Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamuri Yasuo

Tamuri Yasuo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: E
Expérience:
Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Left_bar_bleue0/150Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Empty_bar_bleue  (0/150)

Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Empty
MessageSujet: Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps.   Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:28

» Vous Même «

Prénom : Moctar
Age : 16 et demi
Expérience RP : Environ 3 ans
Un avis sur Bleach Shinigami Age : J'aime :3.
Comment vous avez connu ce Forum : Top Site.

» Votre Personnage «

Nom : Tamuri
Prénom : Yasuo
Age : 18 ans
Sexe : Masculin

Race : Humain
Rang / Grade désiré : Historien ll Délinquant ll Singe

Description Physique :
La description du Tamuri se veut d'être précise et complète. Pour commencer nous attaquerons sa tête, puis nous allons nous diriger de haut vers le bas.

Pour commencer nous parlerons de son visage. Les traits du jeune homme sont fins et bien conservé, ce qui est rare pour une personne comme lui qui ne porte que peu d'importance pour son apparence physique. Ses pupilles possède un bleu clair, aussi bleu que l'océan pourrait être. Ses yeux sont quelques peu captivants, mais aussi arrogant, provoquant tous les interlocuteurs que le jeune homme eu jusqu'à présent. Ses cheveux eux possèdent une couleur unique. Un rouge, feu virant a l'orange voir au jaune. Donnant l'impression que sa crinière est enflammée constamment. Ce petit air aventureux lui va bien que cette impression est contraire a son caractère. Ses lèvres sont roses, vivantes, ce qui change, vu que sa peau elle paraît constamment pale, comme si le jeune homme était malade. Rarement, le jeune homme porte des lunettes, préférant quand même les lentilles de contact.

Pour se qui est de son torse, le jeune homme porte un accoutrement assez banal, ne se souciant pas vraiment de suivre les dernières modes, comme certaines personnes de son age. Un simple haut bleu un peu plus foncée que la couleur de ses pupilles. Ce T-shirt, n'est ni trop grand ni trop petit le but étant de masquer son corps. Étant adepte des arts martiaux a ses rares temps perdus le jeune homme eu la possibilité de garder une corps quelque peu sculpter et une condition physique convenable. Ses bras eux sont plutôt fins, mais tout aussi musclé donnant l'impression qu'il possède que peu de force, hors cette condition est juste proportionnée comparé au reste de son être. Ses mains sont fines, mais robustes, vu que le jeune homme les utilisent souvent que ce soit pour écrire, combattre ou même dans ses recherches quelques peu archéologiques.

Pour ce qui est de ses jambes, elles aussi sont musclées bien entendu tout arts martiaux demande un contrôle de ses jambes, ne pas bouger revient a signer son arrêt de mort. Le plus souvent, un jean noir couvre ses longues jambes, lui laissant une assez grande liberté de mouvement. De plus, le style étant simple, lui donnant un look simple, mais appréciable a l'œil. Pour finir, il porte des chaussures fines et plates, des Puma blanches, et noires avec l'insigne de la marque se trouvant vers la pointe de la chaussure un puma gris sur un background noir.

Description Psychologique :
Pour décrire le jeune homme, une technique peut utilisé et effective sera prise. Utiliser les sept pêchés capitaux nous permettra d'en apprendre plus sur la personnalité du jeune homme. 

Commençons par la paresse. Ce défaut fait partit de tout être humaine t bien entendu notre jeune homme. Du moins, cela dépend surtout du sujet qui lui est présenté. Ayant un cerveau bien développé comme tout adulte, il en reste pas moins un gamin sur les bords. Lorsque quelque chose ne l'intéresse pas, son attitude change, il prend l'expression d'un gamin et s'en contrefiche des conséquences. Certaines personnes le considère comme un génie déchu, bien que cela ne soit pas exactement réel. Bien entendu, lorsque l'on parle d'histoire son intérêt se révèle. Ses études poussées sur ce sujet et son envie d'en apprendre plus le pousse bien plus loin que ses limites lui permettent. Ses connaissances de l'histoire ancienne lui sauve bien des fois la vie, que se soit pendant ses recherches archéologiques ou lorsqu'il se perd dans des lieux hostiles.

D'une autre manière, le jeune homme possède un certain orgueil surtout lorsque l'on parle de ses recherches. Appréciant les critiques constructrice, l'imbécilité de certaines personnes le dégoute au plus haut point. Toucher l'orgueil du jeune homme revient a l'attaquer aussi bien mentalement que physiquement. Cela peut forcer l'Arrancar et le pousser a la violence ou même a prononcer des mots assez puissants dans le but de frapper l'orgueil ses interlocuteurs. Par contre, le Tamuri possède une estomac aussi gros que sa mémoire. Pouvant manger autant que son esprit li permet, le jeune homme peut-être considéré comme un ventre sur patte. Sa gourmandise n'a aucune limita, et pour cette raison voyager en groupe avec lui allège les portefeuille facilement.

Ne d'une famille quelque peu connue dut a son père, on s'attendrait a voir un petit fils a papa riche. Bien au contraire son paternel prit la peine de s'assurer qu'il n'était pas gâtée Capable de supporter la majorité des situations, et de plus s'adapter n'est pas un problème. La luxure ne le dégoute pas, Yasuo peu très bien s'en passé. Lorsque l'on parle de reliques et d'histoire l'avarice du jeune homme n'a aucune limite. Il pourrait combattre a mort, jusqu'à ce que son corps soit vidée de sang. Ce genre de sentiments peu le rendre fou, Berserk, de quoi se mettre un malade mental a dos. Pour se qui est du reste, la paresse du jeune homme s'additionne a son avarice, donnant l'impression qu'il se moque complètement des choses qui en sont pas liée a l'histoire.

La colère est rare chez le jeune homme. Du moins lorsque l'on ne touche pas a sa nourriture ou ses recherches sans permission. Ce goinfre est quelqu'un d'appréciable qui adore porter compagnie au gens. Lorsqu'il apprivoise certaines personnes il s'attache, et ne peu en aucun cas se défaire de ce lien. Cette situation reste rare, car peu son les personnes qui l'impressionne. Malgré cela, quelques badauds et incultes on le pouvoir de le rendre « furieux » et le forcer a utiliser la violence, verbale et physique. Vient ensuite l'envie. Quelque chose de similaire a la jalousie. Quand on parle d'information, artefact ou même de la nourriture. Lorsque quelque chose attrape l'intérêt du jeune homme, il ne peut l'oublier et semble prêt a accomplir n'importe qu'elle tache pour l'obtenir. Du moins tant que cela n'atteint pas sa fierté ou ses amis.


Histoire :
12 Novembre 1992. La date de naissance du jeune Yasuo, le jour ou son nom rejoint l'arbre généalogique de la famille Tamuri. Ne d'un businessman et d'une femme faisant partit d'une famille riche, le début de sa vie fut plus ou moins confortable. Aucune contrainte, même ses servantes l'écoutait. Qu'il ait eu 12 ans au lieu de ses 5 ans, on l'écoutait, chaque mots étaient pris au sérieux. Malgre cela, comme tout enfant de riches, il se sentait quelque peu oublié de ses parents, les voyant rarement, ses deux parents voyageaient souvent. Faire des affaires s'enrichir, enfin tout le tralala des gens riche qui adoraient rester riches. Éduqué par des tuteurs, et n'ayant aucuns talents pour des contacts humains le jeune homme resta cloitré chez lui jusqu'au lycée, pendant un bon moment. Ce fut d'ailleurs a ce moment qu'il commença a voir des choses étranges, comme de esprits. Ses parents le croyaient fou et le cloitraient encore plus. Beaucoup plus de cours en plus d'un psychiatre. Son éducation a domicile avait comprit l'éducation physique il n'était pas a la bourre. La vie dans un lycée publique fut dure pour le jeune homme du moins au début. Sa première année fut remplie de méchanceté, des conneries, des bottages de culs, du moins pour lui.

A partir de sa deuxième année tout changea, le jeune homme devint rapidement bagarreur adorant juste l'ectasie du combat et le son des os et de la chair se brisant sous la puissance de ses poings et de ses jambes. Devenant rapidement un élément turbulent, i ne fut pas expulsé dut a ses parents payant de fortes sommes a l'école pour le supporté et aider l'établissement a rester ouvert. Il devint rapidement la terreur des lieux, du moins un mal aimé mais craint. N'utilisant jamais l'argent de ses parents comme support, il avança dans hiérarchie de l'école rapidement, un guerre de groupes, rien de super, sauf qu'il était le premier a jouer au rebelle depuis un bail dans se lycée. Ce fut d'ailleurs avec un très grand plaisir que le directeur de l'école lui remit son diplôme content de s'en être débarrassé. Ses paternels comme d'habitude parvint a nettoyer son dossier, des pot de vins ici et la, mais bon rien de spécial pour des menteurs et manipulateurs comme eux.

Son choix d'université se fit ans l'enceinte de Karakura, le jeune homme s'était éloigné le plus possible de sa ville natale de ses parents. A ce moment, il profita de ses parents et leurs connexions, s'échappant trouvant un très bon appartement luxueux avec une très belle vue. Bien sur il se trouva un boulot, pour ne pas avoir a dépendre d'eux si une dispute explosait. Et c'est a se moment que son intérêt pour l'histoire se réveilla, très rapidement, l'ancien délinquant devint un apprenti historien plutôt calme cachant ses pulsions animales. Il n'avait plus de psychiatre, d'ailleurs, ses visions s'amplifiaient. Il voyait ce qu'il reconnaissait comme des esprits, des morts qui attendaient la, sans aucune possibilité de changer de monde et d'aller au paradis, ou même en enfer. Il les voyaient, il pouvait même leur parler, il avait l'impression que quelque chose en clochait pas droit en lui.

L'évènement le plus surprenant arriva quelques mois après qu'il se soit installé dans la ville de Karakura. Une chose difforme et étrange fit son apparition, le pourchassant pour une raison inconnue. Un visage blanc comme un masque, et un trou au niveau du torse. D'où venait cette monstruosité? Il n'avait aucune idée, mais courant, il fut pourchasser avant de se retrouver coincé. Son sang bouillonna et son attitude de petit voyou reprit le dessus. A sa grande surprise il sentit quelque chose se concentrer en lui dans son corps, dans son poids. Lorsque sa poigne entra en contact avec le visage de la bestiole celle-ci se dissipait. Plus tard le jeune homme comprit que cette chose était un Hollow, il apprit avec le temps, et quelques recherches. Malgré cela, il en sait encore peu, ne connaissant ni les Shinigamis, ni les Arrancars, il cherche encore des réponse. L'un des choses qu'il apprit était qu'il possédait le pouvoir du Hakudo...


-La date d'acquisition de vos pouvoirs ( Humains ) : 13 Janvier 2009


Dernière édition par Kronos le Mer 9 Juin - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Left_bar_bleue200/200Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Empty_bar_bleue  (200/200)

Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps.   Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:36

http://alternativefuture.forumactif.org/presentations-f4/emmanuel-stclair-civil-t216.htm

Une preuve que c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamuri Yasuo

Tamuri Yasuo


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: E
Expérience:
Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Left_bar_bleue0/150Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Empty_bar_bleue  (0/150)

Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps.   Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:32

Présentation terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Left_bar_bleue50/200Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Empty_bar_bleue  (50/200)

Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps.   Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:51

Validé en tant qu'humain niveau 11 E.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps.   Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamuri Yasuo - Historien/Connard a plein temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamuri Yasuo [FT]
» Caméléon prend du bon temps ! ♫
» [Film] La traversée du temps - 時をかける少女, Toki wo Kakeru Shōjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: