle-ci pour s'entrainer et donc utilise des bandelettes autour de ses mains sauf sur les doigts. Personne ne sait pourquoi il les met vu que la plupart du temps il ne se blesse pas... Enfin à priori ça serait surtout pour arrêter la sueur dégoulinant de ses aisselles. N'oublions pas les petites sandales au pied. Aimant se sentir libre quand il s'entraine et généralement c'est en plein milieu pour qu'on le voie.


Parlons maintenant de ce qui peut faire sa fierté, mais aussi sa plus grande honte. Son masque de Hollow est vraiment dans un endroit qu'on ne regarderait pas au premier abord. Les restes de ce '' masque '' se trouvent à la limite de la main et à la limite de son avant-bras sous forme de bracelet. Deux bracelets identiques. Lors de sa transformation, les deux bracelets grandissent jusqu'à former des gants. Ceci ne représente rien de particulier à part pour l'esthétique peut-être.

[center]Son physique n'est pas assez affuté pour tenir un combat de plus d'une demi-journée, il essaie d'augmenter l'efficacité de ses attaques par tous les moyens pour finir dès la première. '' Un seul coup, un seul suffira... Ce sera ma solution de faiblesse. D'anéantir tous mes ennemis en un seul coup '' même si son physique ne l'avantage point, Sanzo peut avoir un gros problème pendant ses combats, mais montre une détermination débordante grâce à son agilité développée.
Ce qui le fait déborder de plaisir ça serait une petite pluie de sang.


Aguijón Escorpión (Pique Scorpion)


Spoiler:



Son Zanpakuto est très simple à interprète, il pourrait ressembler à une dague même si ce n'est juste que la forme qui les approche. Turquoise, vert et marron sont les couleurs qu'on peut apercevoir sur le Zanpakuto. À vrai dire... ses couleurs ne représentent rien de particulier, l'esthétique rien de plus. Sa garde ressemble à celle des pirates ou des rapières. Évidemment, son zanpakuto ne le représente pas du tout. La lame de cette demie-dague est faite d'iridium, un métal. Un revêtement bois pour rendre le tout plus ancien. Les plumes elles sont faites d'hydrogène métallique, faible densité lui permettant d'enlever à sa guise les tectrices de l'arme. L'emplacement de cette arme est assez spécial Sanzo la place dans son dos, ou plus principalement cachée dans sa manche gauche près de son avant-bras.

Si je devais expliquer cette résurrection, ça serait en deux étapes :


La première est point différente de la forme humaine de notre arrancar à part sur quelques points tel que ses ongles poussant à plus de 25 centimètres de couleur rouge. Un dard de 30 centimètres dans le dos.
Deuxième forme :

Celle-ci ressemble au meilleur point à un scorpion. La couleur totale de son corps est noire, sauf la couleur de ses bras et ses jambes qui sont elles marron. Sanzo a volontairement renié les deux pinces pour pouvoir garder ses mouvements au plus haut point. Des marques sur le visage se forment pouvant être confondues avec ceux des indigènes. Ca façon de bouger, son comportement...


Qui doit se noyer ne pourra pas écraser ( Proverbe Grec )



Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] 100530070350809757

Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] 100602031928984445

''Le reflet de mon propre moi est mon meilleur ami.''

'' Vantard '' est un bien grand mot pour ce maître-chanteur, il préfère charmer ses adversaires ou plutôt ses proies grâce à ses paroles tordues que de combattre. Bien entendu, ce n'est que le premier de ce qu'on appelle la psychologie. Si les mots n'arrivent à pénétrer le coeur de l'ennemi, il lui suffirait de lui planter ce qui lui sert d'arme dans le coeur. On récolte ce que l'on sème, si on s'acharne sur son corps divin, il sera de plus en plus joueur, et se laissa battre juste pour le plaisir... Mais au bout du compte, celui qui devrait aller à l'hôpital n'est pas celui qu'on le pense. Mâchoire fracturée, côtes cassées, dents perdues... Tellement de choses dans l'estomac qui peuvent se briser, se déchirer. Ce n'est pas tout, ce gentleman célibataire met un point d'honneur à ne frapper une femme qu'en cas de défense majeure.


La chaîne alimentaire... Pour expliquer les femmes, il prend cette dernière en l'expliquant ainsi : les végétaux se font manger par les herbivores, les herbivores par les carnivores, les carnivores par l'être humain puis l'homme par la femme. Séduction, tentation, désir. Que de bonnes choses dans la vie d'un homme que de pouvoir monté au Nirvana, enfin sur ce point-là on à tous notre avis. Ce qu'il aime chez la femme ? C'est très simple, les fesses et les yeux.
Le subconscient de notre ami est très développé, les rêves, les ilusions, mais aussi son ''deuxième cerveau ''. La plupart des personnes ne voient en lui de la schizophrénie rien de plus. Si on le regard mieux il n'était jamais en état d'avoir un autre lui dans sa tête et dans son coeur.

Ca façon diffère généralement, des boutades, des sottises et d'autres inepties telle qu'un fou dirait.

''Chevauche mon coeur et je chevaucherais ton corps '', une phrase qu'il aurait tenté de dire s'il avait eut la chance de sortir avec une femme dans sa vie de mortel. Sanzo peut être un vrai rancunier, dans un terme très familier il pouvait être appelé '' connard '' et heureusement se dit-il, sans ça l'espèce humaine n'aurait même pas avancé d'un petit doigt. Abordons un thème très adoré de notre petit exilé, la couleur. La couleur est fondamentale dans le monde, une immense couche de noire, de blanc de gris ne ferait que gâcher le sentiment de bien-être. Un sentiment profond parcourt la totalité de sa cour quand il parle des trois couleurs de l'arc-en-ciel. Trois primaires et toutes les autres secondaires... Enfin pas totalement, le blanc et le noir était intéressants à regarder, mais si on ajoutait du rouge pour rendre la réalité plus attrayante, du bleu pour nager dans le ciel infini et le brun pour rendre le tout plus touchant. Cette diversité permet à notre homme de passer '' inaperçu dans certains endroits... '' Mais bon l'habit de fait pas le moine''. Cinq couleurs de cheveux, trois fois de colorations qu'un être normal. Revenons à nos moutons... Vous connaissez sûrement les supplices de Prométhée, Atlas, Sisylphe et bien d'autres... Prométhée se faisait manger la foi chaque jour, Atlas lui devait porter '' le monde ou les cieux '' quant à Sisyphe devant déplacer un énorme rocher du bas vers le haut d'une colline à longueur de journée. En référence à ça, Sanzo avait lui aussi pris cher dans son enfance ce qui laissa cette haine vers les enfants. ( Expliqué ci-dessous voir histoire) La seule chose qu'il pouvait faire pour réparer la faute d'être battu, c'était de prendre des des cours particuliers pour se remettre à niveau et étudia jusqu'à sa mort. La réflexion est privilégiée par rapport à l'instinct, mais elle peut ressortir à tout moment... Et plus souvent qu'on le pense.

La force brute n'est pas le point de notre arrancar, le cerveau est la première chose à fonctionner avec ses autres muscles. Offensant pour certain, réaliste pour d'autres. En parlant du cerveau, Sanzo l'utilise quatre-vingts pour cent de son temps, ce qui signifie '' tout le temps ''. La solitude un triste mot pour celui-ci, seul depuis des centaines d'années. Et c'est ce qui le bloque un peu voir beaucoup. Il est un peu soumis à différente personne et n'ose point répondre directement, sauf si cet être la offusqué. Il attend le moment propice pour annoncer sa venue.


'' Celui qui recherche la veangeance devrait d'abord creuser 2 tombes ''

Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] 100602031955425087

Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] 100530070620331317

L'immortalité, c'est long surtout à la fin ( Woody Allen )


Synopsis

[/u][/b]Une vie totalement sans intérêt. C'est énervant de devoir se lever tous les matins, d'aller en cour ou de bosser pour un quelconque patron qu'on a envie de lui mettre un bon coup de pied dans le derrière. Fin, ça dépend vraiment de la personne. Certains arrivent à vivre d'une façon excitante, mais ce n'était pas le cas de notre Sanzo. Soumis dès son plus jeune âge... Un vrai larbin enfin, il aurait pu se défendre comme la plupart des garçons de son âge, mais ses parents interdisaient tout contacte avec la violence ne serait-ce que physiquement et verbalement. Quel garçon pitoyable et n'aurait rien fait de sa vie.

( Pour ceux ayant une flemmardise aiguë. Ce qui se passe juste au-dessous résume la vie de Sanzo, sauf sur quelques points. )


---------

Il était une fois, dans une ville paisible la naissance d'un enfant. Cette enfant n'avait aucun don, il n'avait pas vraiment de chance même quand il avait l'âge de pouvoir marcher il recevait souvent des claques, des fessées ou toutes autres punitions corporelles. C'était un plaisir des parents que de se venger sur leur fils.


Une porte s'entrouvrit pour se fermer dans un fracas assourdissant. Mon jumeau, moi-même... Un clone ? Non, c'était une deuxième partie de moi, qui avait les mêmes particularités que je possède, mais le plus vraisemblable serait la chose la plus absurde qu'un être humain peut avoir quand ils sont jumeaux.

Et oui, ils savaient ce que pensait l'autre.

J'aperçus une clé au-dessus du siège de mon autre '' moi '', un seul gagnant hein ? Il me répondit rapidement avec un rire sournois :

Pas de gagnant puisque nous sommes de la même force, de la même intelligence, de la même rapidité.

[b]La seule manière de surprendre l'autre... Serait alors de...

... Se surprendre soit même

J'avais compris qu'une seule chose, il fallait provoquer une chose qu'il n'aurait pu jamais faire. Une charge, c'était la seule chose à laquelle je pensais. Charge réussit je reculais, mais l'autre me remercia avant de me donner une droite sur ma joue gauche. On répondait à chaque attaque avec la même intensité et la même ardeur... C'était chiant vraiment... Se battre contre soi-même. Je lui proposai.

Hey, ça serait pas mieux d'arrêter ce combat qui ne se terminera pas et plutôt s'entre-aider?...
Un signe de tête vers le bas m'indiquait qu'il acceptait. Je le pris sur mes épaules attrapant la clé puis se félicitèrent pour cette réussite. À vrai dire, la pièce blanche sans meuble, sans rien pour grimper... Cela aurait été un défi très dur tout seul pour attraper une fichue clé. On prit la porte à notre droite, et au moment de la traverser un tourbillon noir m'emporta.

Hanf, hanf... Hanf...

Après quelques minutes, j'avais repris mes repères et remarqua que ce n'était qu'un rêve rien de plus. Une queue portant un dard, des pinces... J'étais devenu un monstre, un demi-monstre, scorpion. Génial, je pensais que ma vie s'arrêterait après ce renversement, mais je suis toujours vivant sous une autre enveloppe charnelle.
La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... ( Philip K. Dick ) Un autre monde, un monde d'esprit. Je pouvais m'abonner à tout ce que je ne pouvais faire dans l'autre monde. Frapper par exemple, manger autant que je veux, autant que je peux. Ce n'est pas plus mal, c'est même mieux ainsi. La mort est une libération particulière.

Plusieurs jours passèrent, le nouvel hollow avait faim et dans ce désert de sable il n'y avait rien à part des formes qui lui ressemblaient. Des carcasses d'autres hollow étaient laissées à l'abandon comme de vulgaires chaussettes. Sanzo mangeait les cadavres qu'il découvrait, une source de protéine permettant d'évoluer et de vivre.
Les parties les plus intéressantes étaient le foie, les yeux et quelques d'autres parties, mais elles étaient souvent mangés bien avant l'arriver du hollow. D'un coup, une main se posa sur l'épaule du futur arrancar.

Hey mec, ce cadavre c'est un de nos potes qui se sont sacrifiés pour pouvoir qu'on survit... Laisse-le tranquille avant que je t'éclate.

Sanzo attrapa un bras, le mit en bouche et le jeta en laissant un peu de chair, nettoyant ses lèvres avec sa langue. Ceci énerva son nouvel ennemi, qui le griffa au torse. Le sang gicla sur le cou et le corps. Quant à Sanzo il ne bougeait pas d'un iota, il regardait paisiblement son adversaire juste au moment ou un craquement se fit entendre. Rien à craindre de la part de notre homme-scorpion qui commençait à craquer ses membres pour se réjouir du poison parcourant le corps entier de son adversaire. Il chauffait, le poison lui chauffait le corps tout entier à cause des dégoulinements même le sol devenait rougeâtre pendant un petit moment.

Mon poison te plait'-il ?... Enfin bref. Crève !

Son dard se planta dans la tête de l'antagoniste. Les autres insectes nuisibles commençaient à se regrouper autour de leur chef. Un chef totalement irresponsable... '' Un ennemi seul est un adversaire dangereux '' .

Les gars, vous devriez arrêter tout de suite... Ce mec n'est pas comme nous.

Comme vous?... Comme vous ? Évidemment, si je devais vous ressembler je serais une honte pour moi-même et je serais déjà dans ma tombe.

Un, deux et trois opposants tombèrent raides morts sur le sable chaud, deux autres les suivirent sur leurs lits de mort.

Dieu existe'-il ?... S'il existe, il vous a enlevé votre chance...

Le groupe de douze autres hollow moururent du poison qui coulait dans les veines de Sanzo. Comparable aux piquants d'une rose. Cet acide était très efficace, voir beaucoup trop, car il ne pouvait plus approcher les corps après quelque temps. Une chose était sur c'est qu'il avait encore faim et pouvait se rassasié comme il le voulait avec ses nouveaux corps de ses camarades de combat. Réjouissance, sa soif de pouvoir augmentait petit à petit, l'extase dirait-je. Bizarre, il n'arrivait pas à augmenter ses pouvoirs et la seule chose qu'il arrivait à faire était d'envoyer du poison sur ses opposants.

Suis-je arrivé au bout de mon règne ? Impossible...

Quelques jours passèrent, un sentiment nouveau passait dans le cerveau du nouveau Gillian. Il s'était transformé en une masse noire, gigantesque. La même activité était de tuer ou être mangé... Même, remarquait qu'il n'était pas seul à l'intérieur ils étaient des centaines à vivres dans un unique corps. Cela lui déplaisait, préférant vivre seul qu'être avec un groupe de menos totalement dénoués de cerveau... Mais il devait survivre et le fit cela avec rancoeur. Un dégout profond, ce qui lui permit de prendre le contrôle de cet amas de corps et d'esprit et être le chef. Deux-cents ans, c'était le temps qu'il fallut pour pouvoir évoluer dans une nouvelle forme, la classe des Adjuchas. Un nouvel espoir, une autre renaissance. Une euphorie gonflait à bloc notre Hollow encore plus depuis le jour ou il était devenu l'un des plus forts dans le Hueco Mundo. Sa capacité restait la même, ou plutôt il ne l'avait pas encore découvert. Ce qui l'important était de manger, manger et encore manger. Un passe-temps comme un autre auquel il avait pris goût sûrement à cause de ses dernières années. Darwin avait raison, l'espèce la plus évoluée restait en vie, et celle-là moin évolué mourrait, cette loi marchait ici sous un autre contexte, la loi du plus fort. Il était devenu plus petit, encore plus petit que ça première forme. Ce fut un choque de tomber du géant à la fourmis, mais il passa outre cette intimidation. La nourriture était vraiment riche, l'aidant à abattre des ennemis encore plus fort que ce qu'il pensait.


Excellent, je me sens revivre !

Devenir fort... C'est fade... Et bien trop long pour pouvoir recevoir une quelconque médaille. Hey regardez moi ! Je suis le plus fort !... Être fort ne signifiait plus rien... Une chose absurde se produit c'était une arrancarisation ? Enfin, il ne le savait pas lui même. Il voyait des visions de son passé... Cela rentrait puis ressortait instantanément. La fois ou il était devenu adjuchas, celle en Gilliam et en simple Hollow, mais ses propres souvenirs revenait encore plus loin. Sanzo venait de se remémorer du moment où il s'était transformé en Hollow.


'' Flash Back:

'' Un jour de pluie, l'arrancar qui à ce moment-là était un simple humain se baladait avec deux amis. Une fille du nom de Kanzaki et l'autre avait comme nom Conrad. Ils avaient de chaleureux amis lorsque le jour J de sa mort arriva. Il s'était pris une voiture pour sauver son amie... Les mots qu'il lui avait dits était '' Je te l'avais dit, n'abandonne pas...Je te le montrerais. ''

Fin du Flash Back ''

Ses souvenirs remontaient encore plus loin. Les fessées, les claques étaient ressassées. Le moment de l'accouchement revenait lui aussi dans sa tête puis plus rien, le néant passait dans sa caboche. Un cri de douleur, il pouvait être entendu à des kilomètres à la ronde. La peur survenait à l'intérieur de son esprit, sa bouche dégoulinante de sang, de même que son buste griffé. La sueur tombante telle un filet de bave.

Une main, des doigts... Il était redevenu humain ?... Non, Sanzo avait juste... Évolué. Un rictus songeur apparu sur son nouveau visage. Il n’en revenait toujours pas... C'était sûrement mieux ainsi.


--------------------

-La date de votre Naissance : 1824
-La date de votre Mort : 1834
-Début de la vie en tant que Hollow : 1835
-La date de vos évolutions en tant que Gillian / Adjuchas : 100 ans en Gillian et 10 pour être Adjuchas
-La date de votre Arrancarisation : 3 ans

Je pense n'avoir rien oublié. Bonne soirée.



Dernière édition par Sanzo Emishi le Sam 5 Juin - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Emishi
Fraccion Del La Quinta Espada | Shin no Kage
Sanzo Emishi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Left_bar_bleue60/125Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Empty_bar_bleue  (60/125)

Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ]   Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:43

Je pense que je n'ai plus rien à ajouter à ma présentation. J'attends votre verdict. Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Left_bar_bleue130/200Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Empty_bar_bleue  (130/200)

Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ]   Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:06

Bienvenue sur le Forum =)

Alors tu es validé au niveau 11C.

Tu peux être un arrancar Libre ou bien devenir le Fraccion d'un Arrancar qui veut bien de toi =)
Bon RP sur BSA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ]   Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être minuscule parmi des géants. [ Sanzo ] [Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mysteria [ Terminée ]
» Aldric Von Schauzer. [Terminée.]
» ~Erzengel KRIEG~ (Terminée)
» Musashi Masato[Terminée]
» Kurai Hoshi [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: